FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mar 16 Jan - 17:01

génial!! ils sont réconciliés!! ah lalala, qu'est-ce que ferait les hommes sans nous?!! lol! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Mar 16 Jan - 18:22

C'était vraiment touchant cette réconciliation! J'adore bravobom une suite stp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mar 16 Jan - 21:39

Vi 2love2 ça a rempli d'émotions mon ptit coeur tout ça I love you

LA suite stp respect , j'adoooooooooooore bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Mar 16 Jan - 21:45

Une bonne réconciliation rien de tel pour remonter le moral 2love2 2love2 2love2 2love2

Alors je commande une suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mar 16 Jan - 21:47

c'est vraiment trop bien bravobom bravobom

la suite please
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 16 Jan - 23:22

C'est sympa cette suite et la réconcilliation était très touchante ! Bravo et une suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 16 Jan - 23:32

Voilà la suite...



Quelques jours plus tard...


Danny baissa le feu et goûta du bout des doigts sa sauce. Encore quelques minutes et se serait parfait... Deux bras vinrent à ce moment entourer sa taille et les lèvres d'Eva se posèrent avec douceur sur sa nuque.

- Hum... ça sent terriblement bon.
- Pas autant que toi...

Il se tourna pour lui faire face et la regarda, un sourire au coin des lèvres. Elle lui menait une vie infernale ses derniers jours, ne supportant plus son arrêt forcé et il la soupçonnait de l'embêter uniquement pour s'occuper. Mais il ne lui restait plus que quatre semaines, ce n'était pas la mort. Surtout que quand elle le voulait, elle pouvait être des plus charmantes. Et à deux semaines de Noël, elle était plus que jamais excitée.

- Merci... Danny?
- Hum...
- Le week end prochain, il faut qu'on aille acheter un sapin!
- On a le temps bébé. Noel c'est dans deux semaines...
- Ne me gâche pas les seuls projets à ma portée! J'essaye de m'occuper!
- Ok, ok. Je dis juste qu'après la série de contractions que tu as eu hier soir, il faut...
- ... Il faut rien! Maintenant, je pète le feu!
- Ca, j'ai vu!!!

Eva s'écarta de lui, faussement vexée.

Et moi qui essayait d'être gentille avec toi! Finalement, je vais te laisser seul avec ta poêle! Vous avez l'air de vous entendre à merveilles tout les deux!!

Elle tourna les talons, et il se dépêcha de la rattraper.

- Non, non, non! Où est-ce que tu crois aller comme ça?
- Lire! Ce sera bien plus passionnant!
- Passionnant?!
- Oui. A moins que tu es une meilleure idée à me proposer?!

Pour seule réponse, il lui sourit et la ramena contre lui.

- Je vois... Quelle imagination débordante, Danny!!

Pour chasser son air moqueur, il l'embrassa doucement. Eva passa alors aussitôt ses bras autour de son cou avec vivacité et l'embrassa avec un peu plus de passion. Il doutait qu'elle puisse trouver le meilleur de ses bouquins aussi passionnant que ça. En tout cas, pour lui, il n'y avait pas photo.
Ils s'embrassèrent encore longuement, profitant de la langueur du moment, laissant le désir monter doucement entre eux. Et soudainement, Eva recula ses lèvres des siennes avec un drôle d'air. Il la regarda avec attente, mais la jeune femme baissa les yeux vers le sol. Il en fit de même et comprit immédiatement, son coeur s'emballant aussi sec.

- Je... je crois que je viens de... de perdre les eaux!
- Merde... merde...
- Ce n'est pas possible! Je ne suis pas sensée accoucher avant le mois prochain!!! Je ne peux pas accoucher maintenant!!

Eva le regarda en panique. Il fallait qu'il reste zen, qu'il mette ses idées en ordre...

- Je t'emmène à l'hôpital maintenant!
- Quoi?! Non! Pas d'hôpital, pas d'accouchement!! C'est trop tôt!!
- Attrape ton manteau! On y va!

Il se dirigea aussitôt vers l'entrée, enfila son manteau et son écharpe et attrapa ses clés, prêt à partir. Mais Eva n'avait pas bougé d'un pouce. Il revint en quatrième vitesse et l'attrapa délicatement par la main pour l'entraîner à sa suite. Il n'avait pas l'intention de la laisser accoucher au milieu de leur appartement...
Quand il se gara sur le parking vingt minutes plus tard, Eva était déjà en proie à des contractions de plus en plus intense. Il l'aida à sortir de la voiture et la conduisit à l'intérieur alors qu'elle respirait bruyamment.

- Je ne peux pas accoucher maintenant! Je ne peux pas!! Et Sam devait accoucher avant moi!! C'est pas normal!!
- Tout va bien se passer, bébé. On est arrivé!
- Tu parles!!! Ce n'est pas toi qui est en train de... putain!! Ca fait mal!!

Eva broya sa main sous le coup d'une nouvelle contraction et Danny serra les dents. Une infirmière qui les avait repéré arriva vers eux, au grand soulagement de Danny.

- Vous allez accouché?
- Nonnnn!!!
- Elle a perdu les eaux il y a vingt cinq minutes et depuis elle a des contractions de plus en plus...

Il ne put finir sa phrase, Eva venant de broyer à nouveau sa main. Mon dieu, il n'avait jamais réalisé qu'elle avait autant de force. L'infirmière leur sourit avec amusement et installa immédiatement la jeune femme sur un fauteuil roulant malgré ses protestations. Elle leur répétait toujours qu'elle ne pouvait pas accoucher aussi tôt. Danny regarda avec un air désespéré, l'infirmière et lui murmura discrétement.

- Vous allez lui donner un calmant, hein? Une péridurale?
- Ne vous inquiétez pas, Monsieur Taylor. On va bien s'occuper d'elle.

Danny les suivit jusqu'à une salle d'examen et s'arrêta à la porte, réalisant tout d'un coup. Il allait être papa aujourd'hui. Dans quelques temps, il pourrait tenir et serrer dans ses bras sa fille. SA fille...

- Dannyyyy!

Il rentra immédiatement dans la salle et alla redonner sa main en guise de passe douleur à Eva, en proie à une nouvelle et violente contraction alors qu'un médecin arrivait. Il allait bientôt voir sa fille... Enfin si Eva ne le tuait pas d'ici là.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 16 Jan - 23:44

Super ! Je me demandais quand ça allait arriver et voilà ! Pauvre Danny il est pas sorti de ses peines si il reste avec elle mais il va avoir une filleeeee !!! Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mar 16 Jan - 23:53

Trop fort, le passage où elle lui a broyé la main Wink
Et pis ben, j'espère que ça va bien se passer moua Mr.Red

La suite stp bravobom j'ADORE !!! respect

Ah vi, et entre lire un bouquin et embrasser Danny 2love2 , c'est clair que le choix serait vite fait de mon côté lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mer 17 Jan - 0:23

aaaaaaaaaaaaaaa mais une suite...vite...c'est pas juste de nous laisser comme ça...

Pleaseeee une suite...

C'est toujours aussi touchant et aussi drole...
Et Danny qui cuisine c'est 2love2 2love2

aaaaaaaaaaaaaaa une suite please!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Erika Mer 17 Jan - 0:38

euh... j'ai lu quelque part qu'on cuisine comme on fait l'amour, le truc, c'est la gourmandise.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Rolling Eyes Embarassed siffle


ok je sors Boulet


euh... Et vive Dannynounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Very Happy Very Happy 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mer 17 Jan - 1:31

C'est le grand moment!!! c'est super!!!!!!!!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 17 Jan - 1:35

Voilà le dernier bout pour ce soir! Et demain... la fin!



Martin s'avança dans les couloirs de la maternité et aperçu de loin son ami sortir d'une grande salle vitrée. Danny avait l'air complètement ailleurs, un sourire accroché solidement au coins des lèvres, les yeux pétillants. Martin le regarda s'arrêter devant les vitres et regardait encore les bébés sous couveuses... ou plutôt son bébé. Doucement, il s'arrêta prêt de lui et regarda à son tour les bébés en face de lui.

- Alors, elle est où ta princesse?
- C'est celle du milieu... juste là.
- Mon dieu, elle est si petite!
- Le médecin dit que pour une prématurée c'est tout à fait normal... Ils veulent juste la garder sous surveillance pendant quarante huit heures... Elle est belle, hein?
- Très... Cléo, c'est ça?
- Oui. Comme la grand mère d'Eva.

Martin s'arracha à la contemplation du minuscule bébé et se retourna vers son ami.

- Alors? Comment tu te sens?
- Je ne sais pas... Je suis heureux... très heureux... c'est... c'est... je ne trouve pas les mots! C'est incroyable. Quand je la tiens dans mes bras, j'ai... j'ai l'impression que mon coeur va exploser... Mais tu comprendras ça bientôt!
- Ouais, bientôt! Tu sais que Sam est en colère après Eva. Elle estimait que c'était à elle d'en finir la première avec sa grossesse!
- En même temps, on aurait dû s'en douter qu'Eva ne tiendrait pas jusqu'au bout! Quand le médecin lui a dit de s'arrêter, il aurait presque mieux fait de l'attacher au lit pour l'empêcher de bouger! Et crois moi, dès que l'accouchement à débuté, elle ne disait plus du tout qu'elle en avait marre de sa grossesse!!!
- Ca c'est bien passé?
- Ca a été... comment je pourrais te dire ça... intense mais rapide. Une chance! Si ça avait dû être plus long, je n'aurais plus de main à l'heure actuelle. Un conseil Martin, pour Sam prend des gants rembourrés. Une femme qui accouche, ça a une force insoupçonnable!!
- J'y penserais!! Et Eva, comment va t-elle?
- Elle dort. Elle s'est endormie d'épuisement il y a une heure. Mais elle a eu du mal à accepter le fait qu'elle ne puisse pas garder Cléo avec elle dans la chambre... Tu sais, il l'ont emmené ici presque tout de suite après l'accouchement. Heureusement qu'ils lui ont laissé quelques minutes dans les bras, sinon je crois qu'elle aurait massacré tout le personnel. Je suis sûre que même si elle ne tient pas debout en se réveillant, elle va se lever pour venir la voir!!
- Ca ne m'étonne pas!
- Martin, tu te rends compte, on est papa!
- Incroyable, hein?
- Qui l'aurait cru! Il faudra qu'on mette nos mômes au même jardin d'enfants! Ma fille et ton futur petit gars!
- Et en étape suivante, tu essayeras de les marier?!!
- Marier ma princesse avec ton fils?! Jamais de la vie, Martin!!

Ils se mirent à rire tout les deux, avant d'être vite rappeler à l'ordre par une infirmière leur demandant de faire moins de bruit. Martin donna une tape amicale sur l'épaule de son amie et jeta un dernier coup d'oeil à la petite Cléo.

- Allez viens Taylor! Je te paye un café, tu en as besoin!

Il arracha avec difficultés Danny à la contemplation de sa fille. Il n'avait jamais vu son ami aussi heureux et épanoui. Et bientôt ce serait son tour. Ils avaient bien changé tout les deux depuis qu'ils se connaissaient. Jamais il n'aurait cru, la première fois qu'il avait rencontré Danny, que tout les deux deviendraient si bons amis...

- Tu sais, elle a les yeux d'Eva! Les mêmes magnifiques yeux bleus...
- Oh, elle va en faire fondre des coeurs, la petite Cléo Taylor!!
- Qu'est-ce que tu crois, c'est ma fille!!

Les deux hommes s'éloignèrent avec bonne humeur dans les couloirs calmes de la maternité, à la recherche d'un bon café...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mer 17 Jan - 1:41

Un danny heureux rien de tel pour faire de beaux rêves... 2love2 2love2 2love2

Un bonheur cette suite...une fin demain déja...ca va etre dur de ne plus lire les aventures de miss Eva& son danny en rentrant...

Merci en tout cas pour cette superbe Fic, tu as fait de moi une adepte...

Bravo pour ton talent, ton imagination, j'ai adoré les quatre parties, et je pense les relire d'ici peu après la fin...

2love2 2love2 2love2

Jolie choix cléo comme prénom j'aime beaucoup...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mer 17 Jan - 2:00

Rô c'est vraiment trop beau et Danny en papa il est 2love2 2love2 2love2


- Et en étape suivante, tu essayeras de les marier?!!
- Marier ma princesse avec ton fils?! Jamais de la vie, Martin!!

ptdr J'ADORE !!!

Vivement demain pour la suite bravobom et la fin Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mer 17 Jan - 2:18

J'imagine tout à fait Danny avec ce sourire béat sur les lèvres ! C'est trop craquant 2love2 ! Je ne sais pas quoi te dire à part que j'adore te lire et je me rattraperais demain, à la finale, pour te mettre un roman lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mer 17 Jan - 14:42

c'est trop chou!!!!! 2love2 2love2 2love2 il fait plaisir à voir notre petit Danny!!! 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Mer 17 Jan - 14:58

C'est vraiment tout mimi tout ça 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Danny papa c'est quand même le rêve de beaucoup je crois 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je commande une suite, c'est super thumright
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  jabamiah Mer 17 Jan - 21:09

Waoo cyclops j'ai rattrapé tout mon retard et là je suis toute sourire aux lèvres Mr. Green C'est vraiment trop mimi, toutes ces émotions, Danny qui devient papounet Mr.Red La fic touche bientôt à sa fin hélas... mais j'ai hâte de lire la suite bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mer 17 Jan - 21:12

rheuuuuuuuu, j'adore respect respect respect

la suite geek


j'ai hate de lire l'intrigue de ta nouvelle fic miammiam
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 17 Jan - 21:40

Rhaaa... ça y'est! Je met la fin et;... ah j'ai du mal! J'aimais bien le personnage d'Eva, c'était drôle à écrire... Crying or Very sad Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je ne pouvais pas continuer éternellement (pff...). Donc la voilà. Et merci beaucoup encore une fois pour tout vos commentaires qui font toujours si plaisir! Very Happy Very Happy Very Happy




Il était près d'une heure du matin à présent, et Danny s'avançait à pas de loups dans les couloirs silencieux de la maternité. On lui avait fait comprendre un peu plus tôt que les visites n'étaient plus autorisées de nuit, mais il avait vite fait comprendre à l'infirmière qui le lui avait signifié, qu'il n'irait nul part. S'il ne pouvait plus retourner voir sa fille avant le lendemain matin et bien il attendrait mais en restant avec sa compagne.
Allant doucement pour ne pas faire de bruit, il entra dans la petite chambre et regarda un instant la jeune femme, profondément endormie. Il se souvenait encore clairement de la toute première fois où il l'avait rencontré. Il l'avait trouvé si belle, ses yeux si perçants. Elle l'avait immédiatement fasciné. Et tout avait été tellement vite ensuite. Non pas qu'il ne l'ai pas cherché, au contraire. Il lui aurait suffit qu'il n'aille pas la rejoindre chez elle ce soir là, et peut être qu'il ne ce serait jamais rien passé entre eux. Mais ça, il en doutait fortement. Le courant était passé immédiatement, dès qu'ils avaient posés les yeux l'un sur l'autre. Si il ne s'était rien passé cette nuit là, et bien ça aurait été la fois suivante. Il en était quasiment sûr. A présent, tout lui semblait si évident qu'il avait du mal à comprendre comment il avait pu hésiter tant à son sujet. Comment il avait même pu réussir à en épouser une autre. Ca lui paraissait totalement absurde à présent. Il suffisait qu'elle pose son regard bleu gris sur lui et plus rien d'autre n'existait à ses yeux. Oui, il n'avait plus aucun doute là dessus. Il n'aurait pas pu y avoir une autre femme à sa place. Aucune autre n'aurait pu le rendre si heureux, le faire sentir si vivant. Et aucune n'aurait pu lui donner Cléo...
Sans bruit, il rapprocha le fauteuil de son lit, s'assit et attrapa la main qui ressortait des couvertures. Il la serra dans la sienne et continua à la regarder. C'était toujours comme ça qu'il s'endormait le mieux, en la regardant dormir...

- Tu es là?

Il sursauta en entendant la voix à peine audible de la jeune femme et la regarda avec attention. Elle semblait ensommeillée et totalement exténuée mais lui souriait tout de même.

- Oui, je suis là.
- Comment va...
- ... Elle va très bien. Cléo va très bien. Tu pourras la voir demain matin.

Eva referma un instant les yeux rassurée.

- J'ai appelé tes parents.... Ils vont essayer de changer leur réservations pour venir plus tôt, avant Noël...
- Oh... Tu sais, les mauvaises nouvelles auraient pu attendre demain matin!

Elle lui sourit avec amusement et il lui répondit, déposant un baiser sur sa main.

- Tu ne vas pas rentrer dormir à la maison?
- Hors de question que j'abandonne les deux femmes de ma vie!
- Et tu vas rester dormir dans ce vieux fauteuil?
- Il m'a l'air très bien ce vieux fauteuil comme tu dis!
- Tu sais, tu me fais pitié... Viens là.

Elle se recula dans le lit et repoussa les couvertures.

- C'est petit, je vais t'empêcher de dormir.
- Tu te colles toujours contre moi à la maison et ça ne m'empêche pas de dormir! Viens.
- Je...
- ... Pas de discussion Taylor! Je te le demande. Et tu n'as pas le droit de le refuser alors que c'est moi qui ai mit au monde ta fille!
- Si l'infirmière en chef me tire les oreilles demain matin, ce sera de ta faute!!
- Allez! Ne te fais pas prier!

Danny retira ses chaussures et s'exécuta. Eva lui sourit avec satisfaction et ferma les yeux à nouveau avant de se retourner. Danny se serra immédiatement contre elle et passa un bras autour de sa taille. La jeune femme attrapa alors fermement sa main dans la sienne. Calquant sa respiration à la sienne, Danny ne tarda pas à s'endormir à son tour. Ca avait été une bonne journée, pensa t-il. Eva dans ses bras, leur fille dormant à poings fermés à quelques pas de là et lui enfin réconcilliés avec son frère, il vivait l'instant parfait. Il n'aurait rien changé pour rien au monde. Si le bonheur existait, alors il ressemblait à ça...

Fin
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mer 17 Jan - 21:51

ben j'ai qu'une chose à dire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et aussi respect respect respect respect respect respect respect

ah si, elle va finir en format papier, du début !! je te raconte pas le nombre page..... tu veux pas me l'envoyer en format word sur ma boite mail ?


et j'attends l'autre avec la plus grande impatience lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Mer 17 Jan - 21:59

c'etait trop bien c'est quand que tu nous en refait une??? respect respect respect respect respect respect respect
mais c'est moi où tu nous a pas mis la scene de l'accouchement de Sam???et Martin voyant son fils??
en tout cas c'etait trop bien...Eva va me manquer.... cheers cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Mer 17 Jan - 22:02

C'est génial bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

En plus ça fini bien tu aimes bien les Happy End non?.

En tout cas vivement une prochaine fic tu écris vraiment bien c'est un régal de te lire miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Erika Mer 17 Jan - 22:11

Bravo pativore!!! respect thumright


Du grand Art tes fics comme toujours...! bravobom

J'imagine le grand Danny qui rejoint Eva dans un petit lit d'hôpital ptdr
soit ils se serrent genre collés-serrés, soit c'est badaboum avant la fin de la nuit! Laughing


A quand la prochaine??
siffle coucou
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 7 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum