Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Nous
Tragique...
Céline- Directeur Adjoint
Ally a écrit:Courage Malone, des "jobs alimentaires" pas super, on en a toutes/tous eus! Bientôt, j'espère que tu pourras vivre de ce que tu aimes fairePourquoi tu gardes ce job pourri Malone ? T'as à ce point besoin d'argent ?
Ouais c'est sur et puis comme tu le dis si bien, c'est un "job alimentaire", money is money.
Alala chaude journée... -_-'' on a pas idée de nous faire bosser par des chaleurs pareilles!! lol! Mais au moins j 'étais pas sur la machine que je hais... mon boss à pas fini de la réparer et moi je dis... tant mieux. En plus les clients qui apportent de la matière à travailler et qui te disent, bon je veux 20'000 pièces pour demain... T'es gentil coco, mais chuis pas une machine et je fais pas 2000 pièces par heure, alors tes pièces t'attendra quelques jours pour toutes les avoir... non mais je vous jure.. y en a certain...
Enfin j'ai encore eu un contrat pour un film... alala, ça commence, ça commence! J'espère que je vais continuer dans cette voie, et je vais m'inscrire à un concour, si je le gagne, le film pourrait être diffusé dans toute la Suisse... pas mal comme coup de pouce quand même! ^^
Aller bonne soirée à tous! ^^
C'est clair! Je croise les doigts en tout casje vais m'inscrire à un concour, si je le gagne, le film pourrait être diffusé dans toute la Suisse... pas mal comme coup de pouce quand même! ^^
Je suis allée récupérer mon chat après son tatouage chez le véto et j'ai cru qu'il avait enfermé un frelon dans sa cage... nan, c'était le chat qui grognait . il en bavait . Le véto commence à me dire de l'enfermer dans une pièce noire, de ne pas lui donner à manger sinon, il va s'étrangler, de ne surtout pas le toucher car il est en proie à des hallucinations (kétamine, l'anesthésiant en provoque, c'est pour ça que certains junkies s'en injectent )...
Je ne dis rien, je prends la caisse, je rentre en vélo, la caisse du chat sur le guidon (toujours pas de porte bagage, ce sera pour demain!!) et en arrivant, le chat ronronnant, sort de sa caisse, me réclame à manger, pépère comme d'hab, se lèche tranquillement et basta
The comédien (Malone, tu as besoin d'un acteur félin dans ton film ). Il n'aime pas le véto, mais là, il a carrément mis la dose
Sinon, ce crétin de véto lui a rasé la patte pour la piqûre et il s'est carrément lâché sur la tondeuse : la cuisse de mon chat ressemble à une cuisse de poulet sans la peau
Ally- Agent spécial
Malone a écrit:
Enfin j'ai encore eu un contrat pour un film... alala, ça commence, ça commence! J'espère que je vais continuer dans cette voie, et je vais m'inscrire à un concour, si je le gagne, le film pourrait être diffusé dans toute la Suisse... pas mal comme coup de pouce quand même! ^^
Aller bonne soirée à tous! ^^
On est avec toi
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
C'est super ça Malone ! On croise les doigts pour toi !
@ Ally : Sacré comédien ce chat en effet...
Bonne soirée à tous !
@ Ally : Sacré comédien ce chat en effet...
Bonne soirée à tous !
Ca y est, j'ai fini le grand nettoyage d'été. Enfin presque : un troisième coup de serpillère sera pas du luxe vu la couleur de l'eau dans la bassine.
Prête pour l'inspection, ma mère vient manger demain et elle a un détecteur anti poussière implanté dans la rétine.
Le ménage ça creuse, je meurs de faim. Ce qui est bien c'est que j'ai fait les courses pour au moins deux semaines. Mon freezer est rempli à ras bord de glaces. J'ai même du enlever les glaçons pour réussir à tout caser.
Ce qui est moins cool, ça a été la facture du garagiste :
- Peut-être qu'il faudrait arrêter les frais, ça va vous revenir bientôt aussi cher qu'une voiture neuve.
Les freins étaient HS, il a tout refait à neuf (si on peut dire car il est allé chercher des pièces d'occasion pour faire baisser la facture).
Prête pour l'inspection, ma mère vient manger demain et elle a un détecteur anti poussière implanté dans la rétine.
Le ménage ça creuse, je meurs de faim. Ce qui est bien c'est que j'ai fait les courses pour au moins deux semaines. Mon freezer est rempli à ras bord de glaces. J'ai même du enlever les glaçons pour réussir à tout caser.
Ce qui est moins cool, ça a été la facture du garagiste :
- Peut-être qu'il faudrait arrêter les frais, ça va vous revenir bientôt aussi cher qu'une voiture neuve.
Les freins étaient HS, il a tout refait à neuf (si on peut dire car il est allé chercher des pièces d'occasion pour faire baisser la facture).
Ally> Excellent ton chat! J'y penserais pour un rôle félin.
Merci sinon pour les encouragements. ^^
Merci sinon pour les encouragements. ^^
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Tu es la fille de Bree Vanderkamp ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonne soirée à tous et à toutes !
Et un gros zibouxx*** aussi, en passant !
Et un gros zibouxx*** aussi, en passant !
Ana- Agent spécial
Coucou Ana !
@Ally: happy que ton chat soit revenu, même s'il joue la comédie !
Pr ce qui est des anesthésiants, quand j'ai fait euthanaiser ma minette , la véto a essayé de détendre l'atmosphère en nous expliquant qu'effectivement, des junkies s'ijectait les produits pr les animaux, c'est très hallucinogènes ...
Je viens (enfin ! ) de découvrir Grey's anatomy et je suis fan !
Je reviens en reparler demain !
Bonne nuit à tous !
@Ally: happy que ton chat soit revenu, même s'il joue la comédie !
Pr ce qui est des anesthésiants, quand j'ai fait euthanaiser ma minette , la véto a essayé de détendre l'atmosphère en nous expliquant qu'effectivement, des junkies s'ijectait les produits pr les animaux, c'est très hallucinogènes ...
Je viens (enfin ! ) de découvrir Grey's anatomy et je suis fan !
Je reviens en reparler demain !
Bonne nuit à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bon il est peut etre temps d'aller au lit
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
miklhomme- Agent spécial
Hi everybody !
Je suis contente de pouvoir passer sur le forum depuis les Etats-Unis ! Je suis donc bien arrivee non sans probleme !
Il y a eu une grosse tempete a Toronto (une de mes escales) donc on a du la contourner (il y avait enormement de turbulences ! donc on a eu 2h de retard ! J'ai tout de meme reussit a prendre mon autre avion pour chicago. Helas j'ai rater celui pour Nashville !
donc j'ai du me prendre un hotel ! Je me suis retrouver seule dans la nature, dans cette enorme ville de Chicago ou personne ne parlait francais ! Mais je m'en suis sorti quand meme car j'ai reserver un autre avion pour nashville prevu le lendemain ! cet avion qui d'ailleurs a lui aussi pris du retard a cause d'une mini-tornade ! Enfin je suis arriver donc c'est bon ! lol Aller je vous laisse ! Bisous et vous allez vous reveiller dans pas trop longtemps ! Ici il est 21h12 donc il doit etre environ 4h du matin en France !
PS ; desolee pour les fautes mais il n'y a pas les accents sur les claviers en amerique !
Edit : j'ai eu mes notes de francais j'ai eu 13 a l'ecrit et 18 a l'oral ! Iam so happy !!
Je suis contente de pouvoir passer sur le forum depuis les Etats-Unis ! Je suis donc bien arrivee non sans probleme !
Il y a eu une grosse tempete a Toronto (une de mes escales) donc on a du la contourner (il y avait enormement de turbulences ! donc on a eu 2h de retard ! J'ai tout de meme reussit a prendre mon autre avion pour chicago. Helas j'ai rater celui pour Nashville !
donc j'ai du me prendre un hotel ! Je me suis retrouver seule dans la nature, dans cette enorme ville de Chicago ou personne ne parlait francais ! Mais je m'en suis sorti quand meme car j'ai reserver un autre avion pour nashville prevu le lendemain ! cet avion qui d'ailleurs a lui aussi pris du retard a cause d'une mini-tornade ! Enfin je suis arriver donc c'est bon ! lol Aller je vous laisse ! Bisous et vous allez vous reveiller dans pas trop longtemps ! Ici il est 21h12 donc il doit etre environ 4h du matin en France !
PS ; desolee pour les fautes mais il n'y a pas les accents sur les claviers en amerique !
Edit : j'ai eu mes notes de francais j'ai eu 13 a l'ecrit et 18 a l'oral ! Iam so happy !!
Amandine- Agent spécial
Coucou Amandine, ravie que tu sois arrivée sans encombre (malgré les tornades et turbulences ). Eh bien, un voyage qui ne fut pas de tout repos, chapeau pour la débrouillardise !
Félicitations pour le bac de français
Bonjour et bonne journée à tous.
Pff... En ce temps...euh...chaud, il faut que je monte à Grenoble.
Félicitations pour le bac de français
Bonjour et bonne journée à tous.
Pff... En ce temps...euh...chaud, il faut que je monte à Grenoble.
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour !!
@ Amandine :Sympa d'être venue nous faire un petit coucou, bon séjour . Félicitations pour tes notes
@ Amandine :Sympa d'être venue nous faire un petit coucou, bon séjour . Félicitations pour tes notes
Leeloo- Enquêtes internes
@ Amandine : Hello ! C'est très sympa d'être venu nous faire un petit coucou. Et félicitations pour tes notes de français !
Bonjour à tous !
Une pensée particulière à tous ceux qui sont dans le Sud et sous la canicule.
Bon courage à ceux qui doivent travailler.
Pour moi, journée tranquille. Je m'accorde encore une ou deux semaines de vacances avant de commencer à défricher les questions du CAPES ! Il faut que j'aille déposer mon mémoire à la bibliothèque de la fac et, cet après-midi, direction le centre pour flâner et papoter des heures avec ma meilleure amie !
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous !
Une pensée particulière à tous ceux qui sont dans le Sud et sous la canicule.
Bon courage à ceux qui doivent travailler.
Pour moi, journée tranquille. Je m'accorde encore une ou deux semaines de vacances avant de commencer à défricher les questions du CAPES ! Il faut que j'aille déposer mon mémoire à la bibliothèque de la fac et, cet après-midi, direction le centre pour flâner et papoter des heures avec ma meilleure amie !
Bonne journée à tous !
Bonjour
@ Amandine : contente d'avoir de tes nouvelles ! Et dès le début, tu as déjà des péripéties à raconter C'est ça qui est bien, dans les 'surprises' des voyages, ça fait ensuite pleins de souvenirs !
Et félicitations pour tes notes du BAC
J'm'en vais travailler... J'ai paaas envie, c'est une horreur. En plus je finis à 20h15
Bref, faut se rappeler que c'est pour l'argent
Bonne journée à tous, que ceux qui sont en vacances profitent double pour ceux qui ne le sont pas
@ Amandine : contente d'avoir de tes nouvelles ! Et dès le début, tu as déjà des péripéties à raconter C'est ça qui est bien, dans les 'surprises' des voyages, ça fait ensuite pleins de souvenirs !
Et félicitations pour tes notes du BAC
J'm'en vais travailler... J'ai paaas envie, c'est une horreur. En plus je finis à 20h15
Bref, faut se rappeler que c'est pour l'argent
Bonne journée à tous, que ceux qui sont en vacances profitent double pour ceux qui ne le sont pas
Holf- Directeur Adjoint
bonjour a tous
pfff allez bientot les vacances enfin encore 2semaines 1/2
pfff allez bientot les vacances enfin encore 2semaines 1/2
cerise- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde !
C'est gentil Amandine d'être venue nous dire coucou et bravo pour ton Bac de Français !
Sinon, j'ai chaud...
Bonne journée à tous !
C'est gentil Amandine d'être venue nous dire coucou et bravo pour ton Bac de Français !
Sinon, j'ai chaud...
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous !
Amandine ! Bravo pour tes notes ! Passe un excellent séjour aux US.
Bonne journée.
Amandine ! Bravo pour tes notes ! Passe un excellent séjour aux US.
Bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour !
Coucou Amandine et félicitations pour le bac de français !
Quel voyage mouvementé !
@Holf, pense à l'agrent, sois motivée par le chèque de fin de mois !
Encore une chaude journée ....
Coucou Amandine et félicitations pour le bac de français !
Quel voyage mouvementé !
@Holf, pense à l'agrent, sois motivée par le chèque de fin de mois !
Encore une chaude journée ....
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous!!!!
Encore une journée chaude en perspective, faut que j'aille à Roissy pour changer des € en $ canadiens , vu que je pars dans moins d'un mois!!!!! J'ai pas envie de bouger, en plus je suis furax
Hier il y a eu une panne de secteur et je n'ai pas pu voir DH!!!!!!
J'ai failli ouvrir la fenêtre et crier : c'est encore un coup des Italiens... Ils ont la coupe du monde et en plus ils me coupent le courant
Mais bon, je suis connue dans le coin, alors j'ai préféré prendre un bouquin et lire...
Dernière chance ce soir en 2ème partie de soirée, après j'écris à l'ambassade d'Italie pour leur demander qu'ils nous rendent la coupe!!!!
Bon j'arrête là, mais je ne suis pas complètement folle, juste un peu atteinte et surtout très déçue
Au fait, bonnes vacances Amandine et pour tes notes!!!
Bonne journée à tous, bon courage aux travailleurs et à tous ceux qui souffrent de la chaleur
Encore une journée chaude en perspective, faut que j'aille à Roissy pour changer des € en $ canadiens , vu que je pars dans moins d'un mois!!!!! J'ai pas envie de bouger, en plus je suis furax
J'ai failli ouvrir la fenêtre et crier : c'est encore un coup des Italiens... Ils ont la coupe du monde et en plus ils me coupent le courant
Mais bon, je suis connue dans le coin, alors j'ai préféré prendre un bouquin et lire...
Dernière chance ce soir en 2ème partie de soirée, après j'écris à l'ambassade d'Italie pour leur demander qu'ils nous rendent la coupe!!!!
Bon j'arrête là, mais je ne suis pas complètement folle, juste un peu atteinte et surtout très déçue
Bonne journée à tous, bon courage aux travailleurs et à tous ceux qui souffrent de la chaleur
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
annah a écrit:Bonjour à tous!!!!
Dh repasse le mercredi soir à 22h30 ....
N'attaque pas l'Italie tout de suite !
Shopgirl- Agent spécial
Annah déclare la guerre à l'italie !!! bon si tu as besoin d'une traductrice j'suis là lol !!!
bonjour à toutes et ne loupez l'interview de zizou sur canal ce soir !
bonjour à toutes et ne loupez l'interview de zizou sur canal ce soir !
Bravo pour tes notes Amandine et profite bien de ton voyage
Réunion de 9h00 à ....9h20 Ca valait trop le coup de se lever . Point essentiel de la réunion : "ben, vous savez déjà quasi tout, donc je n'ai rien à vous dire de plus"
Bonne journée
Nan, t'inquiète! (heu, c'est qui ce "zizou"? )ne loupez l'interview de zizou sur canal ce soir !
Réunion de 9h00 à ....9h20 Ca valait trop le coup de se lever . Point essentiel de la réunion : "ben, vous savez déjà quasi tout, donc je n'ai rien à vous dire de plus"
Ici aussi, mais le ciel se couvre...orage?Encore une journée chaude en perspective
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40