FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Jeu 25 Mai - 2:15

En même temps, est-ce que ça ne fait pas partie du 'jeu' ? confused
C'est puéril, c'est sûr. Mais en lançant son film à Cannes, Sofia Coppola savait à quoi s'attendre ! Les journalistes sont rarement tendres.
En tout cas, je n'avais pas envie de voir ce film, je suis encore moins motivée maintenant... Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Jeu 25 Mai - 8:32

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça ce film. Je n'aime pas l'actrice principale, mais pourtant cela ne m'a pas empêché d'apprécier certaines scènes ou son jeu parfois.
Le film a différents points forts. Tout d'abord, une bande-son vraiment enthousiasmante, parfois totalement anachronique, mais qui colle vraiment au film et accentue les émotions. C'est aussi un festival de costumes, les décors (Versailles, ect) méritent à eux seul le détour pour des prises de vue superbes.
Le point faible est sans doute la mise en route du film durant lequel les scènes apparaissent déliées et un peu sans âme. Il y a également un parallèle très clair entre le monde de la jet set d'aujourd'hui et Marie-Antoinette, une actualisation des moeurs radicales, qui peut peut-être rebuter. Sinon, vers la fin, on regarde presque que le film s'arrête quand la famille royale est ramenée à Paris, car c'est dans le quart d'heure finale que l'on ressent le plus d'émotions et ce sont les scènes les plus fortes...

Maintenant, les problèmes historiques sont légions -certains faits avancés sont..euh.. inventés, mélangés... Mais on peut voir ce film à mon avis comme une métaphore d'un monde doré broyé par les réalités, qui a tenté jusqu'au bout d'y échapper, réfugié dans sa propre bulle.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  histerik2Spidey Jeu 25 Mai - 22:38

J'ai vu Marie-Antoinette, et j'ai bien aimé !

C'est plus un film d'ambiance, avec une touche de modernité pour le mélange classique/rock de la BO. Ce n'est pas un film sur une période historique. Ce n'est pas un film sur la Révolution. C'est l'histoire d'une jeune autrichienne qui devient reine de France. Ce film donne une image très humaine de Marie-Antoinette, et pas seulement celle d'une petite fofolle qui ne pense qu'à s'amuser. On découvre une vie de château pas si idylique que ça. La fin est trop brusque à mon avis.

Kirsten Dunst prouve une fois de plus qu'elle fait parti des meilleures actrices du moment. Elle a réussi à me mettre la larme à l'oeil (et c'est plutôt rare pour moi !) dans une très touchante scène où elle s'écroule en pleurs.

J'ai trouvé par contre que le doublage français n'était pas terrible. J'irai le revoir en VO je pense.


http://www.marieantoinette-lefilm.com
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Sam 27 Mai - 21:19

Là je viens de regarder la moitié (mes parents ont voulu la télé) de Bowling for Columbine en VO sous titré français, c'est très interressant. J'adore les travaux de ce réalisateur qui dénonce son propre pays avec humour... J'avais vu Farheneit 9/11 au cinéma, et Bowling for Columbine est aussi surprenant...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  agent Moustik Sam 27 Mai - 21:47

Ah oui ! Bowling for Columbine est un très bon " documentaire"...
Très émouvant, surtout lors du rassemblement des parents d'enfants décédés dans ce lycée... Crying or Very sad

J'ai beaucoup aimé sa façon de tourner les choses.
Sa visite chez Charlton Heston m'a beaucoup surpris et je garde cette petite fierté en moi, lorsqu'on voit le visage déconfi de C.H, lorsqu'il comprend, de quoi on l'accuse, et qu'au fond,...il se reproche quelque chose....

Qu'est devenu le portrait de cette petite fille, qu'a laissé Michael Moore ? L'a t-il au moins regardé ??... pale
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Zoute Sam 27 Mai - 21:52

J'ai été au ciné hier et j'ai été voir Da Vinci Code. Verdict:
je suis décu mais grave, j'ai pas aimé du tout le film et Audrey Tautou n'était pas top meme Tom Hanks que d'habitude, j'adore, m'a décu. heureusement qu'il y a Ian McKellen et Paul Bettany Neutral
C'est vraiment une grosse déception.
Il vaut mieux lire le livre ...
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Dim 28 Mai - 12:18

Vendredi soir, je suis allée voir VOLVER
Gros coup de I love you
J'ai vraiment adorée.
Pénélope Cruze est éblouissante.
La frangine et la mère m'ont fait beaucoup rire.

Almodovar filme ici les femmes avec beaucoup d'amour.
(les hommes de la salle étaient ravis car les plans sur l'anatomie de Pénélope sont nombreux).

Le film passe trop vite, et quand la lumière s'allume on regrette de ne pas continuer encore un peu avec cette drole de famille.

A voir donc
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Dim 28 Mai - 21:27

Palme d'or pour le film Le vent se lève de Ken Loach (Angleterre). Le film raconte la genèse de la guerre civile en Irlande.

Sinon prix d'interprétation féminine pour toutes les actrices de Volver, et prix d'interprétation masculine pour tous les acteurs de Indigènes.

Pourquoi est-ce que le film de Ken Loach ne sortira qu'en Novembre ? Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  histerik2Spidey Lun 29 Mai - 23:06

C'est bizarre un prix collectif pour la palme de l'interprétation.

Si ça se trouve, l'année prochaine, la palme du meileur film sera offerte à l'ensemble des films de la séléction... Mr.Red
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 30 Mai - 9:15

Ca y est, j'ai vu Marie-Antoinette... Des amis m'ont traînée de force au ciné rolles Bon, au moins c'était en VO donc je ne risquais pas d'être autant rebutée par le doublage que pour le DVC.

Je m'attendais tellement à être déçue et à m'ennuyer, que finalement ça été Mr.Red
La bande-son est formidable (j'aime beaucoup les musiques de l'époque - ça me rappelle mon jeu PC 'Complot à Versailles'), les décors filmés de manière sublime... Quoi qu'on en dise, Sofia Coppola reste une grande réalisatrice. Kirsten Dunst ne s'en tire pas trop mal, exception faite de la scène où elle est censée pleurer (un peu de fausses larmes, ça aurait peut-être été plus crédible !).
Le point faible majeur du film, et auquel je m'attendais, c'est quand même la légèreté du scénario... C'est un très beau film, qui semble défendre cette reine si mal-aimée à son époque. Mais on est loin des réflexions de ses autres films, et de Lost in Translation notamment. C'est dommage...

Le film m'a en tout cas rappelé le spectacle Marie-Antoinette de Robert Hossein, que j'avais vu petite avec mes parents lors de ma première journée à Paris. Je me souviens qu'à la fin le public devait voter le sort de la reine : 'acquittée', 'exilée' ou 'emprisonnée' (voire tuée). J'avais mis 'acquittée' Mr. Green Le public avait voté l'exil en majorité.

Je crois que la scène du film que j'ai préférée, c'est quand le peuple arrive furieux à Versailles, qu'elle s'avance sur le balcon et s'incline. Ce passage ne dure qu'une minute ou deux mais est très intense... pale
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Samgriss Mar 30 Mai - 21:17

Stefka a écrit:Là je viens de regarder la moitié (mes parents ont voulu la télé) de Bowling for Columbine en VO sous titré français, c'est très interressant. J'adore les travaux de ce réalisateur qui dénonce son propre pays avec humour... J'avais vu Farheneit 9/11 au cinéma, et Bowling for Columbine est aussi surprenant...

Moi aussi j'ai adoré. Il dénonce la société américaine avec un humour affolant! J'ai adoré au début, quand il va à la banque pour avoir un fusil et à la fin quand il se rend au Canada et qu'il vérifie si c'est vrai que les canadiens ne se ferment pas à clé ptdr Sans parler des accusations contre Marilyn Manson et de la visite à Charlton Heston !
A voir absolument !

Sinon, je suis allée voir Xmen 3 et j'ai pas aimé. Autant le 2 était génial, je crois que je l'ai meme préféré au 1er, celui-ci privilégie les effets spéciaux à l'histoire que j'ai trouvée complètement baclée au point où je sais meme pas s'il y en avait une. Il se passe des trucs, c'est tout. Par contre on ne s'ennuie pas du tout.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mer 31 Mai - 1:08

Et bien... après avoir hué le DVC ils huent Coppola... y a pas à dire, je les hais! Un manque de respect pareil... Evil or Very Mad

Je sors du Marie-Antoinette, j'ai beaucoup aimé, façon les Coppola me souffle à chaque fois, ils ont du talent, la fille comme le père, ou le frère comme la soeur et le père. Qu'est-ce que j'aimerais travailler avec eux un jours...
L'image est sublime, la BO excellente, j'adore le plan des basquettes qui ont absolument rien à faire là, ça m'a fait marrer. C'est une tranche de vie que l'ont suit. Et je crois que histerik2Spidey à fait la critique pour moi. ^^
A voir donc. (Si on aime le style Coppola surtout.)

Sinon j'ai aussi vu le X-Men III qui est pour moi le meilleur de la série. A part quelques passages ptêtre gnangnan et des persos qui n'auraient pas eu besoin d'apparaître, c'est le plus abouti.
Et Magneto 2love2 La Grande Classe!
J'ai passé un excellent moment, mais l'avoir vu en VF m'a cassé un peu, alors je retournerais surement le voir en VO.

Et me suis encore revu le DVC... 2love2 2love2 Complétement accro cette fois...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  SweeTayl Mer 31 Mai - 17:50

dernierement j'ai vu X-Men III, j'avais aimé le premier, j'avais encore + adoré le 2eme et là je crois que ce 3eme volet est mon préféré !
Encore plus sombre que les autres, de l'action et des effets spéciaux énorme mais tout ça avec une note tres touchante. Les acteurs sont super, j'ai pu admiré une fois de + Hugh Jackman je l'aiime celui la 2love2 toujours aussi excellent en Wolverine, vivement le film consacré a ce personnage ^^
Prochain film ==> Marie-antoinette
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Adeline Jeu 1 Juin - 21:15

Hier j'ai été à une avant-première du film ISOLATION

Pour résumer le film : du sang, du sang et encore du sang. Un film trop gore pale

Fiche du film

C'est assez paradoxal car le film est sensé faire peur mais j'ai ri tout le long Razz
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Jeu 1 Juin - 21:55

Ah ouais trop gore? Pourtant la bande annonce un truc assez intéressant, (je l'avais vu avant X-Men).
Mais est-ce qu'il vaut quand même la peine d'être vu?

Enfin... encore un film d'horreur à mettre sur ma liste (Après 666: The Omen, The Reeker et La Colline à des yeux [ou qqch comme ça :p])
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Adeline Jeu 1 Juin - 22:18

Malone a écrit:Ah ouais trop gore?
Le truc c'est qu'il y a beaucoup de sang Mr. Green

Moi c'est mon genre de film préféré donc j'ai bien aimé Very Happy
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Ven 2 Juin - 0:20

Tant que c'est que du sang c'est bon. J'irais le voir. Un ptit film d'horreur parfois ça fait du bien. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Sam 3 Juin - 16:41

Alors moi j'ai vu Da Vinci Code hier et j'ai été très déçue! Je n'ai rien contre la remise en question des fondements du chrisitianisme, j'ai beaucoup aimé le livre, mais le film,... Vraiment bof! Des scènes sont trop longues, ça traine, les scènes avec le cardinal sont longues et coupent trop l'intrigue... Audrey Tautou pour moi, n'interprétait pas bien Sophie car dans le livre elle n'est pas à toujours dire "Je ne
comprends pas", "Expliquez moi",... Enfin là, on dirait qu'elle faisait petite fille et en plus dans le livre, elle est censée plus participé à la résolution des énigmes, on dirait qu'il n'y a que Langdon qui travaille! Et puis à la fin on se sait pas tout...
SPOILER:
Normalement, l'homme qui à la fin dit qu'il doit fermer la chapelle est le frère de Sophie et puis, ça je ne suis plus sûre, mais, Saunière, c'est pas vraiment le grand père de Sophie, à part qu'il a changé de nom?
Bref, très déçue, j'ai trouvé ça pas fidèle au livre. Le seul point positif c'est les décors avec Paris, Londres et je trouve que les méchants sont bien interprétés!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  milaya Sam 3 Juin - 17:04

SPOILER:
Citation:
Normalement, l'homme qui à la fin dit qu'il doit fermer la chapelle est le frère de Sophie et puis, ça je ne suis plus sûre, mais, Saunière, c'est pas vraiment le grand père de Sophie, à part qu'il a changé de nom?
Si c'est bien ça Saunière est son vrai grand pèreet elle retrouve son frère à la fin
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Sam 3 Juin - 17:14

Tiens exact ! What the fuck ?!?

Spoilers a écrit:Je m'étais posée la question concernant le frère, quand j'ai vu le film. Et puis je me suis dit que je devais mal me souvenir du bouquin. Mais c'est vrai !
Et concernant le rôle de Sophie, tu n'as pas tort. C'est vrai que dans le bouquin elle a une part plus importante.

Spoilers a écrit:Et je pense au fait qu'un des cryptex s'ouvrait avec comme code "Sophia" ou "Sofia", et là on avait droit à l'étymologie de 'Sophie' qui veut dire 'sagesse'.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Sam 3 Juin - 17:37

milaya a écrit:
SPOILER:
Citation:
Normalement, l'homme qui à la fin dit qu'il doit fermer la chapelle est le frère de Sophie et puis, ça je ne suis plus sûre, mais, Saunière, c'est pas vraiment le grand père de Sophie, à part qu'il a changé de nom?
Si c'est bien ça Saunière est son vrai grand pèreet elle retrouve son frère à la fin

Ben le coup du grand père, je trouve ça un peu gros, c'est pas très fidèle au livre...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  milaya Sam 3 Juin - 18:22

Spoilers a écrit:
Et je pense au fait qu'un des cryptex s'ouvrait avec comme code "Sophia" ou "Sofia", et là on avait droit à l'étymologie de 'Sophie' qui veut dire 'sagesse'.

Tu as raison Holf , je m'en suis souvenu aussi de ça . En fait je crois qu'on pourrait passer des heures à répertorier tout ce qui manque dans le film tellement il semble y en avoir Exclamation Exclamation Même s'il est normal de ne pas pouvoir tout mettre dans un film ...
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Zoute Sam 3 Juin - 18:25

J'ai gaché mes sous avec ce film; j'aurais du attendre qu'il passe à la télé. Mais peut etre que j'en attendais trop de ce film, j'étais trop excité.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Dim 4 Juin - 14:10

Rappelez-vous que le bouquin fiat juste 500 pages et que le script doit en faire 200... Wink Il est normal que certaines choses aient été changée ou passée sous silence, même si c'est dommage.

Bon moi j'ai craqué et je me suis fait une soirée DVD, 6 ptits films, même si j'ai été un peu déçue par tout ceux que j'ai vu, ou presque.

Oliver Twist> L'image de Polansky est magnifique, mais je crois que c'est tout ce qui m'a plus dans ce film. Je m'y suis ennuyée pendant tout le long, dommage la BA pour moi était prometteuse.

Flightplan> A part le jeu magistral (comme d'hab) de Jodie Foster, ce film me laisse un arrière gout. "Spoil" J'ai pas l'impression d'avoir compris les motivations du pirate de l'air et de l'histoire en général... décevant quoi.

Hostel> Je m'attendais à THE film gore de l'année bah... pas du tout. L'histoire met une bonne vingtaine de minute avant de se mettre en place, on est pas sur d'être tombé sur un film d'horreur mais plus sur un film de Q, jusqu'au moment ou nos 3 compères arrivent en slovaquie et qu'un des 3 disparaît. A ce moment on entre dans l'histoire, et tout se met en place. Il y a du gore, bien sur, mais le plus souvent la violence est suggérée ce qui est très bien, car comme on le sait en général ce qui n'est pas montré est encore pire. La fin est un peu bâclée à mon gout... enfin bon, je comprends que Tarantino l'ait produit. C'est tout a fait son genre. Razz

Broken Flowers> Bill Murray est génial dedans! C'est du Jim Jarmusch, alors faut aimer son style ou vous risquez de vous endormir très rapidement. Ca m'a plus mais sans plus, j'me suis juste régalée du jeu d'acteur de Murray. Razz

X-men 1 et 2> Vu que j'ai vu le 3, fallait bien que je me refasse les 2 autres, et ça fait du bien ces ptits films de super-héros, dommage que dans le 1 on voit tous les endroits ou l'ordinateur à pu être utiliser pour les images de synthèse. Mais ce qui est sur c'est qu'avoir vu le 3, m'a fait voir dans les 2 autres, tous les annonciations à ce final. Razz
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Adeline Dim 4 Juin - 14:49

Malone a écrit:Hostel> Je m'attendais à THE film gore de l'année bah... pas du tout. L'histoire met une bonne vingtaine de minute avant de se mettre en place, on est pas sur d'être tombé sur un film d'horreur mais plus sur un film de Q, jusqu'au moment ou nos 3 compères arrivent en slovaquie et qu'un des 3 disparaît. A ce moment on entre dans l'histoire, et tout se met en place. Il y a du gore, bien sur, mais le plus souvent la violence est suggérée ce qui est très bien, car comme on le sait en général ce qui n'est pas montré est encore pire. La fin est un peu bâclée à mon gout... enfin bon, je comprends que Tarantino l'ait produit. C'est tout a fait son genre. Razz

Quand j'ai été voir ce film, je ne savais pas de quoi il s'agissait. C'est vrai qu'au début je me suis demandée "mais c'est quoi ce film" Razz Mais il est horrible ce film! Mais j'aime bien Very Happy
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 9 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum