FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 17 Juil - 23:40

Ca devient drôlement compliqué en tout cas ce Zodiaque. Autant pour le premier opus, j'avais deviné rapidement l'identité du "méchant", autant là j'avoue j'en ai aucune idée ! Par contre, c'est drôlement dommage parce qu'il est quand même drôlement mignon le Mathias je trouve ! rolles

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 17 Juil - 23:48

Gros flop avec Grey's Anatomy ("ça ressemble à Urgences ton truc"). Mais maintenant, que c'est diffusé en France, je savoure ma revanche
Laughing On a des amis similaires. Je n'ai pas réussi à leur faire tenter G'sA ('c'est une sorte d'ersatz d'Urgences, ça') et puis ce week-end, voilà qu'une commence sur les séries : Ah au fait, j'ai suivi la série que TF1 diffuse le lundi soir en 2ème partie de soirée. Ca accroche bien. J'aime beaucoup.
Alors là, je tourne cinq fois ma langue dans ma bouche. Et puis ensuite, j'enchaîne l'air de ne pas y toucher (parce que siffle ) : 'TF1 va diffuser les 9 épisodes de la saison 1, puis les 9 premiers de la saison 2 sur 27'.
Regard horrifié : Quoi? Comment ça se fait? Mais tu as la suite non? Tu pourras me la passer ?
[et je savoure, je savoure rolles Laughing ]

Azertynin a écrit:Même technique mais ça marche pas des masses.
ptdr Oui, il y a aussi ce problème. Mais comme je ne me souviens jamais de ce que je peux bien passer à qui (dans le genre mémoire de poisson rouge), je ne compte pas trop les ratés.
Il y en a deux qui ont marché de mon côté cette année : Prison Break et Sleeper Cell.

Ah le Zodiaque, c'est toujours aussi surjoué, mais j'adore
Keller commence vraiment à me sortir par les yeux, j'avoue What the fuck ?!? Je ne sais pas si c'est le personnage, le (sur)jeu terrifiant de Francis Huster, ou un mélange... mais... cylon1
Par contre, ce que j'ai trouvé bien marrant dans cet épisode, c'est que le personnage qui apparait le plus sympathique dans l'épisode, zut... c'est Matthias ptdr (pour ceux qui ne suivent pas -> ie le zodiaque, le tueur de la première saga)

Par contre, c'est drôlement dommage parce qu'il est quand même drôlement mignon le Mathias je trouve !
Ah oui, tu trouves aussi ? Mr.Red
C'est ça qui cloche dans cette saga, c'est que le seul drôlement mignon est quand même drôlement 'méchant'. Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  cerise Mar 18 Juil - 0:02

bonne soiree a tous

je vais tenter d'aller dormir mais je crois que je reve d'avance vu la chaleur dans la chambre surtout que mes jambes auraient plutot envie de bouger mais pfff fait encore trop cahud pour sortir et trop nuit du coup.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 18 Juil - 0:05

moi avant d'aller me coucher je prends toujours une bonne dcouche glacé...et aprés j'essaye de m'endormir le plus rapidement possible avant de ravoir chaud...
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  dmfan Mar 18 Juil - 1:15

Bonne nuit à tous ! Smile
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  cerise Mar 18 Juil - 8:39

bonjour

bon la nuit a ete tres chaude mais bon jai finis par m'endormir. enfin en deux fois car la premiere je me sentais partir je commencais a rever quand j'entends un mmmmmaaaaamaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la reveil brutal qu'est ce qui se passe ou je suis ah oui le fils

il avait soif apres ca retour au lit et gros dodo
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 18 Juil - 9:28

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Mar 18 Juil - 9:36

Bonjour coucou bonne journée.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ana Mar 18 Juil - 9:50

cheers BONJOUR TOUT LE MONDE ! coucou

Comment allez vous dans cette fraicheur matinale ? Agréablement bien, pourl'instant, pour ma part ... le reste de la journée... What the fuck ?!? va être différente, je pense ... rolles

M'enfin, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes ! Chaude Thumb down mais on survivra... on a bien tenu 5 mois d'hivers... pourquoi pas 2 d'été ? ... hein
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 18 Juil - 10:08

on a bien tenu 5 mois d'hivers... pourquoi pas 2 d'été ?
J'ai eu l'impression de ne pas avoir de demi saison cette année pascontent . Hiver long et froid puis direct' canicule What the fuck ?!?
Sinon, comme je pars à Amish City (pas de téléphone affraid , donc pas d'internet affraid affraid ni de TV - pas trop grave, j'ai tellement provisionné cette année que j'ai des séries à finir TVR ), donc je ne passerai que très occasionnellement sur le forum qd j'irai au cybercafé.
Je vous retrouverez donc le 5 août au soir (ou le 6 au matin, selon l'horaire d'arrivée et si internet ne m'a pas lâché d'ici là...)
Donc bonnes 2.5 semaines à toutes/tous salut Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Mar 18 Juil - 10:10

Bonne vacances Ally coucou
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Mar 18 Juil - 10:23

Bonnes vacances à toi Ally, tu les as bien méritées. Very Happy sunny
Il fait deja bien chaud ce matin.
Il parait qu'il va faire 36° à Paris et c'est juste le jour où je dois aller faire mes dernières courses avant les vacances...en plus, j'emmène, pour la distraire, une amie qui vient de se prendre un rateau "avec l'homme qu'elle croyait être de sa vie" et qui ne s'en remet pas Mr. Green J'espère donc que le centre commercial sera climatisé parce que sinon, je crois que je vais devenir folle. Wink
Bonne journée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 18 Juil - 10:38

@Ally: Bonnes Vacances sunny
@ Paupi: Bonne chance Mr.Red
Bonne journée a tous Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  célie Mar 18 Juil - 10:52

Bonjour tout le monde sunny
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 18 Juil - 12:35

Bonjour à tous coucou , encore une journée écrasante Thumb down ...

Je sais que l'été ne dure que 2 mois, mais on résiste moins à la chaleur qu'au froid... D'ailleurs beaucoup de centres pour SDF sont fermés en été, alors ils se retrouvent dehors sous la canicule et il y a autant de risques qu'en hiver qu'ils meurent, mais là c'est moins flagrant, fait beau et chaud, on pense aux vacances... siffle Et puis je pense à toutes les personnes qui ont des maladies respiratoires, ou autres qui souffrent énormément en ce moment pale

Bon j'arrête ma prose sérieuse et je reviens à des trucs plus Mr.Red

@Ally: bonnes vacances, il faut en profiter!!!!!! coolco Et ne t'inquiète pas pour le temps, la dégradation sera fulgurente et fugace!!!! Alors prends de la crème solaire!!!!

Pour ma part, aujourd'hui je vais tâcher de ne rien faire... Un truc impossible mais bon j'y crois rambo
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 18 Juil - 12:37

Hello !

@Ally, très bonnes vacances cheers !!!

@Paupi, bon courage Wink !

J'avoue que je suis assez fatiguée ce matin et heureuse finalement de faire un bilan sanguin demain Rolling Eyes ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nanouille Mar 18 Juil - 14:08

Bonne journée tout le monde coucou
Ally tu vas chez les Hamish?! Shocked Mazette, mais qu'est ce que tu vas faire là bas? Je sais pas si je pourrais tenir plus de 2 jours sans téléphone, télé, internet! Laughing Ils ont l'eau courante au moins? What the fuck ?!?

@Petal: arf moi aussi faudrait que je fasse un bilan sanguin. Mais comme il est hors de question que j'approche ou meme que je vois une aiguille... le bilan ce sera pour plus tard hein.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 18 Juil - 18:46

D’une façon générale, le temps semble s’être accéléré. A peine un enfant a-t-il le temps d’être un bébé que déjà, il faut qu’il apprenne à se débrouiller, à faire ses lacets et s’habiller, faire ses devoirs, le tout en se dépêchant parce qu’il va être en retard !
L’adolescence arrive forcément plus tôt, la pré adolescence aussi.
Si vous passez par les rayons des vêtements d’enfants, vous verrez que ce qui est proposé se rapproche plus du look de Lolita que de petits vêtements sages What the fuck ?!? .
Une amie de ma filleule portait des strings en Cm2, offert par son papa sans que cela ne semble choquer personne affraid !
Du coup, les petites filles s’épient et regardent ce que portent les autres, ce qui passe pour un joli tee shirt aux yeux de maman devient un truc de bébé aux yeux des copines.
Alors pour éviter quelques larmes, la maman cède un peu, autorise une fantaisie parce qu’il est bien connu qu’il n’existe rien de plus cruel qu’une cour de récré …
J’ai toujours aimé le fait que ma filleule soit une petite fille qui aime les robes et les petites barrettes dans les cheveux mais le problème est que malgré elle, l’image que dégage ses amies et même ses petits magazines la poussent à grandir un peu plus.
Au cours de la semaine « atelier d’écriture », une fille avait apporté du maquillage et elles se sont toutes pomponnées (heureusement légèrement) pendant qu’un autre groupe profitait des heures de repos pour se faire des masques de beauté ! Depuis quand remonte mon dernier masque cylon1 ?
Et c’est pour tout comme ça !
Alors, je ne pense pas que nous passions forcément pour des grandes mères en disant qu’à notre époque, c’était différent Wink .
Nous n’étions pas forcément si pressées de grandir même si bien sur, il y a avait toujours des filles plus précoces que d’autres …
L’adolescence n’est pas la période la plus facile à vivre, tant on se cherche et tant le regard des autres semble compter.
J’étais l’intello de la bande, pas forcément parce que je lisais plus que ça mais j’aimais faire mes devoirs et rendre un travail correct, avoir de bonnes notes et je ne riais pas forcément aux blagues douteuses de garçons dont le but était d’apercevoir le bout de la culotte d’une fille.
Mais avoir de la personnalité ne rime pas avec groupe, il aurait fallu que je sois un mouton pour plaire au plus grand nombre.
Je passais toujours pour la bonne copine à qui on demandait le devoir à la dernière minute et qui le donnait alors qu’elle avait bossé tout le week end et qu’eux n’avaient rien fichu !
Mais quelle poire, j’ai peu être, tout ça pour être un peu appréciée Rolling Eyes
En fonction de mes variations de poids, j’ai vu les regards changés aussi, si j’étais plus mince, il semblait que je devenais une menace pour les autres fille parce que je faisais « trop femme « et quand j’étais plus ronde, je devenais la « bonne copine « des garçons.
Ce qui m’inquiète, c’est de voir le rapport à la minceur que peut développer ma filleule, elle vieille déjà à ne pas sembler trop grosse alors que pour moi, elle est normale mais il semble que des amies lui aient déjà dit qu’elle était grosse.
Depuis quand est on grosse à 12 ans ? Enfin, je veux dire, mise à part des kilos superflus et donc un suivi médical, je ne vois pas ma filleule « grosse », elle est normale !
Ses choix vestimentaires me laissent perplexe parfois, je l’avoue.
Plus c’est moulant, mieux c’est surprised2 ! Moi qui portais jean comme uniforme et sweat « Naf naf » parce qu’il fallait porter une marque (encore un truc ridicule ça aussi …), je regarde ses petits tee shirts en me demandant si il est bien sage de les porter …
Heureusement sa maman veille mais je me demande comment font les autres ?
Savoir dire oui et pas à d’autres, tel est le boulot des parents mais je pense que beaucoup laissent trop passer de choses…
Heureusement, elle est intelligente (c’est normal me direz vous, c’est ma filleule) et passe beaucoup de temps à lire, elle s’intéresse à autre chose qu’à la mode même si elle s’habitue trop à un langage sms que je n’arrive pas toujours à lire et que je ne pense pas qu’avoir tel ou tel fond d’écran du pc ou du portable soit une priorité absolue rolles !
Sa dernière idée; avoir un blog !
Sa maman a dit "non" et j'ai vite fait de même en exquiquant qu'elle était trop jeune mais je suis sure qu'elle avair son père à l'usure, son papa est gaga devant elle , il ne lui refuse rien (ce qui m'agace assez, je le reconnais , elle peut se montrer assez chipie quand elle veut) mais il y a un peu de répit, puisqu'elle passe ses vacances en Corrèze et qu'il n'y pas le net rolles !

Si vous êtes arrivé au bout de mon message, vous méritez alors un bisou I love you !

Je pense mourir de chaud d'ici peu drunken ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mar 18 Juil - 20:12

Ca c'est du message Petal ! Mr. Green (J'ai encore plus chaud d'un coup)... Pour le blog, c'est clair que... surprised2

Bonjour tout le monde... Sous un soleil de plomb (vive le ventilateur quand même)... coucou
(Bon, j'avoue que Mathias ne me perturbe pas trop... rolles Par contre, c'est très fesses de mec cette année la série ! rolles ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 18 Juil - 20:27

Nakayomi a écrit:(Bon, j'avoue que Mathias ne me perturbe pas trop... rolles Par contre, c'est très fesses de mec cette année la série ! rolles ).
C'est vrai que j'y ai pensé Laughing
Remarque, on ne pourra pas se plaindre d'une image dégradante de la femme. Après Ingrid Chauvin et ses décolletés, Zodiaque et son club de beaux mecs Mr.Red

J'en puis plus de cette chaleur... (ya pas de smiley déshydraté ?)
Vivement que ça pète ! bravobom
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mar 18 Juil - 20:32

Holf a écrit:Remarque, on ne pourra pas se plaindre d'une image dégradante de la femme. Après Ingrid Chauvin et ses décolletés, Zodiaque et son club de beaux mecs Mr.Red
TF1 est à fond dans l'égalité en ce moment, c'est vrai ! Mr.Red

J'en puis plus de cette chaleur... (ya pas de smiley déshydraté ?)
Vivement que ça pète ! bravobom
respect respect drunken (arf, celui-là c'est quand on est trop hydraté ! Mr. Green ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nanouille Mar 18 Juil - 20:33

Ah ouais un déluge pas croyable, voilà ce qu'il faudrait! Rolling Eyes
Viiiiiite!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 18 Juil - 20:54

C'est vrai que là ça devient insupportable... drunken drunken
Je m'accroche à l'espoir que les températures vont baisser normalement jeudi... Mr. Green

@ Petal : pas grand chose à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink

@ Holf et Naka : c'est vrai que cette année, on est plutôt gâtés avec Zodiaque et sa brochette de garçons mignons...entre Mathias (oui je persiste et signe, je le trouve bien à mon goût - bon hormis peut-être le côté assassin rolles ), Jérôme Saint-André et Loïc Daguerre... 2love2 Rolling Eyes Mr.Red
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 18 Juil - 21:15

Bonsoir à tous coucou

Cette journée s'achève mais pas la chaleur nuagenoir Mais elles attendent quoi ces gouttes pour tomber???? confused

Contrat réussi, je n'ai rien fait de l'après-midi cheers

Mais faut pas que ça dure, sinon, j'vais virer folle (enfin un peu plus!!!! ptdr )

Sinon, côté hommes dans zodiaque, c'est vrai qu'on est servi 2love2 Je crois que ce qui les rend encore plus irrésistibles c'est leur ambivalence. Même si je ne trouve pas le jeu de Francis Huster des plus réussis, j'l'aime bien I love you

C'était une critique très intéressante ptdr de notre envoyée spéciale devant sa télé dako

Sur ce bonne soirée à tous, ceux qui ont de la fraîcheur, sont priés d'en envoyer aux autres, merci lol!
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mar 18 Juil - 21:30

Salut à tous... Content d'etre dans mon chez moi ou il fait bien frais Cool

ce soir je vais essayer de ne pas m'ecrouler sur mon canape Laughing Laughing


bonne soiree à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum