FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Lun 13 Nov - 0:29

C'est vrai que avec mon amertume et ma frustation, Je n'avais pas pense a Vivian pour la fin. Elle avait ete marque que des enfants ont ete abandonne par la mere. Rien que de voir que Vivian refuse qu'elle rentre dans l'ascenseur. Alors que Vivian accompagner son fils...

Je me demande si Vivian n'avait pas ete abandonne quand elle etait enfant.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 13 Nov - 0:56

Enfin The Road Home! Ca fait du bien dans cette saison 4 plus que moyenne.
Comme dit Jenny, Viviane a la classe! Elle est super tout le long de l'épisode. Comme d'hab Eric Close a jeu très crédible, et les échanges avec Samantha sont très forts, comme celui avec Danny dans la voiture.
Aah Danny. Comme d'hab il fait penser qu'il s'en moque, que c'est pas son problème, mais tu parles. On ne peut pas faire abstraction de ses émotions, encore moins de sa sensibilité. Très belle scène finale, donc.
J'en redemande moi! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  marli Lun 13 Nov - 10:43

2 épisodes superbes, il y aurait tant à dire que je me contenterais de dire bravo au jeu d'actrice de Marianne (époustouflante hier) !
Moment intense d'émotion quand sam se rend compte que martin dérive et que danny lui vient en aide (c'est tout en finesse et retenue) !
Et un coup de coeur pour l'ancienne flic que j'ai trouvé superbe, j'aimerai bien la revoir !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Xilam Lun 13 Nov - 15:11

Précisons tout de meme que le deuxieme épisode est tiré de la saison 2, merci France 2 .

Je vais donc parler que du premier épisode : Vraiment bon, plutot surprenant dans une saison 4 assez décevante meme si la série reste tout de meme prenante. Marianne Jean-Baptiste a vraiment une excellent jeu, on le découvre vraiment depuis l'épisode de la semaine derniere.
Un Eric Close superbe dans son role, tres convaincant, j'ai adoré la scene avec Sam et la scene finale avec Danny :p

Pour la disparition , histoire émouvante avec ce gosse qui tente de soutenir sa famille à lui tout seul .
Hum par contre une petite question ,vous avez pas trouvé qu'il ressemblait étrangement à l'acteur qui jouait le garcon qui tentait de faire sauter son école apres s'etre fait torturé (chaise électrique) ? J'ai trouvé leur ressemblance frappante.

Voilou Smile
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Mali Lun 13 Nov - 16:09

Episode intéressant dans son ensemble et j'ai aimé suivre l'intrigue ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment.
Par ailleurs, j'ai trouvé superbe la scène entre Sam et Martin, très émouvante et leur interprétation était plus que juste. I love you
Je suis heureuse de découvrir que Martin ait décidé d'accepter l'aide de Danny 2love2
Cela faisait un moment que je ne m'étais plus ennuyée devant un épisode de wat. Et comme vous l'avez fait remarquer MJB était superbe tout au long de l'épisode, une grande actrice. J'aimerai tellement que son personnage soit exploité davantage, il y a tellement de zones d'ombres concernant son passé que je suis certaine qu'il y aurait de quoi faire avec ce personnage.

Xilam concernant ta remarque sur la ressemblance avec celui qui jouait dans l'épiode Safe, je me suis fait la même remarque, d'autant que le doublage est la même voix qui avait servi au doublage de celui qui était dans Safe. Alors simple coincidence ?
Je suis allée voir la filmographie de ce jeune acteur et semble t-il qu'il n'est pas inscrit dans l'épisode Safe ! scratch

http://www.imdb.com/name/nm0745194/
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Lun 13 Nov - 16:19

Apparammant, je dois etre le seul a ne pas aime l'intervention de Sam dans cette episode. Embarassed Mais bon, chacun a son propre avis !! thumleft
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Lun 13 Nov - 17:25

4x18 "Addictions"

Tandis que le 4x17 est porté disparu, c'est aussi le cas d'un jeune coursier dans cet épisode qui aura eu le mérite d'être émouvant (voire un peu révoltant) même si ce n'est pas le meilleur de la série... Quand on découvre au fur et à mesure ce qu'il se passe dans cette famille, ce que le môme de 15 ans fait pour elle... Bon, ok, ça fait un peu tire-larmes sur les bords (voire même téléfilm de M6 de l'après-midi), mais ça fonctionne bien, c'est le principal selon moi. D'autant plus que l'enquête est bien menée et qu'on a une Vivian un peu plus mise en avant que les autres (tandis que Jack fait de la figuration).

Du côté vie privée, voilà que Sam s'aperçoit enfin que Martin existe, même s'il aura fallu Danny pour la mettre sur la piste... Et ce sera encore à Danny de régler le problème (j'aime beaucoup comment elle lui refile le bébé soit dit en passant...). Un Danny qui s'explique sur son comportement, ce qui me paraissait assez logique... Et puis, que voulez-vous, il y a cette scène slash à la fin quoi... Martin est venu, Danny lui a gardé une petite place... Si c'est pas mignon ça !

Bon, un épisode sympa...

@Yoann : concernant le fait que Danny ne veuille pas aider Martin au départ, c'est surtout parce qu'il sait comment ça fonctionne et que Martin est dans le déni de son état actuel... Hors, même s'il l'aider, ça ne servirait vraisemblablement pas à grand chose (au moins du point de vue de Danny). Donc il attend qu'il demande de l'aide (ce qu'il semble avoir fait après le passage de Sam... Qui se réveille enfin).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 13 Nov - 17:33

Sur allociné ils annoncent que le dix-sept ne sera diffusé que dans deux semaines le 26 novembre. Ils vont nous trouver une excuse bidon pour cette idée géniale. Dites moi un type qui est dépendant qui veut décrocher, qui veut plus ensuite dans un autre épisode cela ne va pas pauser de problème ? Faudrait leur apprendre à compter à France 2 dix-sept vient après seize et non dix-neuf !!

Bon sinon très bon épisode, même si pour le second que j'avais déjà vu j'en ai profité pour me raser et prendre ma douche. Chacun ses priorités.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  **Audrey** Lun 13 Nov - 17:36

On m'a dit que le 4x17 n'avait aucune continuité avec le 4x16 et donc avec l'histoire de Martin...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 13 Nov - 17:49

**Audrey** a écrit:On m'a dit que le 4x17 n'avait aucune continuité avec le 4x16 et donc avec l'histoire de Martin...

Oui c'est l'excuse de France 2 habituelle, malgré tout nous on préfère regarder dans l'ordre. Remarque ils font plus d'efforts que TF1, on se contente de ce que l'on a...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Lun 13 Nov - 22:05

Très bon épisode vous avez tout dit. J'ai adoré voir autant Viviane, quand ils s'agit d'enfant elle répond souvent présente. La scène Sam/Martin...ouhlala ça chauffait mais le jeu était parfait....Quand à la scène finale le jeu de regards... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Ca c'était du grand WAT...
Bon je trouve que Jack est très loin dans tout ça, on a l'impression qui se fout même de l'affaire...Mais où est passé l'agent Malone face à Spaulding par exemple Question
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Lun 13 Nov - 22:18

Je suis encore sous le charme de cet épisode poignant à tout point de vue.

D'abord l'histoire principale du disparu est bouleversante. Ce jeune tente coute que coute de faire survivre sa famille alors que sa mère est démissionnaire...Un grand épisode de MJB ( quand enfin on lui laisse sa chance ! )

Ensuite, le fil conducteur de Martin est tenue de main de maître par Sieur Close... respect Total respect pour cet acteur qui fait passer tout en finesse la détresse de Martin...

Et finalement, avec du recul, je ne crois pas que le fait que Danny refile à Sam le "bébé" Martin soit si innocent que ça...Probablement pense-t-il que seule Sam peut le faire se réveiller...Et au passage sa remarque " Aujourd'hui, je n'ai pas sa garde" ma fait rire malgré le contexte.

Je ne parlerai pas de la scène finale que j'ai enregistré et me repasse en boucle... 2love2

Bref, une bonne soirée en plus remportée haut la main niveau audience ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  milaya Lun 13 Nov - 23:19

C'est vrai que pour une fois on retrouvait enfin le WAT que l'on connait , un très bon épisode avec une histoire vraiment touchante et Danny était une fois de plus 2love2 et encore 2love2 2love2
Par contre comme tout ce qui concerne Martin ne m'intéresse pas vu qu'il m'est parfaitement indifférent Thumb down , j'ai surtout été intéressée par les scènes de Sam et Danny en lien avec son problème de dépendance que de sa dépendance elle même .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Shopgirl Mar 14 Nov - 12:09

Il n'y a pas à dire quand Wat s'aventure avec finesse, du côté des failles de nos agents, cela donne de très beaux moments !

Outre l'histoire personnelle du disparu déjà très poignante, celle de Martin prend enfin l'importance qu'elle mérite: Eric Close est plus que touchant I love you .

Si on peut d'abord croire à un désinteressement de la part de Danny et même lui en vouloir Embarassed , la scène finale nous rassure sur l'amitié qu'il porte à son coéquipier.


Et finalement, avec du recul, je ne crois pas que le fait que Danny refile à Sam le "bébé" Martin soit si innocent que ça...Probablement pense-t-il que seule Sam peut le faire se réveiller...Et au passage sa remarque " Aujourd'hui, je n'ai pas sa garde" ma fait rire malgré le contexte

J'ai adoré cette réplique ptdr ! D'une certaine façon, Danny a peut être besoin de ne pas être seul face à la détresse de Martin pour l'aider.
Il se protège aussi , il a vécu l'enfer de la dépendance et Sam peut lui permet de faire "cracher" le morceau à Martin.

Quand à l'interprétation de MJB, je ne peux dire que " bravo" bravobom et à quand la prochaine ? Mr.Red

Du bon, très bon Wat Very Happy !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  **Audrey** Mar 14 Nov - 14:30

Dites j'ai peut-être loupé ou oublié des épisodes, mais qui est Tina ? Quand Sam va voir Martin, elle lui demande "Tina t'a lâché ?" et lui il répond qu'elle est parti voir sa fille...C'est qui alors Tina ? lol!
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  emimartin Mar 14 Nov - 14:48

Superbe soirée avec un très bon épisode et une MJB géniale! j'ai adoré la scène avec la mère et l'histoire de ce jeune qui fait tout pour aider sa famille était bouleversante! et que dire d'Eric Close 2love2 il transmet super bien la détresse de Martin et la scène avec Sam ouah! c'était super fort! et celle avec Danny à la fin, j'ai adoré aussi (genre je t'aide mais de manière pudique!) Bref, un super épisode! quant à Tina moi aussi je me suis posé la question et je me demande si Martin n'aurait pas une femme de ménage! en effet Sam a l'air de la connaitre et comme elle est venue chez Martin, en plus elle dit ça après que Martin lui dit qu'il n'a pas eu le temps de ranger alors je crois que c'est plausible maintenant c'est qu'une hypothèse!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Mar 14 Nov - 21:05

Je pense aussi que Tina doit être sa femme de ménage... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  aliasfr Mar 14 Nov - 21:59

La série a finie 1er dimanche des audiences Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  **Audrey** Mer 15 Nov - 0:42

mimi a écrit:Je pense aussi que Tina doit être sa femme de ménage... Wink

Il s'embête pas lui Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  tweetie Mer 15 Nov - 2:54

ben comme tout le monde j'ai adoré la fin avec cette FORMIDABLE chanson de Ben Harper 2love2 ( n'est -ce pas jenny ? Wink ) et puis que dire de EM et EC à part chapeau bravobom bravobom bravobom

et MJB respect respect respect

Et puis, il me semble que personne n'a parlé de cette scène trop marrante entre Jack, Mac et Danny qui font croire à ce dernier que son stylo est une caméra... Laughing
Heu.. en fait, je sais pas si c'est bien dans celui de dimanche ou avant car j'ai maté les 3 derniers épis alors je m'y perds un peu, peu importe, le message est passé !!! Very Happy
Ah Danny ... 2love2 tongue thumleft

Et quand il se fout de la gueule d' un gars à l'interrogatoire ; oui, vous êtes un jeune homme très séduisant mdr Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  **Audrey** Mer 15 Nov - 9:52

Oui c'est dans cet épisode que Danny croit que c'est une caméra, et après il lance "Je le savais !" Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Dim 19 Nov - 23:55

Episode 19 saison 4

Tres bonne episode dont on retrouve le Martin Fitzgerald des trois premieres saison. Mr. Green J'ai apprecie son humour en fin de l'episode avec les prenoms du bebe ds sullivans.

Bien qu'on a l'impression qu'il etait vite gueri. Ce n'etait franchement pas le cas a 100 %. Car il est tout de meme suivi par un parrain.. Et Martin a remercier Danny et la on sent qu'ils retrouvent leurs complicite.

Sinon l'enquete en elle meme est tres touchante. Dommage que comme par hasard, Martin n'avait pas travailler avec Vivian jusqu'au bout. Bref, je n'insiste pas.

Enfin content que Jack avait ete mis en valeur dans cette enquete. Car cela fait longtemp que nous ne l'avions pas vu applique.

Bref, un episode que j'aime bien.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Mali Lun 20 Nov - 0:09

Episode plutôt bon dans l'ensemble. Very Happy J'ai été également touchée par l'histoire de cette femme enceinte qui était atteinte du sida.
Ce que j'ai apprécié encore une fois, c'était la réaction de Sam qui décidemment quand il s'agit d'une enquête basée sur une mère et son enfant, elle semble réellement impliquée peut être trop même. On sent qu'il s'agit d'un thème qui la touche. La preuve est qu'elle est la seule qui reste encore un peu à l'hopital après l'accouchement de cette femme et l'arrivée du père. L'image qu'elle reçoit d'une vision heureuse, d'une famille réunie peut nous amener à penser qu'elle recherche dans ces instants une chose dont elle n'a pu connaître ou qu'elle souhaiterait connaître un jour.
Il y a donc une part de mystère très important dans le personnage de sam que l'on n'a pas encore découvert. J'espère que les scénaristes nous en diront plus... dako

Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène du début entre Martin et Danny, on sent que Martin est très redevable de la main que lui a tendu Danny et je trouve cela très touchant, belle complicité de la part de ces deux hommes. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 20 Nov - 0:29

Mali a écrit:Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène du début entre Martin et Danny, on sent que Martin est très redevable de la main que lui a tendu Danny et je trouve cela très touchant, belle complicité de la part de ces deux hommes. I love you
Très jolie scène c'est vrai, c'est toujours agréable de voir la complicité entre eux deux. Maintenant Martin semble sorti d'affaire très vite quand meme! lol Une petite réunion, un parrain, et ça repart!
Ca devient très fréquent les storylines expédiées comme ça d'un seul coup Rolling Eyes...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Xilam Lun 20 Nov - 0:42

Un épisode sympa mais pourtant assez peu surprenant puisque au bout de 25mn on était sur qu'elle allait etre retrouvé (venait de parler avec sa soeur ,enceinte, etc ..) . Et en regardant cette épisode , une remarque m'a frappé :

Mais quand verrons nous de nouveaux nos agents se réunir pour choisir la marche à suivre , avec les ordres de Jack comme dans les trois premieres saisons ? Ou est le probleme, pourquoi ??

Sinon une RS tjs aussi insignifiante , comme dab .
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 13 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum