FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 23 Oct - 13:05

05x05 The damage done
J'ai trouver cet épisode génial, beaucoup de scene avec Sam, et surtout le retour du duo Jack/Sam, avec quelques tensions, mais quelle bonheure de les voir retravaillés ensemble Smile
Sinon, l'histoire était je trouve plutot bien ficellé, je m'attendait vraiment pas a cet fin..... Sad

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Vlcsnap-1302
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Vlcsnap-2243
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Vlcsnap-4929
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Vlcsnap-5727
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Vlcsnap-7491

J'ai ajouté quelques vidéos ici, sur mon site.....

Prochaine étapes, le 100eme épisode, j'espere qu'il sera vraiment génial, comme l'as dit ALP ! Je croise les doigts !


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:25, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Lun 23 Oct - 13:42

Merci pour les tofs ! Ca fait plaisir de voir Sam aussi belle et autre qu'en tailleur !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Lun 23 Oct - 19:33

C'est clair! On voit que les audience chutent! Laughing Rolling Eyes Sérieusement je suis bien contente d'entendre que c'était un bon épisode, ça change! J'ai hate de voir ça.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Lun 23 Oct - 21:13

Enfin des commentaire et des photos positives sur WAT. Merci I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  milaya Lun 23 Oct - 22:06

Je sais pas si ça a fait ça à certains mais quand j'ai vu la tenue de Sam j'ai tout de suite pensé à une tenue de grossesse hein
Allez savoir pourquoi Question Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 23 Oct - 23:21

milaya a écrit:Je sais pas si ça a fait ça à certains mais quand j'ai vu la tenue de Sam j'ai tout de suite pensé à une tenue de grossesse hein
Allez savoir pourquoi Question Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Tien c'est vrai.... What the fuck ?!? ... j'y avait pas pensé ! rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  DJMandarine Mar 24 Oct - 17:38

Mais c'est que vous avez raison Feerie21 et Milaya !!! Mais mis à part ça, je trouve que cela lui va très bien....

A part ça, je suis contente moi aussi d'entendre des critiques positives sur les récents épisodes. Surtout si on a de nouveau droit au couple Sam/Jack...
Simple soubresaut ou réelle tendance ?
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Mar 24 Oct - 20:51

affraid affraid Mais vous avez raison, c'est vrai qu'on dirait des vetments de femme enceinte affraid affraid Mais elle n'a pas encore beaucoup de ventre surprised2 donc à suivre shaking
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Mer 25 Oct - 21:36

J'ai bien aimé "The Damage Done". C'est l'épisode qui se rapproche le plus de la belle époque !
Même si le père de l'enfant disparu (Sadik) est un gangster, on ne peut s'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui. Ses scènes avec Jack sont extraordinaires (chapeau bas à ALP et Mark Pellegrino !). Le rapport de force qu'il y a entre eux au début se transforme petit à petit en compassion. Dans la scène finale, ce n'est plus Jack Malone, agent du FBI, contre Sadik, mafieux notoire. Mais en quelque sorte un père face à un autre père.
Autre point positif de l'épisode, l'interaction entre Jack et Sam. Ils forment vraiment une bonne équipe, même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur la démarche à suivre.
Il y a deux scènes avec Danny et Martin. Trop courtes à mon goût. Cependant elles me confortent dans l'idée que ces deux-là se connaissent sur le bout des doigts. Ils sont synchro. Même quand ils marchent. Smile
Vivian n'est pas assez présente à mon goût. Quel gâchis ! Crying or Very sad
Quant à l'autre agent, elle est trop présente. Son visage est toujours aussi expressif qu'une porte de prison. Et le pire est que sa présence gâche tout.
Mon sang ne fait qu'un tour quand je la vois. Je ne peux m'en empêcher. Son personnage est peut-être mal écrit, mais il est surtout mal interprété. Je n'arrive même pas à lui trouver des circonstances atténuantes.
Bon, un bon épisode dans l'ensemble. J'attends le prochain (le 100ème) avec impatience.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 25 Oct - 23:26

dmfan a écrit:Dans la scène finale, ce n'est plus Jack Malone, agent du FBI, contre Sadik, mafieux notoire. Mais en quelque sorte un père face à un autre père.
Amen!! Very Happy
Très bon épisode pour ma part. Quelle bonne idée de reprendre un personnage apparu dans un épisode précédent! J'aime cette idée de continuité (cf Check Collins par exemple), surtout lorsque c'est bien manié Smile Je ne m'attendais pas du tout à la fin.
J'ai bcp aimé la "tension" qui se dégage tout le long de l'épisode. Le puissant méchant charismatique qu'on doit aider comme n'importe quel père dont le fils a disparu, Jack-le-Big-Boss, Martin qui s'énerve en braquant son fligue sur le type, trop bien! Reste... Danny. Pourquoi tant d'inconsistance, Jésus Marie!! Surprised
Pas assez de Martin/Danny, même si on a eu droit à un échantillon de ce qu'était autrefois leur tandem.
La quiche latine, tjs égale à elle meme. Ca y est maintenant on a la réponse à l'inexpressivité de ses muscle faciaux, j'ai nommé le botox (n'est ce pas Dm! lol). Merci le progrès cylon1
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Mer 25 Oct - 23:32

Nanouille a écrit:Ca y est maintenant on a la réponse à l'inexpressivité de ses muscle faciaux, j'ai nommé le botox (n'est ce pas Dm! lol). Merci le progrès cylon1
Wink Botox ou pas, sa prestation est toujours aussi mauvaise.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Jeu 26 Oct - 12:40

On parle beaucoup de la 100e episode de la serie FBI. Or, je vous voudrais savoir a quel episode de la saison 5 correspondait le 100e. Merci pour votre reponse.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Jeu 26 Oct - 12:48

Yoann a écrit:On parle beaucoup de la 100e episode de la serie FBI. Or, je vous voudrais savoir a quel episode de la saison 5 correspondait le 100e. Merci pour votre reponse.
Yoann, il s'agit de l'épisode 6 de la saison, qui sera diffusé dimanche prochain sur CBS. Le titre est "The Calm Before".
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Jeu 26 Oct - 13:43

Ok merci ! thumright :
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Jeu 26 Oct - 16:24

Avec le charmant Dr Benton d'ER......(mode ironique Laughing !)
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  miss maogirl Jeu 26 Oct - 20:05

C'est vrai qu'on est en droit de se demander pourquoi tout à coup les scénaristes ont l'idée de "reformer"le couple professionnel Jack/Sam, alors qu'il était assez abandonnée jusque là... M'enfin, mieux vaut tard que jamais Laughing

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Ven 27 Oct - 15:21

J'aurais besoin de vos lanternes ! Qui chante la musique de fin dans l'épisode 4 "all for one" ? Au moment ou Clare est emenée par martin ? C'est pas marqué sur le site où sont répertorié les musiques.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Ven 27 Oct - 15:23

Jenny a écrit:J'aurais besoin de vos lanternes ! Qui chante la musique de fin dans l'épisode 4 "all for one" ? Au moment ou Clare est emenée par martin ? C'est pas marqué sur le site où sont répertorié les musiques.

C'est Greg Laswell, High and Low, j'adore cet song 2love2
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clairounett Ven 27 Oct - 15:38

mimi a écrit: "Win Today" /Air Date: Sunday, November 12, 2006

Jack est prit en otage tandis qu'il travaille sous couverture dans un club de poker illégal.

Bien que l'équipe de Jack pense qu'il travaille sous couverture à un club illegal de poker fréquenté par le jeune homme disparu qu'ils recherchent, Jack est en fait l'otage d'une femme sans pitié.

Me tapez pas mais.....Je dois être la seule à ne pas avoir envie de le regarder cet épisode... Mais m..... pourquoi encore Jack ??? Jack et Ann, Ann et Jack, Ann Jack et le bébé, Jack Jack Jack Jack....Je sais bien que c'est le boss mais quand même.... on ne voit que lui !!! Et c'est pas parce que je préfère Danny et Martin que je dis ça...

Je sais même pas pourquoi je continue de regarder cette série (je précise que j'ai jamais été aussi accro à une série que FBI !!!) . Ah si, parce qu'il y a Martin, Danny, Sam, Vivian.... Ah oui mais bon vu le temps de présence à l'écran... Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Ven 27 Oct - 16:03

Je comprends ce que tu veux dire clairounett et il est vrai que Jack a pris plus d'importance que les autres personnages, au moins dans la saison 1 et 2, il y avait encore un équilibre qu'ici n'existe plus réellement. Rolling Eyes Je ne parle même pas du personnage de vivian qui depuis le début fait plus office de figurant que de personnage principal et c'est dommage. Neutral
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Ven 27 Oct - 16:09

Feerie21 a écrit:
Jenny a écrit:J'aurais besoin de vos lanternes ! Qui chante la musique de fin dans l'épisode 4 "all for one" ? Au moment ou Clare est emenée par martin ? C'est pas marqué sur le site où sont répertorié les musiques.

C'est Greg Laswell, High and Low, j'adore cet song 2love2

Merci pour ta réponse ! Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Ven 27 Oct - 16:49

Mali a écrit:Je comprends ce que tu veux dire clairounett et il est vrai que Jack a pris plus d'importance que les autres personnages, au moins dans la saison 1 et 2, il y avait encore un équilibre qu'ici n'existe plus réellement. Rolling Eyes Je ne parle même pas du personnage de vivian qui depuis le début fait plus office de figurant que de personnage principal et c'est dommage. Neutral

Vous me demoralisez la ! Sad Si la serie tourne encor une fois autour de Jack. Je ne pense pas j'apprecierai la serie la. J'esperai qu'on parlerait davantage d'autre perso.

Enfin, soiyons patient, ce n'est que le debut de la saison 5, esperons que apres la 10e episode, on parlera d'autre que Jack Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Ven 27 Oct - 16:52

Excuse moi Yoann, ce n'est pas le but. Wink J'ai un peu de mal à être objective et par ce biais à être optimiste avec la série mais je vais essayer de faire un effort. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Ven 27 Oct - 16:57

Mali a écrit:Excuse moi Yoann, ce n'est pas le but. Wink J'ai un peu de mal à être objective et par ce biais à être optimiste avec la série mais je vais essayer de faire un effort. rolles

Il n'y a pas de mal !! Mr. Green Simplement, il ne faut pas etre pessimiste, et attendons un peu la fin de cette saison. Et la, nous aurions un avis tranche.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Ven 27 Oct - 16:57

C'est sur que si on regarde en arrière et qu'on compare, même si toute série doit bien évoluer, on a du mal à etre optimiste Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 6 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum