FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nous

+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mer 26 Juil - 1:12

Bon je vais allerme coucher aussi avant de m'endormir devant la télé et me réveiller à 3h00 avec le dos en vrac Mr. Green

Bonne nuit ^_^

I don't want that
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Revenir en haut Aller en bas

Message  miklhomme Mer 26 Juil - 2:22

Bon je vais vraiment au lit cette fois Confused Laughing

Bonne nuit ^_^
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Message  Céline Mer 26 Juil - 9:03

Bonjour à tous ! coucou

Matinée tennis pour moi, une de mes amies nous invite à jouer sur le terrain de sa commune. Bon, on est 4 en tout et 3 à ne pas savoir jouer mais c'est pas grave ! J'espère juste n'assomer personne ! rolles ptdr

Heureusement, les températures commencent déjà à baisser. Courage, les orages arrivent ! (En tout cas dans le Nord... Embarassed ).

Bonne journée à vous. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  dmfan Mer 26 Juil - 9:05

Bonjour ! Smile Je suppose que vous êtes encore dans les bras de Morphée… Very Happy
Pas un seul nuage à l'horizon.
Je vais me servir une 2ème tasse de café.
Bonne journée à vous tous. Very Happy
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Zoute Mer 26 Juil - 9:12

Bonne journéée à tous!
Je vais 2 jours chez ma soeur pour garder son fils parce qu'elle n'a plus de nounou et qu'elle travaille.
Pour l'instant c'est moi la nouvelle nounou Mr. Green
(mais euh ... pourquoi mon avatar il s'étend !?! Rolling Eyes )
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Message  marli Mer 26 Juil - 10:04

un petit coucou en passant, dieu du ciel, si la canicule ne nous acheve pas elle nous rendra plus forts !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Shopgirl Mer 26 Juil - 10:44

Holf a écrit:M'en vais me poser devant GG (saison 2 bien entamée, et la 3 vient d'arriver Razz ) : j'adore I love you

Ah Gilmore girls cheers ! Plus que deux épisodes de la saison 4 et il me faudra attendre mais quelle bonne série, je ne me lasse pas de Stars Hollow et à cette chaleur, j'aimerais bien aller prendre un thé glacé chez Luke drunken , je pourrais des livres que je viens de lire avec Rory, rire avec Lorelai Razz ...

Chez moi le thermostat est bloqué à 30°, il n'est pas gradué au dessus dans la maison ( pas prévu la canicule ? hein ) et l'aigullle semble bloquée à 30°, quelle douce fournaise sunny , aujourd'hui est annoncée comme la journée la plus chaude, je vais tenir, je vais tenir...
Il y a déjà un peu d'air et moins de soleil mais c'ets fou que l'été devient barbant, il se résume à "il fait chaud" dans tous les conversations !
Ma tante passe ses vacances en Corrèze et le premier truc que je lui demande c'est si elle a chaud !
Dimanche soir, elle avait un pull sur les épaules dehors, il faisait 19°, je l'ai détestée What the fuck ?!? ...

Très bonne journée à tous , tout de même coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  annah Mer 26 Juil - 10:50

Bonjour la compagnie coucou ,

encore une nuit agitée, j'ai très mal I don't want that , faisait trop chaud, pas un brin d'air affraid

Et ce matin ça recommence Thumb down

Bon au programme ce matin: aller chercher mes médocs (allothérapie + homéopathie siffle )...

Et après calfeutrage en attendant le rafraîchissement drunken

J'ai eu ma tante au téléphone, ben sur la côte nord du Finistère, fait pas trop chaud, faut mettre sa petite laine par moment nuagenoir . Moi je rêve de mettre un pull ptdr

Bon sur ce j'y vais!!!! rambo

Bonne journée à tous.
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Feerie21 Mer 26 Juil - 11:11

Bonjour à tous !
Il fait trop chaud (et je coir que tous le monde est d'accod sur ce point) vivement jeudi, les temperature font enfin commencé à baisser (enfin d'apres la méteo rolles )
Passé une bonne journée ! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Nanouille Mer 26 Juil - 11:48

Bonne journée à tt le monde!
La journée s'annonce encore pépère de mon coté, mais tjs aussi effroyablement chaude! Espérons que jeudi on perdra 1 degré ou 2 Rolling Eyes...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  cerise Mer 26 Juil - 11:59

bonjour a tous

ce matin le soleil rebrille apres l'orage d'hier soir enfin tout petit orage a quand un vrai grand orage ( non non non pas pendant le camping sous tente pascontent pascontent pas possible ca qu'il se debrouille mais faut que ca pete avant ou apres au choix rolles )

bon au programme aujourd'hui ca serait bien que je commence a preparer les vacances faire les sacs range la maison bon j'ai deja fait le bas.

mais avec cette chaleur je sens que je vais encore tout preparer en catastrophe au dernier moment et du coup partir avec 3heures de retard sur le programme. de toute facon faut aps se leurer( ou est passer mon dictionnaire d'ortho) le depart se dera dans les cries comme a chaque fois rgrrr

bon bonne journée a tous et surtout buvez beaucoup drunken
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Elise Mer 26 Juil - 15:08

coucou tout le monde coucou

aujourd'hui j'étais debout a 7h pour aller a la plage... affraid trop tot mdr! ensuite je suis allé faire les courses pour acheter un cadeau a ma soeur jumelle pour demain...et maintenant me voila de retour a la maison ou je vais mangé devant quelques épis de friends...
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Azertynin Mer 26 Juil - 16:17

Bonjour,

Météo France s'est planté, il fait moins chaud que qu'hier et y'a un peu plus d'air. Mr. Green

Bonne journée à tous. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  aliasfr Mer 26 Juil - 17:39

bonjour tous le monde coucou
ben Azertynin ont est pourtant pas loin l'une de l'autre est chez moi la météo ne c'est pas tromper est pas un brin d'air surprised2
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Azertynin Mer 26 Juil - 17:49

aliasfr a écrit:
ben Azertynin ont est pourtant pas loin l'une de l'autre est chez moi la météo ne c'est pas tromper est pas un brin d'air surprised2

J'habite à la limite des terres froides, faut croire qu'il y fait un peu moins chaud que vers Grenoble. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  aliasfr Mer 26 Juil - 17:52

c'est pas juste ça pascontent Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  paupi Mer 26 Juil - 20:50

Bonsoir tout le monde !
Ce matin baignade dans la mer et cette aprém,petite excursion à Rimini où j'ai recolté de nouvelles piqures...
Et les anciennes ne partent pas : c'est toujours aussi gonflé et brulant !
ça commence vraiment à me fatiguer !

Enfin bon, bonne soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Holf Mer 26 Juil - 21:57

Coucou

je viens de rentrer du travail, avec cette chaleur j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi Neutral
Et quand je rentre : j'apprends que le chat a été retrouvé coincé au fond d'un trou entre deux murets. Depuis il ne bouge pas, a l'oeil droit tout gonflé (on lui voit moitié le blanc de l'oeil), et a saigné un peu du 'nez'... pale
Mes parents disent qu'il faut attendre demain avant d'appeler le véto (surtout que j'ai RV samedi pour les vaccins), mais en attendant j'angoisse Sad
Je sais, c'est idiot, et comme le disent mes parents 'ce n'est qu'un chat'. Mais c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes-là...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Azertynin Mer 26 Juil - 22:02

Holf a écrit:Coucou

je viens de rentrer du travail, avec cette chaleur j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi Neutral
Et quand je rentre : j'apprends que le chat a été retrouvé coincé au fond d'un trou entre deux murets. Depuis il ne bouge pas, a l'oeil droit tout gonflé (on lui voit moitié le blanc de l'oeil), et a saigné un peu du 'nez'... pale
Mes parents disent qu'il faut attendre demain avant d'appeler le véto (surtout que j'ai RV samedi pour les vaccins), mais en attendant j'angoisse Sad
Je sais, c'est idiot, et comme le disent mes parents 'ce n'est qu'un chat'. Mais c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes-là...

Sad Sad Sad Le pauvre...

Courage, je connais un chat qui a réchappé à de graves blessures dans un accident félin contre voiture. Il est resté un tout petit peu estropié mais ça va.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  miklhomme Mer 26 Juil - 22:13

bonsoir à tous Cool

enfin au frais surprised2
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Message  Heather Mer 26 Juil - 22:54

@ Holf : Sad J'espère que ton minou va aller bien. Laisse-lui la nuit pour se remettre du choc. Comme Azertynin, j'ai déjà eu des chats qui sont revenus en sang, de choc camion/félin, me donnant la frayeur de ma vie, mais qui s'en sont bien remis.
Le fait qu'il ne bouge pas, c'est normal, et ne veut pas dire forcément 'blessures physiques/internes'. Les chats choqués peuvent rester plusieurs jours complètement amorfes, ne bougeant quasiment plus, refusant même de se nourir (d'où le lendemain, direction véto). Même une grosse rouste de la part d'un autre chat a déjà donné ce genre de réaction auprès d'anciens chats que j'ai eu. Ce n'est pas forcément signe de gravité.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  miklhomme Mer 26 Juil - 23:02

Holf a écrit:Coucou

J'avais pas lu Confused pale

c'est vrai qu'on s'attache bcp à ces petites betes... C'est pour ca que je n'en veux plus. Trop dur quand un malheur arrive Sad
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Message  Azertynin Mer 26 Juil - 23:03

Heather a écrit:Le fait qu'il ne bouge pas, c'est normal, et ne veut pas dire forcément 'blessures physiques/internes'. Les chats choqués peuvent rester plusieurs jours complètement amorfes, ne bougeant quasiment plus, refusant même de se nourir (d'où le lendemain, direction véto). Même une grosse rouste de la part d'un autre chat a déjà donné ce genre de réaction auprès d'anciens chats que j'ai eu. Ce n'est pas forcément signe de gravité.

C'est vrai. Tant qu'il respire normalement, c'est pas la peine de paniquer. Les seuls chats que j'ai vu mourir suite à ce type d'accident ont manifesté des troubles respiratoires quelques heures ou jours après l'accident. Les autres s'en sont tous sortis.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Holf Mer 26 Juil - 23:05

Merci à tous I love you
Disons qu'à un moment j'ai paniqué, il toussait moitié, j'ai cru qu'il allait vomir. Mais c'est passé rapidement, alors... Pour l'instant il dort, ma soeur reste à côté. Je verrai bien demain matin Neutral
En tout cas, je ne pensais pas que des chats pouvaient survivre à des accidents pareils ! Shocked C'est bien plus solide qu'on ne l'imagine, finalement Laughing

@ Miklhomme : je comprends... Je crois que s'il arrive un jour quelque chose à ce chat, j'aurais du mal à en avoir un autre Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Malone Mer 26 Juil - 23:46

Hello tout le monde!!

Wow enfin en vacances!!! Bonheur et Farniente! Glandouille pendant 2 semaines, c'est la joie!

Bon j'espère que la semaine prochaine il fasse super beau et chaud, parceque sinon, vivre sur le lac risque de ne pas être très intéressant. Laughing

Holf> arf c'est toujours inquiétant, mais comme d'autre, j'ai aussi eu des retours de chat un peu en sang et pourtant ils s'en sont bien tirés. C'est très résistant ces bestioles. Laughing

Bonne soirée à tous! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant