FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lola ( complète)

+10
Mouchette
manon
pimkie
Sleepy Tinky
Magic
clara
pativore
Jenny
Théana
nathaloche
14 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lola ( complète) Empty Lola ( complète)

Message  nathaloche Mer 4 Avr - 22:35

LOLA


Danny et Martin étaient hilares.

Depuis leur arrivée, tôt ce matin, ils n’avaient pas arrêté de spéculer sur leurs exploits sexuels du week-end, réussissant à mettre en rage Samantha.
Notamment Danny qui tentait tant bien que mal de lui faire comprendre que de tant à autres, à plusieurs, c’était pal mal non plus !

Elle était encore outrée de ses propos et n’arrivait pas à détacher son regard furieux de lui, se demandant toutefois si ce qu’il lui avait raconté avec ses deux filles rencontrées en boîte était vraiment réel.
Non, elle ne pouvait pas l’imaginer s’offrant à ces deux pétasses en chaleur comme cela, sans sentiments, juste pour le fun.

Et Martin qui rigolait de cette situation
Il ne perdait pas de temps celui-ci non plus.

Comment Danny pouvait considérer les femmes comme de simples objets « sexuels » et lui avec d’ailleurs puisque il se comportait comme ces filles !

Il fallait qu’elle sache à quel jeu il jouait.
Elle commençait à le connaître depuis tout ce temps. Et malgré ce qu’il voulait laisser entrevoir, elle le savait sensible, attentionné.
Elle en avait d’ailleurs déjà parlé avec Jack, à l’époque quand elle était avec lui, sur l’oreiller. Elle ne sait plus trop bien pourquoi la discussion avait dévié sur Danny mais elle avait senti que ce comportement immature laissait Jack perplexe. Il avait mentionné brièvement son enfance difficile et son manque de confiance aux autres…
Pourquoi autant dissimuler ses sentiments et ne jamais s’impliquer dans une relation durable ?
Sam aimait profondément Danny car elle y voyait bien autre chose que ce petit côté macho à qui on l’a fait pas , avec ses réparties à deux balles qui malgré tout faisait toujours mouche. Il était drôle, parfois insouciant et touchant.
Elle avait longtemps cru avoir des sentiments ambigus pour lui mais c’était vite rendu compte à quel point il lui faisait penser plus à un petit frère, de par son côté grand gamin et chamailleur mais en même temps tellement protecteur.

Martin et Danny semblaient bien s’entendre désormais.
Sam en était ravie.
Ils sortaient souvent le soir ensemble, et Danny ne ratait jamais une occasion pour lui fourrer Martin dans les bras.

Oui elle l’aimait vraiment profondément et elle aimerait bien pouvoir découvrir quels terribles secrets pouvaient se cacher derrière ces lunettes de soleil et cette attitude détachée qu’il aimait à prendre.
Et ses yeux bien trop souvent remplis de colère…

Elle le savait, seul Jack ou peut-être Viviane serait capable de cela, avec le temps …

Ses pensées furent interrompues par l’arrivée inopinée de Jack.
« Nous avons une nouvelle disparition, Au boulot ». Tous le rejoignirent vivement à la table de débriefing.

A suivre ... Question


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:37, édité 2 fois
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Théana Mer 4 Avr - 23:23

tout ceci a joliment titiller ma curiosité


je commande plein de suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Jenny Mer 4 Avr - 23:40

Très intéressant tout ça Mr.Red !
De toute façon quand ça parle de Danny ça ne peut que l'être !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  pativore Jeu 5 Avr - 14:58

J'espère que la suite arrivera bientôt!
Je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer!
cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Jeu 5 Avr - 15:25

Coucou coucou
voici une toute petite suite
excusez moi c'est un peu long mais j'ai moi aussi un terrible gamin à m'occuper et celui ci n'a que 3 ans !!
pccrash affraid


***********************************************************

« Elle se prénomme Lola Caravella, elle vit à New York avec sa colocataire et amie Mendy dans un petit appartement qu’elles louent ensemble depuis bientôt 7 ans ».

Jack accrocha sa photo sur le tableau blanc.

Il était 9 heures ce matin et cette photo avait de quoi faire rêver les deux play-boy de cet unité pour le reste de la matinée.

Apparaissait sous leurs yeux une magnifique femme, 32 ans, de longs cheveux bruns légèrement ondulés, les yeux noisette, un regard qui en disait long sur sa personnalité.
La photo ressemblait à une photo de magazine. Elle était magnifique.

« Elle avait rendez-vous à l’hôtel Hilton vers 21 heures hier soir pour y rencontrer un client. Mais le gérant confirme ne pas l’avoir aperçue cette nuit. Il semblerait qu’elle fréquentait régulièrement cet établissement plusieurs fois par semaine.
C’est son amie Mendy qui a signalé sa disparition en début de matinée. »

Jack s’interrompit quelques instants, le temps de laisser son équipe consulter le maigre dossier qu’ils avaient à disposition.

« Martin, Danny et moi-même allons interroger le gérant et les personnels de l’hôtel. Viviane et Sam, vous partez sur le champ récupérer des informations sur notre demoiselle auprès de son amie Mendy pour en savoir un peu plus long sur ses activités. Retour en fin de matinée.
».

« Ah j’oubliai un détail des plus importants.
Quand je parle de client … Lola est call-girl, donc la discrétion serait de mise !! »

Danny eut un petit sourire en direction de Sam.

« Ah les femmes ! Toutes les mêmes ! », soupira t-il non sans lui lancer un petit clin d’œil coquin ce qui eut pour effet d’exaspérer encore plus sa jeune collègue.

« Danny, cesses de rêver et remets moi ça en ordre ». Jack désigna rapidement sa tenue.

Ses ordres fusaient et comme un bon subordonné, Danny s’exécuta.

Ils partirent tous, chacun emportant un exemplaire de la photographie de Lola.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Théana Jeu 5 Avr - 21:22

oui un peu court et ça me laisse sur ma faim !!!

encore un bout quand ton diablotin te laissera 2 minutes de sérennité ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Lola - (en cours)

Message  nathaloche Jeu 5 Avr - 22:19

Promis demain une suite mais ce soir I don't want that I don't want that je suis dodoth car boulot - garnement et bébé à venir dans 2 mois !! trop pour moi ce soir rgrrr
Je vais rêver un peu de vos fics 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Jenny Ven 6 Avr - 0:58

Un peu de suite serait bienvenue lol! ! C'est une coïncidence que la disparue ai le même âge que toi lol! ?
Rrrrrr Danny en mode dragouille je craque (........) 2love2 2love2 2love2 !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  pativore Ven 6 Avr - 2:04

Bah moi j'attends demain alors! lol!

bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Ven 6 Avr - 8:51

ça alors j'avais même pas constaté que Lola avait le même âge que moi !!! lol!
ça alliat juste avec la suite, beaucoup plus ............ Twisted Evil Twisted Evil
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Lola (en cours)

Message  nathaloche Ven 6 Avr - 11:39

sunny coucou
Un petit bout tapé ce matin Mr. Green
Rassurez-vous tout ne va être si rose bonbon 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Ven 6 Avr - 11:42

OUPS geek J'ai oublié de mettre la suite !!!!
***********************************************************

Les trois hommes roulaient depuis quelques minutes en direction de l’hôtel.

Martin semblait perplexe.

« Vous vous rendez compte, être si belle et faire un métier comme ça. Offrir son corps au premier venu, je ne sais vraiment pas comment on peut en arriver là ! De plus, elle n’est pas toute jeune. » ce dernier fixait le portait de la jeune disparue.

« Tu sais parfois la vie ne te laisses pas trop le choix.
En tout cas, je ne me plaindrai pas d’avoir une si jolie « vieille de 32 ans » dans mon lit » rétorqua Danny.

« Et tu serais prêt à payer pour coucher … ? »

« Ben quoi tout métier mérite salaire ! D’ailleurs quand j’y pense il faut vraiment la retrouver et en pleine forme !! On ne sait jamais, avec un peu de chance, on aura le droit à un petit découvert offert par la boîte !!! »

Jack toisa du regard Danny au travers du rétroviseur.

« N’y songes même pas Taylor ! Et Concentres toi sur l’affaire ! »

« C’est pas juste, Martin pense sûrement la même chose et ça, jamais tu ne lui fais de remarques ! » fit il avec une petite moue de gamin en colère.

« Quoi ? J’ai jamais insinué de telles choses. »

« Allez, avoues le ! Pas une seule fois le beau Marty s’est offert un petit plaisir, rassures-moi tout n’est pas manuel chez toi, quand même ! »

Martin rougit un peu par les réflexions déplacées de Danny.
Il pensait à Sam.
Il aurait aimé avoir le même charisme ou la même désinvolture face à ces choses que pouvait l’avoir Danny. Tout lui semblait facile. Sa façon de les approcher, de les draguer ….
Sam était parfois si froide, si distante. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec elle, comment lui dire à quel point il souffrait de voir leur relation ne pas avancer.

Il avait bien conscience qu’il y aurait toujours une part de Jack qui ne s’effacerait pas….

Il enviait Danny. Il devait être comblé au moins sur ce point là. Le sexe ne semblait avoir aucun secret, aucun tabou pour lui.

Sam et Danny étaient proches. D’ailleurs, au tout début, il s’était posé plusieurs fois la question sur leur relation. Mais il s’était vite rendu compte que leurs sentiments n’étaient qu’amicaux, fraternels.

Martin avait songé lui demander conseil à propos de Sam mais il appréhendait sa réaction.

Il savait Danny tellement moqueur et tellement sûr de lui. Il pouvait déjà imaginer ce petit sourire narquois s’afficher sur son visage. Quel ridicule si Danny en parlait à Sam ! Non il n’était pas sûr de pouvoir lui faire confiance sur ce sujet là.

Il fut tiré de ses pensées par la remarque de Jack.

« Je ne penses pas capable Martin d’avoir des idées si tordues…… »

Idées tordues ? Le sexe ? Danny retira ses lunettes de soleil, l’air offusqué.
« Pauvre Jack, si tu savais ce que tu peux me peiner des fois !!! Ne me dis pas que tu ne connais plus la saveur d’une bonne nuit de folie. »

Il se tût un moment, réfléchissant à ses paroles, prit un air un peu conscrit et posa sa main sur l’épaule de Jack.

« Tu dois commencer à te faire un peu vieux pour tout cela, ou rouillé ? Il va falloir que je prenne les choses en main. Je peux te donner quelques cours gratuits, toi … moi dans un grand lit, t’auras juste à fermer les yeux et tout ira bien pour toi ….Je sais être très câlins quand il le faut et …faire durer le plaisir !

Martin ne peut s’empêcher de rire. Il imaginait déjà la scène.

Décidemment Danny ne manquait jamais une occasion de taquiner Jack.

« Tu pourrais peut-être réfléchir à comment tu t’y prendrais avec moi Danny, en passant quelques jours aux archives !!!! »

« Jackou, mon ange, quelle proposition ! Toi et moi dans les archives ! J’en ai déjà des frissons !! Mais ça m’embêterait que tu attrapes froid ! Avec les courants d’air, tout ça me semble pas conseillé pour ta santé…. »

Jack leva les yeux au ciel, il préféra ne pas répondre à ses provocations car il savait déjà qu’il allait perdre la partie.

D’autres solutions s’offriraient à lui en temps voulu pour lui faire payer son audace.

Malgré cette envie irrésistible d’en rire, il gardait son sérieux. Jamais, oh non jamais il ne faiblirai devant les blagues salaces de son agent.

Il chassa de son esprit les dernières images qu’avait osé imprimer Danny dans son esprit
et reparla avec eux de l’enquête.

Danny se fit tout de suite plus sérieux et écouta avec attention les dernières directives de son patron.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Jenny Ven 6 Avr - 13:08

rassures-moi tout n’est pas manuel chez toi, quand même ! »
ptdr ptdr ptdr

La chupa manuelle reprend du service ptdr !
J'ai l'impression que tu vas nous faire passer Danny pour un chaud bouillant dans cette fic...ça me plait bien !
Il a l'air tellement conservateur dans cette nouvelle saison qu'un peu de débauche peut pas lui faire de mal lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  pativore Ven 6 Avr - 14:47

Et bien, dis donc! Nous voilà avec un Danny qui se lâche totalement! Mr.Red
ptdr ptdr ptdr Ils ont tous l'air un peu mal barrés avec lui! ptdr ptdr ptdr
Imaginer Jack et Danny dans un lit, ptdr ptdr ptdr

M'enfin, maintenant, il cause beaucoup le beau gosse, reste à savoir si il agit! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Ven 6 Avr - 15:04

Bon alors pour toi, peut-être il va chaud bouillonner siffle 2love2 2love2 pour faire un peu durer le plaisir 2love2 2love2
Mais sinon j'ai un shot assez chaud chaud en préparation miammiam
car il faut avouer que les choses vont un peu se compliquer si j'arrives à mettre tout cela en page viveinformatique
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Ven 6 Avr - 15:07

Pour pativore

Je pense vite lui aire tomber sa libido naissante Twisted Evil
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  pativore Ven 6 Avr - 15:13

nathaloche1974 a écrit:Pour pativore

Je pense vite lui aire tomber sa libido naissante Twisted Evil

Ca veut dire quoi ça? hein Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Sam 7 Avr - 20:19

Samantha et Viviane étaient arrivées chez Mendy.

« Voici l’agent Spade et je suis l’agent Johnson »

Cette dernière les attendait. Elle avait installé dans le salon quelques gâteaux et des verres de jus d’orange.

L’appartement était petit mais chaleureux.

Viviane constata que ses yeux étaient encore rougis et l’inquiétude se peignait sur son visage.

Mendy était une belle femme, rousse avec de grands yeux bleus. Elle semblait fragile, bien loin de l’image que dégageait son amie Lola. Elle exerçait le même métier que sa co-locataire.

Elle leur expliqua qu’elle espérait bientôt pouvoir, avec l’argent récolté, ouvrir une petite boîte de prêt-à-porter et leur montra quelques unes de ses créations.

Ni Samantha ni Viviane n’osèrent l’interrompre.

Viviane ressentait son inquiétude et savait que cette attitude la mettait en confiance pour se confier plus facilement.

Pendant que Sam partait à la recherche d’éventuels indices dans la chambre de Lola, Viviane questionnait Mendy sur les habitudes de son amie.

Elles étaient très proches, comme deux sœurs.

Mendy et Lola s’étaient connues quelques années plus tôt, lors d’une « fête » et avait partagé l’intimité de leur corps avec d’autres clients.

D’ailleurs, Mendy leur confia, non sans une certaine gêne, que son amie l’avait initiée à des pratiques plus controversées.

La jeune femme remis à Viviane un petit carnet où étaient mentionnés les rendez-vous nocturnes de Lola. Elle le feuilleta un moment. N’était inscrit que peu de détails : les dates et heures, les prénoms ou pseudonymes des demandeurs, le lieu où devait se tenir le rendez-vous.

Elle avait beaucoup de « clients » et l’épluchage de tous ces renseignements s’avérait fastidieux. Elle constata avec amertume que tout cela ne leur laissait cependant que très peu d’indices, qui pourraient les mener à Lola.

Mendy lui confirma que elles travaillaient à leur compte, n’avaient jamais eu de problèmes relationnels avec qui que ce soit. Tout se passait « normalement ».

Chacune avait pris l’habitude de prévenir l’autre de l’endroit où elle se rendait et appelait dès que la « petite affaire » était terminée. C’est d’ailleurs ce qui l’avait inquiété n’ayant pas eu de nouvelles de Lola ce soir là.

« En dehors de son travail, comment était Mademoiselle Caravella ?»

« Ce que je vais vous dire va peut-être vous étonner, mais Lola était vraiment une personne différente. Si j’osais je dirai qu’elle se cachait derrière un masque. »

Viviane ne pût s’empêcher de penser à son jeune collègue. Lui aussi savait bien dissimuler.

Mendy lui expliqua la nature discrète et réservée de son amie lorsqu’elles étaient ensembles. Elle ne souriait pas souvent et parlait peu.
Elle aimait rester des heures confinée dans sa chambre, à lire des romans d’amour.
Parfois, elle venait l’aider dans la confection de ses tenues et lui donnait souvent de l’argent pour la réalisation de son projet.

Samantha n’avait rien vu de suspect.
Elle semblait être une femme ordonnée. Sa chambre ne contenait que peu d’objets de valeur et peu d’objets personnels.

Sam n’y trouva aucune photo de familles ou d’amis.
Elle semblait n’avoir aucune liaison sérieuse avec un partenaire.

Mendy confirma les doutes de Samantha.

Lola n’avait aucun contact avec des membres de sa famille ou même d’autres personnes.

D’ailleurs, la jeune femme ne lui avait jamais parlé de son passé.

Elle savait juste qu’elle avait grandi au sein d’un foyer d’accueil et en était partit à 18 ans.

Cependant elle n’avait jamais eu d’appel de cette famille et n’en avait jamais passé non plus.


………………………………


Le retour au bureau les avait tous laissé perplexes.

Lola ne semblait pas avoir d’ennemies en particulier. Ses « clients » étaient souvent des gens de passage, en voyage d’affaire, des hommes assez aisés d’après les dires des personnels de l’hôtel client qu’il ne revoyait jamais d’ailleurs.

Samantha et Viviane exposèrent à leur tour leur sentiment sur cette affaire et la nature ambiguë de la jeune femme.

Sa nature réservée contrastait avec le tempérament de feu dont elle semblait faire preuve lors de ses ébats sexuels. Lola semblait être une experte dans ce domaine ! Elle jouait avec ces hommes.

Elle venait et partait sans leur laissé paraître le moindre sentiment, Mendy avait mentionné par ailleurs sa phrase fétiche : pas d’attache, pas d’ennui !

Jack était dubitatif. Une femme de 32 ans qui ne connaissait à vrai dire que ce milieu depuis quelques années voir peut-être depuis ses 18 ans, date à laquelle elle avait quitté sa famille d’accueil, …..Toute cette histoire le troublait.

Où pouvait-elle donc bien être ? Une mauvaise rencontre au mauvais moment, un départ vers une autre vie…

Mendy avait souligné qu’il ne manquait rien la concernant dans son appartement, ses petits objets favoris étaient là, elle avait fait les courses pour la semaines, et avait même emprunté quelques livres pour ces soirées en célibataire à la bibliothèque du coin.

Non, vraiment rien ne prédisposait cette femme à disparaître ainsi.

Peu être aurait-elle fait chanté un de ses clients ?

De nombreuse pistes, bien trop nombreuse semblaient s’offrir à eux ! Cette enquête s’avérait de plus en plus délicate.


…… …….


Il était déjà midi. Tout le monde était tendu ; ils appelaient les morgues, les hôpitaux.

Danny fit jouer quelques « contacts » extérieurs pour savoir si aucun macro n’aurait eu main mise sur cette fille mais le temps tournait et rien ne laissait présager ni à une fugue ni à un enlèvement.

« Martin, tu ne crois pas qu’elle aurait trouvé le grand amour et serait partie avec, comme çà ? » Sam leva les yeux vers son ami.

« T’es bien trop romantique, ma vieille » lui rétorqua Danny en s’immiscent dans la conversation.

« C’est sur que toi côté romantisme … Je ne sais même si tu connais la signification de ce mot. L’amour avec un grand A ça tu es bien loin de l’approcher ! » Sam s’énervait.

Cette dernière phrase avait l’air d’avoir fait mouche. Danny haussa les épaules et partit en salle de détente un peu véxé par la réflexion de sa collègue.

Il revint quelques temps plus tard avec des cafés pour chacun.

« Tiens Marty, il est encore bien chaud, comme moi !! »

« Tiens, Vivlina ! Avec toi au moins on ne se prend pas des réflexions coup bas ! »

Il reposa les cafés destinés à Jack et à Sam sur la table de debriefing et repartit vérifier les relevés bancaires de la disparue.

Sam n’en revenait pas.

Quel goujat ! Elle alla se servir elle-même, non sans l’avoir avant regardé avec dédain.

Sans le vouloir, elle se surprit à le dévisager.

Malgré tout, il était craquant. Ce petit côté mutin lui donnait vraiment du charme.

Il sirotait son café tout en pianotant sur l’ordinateur.

Elle s’était souvent demandée si les choses auraient pu être différentes entre eux.
Ce côté impulsif, imprévisible lui avait toujours fait un peu peur. Elle avait besoin de stabilité, de calme pour avancer.

Elle rougit un peu en imaginant quelques détails plus intime de son anatomie. Combien de femmes avaient partagé réellement son lit ? Elle imagina son torse nu, caressé par toutes ces mains....

Cette réflexion lui donna quelques chaleurs non désirées.

Se rendant compte de son trouble, elle avala une gorgée de café et se plongea de nouveau dans ses recherches.

………………………………………………………….
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 21:00

« Tiens Marty, il est encore bien chaud, comme moi !! »
ptdr !

Sam commencerait t'elle à craquer pour mister Taylor lol! ?

J'ai hâte de voir le suite de cette enquête et comment Sam va assumer ses fantasmes lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  clara Sam 7 Avr - 21:20

Je viens de rattraper mon retard et comment dire ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est géniale, à chaque passage il y aune remarque pour laquelle je ris ptdr ptdr ptdr

C'est vraiment bien écrit et puis l'enquète est alléchante miammiam

vivement une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ps: ton petit bout de trois ans est vraiment mignon, je suppose que c'est lui en photo I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 22:06

Je viens de commencer à lire ta fic...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai eu pas mal de passage ou j'étais morte de rire...

Vivement la semaine prochaine que je revienne pour lire tout plein de suite... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bravo et merci pour cette fic toute sympa!!

Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 22:36

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du rapprochement dans l'air. Sam aimerait bien tester la marchandise visiblement! ptdr ptdr
Même si a priori je ne suis pas très fan des ship S/D, pourquoi pas! J'attends de voir ce que tu vas nous concocter avec humour!!!
Mr.Red


bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  nathaloche Sam 7 Avr - 23:25

Faut bien qu'elle fantasme un peu la pauvre Mr. Green
Pourquoi il y aurait que nous !!! 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Sleepy Tinky Sam 7 Avr - 23:26

et moi qui croyait que tu nous avez mis une suite!!!!

Suis toute triste!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Théana Dim 8 Avr - 11:18

UNE SUITE ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lola ( complète) Empty Re: Lola ( complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum