FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Dim 26 Nov - 23:58

Je suis super avec vous deux. l'episode est assez hilarente sur la fin. Comme avait dit Danny, il n'avait pas l'impression de travailler. C'est vrai que l'enquete est un peu cocasse. ptdr

En tout cas, j'ai aime la complicite de Danny et Jack ou ils chantent et jouec a pierre papier ciseau. ptdr
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Jenny Lun 27 Nov - 0:08

Depuis le temps !!! Super épisode ! Les doublures de la chanson finale sont à ch...et le coup de pierre papier ciseaux est moins drôle en vf !
A retenir le "wifan" trop marrant mais encore une fois, en vo c'est mieux lol!
" Je ne suis pas lesbienne aussi...quoiqu'une fois j'ai fais ce rêve... " ptdr sacré Jack !

Un petit épisode legé et 100 fois mieux en vo donc !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Sofia Lun 27 Nov - 0:42

Perso j'ai également préféré la version anglaise, mais c'était quand même un épisode super drôle! Ca change vraiment de l'ambiance habituel de la série, c'est super!
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

http://sosso.c.free.fr

Message  Théana Lun 27 Nov - 0:42

épisode irréel, hallucinant mais j'ai adoré. Entre la scène ou Danny est aux prises avec les ciseaux et le final !!! bravobom

Je pense qu'entre EM et JLP, ilsont du se taper de sacrés fous rires en tournant ce final, cela se voyait à leur yeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Sofia Lun 27 Nov - 0:50

Théana a écrit:Je pense qu'entre EM et JLP, ilsont du se taper de sacrés fous rires en tournant ce final, cela se voyait à leur yeux
Je pense aussi!
Sofia
Sofia
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

http://sosso.c.free.fr

Message  Yoann Lun 27 Nov - 1:01

Cela serait bien s'il y'avait des "betisiers FBI Porte disparu" a chaque fin des episodes ! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  Nakayomi Lun 27 Nov - 2:55

Jenny a écrit:Depuis le temps !!! Super épisode ! Les doublures de la chanson finale sont à ch...et le coup de pierre papier ciseaux est moins drôle en vf !
Doubleur... Les doublures c'est pour les cascades ou les parties anatomiques des acteurs qui ne veulent pas les montrer (exemple Joey dans Friends est la doublure "fesse" de Pacino... Mr.Red ).

Un petit épisode legé et 100 fois mieux en vo donc !
Bon, sinon comme je suis pro-VF... Ben j'ai envie de dire que c'est mieux en VF... Voilà, hop, c'est fait...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Orély Lun 27 Nov - 2:57

d'accord avec tous les commentaires, trop marrant,
mais c'est vrai qu'après, comme bcp, avoir vu la VO, c'est légèrement décevant....
thumright thumright quand même
et les deux rediff qu'ils nous ont remis, ça fait du bien de revoir Danny, je trouve qu'il apparaît bien moins dans les saisons actuelles que dans celles d'avant...
Ce petit retour en arrière fut très appréciable!! Very Happy Very Happy
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Message  Jenny Lun 27 Nov - 3:00

Doubleurs ou doublage oui ! Shame on me mais je manque de sommeil en ce moment donc... Very Happy
pour ce qui est de la vo ou de la vf, perso depuis que j'ai goûté à la vo, je peux plus m'en passer!
Mais chacuns ces préférences Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  loupiote Lun 27 Nov - 8:41

Un épisode bizarre car à mourir de rire mdr bon sauf cette p***** de scène de soap avec Jack au téléphone et l'autre ou quiquiche fazit un mouvement de cheveux (déplorable) je me suis pas vriment crue dans un épisode meme Danny à la fin dit que c'est bizarre et Jack qui nous fait de ces rêves...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  clara Lun 27 Nov - 14:57

Loupiote dit:
un mouvement de cheveux (déplorable)

tout a fait d'accord avec toi et puis c'était quoi cette queue de cheval sur le coté What the fuck ?!? .

Autrement comme vous tous je trouve que c'était très drole bizarre venant d'eux ptdr ptdr ptdr ptdr . Les réplique était bien et puis quand Danny coup les journaux et Jack arrive en lui disant: Après ce sera une jus d'orange et une sièste" ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr .

Quan à la scène finale ptdr ptdr ptdr ptdr . Mis à pert qu'ils chantaient faux rolles , c'était grandiose à mettre dans le livre d'or de Wat cette scène bravobom bravobom bravobom

En résumé très bonne soirée...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  marli Lun 27 Nov - 15:06

Décidément on ne peut qu'être étonné devant un tel épisode, j'ai rit et de bon coeur, c'etait un épisode vraiment étrange et le duo Danny-Jack était super ! franchement, ça fait du bien de voir un tel épisode !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Zouzou Lun 27 Nov - 15:15

Oui ça fait plaisir de revoir un peu de complicité entre Jack et Danny. J'ai trouvé Jack parfois dur avec Danny cette saison pascontent
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45

Message  Mali Lun 27 Nov - 15:48

Episode sympa ptdr dans l'ensemble même s'il est vrai qu'il fait office d'extraterrestre. surprised2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Hio-Tin-Vho Lun 27 Nov - 17:23

Mali a écrit:Episode sympa ptdr dans l'ensemble même s'il est vrai qu'il fait office d'extraterrestre. surprised2

Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'avoir mis en dehors des autres. C'est vrai qu'en plein milieu de l'aventure de Martin avec les médocs il aurait fait tâche. Mais ce n'est pas l'ordre de diffusion normal tout de même.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Nakayomi Lun 27 Nov - 17:43

Jenny a écrit:Doubleurs ou doublage oui ! Shame on me mais je manque de sommeil en ce moment donc... Very Happy
Je reprécisait parce que ce n'était pas la première fois que je vois la confusion... Mais c'est vrai qu'un p'tit manque de sommeil peut vite faire déraper le clavier ! Razz

pour ce qui est de la vo ou de la vf, perso depuis que j'ai goûté à la vo, je peux plus m'en passer!
J'avoue que je suis un irréductible... J'ai beau regarder quelque VO, je préfère toujours en VF... Laughing Et cela, malgré les fautes de goûts ou d'adaptations qu'il peut parfois y avoir.

Hio-Tin-Vho a écrit:Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'avoir mis en dehors des autres. C'est vrai qu'en plein milieu de l'aventure de Martin avec les médocs il aurait fait tâche. Mais ce n'est pas l'ordre de diffusion normal tout de même.
C'est la réfexion que je me suis faite. Finalement, ce n'était pas un mal ici (et puis, dans l'ordre de production, il était bien intercalé entre les deux épisodes ?). En tout cas, on peut se demander pourquoi ils ont mis ce genre d'épisode à ce moment-là de l'intrigue... hein
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Lun 27 Nov - 18:04

Nakayomi a écrit:
Jenny a écrit:Doubleurs ou doublage oui ! Shame on me mais je manque de sommeil en ce moment donc... Very Happy
Je reprécisait parce que ce n'était pas la première fois que je vois la confusion... Mais c'est vrai qu'un p'tit manque de sommeil peut vite faire déraper le clavier ! Razz

J'avoue que je suis un irréductible... J'ai beau regarder quelque VO, je préfère toujours en VF... Laughing Et cela, malgré les fautes de goûts ou d'adaptations qu'il peut parfois y avoir.

Hio-Tin-Vho a écrit:Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'avoir mis en dehors des autres. C'est vrai qu'en plein milieu de l'aventure de Martin avec les médocs il aurait fait tâche. Mais ce n'est pas l'ordre de diffusion normal tout de même.
C'est la réfexion que je me suis faite. Finalement, ce n'était pas un mal ici (et puis, dans l'ordre de production, il était bien intercalé entre les deux épisodes ?). En tout cas, on peut se demander pourquoi ils ont mis ce genre d'épisode à ce moment-là de l'intrigue... hein

Peut-être pour faire une coupure justement ? Sinon pour la VF je te suis à cent pour cent. Désolé mais moi et la VO cela fait cinq.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  mimi Lun 27 Nov - 19:26

Pas grand chose de plus à ajouter. J'étais prévenue de cette OVNI et je n'ai pas été déçue...

Je me suis même demandée parfois si je n'étais pas passée dans la 4ème dimension... ptdr

De la discussion très sérieuse entre Sam et Martin sur la phobie des tomates de la 1ère au duo improbable de chanteurs italiens Danny/Jack, je me suis régalée... Very Happy

Et franchement, Elena avec sa couette à la Sheila...ridicule ! Shocked ( je passe sur le mpouvement de tête qui m'a fait m'excalmer : " mais quest-ce qu'elle nous fait, là ?")

Maintenant, je cherche désespérément la VO... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  loupiote Lun 27 Nov - 21:03

Le gros flop de la vf a été je trouve ou le père mafieuso parle avec la disparue un moment on entendait la voix mais il bougeait plus les lèvres excellent.
Et ma mère a dit à la fin "et vlà ils poussent la chansonette et tout le monde joue au bowling même la mafia"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Zouzou Lun 27 Nov - 21:21

Oui c'est vrai que dans le genre Happy End ils ont fait très fort cette fois ci! Mr. Green Shocked
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45

Message  NieA_7 Lun 27 Nov - 22:46

Vous trouverez les extraits (je dis bien extraits...) les plus intéréssants de l'épisode de dimanche, en VO, sur youtube. *et aussi par le biais du site ..*

Sinon, effectivement, l'épisode fait un peu ovni...

En plus il est bourrés de références ciné et télé, de la discusion sur les tomates ("le retour des tomates tueuses"... ça vous dit rien, Mr Clooney? Mr. Green ) aux activités mafieuses... (la référence à l'entreprise de ramassages des ordures des 3 drôles de dames en arrivant chez Sal Marcello, c'est une réfrence directe à l'activité du héros des Sopranos)

Et je suis sûre que les plans chez le parrain se retrouvent des des films... cheers
NieA_7
NieA_7
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 64

http://quintuplettepowa.hautetfort.com/

Message  Shopgirl Mar 28 Nov - 12:00

J'ai a-dor-ré cet épisode !
Un style très "comédie musicale" , une enquête déroutante What the fuck ?!? et un bien joli final en chanson cheers , un délice vraiment !

J'ai retrouvé un peu de la complicité que j'aimais entre les agents Wink .

Par contre, je vous trouve toujours super dur avec Elena, elle avait une couette sur le côté et alors ? Elle apporte aussi des points positifs à la série, j'aime son côté "drôle de dame", très bien repris dans cet épisode ptdr !
Pour un personnage intégré au cours de la série, elle ne s'en sort pas si mal , faut pas exagérer ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  histerik2Spidey Sam 2 Déc - 20:19

Oh la la ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue !

Je vais juste dire en vitesse deux petites remarques :

Dans l'épisode avec la sidéenne enceinte, j'ai remarqué que Sam n'avait plus l'air si réfractaire à l'idée d'avoir un enfant (à la fin). Est-elle prête alors pour une vraie relation avec quelqu'un ?

L'épisode avec la femme agoraphobe : une grande complicité entre Danny et Jack ! Trop marrant, quand ils chantent, ou encore quand ils jouent à pierre feuille ciseaux !!
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  Nakayomi Lun 4 Déc - 1:11

4x20 "Le Refuge"

Un épisode à l'opposé de celui de la semaine dernière, puisqu'il reprend la routine habituelle de la série et qu'il est en plus beaucoup plus dramatique, comme en témoigne la fin, un peu tire-larme (qui fonctionne bien cela dit). Les différentes pistes évoquées sont intéressantes et on nous ballade petit à petit pour retourner vers quelque chose que l'on avait écarté (il faut dire que la petite a bien mentit sur ce coup).

Cela dit, si c'est un épisode drama auquel nous avons affaire, il persiste quelques notes d'humours... Et je crois que jamais la série n'aura parlé autant espagnol que cette saison (d'ailleurs, très marrante scène avec Martin et Danny... :rolleyes: Laughing ).

Au final, on obtient un épisode sympathique, à l'intrigue plutôt intéressante, avec cette descente dans les milieux de gosses de riches qui s'éclatent et ceux qui veulent racheter leur conduite...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  tweetie Lun 4 Déc - 2:55

C'est vrai que cet épisode était très touchant, j'aurai vraiment voulu que Breck s'en sorte moua Sad et puis quelle scène magnifique à la fin entre Martin et Loretta, la petite fille à la poupée Crying or Very sad
Je sais pas si c'est à cause de ses problémes de dépendance et de ce qu'il a vécu dernièrement mais Martin a l'air de plus en plus touché par la souffrance des autres, j'ai adoré quand il a parlé au père de Breck I love you .

Oula shame on me Boulet !!! En tant que taylorienne à 100 %, j'ai même pas parlé de mon ptit Danny rolles .

Cela dit, si c'est un épisode drama auquel nous avons affaire, il persiste quelques notes d'humours... Et je crois que jamais la série n'aura parlé autant espagnol que cette saison (d'ailleurs, très marrante scène avec Martin et Danny... :rolleyes: Laughing ).

T'as raison Nakayomi, moi aussi, cette scène m'a fait rire ptdr , par contre, encore une fois, elle est beaucoup mieux en VO dako
Et pis, la scène où Miss Danforth demande à Danny de l'appeler Betty, à mon avis, il avait un ticket lol! , j'adore le regard de Vivian à ce moment- là ,et son ptit sourire à lui 2love2 , trop fort !!! Laughing
Et quand il interroge Nazar et qu'il lui dit qu'il peut le garder au FBI juste parce qu'il a la classe Rrrrrrrrr Wink

Par contre, cette scène avec Elena... pascontent tu m'étonnes qu'il lui demande d'être gentille à cette sorcière lol rambo

Pour la petite histoire, celle qui jouait Heidi alias Monica Keena a joué la peste Abby Morgan dans Dawson ... mais j'ai presque rien suivi à ce qu'elle disait car à chaque fois que je la voyais, je me disais mais qu'est- ce qu'elle a fait à sa bouche ??? nuagenoir

dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant