FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 10 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  POPPY Lun 16 Oct - 20:34

très bonne soirée pour moi 2love2
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 10 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Lun 16 Oct - 20:39

Petal a écrit:J'ai aussi un peu la même sensation, je trouve qu'il manque ce petit plus que je ne saurais décrire dans cette saison scratch , peut être que les agents semblent moins proches que dans les autres saisons ?
Les intrigues sont bonnes mais il y a un truc qui cloche et j'aimerais mettre le doigt dessus...
Alors il manque clairement quelque chose à cette saison... D'une part, ce petit plus qui semble s'être envolé en cours de route et d'autre part la vie privée des agents qui faisait le charme de la série semble avoir disparu... Certes, on a un ami de Jack dans le second mais ça n'a pas la même caution que ses problèmes persos qu'on a pu avoir par le passé... Bref, y'a un bout de magie qui s'est envolé et s'est tout à fait regrettable (même ma mère l'a remarqué...).

Un épisode forcément interressant parce qu'il présente l'enquête du point de vue des parents d'un disparu avec tout cet étonnement face aux méthodes employées par Jack et son équipe
J'avoue que l'idée était plus que séduisante... Le résultat final est par contre bien piètre... Déjà, oui nos agents apparaissent très froid (sans doute fait exprès) mais l'épisode est très mou (et c'est pas un mou qui passe malheureusement) et puis, on voit trop peu nos amis... Bref, j'ai pas plus accroché que ça...

Le second, idem, on s'ennuie pas mal... Et même la fin ne m'aura pas tiré de larme... Il n'y a guère que lorsque Danny s'inquiète pour Martin ou Jack que ça fonctionne (mais c'est parce que c'est Danny).

mimi a écrit:MAM a prit un sacré coup de vieux depuis Robin des bois.
J'ai pas reconnu Miguel Angel Muñoz moi... Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  clara Lun 16 Oct - 21:10

mimi dit:
Une chose m'a choqué, c'est ALP : je trouve qu'il boitait vachement dans cet épisode...et franchement, quelle utilité de lui faire prendre la pluie ? Elle pouvait pas monter directement dans la voiture !

J'ai pensé exactement la même chose ptdr Elle était assez grande pour monter toute seule...bon c'est la classe , c'est Jack 2love2

Sinon pour moi c'était une bonne soirée: j'ai bien aimé l'enquète vu des parents...assez angoissant pale . Et puis Martin qui s'incruste comme ça chez les gens ptdr .
Le deuxème était emouvant surtout la fin ouh quand Jack pleure, je pleure toujours avec lui. OH!!!et quand Danny lui dmande de sortir 2love2 2love2 2love2 2love2 .

Seule gros point noir de la soirée: pas assez de Danny dans ces deux épisodes là 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Xilam Lun 16 Oct - 21:57

clara a écrit:
Sinon pour moi c'était une bonne soirée: j'ai bien aimé l'enquète vu des parents...assez angoissant pale . Et puis Martin qui s'incruste comme ça chez les gens ptdr .

Mdr c'est ce que j'ai pensais aussi ,surtout le matin, quand il se sert tranquillou du café xD
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Message  loupiote Lun 16 Oct - 22:00

avec un peu de retard très bon avis pour moi

premier épi

que dire de ce qu'il n'a pas été dit? Euh nos agents m'ont paru très froid, ils me faisaient presque peur. Cette distance, ce peu de renseignements...
D'abord j'ai cru qu'un des deux parents étaient dans le coup (la mère me paraissait bizarre) puis on découvre qui est vraiment cet ado on suis avec appréhension l'angoisse des parents.
Bon épisode mais trop peu de nos agents (sauf Marty I love you )

Deuxième épi

Elena a été rajouté au générique enfin du wat vec de l'émotion Jack tout jeune avec les cheveux en arrière et une chemise particulièrement horrible (ou un pull enfin bref j'aimais pas lol) bon par contre il y a des trucs que j'ai eu un peu de mal à suivre (genre le role de la maitresse de Max désolé si ça été posté) dés le coup de fil laissé sur la messagerie d'Ann par Max au début de l'épi je me suis doutée que Max mourrait à la fin. N'empêche que je pleurais à chaude larmes à la fin remarque à ceux qui trouvaient Martin trop mou: il se met quand même à cracher sur le gars qui est mort alors que j'aurai plus vu Jack le faire. Et Danny avec son regard tout inquiet à Martin et après à Jack. Rooooooo trop triste
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  marli Lun 16 Oct - 22:22

Alors je sais pas vous mais j'ai adoré l'épisode diffusé en 1er, de voir ça sur l'angle des parents etait trés habile, on se met à leurs places, dur de voir leurs angoisses quand Jack et Martin chuchottent dans leur coin !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Malone Mar 17 Oct - 1:43

1er épi comme beaucoup de monde l'a dit assez déroutant, mais aussi extrement frustrant.
Etre du côté des parents, avoir aussi peu d'info sur l'enquête alors qu'en général on est de l'autre côté (tu dum tsshii!).
Mais idée originalle, bien que comme mon père me l'a fait remarqué, j'espère qu'ils vont pas nous faire ça souvent! Laughing

Bref en toute objectivité... pas assez de Jack dans cet épi! Laughing

Par contre servie de A à Z pour le second.
Pauvre Jack, il a vraiment jamais de bol... quand est-ce qu'il pourra souffler un peu?
C'est vrai que l'enquête n'est pas des plus top, mais bon... c'est toute l'interaction de Jack avec Anne et envers cette disparition qui est intéressante. ^^

Bref j'ai passé une très bonne soirée de dimanche pour ma part.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  histerik2Spidey Ven 20 Oct - 19:06

J'ai vraiment adoré le premier épisode. J'ai d'abord été déboussolée : ce n'était pas comme d'habitude. L'enquête se passait du point de vue des parents. On ne voyait presque pas les agents. Mias au fur et à mesure, j'ai vraiment accroché. En ayant vu cet épisode, je comprends mieux maintenant pourquoi ceux qui sont interrogés ne veulent pas se confier plus au FBI.

Le deux ième épisode touchait Jack, mais comme ca a été dit plus haut, ca manque en effet de ce petit quelque chose qu'il avait avant. C'est peut être devenu trop sérieux...

Et une dernière chose. Je n'avais pas donné mon pont de vue sur Elena : et ben moi, je l'aime bien (pas taper... respect ). Elle donne un peu de punch à l'équipe !
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  tweetie Dim 22 Oct - 21:42

Ah la la encore 10 minutes à attendre...je tiens plus bounce shaking compress
J'ai vu la bande annonce des épisodes hier et dans le deuxième, je crois qu'il y a cette fameuse scène que j'adore entre Jack et Danny 2love2 , celle de la corbeille de fruits. Enfin, vous verrez bien... Shocked
Bonne soirée à tous ! thumleft salut
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Ptit Dem Taylor Dim 22 Oct - 22:36

Très bon épisode !! L'enquête est superbe !! et a coter de ça... pauvre Jack !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad la semaine derniere il perd un pote et cette semaine c'est son pere^... bouh.

ALP est vraiment un acteur génial !! j'ai des frissons partout !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Xilam Dim 22 Oct - 23:03

Bah contrairement à tous, désolé de casser l'ambiance, mais.. j'ai trouvé les deux épisodes tres tres decevant .

Le premier ,vraiment surprenant, dans le mauvais sens, puisque on cherche à découvrir la vie d'une amnésique, donc ce n'est pas FBI PORTES DISPARUS mais FBI CHERCHONS DERRICK , vu l'interet de cet épisode ...
Le seul point positif est les passages avec le pere de Jack ,et encore ..

Le deuxieme épisode, encore plus ennuyeux que le premier, j'ai arreté au bout de 15mn, c'est dire .. et pourtant je n'ai jamais manqué un seul épisode de la série. En plus, on se tape Roselyn Sanchez, qui joue toujours aussi bien qu'une porte de prison -_- .

Désolé si je parais un peu virulant, mais je suis tres déçu par la tournure que prend la série actuellement, j'espere que les prochains épisodes de la semaine prochaine , releveront un peu le niveau , l'espoir fait vivre comme on dit .... scratch
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Message  Ptit Dem Taylor Dim 22 Oct - 23:25

J'ai beaucoup aimé le 2nd épisode bon c'est pas non plus du grand WAT mais ça rattrape la semaine derniere ! Et puis il y a eu pas mal de Danny dans celui la... siffle 2love2 (trop fort le début avec Jack ptdr )

Bonne soirée/bonne nuit à tous ! dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Virgile Dim 22 Oct - 23:27

J'ai bien aimé la fin du second épisode (le premier m'a complètement "soporiphé"). Le fait que Danny propose son aide à Trevor, si c'est pas du vécu Rolling Eyes

Sinon, il y a un truc que je comprends pas : on peut amener soi-même l'urne d'un proche, aux USA ? Chez nous, on ne peut même pas la prendre nous-mêmes en main pascontent
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74

http://www.dvirgile.net

Message  Nanouille Dim 22 Oct - 23:44

Le 1er épisode était d'un ennui mortel. Par contre pour le père de Jack, dur. En 2 épisodes il perd 2 de ses proches! Surprised
Et enfin on a eu droit à Blood Out!! Après tout ce qu'on a eu, meme si c'est tjs pas du grand WAT, ça fait du bien de voir aussi souvent Mr Taylor dans un épisode! Smile
Mais gros bémol pour le doublage. Les cailleras ont le parlé d'enfants de choeur. Hyper pas crédible Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  showrunner Lun 23 Oct - 0:09

Virgile a écrit:
Sinon, il y a un truc que je comprends pas : on peut amener soi-même l'urne d'un proche, aux USA ? Chez nous, on ne peut même pas la prendre nous-mêmes en main pascontent
Si si, on peut. Je parle d'expérience. C'est d'ailleurs particulièrement atroce (enfin de mon point de vue Rolling Eyes ).
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Jenny Lun 23 Oct - 2:41

Le 1er épisode m'a vraiment émue surtout la fin quand Jack perd son père et ne peut lui dire qu'il l'aime qu'une fois mort.
J'avais vraiment la larme naissante quand Jack prend la main de son père et ravale ses sanglots !

2eme épisode que je connaissais déjà et là, version doublage faudra repasser ! Cole à une voix immonde et Orlando n'en parlons même pas !
Bon au moins on a eu notre dose de Danny vraiment compatissant et adorable surtout à la fin, quand Cole meurt.
Quel ange lorsqu'il murmure "shut...shut..." à un Cole mourrant.

Mais si je devais le revoir ce sera en VO !
A noter la petite attention Taylorienne envers Jack au début 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  physalis Lun 23 Oct - 10:32

[quote="Jenny"]Le 1er épisode m'a vraiment émue surtout la fin quand Jack perd son père et ne peut lui dire qu'il l'aime qu'une fois mort.
J'avais vraiment la larme naissante quand Jack prend la main de son père et ravale ses sanglots !

Comme toi, moi aussi j'avais la larme à l'oeil ALP joue vraiment bien quand il s'agit d'interpréter un personnage triste.. sinon l'épisode en lui même était bof..
et un truc auquel j'arrive pas à adhérer, c'est son histoire qui commence avec Anne (je trouve qu'ils vont pas ensemble du tout, mais alors pas du tout de chez pas du tout!!) et quand il l'embrasse et après qu'il se justifie comme un c.. et qu'il finit par l'embrasser encore .. on y croit pas une seconde à leur histoire , çà nous tombe dessus comme çà, on ressent rien entre eux et beurk non çà va pas..

épisode suivant : ouais parce que Danny est plus présent , mais bon.. Neutral pascontent
physalis
physalis
Elève à Quantico

Message  tweetie Lun 23 Oct - 15:21

C'est vrai que les épisodes n'étaient pas passionnants Thumb down mais il faut souligner la performance ( comme toujours lors de scènes émouvantes ) d'ALP thumleft
Et puis Danny dans le 2ème...oh my god !!! dixit Janice miammiam
Petit détail : j'ai adoré son costume, ce qu'il était sexy dans cet épisode ! rolles
Comme je l'ai dit, j'adore la scène du début, par contre, ça rendait mieux en VO rgrrr
Puis son petit sourire face à Monique... 2love2
Et comment il se fout de la gueule d' Orlando, c'est bien lui ça, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça ! I love you
Et la scène de la fin, vous avez raison les filles, c'était trop mignon son geste thumright
Bon, en bref, j'ai préféré le 2ème, je me demande bien pourquoi ... lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  showrunner Lun 23 Oct - 15:34

tweetie a écrit:
Puis son petit sourire face à Monique... 2love2
Et comment il se fout de la gueule d' Orlando, c'est bien lui ça, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça ! I love you
J'adore quand il a ce sourire narquois. Il le fait trop bien !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Nakayomi Lun 23 Oct - 17:01

Je vois que c'est partagé concernant les épisodes... Bizarrement, j'ai nettement mieux aimés ces deux-là que le reste de la saison à qui il manquait quelque chose. Pour le premier épisode, ce n'est pas la première fois qu'ils font un petit dérapage de genre et franchement, j'ai préféré ça à celui qui nous plaçait de l'autre côté de l'enquête...

4x10 "Amnésie"

Ah enfin l'impression de retrouver du vrai FBI : Portés Disparu avec cet épisode porté à la fois sur une disparition qui change (forcément, ici c'est la mémoire qui est portée disparue) et sur Jack et son père...

C'est donc une affaire originale à laquelle les enquêteurs sont confrontés et on les sent un peu perdus par le fait qu'ils n'aient personnes à chercher finalement (du coup, pas de décompte des heures) mais ils s'en sortent tant bien que mal. L'intrigue est plutôt bien maîtrisée avec les fausses pistes et la révélation finale sur les visions qu'avait Carmen.

Sinon, du côté de Jack, ça se laisse suivre aussi même si la fin était un peu redoutée malheureusement. Ce qui n'enlève rien à l'émotion que dégage la scène. Autre point de vie personnelle avec Martin qui prend "ses vitamines" comme dirait ce très cher Danny (remarquons la petite scène slasher au passage ! Razz ).

4x11 "Le Sang Versé"

Pas de Doc ou de Kim, mais tout de même des ambulanciers de New York... Et c'est justement l'un deux qui disparaît. Là encore nous avons une intrigue maîtrisée qui se révèle très plaisante à suivre et qui va voir du côté des guettos et de la façon de choisir sa voix. Cela dit, je ne suis pas un grand fan des histoires de gang, donc bon... Mais ça marche quand même. D'autant plus qu'à côté de ça, on a un Jack Malone plutôt taquineur alors qu'il enterre (ou incinère) tout de même son père... Razz D'ailleurs, la première scène avec Danny qui se jette dans ses bras dans le ton de ses furtures apparitions. Et ce petit côté léger fonctionne parfaitement.

Bilan de la soirée : je crois que ça fait longtemps que j'avais pas passé une bonne soirée devant la série, de bout en bout. J'ai enfin l'impression de retrouver la série que j'aime avec des personnages développés par petites touches (ou par grandes touches en ce qui concerne Jack). Le premier épisode avait une enquête sortant des sentiers battus sans que ce soit la grande révolution contrairement à la semaine dernière, mais je l'ai préféré (à noter qu'il était co-écrit par Diego Guitierrez, ex Buffy).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  emimartin Lun 23 Oct - 18:54

Pour moi une soirée plutôt moyenne

Le premier épisode était un peu "mou", même si Jack avec son père c'était émouvant! Et puis voir mon chouchou 2love2 prendre ses médicaments car il souffre, ça rattrape tout l'épi!

Le deuxième m'a mieux plu même si c'était pas le top! Il raconte bien les problèmes rencontrés pour s'en sortir dans un milieu défavorisé. Mais je me pose une question (je suis peut-être stupide!) le jeune que Cole veut aider, a-t-il des parents car on n'en parle pas! Je crois qu'il a 14 ans mais quand il est chez lui avec Cole, Monique et Orlando les parents ne sont pas là et on n'en fait mention à aucun moment alors que le gamin (Trevor je crois) va partir dans une autre école! Enfin moi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est peut-être moi!

Sinon tout le monde bosse dans son coin comme d'habitude et ça m'énerve! Bilan plus que mitigé donc, j'aimais mieux la semaine dernière!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  emimartin Lun 23 Oct - 19:02

Désolé d'avoir posté 2 fois mais j'ai des problèmes avec mon ordi et je me suis un peu énervée rgrrr et j'ai posté 2 fois!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  mimi Lun 23 Oct - 19:17

Bilan mitigé pour moi.

1er épisode assez lent même si l'implication de Sam que l'on avait pas vu autant depuis longtemps était intéressante. L'Intérêt de l'épisode se situe surtout par l'apparition du problème de Martin et les relations de Jack avec son père.

Pour le second, je me suis mortellement ennuyée devant cette histoire sans surprise et tellement convenue ! Seule l'idylle J/A m'a amené le sourire aux lèvres...C'est dire, commencer à ne voir de l'intérêt que pour ces scènes dans WAT...ça devient grave.

Une nouvelle fois, le jeu de EM ne m,accroche pas du tout. Cela m'a particulièrement marquée dans une scène avec Jack où il fait "genre" qu'il acquiesce...j'avais l'impressiond e voir Joey de Friends qui réfléchit ! ( pardon aux fans d'EM Embarassed )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Virgile Lun 23 Oct - 20:33

showrunner a écrit:
Virgile a écrit:
Si si, on peut. Je parle d'expérience. C'est d'ailleurs particulièrement atroce (enfin de mon point de vue Rolling Eyes ).

Vraiment ? Quand j'ai fait incinérer mon père, on pouvait disperser ses cendres, uniquement sur la pelouse du funérarium, ou l'enterrer, avec l'aide très "précieuse" des gars des pompes funèbres...
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74

http://www.dvirgile.net

Message  showrunner Lun 23 Oct - 20:58

Virgile a écrit:
Vraiment ? Quand j'ai fait incinérer mon père, on pouvait disperser ses cendres, uniquement sur la pelouse du funérarium, ou l'enterrer, avec l'aide très "précieuse" des gars des pompes funèbres...
Les funérariums ont peut-être des modes de fonctionnement différents scratch
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant