Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Nous
Bonjour bon dimanche à tous
Hello Mik'
Hello Mik'
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:Bonjour bon dimanche à tous
Hello Mik'
Coucou Leeloo
miklhomme- Agent spécial
Bonjour tout le monde Il va faire chaud aujourd'hui
célie- Elève à Quantico
Hello tout le monde.
Pffiuu fini mon job a 6h00l, debout à 9h00 et là en finissage de gravage. (J'dois faire 26 dvd pour la ptite équipe. )
Today c'est 4h00 de route pour aller voir Don Giovanni (Don Juan) à l'opéra de Zurich, avec ma moman, qui m'offre la place, parceque ça fait 10 ans que je veux le voir et qu'il arrive enfin en Suisse! Et puis le comédien principal a une très bonne tête, je sens que ça va être grandiose!!! ^^
Bonne journée à tous! Profitez du soleil et de la chaleur!
Pffiuu fini mon job a 6h00l, debout à 9h00 et là en finissage de gravage. (J'dois faire 26 dvd pour la ptite équipe. )
Today c'est 4h00 de route pour aller voir Don Giovanni (Don Juan) à l'opéra de Zurich, avec ma moman, qui m'offre la place, parceque ça fait 10 ans que je veux le voir et qu'il arrive enfin en Suisse! Et puis le comédien principal a une très bonne tête, je sens que ça va être grandiose!!! ^^
Bonne journée à tous! Profitez du soleil et de la chaleur!
Je rejoins le club des marginales anti-footWhaou ! On a gagné c'etait inespéré !
Mardi, j'ai regardé le match sur écran géant du hall de mon école et ça a fini bizarrement avec les garçons qui sautaient sur leurs chaises et s'embrassaient en hurlant à chaque but (il y en a eu 3 dont le dernier où ça a viré à la folie furieuse) et les filles, à l'arrière, stoïques en train de papoter . La 3èmez mi temps était plus sympa (en plus, fin de l'année, donc )
Je me sens complètement étrangère à ce qu'une de mes amies a nommé "l'orgasme national" . Mais si ça peut remonter le moral des troupes (enfin, des Français), why not, après tout!
Bonne nuit à tout le forum
Ally- Agent spécial
Bonjour à tous. Vous allez bien ?
Bonne journée.
Bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde !
Contente de retrouver le forum après la panne d'hier.
Il fait chaud trop chaud, même ici en Normandie au bord de la mer où d'habitude, c'est supportable.
Pour couronner le tout, le patron du magasin d'en bas de chez nous, reçoit ce matin ses livraisons à 7h et claque la porte de la camionnette environ 10 fois, une toutes les 3 minutes.
Je reprends les leçons de conduite tout à l'heure. Je recommence à angoisser un peu mais une chose est sure : je vais me battre pour que le moniteur allume sa clim. J'ai vu qu'il l'avait (sachant que j'allais prendre toutes mes leçons pendant l'été, c'est la première chose que j'ai vérifiée ! ) donc, je vais faire pression pour qu'il s'en serve !
Bonne journée à tous !
Contente de retrouver le forum après la panne d'hier.
Il fait chaud trop chaud, même ici en Normandie au bord de la mer où d'habitude, c'est supportable.
Pour couronner le tout, le patron du magasin d'en bas de chez nous, reçoit ce matin ses livraisons à 7h et claque la porte de la camionnette environ 10 fois, une toutes les 3 minutes.
Je reprends les leçons de conduite tout à l'heure. Je recommence à angoisser un peu mais une chose est sure : je vais me battre pour que le moniteur allume sa clim. J'ai vu qu'il l'avait (sachant que j'allais prendre toutes mes leçons pendant l'été, c'est la première chose que j'ai vérifiée ! ) donc, je vais faire pression pour qu'il s'en serve !
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
J'attends les résultats d'admission du capès de lettres modernes que ma filleule a passé et je suis mega stressée (ça fait 3 jours que je rêve la nuit que je consulte le site )!
La clim, c'est indispensable en ce moment, surtout dans les voitures
Belle journée à tous/toutes
La clim, c'est indispensable en ce moment, surtout dans les voitures
Belle journée à tous/toutes
Ally- Agent spécial
Bonjour !
Un peu d'air frais provenant du ventilateur vient me fouetter les joues...
Ah le bonheur des petits plaisirs simples !
Je suis heureuse que les forums soient de retour, j'ai pensé que mon pc commençait à avoir trop chaud lui aussi ...
Ally: tu sais, je ne suis pas très foot non plus et je ne comprends pas toujours les réactions excessives de certains mais c'est bien sympa !
Très bonne journée à tous et bonne attente pr les résultats !
Un peu d'air frais provenant du ventilateur vient me fouetter les joues...
Ah le bonheur des petits plaisirs simples !
Je suis heureuse que les forums soient de retour, j'ai pensé que mon pc commençait à avoir trop chaud lui aussi ...
Ally: tu sais, je ne suis pas très foot non plus et je ne comprends pas toujours les réactions excessives de certains mais c'est bien sympa !
Très bonne journée à tous et bonne attente pr les résultats !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous! Bonne semaine de vacances ou de travail!
Il fait très chaud dans le Sud... Je veux une piscine!...
Il fait très chaud dans le Sud... Je veux une piscine!...
Bonjour tout le monde!!
Il fait trop chaud ici, j'étouffe, je prends une douche toute les 20 minutes pour rafraichir un peu...
Il fait trop chaud ici, j'étouffe, je prends une douche toute les 20 minutes pour rafraichir un peu...
Bonjour tout le monde !
Ce matin, je vais chez le véto pour mon lapin et cet apres-midi : boulot comme d'hab quoi
Ce matin, je vais chez le véto pour mon lapin et cet apres-midi : boulot comme d'hab quoi
Scully- Président des USA
Bonjour
@ Leeloo : très joyeux anniversaire !
@ Leeloo : très joyeux anniversaire !
Holf- Directeur Adjoint
Leeloo !!
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde !
Ana- Agent spécial
Hello tout le monde!
Wahou quelle journée hier! Arrivée à Zurich avec ma mère, tout était bloqué à cause d'un marathon et il faisait chaud.. arf!
3 heures d'attente avant le spectacle, trop trop amorphe, j'avais qu'une envie c'était de m'assoir et apprécier.
Et au levé du rideau... je suis totalement tombée en amour de l'opéra en lui-même, mais surtout de Don Juan (normal d'un côté), l'acteur excellent! Quel jeu! Quelle voix! Quel... raaahh!! Horrible à souhait, il vient faire de la concurrance à Richard III dans la catégorie personnage detestable mais que j'aime!
On est rentrée c'était 2 heures du mat, ma mère s'endormait au volant, alors fallait que je débite tout et n'importe quoi pour qu'on arrive indemne à la baraque. Ce qui est le cas.
Par contre ce matin, je me fais pas réveiller par la meilleure des nouvelles... mon père à un problème de sang... et pour le moment le médecin sait pas quoi lui donner comme traitement... J'avoue que là... je flipp...
Mais bon j'ai encore du boulot, je dois aller filmer 2/3 affaires, finir mes gravages et montrer mon film, au moins je penserais à autre chose.
Bonne journée!! Et bon annif à Leeloo! ^^
Wahou quelle journée hier! Arrivée à Zurich avec ma mère, tout était bloqué à cause d'un marathon et il faisait chaud.. arf!
3 heures d'attente avant le spectacle, trop trop amorphe, j'avais qu'une envie c'était de m'assoir et apprécier.
Et au levé du rideau... je suis totalement tombée en amour de l'opéra en lui-même, mais surtout de Don Juan (normal d'un côté), l'acteur excellent! Quel jeu! Quelle voix! Quel... raaahh!! Horrible à souhait, il vient faire de la concurrance à Richard III dans la catégorie personnage detestable mais que j'aime!
On est rentrée c'était 2 heures du mat, ma mère s'endormait au volant, alors fallait que je débite tout et n'importe quoi pour qu'on arrive indemne à la baraque. Ce qui est le cas.
Par contre ce matin, je me fais pas réveiller par la meilleure des nouvelles... mon père à un problème de sang... et pour le moment le médecin sait pas quoi lui donner comme traitement... J'avoue que là... je flipp...
Mais bon j'ai encore du boulot, je dois aller filmer 2/3 affaires, finir mes gravages et montrer mon film, au moins je penserais à autre chose.
Bonne journée!! Et bon annif à Leeloo! ^^
Courage pour ton père Malone. Ce n'est peut-être pas grand chose.Malone a écrit:
Bonjour et bonne journée à tous !
Et un joyeux anniversaire à Leeloo !
Et bon courage Malone jespere que sa va s'arranger !
Et un joyeux anniversaire à Leeloo !
Et bon courage Malone jespere que sa va s'arranger !
@ Malone : J'espère que tout va bien se passer pour ton père
@ Leeloo :
Profite bien de cette journée
@ Leeloo :
Profite bien de cette journée
Heather- Rang: Administrateur
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40