FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle affectation -complète-

+8
nady
manon
danny327
Ptit Dem Taylor
K-Roll
Elise
Jenny
Scrattounette
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Erika Dim 26 Nov - 16:14

la suite la suite la suite
stp stp stp stp stp stp stp... bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Lun 2 Avr - 13:06

Bonjour tout le monde!
Désolée, mas alors vraiment très désolée pour cette absence!J'ai eu beaucoup d travail à la fac nuagenoir ! Mais j n'ai pas oubli ma fic! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop! siffle Sinon, je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 28 :

Jack se laissa retomber sur un des sièges du couloir en soufflant. Il resterait là quelques secondes le temps d’enregistrer les informations qu’on venait de lui fournir. Enfin, il n’avait plus à attendre des nouvelles de son collègue. Exténué, il se massa les tempes puis le visage en soupirant. Il se releva brutalement en prenant la direction de la chambre de son jeune collègue.
Lorsqu’il ouvrit la porte, il découvrit une jeune femme revêtue d’une blouse blanche, Jack se demanda pourquoi une infirmière faisait assise près du lit où reposait Danny. Elle se leva dés son entrée.
« Vous devez être Jack Malone… Le patron de Danny…
-Oui, c’est moi… Mais…
-Je m’appelle Jenny. Je suis une… une amie de Danny. Je travaille ici, et je finissais ma garde quand on l’a amené. »
Pour toute réponse, Jack hocha de la tête silencieusement, et reporta alors toute son attention sur le jeune homme. Son visage était couvert de petites coupures, sa peau pâle, et sa respiration lente. Il semblait dormir paisiblement, et il aurait pu le croire si les derniers mots prononcés par le médecin ne cessaient de raisonner dans sa tête… « Il est dans le coma »… En l’espace de quelques années, c’était déjà la deuxième fois qu’il le voyait dans un lit d’hôpital ! A croire qu’il avait le don de se mettre dans des situations impossibles !
Jenny le regarda s’avancer et observer Danny. Elle n’était pas étonnée de le voir ici, même à cette heure de la nuit. Car, bien qu’elle ne l’eut jamais rencontré par le passé, Danny lui avait souvent parlé de son patron, de l’estime qu’il avait pour lui, de la confiance qu’il y avait entre eux.
Le silence retomba dans la pièce, ni Jenny ni Jack n’osaient parler. Tout deux étaient perdus dans leurs propres souvenirs et réflexions, comme si tout ceci était irréel.
Jack avait la désagréable impression de déjà vu, et il ne pouvait rien faire du tout. C’était probablement ce qui était le plus dure à supporter, l’impuissance. Danny était seul à se battre pour vivre et lui était incapable de l’aider.
Jenny, quant à elle savait que l’attente était la seule option qu’ils avaient. Mais la jeune femme se posait de plus en plus de questions. Se retrouver dans une situation si ressemblante à celle qui l’avait fait rencontrer Danny bien des mois plus tôt la troublait. Peut être le destin leur offrait-il une nouvelle chance de tout reprendre à zéro ?

Quand Jack s’aperçut par la fenêtre de la chambre d’hôpital que le jour se levait, il se dit que le moment était venu de prévenir leurs collègues. Jenny s’était rendormie sur une chaise à coté du lit, et Danny n’avait donné aucun signe de vie.
Il se leva, fit quelques pas jusqu’à la fenêtre pou se dégourdir les jambes et se décida enfin à sortir de la chambre. Ca n’allait pas être une chose facile de raconter à ses collègues la situation. En particulier avec Vivian qui était très proche de Danny, et cela dés la première fois qu’ils s’étaient rencontré. Elle était sûrement celle qui le comprenait le mieux et il arrivait parfois que le jeune agent se confit à elle.

Jenny avait été obligée de reprendre le travail, mais son esprit ne quittait pas cette chambre où reposait Danny qui, deux jours après son arrivée à l’hôpital, était toujours entre la vie et la mort. Chaque fois qu’elle le pouvait, elle lui rendait visite, espérant le voir éveillé. Elle était rarement seul avec lui, car souvent un de ses collègues était également présent.
Elle avait fini par les connaître tous les trois.
Jack s’était personnellement lancé à la poursuite du chauffard qui avait eu un accident avec Danny cette nuit là. Ses supérieurs n’étaient pas ravis de cette initiative mais le laissèrent néanmoins continuer à condition que cela n’entrave pas les enquêtes en cours au bureau des personnes disparues. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le chauffard. Dés qu’il put l’identifier, Jack prit une équipe avec lui et partit sans hésitation interpeller l’individu.
L’homme habitait dans un luxueux appartement en plein cœur de Manhattan. Lorsque les agents se présentèrent devant la porte, l’homme ouvrit et n’opposa aucune résistance lorsqu’ils le menottèrent et l’embarquèrent, tellement sa surprise était grande.
Quand il fut conduis dans une salle d’interrogatoire, Jack ne voulut pas lui laisser le temps de réfléchir et s’occupa tout de suite de lui.
« Alors monsieur Maloy, il parait qu’on a un problème avec l’alcool ?
-Qui vous a dit ça ?
-C’est moi qui pose les questions ici.
-Il m’arrive de boire de temps en temps, comme tout le monde.
-Comme tout le monde ? Vous avez été arrêté plusieurs fois pour conduite en état d’ivresse, votre patron vous a licencié la semaine dernière parce que vous êtes arrivé saoul au bureau trois fois, est-ce qu’il faut que je continu ?
-Bon d’accord, j’ai eu quelques problèmes ces derniers temps, est-ce que c’est un crime ?
-Ca l’est quand vous mettez la vie des autres en jeu.
-Comment ça ? Je ne sais pas de quoi vous m’accuser, mais je n’ai fait de mal à personne !
-Ho si ! Mais vous étiez tellement saoul que vous ne vous souvenez plus ! Dites-moi, qu’est-il arrivé avec votre voiture ? Nous l’avons retrouvée chez un carrossier, l’avant est tout défoncé.
-J’ai eu u accident.
-Sans blague ! Avec qui ?
-Avec personne, j’ai foncé dans un mur.
-Non, vous n’avez pas foncé dans un mur ! Et vous le savez ! Vous avez foncé dans une autre voiture ! Et l’homme qui la conduisait est aujourd’hui dans le coma !
-Je m’en souviendrais ! Comment savez-vous que c’est moi, il y a plein d’accidents de voiture à New York.
-Ne me prenez pas pour un imbécile ! Nous avons comparé les traces de peintures retrouvées sur les deux voitures, elles correspondent ! C’est vous, monsieur Maloy ! Vous avez heurté cette voiture et vous étiez tellement saoul que vous ne vous en êtes pas rendu compte, vous avez continué votre route en laissant derrière vous un homme gravement blessé.
-Je… Je…
-Et manque de chance pour vous, cet homme est un agent fédéral, et c’et l’un de mes amis !
-Je suis désolé… vraiment… je ne voulais pas… je sais que j’ai un problème.
-Ne vous inquiétez pas, là où vous allez, il n’y a pas d’alcool !
-Comment va-t-il ?
-Il serait temps de vous en inquiétez !!! »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Jenny Lun 2 Avr - 15:58

Enfin ptdr !!!!!!!

Pfffffff pauvre Danny ça s'arrange pas Shit Shit Shit heureusement que je suis là quand même Mr. Green !!!!

Et puis Jack à grave assuré là y a pas à dire ! Non mais quel c**** ce mec qui a mis mon Dannymimi dans cet état rgrrr rgrrr rgrrr !!!

Tarde pas trop pour la suite Wink !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  nady Lun 2 Avr - 16:03

ah c'est toujours aussi bien de pouvoir te lire!!

j'avoue avoir relu les derniers morceaux pour me remmettre dans l'histoire, mais ça y est , suis de nouveau a fond dedans!!!


En esperant une suite tres vite!!!! bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Zelli Lun 2 Avr - 19:26

Je viens de lire toute ta fic elle vraiment sympa j'ai hate de découvrir de la suite.
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Erika Mar 3 Avr - 0:37

WELCOME BACK !!!! cheers


cette fic nous manquait... rolles


la suite quand tu veux thumright
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Mer 4 Avr - 0:40

Merci pour vos commentaires!!!! C'est super gentil!!! Une mini suite ce soir!!! (promis, il y en aura plus demain!)

Chapitre 29 :

Jack perdait patience. L’homme en face de lui ne semblait pas se rendre compte de la situation.
« Est-ce que vous comprenez que cet homme peut… enfin, si jamais il… vous serez peut être accusé de meurtre involontaire.
-Mais…
-Non, écoutez moi ! Vous avez envoyé l’un de mes amis à l’hôpital, peut être à la mort parce que vous avez refusé de faire face à votre problème.
-Je… non… »
L’homme ne savait plus comment réagir. Nier ? Il était trop tard pour ça. Tenter de se défendre, trouver une excuse ? Le regard furieux de Jack l’en dissuada rapidement. Il préféra baisser les yeux, réalisant brusquement à quel point il apprécierait un bon verre de whisky, à quel il en avait besoin, à quel point il en était dépendant.
Comment en était-il arrivé là ? Lui qui était, il n’y avait pas si longtemps que cela un homme réputé dans le monde des affaire, le genre de personne qui pouvait transformait tout ce qu’il touchait en or. Aujourd’hui, il n’était plus qu’un pâle souvenir de lui-même, la plupart du temps gorgé de ce liquide si précieux qui était capable de lui faire tout oublier, jusqu’à son existence même.
Il avait refusé d’ouvrir les yeux sur son problème, ce qui avait conduit un homme à l’hôpital. Tout était de sa faute !
Le portable de Jack sonna, ce qui fit sursauter l’homme. Mais l’agent ne fit pas attention, il décrocha immédiatement.
« Malone.
-Jack, c’est Vivian. Je suis à l’hôpital.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? Du nouveau ?
-Danny vient de se réveiller.
-Quand ? Est-ce qu’il va bien ?
-C’était il y a à peine quelques minutes, le médecin est avec lui, il nous tiendra au courant dés qu’il aura fini les examens. Mais Jenny est restée dans la chambre.
-Très bien, j’arrive le plus vite possible. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Jenny Mer 4 Avr - 2:53

YESSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dannymimi c'est réveillé c'est trop....pfiouuuuuuuuu je me demandais combien de temps tu ferais durer l'angoisse lol! !

On est déjà demain alors j'attends Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Mer 4 Avr - 22:05

ptdr ptdr ptdr Jenny!
Bon allez, voilà la fin du chapitre!

La situation était encore très confuse pour lui, ses idées flous et son corps endolori. Mais il sentait au fond de lui que tout allait bien se passer pour lui. Le médecin lui expliquait ce qu’il venait de lui arriver et ce qu’il allait lui arriver. Derrière lui, Jenny se tenait dans un coin de la pièce, discrète, lui lançant des sourires rassurants à chaque fois qu’il la regardait.
Au bout de quelques minutes, le médecin décida de partir pour laisser son patient se reposer. Il quitta la pièce où le silence s’installa. Jenny s’avança vers le lit.
« Je suis content de te revoir, dit-il.
-Avoue que c’est le seul moyen que tu as trouvé pour me revoir ? »
Danny sourit.
« Avec tes horaires, je me disais que ce serait le meilleur moyen d’être sûr de ne pas te rater. »
La jeune femme répondit à son sourire puis retrouva son sérieux.
« Tu nous a vraiment fait peur, tu sais. Ne recommence jamais !
-Je ne me souviens pas… Que s’est-il passé exactement ?
-Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ?
-Je sortais du travail. Il était tard et j’étais impatient de rentrer chez moi. J’ai pris ma voiture, et ensuite c’est le trou noir.
-Tu as eu un accident de voiture.
-Un accident ?
-Un chauffard t’a foncé dedans et s’est enfuit. Jack Malone vient de l’arrêter. »
Danny acquiesça pendant qu’il enregistrait ces informations ! C’était vraiment une sensation étrange que de ne pouvoir se rappeler d’un tel évènement.
« Je vais te laisser te reposer, tu en as besoin. Mais je repasserai te voir plus tard, après ma garde. »
Le jeune homme lui sourit et alors qu’elle allait sortir de la pièce, il la rappela.
« Attends !
-Qu’y a-t-il ? »
Il lui fit signe de s’approcher. La jeune femme hésita quelques secondes, et finalement fit les quelques pas qui la séparaient du lit. Danny lui attrapa doucement la main.
« Je suis vraiment heureux de te revoir.
-Moi aussi Danny, moi aussi. »
Le jeune homme savait ce qu’il ressentait au fond de lui en la regardant, et il savait aussi qu’elle était dans la même situation que lui rien qu’en regardant dans ses yeux. Il serra un peu plus sa main et la força à se rapprocher encore.
« Qu’est-ce que tu fais ? »
Pour toute réponse, le jeune homme posa son autre main sur son visage, se redressa en laissant échapper bien malgré lui une grimace de douleur et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme.
La vie était trop courte, il fallait qu’il lui montre ce qu’il avait au fond de lui. Et Jenny lui rendit son baisé tout aussi passionnément.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Jenny Mer 4 Avr - 22:13

Oui qu'il me montre ce qu'il au fond de lui lol! !
Tain yesss il est sauvé c'est trop cool cheers cheers cheers !!!

Prochaine suite = gros chuppa obligé Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Mer 4 Avr - 23:54

J'adore tes commentaires Jenny! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol! lol!
Du coup, voilà encore une tite suite!

Chapitre 30 :

Vivian et Sam regardèrent le médecin s’éloigner, soulagées ! Les nouvelles avaient été bonnes ! Les deux femmes s’apprêtaient à entrer dans la chambre pour voir leur ami, et Vivian la première quand celle-ci referma subitement la porte qu’elle venait à peine d’entrouvrir.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu n’entres pas ?
-Je crois que nous devrions attendre un peu.
-Qu’est-ce que tu racontes ? Qu’est-ce qu’il se passe là-dedans ?
-Je crois que Jenny et Danny sont en pleines retrouvailles… »
Elles s’éloignèrent en souriant et décidèrent d’en profiter pour aller se chercher un café.

Jenny détacha ses lèvres de celles de Danny presque à contre cœur. Elle aurait adoré juste rester avec lui, ne pas le quitter. Mais elle devait le laisser pour retourner à son travail.
« Je dois y aller, murmura t-elle.
-Je sais.
-Je reviendrai dés que je le pourrai.
-je le sais aussi. »
Elle se pencha une dernière fois vers le jeune agent et l’embrassa. Puis elle recula lentement et sortit de la pièce. Elle se retrouva dos à la porte, respirant à fond. Elle savait ce qu’elle avait à faire, elle ne laisserait plus sa chance passer avec Danny. La jeune femme aperçut les deux collègues de Danny de l’autre coté du couloir. Elles aussi avaient l’air plus que soulagées. Tout irait bien maintenant.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Jenny Jeu 5 Avr - 0:46

elle ne laisserait plus sa chance passer avec Danny.
Et comment !

Tout irait bien maintenant.
ça c'est sûr !

Rrrrrrrrrrr j'ai hâte de lire ta suite chuppa parceque tu vas pas y échapper, je vais te harceler pour ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Jeu 12 Avr - 23:03

voilà enfin la fin, désolée pour le retard Embarassed

Huit jours plus tard.
« Arrête de râler ! Se moqua la jeune femme, Tu es pire que certains gamins auxquels on refuse un nouveau jouet vidéo !
-Ha ha, très drôle ! Ecoute, j’admire ta profession Jenny, vraiment, mais je ne supporte plus cet endroit ! »
Et encore, Danny avait conscience qu’il ne disait pas un dixième de ce qu’il ressentait vraiment à propos des hôpitaux, ils lui rappelaient trop de mauvais souvenirs qu’il s’était efforcé durant toute sa vie d’oublier, mais qui le hantaient toujours.
« Soit patient, dés que tu auras vu ton médecin, tu pourras sortir ! »
Pourvu qu’il ne me fasse pas attendre toute la journée ! Pensa t-il.
Danny se tenait assis sur son lit, déjà habillé et prêt à déguerpir de cette chambre. Jenny était à coté de lui. Pour une fois, elle n’était pas habillée en infirmière car elle avait décidé de prendre quelques jours de congé afin de rester auprès de Danny lors de son retour chez lui. Quelle bonne excuse, s’était-elle tout de suite dit.

« Jenny ? Avant qu’on aille plus loin, je voudrai te poser une question. »
La jeune femme laissa de coté les sacs qu’elle tenait et regarda droit dans les yeux Danny. Il avait cette lueur dans les yeux qu’elle aimait tant et qui lui donnait l’impression que rien ne pourrait jamais l’atteindre aussi longtemps qu’il serait avec elle.
« Qu’y a-t-il ?
-Pourquoi es-tu venu ici ? Enfin, je veux dire, j’apprécie beaucoup que tu m’aies raccompagné chez moi, mais je dois être sûr, tu comprends. Je…
-Danny, je ne suis pas là par pitié ou quoi que ce soit d’autre du même genre. Je suis là parce que… parce que je t’aime, je veux être avec toi. »
Le jeune agent se rapprocha doucement d’elle et posa ses mains sur ses hanches.
« Je suis désolé, murmura t-il à son oreille. J’avais besoin d’entendre ça. »
Puis il plongea son regard plein de désir dans celui de Jenny. Ils se regardèrent ainsi quelques secondes, chacun étant envahi par une étrange mais délicieuse sensation de chaleur. Puis Danny l’embrassa passionnément, en commençant à dégrafer lentement la chemise de Jenny. Il la fit lentement glisser à terre et durant les heures qui suivirent, plus rien n’avait d’importance en dehors d’eux et de tout l’amour qu’ils avaient à partager. Rien ne comptait hormis cette soif de l’autre. Le monde pouvait bien s’écrouler, le plus important était qu’ils étaient ensemble et qu’ils le resteraient. Pas besoin qu’ils se le disent à haute voix, c’était évident. Ils ne pouvaient pas continuer leur vie l’un sans l’autre. Même s’ils avaient mis du temps à s’en rendre compte, ils en étaient, à partir de cette nuit là, convaincus. Ils feraient leur vie ensemble, et cela devait commencer le plus tôt possible.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:24, édité 1 fois
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Erika Jeu 12 Avr - 23:22

Rolling Eyes 2love2 2love2 Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers cheers thumright thumright thumright
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

finalement toutes ces héroïnes qui font l'amour avec Danny, réalisent-elles leur chance?? Elles en profitent trop pour ça nan?? dako dako
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  nady Mar 17 Avr - 19:59

Youhou!!!!!!!! cheers cheers


Felicitations bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

j'ai vraiment adoré ta fic!!

et une fin qui se termine bien en plus Mr.Red

Bravo!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Théana Mar 17 Avr - 20:36

j'avais pas vu que t'avais mis la fin


j'ai beaucoup aimé ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


uen autre ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Mar 17 Avr - 21:40

merci beaucoup! Je suis contente que vous ayez aimé.

@Théana: et non, c'était la dernière...
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Théana Mar 17 Avr - 21:42

pas question !!!!


si t'as pas le temps pour une fic, essaie le format shot !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Jenny Mar 17 Avr - 22:19

Erika a écrit:Rolling Eyes 2love2 2love2 Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers cheers thumright thumright thumright
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

finalement toutes ces héroïnes qui font l'amour avec Danny, réalisent-elles leur chance?? Elles en profitent trop pour ça nan?? dako dako

Ben moi je m'en rends compte vu que c'est moi ptdr ( Wink Scrattou ! )

En tout cas cette fic aura duré mais tu m'as plus que comblée avec !
Je te dis bravo parcequ'avec tout ce que tu lui as fais subir au pauvre ti biquet, c'était pas gagné de finir sur une fin heureuse !
Alors moi je dis BRAVO bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et aussi

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci ma Scrattou Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Erika Mar 17 Avr - 23:11

ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol! lol! Jenny, ben voyons!!!

moi je me contente de penser: miammiam 2love2 Mr.Red thumright Boulet lol!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Scrattounette Mer 18 Avr - 14:51

Merci les filles pour vos com'! respect ça fai chaud au coeur!

@ Théana: j'y penserai! on verra quand l'inspiration sera là.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affectation -complète- - Page 5 Empty Re: Une nouvelle affectation -complète-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum