FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  emimartin Mar 31 Oct - 17:19

Pour moi c'était plutôt une bonne soirée, il faut dire que Martin était présent avec ses problèmes de dépendance et franchement Eric Close transmet très bien l'émotion (quand il fouille dans les poubelles, ça montre à quel point on peut aller loin!).
Sinon les épisodes en eux-mêmes n'étaient pas mal. Le premier j'ai adoré moi aussi le début avec le yo mon frère! ptdr Sinon je trouvais pas mal de montrer les tourments de la psy, moi ça m'a bien plu et j'ai adoré la scène où Martin et Sam s'échange le petit regard (avec le futur mari de la psy qui dit qu'elle avait du mal à s'engager), ça sentait vraiment le vécu! Et moi aussi je vois pas se qu'on reproche à la cravate de Jack! Ah ces Américains Smile

Le deuxième était pas mal non plus, il se laissait regarder mais la fin était triste, j'aurais voulu que le type s'en sorte et puisse vivre enfin sa vie mais bon c'est vrai que c'est plus réaliste ainsi!

Sinon la remarque habituelle, les persos travaillent trop chacun de leurs côtés rgrrr mais bon dans l'ensemble bonne soirée!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Dim 5 Nov - 14:29

Je viens enfin de les regarder...que dire... Rolling Eyes

J'ai plutôt aimé le 1er qui est, à mon avis, en parti sauvé par l'histoire B concernant Martin et le formidable jeu d'Éric Close...

Quant au second, je n'ai pas du tout accroché mais mon petit coeur de shipper a fait un bond à l'échange de regard entre S et M lors de l'intérrogatoire... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  dale Dim 5 Nov - 19:44

Moi tout ce que j' espère c est que Martin va s'en sortir , les boules de le voir si mal! shaking
dale
dale
Nouvelle recrue

Message  Mali Lun 6 Nov - 14:11

Je vais être très courte dans mon analyse. C'était d'un ennui incroyable, coolco j'avais vraiment du mal à suivre et surtout résister à la terrible tentation de changer de chaine ce que je fis à plusieurs reprises quand même rolles
Bon sang, il n'y avait rien qui m'a fait accroché si ce n'est dans le premier épisode le passage où Vivian est sous couverture, j'ai beaucoup aimé le jeu de MJB à cet instant. I love you Ce qui me fait penser qu'il serait temps que les scénaristes utilisent ce personnage à bon escient car ils ont une grande actrice qui est malheureusement sous exploitée et je pèse mes mots.
Sinon la scène entre Jack et Anne à la fin, c'était d'une niaiserie pas possible, j'avais l'impression de me retrouver dans un soap !! surprised2 Puis Anne est à mon sens un Boulet siffle
Où est passée ma série ? What the fuck ?!?

Pour le second épisode, j'ai apprécié le cas de Martin et l'évolution de son état. Encore une fois EC était très convaincant et la dernière scène entre lui et Danny était superbe. Mise à part cela, il n'y avait rien mais rien à se mettre sous la dent. Et Jack me tape un peu sur le système en ce moment... silent

Bref, une soirée décevante pour changer me direz vous. Neutral
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Xilam Lun 6 Nov - 14:47

Bah j'ai bien aimé les deux épisodes :] Plutot touchant les deux :p

Par contre dans le premier une grande Vivian, sous couverture, c'était vraiment super :p

Dans le deuxieme, on peut tuer Anne? Nan s'il vous plait? Insupportable avec son air entendu -_* En plus hum comment dire, Jack doit etre un peu ... frustré.. passé de Samantha à Anne .. ptdr
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Message  Ana Lun 6 Nov - 15:49

Le 1er épi... le début,la scène entre Jack et Ann m'a bien fait sourire... ça commence plutôt mal, leur romance... m'enfin... par contre, j'ai bien aimé le regard de Danny à Ann puis Jack puis Ann... dans le genre : "Il y a un truc entre eux ou quoi ?" ptdr
Sinon, l'enquête, ben... on a vu mieux... j'ai même l'impression d'un déjà vu... Rolling Eyes Mais Vivian en "sous-marin" ! 2love2 Le meilleur moment de l'épi ! 2love2

2ème épi : Danny a assez vite compris... mais comme tout toxico, Martin refuse d'accepter son problème... dommage, Danny était près à l'aider...
l'enquête était un plus prennante ! Comme tout épi dont la MP est un enfant !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  loupiote Lun 6 Nov - 19:35

Comme toi mali la scène finale du premier épisode était franchement nul (j'aurai cru voir une mauvaise parodie des feux de l'amour oulala je commence à critiquer wat c'est grave) Sinon j'avais vu que le père avait une tête bizarre pas très clair...

Deuxième épi par contre j'ai adoré surtout Martin et Danny enfin ensemble la scène final avec Martin et ses yeux défoncés est superbe
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  mimi Lun 6 Nov - 20:16

J'ai trouvé l'idée du 1er épisode originale mais je me suis malgré tout ennuyée à mourire...La 1ère scène entre Jack et Ann m'a fait sortir...enfin surtout la tête de ALP quand il se prend son vent...mais c'est qu'il le voulait Jackounet son bisous ! ptdr

J'ai beaucoup plus accroché au second. Quand un enfant est le disparu, les histoires sont souvent plus prenantes. Mais la cerise sur le gâteau était quand même la descente aux enfers de Martin et Danny qui commence à se poser des questions. La scène finale est magnifique et, tout du long, le jeu de EC est à couper le souffle... respect

Il me semble avoir lu quelque part qu'Eric avait volontairement fait plusieurs nuits blanches pour se mettre dans un état comparable à celui de Martin...Hey Éric : c'était réussi ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Mali Lun 6 Nov - 20:25

mimi a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'Eric avait volontairement fait plusieurs nuits blanches pour se mettre dans un état comparable à celui de Martin...Hey Éric : c'était réussi ! bravobom

C'est vrai ? Ca expliquerait les yeux explosés. Laughing La vache si c'est le cas, c'est du très bon boulot, merci pour l'info mimi ! I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  emimartin Lun 6 Nov - 21:53

Je suis aussi du même avis, le premier épisode était bof mais j'ai bien aimé voir Vivian qui coince ce sale type! Very Happy et puis le deuxième j'ai beaucoup mieux aimé surtout Eric Close évidemment qui joue magnifiquement bien et la scène finale avec Dany était vraiment géniale! En tout cas je trouve que le perso de Martin prend vraiment du relief, j'apprécie de plus en plus! (même si j'étais déjà sous le charme 2love2)
Soirée plutôt sympa donc pour moi surtout le deuxième épi.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Nanouille Lun 6 Nov - 23:12

Je vous trouve un peu sévères avec le 1er épisode. C'était une bonne intrigue selon moi! Ca fait froid dans le dos quand on y pense, découvrir que son mari est un serial killer pale. Le jeu de MJB était génial. J'adore qd elle va chercher le type pour l'arreter.
Je ne déteste pas le personnage de Anne sinon. Je regrette juste l'écriture franchement pas subtile des scénaristes. Mais bon on est habitués maintenant, hein Confused.

Le 2ème était d'un ennui mortel, mis à part cette scène finale SUPERBE entre Danny et Martin. Pitié, encoooore!! Surprised Heureusement ça présage d'autres scènes fortes qu'on retrouvera dans 4x18 The Road Home! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Nakayomi Mar 7 Nov - 2:01

Nanouille a écrit:Je vous trouve un peu sévères avec le 1er épisode. C'était une bonne intrigue selon moi! Ca fait froid dans le dos quand on y pense, découvrir que son mari est un serial killer pale.
Ah quand même, j'ai cru que j'allais être le seul... Heureusement que tu es là...

4x15 "Trophées de Chasse"

Hum, je dois dire que parmi cette saison un peu morose point de vu originalité et histoires, cet épisode arrive à se détacher un peu du lot avec une histoire qui s'avère bien lugubre au fur et à mesure qu'on avance... Les différentes pistes de la disparitions sont bien menées et au moment où l'on découvre ce que Ken fait réellement quand il part "chasser"... Surprised Je dois dire que c'est une enquête qui m'aura bien maintenu devant l'écran...

Par contre, les petites disputent entre Anne et Jack, rien de bien folichon... Ca fait un peu cour de maternelle, mais la fin est toute mignonne, alors on leur pardonnera.

4x16 "La Loi du Marché"

Un enlèvement, on en est sûr dès le début... Reste plus qu'à connaître les motivations... Et là encore on se rend compte qu'on peut pas forcément compter sur les soit-disant amis (qui sont en fait ceux à l'origine du kidnapping)... sleep Et que tout est une question d'argent. Bon, ça ne m'aura pas follement passionné de ce point de vu... Là où ça devient plus intéressant c'est concernant le personnage de Martin.

Alors certes, c'est pas du tout fait dans la subtilité, mais bah moi ça me passionne... Peut-être parce que c'est Danny ( Wub ) qui s'en rend compte et que ça amène donc une interaction entre les deux qui me plaît toujours autant (eh oui, si on se rappelle bien, dans les premiers épisodes il y avait finalement une bonne alchimie entre les deux et ça se confirme depuis cette saison 4)... Bon, même si sur la fin je voulais absolument le voir craquer et finir en pleur dans les bras de Martin (comment ça je fantasme ? Hidden )... Bref, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer...

Bilan de la soirée : sympa... Bon, ça n'affole pas la courbe de la passion ni de la qualité, mais ça reste plaisant à suivre... (Martin & Danny... Wub Razz ).

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Shopgirl Mar 7 Nov - 19:22

4x15
Le premier épisode était assez original dans son intrigue, je n'aurais pas pensé que ce père de famille partait réllement à la chasse Shocked !
Vivian très présente, j'ai beaucoup aimé aussi.

Quand à la relation Anne/Jack, j'ai eu l'impression que l'on a manqué des épisodes, on passe vite d'un baiser à une nuit avec elle ? scratch
Il y a un truc pas logique là dedans même si la scène finale était touchante, pas soap à mon goût Embarassed ...

4x16
Les disparitions d'enfants sont toujours très prenantes mais j'avoue que là, j'ai perdu le film de l'intrigue à un moment donné et que je n'ai pas vraiment compris comment tout s'était résolu (ce Carter, il sortait d'où ? scratch ) mais j'ai aimé la descente aux enfers de Martin, Eric Close toujours aussi juste Wink !
Espérons que Danny puisse lui venir en aide dans les prochains épisodes...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Elise Mar 7 Nov - 22:12

4x15

Bah moi je l'ai trouvé pas si mal que ça, par contre j'ai été un peu géne, il se passe rien sur Martin et ses problemes dedans?(j'ai raté un quart d'heure donc je suis pas sur) parce qu'il avait l'air beaucoup mieux que dans l'épisode précédant et l'épisode suivant What the fuck ?!?

4x16

Sinon le 2eme je l'ai trouvé moins bien, il y a pa eu trop de possibilité en matiere des suspects, je veux dire que il y a pas eu rop de "suspens" on savai déjà quasiment pourquoi il y avait eu ça, et qui en était responsable Shit
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Mali Mar 7 Nov - 23:28

Je ne peux m'empêcher de comparer la série à ses débuts, je sais je me fais plus de mal que de bien mais tout à l'heure, je me suis revue "Suspect" de la saison 1 et sincèrement, il n'y a pas photo. L'intrigue fonctionne dès les premières minutes, le rythme haletant s'installe, l'ambiance et le ton sont lancés. L'équipe démarre au quart de tour et travaille sans cesse ensemble. On n'a pas le temps de souffler, la mise en scène est très soignée tout comme les dialogues qui avaient une certaine pointe de piquant. rolles
On ne s'ennuie pas une seconde et la personnalité des personnages était à mon sens assez fascinante et bien cadrée pour chacun.

Ahhh *Soupir* on est loin de cette belle époque... coolco
Alors oui, je suis certainement dure avec ces derniers épisodes mais le fait est que la série manque cruellement de dynamisme aussi bien dans les intrigues que dans les personnages. Et puis l'histoire de Jack avec Anne prend à mon sens trop de place, je veux bien qu'on y fasse allusion une fois mais pas systématiquement, les liaisons par le passé étaient plus subtils comme l'histoire de J/S ou S/M et c'était bien mieux ainsi.
Heureusement qu'il y a mes DVD pour me rappler pourquoi j'ai commencé à suivre cette série. siffle
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Shopgirl Mer 8 Nov - 12:32

Mali a écrit:Je ne peux m'empêcher de comparer la série à ses débuts, je sais je me fais plus de mal que de bien mais tout à l'heure, je me suis revue "Suspect" de la saison 1 et sincèrement, il n'y a pas photo. L'intrigue fonctionne dès les premières minutes, le rythme haletant s'installe, l'ambiance et le ton sont lancés. L'équipe démarre au quart de tour et travaille sans cesse ensemble. On n'a pas le temps de souffler, la mise en scène est très soignée tout comme les dialogues qui avaient une certaine pointe de piquant. rolles
On ne s'ennuie pas une seconde et la personnalité des personnages était à mon sens assez fascinante et bien cadrée pour chacun.

Ahhh *Soupir* on est loin de cette belle époque... coolco
Alors oui, je suis certainement dure avec ces derniers épisodes mais le fait est que la série manque cruellement de dynamisme aussi bien dans les intrigues que dans les personnages. Et puis l'histoire de Jack avec Anne prend à mon sens trop de place, je veux bien qu'on y fasse allusion une fois mais pas systématiquement, les liaisons par le passé étaient plus subtils comme l'histoire de J/S ou S/M et c'était bien mieux ainsi.
Heureusement qu'il y a mes DVD pour me rappler pourquoi j'ai commencé à suivre cette série. siffle

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
La série était d'une telle qualité à ses débuts que l'on ne peut que remarquer ses baisses de régime maintenant Sad ,même si elle reste à mon avis, une bonne série.

L'esprit d'équipe était plus présent dans les 3 premières saisons, il me semble aussi.

Quand à la love story de Jack et Anne, je trouve que tout va beaucoup trop vite, elle vient de perdre son mari, Jack lui saute presque dessus Shocked et même si, on sait que ce n'était pas forcément le bonheur dans son couple, je trouve qu'elle se laisse séduire très (trop ) facilement nuagenoir (je suis peut être vieux jeu ? ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  clara Mer 8 Nov - 21:50

D'accord avec vous les filles: Were is WAT Question Question Question
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mali Mer 8 Nov - 22:26

Petal a écrit:Quand à la love story de Jack et Anne, je trouve que tout va beaucoup trop vite, elle vient de perdre son mari, Jack lui saute presque dessus Shocked et même si, on sait que ce n'était pas forcément le bonheur dans son couple, je trouve qu'elle se laisse séduire très (trop ) facilement nuagenoir (je suis peut être vieux jeu ? ).

D'accord avec toi, son mari meurt et zouh elle se jette laisse séduire comme tu le dis bien trop vite. C'est à se demander si elle l'aimait tant que ça son mari. What the fuck ?!? Et puis entre nous, il y a un temps de réflexion avant t'entamer une relation non ? Pas pour tout le monde semble t-il ! Et puis Jack qui devait veiller sur elle, on a dit veiller Jack ! Pas la draguer et se la faire sortir avec elle. Je ne voyais pas le personnage de Jack ainsi mais bon, tout le monde peut se tromper quoiqu'il en soit je ne suis pas des plus fans du nouveau Jack. rgrrr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Shopgirl Jeu 9 Nov - 12:15

Mali a écrit:

D'accord avec toi, son mari meurt et zouh elle se jette laisse séduire comme tu le dis bien trop vite. C'est à se demander si elle l'aimait tant que ça son mari. What the fuck ?!? Et puis entre nous, il y a un temps de réflexion avant t'entamer une relation non ? Pas pour tout le monde semble t-il ! Et puis Jack qui devait veiller sur elle, on a dit veiller Jack ! Pas la draguer et se la faire sortir avec elle. Je ne voyais pas le personnage de Jack ainsi mais bon, tout le monde peut se tromper quoiqu'il en soit je ne suis pas des plus fans du nouveau Jack. rgrrr

Je me suis posée les mêmes questions.
Elle ne semblait pas super proche de son marin, il avait une maîtresse ne n'oublions pas mais cette facilité avec laquelle elle se met avec Jack me surprend !
Que se soit un très bon ami, un viel ami auquel elle tient , ok mais de là, à sortir comme ça avec lui tout en précisant qu'il faut préserver la mémoire de son mari (ben oui, ça va jaser dans les couloirs) , je trouve ça un peu trop facile.

Peut être qu'ils se soutiennent dans les deuils qu'ils viennent de traverser, c'est après avoir perdu son père que Jack a embrassé Anne il me semble.
Mais à ce point Shocked ?!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  histerik2Spidey Ven 10 Nov - 21:50

Je vais faire tres court...

J'ai adoré le premier épisode. L'nquête était géniale. Je plains la pauvre femme qui a un mari serial killer... Un bon point, pour le "retour" de Vivian dans l'équipe. Elle est enfin passée à l'action !

Le deuxième, centré sur Martin et sa dépendance... Eric Close joue trop trop bien 2love2 bravobom . J'allais pleurer devant la télé. Et on a pu voir l'amitié qui liait les deux collègues, je trouvais ca génial !

Sinon, je trouve que Ann et Jack forme plutot un couple mignon. J'ai aussi pensé qu'ils se mettaient ensemble assez vite, mais on ne sait pas vraiment combien de temps s'écoule entre chaque épisode non plus...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  Yoann Dim 12 Nov - 23:54

Episode 18 saison 4

Bonne episode avec une bonne enquete original dont nous voyons beaucoup Vivian.

Pour le reste, cela tombe carrement au feu de l'amour, la midinette qui s'apercoit des problemes de Martin decide d'intervenir pour l'aider. D'un coup, Elle demande a Danny de l'aider ( Dont au debut, il ne voulait pas l'aider. Et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi) Par la suite, Danny l'a fait en l'emmenant aux "reunions".

De plus en plus fort, apres que Matt se soit fait arreter. Dans la voiture figurait Dan et la midinette. Mais Vivian n'etait pas la. Ou etait-elle ? Cela en disait longue franchement.

Bref felicitation au scenariste, vous etes Thumb down
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  loupiote Dim 12 Nov - 23:57

Bon épi même si on attend que Vivian nous dise pourquoi cette affaire là marque, bon on moins il n'y avait pas Anne pour nous faire du soap. J'ai versé ma ptite larme à la fin (Martin sexy avec son titi bonnet)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Faith Lun 13 Nov - 0:01

J'ai adoré la fin 2love2
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Yoann Lun 13 Nov - 0:05

Moi aussi, j'ai bien aime la fin avec Martin en bonnet. Il faisait sa timide, cela m'a amuse !!! : Wink Wink

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:13, édité 4 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  Jenny Lun 13 Nov - 0:08

J'adore cet épisode ! Viviane a vraiment la classe !
Sa facon de mettre une mère face à ses reponsabilités, de ne pas se faire revoir mère et fils à la fin, respect !
Etant mère elle-même, cette histoire la touche beaucoup et pour elle ce n'est pas dans la logique des choses qu'un gamin de 15 ans doive gerer une famille.
Ensuite Martin et Danny...
Un Martin très touchant dans cet épisode, un Danny refusant de s'imiscer dans sa vie...
La fin, avec la musique de Sieur Harper, est excellente ! J'adore quand Martin s'assoit près de lui, s'apprête à dire quelque chose et que Danny lui fait discrètement signe de se taire.
Rrrrr lé trop beau Dannynounou lol! !

Pour moi, je ne me lasserai jamais de le revoir et mention spéciale à l'interprète de Matt !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant