FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mer 17 Jan - 23:18

Bon ben voilà Sad this is the end comme le chantait si bien Jim...
Alors que dire ta Fic ? Un régal ! Tu m'a vraiment comblée avec ton style d'écriture et avec le perso d'Eva qui en fait voir de toutes les couleurs à notre Danny national. Une Eva très touchante, si proche de nous d'un certain côté mais qui a le privilège, grâce à ta fic, de vivre une belle et mouvementée histoire d'amour avec lui !
Tout au long de cette 4 parties, j'ai sourit, rit, tentée de verser quelques fois une larme, je me suis même énervée tant ton talent fesait ressortir les tensions que tu décrivait ! En gros j'ai passé de superbes moments avec ta fic et chaque jours, je guettai tes suites. Un moyen de rendre ma journée ou ma soirée un peu plus gai ! Donc merci çà toi d'avoir autant de talent et de nous en l'avoir fait partager !
En guettant ta prochaine fic qui, je n'en doute pas, me comblera autant je te dis :

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
respect respect respect respect respect respect respect respect
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

salut
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 17 Jan - 23:32

Merci beaucoup les filles! Je suis heureuse de voir que ces fics vous ont plus autant que moi j'ai eu de plaisir à les écrire!! Very Happy Je suis touchée par vos commentaires, merci I love you


ah si, elle va finir en format papier, du début !! je te raconte pas le nombre page..... tu veux pas me l'envoyer en format word sur ma boite mail ?

Théana, je vais essayer de le faire. Envois moi ton adresse e-mail, j'essairais de le faire rapidement... Par contre, j'espère que tu as une bonne réserve d'encre et de papier, car à mon avis, ça fait un certain nombre de pages... lol!

Jenny, merci pour tous ces compliments! Je ne sais plus où me mettre, c'est beaucoup trop!! Et puis, vu que je suis une grande fan de tes fictions, aussi... D'ailleurs j'espère que toi aussi tu nous en remettra une rapidement... lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Jeu 18 Jan - 0:49

ohh la fin...déja Sad Sad Sad je ne peux pas m'empêcher d'etre toute triste en pensant que je ne lirai plus cette fic...

J'ai adoré du premier mot au dernier...

Tu as vraiment beaucoup d'imagination de talent...je sais je me repete mais tout est vrai...
Le personnage d'Eva est réaliste, farfelu et attachant...Le couple Danny Eva a été un vrai bonheur suivre!!!
Tu as réussi a nous embarquer dans un tout autre univers grace a ces deux personnages...et je dois avouer que je suis comblée par cette fin!!

Elle reflete totalement la fic, simple, bien écrite, très touchante et me laisses juste 2love2 2love2 rêveuse!!

J'espere pouvoir lire de nouveau une création made in Pativore...et j'ai hate de guetter de nouveau des petites suites!!

Je crois que je vais me relire tout ça tranquillement depuis le début en attendant une autre fic...

MERCI beaucoup pour m'avoir donnée un peu de sourire le matin avant d'aller travailler...Very Happy


Bravo Bravo Bravo ( ça a plus de poids dis trois fois lol)



bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Jeu 18 Jan - 1:10

AH bah tout est bien qui finit bien, Danny est heureux avec les 2 femmes de sa vie 2love2 2love2 2love2 YESSSSSSSSSSSSSS Mr. Green

EN tout cas, vraiment bravo à toi !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai pris cette fic en route quand tu écrivais la 2ème partie et je dois dire que je ne regrette pas du tout, mais alors pas une seconde d'avoir rattrapé mon retard car ça aurait été une ENORME erreur de ma part hein . Ouh c'est nul, shame one me affraid !!!
Et pis, je te remercie respect respect respect de nous faire partager ces moments, c'est tellement bien écrit que c'est comme si on était dans la peau et dans la tête de Danny Rrrr Mr.Red nan, mais t'imagines le rêve Rolling Eyes ??? lol
C'était vraiment un grand plaisir miammiam de te lire study la miss et vivement ta prochaine moi j'dis !!! cheers cheers cheers

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Jeu 18 Jan - 1:35

que dire à part que toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement!!

j'ai ADORE!! y'a pas d'autres mots, c'était génial, tu nous as tenu en haleine, avec tous ses rebondissements, le personnage d'Eva est drôle et attachant et Danny fidèle a lui meme est trop craquant!! 2love2

Merci pour cette fic que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et j'espère bientôt une nouvelle!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Jeu 18 Jan - 2:16

Merci beaucoup beaucoup beaucoup (trois fois ça fait plus de poid, hein?!! Wink ) les filles! Et merci pour vos commentaires quotidiens! I love you
Et puis moi aussi j'attends de vous relire tout les jours alors merci pour ça aussi!!

Alors Magic, elle où la suite de ta fic?!!! Maira et Tweetie ont mit les leur, il faut la tienne maintenant!!! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Jeu 18 Jan - 2:19

pativore a écrit:Merci beaucoup beaucoup beaucoup (trois fois ça fait plus de poid, hein?!! Wink ) les filles! Et merci pour vos commentaires quotidiens! I love you
Et puis moi aussi j'attends de vous relire tout les jours alors merci pour ça aussi!!

Alors Magic, elle où la suite de ta fic?!!! Maira et Tweetie ont mit les leur, il faut la tienne maintenant!!! dako dako dako

Embarassed Embarassed Embarassed elle viendra demain promis...j'hésite entre une fin ou continuer en reprenant une autre idée...

Promis Promis Promis demain soir elle sera postée...si tu as des idées je suis toute ouie!!!

encore Merci!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Mouchette Jeu 18 Jan - 19:40

Déjà fini... Sad Mais au moins ça fini super bien, trop mignon I love you
C'était un vrai bonheur de te lire, tu fais vraiment bien passer les émotions (qui ont été nombreuses: Very Happy Sad drunken Confused pale I love you 2love2 Laughing etc)

Bravo à toi respect respect cheers cheers
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Jeu 18 Jan - 21:37

Génial bravobom bravobom bravobom je crois que c'est vraiment le mot! Ta fic était super enfin toutes les parties étaient vraiment super! Et la fin était magnifique cheers enfin moi je dis respect respect car tu as beaucoup de talent! Encore bravo bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  nady Jeu 18 Jan - 21:48

j'avais beaucoup de retard a rattrapper, et la franchement que dire , c'etait génial!!! bravobom bravobom bravobom

Mon commentaire recoupe ce qui a été dit plus haut mais bon c'est pas grave: alors c'est vachement bien ecrit , tu decris tres bien les differentes situations surtout quand il s'agit de Danny d'ailleurs 2love2 . Il y a des passages droles et des passages emouvants et vraiment de quoi verser la p'tite larme!!

Alors felicitation a toi et merci beaucoup pour le divertissement que cela nous a procuré!!!!

respect respect respect

c'est sur , si tu en ecris d'autres, je crois que tu as deja ton fanclub, lol!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Ven 19 Jan - 0:20

Merci beaucoup les filles! Mr.Red Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  jabamiah Ven 19 Jan - 0:54

sniif... Crying or Very sad c'est finiiiiii Sad Bon, en même temps, c'était génial bravobom Merci pour cette fic qui était encore une réussite. Vraiment, félicitations, et vivement la prochaine bravobom bravobom bravobom respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 20 Jan - 0:15

Bon bah c'était tout simplement géniale !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  laura81 Dim 18 Fév - 1:26

Quelle fic et quelle fin !!!! Danny papa c'est trop chou ! Bravo miss ! thumright cheers bravobom
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 8 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum