Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Nous
Ce qui est bien là où j'habite c'est que le feu d'artifice est juste en dessous de chez moi. J'habite sur une colline et ils tirent au pied de la colline. J'ai plus qu'à sortir et à lever la tête, ça explose juste au-dessus. Par contre je savais pas si c'était aujourd'hui ou demain qu'il avait lieu, puis avec l'orage de tout à l'heure je pensais pas qu'il le ferait ce soir. Mais si ! La première a pété au dessus de l'immeuble à 23h. J'étais tranquillou dans mon lit en train de lire. C'était sympa comme sursaut. Ensuite j'ai retrouvé mes chats, l'un derrière le meuble de la télé, l'autre planqué dans les toilettes et il y a chat N°2 qui est en ce moment allongé à mes pieds planqué sous le bureau.
Ce qui est moins bien c'est la sono de la fête qui, elle aussi, est sous mes fenêtres. Le problème c'est que l'accordéon du village c'est pas vraiment ma musique préférée.
@ Heather : bon rétablissement.
Ce qui est moins bien c'est la sono de la fête qui, elle aussi, est sous mes fenêtres. Le problème c'est que l'accordéon du village c'est pas vraiment ma musique préférée.
@ Heather : bon rétablissement.
Ana a écrit:Bonsoir tout le monde ! Courage à tous et toutes !
Malone, la Suissesse ... demain est un autre jour et, pour toi, qui n'est pas férié, les magasins seront ouverts...
Clair, donc j'y retournerais.
Bonne nuit tout le monde! ^^
moi le feu d'artifice était trop beau!! Bon le stade a brulé y'a eu les pompiers mais a la fin ils ont quand meme fait partir le bouquet final et il était super!J'ai meme vu celui des villages alentour qui était aussi tres jolie! mais bon j'adore les feux d'artifices donc pour moi ils sont tous trop beaux
journée folle avec allé retour melun provins avec un bus qui fait le tour de france avant d'arriver...
Puis poste pour aller chercher colis Ensuite retour chez moi avec un vrai festin et un appart' pour moi toute seule pendant 7jours...
Puis crise de panique avec les plombs qui sautent et moi en mode panique a bord...
Et la je me dis pourquoi je suis rester seule déja???
Je vais aller tenter de me coucher si le long couloir tout noir devient moins effrayant...
Tout compte fait je ne suis pas si fatigué je vais attendre...
Bonne nuit a tous!!
Bon rétablissement heather!
Amandine: profite bien de ton séjour contente que tu sois bien arrivé (malgré les difficultés)
Ally: bonne vacances!!! et jsuis ok pour les 10 degrés en moinnns!!
Bon 14juillet a tous!!
Puis poste pour aller chercher colis Ensuite retour chez moi avec un vrai festin et un appart' pour moi toute seule pendant 7jours...
Puis crise de panique avec les plombs qui sautent et moi en mode panique a bord...
Et la je me dis pourquoi je suis rester seule déja???
Je vais aller tenter de me coucher si le long couloir tout noir devient moins effrayant...
Tout compte fait je ne suis pas si fatigué je vais attendre...
Bonne nuit a tous!!
Bon rétablissement heather!
Amandine: profite bien de ton séjour contente que tu sois bien arrivé (malgré les difficultés)
Ally: bonne vacances!!! et jsuis ok pour les 10 degrés en moinnns!!
Bon 14juillet a tous!!
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:journée folle avec allé retour melun provins avec un bus qui fait le tour de france avant d'arriver...
Je l'ai pris une fois : 4 heures pour faire Lyon - Valence (100 km).
Bonjour à tous et bon week-end... (je sais pas pourquoi je dis bonjour vu que je vais me coucher mais bon...)
Bonjour, bonjour !
Bon 14 juillet à tous !
Tu te sens mieux, Heather ?
Bon 14 juillet à tous !
Tu te sens mieux, Heather ?
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour et bon 14 juillet/jour férié ( ) à tous
Le gros orage d'hier soir a rafraîchi l'air, et ce matin, un beau soleil/ciel bleu s'annonce.
@ Holf : Ce n'est malheureusement pas de l'auto-médication, sinon je mixerai la posologie sans hésiter pour moins d'effets secondaires
Vous avez de la chance tous ceux qui ont des feux d'artifice (si, si, Azertynin ), à Montélimar, ça doit bien faire 5 ans que chaque année c'est interdit pour cause de sécheresse/chaleur.
Le gros orage d'hier soir a rafraîchi l'air, et ce matin, un beau soleil/ciel bleu s'annonce.
Un petit peu. J'ai réussi à déjeuner ce matinTu te sens mieux, Heather ?
@ Holf : Ce n'est malheureusement pas de l'auto-médication, sinon je mixerai la posologie sans hésiter pour moins d'effets secondaires
Vous avez de la chance tous ceux qui ont des feux d'artifice (si, si, Azertynin ), à Montélimar, ça doit bien faire 5 ans que chaque année c'est interdit pour cause de sécheresse/chaleur.
Heather- Rang: Administrateur
C'est une bonne nouvelle, Heather. Bon rétablissement.Un petit peu. J'ai réussi à déjeuner ce matin Smile
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous !
@ Heather : ça va déjà mieux alors. Repose-toi bien.
Ici, le feu d'artifice a lieu ce soir. Par contre, j'ai peur que, comme tous les ans, on entende les pétards claquer toute la journée dans les alentours...sympa mais un peu agaçant comme bruit à force !
Bonne journée à tous ! Cet après-midi, je m'attaque au grand rangement de ma chambre !
@ Heather : ça va déjà mieux alors. Repose-toi bien.
Ici, le feu d'artifice a lieu ce soir. Par contre, j'ai peur que, comme tous les ans, on entende les pétards claquer toute la journée dans les alentours...sympa mais un peu agaçant comme bruit à force !
Bonne journée à tous ! Cet après-midi, je m'attaque au grand rangement de ma chambre !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour et bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous
@Heather : repose-toi bien aujourd'hui pour être sur pied pour le week-end!!!!!
Hier, nous avons eu droit à une pléiade de feux d'artifice, ceux des voisins, des villes environnantes, et là dedans, il devait y avoir celui de ma ville, mais bon j'ai rien vu... J'étais devant ma télé à regarder Fortier!!!
Moi ce qui m'agace un peu à cette période ce sont les pétards, ça doit venir du fait que lorsque j'étais petite (il y 1500 ans au moins ), j'avais un chien qui n'aimait pas, mais pas du tout ça. Faut dire qu'avec leur ouïe très développée, je les plains nos p'tites bêtes!!!!!
Bonne journée à tous sous un soleil de plomb!!!!
PS: j'ai bien essayé de dire à Météo France que je voulais 10°C de moins... Mais zont pas l'air de comprendre
@Heather : repose-toi bien aujourd'hui pour être sur pied pour le week-end!!!!!
Hier, nous avons eu droit à une pléiade de feux d'artifice, ceux des voisins, des villes environnantes, et là dedans, il devait y avoir celui de ma ville, mais bon j'ai rien vu... J'étais devant ma télé à regarder Fortier!!!
Moi ce qui m'agace un peu à cette période ce sont les pétards, ça doit venir du fait que lorsque j'étais petite (il y 1500 ans au moins ), j'avais un chien qui n'aimait pas, mais pas du tout ça. Faut dire qu'avec leur ouïe très développée, je les plains nos p'tites bêtes!!!!!
Bonne journée à tous sous un soleil de plomb!!!!
PS: j'ai bien essayé de dire à Météo France que je voulais 10°C de moins... Mais zont pas l'air de comprendre
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Hello tout le monde!
Ah! Ca va être une bonne journée! Normal je vais revoir mon meilleur pote que j'ai pas revu depuis avril! Quelle idée aussi d'aller vivre à Bordeau...
Enfin c'est toujours un plaisir de savoir qu'il vient passer quelques jours par chez nous. ^^
On va reprendre très vite nos vieilles habitudes, puisqu'on va au ciné.
Bonne journée à tous!! ^^
Ah! Ca va être une bonne journée! Normal je vais revoir mon meilleur pote que j'ai pas revu depuis avril! Quelle idée aussi d'aller vivre à Bordeau...
Enfin c'est toujours un plaisir de savoir qu'il vient passer quelques jours par chez nous. ^^
On va reprendre très vite nos vieilles habitudes, puisqu'on va au ciné.
Bonne journée à tous!! ^^
Bonjour
Je viens de me lever, et je n'ai envie que d'une seule chose, retourner au lit ! Et ma soeur qui rentre de camp ce soir...
C'est quand mes vacances déjà ?
Bon 14 Juillet à tous ! Je ne suis pas pour la violence, mais voilà quand même une date symbolique pour nous
Aïe... Bon courage, et repose toi...Heather a écrit:@ Holf : Ce n'est malheureusement pas de l'auto-médication, sinon je mixerai la posologie sans hésiter pour moins d'effets secondaires
Je viens de me lever, et je n'ai envie que d'une seule chose, retourner au lit ! Et ma soeur qui rentre de camp ce soir...
C'est quand mes vacances déjà ?
Bon 14 Juillet à tous ! Je ne suis pas pour la violence, mais voilà quand même une date symbolique pour nous
Holf- Directeur Adjoint
Nickel, où doit-on envoyer la pétition pour ces dix degrés?je suis d'accord pr les 10 degrés de moins ...
Quoique, la nuit, j'arrive à rafraîchir l'appart, donc je ne me plains pas (encore trop).
Je me demande si le feu d'artifice censé être près de chez moi va avoir lieu ce soir où s'il a été remplacé par les deux pov' fusées qui ont éclatées un peu plus loin . Les habitants de ma rue lançaient des fusées pendant la coupe du monde de foot, donc s'il ne pouvait ne pas avoir un autre feu, ce serait bien pour le bien être cardiaque de mon chat
Profitez bien de votre journée
Ally- Agent spécial
Céline a écrit:Ici, le feu d'artifice a lieu ce soir. Par contre, j'ai peur que, comme tous les ans, on entende les pétards claquer toute la journée dans les alentours...sympa mais un peu agaçant comme bruit à force !
!
Comme dans mon coin donc !
Hier soir, ça a duré jusqu'à une heure du matin, j'arrivais à m'assoupir et hop, un pétard (et pourtant je ne suis allée me coucher qu'à minuit ...) .
@Heather, repose toi bien !
Aujourd'hui, je suis fatiguée aussi, je crois que la chaleur n'aide pas ...
"Opération pc" pour mon père ce matin, il a changé des barrettes mémoire et la carte écran, j'ai toujours peur dans ces cas là, je ne veux rien voir !
Il installe tout, j'entends qu'il râle et un moment après, il vient tout fier m'annoncer que c'est ok, plus rien ne buggue !
Je viens donc regarder mes messages et là, c'est le drame !
Mon père revient, rebidouille et m'appelle en me disant "fait faire bugguer une fois pour voir !" et depuis, ça va , à peu près...
Je suis donc autorisée à surfer mais sous surveillance et aux moments où mon père ne travaille pas dessus !
Shopgirl- Agent spécial
Opération rangement terminé...bilan, 3 boîtes à archives pleines de mes notes et travaux divers de mes deux années de master, 3 grands sacs poubelles pleins de trucs que j'ai entassé (c'est dingue ce que je peux garder comme divers objets ou papiers inutiles ) ! Mais le résultat fait plaisir à voir, ma chambre est toute dégagée !
Bon après-midi à tous !
Bon après-midi à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Hello !! Ca faisait un moment que j'étais pas venu tiens. J'étais en vacances avec ma meilleure amie à la méditérannée, d'ailleurs c'était pas super, elle n'a pas arrêté de me faire la tête, surtout que je ne lui avait rien fait, sympa l'ambiance... Enfin bref, je suis en train de me demandais où c'est que je vais faire mon stage, au mois d'octobre, vu que je passe en 3 eme... Mais bon, je pense que je vais essayer de me faire prendre à l'hôpital, vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
A part ça ben bonne journée à toutes et à tous !!^^
Coucou et re 'bienvenue' parmi nousSam.S/47 a écrit:vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
Tu peux demander à Clairounett, elle est en école d'infirmiers. Sinon j'ai un ami qui est infirmier aujourd'hui, qui a fait un BAC L et qui s'en est très bien tiré. Mais peut-être qu'un BAC S ou SMS serait plus adapté pour préparer l'école ? Faudrait que tu demandes au conseiller d'orientation de ton établissement
Holf- Directeur Adjoint
Merci !^^
Merci de tes conseils, faudrait que je vois comme tu dis l'an prochain avec l'orientation et tout mais c'était pour faire une première approche lol, en tout cas merci !
Merci de tes conseils, faudrait que je vois comme tu dis l'an prochain avec l'orientation et tout mais c'était pour faire une première approche lol, en tout cas merci !
Après le dîner entre filles d'hier soir - qui s'est bien passé si on oublie que j'ai fait légèrement brûler le plat de résistance : c'était mangeable quand même !- on a discuté jusqu'à pas d'heure ... Une heure et demi du matin je crois. Après, il a fallu retrouver la voiture d'une amie qui se souvenait l'avoir garée près d'un arrêt de tram (c'est un peu vague; y a juste trois lignes de tram ds le coin ! POurtant on a juste bu deux litres d'eau à quatre ! pas une goutte d'alcool ! ) et faire la vaisselle avant de pouvoir enfin se coucher... ce qui explique mon reveil plus que tardif ce matin...
De toutes façon j'ai décidé de ne plus m'habiller qu'en cas de nécessité absolue... Il a encore fallu que je fasse une lessive et il fait trop chaud pour ça ! Du coup je reste en pyjama, fais des économies de temps-d'argent-d'énergie-d'électricité et je protège la planète !
Tu as toute mùon admiration ! Je crois que je ne pourrais jamais faire ça... C'est pas vraiment que j'ai peur du sang, des horaires à la noix... mais l'idée que la vie de quelqu'un dépend de moi, ça me fait peur ! Qui a dit immature et irresponsable ?
De toutes façon j'ai décidé de ne plus m'habiller qu'en cas de nécessité absolue... Il a encore fallu que je fasse une lessive et il fait trop chaud pour ça ! Du coup je reste en pyjama, fais des économies de temps-d'argent-d'énergie-d'électricité et je protège la planète !
vu que je veux devenir infirmière lol
Tu as toute mùon admiration ! Je crois que je ne pourrais jamais faire ça... C'est pas vraiment que j'ai peur du sang, des horaires à la noix... mais l'idée que la vie de quelqu'un dépend de moi, ça me fait peur ! Qui a dit immature et irresponsable ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonjour tout le monde !! J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !!
Bonne journee a tous !! C'est cool que je puisse passer sur le forum de temps en temps !!
Bonne journee a tous !! C'est cool que je puisse passer sur le forum de temps en temps !!
Amandine- Agent spécial
euh moi une copine a ma soeur qui veut devenir infirmiere a fait un bac sms...Sam.S/47 a écrit: Mais bon, je pense que je vais essayer de me faire prendre à l'hôpital, vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
C'est bien la question que je me pose aujourd'hui : on y crève de chaleurQuelle idée aussi d'aller vivre à Bordeaux...
J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !!
OHHHHH UN DONUT
Profite bien des USA, Amandine (les muffins aux myrtilles, c'est super bon et tente le carrot cake aussi )
Ally- Agent spécial
Amandine a écrit:Bonjour tout le monde !! J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !!
Mais nous sommes contents de pouvoir te lire aussi !
Miam, miam, ça a l'air bon ...
Shopgirl- Agent spécial
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40