Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Nous
Coucou tout le monde !
Le temps gris sur l'Italie m'a soudain fait réaliser que je n'avais plus que 2 jours de vacances...Je sais, j'ai eu 3 semaines et c'est déjà bien, d'ailleurs, les années précédentes, au bout des 3 semaines, j'en avais un peu marre mais cette année, cette fin de vacances me déprime...
Je crois tout simplement que je ne suis pas pressée de vivre l'année difficile qui m'attend .
Il faut dire qu'un certain nombre de perspectives peu réjouissantes se profilent : à peine le temps de poser les valises chez moi que je suis censée aller passer mes 2 dernières semaines de vacances en Normandie pour prendre des leçons de conduite intensives en espérant que je pourrai passer et avoir mon permis avant la rentrée ce qui est très loin d'être gagné (mais il faut bien car une fois Septembre arrivé, je n'aurai plus le temps) !
Bien sûr, je suis ravie de retrouver ce cher Manu mais je l'ai vu à l'oeuvre avec ses élèves à partir de la dixième leçon : ce n'est plus le même homme, il devient méchant et exigeant, plus dur qu'un prof de prépa car lui aussi "tient à ses statistiques".
Et puis, à plus long terme, ce n'est guère mieux : une deuxième année de prépa surtout quand il y a aussi la deuxième année de droit en même temps, ce n'est jamais très agréable !
Bon allez, j'arrête de me plaindre avec mon blues de fin de vacances !
Excellente soirée à tous !
Le temps gris sur l'Italie m'a soudain fait réaliser que je n'avais plus que 2 jours de vacances...Je sais, j'ai eu 3 semaines et c'est déjà bien, d'ailleurs, les années précédentes, au bout des 3 semaines, j'en avais un peu marre mais cette année, cette fin de vacances me déprime...
Je crois tout simplement que je ne suis pas pressée de vivre l'année difficile qui m'attend .
Il faut dire qu'un certain nombre de perspectives peu réjouissantes se profilent : à peine le temps de poser les valises chez moi que je suis censée aller passer mes 2 dernières semaines de vacances en Normandie pour prendre des leçons de conduite intensives en espérant que je pourrai passer et avoir mon permis avant la rentrée ce qui est très loin d'être gagné (mais il faut bien car une fois Septembre arrivé, je n'aurai plus le temps) !
Bien sûr, je suis ravie de retrouver ce cher Manu mais je l'ai vu à l'oeuvre avec ses élèves à partir de la dixième leçon : ce n'est plus le même homme, il devient méchant et exigeant, plus dur qu'un prof de prépa car lui aussi "tient à ses statistiques".
Et puis, à plus long terme, ce n'est guère mieux : une deuxième année de prépa surtout quand il y a aussi la deuxième année de droit en même temps, ce n'est jamais très agréable !
paupi- Stagiaire au FBI
paupi a écrit:Coucou tout le monde !
C'est un peu normal de ressentir un petit coup au coeur en fin de vacances !
Le soleil, la mer , c'est chouette et ta rentrée s'annonce plus que chargée ...
Profite bien de ces derniers moments en Italie, fais le plein de souvenirs et d'ondes positives et hop, tu verras, ça ira pour la conduite et le reste !
Ce cher Manu doit déjà t'attendre ...
Je viens de rentrer de quelques courses avec ma mère et le constat est simple: je suis fatiguée donc soirée calme devant des épisodes de Grey's anatomy (rien de mieux pour rebooster ) !
Shopgirl- Agent spécial
Bon bah bonne nuit tout le monde j'ai vraiment besoin de dormir mais je n'aurais pas réussie sans lire la fan fic de scrattounette
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Au dodo !
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir tout le monde ! Je suis rentré des usa ! Et je fête mon anniversaire !
Amandine- Agent spécial
Bonne anniversaire Amandine et bonne nuit à tous
célie- Elève à Quantico
Bonne nuit à tous et bon anniversaire Amandine
miklhomme- Agent spécial
Bonjour et bonne journée à tous !
dmfan- Stagiaire au FBI
Salut à tous et bonne journée !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Hello !
J'espère que vous allez bien , je n'ai rien envie de faire ce matin pourtant il va falloir que je me motive !
J'espère que vous allez bien , je n'ai rien envie de faire ce matin pourtant il va falloir que je me motive !
Shopgirl- Agent spécial
Hello ! Comment va ? Pff ça commence bien, impossible de me connecter à msn... Alors je me remonte le moral avec The Wreckers (et ça marche mdr) ! Have a nice day everybody !
pour une fois que c'est pas moi qui beuge non je compatis lol .Sam.S/47 a écrit:Hello ! Comment va ? Pff ça commence bien, impossible de me connecter à msn... Alors je me remonte le moral avec The Wreckers (et ça marche mdr) ! Have a nice day everybody !
Coucou tout le monde.
Crevé aujourd'hui, je me suis couché a 2h50 parce qu'on est allée a un concert a la fete du village, a force c'était vraiment lassant, 4h de concert ( encore ca aurait été Raphael j'aurai pardonnée ) donc voila crevé aujourd'hui en plus révéillée par le telephone ...
Bonne journée a tous !
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Bon retour et bon anniv' Amandine
Courage Paupi pour le retour et la fin des vac' avec Manu
Je suis complètement amorphe, va falloir reprendre la cure de magnésium/guronsan/café/amphét' (nan, je plaisante). Bref, qq chose qui marche parce que là c'est devant l'ordi
Courage Paupi pour le retour et la fin des vac' avec Manu
Je suis complètement amorphe, va falloir reprendre la cure de magnésium/guronsan/café/amphét' (nan, je plaisante). Bref, qq chose qui marche parce que là c'est devant l'ordi
Ally- Agent spécial
Bonjour tout le monde !!
Journée calme pour moi... je vais rester chez moi sans rien faire
Journée calme pour moi... je vais rester chez moi sans rien faire
miklhomme- Agent spécial
^^Pareil pour moi
Bonjour à tous et bonne journée!
Bonjour à tous et bonne journée!
Nanouille- Agent spécial
moi aussi c'est journée glandouille ! couchée à 5h00 et réveillée à 12h30.... faut pas trop m'en demander aujourd'hui !
Bonjour everybody Reveil sous un temps apocalyptique pour moi !
Passez une bonne journee
@ Amandine : alors cette fete d'anniversaire ?
Passez une bonne journee
@ Amandine : alors cette fete d'anniversaire ?
Ally a écrit:magnésium/guronsan/café/amphét' (nan, je plaisante).
magnésium/gelée royale/vitamine C... C'est mon cocktail anti-fatigue. Ca marche incroyablement bien. A prendre uniquement le matin au réveil car sinon c'est la nuit blanche assurée.
Bon, faut que j'aille faire les courses, il ne me reste que 3 oeufs, 1/2 litre de lait, une conserve de maïs et des glaces pour finir la semaine. Pfff, corvée.
AMANDINE.
Je suis pas de trés bonne humeur depuis ce matin, j'ai été réveillée par la tondeuse en bas de chez moi dés 8h 00 jusqu' à 10 h30.
je suis au boulot et complètement
Je suis pas de trés bonne humeur depuis ce matin, j'ai été réveillée par la tondeuse en bas de chez moi dés 8h 00 jusqu' à 10 h30.
je suis au boulot et complètement
cecile- Elève à Quantico
les gens !
Plus qu'un jour avant le we...j'suis épuisée...Mais ce soir, une petite piqure de Wat...
C'est bête mais hier quand j'ai vu la BA sur F2...ça m'a fait tout bizarre...un frisson des pieds à la tête...
C'est grave docteur ???
Bonne soirée.
Plus qu'un jour avant le we...j'suis épuisée...Mais ce soir, une petite piqure de Wat...
C'est bête mais hier quand j'ai vu la BA sur F2...ça m'a fait tout bizarre...un frisson des pieds à la tête...
C'est grave docteur ???
Bonne soirée.
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:
C'est grave docteur ???
Bonne soirée.
C'est clair qu'elle est trop classe la bande annonce!
Merci tout le monde !
J'ai adoré cette aprem ! J'ai revu tout mes amis aujourd'hui pour mon anniversaire que je n'avais pas revu depuis un bon petit bout de temps ! Je vous met 2 petites photos ! La premiere est avec mes 2 meilleures amies (je suis au milieu) et la seconde est mon gateau d'anniversaire !
Au USA ils m'ont aussi fêté mon anniversaire, une surprise ! Vraiment trop gentil ! Et sur le gateau il y avait de marqué "Happy birthday Imagene" "Imagene" était mon surnom car ils n'arrivaient pas a prononcer mon prénom
J'ai adoré cette aprem ! J'ai revu tout mes amis aujourd'hui pour mon anniversaire que je n'avais pas revu depuis un bon petit bout de temps ! Je vous met 2 petites photos ! La premiere est avec mes 2 meilleures amies (je suis au milieu) et la seconde est mon gateau d'anniversaire !
Au USA ils m'ont aussi fêté mon anniversaire, une surprise ! Vraiment trop gentil ! Et sur le gateau il y avait de marqué "Happy birthday Imagene" "Imagene" était mon surnom car ils n'arrivaient pas a prononcer mon prénom
Amandine- Agent spécial
Sympa les photos Imagene
J'espère que tu es contente de ton séjour, on attend tes anecdotes
J'espère que tu es contente de ton séjour, on attend tes anecdotes
Holf- Directeur Adjoint
Coucou tout le monde !
Merci Ally et Petal pour vos encouragements !
Rien de spécial à raconter pour ma part...
Bonne soirée à tous !
Merci Ally et Petal pour vos encouragements !
Rien de spécial à raconter pour ma part...
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40