Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]
+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]
Un épisode au dénouement dramatique: j'avoue qu'après avoir suivi le parcours de ce jeune fils à papa qui découvrait enfin qu'il pouvait y avoir autre chose dans le monde que les fetes et la drogue, j'aurais aimé que l'on retrouve vivant ...
En tout cas, l'équipe m'a semblée un peu plus soudée (peut etre une impression ? ) et j'ai aimé l'échange en espagnol ("tu viens de lui demlander quel poids il fait ").
Martin ( ) est décidément très touchant cette saison, peut etre parce qu'il se rend compte lui aussi que la vie n'est pas toujours facile pour avoir lui meme traverser une mauvaise phase...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne sache pas plus si les réunions marchent ou pas : en le voyant, on peut penser que oui mais il allait tellement mal il y a encore quelques épisodes que c'est confus .
Une mention spéciale au second épsiode , une rediffusion de la saison 2 toujours aussi efficace (décidément cette saison 2 était très bonne ) où la tenacité de Vivi fini par payer: quel beau final là aussi quand elle préfère rester à l'écart et laisser Jessica heureuse, c'est très émouvant .
En tout cas, l'équipe m'a semblée un peu plus soudée (peut etre une impression ? ) et j'ai aimé l'échange en espagnol ("tu viens de lui demlander quel poids il fait ").
Martin ( ) est décidément très touchant cette saison, peut etre parce qu'il se rend compte lui aussi que la vie n'est pas toujours facile pour avoir lui meme traverser une mauvaise phase...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne sache pas plus si les réunions marchent ou pas : en le voyant, on peut penser que oui mais il allait tellement mal il y a encore quelques épisodes que c'est confus .
Une mention spéciale au second épsiode , une rediffusion de la saison 2 toujours aussi efficace (décidément cette saison 2 était très bonne ) où la tenacité de Vivi fini par payer: quel beau final là aussi quand elle préfère rester à l'écart et laisser Jessica heureuse, c'est très émouvant .
Shopgirl- Agent spécial
Je crois que vous avez déjà bien résumé le tout. Moi aussi j'aurais aimé qu l'on retrouve Break vivant, il avait certe fait pas mal de bétises mais il s'était rachaté enfin je pense...Il avait tout au moins changé et vu qu'il existait des personnes autour de lui.
L'écart de classes sociales était bien représenté: les jeunes riches d'un coté qui ne manque absoluement de rien et de l'autre ceux qui n'ont plus rien. Sujet très bien traité à mon gout. Une bonne soirée
Sinon bien sure la scène Martin/Danny . L'espagnol et Martin ça fait deux .
L'écart de classes sociales était bien représenté: les jeunes riches d'un coté qui ne manque absoluement de rien et de l'autre ceux qui n'ont plus rien. Sujet très bien traité à mon gout. Une bonne soirée
Sinon bien sure la scène Martin/Danny . L'espagnol et Martin ça fait deux .
clara- Président des USA
Tout a été dit !!
Comme beaucoup j'ai adorée la scène Danny/ Martin
Comme beaucoup j'ai adorée la scène Danny/ Martin
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Episode plutôt pas mal mais loin d'être réellement palpitant, il faut bien le dire. Les scènes de Martin étaient intéressantes et j'ai aimé sa manière de gérer l'affaire avec le père du disparu.
Sinon, peu de Danny, peu de Vivian, peu de Jack (étonnant) Encore une fois, on ne les voit quasiment jamais ensemble pour bosser mais ça, il faut bien le reconnaitre que dans cette saison, c'est devenu une habitude.
Sinon, peu de Danny, peu de Vivian, peu de Jack (étonnant) Encore une fois, on ne les voit quasiment jamais ensemble pour bosser mais ça, il faut bien le reconnaitre que dans cette saison, c'est devenu une habitude.
Je reléverai même pas pour la VO...tweetie a écrit:T'as raison Nakayomi, moi aussi, cette scène m'a fait rire , par contre, encore une fois, elle est beaucoup mieux en VO
Effectivvement, me suis fait la même réflexion sur le moment... Et c'est qu'il sait séduire le petit Danny... Tout dans le regard... Tout dans le sourire... Comment résister ?Et pis, la scène où Miss Danforth demande à Danny de l'appeler Betty, à mon avis, il avait un ticket , j'adore le regard de Vivian à ce moment- là ,et son ptit sourire à lui , trop fort !!!
D'ailleurs, si j'avais pas vu son nom au générique, je n'aurai pas du tout pensé que c'était elle...Pour la petite histoire, celle qui jouait Heidi alias Monica Keena a joué la peste Abby Morgan dans Dawson ... mais j'ai presque rien suivi à ce qu'elle disait car à chaque fois que je la voyais, je me disais mais qu'est- ce qu'elle a fait à sa bouche ???
C'est ce qu'on appelle des story-line très mal construites (l'équipe de scénaristes a visiblement du mal avec le concept de cohérence et de continuité cette saison...).Petal a écrit:Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne sache pas plus si les réunions marchent ou pas : en le voyant, on peut penser que oui mais il allait tellement mal il y a encore quelques épisodes que c'est confus
Épisode bien sans plus, relevé par un peu d'humour grace à Martin et Danny et la leçon d'espagnol mais j,ai aussi beaucoup aimé la première scène entre Jack, Martin et...Blondie !
Sinon, la scène finale avec Martin est très touchante. Encore un beau jeu de Mister Close...
A noter la presence de Perry dans le rôle du papa ( le Cody de Ripside )
Sinon, la scène finale avec Martin est très touchante. Encore un beau jeu de Mister Close...
A noter la presence de Perry dans le rôle du papa ( le Cody de Ripside )
mimi- Directeur du FBI
Pour la leçon d'espagnol, ils ont sacrément forcé le trait dans la vf. martin a pas l'air aussi neuneu normalement. Mais bon.
Sinon, épisode pas mal, mais pas super palpitant.
J'ai bcp aimé le petit sourire à Betty .
Sinon, épisode pas mal, mais pas super palpitant.
J'ai bcp aimé le petit sourire à Betty .
Nanouille- Agent spécial
L'épisode de ce soir, et bien figurez vous que je l'ai bien aimé! L'intrigue était bien, la petite storyline avec le retour de Kate était bien trouvé pour "officieliser" la relation Jack/Anne. J'ai bien aimé la scène de la bague bien su. Et non ce n'est pas Danny qui est invité, quel dommage . En parlant de lui, cet épisode était plus Taylorien que la moyenne: bon point bien sur .
Nanouille- Agent spécial
J'ai vu l'épisode ,et j'ai un avis plutot mitigé :
Le début est d'une platitude, je crois que c'est la premiere que j'ai eu envie de changer avant le générique . Je sais pas si c'est la VF mais ils parlaient d'une lenteur, j'ai cru qu'on avait mis toute l'équipe sous anti -depresseur . Le pompon a été atteint avec le passage avec Anne , haaaa mais on s'en fout ! Elle débarque comme ça, pas vu depuis 5 épisode m'enfin bon ..
Ensuite l'histoire en elle meme était plutot sympathique, avec le suicide du frere assez touchante, et l'actrice qui jouait la disparue était tres convaincante dans son role ..
Mais bien sur on a eu de nouveau droit à de la Soap avec le restaurant à la fin -_/
Je sais pas ,mais regardez les premieres saisons, Jack venait sur le terrain, participait à l'enquete ... maintenant il passe sa vie au téléphone ( que ça soit professionnelle ou personnelle d'ailleurs ) .
Je m'enporte je crois mais j'en ai plus qu'assez , je veux mon Jack d'avant
Le début est d'une platitude, je crois que c'est la premiere que j'ai eu envie de changer avant le générique . Je sais pas si c'est la VF mais ils parlaient d'une lenteur, j'ai cru qu'on avait mis toute l'équipe sous anti -depresseur . Le pompon a été atteint avec le passage avec Anne , haaaa mais on s'en fout ! Elle débarque comme ça, pas vu depuis 5 épisode m'enfin bon ..
Ensuite l'histoire en elle meme était plutot sympathique, avec le suicide du frere assez touchante, et l'actrice qui jouait la disparue était tres convaincante dans son role ..
Mais bien sur on a eu de nouveau droit à de la Soap avec le restaurant à la fin -_/
Je sais pas ,mais regardez les premieres saisons, Jack venait sur le terrain, participait à l'enquete ... maintenant il passe sa vie au téléphone ( que ça soit professionnelle ou personnelle d'ailleurs ) .
Xilam- Nouvelle recrue
Xilam a écrit:
Je te comprends, je n'accroche pas trop à son histoire avec Anne et le fait qu'elle apparaisse d'un coup dans un épisode me surprend toujours !
Malgré tout, l'échange avec sa fille était symbolique, en lui otant son alliance, elle lui rend sa liberté .
J'ai assez aimé l'enquete : voilà où mène la pression des parents de potentiels "champions" , j'avoue que le père m'a choqué lorsqu'il a remis sa fille dehors !
Quelques petites scènes amusantes avec le rat cependant !
Danny ayant retrouvé son identité, la rat ayant sa propre analyse légiste et la photo de son cadavre !
Heureusement que Samantha est là, pour apporter un peu de tendresse lors du final .
Shopgirl- Agent spécial
en ce qui me concerne je m'em.......... maintenant devant FBi je continue chaque dimanche en me disant il y aura bien un épisode qui sera bien , ben non chaque dimanche me décoit de plus en plus
où sont ils passés, nos acteurs et épisodes si intéressants?
j'ai ensuite revu l'épisode sur le soldat qui revient d'Irak( saison 2)
çà c'était du scénario, du jeu d'acteur et tout et tout ... une très bonne histoire, qui nous laisse les larmes aux yeux!!!
bref FBI saison 4 pour moi c'est sûr, je vais plus me ruiner avec le coffret de la saison , j'en veux pas... (alors que j'ai les 3 autres!!)
physalis- Elève à Quantico
Physalis, je te rejoins à 200% concernant ton sentiment face à l'intérêt que me porte WAT maintenant, notamment dans cette saison. J'ai encore revu cette semaine quelques épisodes de la saison 2, grâce à mes DVD et la première réflexion qui me vient à l'esprit est toujours la même. La qualité n'est plus au rendez-vous dans la saison 4. On a l'impression que les acteurs s'ennuient, j'aimais beaucoup le jeu d'ALP dans les premières saisons et là, je ne ressens strictement plus rien. Quand à savoir où est passé Jack, je ne pourrais répondre, mais il est devenu véritablement une caricature et une pâle figure de ce qu'il était au début. Je ne préfère même pas m'étendre sur le sujet Jack/Anne, sinon je vais encore m'énerver . Je me suis retenue de ne pas zapper quand Anne apparaissait... Franchement, je ne sais vraiment pas à quoi sert son personnage, elle a des scènes tellement palpitantes...
L'épisode était plus que moyen, il y avait du potentiel mais encore une fois mal exploité, dommage...
L'épisode était plus que moyen, il y avait du potentiel mais encore une fois mal exploité, dommage...
Ca vous apprendra à mélanger les saisons au lieu de vous concentrer sur celle qui est...
Sinon, bien qu'on ne soit pas au niveau des épisodes précédent, il n'empêche que ça reste agréable à suivre...
4x21 "Sous La Glace"
Un joli petit épisode qui se concentre sur les vicissitudes de la vie avec cette famille plutôt sportive traumatisée par un événement. Et là, je dois dire que j'ai assez apprécié le traitement dont chacun vit le drame auquel il doit faire face. Que ce soit la mère qui devient cleptomane (ça rappelle Dawn dans Buffy, avec une inversion des rôles toutefois), le père qui cherche plus à fuir dans le sport... Et bien sûr Kelly qui découvre une vérité un peu bouleversante... Une charmante jeune fille au demeurant.
Plusieurs pistes soulevées et plutôt bien amenées, pour lesquelles on éprouve du plaisir à voir nos agents du FBI les égréner. Certes, ils sont toujours aussi dans leur petit coin et on se concentre un peu trop sur les amours de Jack Malone (et Danny/Martin alors ? ) mais dans l'ensemble, ça va. Comme d'habitude, Danny se la joue discrète avec son grand "Agent Cassidy"... Et la fille de Jack m'a l'air bien éveillée ! :mdr:
Bref, un p'tit épisode bien sympathique que celui-ci, très agréable.
Sinon, bien qu'on ne soit pas au niveau des épisodes précédent, il n'empêche que ça reste agréable à suivre...
4x21 "Sous La Glace"
Un joli petit épisode qui se concentre sur les vicissitudes de la vie avec cette famille plutôt sportive traumatisée par un événement. Et là, je dois dire que j'ai assez apprécié le traitement dont chacun vit le drame auquel il doit faire face. Que ce soit la mère qui devient cleptomane (ça rappelle Dawn dans Buffy, avec une inversion des rôles toutefois), le père qui cherche plus à fuir dans le sport... Et bien sûr Kelly qui découvre une vérité un peu bouleversante... Une charmante jeune fille au demeurant.
Plusieurs pistes soulevées et plutôt bien amenées, pour lesquelles on éprouve du plaisir à voir nos agents du FBI les égréner. Certes, ils sont toujours aussi dans leur petit coin et on se concentre un peu trop sur les amours de Jack Malone (et Danny/Martin alors ? ) mais dans l'ensemble, ça va. Comme d'habitude, Danny se la joue discrète avec son grand "Agent Cassidy"... Et la fille de Jack m'a l'air bien éveillée ! :mdr:
Bref, un p'tit épisode bien sympathique que celui-ci, très agréable.
Nakayomi a écrit:Ca vous apprendra à mélanger les saisons au lieu de vous concentrer sur celle qui est...
Ben voyons, je me concentre sur celle-ci depuis l'an dernier, j'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps, car si je restais concentrée sur celle-ci, ça fait longtemps que j'aurai lâché.
Honnêtement, la saison est assez pénible à regarder mais encore une fois, c'est une affaire de goût, cela dit sans même mêler systématiquement la comparaion aux précédentes saisons, la saison est très inégale dans son ensemble et je trouve, c'est un point de vue personnel, que la mise en scène est elle même moins soignée qu'à ses débuts. Je suis très exigeante en matière de série alors quand celle-ci me déçoit, je le fais savoir...
On va dire que le rat a sauvé ma soirée...Lors de cette scène, j'ai eu un sursaut...
Sinon, BOF...au suivant...
A noter la présence de Tracey Needham ( Meg Austin, la partenaire de Harm dans la saison 1 de Jag ) dans le rôle de la maman...sans son nom au générique, je ne l'aurais jamais reconnue ! )
Sinon, BOF...au suivant...
A noter la présence de Tracey Needham ( Meg Austin, la partenaire de Harm dans la saison 1 de Jag ) dans le rôle de la maman...sans son nom au générique, je ne l'aurais jamais reconnue ! )
mimi- Directeur du FBI
Il y a de quoi etre exigeants quand on a été bien habitués . C'est sur que voir Gung Ho et Wannabe juste a la suite d'un épisode de la saison 4, ça fait mal!!
Maintenant j'ai baissé la barre, et du coup je relativise. Le 4x21 était un épisode pas mal pour la saison 4, que je ne trouve meme pas "inégale", mais carrément moyenne dans l'ensemble.
Maintenant j'ai baissé la barre, et du coup je relativise. Le 4x21 était un épisode pas mal pour la saison 4, que je ne trouve meme pas "inégale", mais carrément moyenne dans l'ensemble.
Nanouille- Agent spécial
Bon vous avez tout dit . Moi j'ai bien aimé le rat . Sinon c'est vrai que c'était assez lent...surtout quand après ils vous passent les anciennes saisons
clara- Président des USA
Pareil pour moi, j'en voyais plus le bout lol
Sinon, elle a déjà du goût pour son âge la petite kate Malone
Ah Danny ...
Sinon, elle a déjà du goût pour son âge la petite kate Malone
Ah Danny ...
tweetie- Président des USA
Ah bah si c'est de la rediff' aussi... J'comprends mieux...Mali a écrit: Ben voyons, je me concentre sur celle-ci depuis l'an dernier, j'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps, car si je restais concentrée sur celle-ci, ça fait longtemps que j'aurai lâché.
Oui, oui, la saison est moyenne, je vous l'accorde (avec seulement un ou deux épisodes qui sont bien ressortis du lots tandis que pour les autres, ça se laisse regarder sans plus forcément)... Sinon, je n'ai sans doute pas encore assez revu les autres saisons (ben à part la première, je les ai vue qu'une fois donc...) pour m'apercevoir du profond changement, autre qu'une équipe plus dissoutes et des enquêtes pas forcément passionnantes (pour le rythme, ça ne me choque pas, mais c'est possible quand même).Honnêtement, la saison est assez pénible à regarder mais encore une fois, c'est une affaire de goût, cela dit sans même mêler systématiquement la comparaion aux précédentes saisons, la saison est très inégale dans son ensemble et je trouve, c'est un point de vue personnel, que la mise en scène est elle même moins soignée qu'à ses débuts. Je suis très exigeante en matière de série alors quand celle-ci me déçoit, je le fais savoir...
clara a écrit:Bon vous avez tout dit . Moi j'ai bien aimé le rat . Sinon c'est vrai que c'était assez lent...surtout quand après ils vous passent les anciennes saisons
je vois qu'on pense tous à peu près pareil quand même...
bon alors disons qu'il paraît que le dernier épisode le 24 est pas mal du tout et on pourra y voir Jason Priestley (le Brandon de Beverley Hills) dans un rôle intattendu bon j'ai vu l'extrait çà a l'air de bouger un peu plus , enfin il fallait bien que les scénaristes et acteurs se réveillent c'etait la fin de saison j'espère que ce sera bien.. wait and see....mais bon je suis sceptique moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois...
Euh non non le 24 est pas terrible. Désolée . Surtout pour un final en plus. Peu de Danny, peu de Martin, un peu trop d'Elena...
Nanouille- Agent spécial
bon ben alors y a vraiment rien à tirer de cette saisonNanouille a écrit:Euh non non le 24 est pas terrible. Désolée . Surtout pour un final en plus. Peu de Danny, peu de Martin, un peu trop d'Elena...
grrrr grrr et re grr
Nanouille a écrit:Euh non non le 24 est pas terrible. Désolée . Surtout pour un final en plus. Peu de Danny, peu de Martin, un peu trop d'Elena...
Et beaucoup trop de Ann aussi ! Ah Bimkie le rat ! Sacré Danny va !
C'est clair...je crois même que le final est un des pires épisodes de la saison...
Je me rappelle quand je l'ai vu et qu'il a été fini je suis restée comme une c-- devant mon écran : "Ah ben euh...ok, ça fini comme ça ?"
Je me rappelle quand je l'ai vu et qu'il a été fini je suis restée comme une c-- devant mon écran : "Ah ben euh...ok, ça fini comme ça ?"
mimi- Directeur du FBI
Vous voulez dire que l'épisode de diamnche soir était le dernier de la saison 4 ??? en tout cas j'ai trouvé sa trés marrant le coup du rat ^^^. L'Eléna elle était ravie ett jm sui dit : " Sacré Danny ^^". La fille de Jack m'as fait riere aussi quand Jack lui dit : Tu sais kate ce soir j'aimerai qu'il y est une troisiéme persone!
Kate : C'est danny ?
J'ack: Non .. je pensais a Anne..
Kate: Tu l'aime bien anne papa...
Et puis au resto quan elle casse anne avec son désolé pour son mari..alala
Kate : C'est danny ?
J'ack: Non .. je pensais a Anne..
Kate: Tu l'aime bien anne papa...
Et puis au resto quan elle casse anne avec son désolé pour son mari..alala
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22