FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Nora Lun 19 Fév - 22:00

Je reviens juste du ciné, j'ai vu "La Môme"...
Et bah j'ai trouvé le jeu de Marion Cotillard épatant! J'en reviens pas, ce film est vraiment poignant, il retrace vraiment la vie d'un vrai mythe de la chanson française, sans chercher à nous montrer les bons côtés mais également tous les moments personnels qui n'ont pas toujours été roses
Rah la la, franchement je le conseille à tout le monde!
Nora
Nora
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 20 Fév - 15:31

J'ai vu le film hier aussi. J'ai beaucoup aimé, surtout les aller-retour dans les différentes époques.
En ce qui concerne la vie de Piaf, je pense quand même qu'il faut prendre du recul : quand on entend les gens qui l'ont connue, ils disent tous que sa vie n'était pas aussi misérable que le laisse entendre le film...
N'empêche que si vous aimez la musique et les films d'époque, ou ne serait-ce que par curiosité, il faut y aller. Marion Cotillard est époustouflante I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Mer 21 Fév - 18:34

Je viens de regarder Tout est illuminé de Liev Schreiber. Moi qui voulait terminer le livre du même titre d'abord avant de le regarder et bien je n'ai pas résistée. Et je suis encore toute émue par ce film. Servie par des acteurs surprenants et excellents (le seul que je connaisse est Elijah Wood ici dans un genre un peu engoncé avec ses énormes lunettes et sa démarche de pinguoin perdu), ce film raconte l'arrivée d'un juif américain en Ukraine pour retrouver la femme qui sauva son grand père pendant la guerre.
J'ai trouvé ce film vraiment touchant, drôle voir décalé, émouvant, fort... Bref, je ne saurais trop le recommander. Une petite perle. thumright thumright thumright
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Sam 24 Fév - 14:03

Enfin, nous avons pu rentrer dans la salle pour voir La vie des Autres,ce film allemand aux multiples récompenses...

C'est un petit bijou. J'appréhendais un peu compte tenu du thème et du fait que ce film ne sois sorti qu'en VO ( 2h20 d'allemand, y'a de quoi faire peur ).

Mais, les acteurs sont formidables, la VO passe comme une lettre à la poste sans compter les 2h20. C'est halletant du début à la fin et on est complètement dans l'histoire. Une belle histoire qui prouve que l'homme peut être capable du pire comme du meilleur.

Je vous le conseille vivement s'il passe encore près de chez vous ! thumleft
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Dim 4 Mar - 13:05

Holf a écrit:
C'est moi où la mère ressemble à Anémone, et Zach est le sosie (en mieux) de Gaspard Ulliel ? Shocked
En tout cas, il est très beau ce jeune homme... 2love2

Gaspard Ulliel? Hum... peut-être, mais après avoir vu Hannibal Lecter : Rising, je dirais que je préfère Ulliel... Laughing!

D'ailleurs... à part pour Ulliel ce n'est pas un film que je conseillerais... ralala comme ils ont tout gâcher, c'est dommage, ça aurait pu donner quelque chose de bien et intéressant, mais à vouloir aller trop vite et bien ça donne du travail bâcler et on reste sur sa faim.

Un ptit tour de ce que j'ai vu dernièrement:

Blood Diamond> Bon film, DiCaprio nous montre encore que c'est aussi un acteur caméléon, bien que j'ai l'impression parfois qu'il essaye d'imiter Depp... mais c'est juste une impression.
L'histoire est prenante et perso j'ai halluciné sur l'histoire des enfants guerriers, on leur bourre le crâne d'imbecilités, on les fait boire, on les drogues pour pouvoir en faire de la chaire à canon... c'est pitoyable, faudrait vraiment que ça s'arrête!

Le vilain petit canard et moi> La fable du vilain petit canard remasteriser, bien sympas, j'avoue que j'ai pas mal rit. Bon le design de la 3D est spéciale mais quand on s'y est habitué, ça roule tout seul. Wink

Lettre d'Iwo Jima> Voilà encore du bon Clint! Pas besoin d'avoir vu Mémoires de nos pères pour voir celui-là qui est en fait la bataille d'Iwo Jima mais du côté Japonais cette fois-ci. Beaucoup plus noir, claustrophobique même, puisque tout se passe quasiment dans les grottes, on vit nous aussi dans l'attente que les américains passent à l'attaque, jusqu'à ce que la bataille arrive... enfin... sans aucune issue de secour.

Ghost Rider> Bon perso je n'allais pas voir ce film avec beaucoup de conviction, mais comme je suis une super héros addicted, je me suis dit que je devais aller le voir et bien... qu'elle ne fut ma suprise! J'ai tout simplement adoré!
Je ne connaissais pas vraiment l'histoire du Ghost, juste ses grandes lignes, mais wahou! C'est tout à fait le genre de perso que j'adore.
Chasseur de prime du Diable (Méphistophélès), il doit se débarasser de certains démons auportain, mais bien entendu, il n'a jamais voulu devenir le ghost rider, il c'est fait avoir comme tout mortel qui voulait sauver un être cher. Enfin bref, histoire classique d'un super héro mais bien rendu, bien trippant.
Bref... à voir. Laughing

La nuit au musée> Bon petit divertissement, alalala qu'est-ce que ça serait cool si ça pouvait arriver, vous imaginez vous retrouvez dans un musée alors que tout reprend vie. Le délire! Mr.Red
Un gros coup de coeur pour le T-Rex qui est juste à mourir de rire. Mr. Green
A voir pour rire un bon coup. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  nady Mar 6 Mar - 0:27

Blood Diamond> Bon film, DiCaprio nous montre encore que c'est aussi un acteur caméléon, bien que j'ai l'impression parfois qu'il essaye d'imiter Depp... mais c'est juste une impression.


Malone,ça ne m'avais jamais traversé l'esprit mais maintenant que tu le dis, il a en effet peut etre quelques mimiques ou quelques gestes à la Depp?! du moins dans ce film, c'est vrai que je ne connais pas beaucoup d'autres films où il a pu jouer.



Sinon concernant la film, Blood Diamond, je dirais qu'en tout état de cause, il ne peut vous laisser indifférent. Vous vous en prenez plein la poire pendant 2h30. Mais le film passe bien...enfin il faut le dire vite car tous ces massacres vous restent en travers de la gorge même si vous n'avez pas la larme facile. Mais ceci reflete malheureusement la réalité en Sierra Leone, réalité où des gamins ont entre leurs mains, mitraillettes ou autres armes, n'ayant que pour seul but de tuer afin d'y installer un climat de terreur.
Mais ce film est nécessaire, je pense, pour nous montrer et nous expliquer à nous, pays développés, ce que sont les diamants de la guerre et toute la polémique qui en découle. Alors voir un film, se divertir et en même temps prendre conscience d'un des nombreux problèmes de notre temps, c'est plutôt positif , nan?

Et les acteurs ont quant a eux, certainement participé au succès de ce film et je ne parle pas seulement de Di Caprio, mais aussi de Djimon Hounsou qui joue le rôle de ce père, separé des siens et prêt à tout pour réunir sa famille.

En bref, un film dur et émouvant que je ne regrette pas d'être aller voir.
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Jeu 8 Mar - 1:13

Je viens de voir la môme.
Tout d'abord, je rejoins ce que vous avez dit. Marion Cotillard est époustoufflante, méconnaissable... Très impressionnante.
Quand au film en soi, c'est vrai qu'il est très poignant. J'avoue ne pas avoir accroché d bout en bout, mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon film, d'autant plus que s'attaquer à un mythe pareil, c'est toujours très risquée. Donc, vraiment un très bon film (d'autant que je n'étais pas très tentée pour le voir).
Demain, je vais regarer Marie Antoinette, enfin. J'ai tout entendu sur ce film, le meilleur comme le pire, donc j'attends de voir. Mais pour le moment, je suis une grande fan de Sofia Coppola. J'espère que ça ne va pas changer!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Ven 9 Mar - 1:52

Je viens de regarder Marie Antoinette de Sofia Coppola et je ne suis absolument pas déçue. Tellement de gens m'avait dit que c'était ennuyeux à mourir que je m'attendais un peu à tout. Et je vois ce qu'ils voulaient dire. Effectivement, il ne se passe pas grand chose dans le film. C'est plutôt un film d'athmsphère, qui s'intéresse à la psychologie de son héroïne plus qu'aux évènements historiques.
J'ai trouvé ce film très envoûtant. Les décors, la lumières, les costumes, tout. Le décalage avec la musique est absolument génial. Et même Kirsten Dunst dont je ne suis pas une grands fan m'a beaucoup plus.
Bref, je ne suis absolument pas déçue. Encore une fois, Sofia Coppola m'a enchantée. Vivement le prochain film!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Jeu 15 Mar - 2:34

Alors, j'ai été voir Par effraction tout à l'heure. Bon, j'étais déjà toute acquise à la cause de ce film étant donné que j'avais adoré Le patient anglais; ou Le talentueux Mr Ripley, et que Jude Law est.. Jude Law.
Alors donc ce film. D'un genre un peu différent. Plus de grande fresque historique et sentimentale. On passe à un genre... euh... plus intimiste disons. Bon, je ne ferais pas de commentaires sur l"histoire car j'ai toujours du mal à résumer les films. Mais j'ai trouvé ça vraiment pas mal, même si un peu longué vers la fin. Jude Law est parfait dans ce rôle. On retrouve Robin Wright Penn qui est toujours aussi douée et Juliette Binoche (ça fait bizarre de l'entendre parler anglais avec cet accent bosniaque qu'elle prend pour son rôle, au début un peu dure de s'y faire...).
Bref, un film qui vaut d'abord pour ces acteurs (oh, géniale l'actrice dont je ne me souviens pas du nom et qui joue la prostituée! Elle était très drôe.) et qui se laisse très très bien regarder.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Bagdad Café

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 22 Mar - 15:14

Bagdad Café

Cinéma - Page 16 51S1T8388AL

Dans la série plongeons nous dans les vieux films je continue. J'ai donc vu hier soir le DVD de Bagdad Café (et oui je l'avais jamais vu). Je suis parti avec un a priori positif au vu de la réputation qu'il avait, mais aussi en me disant que c'était plutôt un film lent voir trop lent.

Que nenni ce film mérite tout à faire sa réputation. C'est vrai il y a quelques clichés, c'est vrai le décor est franchement kitch, c'est vrai que les réactions sont parfois outrancières mais alors qu'est-ce que c'est beau.

Après une scène de ménage Jasmin atterrit au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à "Magic", une boite de magie avec laquelle elle monte des tours assistée de Brenda. Entre les deux femmes va naître une solide amitié.

L'actrice qui fait la bavaroise est sublime, elle apporte un rayon de soleil dans ce monde moribon et offre ce qu'il y a de meilleur en chacun. Les décors sont à couper au couteau et surtout ce n'est ni moralisateur, ni formateur. Certes on reconnaît parfois de bons sentiments mais comment ne pas aimer.

Et puis il y a la BO. Alors vous allez me dire il n'y Calling You la chanson principale. Oui mais qu'elle chanson ! Elle offre un supplément d'âme s'il en fallait à ce petit monde. C'est un huis clos étonnant ouvert sur le monde et beau avoir, magnifique.

A voir en priorité en version originale (mis à part pour les acteurs dont je suis habitué à la voix française je préfère) car l'accent de l'actrice allemande est magnifique. C'est vraiment à découvrir.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:06, édité 1 fois
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 22 Mar - 15:21

Cinéma - Page 16 00118929

Mensonges et trahisons et plus si affinités

La télévision offre finalement de bonnes découvertes. Je vais vous je n'aime pas Edouard Baer. Je trouve que dans chaque film en fait il joue du Edouard Baer. Il fait un faux modeste un peu perdu et au final il m'insupporte. Un collègue et moi même ne l'avons apprécié que dans Asterix ou il avait un rôle différent et justement dans ce film.

Un écrivain traverse une crise existentielle majeure. Il veut quitter sa petite amie du moment, doit rédiger la biogaphie d'un footballeur professionnel dont la femme n'est autre que l'ex-femme de sa vie...

C'est jouissif, hilarant et totalement loufoque. On se sent pris de compassion pour le personnage principal qui tente de trouver un sens à sa vie et surtout les scènes d'humour sont fort bien trouvés. On ne s'ennuie pas une seconde. Il y a parfois des invraisemblances et scénarios et beaucoup de réponses appuyées mais peu importe.

Mention spéciale à Clovis Cornillac en footballeur tête à claque et marie-Josée Croze en copine trop franche. Des scènes seront pour moi d'anthologie comme le coup du sanglier ou du retour du copain de Côte d'ivoire. J'ai vraiment aimé, bravo...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Jeu 22 Mar - 23:02

Le come back

A priori, je n'étais pas très enthousiaste pour aller voir ce film. J'avais peur d'une overdose de Hugh Grant!
Mais autant le dire, rien qu'avec le générique de début, j'étais conquise. Le clip année 80 était à mourir de rire et... plutôt réaliste (rhhaa les années quatre vingt). lol! .
Bon, pour la suite c'est une comédie romantique tout ce qu'il peut y avoir de classique. Avalanche de jeux de mots, de situations drôles, de retournements de situations, etc. Mais quand c'est bien fait on se laisse prendre au jeu et on ne boude pas son plaisir. C'est le cas ici.
Personnellement, j'ai bien rit. Les derniers quart d'heure du film sont un peu surfaits mais ne faisont pas la fine bouche.
Et puis une comédie romantique une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
A voir pour rire et se gaver de bons sentiments! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Magic Ven 23 Mar - 1:11

Je suis allé voir ensemble, c'est tout... Very Happy Very Happy

Je ne m'attendais pas vraiment au film du siècle mais je n'ai pu resister au charme de guillaume cannet et au talent d'une ancienne amélie...

Bref un petit moment de plaisir qui efface une dure journée.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre, mais c'est un film tout sympathique avec un casting étonnant et attachant...

La fin est peut être trop prévisible mais en bonne petite madame qui perd son petit coeur devant un comédie romantique, j'ai bien aimé... Very Happy

En somme soirée sympa... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Ven 23 Mar - 20:50

J'y suis également allée hier soir...

Je n'avais pas été une fan du livre. Non pas de l'histoire mais du style d'écriture avec lequel j'avais eu du mal...

J'ai trouvé que le film faisait bien ressortir l'ambiance générale du roman même si les perso de Paulette ( pour des questions d'assurance à ce que j'ai compris ) et Philibert sont plus survolés et moins développés que dans le roman. Les acteurs correspondent bien aux perso aussi.

Bref, de la rendresse, de la solidarité et de l'amour...pas de violence : une bouffée d'aur frais.

J'avoue aussi avoir complètement craqué pour Guillaume Canet à la fois goujat et "gros nounours"...et versé à 2 reprises ma petite larme...

Bref, un bon moment. Je pense que ceux qui ont aimé le bouquin ne seront pas déçus même si certains points sont juste effleurée... Wink

NB : réflexion perso...qu'est-ce qu'ils feraient dans les films s'ils n'avaient pas la cigarette pour meubler leurs mains... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Sam 24 Mar - 10:20

mimi a écrit:NB : réflexion perso...qu'est-ce qu'ils feraient dans les films s'ils n'avaient pas la cigarette pour meubler leurs mains... Rolling Eyes

Ne te pose même pas pas la question. Surtout pour les hommes. Excusez moi oui je sais où est la sortie.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Sam 24 Mar - 12:45

Hio-Tin-Vho a écrit:
mimi a écrit:NB : réflexion perso...qu'est-ce qu'ils feraient dans les films s'ils n'avaient pas la cigarette pour meubler leurs mains... Rolling Eyes

Ne te pose même pas pas la question. Surtout pour les hommes. Excusez moi oui je sais où est la sortie.


ptdr ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  loupiote Dim 25 Mar - 0:23

J'ai été voir Le Come back, et je suis super conquise. Hugh Grant est formidable très drole dans son rôle de "has been" démodé de la chanson des années 80. J'avais peur un peu du film un peu gnan gnan à l'eau de rose mais j'ai été très agréablement surprise. Beaucoup d'humour (si vous y aller prenez le temps de regarder le générique de fin), de très belles chansons enfin tout pour passer un bon moment.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Dim 25 Mar - 0:59

Je suis moi aussi allez voir Ensemble, c'est tout. J'ai beaucoup aimé.
J'avais adoré le livre d'Anna Gavalda (que je connais par coeur ou presque), et Claude Berri en a fait une adaptation très fidèle. Franck/Guillaume canet est absolument comme je l'avais imaginé. Parfait.
Camille... Et bien ce n'est pas vraiment comme ca que je la voyais mais Audrey Tautou tire son épignle du jeu et nous fournit une artiste à la dérive totalement crédible. Et attachante.
POur Paulette il n'y rien à redire . Pareil pour Mamadou même si on ne la voit quasiment pas. Par contre, ils ont pris beaucoup de liberté avec Philibert. C'était le personnage le plus émouvant et là, il manquait quelque chose. L'acteur est certes très bon mais trop sur de lui, en fait. Et ce truc d'orthophone n'a jamais existé. Je chipote un peu, je sais Mr. Green Oh un truc qui me chiffone : les Kessler, ce couple de marchand d'art mécene de Camille ont totalement disparus. Je sais que Berry ne pouvait pas tout mettre mais eux me paraissaient importants:oops:

Bilan : j'ai passé un très bonne soirée. je conseille, cette jolie comédie. Ce n'est pas gnangnan où dégoulinant de bons sentiments. Et je sens qu'il va me rester des phrases dans mon viacbulaire
Spoiler:
ou encore "
Spoiler:

J'avoue aussi avoir complètement craqué pour Guillaume Canet à la fois goujat et "gros nounours".
Moi ces pour ses jeans que j'ai craqué. Et son sourire. En fait il aussi agréable à regarder sous tous les angles. Mr.Red
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Dim 25 Mar - 15:54

Vu Rocky Balboa hier soir. Et bien j'ai vachement bien aimé Shocked

Tres tres bien à mon gout. sensible et il ressemble pas mal au premier opus de la série (le meilleur pour moi)

Bon film Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Mali Mer 4 Avr - 21:38

J'ai découvert la BA de "Becoming Jane" ici
https://www.youtube.com/watch?v=OYViBfUvSOA

célèbre romancière anglaise Jane Austen, interprétée par Anne Hathaway et à première vue il est évident qu'on ne peut s'empêcher de le comparer au film Pride&Prejudice. Tant sur le point point visuel que sur le fond. Vous me rétorquerez qu'il est inévitable en raison du sujet narratif, à savoir, la vie de la jeune romancière qui a entre autre écrit P&P. Wink Je me demande si l'idée était très opportune en raison d'un rapprochement quasi obligatoire envers le film P&P.
Mais le thème me branche quand même donc j'irai voir le film (je ne connais pas encore la date de sortie française)étant assez fan des romans de Jane Austen, je suis curieuse de découvrir la jeunesse de madame... Wink

Le site officiel ici Wink
http://www.bvimovies.com/uk/becoming_jane/
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Shopgirl Jeu 5 Avr - 22:23

Mali a écrit:J'ai découvert la BA de "Becoming Jane" ici
https://www.youtube.com/watch?v=OYViBfUvSOA

célèbre romancière anglaise Jane Austen, interprétée par Anne Hathaway et à première vue il est évident qu'on ne peut s'empêcher de le comparer au film Pride&Prejudice. Tant sur le point point visuel que sur le fond. Vous me rétorquerez qu'il est inévitable en raison du sujet narratif, à savoir, la vie de la jeune romancière qui a entre autre écrit P&P. Wink Je me demande si l'idée était très opportune en raison d'un rapprochement quasi obligatoire envers le film P&P.
Mais le thème me branche quand même donc j'irai voir le film (je ne connais pas encore la date de sortie française)étant assez fan des romans de Jane Austen, je suis curieuse de découvrir la jeunesse de madame... Wink

Le site officiel ici Wink
http://www.bvimovies.com/uk/becoming_jane/
Le style "vieille Angleterre" a son charme I love you !
C'est aussi un film que j'irais voir dès sa sortie.
Je suis curieuse de voir comment la vie de Jane Austen peut être évoquée et j'avoue qu'Anne Hathaway est une actrice que je trouve attachante.
"
Dans ce le même style, j'adorais voir "Miss Potter" qui raconte la vie de Beatrix Potter, la célèbre illustratrice de Peter Rabbit !
Là aussi pour l'actrice qui l'incarne (Renee Zellwegger) et l'époque.

Sinon, du côté "dvd", "Little Miss Sunshine" m'appelle quand je passe devant ...C'est dingue, je l'entends me crier "achète moi " Embarassed .
Idem avec Marie-Antoinette.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Ven 6 Avr - 18:55

Miss Porter me botterait aussi car j'aime bien Renée et Ewan mais la VF est une vraie catastrophe...rien que la BA me donne envie de... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Dim 8 Avr - 12:43

Je suis allée voir la tête de maman, hier soir.

J'ai vraiment passé un bon moment. C'est un film très émouvant servi par des acteurs fantastiques. Kad Merad est vraiment très bon dans les rôles plus 'étoffé'. Finalement, je le trouve quasiment meilleur dans ce genre de rôle pourtant 'à contre emploi' que dans des films comiques (bien qu'il m'ait beaucoup fait rire dans Pamela Rose).
Karin Viard est excellente dans le rôle de l'hypocondriaque...
Chloe Coulloud qui joue sa fille m'a agréablement surprise. Juste et 'nature'. Il faut dire que son personnage de graçon manqué est particulièrement savoureux.
L'histoire est interessante, pleines de rebondissement. C'est un sujet qui semble avoir déjà été traité des miliers de fois et pourtant ce film est différent. Il y a des scènes très drôles (
Spoiler:
) en revanche la fin est triste. Dans la salle la plupart des gens avaient sorti les mouchoirs.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  manon Mer 11 Avr - 14:27

pour ma part je suis aller voir contre enquete avec Jean Dujardin et j'ai vraiment été bluffé par le jeu de cet acteur...
vraiment je vous le conseil..dramatique et tres bien joué ou voit bien la detresse d'un pere fasse a la mort de son enfant et la fin est bluffante...le suspense est intact jusqu'a la fin...
bref allez y... Very Happy Very Happy Very Happy
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Mer 9 Mai - 13:59

Une bonne nouvelle (et je viens juste de l'apprendre, mais je crois que ça fait un bout de temps que l'info est sortie) ils vont enfin sortir la trilogie des "royaumes du nord" (ou la croisée des mondes ... c'est selon) en film
Voici le lien pour ceux que ça intéresse
http://www.goldencompassmovie.com/index_french.html

C'est tiré des trois bouquins d'héroic/fantaisy de Philipp Pulman.
Un trés bon mélange entre "Sliders", "Le seigneur des anneaux", "Harry Potter"... J'avais adoré les bouquins et là j'ai hate de voir le film.
Au casting : Daniel Craig, Eva Green, Nicole Kidman...
Bon maintenant il va falloir attendre décembre ...

Voili voilou c'était juste un petit passage
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 16 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum