FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 4 Mar - 22:28

Je suis contente que ça vous plaise, merci encore et bravo pour celles qui reconnaissent ls chansons, on est plein de fans alors Mr.Red

***************************************

La vie de Rachel avait basculé lorsqu'elle avait 19 ans. Elle avait tout changé pour oublier, pour chasser ses vieux démons. Elle avait fuit son ancienne vie et était venue s'installer à New-York pour tout recommencer. Elle se souvenait de cette première rencontre avec Scotty. Elle travaillait à cette époque pour le palais de justice toujours en tant que psychologue. Une enquète de Scotty l'avait ammené à la rencontrer. Elle se souvenait de son entré dans son bureau avec cette jolie collègue.

-Mademoiselle Feel, inspecteurs Rush et Valens, on peut vous parlez?

-Hum...j'ai deux minutes à vous accordez pas plus.

-Il n'en faut pas plus, nous voudrions voir le rapport de psychiatrie de Bobby Lorns.

-C'est secret professionnel, vous aurez mon avis si vous venez à l'audiance, je ne peux rien vous dire avant.

-Mademoiselle...

-Ecoutez madame je n'ai pas le droit de vous donner ce document et vous le savez très bien, un mandat et je peux changer d'avis. Maintenant excusez moi mais j'ai du travail.

Rachel parlait avec autorité, elle était splendide dans son tailleur noir et Scotty ne l'avait pas quitté des yeux, il était absorbé par la jeune femme. Rachel sortit, Lilly la suivit mais Scotty n'avait pas bougé.

-He! Tu viens? Lui demanda Lilly.

-Heu...oui pardon, j'arrive.

Rachel était presque au bout du couloir, lorsque Scotty la rattrapa:

-Voici ma carte, dit il, si vous changez d'avis ou si...si vous avez envi d'aller boire un verre.

-Merci, répondit Rachel un peu géné, je ne changerais pas d'avis...mais pour le verre je vous promet d'y réfléchir.

La suite fut une histoire classique: le premier rendez vous où l'on se retrouve à rire d'un rien, même d'un silence. Cette ambiance où l'un et l'autre ne sait comment se comporter par peur de décevoir, ou de tout gacher. Cette envie de se connaître encore un peu plus mais pas complètement pour préserver le mystère. Et puis une promenade un soir d'été et l'on fini la nuit ensemble. Ce premier baiser qui vous transperce, qui vous plonge dans un autre monde. Ce sourire qui ne vous quitte jamais. Cette envie de vivre et ce sentiment d'être heureux rien que de voir une jolie fleur. Et puis un jour on emménage ensemble, le grand saut est fait alors on s'apprend encore un peu plus. Ensuite il y a ce fameux soir, où tout est organisé, tout est une nouvelle fois magique et vient la demande en mariage...puis l'histoire continue,jusqu'au jour où...tout bascule.
Voilà un bref point que Rachel fesait de sa vie, de sa nouvelle vie, qu'elle voulait meilleur. Elle se réveilla de ses songes, elle se trouvait dans son bureau, attendant son prochain patient. Elle se leva et sortit.

-Emma je m'absente une heure tout au plus, je reviens j'ai une course à faire.

-Bien, à tout à l'heure Rachel.

Danny fesait une pause sur le balcon, une tasse de café à la main, il scrutait la ville. Cela fesait trois jours qu'il n'avait pas vu Rachel, trois jours où pour lui la vie s'était arrètée. Comment le manque d'une personne pouvait vous rendre dans un état pareil? Pourquoi avoir ce besoin de sentir l'autre prés de vous pour respirer? C'était un sentiment nouveau pour lui. Il avait cru en avoir fini avec son amie de toujours. Depuis son plus jeune âge il avait vécu les choses les plus durs. Et ce sentiment l'a supris un jour, pour ne jamais plus le quitter. Finalement quand il fait le compte de ce qu'il a été, elle ne l'a jamais quitté. Elle a su l'aider dans les pires moments. Il a été fort puis fragile, il a accepté la douleur, aussi la peur et subi tout le pire et le meilleur. Alors cette présence il l'a sent, il la tient. Aujourd'hui l'amour de Rachel c'est tellement de bruit, il sent son coeur endormi. Alors avec son allier, il partage une fois de plus ses doutes et ses brumes. Elle est avec lui sur sa route. Doucement au fil du temps, il l'a aprivoisé, puis fini par l'aimer. Elle partout avec lui. Son nom?: la solitude.
Samantha arriva prés de lui et ne dit rien. Elle contempla également la vue qui s'offrait à eux. Finalement elle rompit le silence:

-Ca fait bizarre de s'arrèter et de regarder les gens vivre, commença-t-elle.

-Tu deviens philosophe?

-Non, j'observe c'est tout. Tu ne t'es jamais demandé ce que pouvais faire une personne où elle pouvait aller rien qu'en la regardant passer dans la rue?

-Tu deviens réellement philosophe.

-C'est drole...je pensais à Rachel...à sa vie...je ne sais pas, elle avait tout pour être heureuse et elle n'arrive pas à vivre. Moi je n'ai aucune vie privée et je ferais tout pour vieillir.

-Aucune vie privée? Et Martin alors?

-Je l'aime bien Martin c'est vrai...enfin non je l'aime mais...

-Mais tu ne sais toujours pas ce que tu veux c'est ça?

-Si...enfin non...c'est vrai...mais je sais ce que je ne veux pas.

-C'est déjà ça, ma princesse.

-J'ai mon boulot et puis c'est tout en fait, je ne vie que pou ça et j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses. Je me sens inutile...je me sens comme rien.

Danny fit face à Samantha et prit son visage dans ses mains.

-He, trésor...JE suis là pour toi, Martin est là pour toi, Jack sera toujours là pour toi aussi et Viviane. Tu n'es pas seule et surtout n'oublie jamais que l'on est rien uniquement parmi des milliers.

Il l'embrassa sur le front et rejoignit son bureau.

-Dit, Danny en fait c'est toi le philosophe! Lui dit elle avec un grand sourire.

Le téléphone de Samantha sonna.

-Sapde j'écoute....oui...attendez calmez vous....oui...vous êtes sure?....bien...j'essaye de la joindre...oui...merci.

Elle raccrocha et fit un numéro sur son portable. Pas de réponse. Elle prit son manteau et sortit. Elle revint au bout de deux heures, cette fois ci en compagnie de Jack. Celui ci accrocha une photo sur le tableau blanc...un nouveau disparu...Danny releva la tête et devint tout pâle...c'était Rachel.

-Bien, fit Jack, nous avons une nouvelle disparition. Il s'agit de Rachl Valens, 32 ans, psychologue à New-York. Elle s'est absentée de son bureau, à prévenu sa secrétaire qu'elle revenait dans une heure mais elle n'est jamais réapparue. Nous estimons donc sa disparition depuis environ quatre heures. Je sais que vous connaissez tous cette jeune femme, c'est une amie de Sam...mais je compte sur vous pour traiter cela comme une autre affaire. Et bien autravail tout le monde, on commence comme d'habitude: téléphone, relevé bancaire, je veux tout savoir. J'ai prévenu son mari, il est en route.

Danny avait l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds. Rachel...que lui était-il arrivé.Tous commencaient leur travail. Danny voulu parler à Jack, il le devait. Il se leva et se dirigea vers son bureau quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit et qu'il vit Scotty en sortir. Les deux hommes se lancèrent un regard noir et glacial. Danny avait la main sur la poignée de porte du bureau de Jack. Il ne bougeait plus.

-Taylor, fit Scotty, je t'attends en bas.

Scotty reprit l'ascenseur. Danny ouvrit la porte et fit à Jack:

-Le mari est là, je l'emmène en salle d'interrogatoire, je t'attends.

Jack sortit de son bureau quelques minutes plus tard et croisa Samantha.

-T'as pas vu Danny demanda-t-elle

-Si je vais interrogie le mari de Rachel, ils sont ensemble.

-Oh! Non, mon dieu...vite viens avec moi.

Samantha et Jack descendire en salle d'interrogatoire....personne. Ils esseyèrent plusieurs autre pièces...personne.Ils se retrouvèrent tous les deux dans le hall se demandant bien où les deux hommes avaient bien passer.

-He! Vite, hurla un homme, y'a deux type dans la rue qui jouent aux cow boys

Samantha et Jack se précipitèrent. Scotty et Danny pointaient chacun leur arme vers l'autre. Ils se tenaient seulement à quelques mettres l'un de l'autre, dans un silence presque religieux. Rien qu'a leurs regards, on pouvait sentir la haine qui annimait chacun d'eux. Samantha était terrorisée. Un coup de feu retentit dans la nuit.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 4 Mar - 22:35

je trainais sur le forum en attendant la suite de ta fic, ben oui je connais l'heuer ou tu poste Mr.Red

comme d'hab, j'ai adore mais la fin affraid affraid affraid

la suite please !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 4 Mar - 22:46

affraid affraid affraid c'est quoi ce délire...

Il ferait mieux de se dépecher de la retrouver au lieu de se tirer dessus... affraid affraid affraid

Mais ou est elle?

Qui est touché??

Hophophop tu ne peux pas nous laisser comme ça...un des deux va finir derrière les barreaux un autre à l'hopital et rachel n'a plus qu'a mourir toute seule dans son coin personne ne l'a retrouvera si ça continu...

Une suite pleasseee... Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 22:52

affraid affraid affraid affraid affraid
non
tu peux pas nous laisser comme ca
vite une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 4 Mar - 22:52

Bah c'est pas vrai!!! Mais qu'est-ce qui se passe encore?!! Je crois qu'elle a décidé de tous les rendre chèvres! lol!
Non et puis ils nous font quoi les deux macho là. Ce n'était pas drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ce qu'ils étaient en train de faire. C'est typiquement masculin ça!!! Ils avaient quand même oublier les chapeaux et les santiagues lol! lol!
Bon par contre ce coup de feu c'est affraid affraid affraid C'est ta solution pour régler ce triangle amoureux?! Tous les faire mourir?!!
Ah, il nous faut encore une suite!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 5 Mar - 1:20

un des deux va finir derrière les barreaux un autre à l'hopital et rachel n'a plus qu'a mourir toute seule dans son coin personne ne l'a retrouvera si ça continu...
ptdr c'est clair qu'on est mal barré si ça continue lol! ! Super mais la suite parceque là je veux savoir qui est touché !
10 contre 1 que c'est Danny Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 5 Mar - 2:04

10 contre 1 que c'est Danny Mr. Green !

Bah moi je parie que c'est personne Mr.Red enfin j'espère Mr. Green

La suite stp respect , c'est trop bien thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Lun 5 Mar - 19:11

Super bravobom vite une suite pour savoir si quelqu'un est touché et qui?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 5 Mar - 22:12

Voici la suite Mr. Green
*********************
Un coup de feu retentit dans la nuit. Samantha et Jack restèrent immobiles, osant à peine respirer tellement la tension était forte.

-Arrêtez tout de suite,leur cria Jack.

Mais il n'eut aucune réponse. Scotty avait tiré en l'air pour imprssioné Danny, qui ne bougea pas d'un pouce. Il le regarda encore et encore, et avec un sourire provocateur, Danny lui dit.

-Alors c'est tout ce dont tu es capable? Fendre l'ai d'un coup de feu. Mais tuer un homme Scotty, c'est autre chose hein? Un pauvre petit policier ne sait pas ce que c'est que d'oter la vie à quelqu'un, je me trompe?

-C'est pas l'envie qui m'en manque Taylor, mais...

-Alors vas-y...tires.

Danny baissa son arme et s'approcha de Scotty. L'arme de celui ci était pointé cette fois sur la poitrine de Danny.

-Tires, Valens.

Scotty ne tremblait pas, les deux hommes se vouaient une haine terrible, tout se lisait dans leurs yeux.

-T'as tout détruit Danny. Rachel, moi, nous, tu l'as poussé à se remémorer ses pires souvenirs. Elle s'en était sorti, on était heureux, et tu as tout détruit.

-Je n'ai rien fait, je n'ai rien à me reprocher, juste le fait d'avoir aidé une jeune femme en détresse. T'as même pas compris que si elle à couché avec moi, c'était un appel au secours. Mais, non monsieur est trop orgueilleux, il a préféré fuir et aujourd'hui le résultat c'est quoi? On ne sait plus où elle se trouve.

-La ferme Taylor.

-Alors tu comptes tiré ou je peux retourner travailler et retrouver Rachel?

-Ne bouges pas Danny où...

Mais Danny ne l'écouta pas, il partit en direction de Jack et Samantha et bouscula au passage Scotty. Celui ci était là sur le trotoir, immobile, les yeux dans le vide. Il baissa son arme, se retourna et dit à Danny:

-La prochaine fois il y aura personne pour m'en empècher, Taylor.

-Mais personne ne t'en empèchait...encore une promesse en l'air Valens.

Danny rentra dans l'immeuble du FBI, suivit de Samantha. Jack s'approcha de Scotty, l'air très énervé:

-Bon, on y va, votre numéro est terminé? J'ai quelques questions à vous poser sur votre épouse. Le temps tourne.

Jack prit Scotty par le bras et l'emmena en salle d'interrogatoire. Il le fit asseoir et s'installa face à lui. Viviane arriva à son tour.

-Voici l'agent Johnson, je crois que elle vous ne la connaissez pas. Ce sera mieux pour tout le monde.

Scotty se passa la main sur le visage. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Sa femme disparue...mais ce retrouvé là en face de deux fédéraux..

-Bien, monsieur Valens, commença Jack, quand avez vous vu votre femme pour la dernière fois.

-Heu...c'était il ya trois jours.

-Hum, et il s'est passé quleque chose de particulier?

-Ecoutez arrètez avec vos questions, vous n'avez cas demander à votre collègue, il connait mieux Rachel que moi, d'après lui, alors allez lui demander.

-Ne le prenez pas comme ça, nous sommes là pour vous aidez à retrouver votre femme...enfin si vous voulez vraiment la revoir.

-Vous plaisantez, fit Scotty en se levant, Rachel est toute ma vie, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

-Trés bien alors asseyez vous et aidez nous à mieux la comprendre. Dites moi, ce qui c'est passé la dernière fois que vous l'avez vu.

-Mal...enfin...pas très bien. Elle sortait de l'hôpital et comme elle allait mieux, je lui ai annoncé que j'allais vivre ailleurs quelque temps...

-Et pourquoi?

-Vous le faites exprès?...non, vous n'êtes pas au courrant à ce que je vois. Et bien Rachel m'a trompé avec votre charmant agent Taylor...j'ai fait ce que j'ai pu mais...mais là il fallait que je m'éloigne un peu, je vis à l'hôtel depuis, et je n'ai pas eu de ses nouvelles.

-D'après les relevés téléphoniques, fit Viviane, elle vous à appelé tout à l'heure à 15h06 soit très peu de temps avant sa disparition.

-Mon portable était coupé toute la journée, je...j'ai pris quelques jours de congés alors je n'avais pas envi d'être dérangé. Tenez le voici si vous voulez écouter.

Viviane prit le portable de Scotty et écouta ses messages. Elle avait l'air surprise. Elle le fit écouter à Jack qui resta lui aussi très perplexe. Il tendit le ptéléphone à Scotty:

-Je crois que vous devez écouter ça.

Scotty prit l'appareil et écouta son message: « Salut Scotty c'est...c'est Rachel. En fait je voulais juste savoir si tu allais bien, ici ça va, j'ai repris le boulot...Voilà en fait j'avais aussi très envi d'entendre ta voix...encore une fois...C'est si vide l'appart' sans toi...tu...tu me manque....je...je dois y aller...Scotty...je...je t'aime si tu savais. »

La voix de Rachel se brisait dans un sanglot. Scotty avait les larmes aux yeux. Il réecouta le message juste pour l'entendre, juste pour avoir cette impression qu'elle se trouvait près de lui.

-Rachel a bien tenté de se suicidé? Continua Jack.

-Je crois oui...elle l'a toujours nié, elle a beaucoup souffert dans sa jeunesse...alors...je pense même que ce n'était pas la première fois.

-Bien merci pour votre coopération monsieur Valens.

-Agent Malone? J'ai une faveur à vous demander.

-Allez y.

-Je ne travail pas en ce moment...et je pense pouvoir vous aider...est-ce que je peux rester dans vos locaux...je me ferais petit.

-Et bien...si vous n'esseyez pas de tuer un autre de mes agents...vous pouvez rester.

-Merci.

Viviane et Jack sortirent de la pièce, laissant seul Scotty un petit moment. Il profita de cet instant pour réécouter le message de Rachel. Ensuite il posa son portable sur la table et enfuit sa tête dans ses bras.
Jack arriva dans l'open space. Martin lui sauta presque dessus.

-Jack, je crois qu'on a un problème.

-Non, pas encore, de quoi il s'agit?

-En continuant à éplucher les relevés de Rachel, j'ai vu que les tout dernier coup qu'elle a passé est...sur le portable de Danny.

-Un message?

-Vu la durée de l'appel, c'est impossible.

-Merci Martin.

Les choses se compliquaient apparemment. Rachel avait appelé son mari. Jusque là c'était un chose normal. Mais ensuite appeler Danny, c'était autre chose. Ce qui énervait Jack c'était que son agent ne lui avait pas parlé de ce coup de téléphone. Il s'approcha du bureau de Danny:

-Agent Taylor, dans mon bureau.

Tous se regardèrent. Danny se leva et suivit Jack.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 5 Mar - 22:22

YES YES YES , ta suite est géante !!! bravobom bravobom


Et Danny sublime, comme d'hab miammiam


un bout encore, s't plait lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 5 Mar - 22:28

un bout encore, s't plait

J'ai presque plus d'avance, alors je prends sur mon temps de boulot dans la journée pour imaginer la suite chuuuuuuuttt ne dites rien à mon patron merci rolles

Mais demain soir c'est promis comme d'hab Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 5 Mar - 22:34

J'ai presque plus d'avance, alors je prends sur mon temps de boulot dans la journée pour imaginer la suite chuuuuuuuttt ne dites rien à mon patron merci

t'inquiètes, aujourd'hui lors d'une réunion à ralonge ou je me faisais royalement c...., j'ai commencer à imaginer une nouvelle fic angepb
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Lun 5 Mar - 22:37

clara a écrit:
un bout encore, s't plait

J'ai presque plus d'avance, alors je prends sur mon temps de boulot dans la journée pour imaginer la suite chuuuuuuuttt ne dites rien à mon patron merci rolles

Mais demain soir c'est promis comme d'hab Mr. Green

t'inquiètes, aujourd'hui lors d'une réunion à ralonge ou je me faisais royalement c...., j'ai commencer à imaginer une nouvelle fic

moi c est en cour que mon cerveau fonctionne le meiu
qui c'est peut etre que mes profs m inspirent Wink

chic chic chic une new fic de théana

au fait clara j adore
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Mouchette Lun 5 Mar - 23:00

Aïe aïe aïe! Danny va se faire remonter les bretelles!
Vive le boulot pour l'imagination des fics, à ce que je vois Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 5 Mar - 23:03

-Je ne travail pas en ce moment...et je pense pouvoir vous aider...est-ce que je peux rester dans vos locaux...je me ferais petit.
-Et bien...si vous n'esseyez pas de tuer un autre de mes agents...vous pouvez rester.

lol! vivement la suite bounce bounce bounce !!! J'ai hâte de lire la confrontation Danny/Jack Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Lun 5 Mar - 23:39

I love you I love you I love you
Bon la cow boy attitude passée...on va peut etre pouvoir savoir ou est passé Rachel...

Je verrais bien une fin genre...il ne l'a retrouve pas et elle refait as vie ailleurs oubliant tout...

NON NON ne m'écoute pas je dis n'importe quoi...

Parce que cette fic est loin tres loin tres tres loin d'etre finie...

D'ailleurs vite une suite please bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mar 6 Mar - 1:04

C'est pas l'envie qui m'en manque Taylor, mais...

-Alors vas-y...tires.

Danny baissa son arme et s'approcha de Scotty. L'arme de celui ci était pointé cette fois sur la poitrine de Danny.

-Tires, Valens.

Rrrrrr Danny en mode provoc' et sûr de lui j'adoreeeee 2love2 2love2 2love2 ! J'éspère qu'ils la retrouveront vite quand même et ton idée, Magic, est vraiment pas mal ! Ca ferait un peu comme dans l'épisode " 4 ans après " !
Et puis merci d'avoir fait intervenir Vivi qui m'avait beaucoup manqué soit-disant passant !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 6 Mar - 3:45

Moi je vais faire court! Merci, bravo! Et encore!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 6 Mar - 22:29

Merci encore les filles. Voilà le bout du soir.

********************


Danny et Jack entrèrent dans le bureau de celui ci. Jack ne disait pas un mot, l'ambiance était plus que glacial.

-Assies-toi,fit Jack.

Danny s'exécuta, sans oser bouger ne serait-ce qu'un sourcil.

-Donnes moi ton portable Danny.

-Pourquoi? T'as pris un forfait bloqué et tu l'as dépacé?

Jack le fusilla du regard, il n'avait apparemment pas envi de rire. Danny fit ce qu'il dit. Jack écouta sa boite vocale mais il n'entendit que « Vous n'avez pas de nouveau message ».

-Bon, Jack, tu me dis ce qui se passe?

-....Bien , d'après les relevés téléphoniques de Rachel, elle tu es la dernière personne qu'elle ait ccontacté avant de disparaitre...Que t'a-t-elle dit?

-Rien qui ferait avancer l'enquète, fit Danny qui avait finalement de moins en moins envi de rire.

-Ca agent Taylor, c'est à moi d'en juger.

-...Elle m'a juste dit...qu'elle...qu'elle avait envie de me voir...pour parler, elle voulait que l'on se retrouve dans Central Park après le boulot. Je lui ais dit ce n'était pas possible aujourd'hui...elle m'a assuré que ce n'était pas grave que ça pouvait attendre demain...et puis tu connais la suite.

-Tu es vraiment sure qu'elle n'a dit que ça?

-...

-Danny? Je t'écoutes.

-Elle...elle...m'a dit qu'elle avit vraiment passé de bons moments avec moi, qu'elle ne regrettait absoluement rien, qu'elle recommencerait si cela se reproduisait,qu'elle....

-Qu'elle?

-Qu'elle....m'aimait. Et puis elle a racroché. Je suis allé prendre un café, Sam m'a rejoint et sa secrétaire à appelé, voilà ce que je sais.

-Bien, merci Danny. Tu sais que tu es à un doigt que je te retire l'enquète. Mais tu peux être utile alors je te fais confiance...surtout envers son mari.

-Il n'a jamais rien compris à ce que Rachel désirait celui là.

-He Danny, ils vivent ensemble depuis presque 10 ans et toi tu arrives et comprends tout comme ça? Arrètes. Laisses tomber, les trios...c'est très compliqués.

-Mais pourquoi personne ne veut comprendre qu'entre elle et moi c'est...limpide. J'arrètes...en out cas merci du conseil...venant d'un connaisseur sur les trios, ça me touche.

-Dehors Taylor!

Danny sortit du bureau et alla se remettre au travail. En arrivant dans l'open space il vit Scotty en pleine conversation avec Samantha. Il décida d'abord de l'ignorer mais c'était plus fort que lui. Il s'approcha de Scotty.

-Les archives c'est au sous sol, inspecteur Valens.

-L'agent Malone m'a autorisé à rester.

-Bien alors pas dans mes pattes, tu prends tout mon air là.

-Profites de ce peu d'air pendant que tu respires encore Taylor.

-He! Les gars, fit Samantha, vous allez pas recommencer, vous êtes pire que des gamins, alors vous rangez vos hormones latines et on pourra peut-être faire du bon boulot. Je vous rappelle que Rachel a disparu et moi, ça m'inquiète beaucoup. Alors du vent!

Danny se remit à son bureau pour étudier les relevés bancaires. Scotty ne dit rien et s'asseya près de Samantha pour l'aider à refaire le parcours de la journée de Rachel. Viviane et Matin eux s'occupaient de rechercher la famille de Rachel: ses parents, son frère et sa soeur. Danny se retourna enore une fois vers Scotty:

-He! Valens, 200 dollars dans une grande bijouterie de Philadelphie...ça paye bien la police!

-C'était une bague pour nos 8 ans de mariage la semaine prochaine. Et oui ça paye bien la police mais laisses tombé, on a assez de chiens....

Danny le fusilla du regard et se remit à son travail. Viviane se leva, aparemment elle était tombée sur quelque chose. Samantha voulut l'interpellé mais elle se précipita dans le bureau de Jack. D'après ce qu'ils pouvaient voir de leur place la discussion était tendue. Jack et Viviane revint quelques minutes plus tard avec de vraies nouvelles.

-Monsieur Valens, j'ai encore quleques questions.

-Je vous écoute.

-Votre femme vivait bien dans l'Ohio lorsqu'elle était enfant?

-Oui...enfin...c'est ce qu'elle m'a toujours dit. Je n'ai jamais rencontré ses parents, ni même un seul membre de sa famille. Elle m'a dit qu'elle a complètement coupé les ponts avec eux. Après son...son...viol, elle est venue vivre à New-York, a continué ses études et puis on s'est rencontré...

-Bien,son nom de jeune fille est bien Feel, Rachel Feel?

-Oui, mais pourquoi cette question?

-Nous n'avons retrouvé aucune étudiante en psychologie de ce nom dans l'état de New-York.

-Vous vous êtes surement trompé d'année?

-Impossible, reprit Viviane, nous avons recherché sur une fourchette de cinq ans. Elle n'a été dans aucune fac de psychologie ni aucune autre fac d'ailleurs. De plus dans tout l'état de l'Ohio il existe 50 Feel et aucun n'a une fille du nom de Rachel, ni une fille qui c'est enfuie à New-York. Son premier numéro de sécurité social date de 1994 soit ,quand elle est arrivée à 19 ans.

-Mais...fit Scotty qui ne comprenait plus rien.

-Je suis désolée Scotty, Rachel n'existe pas avant cette date. Feel n'est certainement pas son vrai nom. C'est pourquoi il nous est impossible de contacter sa famille. Rachel Feel n'existe pas.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 12:43, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 6 Mar - 22:33

je suis dedans à fond, complètement captivée.

les relations Danny / scotty sont rambo et très bien décrites


t'as pas encore un petit bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 6 Mar - 22:43

La tension monte, dis moi! Et ça se complique fortement;...
Quand à ces deux têtes à claques, aucun commentaires.... Des baffes! Pire que des mômes!

-He! Les gras, fit Samantha
ptdr ptdr ptdr ptdr Je pense que tu as dû vouloir dire "gars"...

Ah, mo j'ai envie de dire, c'est tellement bien que c'est impossible de ne pas mettre une suite!
Ou plus simplement: un commentaire=une suite (le retour...)
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Mar 6 Mar - 22:48

vite vite une suite je veux savoir ce que nous cache cette cachotiere
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  nady Mar 6 Mar - 23:05

j'espere qu'on aura une suite rapidement car je suis bien curieuse et j'ai hate de savoir ce que nous cache Rachel!!!

j'aime bien ta fic!! Wink

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 6 Mar - 23:33

oulalala...mais c'est de pire en pire... Shocked

Tu ne nous en dis pas assez...une suite...please...

les deux zigottos de vrais gamins... ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 7 Mar - 0:43

ralala quel mystère cette Rachel Mr.Red j'ai hâte d'en savoir plus moi bounce quel suspense je n'en puis plus Mr. Green

...en tout cas merci du conseil...venant d'un connaisseur sur les trios, ça me touche.
-Dehors Taylor!
lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 8 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum