FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 0:43

ouais, j'adore. Incroyable, hein ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 0:48

tweetie a écrit:ouais, j'adore. Incroyable, hein ? ptdr
Ouais... plutôt en effet! ptdr Mais bon il reste Sloan, hein? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 0:56

Rrrrr Mr.Red tu viens de prononcer le mot juste Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 0:57

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Comme c'est étrange... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 0:59

lol! et toi, c qui que t'aimes bien comme MALE dans la série ? Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:02

Denny!!! Mais il est mort... forcément! ptdr ptdr ptdr Du coup le choix est restreint... alors à choisir je choisirais alex pour son côté tête à claques! Mr.Red d'ailleurs en parlantt de ça, dans l'épisode de jeudi dernier j'étais trop trop trop contente! devines qui est revenue???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:09

rahhhhhhhhhhh moi tossi gilem Denny 2love2
vi, ze sais, c Ava Mr. Green l'ai vu sur TVguide, mais qu'est-ce qui se passe alors ? What the fuck ?!? y a eu du Rrrr ? Mr.Red ça m'intéresse ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:12

Bah, en fait elle revient et direct avec le petit alex ça Rrrrr de partout et rapidement en salle de repos double Rrrrr! ptdr 2love2 2love2 Mais elle repart à la fin de l'épisode, alors question. est-ce que c'était juste histoire de clore l'histoire? ou est-ce que c'est pour amener une vraie histoire??? perso je serais pour la deuxième soluce, j'aime bien leur petit couple. 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:17

Rrrrr Mr.Red ça me met en joie tout ça cheers cheers cheers moi aussi j'adooooooooore ce couple I love you I love you I love you alors z'espère que ce n'était pas qu'un feu de paille pale
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:22

Bah ouais moi aussi, c'est pas très clair à la fin... je prie pour qu'elle revienne! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:23

tu me tiendras au jus pour la semaine proch, ok ? Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:31

Ce sera pour dans deux semaines, le week end prochain je serais à Amsterdam (Youpi youpi yé!!!), mais dès que je l'aurais vu je te dirais! promis! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:52

ah c cool cheers cheers cheers mici Mr. Green
tu vas à Amsterdam, parce que là-bas c légal ? ptdr ptdr ptdr ok, je Arrow
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:55

Bah bien sûr! Pourquoi d'autre j'irais là bas, hein??? ptdr drunken drunken
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:56

ptdr ptdr ptdr z'en étais sûre ptdr suis trop forte ptdr enjoy ton séjour alors Mr. Green Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:59

De ce que je verrais entre deux joins, oui j'essairai ptdr ptdr ptdr Merci bien miss! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 29 Oct - 2:03

ptdr ptdr ptdr roh, j'm'en fais pas pour toi ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Lun 29 Oct - 21:37

zé remonter presque trois pages pour voir ta suite ptdr ptdr ptdr ptdr vous m'éclatez les miss ptdr ptdr ptdr


et sans fumette illicite, je te demande une suite Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 30 Oct - 4:24

Chapitre trente deux: On s'enlise...


La foule, le bruit, les lumières... Tout ça en temps normal aurait décuplé ses sens et sa motivation à profiter et faire la fête comme il se doit. Mais là, rien. Rien à part ce noeud au ventre. Pourquoi, par dieu, avait-elle suivit Rory ici?!!
Mais elle n'était pas du genre à se laisser abattre par si peu! Après tout, ce n'était pas elle ça. Elle ne s'appelait pas Jess. Elle savait prendre le meilleur comme il venait. Elle savait éviter les histoires merdiques (même si ça n'avait pas toujours était le cas), elle savait s'amuser quand une occasion aussi bonne que celle là se présentait. Alors au diable, ces sentiments de midinette attardée qui lui pourrissait la vie depuis quelques jours! Elle pouvait très bien venir dans ce club, boire un verre, parler avec les autres, boire un autre verre, danser, voir Finn sans rien faire, boire encore et ne rien ressentir! Surtout avec beaucoup d'alcool, en fait. Mais pourquoi pas. Personne ne le lui reprocherait...
Pleine de ses bonnes résolutions, June repassa une mèche de cheveux derrière son oreille et se fondit dans la foule pour retrouver les autres. Jess n'était nulle part en vue. Pas étonnant, elle ne le voyait pas vraiment amateur de ce genre d'endroit. Même pour les beaux yeux de la belle Rory... qui ne semblait pas être là non plus.
Etaient-ils tous déjà partis se coucher???

- June, c'est bien ça?

June se retourna et tomba nez à nez avec Colin qui la dévisageait de haut en bas avec sérieux. Elle haussa un sourcil, ne trouvant pas cette attitude des plus agréables. Et quoi? Il allait lui demander de passer un test ADN après???

- Oui, c'est bien ça. J.U.N.E comme le mois!
- Hum, en fait je n'ai pas bien saisi ce que Finn m'a raconté. D'ailleurs je n'ai pas pigé grand chose de tout ce qu'il a pu me raconter! Avec cette histoire avec Rory qui n'est déjà pas très clair, tout devient très nébuleux.
- Ca doit être dur, se moqua June sans ménagements.
- Tu es la cousine de Rory c'est ça?
- Non. Je suis la cousine de Jess. Jess est un "ami" de Rory et est aussi le neveu de Luke, qui est aussi mon oncle, et qui est aussi le fiancé de la mère de Rory! répondit elle avec sarcasmes. Mais ne t'en fais pas. Je comprendrais si tu n'arrives même pas à retenir mon nom. Ca fait tellement d'informations!

Colin ouvrit la bouche pour ajouter un nouveau commentaire mais June sut immédiatement qu'il n'en n'aurait pas l'occasion quand le bras de Finn passa autour des épaules de son ami. La chemise entrouverte, les manches remontées sur ses avants bras, et les cheveux plus très maîtrisés, l'australien affichait encore un sourire des plus sauvages.

- Hé! Colin Colin Colin! Tu n'embêtes pas mon sucre j'espère?! Les dames se fatiguent très vite des sarcasmes, tu sais!
- J'essaye de faire connaissance, Finn!
- Ton savoir vivre te tueras un jour, mon vieux! On est à Vegas, Colin! On paye des verres au filles jusqu'à ce qu'elles soient assez ivres pour te ramener dans leur chambre, pas pour faire connaissance!
- Evites de raconter ça devant Stéphanie, je n'ai pas envie de dormir dans la baignoire!
- Les baignoires sont grandes ici! ajouta June avec humour.
- Ecoutes la dame, Colin! C'est une connaisseuse en baignoire!

Les deux amis se regardèrent en riant avant que le regard de Colin ne se pose sur sa petite amie entouré d'un groupe de jeunes mâles admiratifs. Il bomba immédiatement le torse et prit une expression déterminée dans une attitude des plus théâtrales.

- Excusez moi, mais je crois qu'il faut que j'aille défendre ma place!
- N'oublies pas tes collants et ton épée, Roméo! cria Finn alors que le jeune homme s'éloignait. Alors, enfin là mon sucre! Je commençais à me demander si tu ne t'étais pas endormie dans l'eau.
- J'ai hésité à quitter cette baignoire, j'avoue. Je voudrais bien l'adopter en fait. J'espère que mon dossier sera assez solide pour ça.
- Mère célibataire ce n'est pas gagné. Mais je veux bien me dévouer pour jouer les papas attentifs. Tu sais que je suis un bon acteur!
- C'est trop de générosité. Je ne peux pas accepter.
- Alors tu accepteras bien au moins un verre?
- Si tu me prends par les sentiments!

Finn se fendit d'un sourire diabolique et passa devant elle pour la guider vers le bar. Bien. Pour le moment, elle gérait bien. Détendue, détachée. Il fallait qu'elle continue sur cette voie et tout irait comme sur des roulettes. Elle pouvait rester près de Finn sans que rien ne se passe. Elle était une grande fille!
Quelques minutes à peine, et un daiquiri tout frais trônait dans ses mains. Posté près d'elle, l'australien l'observait avec une attention toute particulière. Elle aurait peut être du éviter le décolleté ultra plongeant...

- Tu sais, Finn, mater sans discrétion dans le décolleté d'une fille, c'est loin d'être poli!
- Parce que ce n'est pas fait pour??? Désolé, mon sucre. Je pensais que tu l'avais mit spécialement pour! Très joli, d'ailleurs.

Finn lui fit un clin d'oeil et but une gorgée de son whisky, laissant sa main glisser dans son dos avant de s'arrêter au creux de ses reins. June sentit immédiatement son coeur se mettre à battre plus vite, sa peau réagir au quart de tour au contact de sa main. Ca, c'était le début de la fin. Immédiatement, la jeune femme s'éloigna de quelques pas, terminant son verre d'une traite sous le regard surpris de Finn.

- Hey, doucement, mon coeur. A ce rythme là, le bar aura vidé ses réserves avant la fin de la nuit!

June reposa son verre séchement sur le bar, agacée de ne pas pouvoir contrôler un peu mieux ses envies. Puisque ignorer ses sentiments ne marchait pas, et bien elle allait passer à plus simple. La fuite!

- J'ai envi de danser. A plus tard!
- Je t'accompagnes, si...
- Pas besoin, non.

Sans lui laisser le temps d'argumenter plus longtemps, June s'éclipsa et se fondit au milieu de la foule. Danser, boire, rester loin de lui, boire. Ca serait ça son programme finalement...


Vingt trois heures passée. Finn avala d'une traite un autre shot de téquilla , ne sentant même plus l'alcool lui brûlait la gorge. Ca devait être ça qu'on appelait l'endurance! Et lui était très fort à ce jeu là!
Après tout il était un habitué des fiesta suralcoolisées, un roi de la fête! Peu importe où ou avec qui. Cette soirée là n'aurait pas dû déroger à la règle. Ils étaient à Vegas après tout. Et quel meilleur endroit que cette ville pour se déchaîner?! Mais là, tout tournait d'une manière qu'il n'avait absolument pas prévu.
Il n'était pourtant pas du genre à ne pas apprécier les surprises en tout genre. Mais il se serait volontiers passer de celle là.
C'était simple, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas l'attitude de June à son égard. Depuis qu'elle avait embarqué avec eux pour Vegas il n'avait pas arrêter d'être décontenancé. Elle le passait du chaud au froid, ou plutôt du très chaud au très froid en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Pourquoi ce changement d'attitude à son égard?! Ils s'entendaient pourtant très bien... du moins c'est l'impression qu'il avait eu à Stars Hollow dès le départ. Ils étaient du même acabit. Alors ces trois jours à Vegas auraient dû être trois jours de fête intense pour eux...
Un nouveau shot passa ses lèvres. A l'autre bout du club, il pouvait toujours apercevoir June, sexy comme jamais, discutant encore avec ce type de la sécurité. Une heure. Ca faisait une longue heure que June l'avait planté au bar et qu'elle parlait avec ce gars sans daigner se joindre à eux.
Il n'était pas très doué en psychologie féminine, mais pas encore demeuré au point de ne pas voir qu'elle le fuyait clairement. Il avait pourtant cru qu'elle était tout autant impliquée dans ce petit de jeu de séduction que lui. Du moins elle l'était encore quelques jours plus tôt, alors pourquoi cela avait changé? Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Il ne comprenait pas. Et surtout, il n'aimait pas ça.
Il avait pensé à ses jours à Vegas comme une belle occasion pour eux de s'amuser sans avoir à surveiller tout. Trois jours à pouvoir se chercher, se titiller, et bien plus. Visiblement, il pouvait oublier.

- Hey! Finn!

Finn regarda Colin s'installer en face de lui et lui répondit vaguement. Il n'avait pas vu Colin depuis des semaines, mais là il avait autre chose en tête que de trouver un nouveau truc dingue à faire avec son meilleur pote.

- Tu as déjà commencé à attaquer le plus drôle sans moi? continua Colin en pointant les shot de téquila alignés sur le bar.
- Steph ne t'a pas fortement déconseillé de boire tout à l'heure si tu voulais avoir le droit à ton "câlin du soir"?
- Ca c'était avant qu'elle n'abuse des Manhattan! Je suis un homme libre de s'enivrer maintenant! A quoi on trinque?

Mais Finn ne l'écoutait déjà plus, suivant des yeux le couple qui se déhanchait sur la piste avec sensualité. Bon sang! C'est lui qui aurait dû être là bas à tenir June dans ses bras, pas ce crétin d'américain!

- Hey, tu m'écoutes? le rappela Colin.
- Hein? Ouais... ouais... On trinque à ce que tu veux, mon vieux.

Ce n'était plus la peine d'essayer de faire semblant, Colin avait très bien repéré son inattention et suivit son regard sans savoir quoi chercher.

- Quoi? Il n'y a aucune joli rousse à tenter de ramener dans ton lit? Les temps sont si durs que ça? demanda t-il en scannant le club des yeux.
- Pas des masses, non, répondit Finn sans savoir.
- Etrange...

En fait, il 'avait absolument pas fait attention à ce qu'il pouvait y avoir à son goût dans ce club depuis que June avait débarqué dans sa petite robe mauve, aussi décolletée devant que derrière. De quoi lui donner soif pour le reste de la nuit...
Mais il n'était pas le seul à profiter. Et plus la soirée avançait plus cela l'énervait.
Sans qu'il ne s'en aperçoivr, Colin l'observa, les sourcils froncés, ne reconnaissant pas l'attitude de son meilleur ami. Finn ne restait jamais seul pendant une soirée, si ce n'était pour draguer la barmade au comptoir. A vrai dire, il n'avait pas dû voir l'australien adopter une attitude si peu festive depuis des siècles.
A nouveau, il suivit le regard de Finn et vit enfin ce sur quoi il était fixé. Colin avait encore du mal à mémoriser son visage, mais il était à peu près certain que c'était cette fille... June quelque chose.

- Quoi?! s'exclama Colin. Ne me dis pas que tu fais une fixette sur cette nana?! Elle n'est même pas rousse!

Finn avala une autre téquila et haussa les épaules.

- De qui tu parles?
- De cette fille là! June!
- Je ne vois pas de quoi tu parles, Colin, mentit le jeune homme.
- Alors qu'est-ce que tu fais exactement là?
- Je bois un verre en observant les différentes possibilités qui s'offrent à moi.
- Et cette fille n'en fait pas partie?
- Visiblement, non.

Colin le regarda avec scepticisme au plus grand agacement de son ami. Ne souhaitant absolument pas le voir continuer sur cette voie, Finn se leva alors de son tabouret, termina un autre verre et se tourna vers Colin.

- La chasse est ouverte!

Sans écouter ce que Colin venait de répondre, Finn se fondit dans la foule, captant une dernière fois le regard de June avant de se décider sur sa prochaine victime. Il était venu à Vegas pour s'amuser. Et il allait le faire. Seule la donne initiale changeait...


Il était près d'une heure du matin, mais June ne ressentait absolument pas l'envie de dormir. Non pas qu'elle avait très envie de continuer à s'amuser. Cela faisait un bon moment qu'elle ne s'amusait plus. Mais rien de surprenant à ça. Après tout elle aurait dû s'en douter. Elle avait fuit toutes les approches de Finn et dès que Danny McCoy était venu prendre de ses nouvelles après l'avoir aperçu, elle avait tout fait pour le retenir. Après tout il était charmant, beau gosse, sympa et même drôle. Quel meilleur moyen de ne pas penser à Finn?!! Sans parler du fait que cela le tenait à distance... C'était même d'une efficacité très impressionante. Mais tout cela lui laissait un goût amer. Le revers de la médaille.
Elle avait vu ses regards à chaque fois un peu plus sombres, jusqu'à ce qu'il ne quitte finalement le bar pour rejoindre une rousse incendiaire qui ne l'avait plus lâché d'une semelle. Elle les avait vu se chauffer mutuellement sur la piste pour finalement quitter le club quelques minutes plus tôt... Elle se doutait bien de la suite, mais elle aurait préféré ne pas le savoir. Mais cela lui confirmer au moins une chose: Finn était exactement comme elle l'avait pensé... Elle n'allait pas lui reprocher.

- Hé! Tout va bien?

June releva les yeux pour croiser ceux de Danny McCoy qui l'observaient avec attention. Elle lui sourit l'air de rien et acquiesça.

- Ca va très bien, oui. Il commence juste à se faire un peu tard.
- C'est vrai. Pour moi aussi.

June lui sourit à nouveau. Dans sa tête ça se bousculait. C'était bien comme ça. Si Finn arrêtait de lui tourner autour, c'était plus facile pour elle de passer sur toute cette histoire qu'elle n'avait pas souhaité. Il s'amusait. Et bien il avait toutes les raisons de le faire. Oui, se convainquit elle. Et elle pourrait faire de même. Après tout elle était à Vegas. Tout ce qui passe à Vegas reste à Vegas, hein? Il lui suffirait juste d'essayer de voir si elle avait une ouverture ou non avec Danny. C'était simple...
Toujours proche de lui, elle s'avança jusqu'à rencontrer sa bouche. Sans vraiment hésiter, elle l'embrassa. Un simple baiser. Mais rien. Absolument rien. Cela ne lui faisait quasiment aucun effet. Elle ne pouvait pas effacer de son esprit Finn suivant cette rousse pour rejoindre l'extérieur... Elle se recula alors, sourit avec moins de conviction. Elle avait besoin d'air...

- Merci pour cette soirée, Danny. Bonne nuit.
- C'était mon plaisir, June.

Elle se retourna sans regrets et quitta le club devenu trop bruyant pour elle et chercha son chemin. Elle marcha en direction des jardins mais s'arrêta en apercevant Colin et une partie des autres. Elle n'avait pas spécialement de voir les amis de Finn à cet instant. Alors, les bras croisés sur la poitrine, elle fit demi tour et gagna les ascenseurs pour rejoindre sa chambre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 30 Oct - 21:07

rahhhhhhhhhhhhhhhh YESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! YUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom chui trop contente Mr. Green pas pour June, bien sûr, la pauv' Crying or Very sad m'enfin, j'échangerai sa place volontiers pour un baiser avec McCoy ptdr franchement, comment résister ? Wink Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais ze voulais dire que I'm so happy d'avoir ENFIN une idée de ce que Finn pense et je dis MAZELTOV ptdr je crois qu'il est au bord de la craquitude lui aussi Mr.Red et z'avoue que cette histoire me plaît de plus en plus dako dako dako qui est-ce qui va faire le 1er pas et avouer ses sentiments ? rolles rah, j'en salive d'avance tongue tongue tongue faut la suite, viiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce
AH vi, et décidément, j'adore trop l'ironie de June I love you I love you I love you cette fille est géniale thumleft thumright elle est faite pour mon ChoupiFinnou dako dako dako
La chemise entrouverte, les manches remontées sur ses avants bras, et les cheveux plus très maîtrisés, l'australien affichait encore un sourire des plus sauvages.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Il me faut d’urgence le smiley bav de clara là Laughing je meuuuuuuuuuuuuuuurs I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you merci pour l'image Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 30 Oct - 23:38

Merci bien, miss!

Voilà la suite...



Chapitre trente trois: Lendemains difficiles...


- Arghhhhhhhh!

A deux étages différents le même cri désespéré retentit. Neuf heures. Neuf heures et une nuit très courte derrière elles. Rory et June attrapèrent d'un même mouvement le téléphone pour entendre le réveil de l'hôtel leur annonçait l'heure. Et une seule et même réaction à cet instant: qui avait eut la brillante idée de les réveiller à cette heure là?!! Une chose était certaine, l'une comme l'autre l'auraient massacré sur le champs si elles l'avaient eu sous la main. Qui pouvait être assez cruel pour décider ça???


Rory raccrocha tant bien que mal et se passa les mains sur les yeux, repoussant quelque boucles de cheveux de son visage endormi.

- Caféééé...

A cet instant et dans le brouillard dans lequel elle se trouvait, café était probablement le seul mot qui existait encore dans son vocabulaire. Et tant qu'une certaine quantité n'aurait pas passé ses lèvres, ça ne changerait pas. Elle ne s'appelait pas Gilmore pour rien. Et après la nuit qu'elle venait de passer, c'était encore loin de la réalité.
Elle ne préférait même pas essayait de savoir combien d'heures elle avait dormi, le miroir lui dirait bien assez cruellement. C'était dans des instants comme cela que la présence de Lorelai lui manquait le plus. Sa mère aurait déjà trouvé quelques remarques cyniques, deux trois vannes sur sa tête, aurait re-souligné ses mauvais choix en matière d'hommes et l'aurait enfin traîné hors du lit pour l'emmener prendre un déjeuner gargantuesque. Avant un énorme shopping bien sûr!
Mais elle était à Vegas, Lorelai était loin et elle n'était plus une adolescente. Elle avait fait le choix de foncer et de tout avouer à Jess.
Rory se redressa soudainement, réalisant seulement à l'instant ce qu'elle avait fait la veille. Bon sang! Elle avait tout déballé à Jess. Même ce que jusque là, elle ne voulait pas admettre. Elle avait tout dit. TOUT. Elle l'avait même supplié...

- Ohhhh mon dieu...

Rory se serait cognée la tête contre un mur si elle en avait eu un à immédiate proximité. Elle l'avait fait!
Pas vraiment prête moralement à affronter correctement cette journée, la jeune femme se leva finalement et partit en direction de la salle de bain. Elle risquait de devoir y passer un très long moment...


La grâce et la délicatesse de Rory en moins, June raccrocha, manquant de peu d'éclater le pauvre téléphone contre le mur. Un sérieux mal de tête martelait ses tempes et le soleil qui envahissait déjà la chambre l'agressait.

- Bandes d'enfoirés! lâcha t-elle pour quiconque avait osé lui faire cela.

Lourdement, elle se laissa retomber sur le confortable matelas du Montecito et remonta l'énorme couette jusqu'en haut de son visage. Il n'aurait pas fallu que quelqu'un tente de lui parler à cet instant, elle aurait été vraiment capable de le frapper très fort de ses poings pas si doux qu'ils pouvaient en avoir l'air.
Quelle idée d'avoir été piochée dans le mini bar après avoir regagnée sa chambre??? Mais en même temps, quelle idée de mettre un mini bar dans la chambre d'une fille totalement décontenancée, hein??? C'était pousser au vice aussi! Et après la soirée qu'elle avait passé, elle n'avait pas vraiment hésité sur la chose. La note allait être salée!
June repoussa sa couette brusquement, se rappelant finalement de ce qui avait pu la pousser à se venger sur le mini bar. Elle. Finn. Danny McCoy. La pétasse qu'avait choppé Finn... Est-ce qu'elle avait participé sans le savoir à un jeu dont le but serait "comment faire de cette fin d'année les moments les plus pourris possibles"??? Parce que si c'était le cas, elle était dans le peloton de tête pour remporter la palme!

- Putain de merde...

L'intimité avait cet avantage, elle pouvait jurer autant qu'elle voulait avec une tête de déterrée, personne ne le lui reprocherait. Et à cet instant, elle n'allait pas se gêner. Elle était dans un bourbier sans fond, c'était un minimum qu'elle pouvait s'accorder.
Un air de tueuse accrochée au visage, June se leva avec difficultés et gagna la salle de bain. Les miroirs n'avaient qu'à bien se tenir...


Enfin douchée et habillée, Rory semblait avoir reprit en apparences toute sa contenance. Elle avait même réussi à couvrir avec succès les quelques cernes qui entouraient ses yeux. Les cheveux impeccablement agencés et une tenue élégante mais décontractée et discrète, Rory pouvait faire illusion. Même si dans son esprit la tempête ne faiblissait pas.
Et c'est pour cette raison que loin de son apparence soignée, elle se précipita dans le couloir, claquant la porte derrière elle et courut jusqu'à celle de Finn. Elle frappa avec insistance pendant de longues secondes avant de voir l'australien enfin émergé à sa porte.
Sans lui demander son avis, elle le poussa et entra dans la chambre, s'asseyant au bord du lit.

- Tu n'as pas commandé de café? demanda t-elle en regardant autour d'elle. Il nous faut du café! affirma t-elle.
- Rory qu'est-ce que tu fais là? pesta t-il.

Rory s'arrêta une seconde sur son ami et remarqua seulement enfin son air peu réveillé. Lui n'avait pas dû dormir plus d'une ou deux heures. Et depuis le temps qu'elle le connaissait, elle aurait dû se souvenir qu'il n'était absolument pas du matin. Et dix heures c'était du très petit matin pour l'australien.

- J'appelles le room service. On dirait que tu as besoin de café aussi.
- J'ai surtout besoin que tu me laisses me recoucher, Rory! dit-il sans cacher son agacement.
- Parce que ce n'est pas toi qui a fait prévoir ce réveil?
- Colin probablement... Tu ne peux pas aller boire ton café au restaurant de l'hôtel?
- Tu es un mec!
- Merci de l'avoir remarqué!

Rory ignora son sarcasme et le regarda s'asseoir sur le lit à côté d'elle sans motivation.

- J'ai besoin de ton avis. A propos de Jess!

Finn tourna vers elle un regard morne et se releva finalement.

- Je ne suis pas un expert en la matière, amour. Vas frapper à une autre porte. Je vais prendre ma douche!

Mais avant qu'il ait pu faire un pas, Rory attrapa sa main et le ramena sur le lit de force. Il n'avait peut être pas envi de l'entendre mais elle avait besoin de décharger son stress sur quelqu'un. Et pas de chance pour lui, il était le seul qui fasse l'affaire à ses yeux à cet instant...


June enfila rapidement le premier t-shirt qui lui passa sous la main et un jean. Pas maquillée, mais un bon nombre d'aspirine déjà ingurgités, la jeune femme claqua la porte de sa chambre derrière elle et marcha d'un pas déterminé vers la chambre de Jess. Il était probablement levé, et il fallait absolument qu'elle décharge son stress sur quelqu'un. Son cousin était la proie idéale pour ça. Après tout, elle avait bien subit jusque là son jeu du "je t'aime, moi non plus" avec Rory. Il pouvait bien faire ça pour elle.
Avec force, elle frappa à la porte sans succès. June s'agaça et insista avec acharnement.

- Mariano!!! Ouvres cette porte immédiatement!!! cria t-elle. Jess!!!

La porte s'ouvrit à la volée et laissa enfin apparaître le jeune homme.

- Tu es obligée de hurler comme ça?!
- Si tu ouvrais plus rapidement, j'aurais effectivement pu m'éviter cette peine. Pousses toi!
- C'est demandé tellement gentiment.

June jeta un regard plein de menaces à son cousin et attendit qu'il la laisse enfin pénétrer. Elle gagna le lit et remarqua qu'il était déjà fait... ou pas encore défait. Soit il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, soit il était debout depuis déjà un moment. Dans les deux cas, elle ne savait pas comment il faisait. Mais à vrai dire, pour le moment elle s'en moquait.

- On dirait que le réveil a été des plus agréables de ton côté, ironisa t-il en la regardant avec attention.
- Pas de sarcasmes avec moi ce matin! Je ne suis pas d'humeur!
- J'avais cru remarquer. Pourquoi tu es là?
- Tu es un expert dans les histoires à la con. J'ai besoin de tes lumières.
- Mon dieu, se moqua Jess.
- Pourquoi tu as dit oui en même temps???! Pourquoi tu as accepté de venir??? Si tu avais dit non, je ne serais pas venue et on en serait pas là!!! Tout ça c'est de ta faute!

Jess croisa les bras, regardant sa cousine se laisser tomber sur son lit, ne revenant pas du culot qu'elle affichait. Du June tout craché...

- Si je me souviens bien c'est parce que tu as insisté pendant des heures, non?
- J'ai toujours des idées stupides! Tu devrais le savoir! Depuis le temps...

Jess sourit en voyant son air dépassé. June savait très bien qu'il avait comprit ce qui la mettait dans cet état, et dans un sens elle détestait ça. Mais à l'instant, elle avait sérieusement besoin qu'il lui parle. Peu importe ce qu'il pourrait lui dire. Jess l'observa quelques secondes en silence, et, passant une mèche de cheveux derrière son oreille vint s'allonger à côté d'elle. Elle n'avait plus qu'à dire ce qu'elle avait à dire...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 31 Oct - 0:43

ah bah ça, j'me doute de ce qu'elle va dire Mr. Green et m'en réjouis d'avance Mr.Red elle est croque cheers cheers cheers elle est croque cheers cheers cheers elle est croque cheers cheers cheers
ce passage était vraiment trop cool bravobom bravobom bravobom j'adore ce parallèle entre la situation de Rory/June, toutes les 2 la tête dans le H ptdr et pis, qu'elles aillent se confier auprès d'un homme : Jess pour June et mon pauv' ChoupiFinnou ( qui n'est pas du matin Laughing) pour Rory. Bref, cette alternance entre les 2 persos étaient menées avec brio respect respect respect et superbement bien écrit thumleft thumright vais m'arrêter là, parce que j'vais finir par faire un commentaire composé de ta suite ptdr
Mais j'aimerais juste ajouter que G kiffé graaaaaaaave le côté ironique de tout ce passage miammiam miammiam miammiam et j'te cache pas que je meuuuuuuuuurs d'impatience de savoir où tu vas nous emmener avec tout ça !!! bounce bounce bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 31 Oct - 16:50

Chapitre trente quatre: La fille qui n'aimait pas les coïncidences...


- Je vois...

Toujours allongés en travers du lit, June venait de finir de déballer son sac à Jess. Et pour seule réponse, elle obtint ce "je vois" des plus inconsistant à son goût. Elle se redressa immédiatement, agacée pour ne pas changer. Elle n'était pas venue le voir pour qu'il lui ressorte sa panoplie du "j'ai pas plus de quatre mots dans mon vocabulaire"!

- Quoi?!! "Je vois"??? C'est tout ce que tu vas me dire???

Jess se rassit à son tour en soupirant et la fixa, un sourire moqueur au coin des lèvres.

- Je sais que ton esprit est obnubilé par Rory, mais là c'est vraiment léger, non?!! Tu peux pas faire mieux?!
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, June?!
- Si je le savais je t'aurais écris un script!!! Dis moi, je ne sais pas, n'importe quoi! Ce que tu penses de tout ça! Je m'en fou!
- Et bien je pense que tu aurais pu trouver mieux que ce crétin pour nous faire cette crise d'adolescente en émoi!

June se retint de le frapper et se leva, marchant face au lit de long en large avec nervosité. Ce n'est pas parce qu'il avait détesté Finn dès le début en pensant qu'il sortait réellement avec Rory qu'il devait lui sortir ce genre de réflexion pourrie.

- Je ne sais même pas pourquoi je te parles encore! Tu es nul!
- Mais tu es là!
- Ouais, bah ne joues pas les fiers! Je suis juste désespérée! Si j'avais mieux sous la main, je ne serais pas là!
- Passes à autre chose, June!
- A ton avis, j'essaye de faire quoi depuis quelque jours??? C'est pas si facile que ça, figures toi!
- Le voir se trimballer avec une rousse dans tout le casino n'ait pas suffisant pour ça? Parce que d'après ce que tu viens de me dire, ils n'allaient pas vraiment faire une partie de craps ensemble!
- Tu es vraiment d'une aide minable, Mariano!

Jess sourit et attrapa sa main pour qu'elle revienne s'asseoir près de lui. June s'exécuta de mauvaise grâce et souffla. Elle en avait sérieusement marre. Marre d'être jalouse à cause d'un type dont elle ne voulait même pas dans sa vie, mais qu'elle ne pouvait pas s'empêchait de vouloir tout de même. Vraiment, des fois, elle aurait aimé être un homme avec un seul neurone!
Jess passa un bras autour d'elle et la serra avec affection avant de reprendre.

- Si je te ressors tes précieux conseils en matière de vie sentimentale, je te dirais que tu devrais peut être tout simplement lui parler.
- Pour lui dire quoi?!
- Pour essayer de savoir ce qu'il ressent vis à vis de toi.
- Je sais exactement ce qu'il ressent vis à vis de moi! Je suis comme un de ses bons potes mais sans le service trois pièces, avec l'avantage de pouvoir le faire grimper au rideau une fois de temps en temps!!! Ce n'est qu'un jeu pour lui, Jess. Exactement comme ça l'était pour moi au départ. Sauf que la vie est merdique, et que rien ne peut jamais rester simple! C'est nul!!! Ca craint!
- Ca va s'arranger...
- Ah ouais?! Et comment tu sais ça?!!
- J'en sais rien. Mais on dit toujours ça pour réconforter les gens, non?

June le repoussa, mais ne put s'empêcher de rire tout de même. Elle avait tellement besoin de décompresser que même les blagues les plus vaseuses auraient tout de même un certain effet sur elle.

- Je dis ça aussi quand j'essaye de te réconforter?
- Tu ne me réconfortes jamais, June. Tu me fous un coup de pied au cul pour que j'arrête de cogiter!
- Je suis terriblement efficace! commenta t-elle.
- Ouais... plutôt en effet.

June tilta à ces derniers mots et se retourna vers son cousin. Il y avait du neuf!!!

- Qu'est-ce que je ne sais pas encore?!!! Dis moi!
- Rien...
- Jess!!!!
- Rory m'a... m'a parlé hier soir.
- Et...???
- Elle m'a dit qu'elle... qu'elle voulait qu'on réessaye, qu'elle m'aimait!
- Waowwww! Et bien, j'avais mal cerné Rory! Cette fille est géniale!
- June...
- ... Et tu as répondu quoi? continua June avec excitation.
- ...
- Ne me dis pas que tu n'as rien répondu??? Tu n'as pas fait ça, hein???
- Ce n'est pas aussi simple! Il...
- ... Oh si! C'est aussi simple que ça, mon grand! Tu largues ta poupée barbie, tu retournes voir Rory. Tu lui dis que tu l'aimes, que tu l'as toujours aimé, que tu es dingue d'elle! Evites de lui dire que tu veux la mettre dans ton pieu, ça ne serait pas très romantique! Mais fonces!
- June!
- Quoi??? Ne me dis pas que ce n'est pas ce que tu attends depuis des lustres?
- J'en sais rien...
- Toi, tu as les jetons! Mais mon grand, tu n'iras nulle part en ayant la frousse! Regardes ce que ça a donné jusque là! Si tu passes à côté de cette chance, tu n'en auras plus d'autre. Rory ne refera plus jamais le premier pas vers toi. Elle se trouvera un autre Logan truc muche et tu pourras te morfondre dans ton coin! Parce que tu auras été un crétin de première!!! Ne gâches pas tout Jess.

June comprit que rien ne servait d'insister. Visiblement son cousin avait encore besoin de temps pour digérer tout ça et faire son choix. Lui criait dessus ne l'avancerait pas pour le moment. Mais pour sûr, elle ne se gênerait pas pour le faire si il choisissait de dire non à l'amour de sa vie. Et il passerait alors vraiment le pire quart d'heure de sa vie. Hors de question qu'elle le voit louper ça encore une fois.

- Continues de cogiter, dit elle en se relevant. Mais ne fais pas le con! On a pas deux deuxième chance.

June regagna la porte, pas plus avancée qu'elle ne l'était en la franchissant un peu plus tôt. Jess n'était jamais de bon conseil quand lui même en avait besoin. Ce n'était pas de chance pour elle...

- June, attends!
- Quoi?
- Euh... je crois qu'il faut que je te parle d'autre chose aussi, dit-il avec embarras.
- De quoi? demanda t-elle avec curiosité.
- Je crois que ça ne va pas te plaire.
- Dis toujours.
- J'ai vu Gaël à la réception de l'hôtel ce matin.
- Qui est Gaël?
- Ton Gaël, June.

June ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit alors qu'elle réalisait enfin ce que venait de lui annoncer Jess. C'était comme de recevoir un énorme piano sur la tête. Est-ce que tout la Création était contre elle??? Son karma était-il si mauvais pour que tout lui tombe dessus de cette manière??? Jess avait forcément eu une hallucination. Que serait venu faire son ex à Vegas?!!

- Co... Comment.. enfin... c'est... tu....
- Je suis sûr que c'est lui, June.
- J'ai besoin d'un verre...
- June?

Mais la jeune femme s'était déjà retournée et avait regagné le couloir sans même comprendre comment elle arrivait à aligner deux pas de suites. Là c'était vraiment beaucoup trop pour elle; Elle ne pouvait pas gérer ça. Cette coïncidence ne tombait pas vraiment au meilleur moment. Mais c'était plus que douteux à ses yeux comme coïncidence... Non, ce n'était pas un verre dont elle avait besoin. C'était de la bouteille entière!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 31 Oct - 19:32

oh tiens, un Gaël, j'en ai justement un dans ma cuisine en ce moment lol! mais ze veux pas de celui-là pour June, ah ça non !!!! pascontent pascontent pascontent elle est pour mon ChoupiFinnou, un point c tout !!! dako dako dako et en plus, ça rime Laughing
franchement, je crois qu'on ne peut pas trouver plus nul confident que Jess ptdr ptdr ptdr il en loupe pas une celui-là ptdr ptdr ptdr heureusement que June est si géniale thumright thumleft elle m'a encore trop fait marrer dans cette suite, c t du pur bonheur bravobom bravobom bravobom
zé kiffé miammiam miammiam miammiam
Marre d'être jalouse à cause d'un type dont elle ne voulait même pas dans sa vie, mais qu'elle ne pouvait pas s'empêchait de vouloir tout de même.
Laughing j'adore cette phrase thumleft thumright
Je suis comme un de ses bons potes mais sans le service trois pièces, avec l'avantage de pouvoir le faire grimper au rideau une fois de temps en temps!!!
ptdr ptdr ptdr cette fille est trop forte ! respect ralala Rolling Eyes ze suis définitivement fan bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 1 Nov - 0:56

Une autre suite...


Chapitre trente cinq : Trois fois trop...


- Je vous sers quoi?

June leva les yeux vers le barman et soupira. Il était seulement onze heure et demie du matin, et si il y avait bien quelque chose dont elle avait horreur, à part ce qui lui arrivait en ce moment, était de boire de l'alcool si tôt dans la journée. Et son mal de tête de la veille n'avait pas entièrement disparu... Mais en même temps, un verre pour faire passer, ça ne serait pas de trop...

- Alors? s'impatienta l'homme au bar.
- Quelque chose de vitaminé, lâcha t-elle finalement avec une grimace.

Une minute plus tard, un cocktail de fruits trônait devant son nez sans qu'elle n'ait envie d'y toucher. Très joli cela dit, mais absolument pas tentant vu son état. La seule manière dont ce truc pourrait l'aider c'était si elle arrivait à se noyer dedans... Et vu la taille du verre c'était très mal barré. Il aurait fallu une piscine de jus de fruits vitaminés pour ça.
Sans envie, elle attrapa le verre en but quelques gorgées avant de le reposer. Ca n'avait définitivement pas les même effets qu'une vodka!
Qu'est-ce que Gaël venait faire à Vegas d'abord?!! Au dernières nouvelles qu'elle avait eu il n'avait aucune intention de quitter Grenade. Et maintenant, il était là, à Vegas, dans le même hôtel qu'elle??? Deux ans, cela faisait deux ans qu'il avait mit fin à leur relation parce qu'il la sentait trop impliqué dans leur couple et que lui ne souhaitait rien de sérieux. Comprendre à cette explication qu'il souhaitait pouvoir aller voir ailleurs si cela lui chantait... Il lui avait brisé le coeur. Et maintenant, il venait la poursuivre jusque dans le Nevada?!! Imbécile!!!
Refusant de se laisser prendre dans un autre cercle vicieux, June s'exhorta à oublier ça. Elle avait déjà donné! Et ce casino était assez grand pour qu'ils ne se croisent pas de tout son séjour. Merde! Jess aurait pu garder cette info pour lui. Elle aurait préféré ne pas savoir!
June tritura nerveusement le petit parasol décoratif qui ornait son verre et tourna la tête vers la grande salle qui jouxtait les tables de jeu. Et comme visiblement la chance n'était plus de son côté depuis qu'elle avait mit les pieds à Vegas, la première chose que son regard capta fut Finn qui arrivait.

- Oh, c'est pas vrai..., souffla t-elle entre ses dents.

Finn s'arrêta un instant en l'apercevant et reprit sa route, sans un sourire. Elle le regarda arriver puis s'arrêter à quelques pas d'elle... visiblement lui non plus avait eu un réveil douloureux...

- Bonjour.
- 'Jour..., répondit-il d'une voix rauque.
- Réveil difficile, on dirait, commenta t-elle avec sarcasmes.
- La nuit a été courte.
- Ca, j'en doute pas!

Elle avait laissé sa jalousie clairement ressortir dans cette expression, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Repenser à ce qu'il avait pu faire avec la gourde qu'il avait ramassé la veille n'arrêtait pas de la torturer. C'était plus fort qu'elle. Et dieu sait qu'elle détestait ça!

- Tu as une sale tête, répliqua t-il sur le même ton.
- T'as pas une bimbo à sauter au lieu de rester planté là?
- J'attends Colin.
- Ca va faire la pair!!
- Hey! C'est quoi ton problème, June?!! s'énerva Finn.
- Mon problème?! Mais je n'ai aucun problème, Finn! Aucun!
- Génial!
- Génial!

Furieuse, June se releva sans finir son cocktail vitaminé, prête à se barrer le plus loin possible de l'australien. C'était un enfoiré! Voilà. Point barre. C'était bien plus simple de cette façon! En attendant que ce séjour désastreux en finisse, elle allait s'enfermer dans sa chambre et ne plus en sortir.
Elle avait à peine fait un pas qu'elle se cogna contre quelqu'un.

- Non mais c'est pas possible!!!
- June.

Avant même d'avoir relevé les yeux, June sut qui elle venait de heurter. Elle n'avait pas oublié cette voix. Préparant son regard le plus distant possible, elle releva la tête vers Gaël et croisa les bras.

- Je te cherchais justement.
- Qu'est-ce que tu fous là? demanda t-elle sans tendresse.
- Je voulais te voir.
- Ca c'est nouveau!

Elle posa ses yeux dans son regard brun, essayant d'ignorer l'effet que cela lui faisait de le revoir après tout ce temps. Gaël avait toujours réussi à obtenir ce qu'il voulait d'elle, mais ça c'était du passé. Il avait fait un choix pour eux, elle avait avancé. Et ce n'était pas des plus faciles quand le type en question voulait tout de même restait "amis amis"... Elle avait donné! Elle ne voulait plus de lui de près ou de loin dans sa vie.

- Ca n'a pas été facile de te retrouver.
- Ah ouais?! Et comment tu savais que j'étais là?
- J'ai eu ta mère au téléphone.
- Ma mère?! C'est pas croyable!

June secoua la tête, retenant tant bien la colère qui l'assaillait de toute parts. Et ce n'était pas le regard que Finn posait sur eux qui allait aider.

- Je n'avais pas trop le choix. Tu as quitté Paris assez précipitamment...
- Je n'ai pas quitté Paris précipitamment! Et d'abord, ça ne te regarde pas! Je... je... Vous savez quoi?!! Allez vous faire foutre tout les deux! Je n'ai envi de voir ni l'un ni l'autre! Foutez moi la paix!

June balança un billet sur le comptoir et bouscula Gaël pour partir le plus loin possible de ces deux là. L'un comme l'autre, elle n'avait absolument aucune envie de les affronter. Vegas était un enfer et ces deux là n'étaient que de minables abrutis. Elle traversa rapidement la salle en ignorant l'appel de Gaël et bouscula de nouveau quelqu'un sur son passage.

- Non, mais c'est pas possible! râla une voix féminine. Vous ne regardez jamais devant vous! s'énerva t-elle.

June leva un regard agacé vers la jeune femme brune qu'elle avait bousculé et cru vaguement reconnaître la jeune femme qu'elle avait aperçu dans le hall la veille.

- Désolée, s'excusa vaguement June.
- Joey?! Je te cherchais!

L'homme qu'elle avait aussi aperçu à son arrivée rejoignit la jeune femme passant un bras autour de sa taille avec un sourire radieux. Visiblement certains savaient arranger leurs problèmes sentimentaux bien mieux qu'elle. Elle reprit son chemin encore plus agacée. Voir les autres heureux était encore plus déprimant quand on se débattait soit même dans ses problèmes. Et quand en plus le problème se multipliait par deux, ça ne s'arrangeait pas.

Elle avait à peine atteint les ascenseurs quand on l'arrêta de nouveau. Est-ce que cela allait s'arrêter un jour???

- Hey, bonjour June.

June se retourna vers Danny McCoy et esquissa un semblant de sourire.

- Bonjour.
- Vous avez passé une bonne nuit?
- J'ai connu mieux.
- Oh... un problème? demanda t-il en l'observant avec attention, les mains dans les poches de son pantalon.
- Je dirais un double même. Mais ça ne sert à rien de s'étendre sur les détails fâcheux!
- Je peux faire quelque chose?
- Quand je le saurais, je vous le dirais...
- Vous savez quoi? reprit Danny avec un large sourire. J'ai ma pause déjeuner d'ici trois quart d'heure. Montez vous changer, pomponnez vous et je vous emmène déjeuner dans un des meilleurs restaurant de la ville.
- Danny, c'est gentil mais...
- Ce n'est pas un endroit chic, ne vous en faites pas! Je passe vous prendre dans trois quart d'heure tapantes!

Le bip annonçant l'arrivée de l'ascenseur se fit entendre derrière elle à l'instant même où Danny faisait demi tour. June l'observa s'éloigner et soupira. Un bon déjeuner ne pouvait après tout pas lui faire de mal. Et si en plus c'était loin de ses deux autres mecs aux accents sexy, alors ça ne pouvait être qu'une bonne idée.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 6 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum