FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 7 Mar - 1:15

Que d'inspirations ce soir les filles ! Vous déchirez à ce que je vois !
Rachel n'est pas Rachel...mais alors c'est qui What the fuck ?!? ?

He Danny, ils vivent ensemble depuis presque 10 ans et toi tu arrives et comprends tout comme ça? Arrètes. Laisses tomber, les trios...c'est très compliqués.

-Mais pourquoi personne ne veut comprendre qu'entre elle et moi c'est...limpide. J'arrètes...en out cas merci du conseil...venant d'un connaisseur sur les trios, ça me touche.
ptdr sacré eux va !

Tarde pas pour la suite je suis accro Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 7 Mar - 12:45

Citation:
-He! Les gras, fit Samantha
Je pense que tu as dû vouloir dire "gars"...

Merci Pativore ptdr ptdr ptdr en lisant ton message j'étais morte de ptdr ptdr ptdr ptdr . Désolé ça fait pas sérieux...J'ai rectifié. Merci encore.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 7 Mar - 14:45

Zut! J'ai cru que tu avais mit une suite.... et non. Bon, je vais patienter alors!

Moi ça m'a fait beaucoup rire! Tu aurais pu le laisser, d'autant plus que j'ai l'impression que presque personne ne l'avait remarqué! Mais c'était drôle d'imaginer Sam les interpellant en disant "Eh! Les gras!" ptdr ptdr ptdr Bah oui, il me faut pas grand chose pour m'amuser! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 7 Mar - 22:02

Voilà il est l'heure!

*******************

Samantha, Danny ,Scotty , tous les trois très proches de Rachel, étaient exténués par ce qu'ils venaient d'entendre: « Rachel Feel n'existe pas ». Scotty se leva et se dirigea vers le balcon pour prendre un peu l'air. Il en avait vraiment besoin. Jack alla le rejoindre:

-Ca va allez? Lui demanda-t-il.

-Hum...nous fesons quand même un drôle de boulot, nous sommes toujours là, toujours droit, distant pesque sans sentiments avec les familles victimes, que ce soit vous avec ceux des disparus ou moi avec ceux des décédés. Nous leurs conseillons toujours de rester calmes, que ça va s'arranger, d'être patient. Je crois que seulement aujourd'hui je comprends ce qu'ils peuvent ressentir: l'attente, l'inconnu, et cette sensation d'être...d'être rien.

-Nous la retrouverons, je vous le promet.

-Oui...et après? Qu'est-ce que je vais lui dire? Qu'est-ce que l'on va encore apprendre sur elle dans les prochaines heures? Je vis avec Rachel depuis presque dix agent Malone, vous vous en rendez compte, dix ans que je vis avec une femme qui n'existe pas, avec un mensonge, je...

Scotty serra ses poings de toutes ses forces...il commencait à craquer et Jack le voyait bien, il retenait ses larmes. Jack lui posa alors sa main sur son épaule:

-Elle a surement de très bonnes raison d'avoir fait ça...et elle pourra vous expliquer tout ça bientôt, croyez moi.

Jack laissa alors Scotty seul, il en avait besoin. Martin s'avanca vers Jack, il avait apparemment fait une autre découverte.

-Jack, nous avons trouvés une jeune fille de 19 ans qui aurait disparu dans l'Ohio en 1994...ils ne l'ont jamais retrouvé. Ses parents vivent toujours là bas, j'ai esseyé de les contacter mais ils sont en voyages à Washington.

-Bien, essaies d'avoir leur hôtel par l'intermédiaire de l'agence de voyage et fais les venir ici. Washington-New-York , ils peuvent faire un petit détour.

Martin s'exécuta. Jack demanda à Samantha de venir dans son bureau. Après tout elle aussi connaissait bien Rachel et la personnalité de cette femme intriguait au plus point Jack. Samantha s'asseya en face de lui.

-Sam, dis moi ce que tu sais sur cette femme. Tu seras peut-être plus objective que nos deux lions.

-Et bien, nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans, dans un club de gym...

-Tu fais de la gym? Je comprends mieux alors....

-Jack! Donc, nous nous sommes rencontrées il y a quatre ans et nous sommes devenues amies très vite. Elle m'a présenté Scotty, ils avaient l'air d'un couple parfait....

-La dessus, tu ne peux pas être très objective...

-Bon je peux continuer, ou tu vas me couper comme ça sans arret! Ils étaient heureux, c'est tout ce que je voyais, elle parlait sans cesse de lui comme d'un dieu, elle ne voyait que par lui, jusqu'au jour où...où je lui ais présenté Danny.

-Hum...et les tentatives de suicides?

-Je ne sais rien de sa jeunesse. Tu sais elle a ce pouvoir de tout te faire déballer sur ta vie privée sans que tu ne saches même pas de quel couleur sont ses cheveux. Elle arrive à te mettre dans une confiance totale, elle est incroyable.

-Et sur Danny, que t'a-t-elle dit?

-Rien, c'est ce qui es surprenant. Elle me parlait facilement de Scotty, de leurs projets, de leurs envies mais Danny...le silence total, j'ai juste deviné qu'ils avaient une relation, ils ne m'ont jamais rien dit, mais ça crevait les yeux.

-Excuses moi de te poser cette question, mais est-ce que tu crois...

-...qu'elle aurait pu se suicider sans se loupper cette fois ci? Et bien j'y pense beaucoup, je n'ai pas envi d'y croire mais j'en ai peur...

-Merci Sam.

Samantha sortit et alla rejoindre son bureau. Jack resta seul à essyer de faire le point de la situation. Il avait une femme de 32 ans, marié à un inspecteur de police depuis 8 ans, sans enfant, elle était soit disant psychologue mais n'avait jamis fait d'étude. Elle n'a pas d'enfance t apparaît à l'âge de 19 ans. Elle avit Danny pour amant. C'est tout ce qu'ils avaient. Jack sourit finalement en se disant que tout ce qu'il avait pu apprendre sur cette femme, c'était le type d'homme qu'elle aimait.
Danny était dans la salle de pose, une tasse de café à la main. Martin arriva, ne dit rien tout d'abord et laissa son ami rompre le silence.

-Tu crois qu'elle est encore en vie?

-Danny, on va la retrouver, on est les meilleurs! Fit Martin en lui fesant une petite tape dans le dos.

-Et si...et si tout ça était de ma faute? C'est vrai avant qu'elle ne me connaisse tout le monde dit qu'elle était heureuse, rayonnante, radiuse. Et on s'est connu et aujourd'hui elle a disparu après deux tentative de suicide.

-Danny tu n'es pour rien dans le comportement de Rachel elle...elle est la seule à avoir une explication.

Le portable de Martin sonna, il s'excusa auprès de son ami et sortit. Danny continua à songer à tout ce que Rachel avait bien pu lui dire: ses souffrances, son mal de vivre. Il comprenait mieux aujoud'hui le sens de sa phrase à Central Park: « Je suis née à 19 ans ». Il s'en voulait de l'avoir laissé la denière fois à l'hôpital, il aurait du être la pour elle, il l'aurait voulu. Cela fesait presque 13 heures maintenat que Rachel avait disparu. 13 Heures qu'il n'arrivait plus à mettre une idée devant l'autre. Danny se leva et se précipita vers l'open space, où il y avait une réelle effervescance. Un agent venait de monter une lettre adressé à Scotty de la part de Rachel. Tous était autour de lui redoutant ce qu'il allait leur lire. Mais il n'eut pas le courrage de lire à voix haute, il reposa la lettre sur la table et mit sa tête entre ses mains. Viviane pri la lettre et la lut à tous. C'était un poème que Rachel adressait à son mari:

Que deviendrons ces mots doux,
Ces gestes, toute cette attention,
Tout ce que l'on donne jusqu'au bout,
des bouts de soi, des compassions.
Ton coeur m'avait promis l'amour
Il m'offre aujourd'hui une demi haine
De tout ce que l'on a construit jour àprès jour
Oublier le meilleur et garder la peine.
Nous nous sommes offert dix ans de vie, dix ans de rêves,
Partager tout, tout ce que l'on ose.
Aujourd'hui on s'accorde une trève
Et seul reste le partage des choses.
Des concessions, aux pardons
On peut tout offrir,
Oublier jusqu'à son nom.
On finit toujours par souffrir.
De tout ce temps partagé
J'ai appris, j'ai compris,
On a beau tout faire, tout donner,
Un jour où l'autre...l'amour fuit.

Tendrement...Rachel


Un silence régna dans la salle. Martin arriva vers Jack et lui dit:

-Les parents de Rachel sont là.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mer 7 Mar - 22:06

à chaque fois que je commence à te lire, je suis dedans et à la fin, il me faut un instant pour pouvoir en ressortir... Je sais pas si je suis très claire mais ta fic trouve une résonnance que je n'arrive aps à m'expliquer.


c'esttout simplement génial
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 7 Mar - 22:15

Alalala j'adore mais c'est frustrant tout ça !
Le poème de la fin c'est une chanson aussi ou c'est de toi ?
Bon ben la suite au plus vite please Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 7 Mar - 22:34

Jenny écrit:
Le poème de la fin c'est une chanson aussi ou c'est de toi ?

Non, c'est de moi, quand j'ai mes moments de blues j'écris. En tout cas merci pour avoir cru que c'était une chanson Mr. Green

Théana écrit:
à chaque fois que je commence à te lire, je suis dedans et à la fin, il me faut un instant pour pouvoir en ressortir... Je sais pas si je suis très claire mais ta fic trouve une résonnance que je n'arrive aps à m'expliquer

Embarassed Embarassed Merci mais je comprends ce que tu veux dire ça me fesais pareil avec une certaine fic dont le titre était"Ensuite". Merci encore Embarassed
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 7 Mar - 23:15

Le poème de la fin c'est une chanson aussi ou c'est de toi ?
Non, c'est de moi, quand j'ai mes moments de blues j'écris. En tout cas merci pour avoir cru que c'était une chanson Mr. Green

Ben franchement c'est MA-GNI-FI-QUE bravobom j'adore Rolling Eyes

Et pis, ce passage, j'ai adoré quand Martin consolait Danny I love you , le pauvre petit chou Sad , il se sent coupable Crying or Very sad , c'et trop mimi 2love2

Vivement la suite respect !!! ... que je la dévore miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 7 Mar - 23:16

2love2 2love2

mais ou est elle???

Tres joli poème...et joli passage!!!
j'aime bcp!!

bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Jeu 8 Mar - 1:00

Un passage, vraiment magnifique. Vraiment... respect respect respect
Comme Théana, ta fic me reste toujours dans la tête un certain temps avant de pouvoir en sortir. Comme ces films qui vous marquent et dont on ne peut pas parler tout de suite...
Bref, félicitations. C'est écrit merveilleusement bien.
Vivement la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Jeu 8 Mar - 14:28

Superbe passage cheers , j'attend la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 8 Mar - 22:11

Vos compliments me vont droit au coeur Embarassed Embarassed Merci vous êtes vraiment un bon public, vous savez motiver les autres I love you Merci encore Embarassed

Voici le morceau de ce soir.

********************************************************
En se dirigeant vers la salle d'interrogatoire, Jack avait encore les mots de Rachel pour Scotty qui résonnaient dans sa tête. Une angoisse se dessina au fond de lui...cette lettre ressemblait à une lettre d'adieu. Il repris ses esprits avant d'entrer dans la pièce. Viviane l'accompagnait. Elle serait plus apte à parler avec les parents, même si la disparue n'était plus une enfant. Mais après tout quelque soit notre âge, nous sommes toujours l'enfant de quelqu'un. Les deux personnes assises à la table avaient environ une soixantaine d'années, ils avaient l'air épuisé, peut-être le voyage pensa Jack. Ou alors le fait de ne pas savoir où se trouve son enfant depuis 13 ans. Jack s'installa face à eux auprès de Viviane.

-Je suis l'agent Malone et voici l'agent Johnson. Votre nom est?

-John et Margaret Turner...

-Bien, monsieur et madame Turner, nous vous avons fait venir ici parce qu'un jeune femme de 32 ans est portée disparue. Elle vit à New-York depuis 13 ans et disait qu'elle avait passé son enfance dans l'Ohio. Nous savons que votre fille a disparu à peu près à la même époque. Nous avons une photo d'elle aujourd'hui...j'aimerais que vous la regardiez attentivement.

John et Magaret Turner étaient trés attentifs à ce que leur disait Jack. La dame avait ls mains qui tremblaient, et son mari avait un regard vide. Quelque part Jack espérait que Rachel soit leur fille, au moins pour leur redonner un petit espoir. Ils avaient certainement été dans cette situation des dixaines de fois. Jack tendit la photo vers monsieur et madame Turner. John Turner l'a prit dans ses mains et dit:

-Mon dieu!

Il tendit la photo à son épouse.

-Oh! Fit-elle en caressa l'image, ma petite Carla.

-Vous êtes sures monsieur et madame Turner qu'il s'agit bien de votre fille?

-Oui, répondit John, c'est Carla.

-Alors votre fille s'apelle Carla Turner, demanda Viviane.

-Bien sure, pourquoi cette question? Demanda le père.

-Dans ce cas, reprit Jack, il faut que vous sachiez que votre fille vit ici à New-York depuis ses 19 ans. Elle a changé de nom et s'appelle aujourd'hui Rachel Feel enfin Valens. Elle s'est marié et est psychologue. Mais je suis désolé de vous annoncez également qu'elle est une nouvelle fois portée disparue, je suis désolé.

-Pourquoi a-t-elle changé de nom? Demanda Margaret.

-Nous pensons qu'elle ne voulais pas qu'on la retrouve. Elle voulait changer de vie. Maintenant que pouvez vous nous apprendre d'elle?

-C'était une enfant formidable, très intelligeante, tous ses professeurs vous le dirons. Elle adorait jouer avec sa soeur dans le petit parc près de chez nous. Elle....oh! Mon dieu Carla.

Madame Turner fondit en larmes. Son mari la soutena.

-Excusez moi, fit-elle.

-Nous comprnons, répondit Viviane. Ce que nous voudrons savoir c'est pourquoi elle s'est enfuit de chez vous? Dans quelle circonstance?

-Et bien, reprit John, elle s'était partit avec son ami à une soirée entre jeunes...et puis le lendemain elle n'éatit plus là. Elle avait été enlevée avec une amie dans une cabane en ois dans la foret voisine. Leurs ravisseurs les ont....enfin vous voyez. Carla a réussi à se sauver, elle a prévenue la police mais lorsqu'ils sont arrivés, ils n'ont pu que constater le décès de Rachel et les deux hommes avaient prit la poudre d'escampette. Ils ne les ont jamais attrapé.

-Vous pouvez me redire le prénom de l'ami de Carla qui s'est fait enlevé avec elle?

-Rachel...Rachel Feelester. La pauvre petite avait son âge, ses parents ne s'en sont jamais remis. Si vous aviez vu son pauvre petit corps....

John Turner s'arrèta quelques instants. Jack et Viviane respectèrent ce petit silence.

-Qu'est-il arrivé à Carla ensuite?

-Depuis ce jour elle ne fut plus jamais la même. Nous avons été obligés de la placer dans un institut psychologique. Elle ne communiquait plus avec personne. La seule personne à qui elle parlait c'était Rachel. Elle fesait comme si cet enfant vivait toujours. Elle s'en voulait tellement d'être en vie...et de devoir subir toutes cette souffrance. Nous n'y pouvions rien, nous avions beau faire comme si de rien n'était, nous n'existions plus. Et puis un jour l'institut à appelé à la maison pour nous prévenir que Carla c'était enfuie dans la nuit. Depuis nous ne l'avons jamais revue.

A cet instant Scotty entra dans la salle d'interrogatoire. Il fit signe de la tête pour dire bonjour à monsieur et madame Turner. Il avait lui aussi l'air très fatigué et la lettre de Rachel l'avait mis KO. Pour lui c'était un adieu sans aucun doute. Jack et Viviane se levèrent.

-Monsieur et madame Turner,reprit Jack, je vous présente Scotty Valens, le mari de votre fille. Nous vous laissons, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.

Viviane et Jack observèrent un instant Scotty et les parents de Rachel au travers de vitre sans teint. Margaret Turner c'était levée pour prendre Scotty dans ses bras.

-Tu penses quoi de cette histoire Jack?, demanda viviane

-Je pense que Rachel, enfin Carla, a réellement voulu fuir son ancienne vie pour échapper à son drame. Comme l'a dit son père, elle s'en veut horriblement de vivre alors son amie est morte. Elle a choisi de vivre pour elle en venant ici et en adoptant son nom c'est pourquoi elle est devenue Rachel Feel.

-Tout ca ne nous dit pas où elle peut bien se trouver en ce moment.

-Non, mais où qu'elle se trouve, elle souffre.

Jack rejoignit son bureau. Il vit Danny qui se dirigeait vers l'ascenseur. Il sortit et l'interpella.

-On peut savoir où tu vas?

-Je...je voudrais parler aux parents de Rachel,ou de Carla peut importe. Viviane nous a mis au courrant.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ils sont avec Scotty...en famille.

-Mais...

-Danny, laisses tomber. Tuu as une mine à faire peur, rentres chez toi quelques heures pour dormir et reviens en pleine forme. C'est un ordre agent Taylor.

-Bien monsieur.

Jack lui sourit et repartit au travail. Danny prit l'ascenseur et descendit pour rejoindre sa voiture. Il roula quelques temps sans trop savoir où aller. Il finit par rentrer chez lui. Il avait défait sa cravate, dans le couloir. Il ouvrit la porte et sa surprise fut de taille:

-Mais qu'est-ce que tu fais là!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 8 Mar - 22:18

que dire d'autre que génial ?

je suis partagée entre la pitié pour elle et la peur pour Danny.. Elle est pas bien rangée dans sa tête et perso je sais ce jusqu'ou une personne comme ça peut aller... jusqu'à oter la vie de quelqu'un

en tout cas, j'aodre ta fic et tous les soirs je surveille l'heure pour avoir ma lecture du jour
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 8 Mar - 22:29

Merci Théana Embarassed ; là je vais aller paufiner l morceau de demain soir siffle
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Jeu 8 Mar - 22:49

Bah oui! Qu'est-ce qu'elle fait là?!! Moi aussi je me demande!
Sérieusement, ta fiction est un régal! C'est dur de devoir encore attendre demain pour la suite...
En tout cas, le cas de Rachel enfin Carla, est encore plus compliquée que ce que j'avais imaginé.
Bravo! Et vivement demain! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 8 Mar - 22:52

et carla est l'anagramme de Clara ...
dis t'as vraiment pas un bout pour ce soir ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Jeu 8 Mar - 23:00

Idem for me...la fin de soirée est toujours attendu avec impatience pour pouvoir lire ta fic!!

Bravo la je suis Shocked C'est rachel? enfin carla...?

Alalala j'adore cette fic...

C'est dur d'attendre...un bout ce soir c'est vraiment pas possible???
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Jeu 8 Mar - 23:34

Anathème (compléte) - Page 9 Invision-Board-France-608
Quel suspense insoutenable, je n'en puis plus moi bounce bounce bounce
Vivement demain pour la suite !!! respect respect respect
La pauvre Rachel enfin Carla, je crois que je comprends mieux son désarroi maintenant ... I love you
Au fait, très bonne idée je trouve qu'elle ait pris le nom de son amie thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright
ça fait très réaliste, suis à fond dedans bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 9 Mar - 1:12

D'un autre côté, si elle veut repartir de zéro et s'en sortir, c'est pas en optant pour le nom de son amie disparue qu'elle tournera la page !
Comme Théana, j'ai peur qu'elle ne vire un peu schyso la miss et puis c'est quoi cette coupure que tu nous fais là affraid affraid affraid ????!!!! Moi je veux une suite parceque l'attente est insoutenable bounce !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 9 Mar - 21:40

Voici le morceau de ce soir, je ne fais que passée j'ai une conférence nuagenoir et je suis trés trés en retard. A demain coucou
**********************************

Rachel ne s'était même pas retournée en entendant Danny entrer. Elle était devant la fenètre à admirer la ville comme l'autre nuit.

-Qu'est-ce que tu ici Rachel, tout le monde te cherche!

-Elle ne répondit toujours pas. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle eut tout d'abord un petit geste de recul. Mais quand son regard croisa celui de Danny, elle se sentit apaisée et alla se blotir dans ses bras.

-Tout le monde s'inquiète pour toi tu sais. Sam est dans un état de nervosité horrible, Scotty est effondré.

-Et toi, lui demanda-t-elle.

-Moi?, depuis que l'on m'a appris ta disparition, je suis comme une flamme qui s'éteint petit à petit.

-Je peux souffler dessus pour la raviver si tu veux?

-Rachel, parles moi.

Elle l'embrassa langoureusement, tendrement. Danny répondit à son baiser en l'enlassant encore plus comme pour bien se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Ils stopèrent leur étrainte. Rachel lui servit son plus jolie sourire et se remit à contempler la ville.

-Tes parents sont dans les locaux du FBI.

-Comment vont-ils?

-Je ne sais pas je ne l'ais pas vu. J'ai appris que...que Rachel n'était pas ton vrai nom.

-Parce que tu t'appelles vraiment Taylor toi?

-....

-Qu'est-ce que cela veut dire un nom? C'est juste une supercherie administrative. C'est bizarre, je pensais qu'en changeant d'identité, j'allais changer de vie. Je voulais tout reprendre à zéro et oublier tout ce qui c'était passé. Et puis je me rends compte aujourd'hui que finalement rien à changé. Mis à part le regard des autres. Ici je n'éatait plus la pauvre gamine qui c'était faite violer, j'étais une jeune fille qui déparquait de sa campagne pour réussir en ville. Tout était planifié, je me suis arrangée pour me fournir de faux diplomes en psychologie. Je devais faire plusieurs petits boulots pour survivre, alors il était hors de question de pouvoir m'offrir des études. Tout a été parfait jusqu'au jour où j'ai rencontré Scotty. Je suis tombée amoureuse, ça je ne l'avait prévue. Il m'a tout donner, tout offert, ma vie était encore pllus merveilleuse que je ne l'avais imaginé. Mais tout ça c'était du vent. Mis à part mes sentiments pour Scotty tout était du vent. Ma fausse joie de vivre, mon bonheur irréel, parce que moi tout au fond je suis toujours la jeune fille que l'on a fait souffrir.

-Pourquoi, aujourd'hui?

-Je crois qu'il arrive un moment où faire semblant te pèse au plus haut point. Et ce jour est arrivé. Je t'ai rencontré...et tu m'as fait confiance, tu t'es dévoilé. Et là j'ai compris que faire semblant cela ne rimait à rien surtout avec toi, je ne pouvais pas. Alors losque j'ai voulu reprendre ma vie avec Scotty...ce n'était plus possible. Et tout lui dire aurait été encore pire, j'ai manqué de courage la dessus j'avoue.Mais mes sentiments pour lui sont intacts, comme au premier jour, mais hélas je ne suis pas réellement la femme qu'il a épousé.

-Je pense qu'il comprendra...il est fou de toi.

-Non, il aime Rachel, pas moi.

-Et....et Danny Taylor dans ta vie, tu le situes où?

-C'est à toi de me le dire.

-Et bien, je ne sais pas trop. Dès que je t'ai vu je t'ai trouvé différente mais sans trop savoir pourquoi. Et puis en apprenant à te connaître un peu plus, j'ai compris. Tu a tout su et tout deviné de moi sans que je n'ai eut trop à te dire. Alors je suis...je suis tombé sous ton charme. Rachel..Carla peu importe je...je suis fou de toi.

Danny lui déposa un long baiser dans le cou puis remonta jusqu'à ses lèvres. Il avait envi de se saouler à l'odeur de son parfum. Rachel se laissait faire.

-Danny, je ne sais pas si c'est résonnable, fit elle sans trop de conviction.

-Après la journée que je viens de passer, je n'ai vraiment pas envi d'être résonnable.

Il la souleva et l'emporta dans sa chambre, sans quitter les lèvres de Rachel. Leurs baisers devenaient de plus en plus brûlant de désir. Rachel défit la chemise de Danny. Lui en fit autant avec les vètements de Rachel. Ils se désiraient tant que même leur peau les traïssait. Ils se donnèrent une nouvelle fois l'un à l'autre sans taboo.
Après cela, Rachel se blotit dans les bras de son amant. Ils ne se lachaient pas la main, par peur de se perdre. Ils regardèrent le plafon tout les deux sans rien dire.

-Il va falloir que je prévienne le bureau que l'on t'a retrouvé, commença Danny.

-Il est encore temps. Laisses nous encore un peu de temps.

-Elle se blottie d'avantage contre lui en espirant l'odeur de sa peau.

-Au fait, reprit-il, comment est-tu dans mon appartement?

-Souvenirs de jeunesse.

-Hum...je vois. Rachel?

-Oui.

-Si oon s'efuyait tout les deux, on ne dit rein à personne, on part à l'autre bout du pays ou même à l'étranger, on change une nouvelle fois de nom et on recommence tout. T'en dit quoi?

-Jolie programme mais je ne veux pas recommencer quoi que ce soit avec toi...je préfère...continuer.

Elle fit face à Danny. Elle était sur lui, le regarda droit dans les yeux et lui sourit. Il jouait avec ses cheveux sans la quitter du regard.

-Sérieusement...tu ne voudrais pas?

-Ce n'est pas possible Danny. Tu as ta vie ici, ton boulot, tes amis, ton frère. Et crois moi, tout quitter en sachant qu l'on ne reverra jamais ceux qui compte le plus pour vous, c'est inhumain.

-Oui, mais à deux on peut y arriver. Et puis on pourrait...se marier?

Rachel éclata de rire.

-Danny, je le suis déjà. Mais c'est vrai, on pourrait.

-Alors quel nom allons nous prendre...Monsieur et madame Smil.

-Ca fait un peu pâté pour chien.

-Bon, alors...Chrysler.

-On va nous demander si on est parent avec la voiture. Non, je sais tu sais ce que j'aimerais c'est...monsieur et madame...Alvarez.

-Rachel...

-Chuut, ne me demande pas comment je le sais.

Un silence régna alors dans la chambre. Au bout de quelques minutes, Danny s'endormi. Rachel se leva sans faire de bruit. Elle se redit à la cuisine et se fit un thé, puis prit une feuille et un stylo et commença à écrire. Un efois terminé, elle reprit ses affaires et se dirigea vers la chambre. Danny dormait comme un enfant. Elle regarda, les larmes aux yeux et sortit.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 9 Mar - 21:48

tu sais quand tu l'auras fini (le plus tard possible) je me l'imprimerais pour la déguster à souhait sans interruption.

c'est un vrai moment de bonheur de te lire le soir même si Rachel me met très mal à l'aise.

franchement respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Ven 9 Mar - 21:51

Rô mais elle est vraiment insaisissable cet Rachel / Carla ...
she's like the wind comme dirait Patrick Swayze lol!
Nan , sérieux, je croyais qu'elle allait rester ... Sad ils sont vraiment trop mimis I love you :

-Moi?, depuis que l'on m'a appris ta disparition, je suis comme une flamme qui s'éteint petit à petit.
-Je peux souffler dessus pour la raviver si tu veux?


Alors je suis...je suis tombé sous ton charme. Rachel..Carla peu importe je...je suis fou de toi.
-Danny, je ne sais pas si c'est résonnable, fit elle sans trop de conviction.
-Après la journée que je viens de passer, je n'ai vraiment pas envi d'être résonnable.
mamma mia 2love2 2love2 2love2 ... je meuuuuuuuuuuuuuuuuurs 2love2 2love2 2love2

vivement la suite !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 9 Mar - 22:10

Moi je la comprends plus cette fille Shit ...un coup elle aime son amri, ensuite elle se donne à Danny, ensuite elle lui dit qu'elle veut partir avec lui et la minute d'après elle prends la fuite confused ....
Tu fais exprès avoues de nous décontenancer hein Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Ven 9 Mar - 23:37

Mais ou va t elle???

Fiouf encore une fois je reste sans voix???

-Parce que tu t'appelles vraiment Taylor toi?

-....

ils sont assez proches et c'est surement pour ça qu'ils se comprennent si bien...ils ont tous les deux un passé presque commun...

Bref toujours autant intrigué et accro...

Merci et vivement la suite!!

Courage pour ta conférence!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 10 Mar - 4:23

Bah moi elle m'énerve de plus en plus! Je trouve son personnage vraiment touchant, mais elle me stress vraiment!

she's like the wind comme dirait Patrick Swayze
Ah Tweetie ptdr ptdr ptdr ptdr Trop fort! (j'ai été bercée avec dirty dancing, cette chanson je la connais par coeur!)

En tout cas, suis à fond dedans et j'attends la suite avec beaucoup beaucoup d'impatience! Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 9 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum