Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Nous
Bon je vais allerme coucher aussi avant de m'endormir devant la télé et me réveiller à 3h00 avec le dos en vrac
Bonne nuit ^_^
Bonne nuit ^_^
miklhomme- Agent spécial
Bon je vais vraiment au lit cette fois
Bonne nuit ^_^
Bonne nuit ^_^
miklhomme- Agent spécial
Bonjour à tous !
Matinée tennis pour moi, une de mes amies nous invite à jouer sur le terrain de sa commune. Bon, on est 4 en tout et 3 à ne pas savoir jouer mais c'est pas grave ! J'espère juste n'assomer personne !
Heureusement, les températures commencent déjà à baisser. Courage, les orages arrivent ! (En tout cas dans le Nord... ).
Bonne journée à vous.
Matinée tennis pour moi, une de mes amies nous invite à jouer sur le terrain de sa commune. Bon, on est 4 en tout et 3 à ne pas savoir jouer mais c'est pas grave ! J'espère juste n'assomer personne !
Heureusement, les températures commencent déjà à baisser. Courage, les orages arrivent ! (En tout cas dans le Nord... ).
Bonne journée à vous.
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour ! Je suppose que vous êtes encore dans les bras de Morphée…
Pas un seul nuage à l'horizon.
Je vais me servir une 2ème tasse de café.
Bonne journée à vous tous.
Pas un seul nuage à l'horizon.
Je vais me servir une 2ème tasse de café.
Bonne journée à vous tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonne journéée à tous!
Je vais 2 jours chez ma soeur pour garder son fils parce qu'elle n'a plus de nounou et qu'elle travaille.
Pour l'instant c'est moi la nouvelle nounou
(mais euh ... pourquoi mon avatar il s'étend !?! )
Je vais 2 jours chez ma soeur pour garder son fils parce qu'elle n'a plus de nounou et qu'elle travaille.
Pour l'instant c'est moi la nouvelle nounou
(mais euh ... pourquoi mon avatar il s'étend !?! )
un petit coucou en passant, dieu du ciel, si la canicule ne nous acheve pas elle nous rendra plus forts !
Holf a écrit:M'en vais me poser devant GG (saison 2 bien entamée, et la 3 vient d'arriver ) : j'adore
Ah Gilmore girls ! Plus que deux épisodes de la saison 4 et il me faudra attendre mais quelle bonne série, je ne me lasse pas de Stars Hollow et à cette chaleur, j'aimerais bien aller prendre un thé glacé chez Luke , je pourrais des livres que je viens de lire avec Rory, rire avec Lorelai ...
Chez moi le thermostat est bloqué à 30°, il n'est pas gradué au dessus dans la maison ( pas prévu la canicule ? ) et l'aigullle semble bloquée à 30°, quelle douce fournaise , aujourd'hui est annoncée comme la journée la plus chaude, je vais tenir, je vais tenir...
Il y a déjà un peu d'air et moins de soleil mais c'ets fou que l'été devient barbant, il se résume à "il fait chaud" dans tous les conversations !
Ma tante passe ses vacances en Corrèze et le premier truc que je lui demande c'est si elle a chaud !
Dimanche soir, elle avait un pull sur les épaules dehors, il faisait 19°, je l'ai détestée ...
Très bonne journée à tous , tout de même !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour la compagnie ,
encore une nuit agitée, j'ai très mal , faisait trop chaud, pas un brin d'air
Et ce matin ça recommence
Bon au programme ce matin: aller chercher mes médocs (allothérapie + homéopathie )...
Et après calfeutrage en attendant le rafraîchissement
J'ai eu ma tante au téléphone, ben sur la côte nord du Finistère, fait pas trop chaud, faut mettre sa petite laine par moment . Moi je rêve de mettre un pull
Bon sur ce j'y vais!!!!
Bonne journée à tous.
encore une nuit agitée, j'ai très mal , faisait trop chaud, pas un brin d'air
Et ce matin ça recommence
Bon au programme ce matin: aller chercher mes médocs (allothérapie + homéopathie )...
Et après calfeutrage en attendant le rafraîchissement
J'ai eu ma tante au téléphone, ben sur la côte nord du Finistère, fait pas trop chaud, faut mettre sa petite laine par moment . Moi je rêve de mettre un pull
Bon sur ce j'y vais!!!!
Bonne journée à tous.
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonjour à tous !
Il fait trop chaud (et je coir que tous le monde est d'accod sur ce point) vivement jeudi, les temperature font enfin commencé à baisser (enfin d'apres la méteo )
Passé une bonne journée !
Il fait trop chaud (et je coir que tous le monde est d'accod sur ce point) vivement jeudi, les temperature font enfin commencé à baisser (enfin d'apres la méteo )
Passé une bonne journée !
Bonne journée à tt le monde!
La journée s'annonce encore pépère de mon coté, mais tjs aussi effroyablement chaude! Espérons que jeudi on perdra 1 degré ou 2 ...
La journée s'annonce encore pépère de mon coté, mais tjs aussi effroyablement chaude! Espérons que jeudi on perdra 1 degré ou 2 ...
Nanouille- Agent spécial
bonjour a tous
ce matin le soleil rebrille apres l'orage d'hier soir enfin tout petit orage a quand un vrai grand orage ( non non non pas pendant le camping sous tente pas possible ca qu'il se debrouille mais faut que ca pete avant ou apres au choix )
bon au programme aujourd'hui ca serait bien que je commence a preparer les vacances faire les sacs range la maison bon j'ai deja fait le bas.
mais avec cette chaleur je sens que je vais encore tout preparer en catastrophe au dernier moment et du coup partir avec 3heures de retard sur le programme. de toute facon faut aps se leurer( ou est passer mon dictionnaire d'ortho) le depart se dera dans les cries comme a chaque fois
bon bonne journée a tous et surtout buvez beaucoup
ce matin le soleil rebrille apres l'orage d'hier soir enfin tout petit orage a quand un vrai grand orage ( non non non pas pendant le camping sous tente pas possible ca qu'il se debrouille mais faut que ca pete avant ou apres au choix )
bon au programme aujourd'hui ca serait bien que je commence a preparer les vacances faire les sacs range la maison bon j'ai deja fait le bas.
mais avec cette chaleur je sens que je vais encore tout preparer en catastrophe au dernier moment et du coup partir avec 3heures de retard sur le programme. de toute facon faut aps se leurer( ou est passer mon dictionnaire d'ortho) le depart se dera dans les cries comme a chaque fois
bon bonne journée a tous et surtout buvez beaucoup
cerise- Elève à Quantico
coucou tout le monde
aujourd'hui j'étais debout a 7h pour aller a la plage... trop tot mdr! ensuite je suis allé faire les courses pour acheter un cadeau a ma soeur jumelle pour demain...et maintenant me voila de retour a la maison ou je vais mangé devant quelques épis de friends...
aujourd'hui j'étais debout a 7h pour aller a la plage... trop tot mdr! ensuite je suis allé faire les courses pour acheter un cadeau a ma soeur jumelle pour demain...et maintenant me voila de retour a la maison ou je vais mangé devant quelques épis de friends...
Bonjour,
Météo France s'est planté, il fait moins chaud que qu'hier et y'a un peu plus d'air.
Bonne journée à tous.
Météo France s'est planté, il fait moins chaud que qu'hier et y'a un peu plus d'air.
Bonne journée à tous.
bonjour tous le monde
ben Azertynin ont est pourtant pas loin l'une de l'autre est chez moi la météo ne c'est pas tromper est pas un brin d'air
ben Azertynin ont est pourtant pas loin l'une de l'autre est chez moi la météo ne c'est pas tromper est pas un brin d'air
aliasfr a écrit:
J'habite à la limite des terres froides, faut croire qu'il y fait un peu moins chaud que vers Grenoble.
Bonsoir tout le monde !
Ce matin baignade dans la mer et cette aprém,petite excursion à Rimini où j'ai recolté de nouvelles piqures...
Et les anciennes ne partent pas : c'est toujours aussi gonflé et brulant !
ça commence vraiment à me fatiguer !
Enfin bon, bonne soirée à tous !
Ce matin baignade dans la mer et cette aprém,petite excursion à Rimini où j'ai recolté de nouvelles piqures...
Et les anciennes ne partent pas : c'est toujours aussi gonflé et brulant !
ça commence vraiment à me fatiguer !
Enfin bon, bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Coucou
je viens de rentrer du travail, avec cette chaleur j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi
Et quand je rentre : j'apprends que le chat a été retrouvé coincé au fond d'un trou entre deux murets. Depuis il ne bouge pas, a l'oeil droit tout gonflé (on lui voit moitié le blanc de l'oeil), et a saigné un peu du 'nez'...
Mes parents disent qu'il faut attendre demain avant d'appeler le véto (surtout que j'ai RV samedi pour les vaccins), mais en attendant j'angoisse
Je sais, c'est idiot, et comme le disent mes parents 'ce n'est qu'un chat'. Mais c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes-là...
je viens de rentrer du travail, avec cette chaleur j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi
Et quand je rentre : j'apprends que le chat a été retrouvé coincé au fond d'un trou entre deux murets. Depuis il ne bouge pas, a l'oeil droit tout gonflé (on lui voit moitié le blanc de l'oeil), et a saigné un peu du 'nez'...
Mes parents disent qu'il faut attendre demain avant d'appeler le véto (surtout que j'ai RV samedi pour les vaccins), mais en attendant j'angoisse
Je sais, c'est idiot, et comme le disent mes parents 'ce n'est qu'un chat'. Mais c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes-là...
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Coucou
Le pauvre...
Courage, je connais un chat qui a réchappé à de graves blessures dans un accident félin contre voiture. Il est resté un tout petit peu estropié mais ça va.
bonsoir à tous
enfin au frais
enfin au frais
miklhomme- Agent spécial
@ Holf : J'espère que ton minou va aller bien. Laisse-lui la nuit pour se remettre du choc. Comme Azertynin, j'ai déjà eu des chats qui sont revenus en sang, de choc camion/félin, me donnant la frayeur de ma vie, mais qui s'en sont bien remis.
Le fait qu'il ne bouge pas, c'est normal, et ne veut pas dire forcément 'blessures physiques/internes'. Les chats choqués peuvent rester plusieurs jours complètement amorfes, ne bougeant quasiment plus, refusant même de se nourir (d'où le lendemain, direction véto). Même une grosse rouste de la part d'un autre chat a déjà donné ce genre de réaction auprès d'anciens chats que j'ai eu. Ce n'est pas forcément signe de gravité.
Le fait qu'il ne bouge pas, c'est normal, et ne veut pas dire forcément 'blessures physiques/internes'. Les chats choqués peuvent rester plusieurs jours complètement amorfes, ne bougeant quasiment plus, refusant même de se nourir (d'où le lendemain, direction véto). Même une grosse rouste de la part d'un autre chat a déjà donné ce genre de réaction auprès d'anciens chats que j'ai eu. Ce n'est pas forcément signe de gravité.
Heather- Rang: Administrateur
Holf a écrit:Coucou
J'avais pas lu
c'est vrai qu'on s'attache bcp à ces petites betes... C'est pour ca que je n'en veux plus. Trop dur quand un malheur arrive
miklhomme- Agent spécial
Heather a écrit:Le fait qu'il ne bouge pas, c'est normal, et ne veut pas dire forcément 'blessures physiques/internes'. Les chats choqués peuvent rester plusieurs jours complètement amorfes, ne bougeant quasiment plus, refusant même de se nourir (d'où le lendemain, direction véto). Même une grosse rouste de la part d'un autre chat a déjà donné ce genre de réaction auprès d'anciens chats que j'ai eu. Ce n'est pas forcément signe de gravité.
C'est vrai. Tant qu'il respire normalement, c'est pas la peine de paniquer. Les seuls chats que j'ai vu mourir suite à ce type d'accident ont manifesté des troubles respiratoires quelques heures ou jours après l'accident. Les autres s'en sont tous sortis.
Merci à tous
Disons qu'à un moment j'ai paniqué, il toussait moitié, j'ai cru qu'il allait vomir. Mais c'est passé rapidement, alors... Pour l'instant il dort, ma soeur reste à côté. Je verrai bien demain matin
En tout cas, je ne pensais pas que des chats pouvaient survivre à des accidents pareils ! C'est bien plus solide qu'on ne l'imagine, finalement
@ Miklhomme : je comprends... Je crois que s'il arrive un jour quelque chose à ce chat, j'aurais du mal à en avoir un autre
Disons qu'à un moment j'ai paniqué, il toussait moitié, j'ai cru qu'il allait vomir. Mais c'est passé rapidement, alors... Pour l'instant il dort, ma soeur reste à côté. Je verrai bien demain matin
En tout cas, je ne pensais pas que des chats pouvaient survivre à des accidents pareils ! C'est bien plus solide qu'on ne l'imagine, finalement
@ Miklhomme : je comprends... Je crois que s'il arrive un jour quelque chose à ce chat, j'aurais du mal à en avoir un autre
Holf- Directeur Adjoint
Hello tout le monde!!
Wow enfin en vacances!!! Bonheur et Farniente! Glandouille pendant 2 semaines, c'est la joie!
Bon j'espère que la semaine prochaine il fasse super beau et chaud, parceque sinon, vivre sur le lac risque de ne pas être très intéressant.
Holf> arf c'est toujours inquiétant, mais comme d'autre, j'ai aussi eu des retours de chat un peu en sang et pourtant ils s'en sont bien tirés. C'est très résistant ces bestioles.
Bonne soirée à tous! ^^
Wow enfin en vacances!!! Bonheur et Farniente! Glandouille pendant 2 semaines, c'est la joie!
Bon j'espère que la semaine prochaine il fasse super beau et chaud, parceque sinon, vivre sur le lac risque de ne pas être très intéressant.
Holf> arf c'est toujours inquiétant, mais comme d'autre, j'ai aussi eu des retours de chat un peu en sang et pourtant ils s'en sont bien tirés. C'est très résistant ces bestioles.
Bonne soirée à tous! ^^
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40