Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Nous
cerise a écrit:
mais non apres il y a jour de foot plus telefoot le dimanche
Moi telefoot je regarde mdr ( qui a dit que j'étais folle? )
avec ma soeur le dimanche matin apres dejeuner on regarde ...
mais ca me generai un peu si ma m'emepche de regarder autre chose surtout que elle ce qu'elle veut regarder c'est les matchs du PSG ( ce qui ne me gene pas plus que ca ) mais c'est que souvent leurs matchs sont le dimanche dans la case des matchs importants ( et oui c'est Paris ) et donc si apres ils mettent WaT le dimanche ...je suis censé faire comment ?
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
bonjour tout le monde
passez une bonne journée sous la chaleur
passez une bonne journée sous la chaleur
cerise- Elève à Quantico
Bonjour !
Encore une belle journée ensoleillée devant nous !
Encore une belle journée ensoleillée devant nous !
dmfan- Stagiaire au FBI
Hello !
On passera sur le beau temps...c'est l'été comme on dit !
J'espère que vous allez bien et que vous pouvez respirer un peu , ce qui n'est absolument pas le cas chez moi !
Ma grand mère doit aller passer un examen à l'hôpital cette après midi à 14h , ma mère l'accompagne et même si ce n'est pas "méchant", je comprends qu'elle n'ai pas envie d'y aller à ce temps !
Bonne journée à tous !
On passera sur le beau temps...c'est l'été comme on dit !
J'espère que vous allez bien et que vous pouvez respirer un peu , ce qui n'est absolument pas le cas chez moi !
Ma grand mère doit aller passer un examen à l'hôpital cette après midi à 14h , ma mère l'accompagne et même si ce n'est pas "méchant", je comprends qu'elle n'ai pas envie d'y aller à ce temps !
Bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
coucou tout le monde !!
Une belle journée s'annonce !! YES !!
Une belle journée s'annonce !! YES !!
Milie- Elève à Quantico
Coucou !
Je viens seulement de me réveiller...
Mais ça faisait plusieurs nuits que je n'avais pas eu mon quota de sommeil, alors je rattrape
Aujourd'hui jour de pause : faut que j'en profite pour avancer un peu le mémoire
Il fait encore une chaleur pas possible, limite aussi chaud que la semaine dernière, mais bizarrement on n'est plus en niveau 3.
Bon courage à tous, reposez vous bien ou courage pour aller travailler (je compatis ).
Je viens seulement de me réveiller...
Mais ça faisait plusieurs nuits que je n'avais pas eu mon quota de sommeil, alors je rattrape
Aujourd'hui jour de pause : faut que j'en profite pour avancer un peu le mémoire
Il fait encore une chaleur pas possible, limite aussi chaud que la semaine dernière, mais bizarrement on n'est plus en niveau 3.
Bon courage à tous, reposez vous bien ou courage pour aller travailler (je compatis ).
Holf- Directeur Adjoint
coucou a tous!!
Voila un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie virtuelle!!! Bonne journée a tous!! j'ai tout plein de choses a rattraper, je m'y mets tout de suite maintenant!!
Voila un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie virtuelle!!! Bonne journée a tous!! j'ai tout plein de choses a rattraper, je m'y mets tout de suite maintenant!!
Magic- Enquêtes internes
Est ce que certains d'entre vous s'y connaissent en lecteur mp3?
Il faut que je m'en rachète un (j'ai fichu le mien en l'air ) mais comme j'y connais pas grand chose, j'aurais voulu savoir si des marques comme Neo et SupportPlus par exemple étaient recommandables...
Il faut que je m'en rachète un (j'ai fichu le mien en l'air ) mais comme j'y connais pas grand chose, j'aurais voulu savoir si des marques comme Neo et SupportPlus par exemple étaient recommandables...
Nanouille- Agent spécial
J'ai un Zicplay, ça fait un an que je l'ai et j'ai jamais eu de problème. Par contre faut pas trop compter sur la fonction dictaphone ou je sais pas trop quoi, parce que la qualité est pas super... Mais sinon...
Coucou à toute la troupe
Non, je ne viens pas de me lever, mais seulement de poser mon postérieur pour la 1ère fois depuis que je suis levée...
Voilà le programme: Repassage (1h30 ), ravitaillement en eau (ben y ferait chaud que ça m'étonnerait pas J'vais mettre au rhum, la couleur est la même ) et rangement de toutes ces bouteilles
Une matinée Top délire
Cet après-midi, je dois aller faire un petit coucou à mon assureur pour vérifier que tout est OK pour mon voyage (je sais il serait temps, mais bon faisait trop chaud ).
Ensuite j'irai à la Fnac, ils en ont fait quoi de mon livre?????
Mon frère a acheté un MP3 supportplus à sa fille, un bas de gamme (30€ à C.......R, grande surface bien connue) et elle en est contente, il y en a des plus chers et moins basiques, mais je ne connais pas. Moi sur Fnac.com, j'ai acheté un memup Kolor et j'en suis contente. Mon frère m'a déconseillé les MP3 trop sophistiqués.
C'est tout ce que je peux te dire. J'espère que ça aura pu t'aider un peu
Bonne journée caniculaire à tous!!!!
Non, je ne viens pas de me lever, mais seulement de poser mon postérieur pour la 1ère fois depuis que je suis levée...
Voilà le programme: Repassage (1h30 ), ravitaillement en eau (ben y ferait chaud que ça m'étonnerait pas J'vais mettre au rhum, la couleur est la même ) et rangement de toutes ces bouteilles
Une matinée Top délire
Cet après-midi, je dois aller faire un petit coucou à mon assureur pour vérifier que tout est OK pour mon voyage (je sais il serait temps, mais bon faisait trop chaud ).
Ensuite j'irai à la Fnac, ils en ont fait quoi de mon livre?????
Nanouille a écrit:Est ce que certains d'entre vous s'y connaissent en lecteur mp3?
Mon frère a acheté un MP3 supportplus à sa fille, un bas de gamme (30€ à C.......R, grande surface bien connue) et elle en est contente, il y en a des plus chers et moins basiques, mais je ne connais pas. Moi sur Fnac.com, j'ai acheté un memup Kolor et j'en suis contente. Mon frère m'a déconseillé les MP3 trop sophistiqués.
C'est tout ce que je peux te dire. J'espère que ça aura pu t'aider un peu
Bonne journée caniculaire à tous!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Le memup Kolor c'est à piles c'est ça? J'hésite à m'en acheter un de ce genre parce que vu que je suis une grande consommatrice, je me ruinerai en piles... Je vais peut etre m'arreter sur un SupportPlus mais à recharge alors -celui que j'ai vu est un 512 Mo à 70 Euros...
Nanouille- Agent spécial
Nuageux pour le moment, mais fait pas moins chaud pour autant !dmfan a écrit:Encore une belle journée ensoleillée devant nous !
Bonjour tout le monde quand même !
Coucou tout le monde !
Je ne peux toujours pas sortir : mes piqures ne s'arrangent pas !
J'ai les bras comme des ballons brulants et rouge !
Et j'ai deux nouvelle poqures sur les jambes !
Meme la cortizone et les antistaminiques n'y font rien !
Enfin, tant pis ! J'ai quand meme le droit de me baigner !
Allez bonne soirée à tous !
Je ne peux toujours pas sortir : mes piqures ne s'arrangent pas !
J'ai les bras comme des ballons brulants et rouge !
Et j'ai deux nouvelle poqures sur les jambes !
Meme la cortizone et les antistaminiques n'y font rien !
Enfin, tant pis ! J'ai quand meme le droit de me baigner !
Allez bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Désolée pour toi Paupi, j'espère que tu ne souffres pas trop. Tu peux te baigner, ça permet quand même de profiter un peu des vacances et de se rafraîchir, c'est déjà ça !
Bonsoir à tous
C'est quand la fin de la canicule???? A la télé, on nous dit que le Nord de la France respirera à partir de jeudi, mais jusqu'à quand et je ne parle pas du Sud!!!!
Cet après-midi, ma mission a été un vif succès!!!!
Après une attente de près d'1heure dans l'antenne locale de mon assurance (pas de clim, faisait plus chaud qu'à l'extérieur!!! ) et donc 3 litres d'eau perdus , j'ai réussi à avoir tous mes renseignements et j'ai ma petite assurance pour mes vacances
Après direction la Fnac... Je suis arrivée avec un grand sourire (si si, je vous le dis ), j'ai appris que mon livre (enfin un des 2 que j'ai commandés) était arrivé
Que du bonheur en fin de compte
La soirée s'annonce encore étouffante, tout est ouvert, mais on nous a piqué l'air
Enfin ce soir, c'est DH, bon j'ai les DVD, mais je les regarderais à la rentrée
Après j'essaierais de enfin si l'air nous a été rendu .
@Nanouille: oui le MP3 memup Kolor est à pile, elles ont une autonomie de 8 heures. Mais c'est vrai que si tu l'utilises beaucoup, c'est pas top (pis pour l'environnement non plus )
Bonne soirée à tous!!!!!
C'est quand la fin de la canicule???? A la télé, on nous dit que le Nord de la France respirera à partir de jeudi, mais jusqu'à quand et je ne parle pas du Sud!!!!
Cet après-midi, ma mission a été un vif succès!!!!
Après une attente de près d'1heure dans l'antenne locale de mon assurance (pas de clim, faisait plus chaud qu'à l'extérieur!!! ) et donc 3 litres d'eau perdus , j'ai réussi à avoir tous mes renseignements et j'ai ma petite assurance pour mes vacances
Après direction la Fnac... Je suis arrivée avec un grand sourire (si si, je vous le dis ), j'ai appris que mon livre (enfin un des 2 que j'ai commandés) était arrivé
Que du bonheur en fin de compte
La soirée s'annonce encore étouffante, tout est ouvert, mais on nous a piqué l'air
Enfin ce soir, c'est DH, bon j'ai les DVD, mais je les regarderais à la rentrée
Après j'essaierais de enfin si l'air nous a été rendu .
@Nanouille: oui le MP3 memup Kolor est à pile, elles ont une autonomie de 8 heures. Mais c'est vrai que si tu l'utilises beaucoup, c'est pas top (pis pour l'environnement non plus )
Bonne soirée à tous!!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonne soirée à tous !
M'en vais me poser devant GG (saison 2 bien entamée, et la 3 vient d'arriver ) : j'adore
Ma leçon de conduite a commencé de manière catastrophique, complètement prise de panique j'ai pris un virage super vite . Le moniteur m'a 'réprimandée' ( ), et c'était reparti, plus calmement cette fois...
Le problème, c'est quand j'ai affaire aux moniteurs 'mâles', j'entends mal ce qu'ils me disent... Je pensais pas que mes problèmes d'audition pourraient me porter préjudice, mais faut croire que si ! Pourtant ils ne sont pas importants... Toujours est-il que la voix grave + le bruit de la voiture + les bruits extérieurs à cause des fenêtres ouvertes = j'entends mal une fois sur deux
Bonne soirée à tous !
Ma leçon de conduite a commencé de manière catastrophique, complètement prise de panique j'ai pris un virage super vite . Le moniteur m'a 'réprimandée' ( ), et c'était reparti, plus calmement cette fois...
Le problème, c'est quand j'ai affaire aux moniteurs 'mâles', j'entends mal ce qu'ils me disent... Je pensais pas que mes problèmes d'audition pourraient me porter préjudice, mais faut croire que si ! Pourtant ils ne sont pas importants... Toujours est-il que la voix grave + le bruit de la voiture + les bruits extérieurs à cause des fenêtres ouvertes = j'entends mal une fois sur deux
Bonne soirée à tous !
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir à tous
je suis douché, bien frais et les cheveux rasés
Bonne soirée à tous
tu devrais leur demander une mergez ou 2
je suis douché, bien frais et les cheveux rasés
Bonne soirée à tous
Azertynin a écrit:Les voisins sont en train de faire un barbecue sous mes fenêtres. Ca pue.
tu devrais leur demander une mergez ou 2
miklhomme- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous !
dmfan- Stagiaire au FBI
@ Holf : J'espère que ça va bien se passer quand même. Peut-être demander au moniteur de remonter les vitres ? (même si je sais que par ce temps ) D'un autre côté, quand tu devras passer ton permis, l'été sera passé, donc ça devrait mieux aller
Ce fut une soirée Farscape - Docteur Who par chez moi.
Ma soeur est également arrivée tout droit de Grèce après trois semaines à crapahuter par monts et par vaux. Sa première remarque : 'mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici, c'est intenable'
Parait-il qu'en Grèce il y a un petit air frais le soir, la température descend la nuit, ce n'est pas étouffant comme ici.
J'hésite à ouvrir les fenêtres Le thermomètre du dehors indique 32 (hein? à 11h du soir? ) et celui du dedans 31... Euh...
Je vais aller m'immerger sous une douche glacée.
Et puis, peut-être une dernière série pour la route.
Ce fut une soirée Farscape - Docteur Who par chez moi.
Ma soeur est également arrivée tout droit de Grèce après trois semaines à crapahuter par monts et par vaux. Sa première remarque : 'mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici, c'est intenable'
Parait-il qu'en Grèce il y a un petit air frais le soir, la température descend la nuit, ce n'est pas étouffant comme ici.
J'hésite à ouvrir les fenêtres Le thermomètre du dehors indique 32 (hein? à 11h du soir? ) et celui du dedans 31... Euh...
Je vais aller m'immerger sous une douche glacée.
Et puis, peut-être une dernière série pour la route.
Heather- Rang: Administrateur
@ Heather : moui, j'espère que le jour du permis ça se passera mieux qu'aujourd'hui
Pour ta soeur et la Grèce, ça ne m'étonne pas ! Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces pays, il a beau faire chaud c'est toujours moins lourd qu'en France
Enfin elle devait être super contente de son voyage !
J'vais me coucher, je reprends le boulot demain (ô joie ).
J'hésite à visionner un dernier épisode de GG mais je crois qu'il faut que je sois sérieuse
Bonne nuit
Pour ta soeur et la Grèce, ça ne m'étonne pas ! Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces pays, il a beau faire chaud c'est toujours moins lourd qu'en France
Enfin elle devait être super contente de son voyage !
J'vais me coucher, je reprends le boulot demain (ô joie ).
J'hésite à visionner un dernier épisode de GG mais je crois qu'il faut que je sois sérieuse
Bonne nuit
Holf- Directeur Adjoint
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40