Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Nous
J'espère que ça va aller, malone! Courage en tout cas.
Happy Birthday Leeloo
Happy Birthday Leeloo
Ally- Agent spécial
Bonjour à tous
Courage Malone...
Et joyeux anniversaire Leeloo
Courage Malone...
Et joyeux anniversaire Leeloo
miklhomme- Agent spécial
Merci. Ouais j'espère aussi que ça ira... mais bon faut attendre le résultat des analyses maintenant...
Courage Malone, j'espère que ce n'est pas grave pour ton père.
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour à tous !
Leeloo happy birthday
Malone,courage
Decidement,les vacances ne sont pas faites pr moi,je m'ennui comme pas possible! Je cherche desesperement un ami qui pourrait me tenir compagnie pr cet aprem ms pr l'instant sans resultat
En plus,il fait tres chaud aujourd'hui,trop chaud...je suis en train de fondre!
Sinon,aujourd'hui resultat du bac,ma soeur l'a eu avc mention bien,avc notament un 19 en math...je me demande encore comment elle a fait
Bonne journée à tous!
Leeloo happy birthday
Malone,courage
Decidement,les vacances ne sont pas faites pr moi,je m'ennui comme pas possible! Je cherche desesperement un ami qui pourrait me tenir compagnie pr cet aprem ms pr l'instant sans resultat
En plus,il fait tres chaud aujourd'hui,trop chaud...je suis en train de fondre!
Sinon,aujourd'hui resultat du bac,ma soeur l'a eu avc mention bien,avc notament un 19 en math...je me demande encore comment elle a fait
Bonne journée à tous!
Clairette- Nouvelle recrue
Joyeux anniversaire, Leeloo ! J'espère que tu passeras une merveilleuse journée.
Courage à toi et à ta famille, Malone. Nous pensons à vous.
Courage à toi et à ta famille, Malone. Nous pensons à vous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Oui, c'est ça...Heather a écrit: Hmm... Oui, je me souviens avoir déjà parlé du fait de 'savourer' les épisodes, ne pas les 'engloutir' C'est comment déjà l'adage toujours si utile : 'Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?'
Mais c'est A la Maison Blanche quand même
Coucou tout le monde...
Happy Birthday Leeloo !
@Malone : on espère que ce n'est rien...
Hier, c'était journée spéciale Eddie Cibrian... (deux épisodes de New York 911, les deux derniers épisodes d'Invasion et La Crypte)... Caliente quoi...
bon anniv' leeloo
Malone courage j'espere que tout ira bien!
Bonne journée a tous!
resultats des capes aujourd'hui et demain pour ma soeur...stress total pour tout le monde!!
Malone courage j'espere que tout ira bien!
Bonne journée a tous!
resultats des capes aujourd'hui et demain pour ma soeur...stress total pour tout le monde!!
Magic- Enquêtes internes
Malone, j'espère que tout va s'arranger le plus vite possible pour ton père, je pense très fort à toi !!!!
Félicitations à ta soeur clairette !!!
Et un joyeux anniversaire Leeloo, je te souhaite plein de bonnes choses !!!!
Là, je suis en train de cuire, 35°C affiché au thermomètre !! Je vais me coller au frigo !! loool
Hier, c'était la fête d'école de ma nièce et on cuisait sous le chapiteau car les enfants on fait un spectacle avec les cirques Bartock et......... Malone !!!! J'adore le nom du cirque Malone, pas vous ?!!
Félicitations à ta soeur clairette !!!
Et un joyeux anniversaire Leeloo, je te souhaite plein de bonnes choses !!!!
Là, je suis en train de cuire, 35°C affiché au thermomètre !! Je vais me coller au frigo !! loool
Hier, c'était la fête d'école de ma nièce et on cuisait sous le chapiteau car les enfants on fait un spectacle avec les cirques Bartock et......... Malone !!!! J'adore le nom du cirque Malone, pas vous ?!!
Malone, courage, je suis sure que les médecins vont bien soigner ton papa !
Happy Birthday Leeloo !!!
Passe une très bonne soirée ...
Dire qu'il fait chaud...c'est peu mais allez je ne vais pas le dire ...
Et puis si en fait !
Happy Birthday Leeloo !!!
Passe une très bonne soirée ...
Dire qu'il fait chaud...c'est peu mais allez je ne vais pas le dire ...
Et puis si en fait !
Shopgirl- Agent spécial
Joyeux Anniversaire Leeloo !
Et puis bravo à ta soeur Clairette !
Sinon, j'ai chaud. Heureusement, la voiture de l'autoecole était climatisée.
Bonne fin de journée à tous !
Et puis bravo à ta soeur Clairette !
Sinon, j'ai chaud. Heureusement, la voiture de l'autoecole était climatisée.
Bonne fin de journée à tous !
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:12, édité 1 fois
paupi- Stagiaire au FBI
Merci, ça fait super plaisir tous ces messages
Bisous à tous et à toutes et encore merci
@Malone : Courage tout va rentrer dans l'ordre.
Bisous à tous et à toutes et encore merci
@Malone : Courage tout va rentrer dans l'ordre.
Leeloo- Enquêtes internes
Mais de rien Leeloo
Paupi,comment s'est passé ton heure de conduite? Je me souviens qd j'etais à l'auto ecole,j'etais tjs stressée avt chaque leçon,il faut dire que les moniteurs ns mettaient une pression pas possible! Surtt une monitrice en particulier qui nous criait tt le temps dessus et qui nous donnait des coups sur la tete,j'avais une boule enorme ds le ventre quand je conduisais avc elle.....
Paupi,comment s'est passé ton heure de conduite? Je me souviens qd j'etais à l'auto ecole,j'etais tjs stressée avt chaque leçon,il faut dire que les moniteurs ns mettaient une pression pas possible! Surtt une monitrice en particulier qui nous criait tt le temps dessus et qui nous donnait des coups sur la tete,j'avais une boule enorme ds le ventre quand je conduisais avc elle.....
Clairette- Nouvelle recrue
Merci pour les mots d'encouragement, ça fait plaisir.
Il semble qu'il se sent un peu mieux pour le moment... mais ça fait bizarre de le voir comme ça.
Et y a intéret que le médecin s'en occupe bien, meilleur ami ou pas de mon père, s'il fait pas son boulot je vais chercher ma batte...
Sinon une bonne nouvelle, mon film a été grandement apprécier, et les jeunes m'ont tous donné quelques sous pour le job. Ca m'a fait plaisir tient. J'ai quand même gagné 200.- CH, j'vais pouvoir me payer 2/3 trucs c'est cool.
Bonne fin d'aprem! ^^
Il semble qu'il se sent un peu mieux pour le moment... mais ça fait bizarre de le voir comme ça.
Et y a intéret que le médecin s'en occupe bien, meilleur ami ou pas de mon père, s'il fait pas son boulot je vais chercher ma batte...
Sinon une bonne nouvelle, mon film a été grandement apprécier, et les jeunes m'ont tous donné quelques sous pour le job. Ca m'a fait plaisir tient. J'ai quand même gagné 200.- CH, j'vais pouvoir me payer 2/3 trucs c'est cool.
Bonne fin d'aprem! ^^
T'inquiète pas Malone, je suis sure que ça va aller mieux...
Merci Clairette de te soucier de mes leçons de conduite. Je suis comme toi : angoissée et stressée comme on peut pas plus à chaque fois que je dois y aller...
Je comprends pas pourquoi car contrairement au tien, mon moniteur est très gentil avec moi.
ça désespère mes parents qui me voient me stresser toute l'année et qui ne comprennent pas pourquoi il faut toujours que je m'angoisse, même en vacances pour des bétises !
Enfin, je suis à la cinquième leçon et que je crois que ça va être comme ça avant chaque leçon ! Tant pis, je suis habituée au stress !
Bonne soirée à tous !
Merci Clairette de te soucier de mes leçons de conduite. Je suis comme toi : angoissée et stressée comme on peut pas plus à chaque fois que je dois y aller...
Je comprends pas pourquoi car contrairement au tien, mon moniteur est très gentil avec moi.
ça désespère mes parents qui me voient me stresser toute l'année et qui ne comprennent pas pourquoi il faut toujours que je m'angoisse, même en vacances pour des bétises !
Enfin, je suis à la cinquième leçon et que je crois que ça va être comme ça avant chaque leçon ! Tant pis, je suis habituée au stress !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonsoir,
@ Leeloo : joyeux anniversaire !
@ Malone : courage et félicitations pour ton film.
Je suis en vacances demain à 15h.
@ Leeloo : joyeux anniversaire !
@ Malone : courage et félicitations pour ton film.
Je suis en vacances demain à 15h.
@ Malone : courage pour ton père
Holf- Directeur Adjoint
Mali a écrit:@ Azertynin, t'as des projets de voyage ?
Non aucun.
Mes projets du 4 juillet au 15 août : rester cloîtrée chez moi derrière les volets avec le ventilo à fond. Au programme --> visionnage de DVD, guitare et vidéos clips si je trouve le courage d'en faire car j'en avais plein en projet mais en ce moment j'ai une de ces flemmes !
Bref, je rentre dans ma période d'hibernation estivale. Pendant au moins un mois je ne sors pas et je ne veux voir personne ! On va dire que c'est... euh... ma conception des vacances.
Bonsoir !
Trop chaud pour taper...pfiouuuuuuuuuuu
Bonne soirée...je me tete, DVD ou Amadeus ???
@Azertyn, profites-en...moi c'est vendredi soir.
@ Malone, bon courage et tiens-nous au courant
@ Leeloo...bon anniversaire et fais bien la fête !
@ tous, restez au frais !
Trop chaud pour taper...pfiouuuuuuuuuuu
Bonne soirée...je me tete, DVD ou Amadeus ???
@Azertyn, profites-en...moi c'est vendredi soir.
@ Malone, bon courage et tiens-nous au courant
@ Leeloo...bon anniversaire et fais bien la fête !
@ tous, restez au frais !
mimi- Directeur du FBI
Bonne soirée à tous,
@ Malone: tu sais mon père a lui aussi un problème, gros problème, de sang. Soit il ne coagule pas et c'est l'hémorragie, soit il coagule trop et c'est le caillot. Ca c'est déclaré pendant la canicule de 2003. On croyait à un dysfonctionnement des reins, mais quand on a su la vérité, on était tous sous le choc. Depuis, il a un médicament et doit faire une prise de sang très régulièrement... Je suis très soucieuse, car il n'est plus très jeune, mais il gère son problème... Alors courage!!!!
Sinon, fait une chaleur!!!!! Je n'en peux plus, je suis HS!!!!!
Ca va durer combien de temps cette canicule, et pis cette pollution?????
@ Malone: tu sais mon père a lui aussi un problème, gros problème, de sang. Soit il ne coagule pas et c'est l'hémorragie, soit il coagule trop et c'est le caillot. Ca c'est déclaré pendant la canicule de 2003. On croyait à un dysfonctionnement des reins, mais quand on a su la vérité, on était tous sous le choc. Depuis, il a un médicament et doit faire une prise de sang très régulièrement... Je suis très soucieuse, car il n'est plus très jeune, mais il gère son problème... Alors courage!!!!
Sinon, fait une chaleur!!!!! Je n'en peux plus, je suis HS!!!!!
Ca va durer combien de temps cette canicule, et pis cette pollution?????
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonsoir tout le monde !!!
Bon anniversaire Leeloo !!!
Courage Malone !!
Bon anniversaire Leeloo !!!
Courage Malone !!
Scully- Président des USA
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40