FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Mer 11 Oct - 18:19

tweetie a écrit:
dmfan a écrit:Il y a une scène bizarre entre Danny et Elena qui reviennent sur les faits de l'épisode précédent. On a compris à la fin qu'ils ne faisaient que leur travail et qu'il n'y a pour eux aucun problème. Pourvu que les scénaristes en restent là.

Perso, j'ai vu cette scène et depuis je prie très fort Mr.Red
Mais je suis assez pessimiste car je sens qu'ils vont nous sortir le gros cliché ( un de plus nuagenoir ) du genre : oui, on a fait une erreur, ça ne voulait rien dire et puis dans l'épisode d'après ils se sautent dessus
Thumb down LoL
A mes yeux, cette scène prouve au moins une chose : Danny et Elena sont mal assortis parce que Enrique Murciano et Roselyn Sanchez le sont aussi. La mayonnaise ne prend pas. Ils sont d'un ennui mortel.
Donc si les scénaristes pouvaient voir combien leur "couple" ne fonctionne pas, ce serait une bonne chose. Et surtout qu'ils ne fassent pas ce que tu suggères, Tweetie, parce que là je ne répond de rien. Mad
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 11 Oct - 21:26

Je n'aime pas ses sourires. En fait je les adore bien sur mais là ils me font mal. "I'm cool". Ok mec. Mais pourquoi ces sourires mi-doux mi-malins? Pourquoi ce regard? Confused J'espère encore néanmoins.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Jeu 12 Oct - 13:34

Je suis un peu du même avis que Leeloo. A l'heure actuelle, je ne sais pas si je vais poursuivre la série. Il n'y a rien à présent qui me donne envie de poursuivre l'aventure, cela étant, je vais attendre jusqu'au 100e épisode pour voir un peu l'évolution si encore il y en a une mais après, je ne jetterai qu'un regard furtif sur la série. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Jeu 12 Oct - 17:05

dmfan a écrit:A mes yeux, cette scène prouve au moins une chose : Danny et Elena sont mal assortis parce que Enrique Murciano et Roselyn Sanchez le sont aussi. La mayonnaise ne prend pas. Ils sont d'un ennui mortel

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il n'y a aucune alchimie entre eux et si les auteurs persistent dans cette voie, je vais aussi faire une crise de nerfs affraid LoL
Et t'as raison Nanouille, moi aussi je déteste quand il lui lance ses sourires si craquants et ce petit regard coquin. C'est trop inzuste !!! Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Malone Jeu 12 Oct - 18:05

Bon Jan Nash au scénario du 100e normalement ça devrait être intéressant. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Jeu 12 Oct - 19:13

D'après une interview Anthony LaPaglia, le 100eme épisode, est l'un des meilleurs de la série.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  DJMandarine Jeu 12 Oct - 19:49

Effectivement, dit comme ça, ça promet.
Mais j'évite de me fier aux commentaires des acteurs : ils ne sont pas dans la salle de montage et ils ne choisissent pas les prises qui seront effectivement présentes au montage.
Alors un acteur peut avoir l'impression d'avoir fait un super boulot, d'avoir participé à un super truc et ensuite le résultat ne pas être à la hauteur des attentes.
Non je vais être très patiente.

Et puis faut dire que vous nous faites peur avec vos commentaires sur ce début de saison.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Jeu 12 Oct - 21:12

affraid affraid Ben dit donc je plonge dans une grande angoisse là affraid affraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Jeu 12 Oct - 22:49

Et d'un autre côté, les acteurs sont obligés de défendre leur série ! Ils aiment leur métier et si ils signent cela veut dire qu'ils aiment la série pour laquelle ils jouent...enfin je pense Confused
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Ven 13 Oct - 13:58

Moi j'étais plutot déçue de l'aperçu que j'ai eu. Maintenant si ALP dit que c'est un des meilleurs... j'attend de voir ça! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Ven 13 Oct - 20:10

Mali a écrit:Je suis un peu du même avis que Leeloo. A l'heure actuelle, je ne sais pas si je vais poursuivre la série. Il n'y a rien à présent qui me donne envie de poursuivre l'aventure, cela étant, je vais attendre jusqu'au 100e épisode pour voir un peu l'évolution si encore il y en a une mais après, je ne jetterai qu'un regard furtif sur la série. Rolling Eyes

Et voilà, Marie nous lâche... Sad

Bon, j'ai vu cet épisode...banal...

J'avoue avoir du mal avec, non pas Elena, mais carrément Rozelyn Sanchez...je trouve qu'elle joue mal et en plus, elle n'articule pas... pascontent

On croirait vraiment qu'elle joue plus dans une pub pour l'Oreal ou les Cosmétiques que dans une série policière... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Sam 14 Oct - 0:13

Mais malheureusement y'a pas que la présence de RS qui fait du tort à la série Confused. Quand je pense à la saison 2 ou 3... dur.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  DJMandarine Sam 14 Oct - 18:20

Jenny a écrit
Et d'un autre côté, les acteurs sont obligés de défendre leur série ! Ils aiment leur métier et si ils signent cela veut dire qu'ils aiment la série pour laquelle ils jouent...enfin je pense Confused
C'est sûr, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.



Nanouille a écrit
Mais malheureusement y'a pas que la présence de RS qui fait du tort à la série Confused. Quand je pense à la saison 2 ou 3... dur.

Tout à fait d'accord. Les scénarios des épisodes ne sont plus aussi bien travaillés.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Jeu 19 Oct - 22:14

Bah alors ? Pas de réaction à l'épisode de dimanche. C'est très inquiétant ça. Je dois dire que j'ai bien aimé mais faut dire que l'épisode est à 80% Martin alors. 2love2

En plus, on a eu droit à Hallee Hirsh dans le rôle de la disparue et elle est formidable comme d'hab. Mais bon, je la hais un peu. Après avoir été la pupille de Harm dans Jag, la voici dans les bras de Martin ! Ça va pas ça... rgrrr

Enfin bref, bon épisode pour moi mais je dois être la seule si je juge du nombre de commentaires... Confused La soeur, je la sentais pas très catholique mais le coup du copain, je l'avais absolument pas vu venir...naïve Mimi ?

J'ai bien aimé la "scenette" entre Danny et elena et qu'elle pose sa main sur son épaule pour lui parler... Laughing Il est à point le Danny... ptdr

ALP très bien, RS n'articule toujours pas et joue comme une chaussette, Sam peu là et Danny et Viv, ils sont à mi-temps ou quoi ??? scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Ven 20 Oct - 13:09

C'est pour ça qu'on pense que c'est un épisode moyen! Quand je le regarde, j'ai l'impression que notre dream team est comme transparente. Ca vous fait pas le meme effet?
J'ai adoré la scène ou Jack se défoule sur le salopard de gardien, Vivian aussi était super. J'aime toujours voir Jack sortir de ses gongs et réagir à des trucs qu'il ne supporte pas rambo.
Sinon Martin, ce veinard, a eu droit au premier plan. Comme par hasard la fille était accro aux painkillers. Un signe? L'intrigue était bonne c'est vrai, en plus quand on compare à ce qu'il y a eu avant... Rolling Eyes
Je ne m'étendrai pas sur cette scène absolument ridicule entre Danny et Elena. Il n'y a jamais eu de Elena, et il n'y a plus de Danny, faut nous y faire Confused. Les scénaristes ont tout fichu en l'air.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Ven 20 Oct - 14:22

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#507) "All the Sinners, Saints"
Air Date: Sunday, November 05, 2006




MARTIN AND THE TEAM SEARCH FOR A YOUNG WOMAN WHO GOES MISSING AFTER A PRIEST PERFORMS AN EXORCISM ON HER, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, NOV. 5

Academy Award Nominee and Tony Award Nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") Returns

Dee Wallace ("E.T. the Extra-Terrestrial") Guest Stars

"All the Sinners, Saints" -- Martin and the team search for Katie, a young woman who goes missing after a priest performs an exorcism on her, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Nov. 5 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Martha Mitchell directed the episode written by Jose Molina, one of the series' supervising producers.

Academy Award nominee and Tony Award nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") returns as Jack's girlfriend and colleague, FBI agent Anne Cassidy. Dee Wallace ("E.T. the Extra-Terrestrial," "Sons & Daughters") guest stars as the missing woman's mother.

Katie's brother asks for Martin's assistance because Katie spoke fondly of him when she interned at the FBI when Martin was still working on White-Collar crimes. He and the team soon discover that the priest, who also vanished, was suspected of murder last year when a man died during his exorcism. They also learn that Katie scheduled the exorcism because her mental illness, well managed with medications for many years, is now causing her to feel like she's being possessed by something "dark." Meanwhile, Jack and Anne forge ahead with their plans to buy an apartment together as they prepare for their baby's birth.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING CAST:

Anne Cassidy: Mary Elizabeth Mastrantonio

GUEST CAST:

Katie Duncan: Aleksa Palladino
Lara Duncan: Dee Wallace
Paul Duncan: Josh Braaten
Chris Buchanan: Bradley White
Fr. Sean McGinnis: Cotter Smith
George Lewis: Rick Otto
Tracy: Colleen McGrann
Dr. Shannon Feller: Saundra Quarterman
Garrett Gillespie: Dan Desmond
Isaiah: Charles Walker
Lucy: Adriana Demeo
Bonnie: Jamie Silberhartz

_____________________________________________________________


WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#508) "Win Today"
Air Date: Sunday, November 12, 2006



JACK IS TAKEN HOSTAGE WHILE WORKING UNDERCOVER AT AN ILLEGAL POKER CLUB, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, NOV. 12

Susanna Thompson ("Once and Again") Guest Stars

"Win Today" -- Though Jack's team thinks he's undercover at an illegal poker club frequented by the missing young man they are seeking, Jack is actually the hostage of a cold-blooded woman, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Nov. 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jeannot Szwarc directed the episode written by David H. Goodman, one of the series' supervising producers.

Susanna Thompson ("Once and Again," "Dragonfly") guest stars as Jack's volatile abductor, Cynthia Neuwirth.

After learning that Alex Stark, a missing 20-something man, lied to his girlfriend of three months about owning a cleaning service, the team wonders how he was living so luxuriously. They soon discover his ties to an illegal poker club and that he emptied his account of $48,000 three days prior to his disappearance. Jack goes undercover as a player at the club and, unbeknownst to his team, is soon at the mercy of Cynthia Neuwirth (Thompson), a dangerous acquaintance of Alex's who is convinced that Jack was hired to kill her.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Alex Stark: Brian Hallisay
Cynthia Neuwirth: Susanna Thompson
Sara Greenspan: Marisa Ramirez
Gary Robertson: Louis Giambalvo
Guard: Matt Borlenghi
Dealer: Tasha Tae
Justin Ferrara: Zachary Knower
Lucy: Adriana Demeo
Cocktail Waitress: Kristin Somo
FBI Tech: Mark Llewellyn





Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Ven 20 Oct - 20:01

Ces deux-là ont l'air très prometteurs !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  miss maogirl Sam 21 Oct - 19:03

Une petite traduction, s'il vous plait?? Embarassed Boulet Oui je sais désolé Embarassed

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mijawalk Dim 22 Oct - 13:25

moi aussi je comprend rien!!
mijawalk
mijawalk
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelquepart, perdu dans le monde
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Dim 22 Oct - 13:40

"All the Sinners, Saints" /Air Date: Sunday, November 05, 2006

Martin et l'équipe recherche une jeune femme ( Katie ) qui a disparu après qu'un prêtre ai pratiqué un exorcisme sur elle.

Le frère de Katie demande l'aide de Martin parce que Katie a parlé tendrement de lui quand elle était étudiante au FBI quand Martin travaillait toujours avec les cols blancs du crime. Lui et l'équipe découvrent bientôt que le prêtre, qui a aussi disparu, était suspecté de meurtre l'année précédente quand un homme était mort durant son exorcisme. Ils apprennent également que Katie avait programmé l'exorcisme à cause de sa maladie mentale qui, bien contrôlée avec les médicaments durant des années, lui donne maintenant l'impression d'être possédée par quelque chose de "sombre". Pendant ce temps, Jack et Anne vont de l'avant avec leur projet d'acheter un appartement ensemble tandis qu'ils se préparent pour la naissance du bébé.

Je fais la suite dès que j'aurai mis mon repas à cuire... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Dim 22 Oct - 13:56

"Win Today" /Air Date: Sunday, November 12, 2006

Jack est prit en otage tandis qu'il travaille sous couverture dans un club de poker illégal.

Bien que l'équipe de Jack pense qu'il travaille sous couverture à un club illegal de poker fréquenté par le jeune homme disparu qu'ils recherchent, Jack est en fait l'otage d'une femme sans pitié.

Après avoir appris que Alex Stark, un homme d'une vingtaine d'années avait menti à sa petite amie depuis trois mois sur le fait de posséder un pressing, l'équipe s'interroge comment il pouvait vivre si luxueusement. Ils découvrent bientôt ses liens avec un club illégal de poker et qu'il a vidé son compte en banque de 48000 $ 3 jours avant sa disparition. Jack se fait passer pour un joueur au club et, à l'insu de son équipe, est bientôt à la mercie de Cynthia Neuwirth , une connaissance dangereuse d'Alex qui est convaincue que Jack a été engagé pour la tuer.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Dim 22 Oct - 14:11

Oula ça promet ! J'ai hate de voir ça !
Le 1er me fais penser au film " l'exorcisme d'Emily Rose ".
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Fraisy Dim 22 Oct - 16:39

Merci pour la traduction Mimi !
Effectivement, ils ont l'air pas mal, il faudrait peut-être que remue, ça doit faire une semaine et demie que j'ai l'épisode 3 sur mon ordinateur, je ne l'ai toujours pas regardé. Il faut dire que la série n'est plus ce qu'elle était, alors mon enthousiasme n'est évidemment plus le même... Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  miss maogirl Dim 22 Oct - 18:04

Plus ça avance, plus je suis nostalgique des 3 première saisons... WAT a perdu sa magie Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en suis convaincu...

Le 2ème a l'air pas mal, mais WAT devient un p***** de soap, ça m'énerve trop Evil or Very Mad La preuve avec ce qu'il passe avec Jack et son bébé... Pfff quelle idée stupide What the fuck ?!?

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Dim 22 Oct - 23:40

Non mais à la limite si c'était utilisé subtilement, avec un dosage intelligent... ça pourrait peut etre aller.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 5 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum