FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 20 Nov - 14:08

Yoann a écrit:C'est corrige, et mille excuse !! Embarassed

Y'a pas de soucis Laughing Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mar 21 Nov - 13:48

Les extraits de Watch Over Me sont en ligne sur The Source! Uh, je dis ça surtout pour les Tayloriens Smile. Rien que la dernière scène avec Sam, le "What the hell are we doing here?" et puis son regard et son reflet dans la vitre.... oooh j'ai trop hate de voir cet épisode! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Mer 22 Nov - 1:29

vi ! Moi aussi ! Rolling Eyes
J'adore le premier extrait surtout, quand il n'écoute plus Martin tellement il est déstabilisé Crying or Very sad ... la bouille qu'il a I love you , j'adore. EM est vraiment un grand acteur, il est trop émouvant dako
YES ! Danny is BACK !!! Very Happy
Enfin... on a retrouvé notre Danny si sensible et touchant 2love2 Rrrrrrrrr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Mer 22 Nov - 1:55

Et bonne nouvelle! Pas une trace d'Elena sur ces extraits et comme il doit s'agir des moments les plus importants de l'épisode... Mr.Red
Je sais, je me réjouis de peu, mais avoir un épisode qui revient sur les pb de Danny sans RS dans le coin en cerise sur le gateau, c'est trop beau pour ne pas le mentionner!!! cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Mer 22 Nov - 2:14

Si scratch ! Elena est là, pativore ! Twisted Evil Elle se permet même de raccrocher au nez de Danny, nan mais elle est folle ou quoi lol rgrrr ? Comment ose-t-elle pascontent ?

Mais ce qui est cool c'est qu'il se confie à Martin, à Sam et pas à elle !!! geek
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  DJMandarine Mer 22 Nov - 17:22

En effet, cela fait très très plaisir à voir....

Tweetie a écrit
YES ! Danny is BACK !!!

Farpaitement d'accord avec toi Tweetie !!!!!!!!! Vive Danny !!!!!!!!! lol!
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Théana Mer 22 Nov - 23:04

une bonne âme pourrait elle raconter ce qui arrive à Danny ? Surtout pour ceux et celle qui n'ont pas le câble TVR et qui ont PC tellement que sutfer devient unvrai galère ?? viveinformatique pccrash

PLEAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !!!!!!! :rendeer:
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Ven 24 Nov - 19:25

Épisode 9 : plaisant à regarder en partie grace au tandem Martin ( qui croit qu'il peut voler comme Superman ptdr )/Danny.

Ce qui m'a gonflé dans l'épisode, c'est Jack. Désolée, mais son perso me saoule royalement et je ne le comprend plus. Là, il décide d'annoncer à Sam qu'il emménage avec Anne et qu'il va être papa et, au lieu de renvoyer une image de l'homme heureux, on dirait qu'il en souffre...et à côté de ça, Sam a l'air de s'en foutre mais alors royalement... Rolling Eyes

Et quelle crise de rire : ça fait plusieurs épisodes que l'on voit Anne se ballader avec des chemises qui ne cachent rien de son état et personne ne serait au courant qu'elle attend un heureux évènement ? What the fuck ?!?

Enfin bref, et les scénaristes ne sont pas finaud avec la scène de Anne dans son appart...on va pas s'en douter qu'elle va perdre son bébé... hein

Mais bon, c'est un bon épisode à part Anne et Jack qui le polluent... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Sam 25 Nov - 1:18

mimi a écrit:Ce qui m'a gonflé dans l'épisode, c'est Jack. Désolée, mais son perso me saoule royalement et je ne le comprend plus. Là, il décide d'annoncer à Sam qu'il emménage avec Anne et qu'il va être papa et, au lieu de renvoyer une image de l'homme heureux, on dirait qu'il en souffre...et à côté de ça, Sam a l'air de s'en foutre mais alors royalement... Rolling Eyes

Je me suis posée la même question, pourquoi Jack lui raconte tout ça ? scratch D'ailleurs Sam elle même ne comprend pas très bien où il veut en venir. J'ai vraiment l'impression que le personnage de Jack a perdu en intérêt depuis la saison 4 et c'est dommage de le réduire ainsi.

Et quelle crise de rire : ça fait plusieurs épisodes que l'on voit Anne se ballader avec des chemises qui ne cachent rien de son état et personne ne serait au courant qu'elle attend un heureux évènement ? What the fuck ?!?

ptdr ptdr Oui, je me suis fait la même réflexion. ptdr Il faut vraiment croire que tout le monde s'en fout d'Anne où qu'elle passe inaperçu aux yeux de tous.
Enfin, bref je suis au bord de l'overdose avec le couple Jack/Anne, ça devient vraiment du gavage d'oies. Pitié qu'on en finisse... Boulet
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Miss-Soda Lun 4 Déc - 20:25

J'ai une petite question. Dans l'épisode 4, à la fin, il passe une chanson. Est-ce que c'est celle dont parlait Malia au père de Jake dans le centre de détention ?
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Mer 6 Déc - 14:34

Questions à ceux qui suivent la saison 5. Je voulais savoir si vous avez le sentiment qu'il y a un changement par rapport à la saison passée. Est ce que pour vous, les scénarios sont davantage mieux écrits qu'ils ne l'étaient dans la saison 4 et si la cohérence perdue dans la saison précédente retrouve un peu de sa fraicheur ? En gros, est ce que ce début de saison est plus positif qu'il ne l'était dans la saison 4 ? Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Mer 6 Déc - 15:35

Pour moi oui la saison 5 et mieux que la 4 mais sans plus, Eléna na rien apporter de nouveau dans la série, Anne me soule d'une force que quand je la voit je zappe rgrrr
les scénarios se suivent et hélas se ressemble Shit , c'est mou, prévisible.. Shit
Comme je l'ai déja dit si je continue a suivre c'est pour Martin, c'est pour moi le personnage qui a le plus évolué et ça se voit car il est de plus en plus présent...
pour le reste Rolling Eyes
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Mer 6 Déc - 16:37

Merci pour ta franchise aliasfr. C'est un peu ce que je craignais mais néanmoins je garde un petit espoir pour la suite, sait-on jamais, s'il y avait un changement important, la mort d'elena par exemple ! ptdr afraid
C'est bon, je sors dodoth
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Mer 6 Déc - 19:43

Mali a écrit:Merci pour ta franchise aliasfr. C'est un peu ce que je craignais mais néanmoins je garde un petit espoir pour la suite, sait-on jamais, s'il y avait un changement important, la mort d'elena par exemple ! ptdr afraid
C'est bon, je sors dodoth

On rigole, on rigole. Mais sérieusement, la mort d'Elena serait un bon moyen de booster au moins un ou deux épisodes ( et de faire plaisir à un certain nombre de fans...). Peut être que pour une fois il serait capable de nous faire un truc original avec elle (qu'il demande avis aux fans, je suis sûre que beaucoup ont de nombreuses idées originales pour la faire périr... plus ou moins cruellement... lol! )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Mer 6 Déc - 19:56

Cette saison 5 n'a rien d'innovent mais on va dire que j'accroche plus car Martin y est très présent... 2love2

Il y a pour moi 2 épisodes qui se détachent : celui avec la jeune fille qui était incarcérée suite à un accident causé par sa soeur et qui disparait...

Et celui sur l'exorcisme...

Moi, en plus d'Elena, il y a Jack maintenant qui me tape sur le système... rgrrr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Mer 6 Déc - 20:05

La mort d'Eléna ne changerai rien , si Anne dégage c'est déja ça parce que rien que d'écrire son nom rgrrr
ce qu'il faut c'est virer les scénaristes, prendre ceux des premiéres saisons, et si c'est les mêmes les soigner car ils sont devenus fous c'est pas possible autrement surprised2 , car quand on voit la différence entre les 3 premiéres saisons est les 4 et 5 c'est le jour est la nuit.
peut être aussi augmenter le salaires des acteurs, ou leurs botter le derriére car ils ont l'air de s'ennuyer grave et ça se ressent.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 6 Déc - 20:19

Je trouve cette saison 5 très maladroite, meme si on sent que les scénaristes font des efforts, par rapport à la continuité par exemple (la maladie de Vivian, la dépendance de Martin... en parlant de lui, son personnage est sans doute celui qui a le plus évolué depuis le début de la saison. Mais certains personnages semblent un peu oubliés Rolling Eyes.
Elena se contente de meubler, donc à la limite, c'est supportable lol. Je redoute le moment où ils lui donneront plus d'importance.
Concernant les enquetes, là c'est pas terrible je trouve, franhcment. Je m'ennuie pas mal et c'est dommage. Je ne sais pas trop à quoi c'est du.
Je continue à regarder parce que c'est WaT, c'est tout, je reste fidèle Smile. Et puis il y a tjs qqs petites scènes qui valent le coup.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Mer 6 Déc - 20:35

aliasfr a écrit:
ce qu'il faut c'est virer les scénaristes, prendre ceux des premiéres saisons,
Ce qu'il faut surtout c'est le retour de Hank Steinberg, qui a quitter le rang des scenariste pour s'occuper de sa nouvelle série, au début de la saison 4.... étant donner que (malheureusement pour lui) sa série The Nine a été annuler, peut on esperer le retour Hank ****je croise les doigts****? (faut dire que Hank à quand même écrit Fall Out, Nickel and Dimed, Lost and Found, qui sont probablement mes épisode préféré ...)

Sinon consernant la saison 5, elle est mieu que la 4, mais elle n'atteint toujours pas le niveau des trois premieres saisons.... jespere plus trop, je continue à regarder juste pour Sam !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 6 Déc - 21:24

Ah la la c'est sur qu'ils ont pas leur Veena Sud chez WaT Rolling Eyes (le nouveau Hank Steinberg de Cold Case, qui elle a su reprendre tout ça en main avec brio!)
Si seulement on pouvait lui offrir un beau chèque histoire qu'il revienne... Je suis tellement déçue par ces 2 dernières saisons que je regarde à peine les 3 premières, pour pas me faire de mal! Neutral
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Ally Ven 8 Déc - 20:52

Je suis tellement déçue par ces 2 dernières saisons que je regarde à peine les 3 premières, pour pas me faire de mal!
Les saisons 4 et 5 n'ont pas les mêmes défauts en fait : je trouvais que les épisodes de la saison 4 manquaient de cohérence par rapport à l'excellente saison 3 d'une part et les uns par rapport aux autres.
Concernant la saison 5, certains épisodes sont très bons et d'autres très peu originaux. L'équilibre entre les perso est à peu près rétabli (chacun va avoir "son" épisode), mais le personnage de Jack est de moins en moins bien écrit. Bref, un début de saison très inégal.
Confused
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  didounette Sam 9 Déc - 17:45

je trouve le bébut de saison plutot pas mal, meme si effectivement jack ne respire pas le bonheur ni l'amour on se demande pourquoi il l'ont gardé ce bébé alors qu'à priori ils ne vivent toujours pas ensemble, ils n'ont pas l'air bien pressés!
didounette
didounette
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Ven 15 Déc - 23:07

Que dire de l'épisode très classique de dimanche dernier ? scratch

Martin est bronzé, il a un super nouveau coiffeur sans parler d'une probable nouvelle habilleuse ( ou alors c'est Sam qui lui offrait ces horibles cravates ! ptdr )...

Jack et Ann, on va pas s'étendre car franchement ça casse le rythme de la série leur truc mais, rassurez-moi, elle se casse à la fin...hein ?

Pour parler plus sérieusement de l'épisode, Sam et Danny sont quasiment inexistants, sans parler de Jack...Seuls Elena et surtout Martin tirent leur épingle du jeu. Jack il délègue ou quoi ?

L'histoire est d'un classicisme (ennui ? ) exemplaire...et j'ai tout de suite su que le disparu n'avait pas violé la fille...

Bref, ça se laissait regarder mais sans plus...( sauf pour the sexy attitude de Martin 2love2 Mimi qui fait une grave rechute Martinesque...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Mer 20 Déc - 19:54

Reprise de la diffusion US le 7 Janvier 2007


WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#512) "Tail Spin"


Air Date: Sunday, January 07, 2007


--------------------------------------------------------------------------------

THE TEAM SEARCHES FOR AN AIR TRAFFIC CONTROLLER WHO DISAPPEARS AFTER BARELY AVERTING A MID-AIR COLLISION ON HIS WATCH, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, JAN. 7, 10:00-11:00 PM, ET/PT

"Tail Spin" -- The team searches for an air traffic controller who vanishes after he almost let two planes collide on his watch, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Jan.7 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Peter Markle directed the episode written by Diego Gutierrez.

The team initially thinks that Rawlings may have disappeared because of things going on in his personal life -- the death of his wife and estrangement from his son. However, in the week prior to his disappearance, Rawlings reported a suspicious flight pattern of a Middle-Eastern pilot and he was threatened by someone at his home. Now, the agents try to determine whether the pilot may be involved in retaliating against Rawlings, or if there is a much bigger conspiracy in play.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING CAST:

Lucy: Adriana Demeo

GUEST CAST:

Neil Rawlings: Frank Grillo
Ken Brown: Adam Nelson
Karen Murphy: Andi Carnick
Owen Rawlings: James Immekus
Ghalib Al-Nayhan: Anthony Azizi
Duke Bowden: Gabriel Gutierrez
Henry Fenk: Ryan Alosio
Phil Hansen: Tim Russ
Patrick: Nicholas Massouh
Cop: Jason Grutter
ND Agent: John Gloria
Nurse: Kristen O'Meara
Charlie: Theo Pagones
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Jeu 28 Déc - 15:04

5x13 Eating Away
episode centrer sur Martin , Danny et Elena
On fera reference au probleme de drogue de Martin
Carlos l'ex d'Elena demandera la garde de Sophia, la fille d'Elena.
On apprendra que Carlos est un ancien ami de Danny, ce qui mettra ce dernier dans une situation delicate .
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clairounett Jeu 28 Déc - 15:32

celtess a écrit:5x13 Eating Away
episode centrer sur Martin , Danny et Elena
On fera reference au probleme de drogue de Martin
Carlos l'ex d'Elena demandera la garde de Sophia, la fille d'Elena.
On apprendra que Carlos est un ancien ami de Danny, ce qui mettra ce dernier dans une situation delicate .

Ca me parait pas mal ... Du Danny et Martin en prime... Pas forcément à leur avantage...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 11 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum