FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  annah Lun 17 Juil - 14:15

Bonjour à tout le monde coucou

Eh Paupi, si les Italiens te chambrent, appelle-moi, je suis remontée contre eux rgrrr

Bon sinon côté ado, moi j'ai été une ado atypique... La mode, je m'en moquais dwarf , j'étais bonne élève et je n'enquiquinais personne, même pas mes parents, c'est pour dire!!!! ptdr

Quand je vois mes 2 nièces de presque 15 et 12 ans, je ne me retrouve ni dans l'une, ni dans l'autre...

La plus grande est toujours plantée au téléphone, sauf pour appeler sa famille, elle a un langage confused et elle ne parle presque pas avec nous, elle soupire à tout va, elle est en perpétuelle confrontation avec son père (mon frère est pas mal ronchon pig comme type!!! ptdr ).

La deuxième joue les grandes avec ses copines, mais c'est un vrai bébé!!! Réaction qu'elle a depuis bientôt 8 ans, bref depuis que le petit dernier a pointé le bout de son nez I love you .
Côté look, ben elle a des problèmes, car elle a du mal à assortir les couleurs... Elle est toujours fagotée comme l'as de pique ptdr , mais c'est un style, un peu bohême qui lui convient Laughing Sinon, elle refuse tout conflit, alors, elle répond toujours "oui" à ce qu'on lui demande de faire petitange , mais elle oublie de le faire ptdr . Elle n'entre en conflit qu'avec son frère ou sa soeur!!!! rolles

Ben voilà, c'était un petit moment de vie réelle (real life ptdr )...

J'arrête là, sinon y en a qui vont zapper ptdr

Bonne journée à tous... BOn courage Mali
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 17 Juil - 14:48

Bonjour à tous... Ca yest mes vacances Au club Med d'Otranto sont terminés Sad Sad Crying or Very sad

c'était excelent... Soleil, fetes, activités et filles sublimes Embarassed

Nous - Page 38 Otranto_map

Ca change de la Franche comté Shocked Crying or Very sad

je suis arrivé chez moi à 3h00 cette nuit et du coup le reveil de 7h00 ce matin pour aller au boulot à été dur Shocked


bonne journée à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  cerise Lun 17 Juil - 14:51

bonjour a tous

bon me revoilou apres un week-end chez mes beau parents et pour ne pas changer mes habitudes le premier jour j'ai ete malade impossible de rseter debout plus de 2min30 a cause des nausees.
Pourtant j'ai bien prevenu le medecin que quelques medocs qu'on donne pour le dos me donnent des effets secondaires. bon j'aurias peut etre du me mefier quand la pharmacienne m'a dit faite attention a celui la quand on a pas l'habitude on peut etre quelques petits vertiges oui ben j'ai ete servis vertiges + nausees + vomis + sueur froide + acceleration du rythme cardiaque evidement le 14 juillet quand y'a aucun medecin. rgrrr

bon apres une journée au lit le lendemain je pouvais au moins restee debout mais il a fallut attendre 13heures avant de manger et le repas du soir avant que les effets nauseeux ne disparaissent totalement.

au final je ne prends plus de medocs pour le dos je prefere encore gerer la crise

pfff du coup j'ai rate le feu d'artifice qui avait l'air superbe (enfin en fait allonge sur un des lits de la maison j'ai reussis a en voir un peu ).

voila pour mon weekend maintenant il me reste a lire tous vos post je vais etre occuper pour mon apprem Mr. Green
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 17 Juil - 15:04

AAahhhhh ! J'adore les ado Mr. Green ... L'an dernier j'étais ds un lycée techno (BTS oblige) et c'était vraiment bizarre What the fuck ?!? . J'avais l'impression d'être dans une dimension parallèle. J'ai entendu de ces conversations aux toilettes... "Oh mon dieu c'est affreux !" La fille était au bord des larmes, je pensais qu'il se passait un truc grave en fait elle avait plus de fond de teint Shocked ! J'ai jamais compris le besoin qu'avaient les filles de se maquiller (surtout autant !) : perso entre passer une demi heure ds la SDB ou une demi heure de plus au lit, mon choix fut vite fait ! Mr. Green En fait, ce qui me dérange le plus ce n'est pas vraiment les changements ds la mode, bien que je sois complétement out- mais que les trois quarts sont plus capables de faire une phrase en français. Mad On m'a demandé une "nuigrav" hier... Il a fallu une demi-heure pour que je percute ; c'était une cigarette ! (nuit gravement à la santé).
Misère... je parle comme ma grand mère, et j'ai à peine vingt ans ! Je pense que je me suis trompé de planète : arrêter le monde je veux descendre ! Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 17 Juil - 15:17

@ Mik: Bon retour parmi nous Smile Ravie que tu es passé un très bon moment Mr.Red

@ cerise : Ma pauvre. J'espère que ça va s'arranger. Moi aussi j'ai eu de gros problèmes d'effets secondaires de médocs ce week-end What the fuck ?!? pale C'est passé un peu, même si je n'arrive plus à dormir, je n'ai plus de nausées (on va dire que c'est un mieux).

@ Mali : Courage pour cette journée de rédaction de paperasses. Neutral


C'est marrant concernant l'adolescence, on a tous les mêmes souvenirs. Laughing J'ai passé plus de temps dans les Club des Cinq, Six compagnons (j'aimais bien parce que c'était Lyon, La Croix-Rousse, beaucoup d'endroits que je connaissais, à la différence du premier) et autres Clan des Sept qu'à essayer de me fondre dans les errements de l'adolescence. Mais je ne sais pas si on peut dire qu'il y a vraiment eu tant de changement 'depuis' (lol, on fait vraiment grand-mère, vous imaginez dans dix/vingt ans ce que ce sera Laughing ). Je veux dire : la mode, les fashion victim, les expressions bizarres -je la connaissais pas cette expression aziliz Laughing -, ça existait bien déjà (mon dieu, le calvaire du collège cylon1 )... Peut-être à un degré moindre, mais je n'en suis pas certaine. Je me demande si on représente réellement un panel complet de la population rolles
De toute façon, j'étais pas dans le coup dans 'l'adolescence', mais j'ai laissé tomber depuis longtemps l'idée d'y être. On trace sa route en solitaire atypique Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  cerise Lun 17 Juil - 16:16

@miklhomme : arf pas facile le retour des vacances ils sont toujours trop courtes comme les weeekend

@mali : courage je connais bien l'envois de cv et pour ce qu'on a comme reponses Rolling Eyes

@ heather : j'espere que tu retrouveras le sommeil moi tout est rentre dans l'ordre heureusement mais je ne prend plus jamais de medocs en plus ca detruit l'estomac...

je devais ranger le bureau vu qu'il y a des bouquins qui trainent partout mais il fait trop chaud je vais plutot aller lire la mythologie pour les nuls au salon

je me posais une question pourquoi est ce quand je fais les courses moins y'en a dans le caddie et plus la somme a payer est importante rgrrr
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Lun 17 Juil - 16:46

Holf a écrit:
Une gamine de 14 ans m'a ainsi expliqué les grandes lignes d'un régime fondé sur (nan, c'est pas une blague commerciale) le Da Vinci Code hein hein
OMG ?! Shocked Ya des cas quand même ! Et ça consiste en quoi ce régime ? What the fuck ?!?
Intéressée l'air de rien ! ptdr ptdr

Hello tout le monde !
Faiiiit trop chaud ! pale Sniffouille, vivement de la pluie (qui a dit qu'il pleuvait toujouurs en Bretagne ? Crying or Very sad ).

Pour les souvenirs d'ados, point de Club des Cinq de mon côté, mais plutôt du Club Dorothée (un autre genre de culturation)... Mr.Red

Heather a écrit: Mais je ne sais pas si on peut dire qu'il y a vraiment eu tant de changement 'depuis' (lol, on fait vraiment grand-mère, vous imaginez dans dix/vingt ans ce que ce sera).
Pas moi qui l'ait dit ! rolles ptdr
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Juil - 16:52

Je reviens du travail, après 1h15 de bus (entre attente aux arrêts et transport réel). Il doit faire au moins 35°, je suis au bord du malaise Confused
Heureusement, chez moi il y a ventilo en marche et bouteille d'eau au frais Razz
Maintenant je me repose dans le noir, et on ressort pour la conduite pale

De toute façon, à l'adolescence, le problème n'est pas tant de s'intégrer (yaura toujours des difficultés pour certains de ce côté là), mais de vivre cette période le mieux possible...
Le collège reste l'un de mes moins bons souvenirs d'école, entre moqueries et mises à l'écart débiles. En 6ème, on était deux filles à être exclues du groupe de pimbêches qui faisaient la loi, tous les moyens étaient bons pour elles pour nous faire sentir à part (messages codés, insultes...). Que du bonheur ! Laughing
Je me souviens, quand en 3ème ma mère a finalement cédé à mon chantage pour m'acheter un pull de marque en soldes, les filles étaient venues me voir en me disant 'trop bien, t'as un pull ***** ' Rolling Eyes
Le pire, c'est que mon amie et moi étions à part de chez à part, parce que notre classe même suscitait quelques réactions méchantes parmi les autres élèves du collège pascontent
Qu'est-ce que j'ai pu être contente d'arriver au lycée, même si finalement, c'était changer simplement de problèmes Mr. Green

EDIT : mauvaise langue, Naka ! Je me demande juste quel régime pourrait être 'labellisé' DaVinci Code, c'est tout Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Lun 17 Juil - 17:06

Holf a écrit:Je reviens du travail, après 1h15 de bus (entre attente aux arrêts et transport réel). Il doit faire au moins 35°, je suis au bord du malaise Confused
Aouch, 1h15 par cette chaleur... Je te plains...

Le pire, c'est que mon amie et moi étions à part de chez à part, parce que notre classe même suscitait quelques réactions méchantes parmi les autres élèves du collège pascontent
Que du bonheur à ce que je vois... C'est dommage quand ça se passe comme ça...
J'avoue que j'ai eu plutôt de la chance à ce niveau-là, ça c'est toujours à peu près bien passé (même si les meilleurs souvenirs que je garde sont ceux de la période lycée)...

EDIT : mauvaise langue, Naka ! Je me demande juste quel régime pourrait être 'labellisé' DaVinci Code, c'est tout Mr.Red
Ah ! Wink Faut dire que c'est intriguant, c'est sûr (il faut faire le parcours du livre en courant ? Laughing ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Juil - 17:08

Nakayomi a écrit:Que du bonheur à ce que je vois... C'est dommage quand ça se passe comme ça...
J'avoue que j'ai eu plutôt de la chance à ce niveau-là, ça c'est toujours à peu près bien passé (même si les meilleurs souvenirs que je garde sont ceux de la période lycée)...
Eh oui, jalousie quand tu les tiens...
Même si je les comprenais, sur certains points Neutral

Ah ! Wink Faut dire que c'est intriguant, c'est sûr (il faut faire le parcours du livre en courant ? Laughing ).
ptdr ptdr Je laisse tomber de suite l'idée hein
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 17 Juil - 17:12

Bon, devant votre impatience démesurée et votre curiosité insatiable voici les pp du régime Da Vinci Code : (d'après http://www.zone-litteraire.com vu que je n'avais rien écouté qd l'ado me l'avait expliqué) :
"Il s’agit d’appliquer la valeur universelle (phi) à la nutrition. Autrement dit, se nourrir de façon équilibrée en respectant des pourcentages alimentaires établis d’après le fameux nombre d’or : 52 % des calories doivent provenir des glucides, 28 % des lipides et 20 % des protides. Sur le long terme ce régime promet une perte de 2 à 4 kg par mois !"
Bref, ça sera sans moi pascontent (si je n'ai pas mes tartines de kiri, mes glaces, mes yaourts à la vanille et mes bonbons, je meurs, donc Mr. Green ).
J'ai eu la chance d'être dans une classe de "geek" de la 5ème à la terminale (les classes allemand/anglais/latin What the fuck ?!? ) où l'uniforme était le jean et le sweat, donc j'en ai plutôt moins bavé que vous, il me semble. Les notes comptaient bcp plus que le look en fait cylon1
Côté "marques", je n'en avais qu'à mon anniv ou à Noël (ah, les baskets nike air Wink ), pour le reste c'était Tony Boy, Go Sport et surtout Tex (et je ne suis pas morte de froid, donc je présume que ça allait très bien).
Mais on se posait moins de questions sur "ce vêtement me va-t-il?". A partir du moment où on pouvait l'enfiler, c'était impec'. J'aurai adoré voir la tête de ma grand mère si je lui avais sit : "ce pantalon ne met pas mes fesses en valeur, je ne le mettrai plus" Mr. Green
En fait, la vie des ado actuels est super compliquée car à nos âges, on a assez de recul pour ne pas coller à la mode, alors que, pour eux, y être indifférent revient à s'exclure d'un groupe auquel il est très important d'appartenir.
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Lun 17 Juil - 17:13

Mdr, ce débat pour l'adolescence, c'est vrai qu'il y a des moments où c'est assez pénible je dirais et je parle d'expérience quotidienne lol. Faut dire que je suis un peu décalée par rapport aux filles et aux mecs de mon âge. Par exemple une fois, un copain me demande ce que j'aime comme musique et il commence à me réciter tout le hit-parade genre Sean Paul et tout ça. Finalement comme j'aimais rien ou presque mdr, il me demande qu'est ce que j'aime. Alors bon je dit, Michelle Branch et le pop-rock quoi. Et comme toujours on me répond :"Ah connais pas". C'est pareil pour les séries, quand on me parle de Charmed, Sous le soleil et autres séries pour ados je répond que je préfére FBI et la c'est pareil : "Ah bon, c'est quoi" Du coup en général je me tais, ça m'évite de passer pour une dingue lol ! C'est comme les sujets de conversation du style machin sort avec machine mais il a cassé pour se mettre avec truc. Et moi "Ah oui et alors ?" C'est moi qui doit pas être normale ! ptdr Mes meilleures amies disent que c'est parce que je suis plus mature, j'en sais rien c'est peut-être vrai, mais en tout cas je trouve ça débile le fait qu'il faut à tout prix être pareil que les autres mais bon lol.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 17 Juil - 17:54

Ally a écrit:J'ai eu la chance d'être dans une classe de "geek" de la 5ème à la terminale (les classes allemand/anglais/latin What the fuck ?!? ) où l'uniforme était le jean et le sweat, donc j'en ai plutôt moins bavé que vous, il me semble. Les notes comptaient bcp plus que le look en fait cylon1

Je crois qu'on était dans la même classe, non ? Laughing

Sam.S/47 a écrit:C'est pareil pour les séries, quand on me parle de Charmed, Sous le soleil et autres séries pour ados je répond que je préfére FBI et la c'est pareil : "Ah bon, c'est quoi" Du coup en général je me tais, ça m'évite de passer pour une dingue lol !

J'évite aussi de parler séries, je préfère venir sur les forums où d'autres sériephiles peuvent comprendre ce que je raconte. A l'exception d'un ami, qui lui aussi est sériephile. Je me souviens d'une fois, on parlait de je ne sais plus quoi et au milieu de la conversation je sors un truc du genre : "c'est parce que je suis dans une dimension parallèle". Il a été le seul à comprendre la référence à Sliders. On s'est pris un fou rire à en pleurer. Les autres nous ont regardé avec de grands yeux. Ils ont rien capté. Laughing

Sam.S/47 a écrit:C'est comme les sujets de conversation du style machin sort avec machine mais il a cassé pour se mettre avec truc. Et moi "Ah oui et alors ?"

Oh la vache ! Qu'est-ce que ça pouvait me saouler ce genre de truc ! Shocked Encore aujourd'hui, car mêmes les adultes se passionnent sur le sujet. Y'a des jours où j'ai vraiment l'impression de ne pas vivre sur la même planète. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Lun 17 Juil - 18:02

Ouais moi aussi je suis bien heureuse de connaître ce genre de forum lol. Au moins on me comprend et je passe pas pour la tarée du coin (j'ai pris l'habitude mais enfin bon lol)
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Lun 17 Juil - 18:13

s’agit d’appliquer la valeur universelle (phi) à la nutrition. Autrement dit, se nourrir de façon équilibrée en respectant des pourcentages alimentaires établis d’après le fameux nombre d’or : 52 % des calories doivent provenir des glucides, 28 % des lipides et 20 % des protides. Sur le long terme ce régime promet une perte de 2 à 4 kg par mois !"
C'est plus un régime c'est un cours de maths Mr. Green ... Ce sera donc sans moi. Mon régime se serait plutôt : fruits-petit beurre-ice tea-haribo (j'adore les trucs en gelés, genre crocodiles : parait que c'est un manque de maturité !) C'est pas vraiment diététique, mais c'est très bon !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 17 Juil - 18:30

Sam.S/47 a écrit:Ouais moi aussi je suis bien heureuse de connaître ce genre de forum lol. Au moins on me comprend et je passe pas pour la tarée du coin (j'ai pris l'habitude mais enfin bon lol)

Ca me fait penser à une critique de film parue dans Première il y a quelques années. C'était sur un des films Star Trek TNG. Le gars qui faisait la critique était complètement étranger à l'univers de Star Trek. Il y avait deux fans dans la salle. Il racontait son incompréhension face aux réactions des deux fans, affolés dès que Picard apparaissait à l'écran. Il disait fort justement qu'ils ne voyaient pas le même film. Ce qui ne l'a pas empêché ensuite de descendre le film de manière peu subtile (genre : arf et l'autre ! Il s'appelle Picard, arf, ridicule le nom !) plutôt que d'essayer de comprendre l'univers trekkien. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 17 Juil - 19:36

je sors un truc du genre : "c'est parce que je suis dans une dimension parallèle". Il a été le seul à comprendre la référence à Sliders. On s'est pris un fou rire à en pleurer. Les autres nous ont regardé avec de grands yeux. Ils ont rien capté.
Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à vivre de grands moments de solitude!! Le pire, c'est quand j'essaie d'expliquer une série qui n'est pas encore sortie en France (genre, ReGenesis) : au bout de qq minutes où j'ai exposé sur un ton passionné et sur un débit de plus en plus rapide (j'accélère quand je parle de choses qui me plaisent Mr. Green ) les grands traits de l'intrigue, les deux personnes me regardent l'air de se demander combien de temps elles vont laisser passer avant d'appeler l'ambulance de l'asile le plus proche.
Donc, demi tour : "alors, vous partez où en vacances?" (THE sujet consensuel en ce mois de juillet)
Alors quand je laisse échapper que je lis des fanfictions, là, c'est même plus la peine What the fuck ?!?
j'adore les trucs en gelés, genre crocodiles : parait que c'est un manque de maturité !)

C'est ce qu'on me dit quand je mange mes tartines de kiri, m'enfile 3 carambars et présente une comparaison détaillée entre les langues citriques et les derniers bonbons Lutti Mr. Green
Tant que c'est ce type d'immaturité, c'est pas trop grave!!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 17 Juil - 19:49

Ally a écrit:Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à vivre de grands moments de solitude!! Le pire, c'est quand j'essaie d'expliquer une série qui n'est pas encore sortie en France (genre, ReGenesis) : au bout de qq minutes où j'ai exposé sur un ton passionné et sur un débit de plus en plus rapide (j'accélère quand je parle de choses qui me plaisent Mr. Green ) les grands traits de l'intrigue, les deux personnes me regardent l'air de se demander combien de temps elles vont laisser passer avant d'appeler l'ambulance de l'asile le plus proche.
ptdr
Je connais aussi. Le pire cette année, je pense, ça a été d'essayer de leur vendre Big Love. Alors, ça commence comme ça : 'Alors c'est une série sur la polygamie' [regard perplexe, se demandant si je vais bien : pas de coup sur la tête récemment? What the fuck ?!? ] J'enchaîne : 'C'est une famille de mormons. On suit le mari et ses trois femmes'...
Euh... Alors c'est le moment où j'ai abandonné, parce que -ma réputation allait finir encore plus bas que terre, -ils se sont dit que j'étais définitivement devenu folle, -ils ont commencé à me demander sur un ton énervé comment je pouvais cautionner de telles séries si dégradante pour la condition féminine afraid

ReGenesis, j'ai utilisé l'angle d'approche 'Ellen Page' quand on sortait de X-Men 3. Mais j'ai pas vraiment réussi mon coup encore une fois, réaction : 'ça ressemble à NIH ce truc' What the fuck ?!?
Alors, j'ai opté pour mon système habituel : En même temps que je leur passe les séries qu'ils veulent (genre la saison 3 des 4400 actuellement), j'ai glissé sur le CD les premiers épisodes de ReGenesis Mr.Red (jamais à court de moyens)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Juil - 21:44

Me v'là rentrée, prête à aller m'abrutir devant Zodiaque Mr.Red
Encore des soucis de trajectoire (je me prends des trottoirs à chaque fois que je tourne), mais ça va mieux, donc on voit le progrès !

Pour ce qui est des séries, je n'essaye même plus avec mes amis... Soit ils ne sont pas du tout sériephiles ('Malcolm ? ah oui, ça me dit vaguement quelque chose ! c'est pas le truc avec le môme surdoué là ?' - si, si... Rolling Eyes ). Soit ils aiment les séries, mais restent dans les grands classiques : Dawson, Friends,...
J'ai bien passé quelques épisodes de VM à un copain, mais il n'a même pas regardé pascontent
Quant à ma meilleure amie, elle est tombée sur G'sA l'autre soir, et a été très enthousiaste quand je lui ai dit que j'avais la saison en dvd... jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était en Anglais Laughing

Du coup je me console grâce au net et aux forums Mr.Red

Bonne soirée à tous, ils ont prévu 36° pour demain, ce sont de grands malades hein
Je vais finir en maillot de bain dans le magasin, ça va pas faire terrible Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 17 Juil - 21:52

Je vais aller m'abrutir devant "Zodiaque" également ! Mr. Green

Quant aux séries, mes amis ne sont pas très fans non plus. Ma meilleure amie regarde bien WAT quand ça passe sur la 2 mais ça s'arrête à peu près là. J'ai bien essayé de les convertir à VM mais ils ne sont pas du tout partants ! pascontent Je crois que la VO (même avec les sous-titres) les rebute beaucoup quand même... Heureusement qu'il y a le net donc ! Wink

Bonne soirée à tous ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 17 Juil - 21:53

Je vais finir en maillot de bain dans le magasin
Voilà LA solution Mr. Green (c'est pas climatisé?)
Demain, 38° à Bordeaux, mais je pars à 14h00 et le train a intérêt à être climatisé sinon, je mords rambo (l'année dernière, clim en panne pile dans mon wagon -logique, je suis le clône féminin de Pierre Richard dans la Chèvre What the fuck ?!? - et les contrôleurs qui nous filaient des bouteilles d'eau toutes les heures et me regardaient filer de l'eau à la seringue à mon chat Shocked
ReGenesis, j'ai utilisé l'angle d'approche 'Ellen Page' quand on sortait de X-Men 3
J'ai tenté, mais elle n'est pas du tout pareille physiquement dans les deux!!Donc qd j'ai montré le pilote, j'ai eu droit à "tu rigoles, c'est pas elle Ellen Page, elle a 10 ans cette gamine Question ".
Gros flop avec Grey's Anatomy ("ça ressemble à Urgences ton truc"). Mais maintenant, que c'est diffusé en France, je savoure ma revanche Laughing
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  marli Lun 17 Juil - 22:03

bonsoir à tous !!! restez au frais et buvez !!!
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 17 Juil - 22:14

Heather a écrit:Alors, j'ai opté pour mon système habituel : En même temps que je leur passe les séries qu'ils veulent (genre la saison 3 des 4400 actuellement), j'ai glissé sur le CD les premiers épisodes de ReGenesis Mr.Red (jamais à court de moyens)

Même technique Laughing mais ça marche pas des masses.

(Deux mois plus tard...)
- Alors ? T'as regardé le truc que j'ai mis sur le DVD ?
- Non...

What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  paupi Lun 17 Juil - 22:56

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 17 Juil - 23:32

Ally a écrit:
Je vais finir en maillot de bain dans le magasin
Voilà LA solution Mr. Green (c'est pas climatisé?)
Normalement si, mais la clim a dû se perdre dans les rayons Rolling Eyes
On a bien un pauv' ventilo à la caisse, m'enfin c'est pas ça qui rafraîchit Laughing

Bon voyage Ally rolles

Ah le Zodiaque, c'est toujours aussi surjoué, mais j'adore Mr.Red

Bonne nuit !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum