FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Jeu 18 Jan - 0:49

Je suis allée voir Babel hier soir, et je confirme pour la critique : un très très bon film (de toute façon, j'aime le réalisateur Razz ).
Chaque personnage est bien traité (mention spéciale à Brad Pitt et Cate Blanchett), les histoires se lient et se délient... Le puzzle prend tout son sens à la fin.
Et my god, typiquement le film à voir en VO dako

Sinon, je reviens de L'incroyable destin d'Harold Crick. Si, comme moi, vous étiez rebutés par un titre moitié Amélie Poulain moitié sitcom, ne vous laissez pas effrayer ! Le titre original, c'est Stranger than fiction, et il s'accorde beaucoup plus avec l'intrigue.
Bref, un titre aussi original que le film. A la fois drôle et triste, une dramédie à l'image de la vie d'Harold.
Emma Thompson est extraordinaire, Dustin Hoffman aussi ( ptdr ). Will Ferrel a réussi à me faire oublier ses rôles de crétin, et que dire de Maggie... Adorable I love you
Bref, une bonne surprise.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 18 Jan - 12:14

Palais Royal

Cinéma - Page 15 P10424

Armelle est une orthophoniste toute simple, enfin presque car elle est mariée à Arnaud le deuxième fils du souverain d'un petit royaume. Le jour où le roi meurt elle devient reine car une vieille loi interdit au frère aîné d'accéder au trône. Le problème, c'est qu'elle est d'une maladresse absolue. Eugénia, la mère d'Arnaud finit par ne plus la supporter. En plus, Armelle découvre que son mari la trompe depuis longtemps avec Laurence, une de ses amies...

Alors, je dois dire qu'au début j'ai failli me dire que c'était vraiment pas bien. Le début avec l'installation des personnages traîne franchement en longueur et l'attrait est plus que moyen. Même la situation de la pauvre Armelle qui rentre dans se monde brut n'a pas grand chose d'amusant.

Néanmoins je suis resté devant mon poste et j'ai suivi la deuxième partie où j'ai été beaucoup plus intéressé. La godiche devient tigresse et lionne et pulvérise comme des quilles dans un bowling ce monde de faux semblant et de cachotterie. J'ai jubilé de voir toutes les crasses qu'elle leur mettait. Un bon moment en somme. Un film sympathique qui ne révolutionne pas le cinéma mais permet de passer une bonne soirée.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:09, édité 1 fois
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Sam 20 Jan - 22:51

Ah Babel... ce film était incroyable, bouleversant... Un des meilleurs films que j'ai vu l'année dernière. thumleft
Quand à Palais Royal, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la comédie à laquelle on s'attendait. C'est très cynique. Mais moi je ne me lasse jamais de voir Valérie Lemercier...

Là je viens de voir The constant gardener et Garden state. Les deux sont vraiment géniaux dans des styles totalement différents. Dans les deux des acteurs géniaux: d'un côté Ralph Fiennes (ah, le patient anglais...) et Rachel Weisz, de l'autre Zach Braff (j'adore Scrubs) et Nathalie portman. Dans les deux, beaucoup d'émotions mais intelligement placée. Deux bons films en bref.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  nady Mar 30 Jan - 1:04

Je viens d'aller voir Babel et wouahhh ça vous laisse scotché sur place. J'ai du mal a vous exprimer ce que j'ai pu ressentir en voyant ce film mais c'est indeniablement un film a aller voir.

Il n'est plus dans beaucoup de salle mais il vaut le detour, pour ma part je l'ai vu en VOST (suis une bille en anglais alors heuseument qu'il y avait les sous titres!!) et c'est vrai que c'est interressant d'entendre la Voix de Pitt ou celle de Blanchett.

J'ai aimé ces 3 univers totalements distincts pour ensuite finir par s'entremeler......pas besoin de se demander qui sont les heros ou les anti heros de ce film : le couple Pitt/Blanchett, la nourrice,les deux jeunes marocains ou la japonaise? Tous ces personnages sont aussi importants les uns que les autres c'est bien sur et cette diversité rend le film encore plus interressant. Et imaginez que les acteurs, hormis Pitt et Blanchett sont "non professionnels", et ben vous restez bouche bée devant leurs prestations!! Chapeau bas!

Ce petit Alejandro González Inárritu (realisateur du film), m'a donné envie d'aller voir Amours chiennes et 21 grammes, films qu'il a egalement realisé: je pense que ça promet d'etre un sacré moment aussi!!

Et merci a Pativore! et oui c'est un peu grace a toi si je suis allez le voir (tu avais mis l'affiche du film sur ton avatar et tu avais l'air d'avoir enormement aimé le film alors suis allez me rancarder sur le film et voili voilou j'ai sauté sur l'occas pour aller le voir!!)lol
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Lun 5 Fév - 2:15

Malone a écrit:C.R.A.Z.Y, petit bijou du cinéma Québecois, je l'avais vu lors de sa sortie à Québec il y a quelques mois déjà. Et il nous arrive enfin. Je n'ai rien d'autre à dire que le simple fait de vous dire d'aller le voir.
On suit la vie du jeune Zac, vivant dans une famille avec 4 frères, lui se rendant compte qu'il est homosexuel, mais son père refuse à voir son fils le devenir et fait tout pour briser cela, mais on ne choisit pas de l'être et c'est difficile d'aller à l'encontre de sa nature...
Et tant que son père refuse de l'accepter, Zac a quelques problèmes a s'accepter soi-même.
Le tout est soutenu par une musique d'enfer, (je vous dis pas le budget dépensé pour les droits d'auteurs).
L'histoire est poignante, les personnages attanchant, bref... c'est un film à voir, ou à revoir pour certains. Wink
J'y suis allée cet aprèm, il repassait au ciné.
Je n'en dis rien de plus, c'est vraiment un beau film. Même cru que j'allais verser ma larme à la fin Razz

C'est moi où la mère ressemble à Anémone, et Zach est le sosie (en mieux) de Gaspard Ulliel ? Shocked
En tout cas, il est très beau ce jeune homme... 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Lun 5 Fév - 21:16

Je suis allée voir Molière et j'ai passé un très bon moment. Molière n'est qu'un prétexte pour cette fiction sur 13 années inconnues de l'acteur-auteur.

Si vous voulex rigoler et vous régaler du jeux des acteurs, je vous le conseille vivement ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Lun 5 Fév - 21:44

Bon ben moi dans un tout autre genre (maman ne va pas aimer pascontent ...) je vais sûrement aller me faire " Massacre à la tronçonneuse, au commencement "...peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a un film d'horreur bien gore qui sort, faut que j'y aille ! C'est doudou qui va être content de devoir subir mes ongles incrustés dans son bras Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  bartawel Lun 5 Fév - 22:24

En lisant tous les post je m'aperçois que je crains un peu (même beaucoup rolles ) j'ai vu que trois ou quatre films en six mois et le dernier était "jacquou le croquant". Ben, j'ai bien aimé.
En ce moment pour moi, c'est plutôt trip films des années 80 genre "bad lieutnant" d'abel Ferrara ou encore la série de films "Hellraiser" ainsi que les "evil dead" avec le bô respect Bruce Campbel , faut aimer. Sinon bravobom à hio-tin-who pour "las vegas parano" et "rocky horror picture show" car c'est vraiment du lourd thumleft
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Mar 6 Fév - 3:44

Et merci a Pativore! et oui c'est un peu grace a toi si je suis allez le voir (tu avais mis l'affiche du film sur ton avatar et tu avais l'air d'avoir enormement aimé le film alors suis allez me rancarder sur le film et voili voilou j'ai sauté sur l'occas pour aller le voir!!)lol

Ravie d'avoir pu te donner envie d'aller voir un aussi bon film. Moi au bout de trois mois je ne m'en suis toujours pas remise! Des films comme ça on en voit pas tout les jours!

je pense qu je vais essyer d'aller voir A la poursuite du bonheur! Je n'ai pas vu de film avec will smith depuis des lustres et ça à l'air d'être un bon film...

Jenny évite le pop corn pour le retour de massacre à la tronçonneuse! Un sursaut et tou vole dans la salle lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Mar 6 Fév - 10:57

bartawel a écrit:En lisant tous les post je m'aperçois que je crains un peu (même beaucoup rolles ) j'ai vu que trois ou quatre films en six mois et le dernier était "jacquou le croquant". Ben, j'ai bien aimé.
En ce moment pour moi, c'est plutôt trip films des années 80 genre "bad lieutnant" d'abel Ferrara ou encore la série de films "Hellraiser" ainsi que les "evil dead" avec le bô respect Bruce Campbel , faut aimer. Sinon bravobom à hio-tin-who pour "las vegas parano" et "rocky horror picture show" car c'est vraiment du lourd thumleft

Merci, merci j'ai toujours eu une âme de fouineur même vers les films du passé... Prochain film Il était une fois l'amérique.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  pativore Mar 6 Fév - 21:49

Je viens de voir La Recherche du Bonheur avec Will Smith. C'est typiquement la success story américaine du bon type qui s'en sort à force de travail et de persévérance.
Mais je ne bouderais pas mon plaisir, car le film est très touchant. Will Smith, à mille lieu des rôles auxquels il nous a habitué, est très crédible. Son fils (qui est vraiment son fils!!!) est trop chou.
Bref, j'ai bien aimé (même si le voir courir tout le long du film avait un gros je ne sais quoi de stressant lol! ).

Pour la prochaine fois, j'hésite entre la Môme ou The good german.... je vais y réfléchir!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Ven 9 Fév - 3:59

Alors petit bilan de la soirée : avec doudou on ne voulait pas se tapper les embouteillages parisien alors on a opté pour un petit ciné de quartier et ô surprise, on était les seuls dans la salle confused ! Un bon moyen de gueuler en toute tranquillité lol! !
Sinon ben dans le genre gore et sanglant on peut pas rêver mieux ! Une vraie boucherie ce film je vous jure ! Et vas-y que je te coupe un bout de foie, et vas-y que je te tronçonne à vif, et vas-y que je t'enlève la peau du visage ( là le mec était mort heureusement lol! ! )!
L'héroïne (Jordanna Brewster qui joue la frangine de Vin Diesel 2love2 dans Fast & furious) à vraiment les corronès mais...je dis rien pour celles qui veulent le voir silent !
A plusieurs reprises j'ai détourné le regard et pourtant je suis habitué à ce genre de film mais là c'était trop ! Doudou n'a lui, à aucun moment tourné la tête alors que moi j'ai eu envie de vomir au bout d'un moment !
Bilan: à voir si on a la haine contre quelqu'un et qu'on veut l'imaginer à la place des pauvres noeuds qui trouvent le moyen de suivre un shérif vraiment pas net et si on veut se blottir contre son homme !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Ven 9 Fév - 13:22

Je vais finir bientôt il était une fois en Amérique et je vous ferais aussi bientôt un petit bilan de Papa le film de Maurice Barthélémy.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Ven 9 Fév - 22:26

Papa le film de Maurice Barthélémy.
Je l'avais vu. Chabat y était très bon, comme d'hab' et le gamin excellent. Le scénario est assez interessant, avec un peu de suspens mais il y a des longueurs... Par moment j'ai failli faire avance rapide, c'est dire. Ceci dit il y a des scènes assez marrantes, sur une toile de fond dramatique et émouvante. Bilan mitigé pour moi. Qu'en as tu pensé ?

Sinon je suis enfin allée voir Hors de Prix, je croyais même pas que ca passais encore... On m'vait trainé voir Jacquou le Croquand - ce dont je me serai bien passée, les trucs de révoltes paysannes...bof. E plus j'avais lu le bouquin. Bref, on a fait la queue et -ô miracle- plus de place. Quel dommage ! La caissière nous a proposé Hors de Prix à la place. Ben je suis sûre que j'ai gagnée au change (mes amies aussi même si elles n'en sont pas conscientes). J'ai trouvé Audrey Tautou et Gad très bien chacun dans leur rôle, et contrairement à ce que je craignais ce n'est pas trop caricatural (un peu bien sû, mais c'est le principe de la comédie non ?). La fin est un peu "guimauve" mais ca fait du bien aussi de temps en temps... Un film qui remonte bien le moral. En plus il y a plein de soleil, la mer et des hôtels de luxe... Mr. Green Confused
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Magic Ven 9 Fév - 23:38

Hio-Tin-Vho a écrit:Je vais finir bientôt il était une fois en Amérique et je vous ferais aussi bientôt un petit bilan de Papa le film de Maurice Barthélémy.

On me l'a offert pour mon aaniv', je l'ai regardé un soir ou le moral était en baisse, et j'ai été très touchée par ce film...
Parfois quelques longueurs mais le film se rattrape par un rythme et un ton particulier...

Alain Chabat et le petit bonhomme qui joue son fils forme un dua attendrissant et assez réaliste...

Je vois ce film comme un road movie semé de perles!! Ce film m'a permis de passé un bon moment...

J'ai hate d'avoir d'autres avis... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Sam 10 Fév - 1:06

A la recherche du bohneur..que dire ? J'ai trouvé ce film boulversant ! L'histoire d'un père exemplaire qui ose, qui garde le sourire malgré la misère dans laquelle il tombe mais qui fait tout pour s'en sortir. Will Smith et son fils sont fabuleux et on sent vraiment ce lien si particulier entre eux, c'est vraiment fort à l'écran !
Plusieurs fois j'ai été tenté de verser ma p'tite larme et c'est rare quand je vais voir un film.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Magic Sam 10 Fév - 1:25

Jenny a écrit:A la recherche du bohneur..que dire ? J'ai trouvé ce film boulversant ! L'histoire d'un père exemplaire qui ose, qui garde le sourire malgré la misère dans laquelle il tombe mais qui fait tout pour s'en sortir. Will Smith et son fils sont fabuleux et on sent vraiment ce lien si particulier entre eux, c'est vraiment fort à l'écran !
Plusieurs fois j'ai été tenté de verser ma p'tite larme et c'est rare quand je vais voir un film.

Aaaaaaaaaaaaa trop bien une personne qui en parle!!! Je l'ai vu y a plusieurs semaines et j'ai comme je l'ai dit et redit ADORE...
J'étais un peu dans le même état que toi en sortant de la salle...
La scène de fin...je ne sais pas ce que tu en a pensé mais je l'ai trouvé fabuleuse!!
Will smith quand il apprend SA nouvelle est Shocked Shocked 2love2 2love2 Sad Incroyable!!!

Et la scene de la " grotte" aussi... Sad

Bref contente de voir une autre personne partagé un tout petit peu Embarassed mon avis sur ce film qui est je pense l'un des meilleur de will smith!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Sam 10 Fév - 15:37

C'est marrant ces 2 scènes (la nouvelle et la grotte) m'ont émue à un point.....quel talent Sad Crying or Very sad c'était....j'avais envies de pleurer avec lui lol! !!! C'est clair que c'est un de ses meilleurs rôles !

Dans le même style, un acteur qui aussi m'avait arraché des larmes c'était Denzel dans " John Q " 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Hio-Tin-Vho Sam 10 Fév - 15:56

aziliz a écrit:
Papa le film de Maurice Barthélémy.
Je l'avais vu. Chabat y était très bon, comme d'hab' et le gamin excellent. Le scénario est assez interessant, avec un peu de suspens mais il y a des longueurs... Par moment j'ai failli faire avance rapide, c'est dire. Ceci dit il y a des scènes assez marrantes, sur une toile de fond dramatique et émouvante. Bilan mitigé pour moi. Qu'en as tu pensé ?

Ce film est insupportable. Pour une seule raison il m'a forcé à verser ma petite larme à la fin. Et ça j'en suis pas d'accord. J'ai du me faire croire que j'avais une poussière dans l'oeil.

Alors commençons par le commencement. Au début je me suis : un road movie. Zut c'est le truc chiant où ils vont passer des heures au même endroit et où on va s'ennuyer ferme. Et bien en fait pas du tout, c'est frais, c'est vivant, le road movie n'est qu'une prétexte pour nous faire partager des petites seynètes comme des sketches. Je reste encore bloqué par exemple sur le SDH (Sonde à déctection de mauvaise Haleine).

On passe un agréable moment. Chabat est magnifique dans le rôle du père à la fois drôle et attendrit. Et puis on se demande qui est le père qui est le fils avant de retrouver les vrais rôles. La chûte est magnifique (promis je la dirais pas). Vous trouvez qu'il y a des longueurs moi je trouve pas je trouve que c'est le style du film où chaque moment doit être apprécié.

Un très bon moment pour moi en somme et bonne surprise qui prouve le talent des membres des Robins des bois.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Mali Sam 10 Fév - 22:14

A la recherche du bonheur est un film magnifique ! Vraiment bouleversant ! I love you
Il est indéniable que Will Smith et son fils forme un duo remarquable de justesse, tout en finesse et nous livre une démonstration exemplaire en ce qui concerne le jeu d'un acteur. Il y avait incroyablement d'émotion dans leurs scènes, une présence presque touchante qui émanait de leur rapport, j'avais le sentiment de perçevoir réellement l'amour d'un père à son fils, la trame principale en quelque sorte du film. Mais plus encore cette volonté de s'en sortir, cette force de se battre quoiqu'il en coûte. C'est là que l'on se rend que nos petits soucis ne sont rien comparés à la pauvreté et l'insécurité permanante dans laquelle se sont trouvés Chris Gardner et son fils Christopher qui malgré leurs déboires ont su garder la tête haute avec le peu de dignité qui leur restait. Il est vrai que la scène où il se retrouve bien malgré lui à dormir avec son fils dans les toilettes du métro est bouleversante ainsi que lors de son dernier entretien pour obtenir le poste. Will Smith a fait un travail formidable sur ce film, l'une si ce n'est sa meilleure prestation en tant qu'acteur.

Bref, une bien belle façon aussi de relativiser nos soucis quotidiens et d'éviter de se lamenter sur son sort car la meilleure façon de passer outre, c'est de se battre encore et toujours pour rechercher et peut être trouver un jour le bonheur. Wink

Prochain film, Blood Diamond ! rolles
J'aurai voulu voir Bobby, mais ils ne le jouent déjà plus chez moi ! grosyeux
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Dim 11 Fév - 0:18

Ce soir, j'ai faillit voir La vie des autres...Mais, malgré que l'on soit arrivés avec + de 45mn d'avance, c'était complet... Crying or Very sad

On s'est rabattus sur un resto Mexicain ( ben oui, on va pas se laisser abattre ! )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Dim 11 Fév - 21:36

Finalement, je suis allé voir Les Ambitieux cet après-midi. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble même si le film n'est pour moi pas complètement maîtrisé. La caricature du monde de l'édition est assez bien vue, bien que parfois un peu trop poussée. Le jeu de Karine Viard en pâtit d'ailleurs à certains moments, l'actrice surjouant quelque peu. Les scènes avec Jacques Weber sont quant à elles réjouissantes. Le film se laisse suivre agréablement, en dépit de quelques moments de flottement.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Lun 19 Fév - 13:09

Tiens, je n'étais venue dire ce que j'avais pensé de Bobby. Rolling Eyes

Dans l'ensemble, mon impression est positive. Certes j'ai trouvé le film peut-être un peu trop 'pédagogue' par moment dans sa volonté de montrer l'Amérique de 68, ce qui nuisait peut-être un peu à la narration plus docufiction que véritable film. Et puis évidemment, c'est très utopique, avec les discours de RFK qui étaient bien choisis (hs: il y en a un dont je me souviens toujours, c'était celui du soir de l'assassinat de Martin Luther King... Je l'avais vu dans un documentaire une fois, et dans le genre marquant).
Je trouve que ce film a surtout une fonction plus 'historique' que de divertissement. Sans doute que ce choix pèse un peu sur le rythme, avec l'éclatement des différents personnages et storylines qui s'entre-croisent.
Mais comme en plus c'est une période de l'histoire des Etats-Unis qui m'a toujours énormément intéressée, forcément, je suis bon public.
Et on ressort de là avec un très sentiment fort sentiment de nostalgie et de mise en perspective dont il faut plusieurs heures pour s'en remettre.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Lun 19 Fév - 20:47

Ca c'est un film que je veux voir Bobby...manque le temps pour ça Crying or Very sad
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Lun 19 Fév - 21:01

Je suis allée voire " Pars vite et reviens tard " de Wargnier : très bon polar français, on ne s'ennuie pas une minute ! Very Happy

Vendredi, normalement je vais enfin voir " La vie des autres".
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 15 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum