FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Nous - Page 34 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Ven 14 Juil - 0:42

Ce qui est bien là où j'habite c'est que le feu d'artifice est juste en dessous de chez moi. J'habite sur une colline et ils tirent au pied de la colline. J'ai plus qu'à sortir et à lever la tête, ça explose juste au-dessus. Par contre je savais pas si c'était aujourd'hui ou demain qu'il avait lieu, puis avec l'orage de tout à l'heure je pensais pas qu'il le ferait ce soir. Mais si ! La première a pété au dessus de l'immeuble à 23h. J'étais tranquillou dans mon lit en train de lire. C'était sympa comme sursaut. afraid Ensuite j'ai retrouvé mes chats, l'un derrière le meuble de la télé, l'autre planqué dans les toilettes et il y a chat N°2 qui est en ce moment allongé à mes pieds planqué sous le bureau. Laughing

Ce qui est moins bien c'est la sono de la fête qui, elle aussi, est sous mes fenêtres. Le problème c'est que l'accordéon du village c'est pas vraiment ma musique préférée. Rolling Eyes

@ Heather : bon rétablissement.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Malone Ven 14 Juil - 0:53

Ana a écrit:Bonsoir tout le monde ! coucou Courage à tous et toutes !

Malone, la Suissesse ... demain est un autre jour et, pour toi, qui n'est pas férié, les magasins seront ouverts... rolles

Clair, donc j'y retournerais. Razz

Bonne nuit tout le monde! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Elise Ven 14 Juil - 0:53

moi le feu d'artifice était trop beau!! Bon le stade a brulé y'a eu les pompiers mais a la fin ils ont quand meme fait partir le bouquet final et il était super!J'ai meme vu celui des villages alentour qui était aussi tres jolie! mais bon j'adore les feux d'artifices donc pour moi ils sont tous trop beaux
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Magic Ven 14 Juil - 0:55

journée folle avec allé retour melun provins avec un bus qui fait le tour de france avant d'arriver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Puis poste pour aller chercher colis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ensuite retour chez moi avec un vrai festin et un appart' pour moi toute seule pendant 7jours...
Puis crise de panique avec les plombs qui sautent et moi en mode panique a bord... cylon1 cylon1 cylon1 cylon1

Et la je me dis pourquoi je suis rester seule déja??? Confused Confused
Je vais aller tenter de me coucher si le long couloir tout noir devient moins effrayant... cylon1 cylon1

Tout compte fait je ne suis pas si fatigué je vais attendre... cylon1 Laughing Laughing

Bonne nuit a tous!! Laughing Laughing

Bon rétablissement heather!
Amandine: profite bien de ton séjour contente que tu sois bien arrivé (malgré les difficultés)
Ally: bonne vacances!!! et jsuis ok pour les 10 degrés en moinnns!!

Bon 14juillet a tous!!

cylon1 cylon1
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Azertynin Ven 14 Juil - 1:00

Magic a écrit:journée folle avec allé retour melun provins avec un bus qui fait le tour de france avant d'arriver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ptdr

Je l'ai pris une fois : 4 heures pour faire Lyon - Valence (100 km). hein
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  clairounett Ven 14 Juil - 2:37

Bonjour à tous et bon week-end... Cool (je sais pas pourquoi je dis bonjour vu que je vais me coucher mais bon...)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  dmfan Ven 14 Juil - 9:35

Bonjour, bonjour ! Very Happy
Bon 14 juillet à tous !

Tu te sens mieux, Heather ?
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Heather Ven 14 Juil - 9:43

Bonjour et bon 14 juillet/jour férié ( Very Happy ) à tous Wink
Le gros orage d'hier soir a rafraîchi l'air, et ce matin, un beau soleil/ciel bleu s'annonce.

Tu te sens mieux, Heather ?
Un petit peu. J'ai réussi à déjeuner ce matin Smile

@ Holf : Ce n'est malheureusement pas de l'auto-médication, sinon je mixerai la posologie sans hésiter pour moins d'effets secondaires rolles

Vous avez de la chance tous ceux qui ont des feux d'artifice (si, si, Azertynin Razz ), à Montélimar, ça doit bien faire 5 ans que chaque année c'est interdit pour cause de sécheresse/chaleur. Neutral
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  dmfan Ven 14 Juil - 9:57

Un petit peu. J'ai réussi à déjeuner ce matin Smile
C'est une bonne nouvelle, Heather. Smile Bon rétablissement.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Céline Ven 14 Juil - 10:01

Bonjour à tous ! coucou

@ Heather : ça va déjà mieux alors. Smile Repose-toi bien. Wink

Ici, le feu d'artifice a lieu ce soir. Par contre, j'ai peur que, comme tous les ans, on entende les pétards claquer toute la journée dans les alentours...sympa mais un peu agaçant comme bruit à force ! What the fuck ?!?

Bonne journée à tous ! Cet après-midi, je m'attaque au grand rangement de ma chambre !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  paupi Ven 14 Juil - 10:24

Bonjour et bonne journée à tous ! Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  annah Ven 14 Juil - 10:29

Bonjour à tous coucou

@Heather : repose-toi bien aujourd'hui pour être sur pied pour le week-end!!!!!

Hier, nous avons eu droit à une pléiade de feux d'artifice, ceux des voisins, des villes environnantes, et là dedans, il devait y avoir celui de ma ville, mais bon j'ai rien vu... J'étais devant ma télé à regarder Fortier!!!

Moi ce qui m'agace un peu à cette période ce sont les pétards, ça doit venir du fait que lorsque j'étais petite (il y 1500 ans au moins siffle ), j'avais un chien qui n'aimait pas, mais pas du tout ça. Faut dire qu'avec leur ouïe très développée, je les plains nos p'tites bêtes!!!!! Sad

Bonne journée à tous sous un soleil de plomb!!!!

PS: j'ai bien essayé de dire à Météo France que je voulais 10°C de moins... Mad Mais zont pas l'air de comprendre scratch ptdr
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Malone Ven 14 Juil - 11:13

Hello tout le monde!

Ah! Ca va être une bonne journée! Normal je vais revoir mon meilleur pote que j'ai pas revu depuis avril! Quelle idée aussi d'aller vivre à Bordeau... nuagenoir

Enfin c'est toujours un plaisir de savoir qu'il vient passer quelques jours par chez nous. ^^

On va reprendre très vite nos vieilles habitudes, puisqu'on va au ciné. Laughing

Bonne journée à tous!! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Holf Ven 14 Juil - 11:27

Bonjour coucou

Heather a écrit:@ Holf : Ce n'est malheureusement pas de l'auto-médication, sinon je mixerai la posologie sans hésiter pour moins d'effets secondaires rolles
Aïe... Confused Bon courage, et repose toi...

Je viens de me lever, et je n'ai envie que d'une seule chose, retourner au lit ! Et ma soeur qui rentre de camp ce soir... Neutral
C'est quand mes vacances déjà ? What the fuck ?!?

Bon 14 Juillet à tous ! Je ne suis pas pour la violence, mais voilà quand même une date symbolique pour nous Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Ven 14 Juil - 12:56

je suis d'accord pr les 10 degrés de moins ...
Nickel, où doit-on envoyer la pétition pour ces dix degrés? Cool
Quoique, la nuit, j'arrive à rafraîchir l'appart, donc je ne me plains pas (encore trop).
Je me demande si le feu d'artifice censé être près de chez moi va avoir lieu ce soir où s'il a été remplacé par les deux pov' fusées qui ont éclatées un peu plus loin What the fuck ?!? . Les habitants de ma rue lançaient des fusées pendant la coupe du monde de foot, donc s'il ne pouvait ne pas avoir un autre feu, ce serait bien pour le bien être cardiaque de mon chat Laughing
Profitez bien de votre journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Ven 14 Juil - 14:51

Céline a écrit:Ici, le feu d'artifice a lieu ce soir. Par contre, j'ai peur que, comme tous les ans, on entende les pétards claquer toute la journée dans les alentours...sympa mais un peu agaçant comme bruit à force ! What the fuck ?!?

!

Comme dans mon coin donc What the fuck ?!? !
Hier soir, ça a duré jusqu'à une heure du matin, j'arrivais à m'assoupir et hop, un pétard afraid (et pourtant je ne suis allée me coucher qu'à minuit ...) .

@Heather, repose toi bien Wink !
Aujourd'hui, je suis fatiguée aussi, je crois que la chaleur n'aide pas pascontent ...

"Opération pc" pour mon père ce matin, il a changé des barrettes mémoire et la carte écran, j'ai toujours peur dans ces cas là, je ne veux rien voir afraid !
Il installe tout, j'entends qu'il râle et un moment après, il vient tout fier m'annoncer que c'est ok, plus rien ne buggue !
Je viens donc regarder mes messages et là, c'est le drame viveinformatique !
Mon père revient, rebidouille et m'appelle en me disant "fait faire bugguer une fois pour voir ptdr !" et depuis, ça va , à peu près...
Je suis donc autorisée à surfer mais sous surveillance petitange et aux moments où mon père ne travaille pas dessus !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Ven 14 Juil - 15:09

drunken Opération rangement terminé...bilan, 3 boîtes à archives pleines de mes notes et travaux divers de mes deux années de master, 3 grands sacs poubelles pleins de trucs que j'ai entassé (c'est dingue ce que je peux garder comme divers objets ou papiers inutiles What the fuck ?!? ) ! Mais le résultat fait plaisir à voir, ma chambre est toute dégagée ! Rolling Eyes

Bon après-midi à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Ven 14 Juil - 15:17

Hello !! Very Happy Ca faisait un moment que j'étais pas venu tiens. J'étais en vacances avec ma meilleure amie à la méditérannée, d'ailleurs c'était pas super, elle n'a pas arrêté de me faire la tête, surtout que je ne lui avait rien fait, sympa l'ambiance... cylon1 Enfin bref, je suis en train de me demandais où c'est que je vais faire mon stage, au mois d'octobre, vu que je passe en 3 eme... Mais bon, je pense que je vais essayer de me faire prendre à l'hôpital, vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
A part ça ben bonne journée à toutes et à tous !!^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Holf Ven 14 Juil - 15:22

Sam.S/47 a écrit:vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
Coucou et re 'bienvenue' parmi nous coucou
Tu peux demander à Clairounett, elle est en école d'infirmiers. Sinon j'ai un ami qui est infirmier aujourd'hui, qui a fait un BAC L et qui s'en est très bien tiré. Mais peut-être qu'un BAC S ou SMS serait plus adapté pour préparer l'école ? Faudrait que tu demandes au conseiller d'orientation de ton établissement Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Fraisy Ven 14 Juil - 15:52

Merci !^^
Merci de tes conseils, faudrait que je vois comme tu dis l'an prochain avec l'orientation et tout mais c'était pour faire une première approche lol, en tout cas merci !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  aziliz Ven 14 Juil - 16:02

Après le dîner entre filles d'hier soir - qui s'est bien passé si on oublie que j'ai fait légèrement brûler le plat de résistance Embarassed : c'était mangeable quand même !- on a discuté jusqu'à pas d'heure Embarassed ... Une heure et demi du matin je crois. Après, il a fallu retrouver la voiture d'une amie qui se souvenait l'avoir garée près d'un arrêt de tram (c'est un peu vague; y a juste trois lignes de tram ds le coin ! POurtant on a juste bu deux litres d'eau à quatre ! pas une goutte d'alcool ! Mr. Green ) et faire la vaisselle avant de pouvoir enfin se coucher... ce qui explique mon reveil plus que tardif ce matin... Rolling Eyes
De toutes façon j'ai décidé de ne plus m'habiller qu'en cas de nécessité absolue... Il a encore fallu que je fasse une lessive et il fait trop chaud pour ça ! What the fuck ?!? Du coup je reste en pyjama, fais des économies de temps-d'argent-d'énergie-d'électricité et je protège la planète ! Mr. Green

vu que je veux devenir infirmière lol

Tu as toute mùon admiration ! bravobom Je crois que je ne pourrais jamais faire ça... C'est pas vraiment que j'ai peur du sang, des horaires à la noix... mais l'idée que la vie de quelqu'un dépend de moi, ça me fait peur ! Embarassed Qui a dit immature et irresponsable ? Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Amandine Ven 14 Juil - 17:12

Bonjour tout le monde !! J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !! Shocked Mr. Green
Bonne journee a tous !! C'est cool que je puisse passer sur le forum de temps en temps !! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Elise Ven 14 Juil - 17:18

Sam.S/47 a écrit: Mais bon, je pense que je vais essayer de me faire prendre à l'hôpital, vu que je veux devenir infirmière lol. D'ailleurs quel est le meilleur bac à passer ?
A part ça ben bonne journée à toutes et à tous !!^^
euh moi une copine a ma soeur qui veut devenir infirmiere a fait un bac sms...
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Ally Ven 14 Juil - 18:14

Quelle idée aussi d'aller vivre à Bordeaux...
C'est bien la question que je me pose aujourd'hui : on y crève de chaleur Cool
J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !!
Nous - Page 34 Images1dr
OHHHHH UN DONUT Laughing
Profite bien des USA, Amandine (les muffins aux myrtilles, c'est super bon et tente le carrot cake aussi miammiam )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Ven 14 Juil - 18:16

Amandine a écrit:Bonjour tout le monde !! J'ai manger tout a l'heure mon premier muffin et mon premier donuts !! Shocked Mr. Green
Bonne journee a tous !! C'est cool que je puisse passer sur le forum de temps en temps !! Very Happy

Mais nous sommes contents de pouvoir te lire aussi Wink !
Miam, miam, ça a l'air bon Razz ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant