Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Ca devient drôlement compliqué en tout cas ce Zodiaque. Autant pour le premier opus, j'avais deviné rapidement l'identité du "méchant", autant là j'avoue j'en ai aucune idée ! Par contre, c'est drôlement dommage parce qu'il est quand même drôlement mignon le Mathias je trouve !
Bonne fin de soirée à tous !
Bonne fin de soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
On a des amis similaires. Je n'ai pas réussi à leur faire tenter G'sA ('c'est une sorte d'ersatz d'Urgences, ça') et puis ce week-end, voilà qu'une commence sur les séries : Ah au fait, j'ai suivi la série que TF1 diffuse le lundi soir en 2ème partie de soirée. Ca accroche bien. J'aime beaucoup.Gros flop avec Grey's Anatomy ("ça ressemble à Urgences ton truc"). Mais maintenant, que c'est diffusé en France, je savoure ma revanche
Alors là, je tourne cinq fois ma langue dans ma bouche. Et puis ensuite, j'enchaîne l'air de ne pas y toucher (parce que ) : 'TF1 va diffuser les 9 épisodes de la saison 1, puis les 9 premiers de la saison 2 sur 27'.
Regard horrifié : Quoi? Comment ça se fait? Mais tu as la suite non? Tu pourras me la passer ?
[et je savoure, je savoure ]
Oui, il y a aussi ce problème. Mais comme je ne me souviens jamais de ce que je peux bien passer à qui (dans le genre mémoire de poisson rouge), je ne compte pas trop les ratés.Azertynin a écrit:Même technique mais ça marche pas des masses.
Il y en a deux qui ont marché de mon côté cette année : Prison Break et Sleeper Cell.
Keller commence vraiment à me sortir par les yeux, j'avoue Je ne sais pas si c'est le personnage, le (sur)jeu terrifiant de Francis Huster, ou un mélange... mais...Ah le Zodiaque, c'est toujours aussi surjoué, mais j'adore
Par contre, ce que j'ai trouvé bien marrant dans cet épisode, c'est que le personnage qui apparait le plus sympathique dans l'épisode, zut... c'est Matthias (pour ceux qui ne suivent pas -> ie le zodiaque, le tueur de la première saga)
Ah oui, tu trouves aussi ?Par contre, c'est drôlement dommage parce qu'il est quand même drôlement mignon le Mathias je trouve !
C'est ça qui cloche dans cette saga, c'est que le seul drôlement mignon est quand même drôlement 'méchant'.
Heather- Rang: Administrateur
bonne soiree a tous
je vais tenter d'aller dormir mais je crois que je reve d'avance vu la chaleur dans la chambre surtout que mes jambes auraient plutot envie de bouger mais pfff fait encore trop cahud pour sortir et trop nuit du coup.
je vais tenter d'aller dormir mais je crois que je reve d'avance vu la chaleur dans la chambre surtout que mes jambes auraient plutot envie de bouger mais pfff fait encore trop cahud pour sortir et trop nuit du coup.
cerise- Elève à Quantico
moi avant d'aller me coucher je prends toujours une bonne dcouche glacé...et aprés j'essaye de m'endormir le plus rapidement possible avant de ravoir chaud...
Bonne nuit à tous !
dmfan- Stagiaire au FBI
bonjour
bon la nuit a ete tres chaude mais bon jai finis par m'endormir. enfin en deux fois car la premiere je me sentais partir je commencais a rever quand j'entends un mmmmmaaaaamaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la reveil brutal qu'est ce qui se passe ou je suis ah oui le fils
il avait soif apres ca retour au lit et gros dodo
bon la nuit a ete tres chaude mais bon jai finis par m'endormir. enfin en deux fois car la premiere je me sentais partir je commencais a rever quand j'entends un mmmmmaaaaamaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la reveil brutal qu'est ce qui se passe ou je suis ah oui le fils
il avait soif apres ca retour au lit et gros dodo
cerise- Elève à Quantico
Bonjour et bonne journée à tous !
Bonjour bonne journée.
Leeloo- Enquêtes internes
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Comment allez vous dans cette fraicheur matinale ? Agréablement bien, pourl'instant, pour ma part ... le reste de la journée... va être différente, je pense ...
M'enfin, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes ! Chaude mais on survivra... on a bien tenu 5 mois d'hivers... pourquoi pas 2 d'été ? ...
Comment allez vous dans cette fraicheur matinale ? Agréablement bien, pourl'instant, pour ma part ... le reste de la journée... va être différente, je pense ...
M'enfin, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes ! Chaude mais on survivra... on a bien tenu 5 mois d'hivers... pourquoi pas 2 d'été ? ...
Ana- Agent spécial
J'ai eu l'impression de ne pas avoir de demi saison cette année . Hiver long et froid puis direct' caniculeon a bien tenu 5 mois d'hivers... pourquoi pas 2 d'été ?
Sinon, comme je pars à Amish City (pas de téléphone , donc pas d'internet ni de TV - pas trop grave, j'ai tellement provisionné cette année que j'ai des séries à finir ), donc je ne passerai que très occasionnellement sur le forum qd j'irai au cybercafé.
Je vous retrouverez donc le 5 août au soir (ou le 6 au matin, selon l'horaire d'arrivée et si internet ne m'a pas lâché d'ici là...)
Donc bonnes 2.5 semaines à toutes/tous
Ally- Agent spécial
Bonne vacances Ally
Leeloo- Enquêtes internes
Bonnes vacances à toi Ally, tu les as bien méritées.
Il fait deja bien chaud ce matin.
Il parait qu'il va faire 36° à Paris et c'est juste le jour où je dois aller faire mes dernières courses avant les vacances...en plus, j'emmène, pour la distraire, une amie qui vient de se prendre un rateau "avec l'homme qu'elle croyait être de sa vie" et qui ne s'en remet pas J'espère donc que le centre commercial sera climatisé parce que sinon, je crois que je vais devenir folle.
Bonne journée à tous !
Il fait deja bien chaud ce matin.
Il parait qu'il va faire 36° à Paris et c'est juste le jour où je dois aller faire mes dernières courses avant les vacances...en plus, j'emmène, pour la distraire, une amie qui vient de se prendre un rateau "avec l'homme qu'elle croyait être de sa vie" et qui ne s'en remet pas J'espère donc que le centre commercial sera climatisé parce que sinon, je crois que je vais devenir folle.
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour tout le monde
célie- Elève à Quantico
Bonjour à tous , encore une journée écrasante ...
Je sais que l'été ne dure que 2 mois, mais on résiste moins à la chaleur qu'au froid... D'ailleurs beaucoup de centres pour SDF sont fermés en été, alors ils se retrouvent dehors sous la canicule et il y a autant de risques qu'en hiver qu'ils meurent, mais là c'est moins flagrant, fait beau et chaud, on pense aux vacances... Et puis je pense à toutes les personnes qui ont des maladies respiratoires, ou autres qui souffrent énormément en ce moment
Bon j'arrête ma prose sérieuse et je reviens à des trucs plus
@Ally: bonnes vacances, il faut en profiter!!!!!! Et ne t'inquiète pas pour le temps, la dégradation sera fulgurente et fugace!!!! Alors prends de la crème solaire!!!!
Pour ma part, aujourd'hui je vais tâcher de ne rien faire... Un truc impossible mais bon j'y crois
Je sais que l'été ne dure que 2 mois, mais on résiste moins à la chaleur qu'au froid... D'ailleurs beaucoup de centres pour SDF sont fermés en été, alors ils se retrouvent dehors sous la canicule et il y a autant de risques qu'en hiver qu'ils meurent, mais là c'est moins flagrant, fait beau et chaud, on pense aux vacances... Et puis je pense à toutes les personnes qui ont des maladies respiratoires, ou autres qui souffrent énormément en ce moment
Bon j'arrête ma prose sérieuse et je reviens à des trucs plus
@Ally: bonnes vacances, il faut en profiter!!!!!! Et ne t'inquiète pas pour le temps, la dégradation sera fulgurente et fugace!!!! Alors prends de la crème solaire!!!!
Pour ma part, aujourd'hui je vais tâcher de ne rien faire... Un truc impossible mais bon j'y crois
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Hello !
@Ally, très bonnes vacances !!!
@Paupi, bon courage !
J'avoue que je suis assez fatiguée ce matin et heureuse finalement de faire un bilan sanguin demain ....
@Ally, très bonnes vacances !!!
@Paupi, bon courage !
J'avoue que je suis assez fatiguée ce matin et heureuse finalement de faire un bilan sanguin demain ....
Shopgirl- Agent spécial
Bonne journée tout le monde
Ally tu vas chez les Hamish?! Mazette, mais qu'est ce que tu vas faire là bas? Je sais pas si je pourrais tenir plus de 2 jours sans téléphone, télé, internet! Ils ont l'eau courante au moins?
@Petal: arf moi aussi faudrait que je fasse un bilan sanguin. Mais comme il est hors de question que j'approche ou meme que je vois une aiguille... le bilan ce sera pour plus tard hein.
Ally tu vas chez les Hamish?! Mazette, mais qu'est ce que tu vas faire là bas? Je sais pas si je pourrais tenir plus de 2 jours sans téléphone, télé, internet! Ils ont l'eau courante au moins?
@Petal: arf moi aussi faudrait que je fasse un bilan sanguin. Mais comme il est hors de question que j'approche ou meme que je vois une aiguille... le bilan ce sera pour plus tard hein.
Nanouille- Agent spécial
D’une façon générale, le temps semble s’être accéléré. A peine un enfant a-t-il le temps d’être un bébé que déjà, il faut qu’il apprenne à se débrouiller, à faire ses lacets et s’habiller, faire ses devoirs, le tout en se dépêchant parce qu’il va être en retard !
L’adolescence arrive forcément plus tôt, la pré adolescence aussi.
Si vous passez par les rayons des vêtements d’enfants, vous verrez que ce qui est proposé se rapproche plus du look de Lolita que de petits vêtements sages .
Une amie de ma filleule portait des strings en Cm2, offert par son papa sans que cela ne semble choquer personne !
Du coup, les petites filles s’épient et regardent ce que portent les autres, ce qui passe pour un joli tee shirt aux yeux de maman devient un truc de bébé aux yeux des copines.
Alors pour éviter quelques larmes, la maman cède un peu, autorise une fantaisie parce qu’il est bien connu qu’il n’existe rien de plus cruel qu’une cour de récré …
J’ai toujours aimé le fait que ma filleule soit une petite fille qui aime les robes et les petites barrettes dans les cheveux mais le problème est que malgré elle, l’image que dégage ses amies et même ses petits magazines la poussent à grandir un peu plus.
Au cours de la semaine « atelier d’écriture », une fille avait apporté du maquillage et elles se sont toutes pomponnées (heureusement légèrement) pendant qu’un autre groupe profitait des heures de repos pour se faire des masques de beauté ! Depuis quand remonte mon dernier masque ?
Et c’est pour tout comme ça !
Alors, je ne pense pas que nous passions forcément pour des grandes mères en disant qu’à notre époque, c’était différent .
Nous n’étions pas forcément si pressées de grandir même si bien sur, il y a avait toujours des filles plus précoces que d’autres …
L’adolescence n’est pas la période la plus facile à vivre, tant on se cherche et tant le regard des autres semble compter.
J’étais l’intello de la bande, pas forcément parce que je lisais plus que ça mais j’aimais faire mes devoirs et rendre un travail correct, avoir de bonnes notes et je ne riais pas forcément aux blagues douteuses de garçons dont le but était d’apercevoir le bout de la culotte d’une fille.
Mais avoir de la personnalité ne rime pas avec groupe, il aurait fallu que je sois un mouton pour plaire au plus grand nombre.
Je passais toujours pour la bonne copine à qui on demandait le devoir à la dernière minute et qui le donnait alors qu’elle avait bossé tout le week end et qu’eux n’avaient rien fichu !
Mais quelle poire, j’ai peu être, tout ça pour être un peu appréciée …
En fonction de mes variations de poids, j’ai vu les regards changés aussi, si j’étais plus mince, il semblait que je devenais une menace pour les autres fille parce que je faisais « trop femme « et quand j’étais plus ronde, je devenais la « bonne copine « des garçons.
Ce qui m’inquiète, c’est de voir le rapport à la minceur que peut développer ma filleule, elle vieille déjà à ne pas sembler trop grosse alors que pour moi, elle est normale mais il semble que des amies lui aient déjà dit qu’elle était grosse.
Depuis quand est on grosse à 12 ans ? Enfin, je veux dire, mise à part des kilos superflus et donc un suivi médical, je ne vois pas ma filleule « grosse », elle est normale !
Ses choix vestimentaires me laissent perplexe parfois, je l’avoue.
Plus c’est moulant, mieux c’est ! Moi qui portais jean comme uniforme et sweat « Naf naf » parce qu’il fallait porter une marque (encore un truc ridicule ça aussi …), je regarde ses petits tee shirts en me demandant si il est bien sage de les porter …
Heureusement sa maman veille mais je me demande comment font les autres ?
Savoir dire oui et pas à d’autres, tel est le boulot des parents mais je pense que beaucoup laissent trop passer de choses…
Heureusement, elle est intelligente (c’est normal me direz vous, c’est ma filleule) et passe beaucoup de temps à lire, elle s’intéresse à autre chose qu’à la mode même si elle s’habitue trop à un langage sms que je n’arrive pas toujours à lire et que je ne pense pas qu’avoir tel ou tel fond d’écran du pc ou du portable soit une priorité absolue !
Sa dernière idée; avoir un blog !
Sa maman a dit "non" et j'ai vite fait de même en exquiquant qu'elle était trop jeune mais je suis sure qu'elle avair son père à l'usure, son papa est gaga devant elle , il ne lui refuse rien (ce qui m'agace assez, je le reconnais , elle peut se montrer assez chipie quand elle veut) mais il y a un peu de répit, puisqu'elle passe ses vacances en Corrèze et qu'il n'y pas le net !
Si vous êtes arrivé au bout de mon message, vous méritez alors un bisou !
Je pense mourir de chaud d'ici peu ...
L’adolescence arrive forcément plus tôt, la pré adolescence aussi.
Si vous passez par les rayons des vêtements d’enfants, vous verrez que ce qui est proposé se rapproche plus du look de Lolita que de petits vêtements sages .
Une amie de ma filleule portait des strings en Cm2, offert par son papa sans que cela ne semble choquer personne !
Du coup, les petites filles s’épient et regardent ce que portent les autres, ce qui passe pour un joli tee shirt aux yeux de maman devient un truc de bébé aux yeux des copines.
Alors pour éviter quelques larmes, la maman cède un peu, autorise une fantaisie parce qu’il est bien connu qu’il n’existe rien de plus cruel qu’une cour de récré …
J’ai toujours aimé le fait que ma filleule soit une petite fille qui aime les robes et les petites barrettes dans les cheveux mais le problème est que malgré elle, l’image que dégage ses amies et même ses petits magazines la poussent à grandir un peu plus.
Au cours de la semaine « atelier d’écriture », une fille avait apporté du maquillage et elles se sont toutes pomponnées (heureusement légèrement) pendant qu’un autre groupe profitait des heures de repos pour se faire des masques de beauté ! Depuis quand remonte mon dernier masque ?
Et c’est pour tout comme ça !
Alors, je ne pense pas que nous passions forcément pour des grandes mères en disant qu’à notre époque, c’était différent .
Nous n’étions pas forcément si pressées de grandir même si bien sur, il y a avait toujours des filles plus précoces que d’autres …
L’adolescence n’est pas la période la plus facile à vivre, tant on se cherche et tant le regard des autres semble compter.
J’étais l’intello de la bande, pas forcément parce que je lisais plus que ça mais j’aimais faire mes devoirs et rendre un travail correct, avoir de bonnes notes et je ne riais pas forcément aux blagues douteuses de garçons dont le but était d’apercevoir le bout de la culotte d’une fille.
Mais avoir de la personnalité ne rime pas avec groupe, il aurait fallu que je sois un mouton pour plaire au plus grand nombre.
Je passais toujours pour la bonne copine à qui on demandait le devoir à la dernière minute et qui le donnait alors qu’elle avait bossé tout le week end et qu’eux n’avaient rien fichu !
Mais quelle poire, j’ai peu être, tout ça pour être un peu appréciée …
En fonction de mes variations de poids, j’ai vu les regards changés aussi, si j’étais plus mince, il semblait que je devenais une menace pour les autres fille parce que je faisais « trop femme « et quand j’étais plus ronde, je devenais la « bonne copine « des garçons.
Ce qui m’inquiète, c’est de voir le rapport à la minceur que peut développer ma filleule, elle vieille déjà à ne pas sembler trop grosse alors que pour moi, elle est normale mais il semble que des amies lui aient déjà dit qu’elle était grosse.
Depuis quand est on grosse à 12 ans ? Enfin, je veux dire, mise à part des kilos superflus et donc un suivi médical, je ne vois pas ma filleule « grosse », elle est normale !
Ses choix vestimentaires me laissent perplexe parfois, je l’avoue.
Plus c’est moulant, mieux c’est ! Moi qui portais jean comme uniforme et sweat « Naf naf » parce qu’il fallait porter une marque (encore un truc ridicule ça aussi …), je regarde ses petits tee shirts en me demandant si il est bien sage de les porter …
Heureusement sa maman veille mais je me demande comment font les autres ?
Savoir dire oui et pas à d’autres, tel est le boulot des parents mais je pense que beaucoup laissent trop passer de choses…
Heureusement, elle est intelligente (c’est normal me direz vous, c’est ma filleule) et passe beaucoup de temps à lire, elle s’intéresse à autre chose qu’à la mode même si elle s’habitue trop à un langage sms que je n’arrive pas toujours à lire et que je ne pense pas qu’avoir tel ou tel fond d’écran du pc ou du portable soit une priorité absolue !
Sa dernière idée; avoir un blog !
Sa maman a dit "non" et j'ai vite fait de même en exquiquant qu'elle était trop jeune mais je suis sure qu'elle avair son père à l'usure, son papa est gaga devant elle , il ne lui refuse rien (ce qui m'agace assez, je le reconnais , elle peut se montrer assez chipie quand elle veut) mais il y a un peu de répit, puisqu'elle passe ses vacances en Corrèze et qu'il n'y pas le net !
Si vous êtes arrivé au bout de mon message, vous méritez alors un bisou !
Je pense mourir de chaud d'ici peu ...
Shopgirl- Agent spécial
Ca c'est du message Petal ! (J'ai encore plus chaud d'un coup)... Pour le blog, c'est clair que...
Bonjour tout le monde... Sous un soleil de plomb (vive le ventilateur quand même)...
(Bon, j'avoue que Mathias ne me perturbe pas trop... Par contre, c'est très fesses de mec cette année la série ! ).
Bonjour tout le monde... Sous un soleil de plomb (vive le ventilateur quand même)...
(Bon, j'avoue que Mathias ne me perturbe pas trop... Par contre, c'est très fesses de mec cette année la série ! ).
C'est vrai que j'y ai penséNakayomi a écrit:(Bon, j'avoue que Mathias ne me perturbe pas trop... Par contre, c'est très fesses de mec cette année la série ! ).
Remarque, on ne pourra pas se plaindre d'une image dégradante de la femme. Après Ingrid Chauvin et ses décolletés, Zodiaque et son club de beaux mecs
J'en puis plus de cette chaleur... (ya pas de smiley déshydraté ?)
Vivement que ça pète !
Holf- Directeur Adjoint
TF1 est à fond dans l'égalité en ce moment, c'est vrai !Holf a écrit:Remarque, on ne pourra pas se plaindre d'une image dégradante de la femme. Après Ingrid Chauvin et ses décolletés, Zodiaque et son club de beaux mecs
(arf, celui-là c'est quand on est trop hydraté ! ).J'en puis plus de cette chaleur... (ya pas de smiley déshydraté ?)
Vivement que ça pète !
Ah ouais un déluge pas croyable, voilà ce qu'il faudrait!
Viiiiiite!
Viiiiiite!
Nanouille- Agent spécial
C'est vrai que là ça devient insupportable...
Je m'accroche à l'espoir que les températures vont baisser normalement jeudi...
@ Petal : pas grand chose à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec toi.
@ Holf et Naka : c'est vrai que cette année, on est plutôt gâtés avec Zodiaque et sa brochette de garçons mignons...entre Mathias (oui je persiste et signe, je le trouve bien à mon goût - bon hormis peut-être le côté assassin ), Jérôme Saint-André et Loïc Daguerre...
Je m'accroche à l'espoir que les températures vont baisser normalement jeudi...
@ Petal : pas grand chose à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec toi.
@ Holf et Naka : c'est vrai que cette année, on est plutôt gâtés avec Zodiaque et sa brochette de garçons mignons...entre Mathias (oui je persiste et signe, je le trouve bien à mon goût - bon hormis peut-être le côté assassin ), Jérôme Saint-André et Loïc Daguerre...
Bonsoir à tous
Cette journée s'achève mais pas la chaleur Mais elles attendent quoi ces gouttes pour tomber????
Contrat réussi, je n'ai rien fait de l'après-midi
Mais faut pas que ça dure, sinon, j'vais virer folle (enfin un peu plus!!!! )
Sinon, côté hommes dans zodiaque, c'est vrai qu'on est servi Je crois que ce qui les rend encore plus irrésistibles c'est leur ambivalence. Même si je ne trouve pas le jeu de Francis Huster des plus réussis, j'l'aime bien
C'était une critique très intéressante de notre envoyée spéciale devant sa télé
Sur ce bonne soirée à tous, ceux qui ont de la fraîcheur, sont priés d'en envoyer aux autres, merci
Cette journée s'achève mais pas la chaleur Mais elles attendent quoi ces gouttes pour tomber????
Contrat réussi, je n'ai rien fait de l'après-midi
Mais faut pas que ça dure, sinon, j'vais virer folle (enfin un peu plus!!!! )
Sinon, côté hommes dans zodiaque, c'est vrai qu'on est servi Je crois que ce qui les rend encore plus irrésistibles c'est leur ambivalence. Même si je ne trouve pas le jeu de Francis Huster des plus réussis, j'l'aime bien
C'était une critique très intéressante de notre envoyée spéciale devant sa télé
Sur ce bonne soirée à tous, ceux qui ont de la fraîcheur, sont priés d'en envoyer aux autres, merci
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Salut à tous... Content d'etre dans mon chez moi ou il fait bien frais
ce soir je vais essayer de ne pas m'ecrouler sur mon canape
bonne soiree à tous
ce soir je vais essayer de ne pas m'ecrouler sur mon canape
bonne soiree à tous
miklhomme- Agent spécial
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40