FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Mer 10 Oct - 20:33

oh que c'était trop bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tu veux faire quoi plus tard quand tu seras grande ??? parceque franchement oublies pas l'écriture, t'as vraiment un don respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Mer 10 Oct - 20:52

My god, my god, c'est tout simplement magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Je ne vais pas citer tout le passage alors je vais simpement dire:

ENCORE des comme ça autant que tu veux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 10 Oct - 22:40

Merci beaucoup beaucoup les filles! Si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir aussi. dako dako dako

tu veux faire quoi plus tard quand tu seras grande ???
C'est une bonne questions tiens. Mais je n'y répondrais pas, veut pas grandir moi! pascontent pascontent pascontent

Encore un long passage!




Chapitre quatorze: Vilain Père Noël.


- Bien, bien, bien! Mais qu'avons nous là?!

Lorelai venait de sortir de la salle de bain et se tenait contre la porte dans une pose suggestive, regardant Luke avec des yeux brillants. Déjà dans le lit, celui-ci leva les yeux et ne put retenir un sourire amusé en voyant sa fiancée. Lorelai ne s'arrêtait vraiment jamais.

- As tu étais un gentil petit garçon cette année? demanda t-elle avec charme.
- Qu'est-ce que c'est que ça?
- Mon très très très vieux mari avait trop de travail cette nuit. Il m'a envoyé en personne t'offrir ton cadeau de Noël, poursuivit-elle.

Luke se mit à rire alors que Lorelai continuait de minauder dans sa mini tenue de Mère Noël à la limite de l'indécence. Dieu seul savait où elle l'avait dégoté.

- Alors, dis moi tout mon grand Lukas.
- Lorelai...
- Quoi? Lorelai? elle posa ses mains sur ses hanches et lui fit une moue déçue. Comment tu m'as reconnu? J'étais censée être la mère noël!
- Je doute que la mère noël porte des mini jupes et des talons aiguilles à son âge.
- Parce que tu crois à la Mère Noël? Comme c'est chou! Un grand homme aux allures de dur, mais avec une âme d'enfant! Qui aurait cru. Un mythe s'effondre! se moqua t-elle.
- Très drôle!
- Tu crois aussi au lapin de pâques? surenchérit Lorelai. Je comprends pourquoi ta fille semble plus mûre que toi du haut de ses quatorze ans!
- La mère Noël, hein? sourit Luke.
- Je dirais même mieux. La sexy et coquine mère Noël!

Lorelai tourna sur elle même pour faire admirer sa tenue à Luke, avec un sourire provocateur. Luke secoua la tête en riant, se demandant ce qu'il ferait à présent si elle venait à sortir de sa vie. Lorelai pouvait être fatigante. Mais sa vie ne lui avait jamais apparut aussi trépidante que depuis qu'elle la partageait.
Il la prit alors dans ses bras quand elle le rejoignit sur le lit et l'entraîna dans une douce étreinte.

- Luke?
- Hum... répondit il en la tenant tendrement dans ses bras.
- Tu n'as rien remarqué de bizarre au sujet de Jess?
- Lorelai..., soupira Luke pensant qu'elle allait encore tirer un portrait peu flatteur de son neveu. Je croyais que tu lui laissais sa chance?
- Hé! Du calme, Zorro! Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai juste l'impression que Rory agit bizarrement depuis que Jess est là. Tu ne crois pas qu'ils nous cachent quelque chose?

Luke resta pensif quelques secondes.

- Ce sont des adultes tout les deux. Ils ne nous racontent pas tout.
- Rory me dit tout, protesta Lorelai.
- Elle ne t'avait rien dit au sujet de Finn.
- Il y a quelque chose de louche! Je connais Rory et... Elle agit comme à l'époque de Dean!
- Pré ou post mariage?
- Tu ne crois pas qu'ils se sont revus avant?!!
- Avec Dean?
- Avec Jess, Luke! Suis un peu!
- C'est possible.
- Possible??? Lorelai se retourna aussitôt pour faire face à Luke. Tu sais quelque chose que je ne sais pas???
- Non... je ne crois pas. Jess n'est pas, comme tu le sais, quelqu'un qui communique beaucoup!
- C'est un cas à part dans la famille! répondit ironiquement Lorelai.
- Tu oublies June!
- Hum hum! Mauvaise pioche! Ta nièce parles beaucoup et je la trouves bien plus drôle que Jess d'ailleurs. Mais parler ne veut pas dire communiquer! Il faut vraiment tout t'apprendre, hein?!
- Je ne rentrerais pas dans ce débat avec toi!
- Petit joueur!
- Et c'est reparti!
- Je dis juste qu'il y a un truc louche, c'est tout!
- Demandes à Rory. Quant à Jess, il toujours eut une très grande affection pour elle, mais je crois qu'il a dépassé ça. Il y a Mady.
- Mouais, répondit Lorelai peut convaincu, son instinct lui disant le contraire.
- Tu ne veux pas dormir? proposa Luke.

Lorelai repoussa ses préoccupations à plus tard et regarda son homme avec un sourire pleins de sous entendus.

- Dormir? Tu as oublié que tu avais la mère Noël dans ton lit, mon grand! Ca n'arrive qu'une fois dans l'année!

Luke secoua la tête en riant et l'attira contre lui pour l'embrasser avec envie. Noël aussi avait une autre saveur depuis qu'il le passait avec Lorelai...


Finn se retourna une énième fois dans le lit. Il était près de deux heures du matin, et il n'arrivait toujours pas à dormir. Pas assez fatigué? Peur de rêver de Miss Patty? Perturbé par les légers ronflements de Rory? Logan ne lui avait jamais dit que la magnifique Rory pouvait ronfler! Probablement l'effet de l'alcool qu'elle avait ingurgité en fin de soirée...
Mais en attendant lui ne dormait pas.
Discrètement, il quitta alors le lit. Ca ne servait à rien, il ne trouverait pas le sommeil tout de suite. Rory bougea brusquement dans le lit, marmonna quelque chose dans son sommeil. Finn rigola discrètement, la trouvant adorable dans son sommeil et quitta la chambre sans bruit pour rejoindre la cuisine.
Pensant, être seul, il ne remarqua alors pas immédiatement la personne qui s'y trouvait.

- On vient guetter le Père Noël? Comme c'est chou!

De surprise, Finn fit un bon en arrière avant de remarquer la présence de June près du frigo.

- Femme diabolique! Tu cherches ma mort, hein?
- Aussi drôle que ça pourrait être, Noël n'est pas le jour le plus approprié pour cela.

June lui lança un sourire ironique avant de se retourner vers le frigo sans plus lui prêter attention. Finn ne put alors retenir son propre sourire. Il aimait son sens de la répartie. Il allait à merveille avec ce physique harmonieux, fin et ce visage mutin.
Certes, il avait toujours eu une préférence pour les rousses... à moins que cela ne vienne de l'arrangement que longtemps avant lui, Colin et Logan avaient trouvé pour ne pas se disputer une fille: les blondes pour Logan, les brunes pour Colin et les rousses pour lui. Logan avait faillit à la règle avec Rory, il en aurait bien fait de même à l'instant avec la belle June. Encore plus depuis le numéro qu'elle lui avait servit quelques heures plus tôt.
Avec attention il la regarda se pencher dans le frigo, avant d'en sortir une bière.

- Une bière? Tu me connais déjà bien mon sucre. Bon ce n'est pas une Foster's, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, expliqua t-il tout en lui prenant la bouteille des mains.
- Mais je t'en pris! répondit avec ironie la jeune femme en voyant sa bière passer dans les mains de l'australien.
- Tant d'amabilité me laisse pantois!

June l'ignora à nouveau et sortit une nouvelle bière du frigo avant d'aller se poser contre le comptoir de la cuisine, buvant en silence, mais soutenant son regard sans peine.

- Alors tu passes le semestre à Yale! Tu sais, je connais quelques coins très sympas ou s'amuser!
- Je n'en doute pas. Tu les connais certainement mieux que la bibliothèque!
- Je m'y suis perdu une fois! plaisanta t-il. La bibliothécaire ne m'a jamais plus laissé y mettre les pieds. Je ne comprends pas pourquoi, plaisanta t-il avec un sourire innocent.
- Je ne préfère pas savoir pourquoi.

Finn l'observa reprendre une gorgée de sa bière, sans réussir à cacher vraiment son amusement. Il l'a faisait rire. C'était déjà bon signe.

- Alors? Rory t'a viré du lit? Dispute conjugale?

Il l'avait sous estimé. Il avait pensé qu'elle attendrait au moins la fin de Noël pour repasser à l'attaque. Mais elle était tenace. Et ces questions n'avaient rien d'innocentes.

- Non. Elle dort comme un loir. L'alcool a un effet soporifique sur elle.
- Sûr que ce n'est pas toi qui à cet effet sur elle?
- Outch! Touché en plein coeur, répondit Finn en mimant une attaque.
- Je commence à comprendre pourquoi je n'ai encore jamais mis les pieds en Australie!
- Oh, mais ne t'en fais pas pour ça, mon sucre. Tout les hommes n'y sont pas aussi séduisants que moi!

June secoua la tête et reposa sa bière.

- Je retourne me coucher. Bonne nuit.
- Quoi? Déjà?

June acquiesça et passa près de lui, prête à retrouver le canapé du salon où elle passait la nuit.

- Tu n'as même pas fini ta bière!
- Je t'en pris, fais toi plaisir.

Finn sentit qu'il allait faire quelque chose de stupide pour la retenir. Mais il était déjà trop tard. Tout les moyens étaient bon après tout quand il s'agissait de filles. Même quand il s'agissait de filles qu'il n'était pas sensé approcher.

- J'ai menti! lâcha t-il brusquement.

June s'arrêta et se tourna de nouveau vers lui avec intérêt.

- Ah oui? répondit-elle en s'appuyant contre l'arrête du mur. A propos de quoi?
- Rory...

June hocha la tête l'air de rien sans le quitter des yeux alors qu'il la rejoignait. C'était peut être la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité depuis le début de la soirée qui lui provoquait cet effet, mais il mourrait d'envie de goûter à ses lèvres au moins une fois.

- C'est à dire que toi et Rory ne sortaient pas vraiment ensemble, c'est ça? poursuivit-elle alors qu'il s'approchait toujours plus.
- Oui.
- Vous vous êtes séparés ou vous n'êtes jamais sortis ensemble? continua t-elle alors qu'il n'était plus qu'à quelques millimètres d'elle.
- La deuxième option.
- Ah! La vache! C'est génial!

Surpris d'une réaction si enthousiaste, Finn regarda June avec interrogation. Etait-elle aussi contente car cela leur laissait le champs libre pour tenter quelques petits jeux d'adultes ensemble?

- Il faut que je parle à Jess! ajouta t-elle pour elle même.
- Quoi?

June le regarda de nouveau, se souvenant visiblement soudainement de sa présence.

- Il faut que je le dise à Jess. C'est le moment.
- Le moment de quoi?
- De les réunir!
- Il n'est pas fiancé à cette superbe blonde?!
- Ce n'est qu'un détail ça!
- Un détail?
- Jess est dingue de Rory. Il avait fait une croix sur elle à cause de son histoire avec le blondinet là. Mais, je sais qu'il ne l'a toujours pas oublié. Ils sont fait pour être ensemble! Et maintenant que tu ne fais plus tâche dans le tableau, j'ai le champs libre pour leur faire accepter l'évidence! La blonde ne sera pas trop difficile à bouger.
- Tu n'as rien à faire de tes journées pour cogiter tout ça?
- Il faut que je parle à Jess! Je vais chercher mon portable!

June s'apprêta à repartir rapidement en direction de la salle à manger pour récupérer son portable. Un signal danger se mit alors à clignoter dans l'esprit de Finn. Il attrapa son bras rapidement pour l'en empêcher.

- Il est presque deux heures.
- Je suis sûre qu'il ne dort pas!
- Tu ne peux pas lui dire.
- Ah oui? Et pourquoi? demanda June avec provocation.
- Parce que!
- Ca c'est un argument de poids!
- Mon sucre, tu ne feras pas ça, crois moi.
- Ah bon?
- Rory va me tuer si elle apprend que j'ai lâché le morceau. Et elle n'a pas l'air comme ça, mais je suis sûre que ses petits poings peuvent faire un carnage!
- Ce n'est pas mon problème ça.
- Et en plus d'être diabolique elle est cruelle!
- Si tu me lâchais le bras que je puisse aller passer mon coup de fil?
- Je crois que je vais être obligé de répondre non.
- Alors je crois que tu vas m'obliger à être violente.
- Le contact physique ne me gène pas.

Ils s'affrontèrent du regard sans aucune animosité mais avec, Finn en était presque sûr, jeu et désir. Et après tout, tout le monde dormait. Il n'y avait aucun risque à tenter un écart. Sans réfléchir, il l'attira brusquement contre lui et posa ses lèvres contre les siennes sans hésitation. Immédiatement, il sentit une sorte de décharge éléctrique lui traverser le corps en sentant celui de June contre le sien. Il en était certain. Au lit, ils s'entendraient à merveille. Question de feeling. Et peut être aussi à cause de la manière dont la jeune femme répondait voracement à son baiser.
Il la colla contre le mur, la bloquant de son corps et fit balader ses mains de ses hanches à son dos. Finalement Stars Hollow réservait bien plus de surprises que ce qu'il ne pensait.
Et dieu, qu'elle embrassait bien! Divine, c'était le mot qu'il aurait prononcé si il avait cessé de dévorer ses lèvres, de jouer avec sa langue. La question qui le taraudait maintenant était de savoir si ils devaient rester dans ce couloir ou choisir entre le canapé et la salle de bain. La salle de bain leur offrirait plus d'intimité mais le canapé était certainement plus confortable. le choix était cornélien.

- Le canapé? murmura t-il entre deux baisers enflammés.

June avait fixé ses grands yeux verts sur lui, une lueur brillante dansant dans son regard. Mais la réponse qu'il espérait n'allait plus venir. La porte de la chambre de Lorelai à l'étage s'était ouverte et Finn put entendre la mère de Rory demandé à son compagnon si il voulait qu'elle lui ramène quelque chose à boire. Et si il ne se trompait pas, il avait aussi entendu quelque chose au sujet de se rafraîchir après quelque chose. Il avait une idée assez précise de ce que pouvait être ce quelque chose. Mais bon sang, il ne voulait pas penser à ça! C'était comme évoquait la vie sentimentale de ses parents!
June en profita pour le repousser rapidement et repartir en direction de la salle à manger.

- Ce sera le canapé... Pour moi.

Le sourire moqueur de la jeune femme disparue dans la pénombre et il se retrouva alors seul, pas encore remis de cette séance de bouche à bouche improvisée. Mais il n'avait pas le temps de traîner là à penser à combien il aurait besoin d'une douche glacée. Il n'avait pas très envi de devoir expliquer à Lorelai ce qu'il faisait debout à cette heure de la nuit ni pourquoi il était si excité....
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Jeu 11 Oct - 0:31

bravobom bravobom bravobom ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLE ...LUIAAAAAAAAAAAA !!! bravobom bravobom bravobom
YESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu peux pas savoir à quel point, chui geht's Very Happy Very Happy Very Happy z'avé la happy-face tout le temps ptdr alors qu'ils n'ont fait qu'échanger un baiser lol! mais peux pas m'en empêcher, z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'adore I love you z'adore z'adore I love you z'adore I love you z'ADOOOOOOOOORE trop ce couple I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et dis-donc, il lui aura pas fallu longtemps pour cracher le morceau à mon ChoupiFinnou ptdr ralala Rolling Eyes les hommes sont trop faibles, une paire de fesses se pointe et y z'en oublient leur nom ptdr mais c tant mieux, comme ça, entre June et Finnou, ça va Rrrrr Mr.Red
J'espère seulement qu'elle va pas mettre Jess au courant de leur petite supercherie parce que ça la fout mal pour Rory rambo
Rah cette suite couple était un pur bonheur !!!
miammiam miammiam miammiam miammiam 2love2 2love2 2love2 I love you I love you I love you Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et Lorelai dans son trip de mère Noyel ptdr ptdr ptdr trop fort bravobom bravobom bravobom

Tu ne crois pas qu'ils se sont revus avant?!!
- Avec Dean?
- Avec Jess, Luke! Suis un peu !
ben vi alors, ralala quel lourdeau celui-là !!! ptdr ptdr ptdr
- Non... je ne crois pas. Jess n'est pas, comme tu le sais, quelqu'un qui communique beaucoup!
- C'est un cas à part dans la famille! répondit ironiquement Lorelai.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et vlan, dans c dents ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Logan avait faillit à la règle avec Rory, il en aurait bien fait de même à l'instant avec la belle June. Encore plus depuis le numéro qu'elle lui avait servit quelques heures plus tôt.
héhéhé lol! qu'il continue avec la blonde surtout Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 11 Oct - 21:29

Waow! Je crois que je ne me tromperai pas beaucoup si je disais que ce bisous nocturne t'as fait plaisir. ptdr ptdr ptdr Cette pleiade de "z'adore" m'a donné le tourni. ptdr

Allez, pour te faire plaisir, voilà un autre extrait de... comment tu l'appelles déjà??? ChouFinnou?

https://www.youtube.com/watch?v=RgkPPlTaf8c

Autre extrait au prochain épisode! Mr.Red

Voilà une petite suite en attendant!



Chapitre quinze: Toujours se méfier des cygnes.


Un battement de paupières. Puis deux. Mais pas de lumière aveuglante pour l'accueillir. Il faisait encore nuit.
Etouffant un baillement, elle tourna la tête et vit son réveil en fourrure rose bonbon (dernière trouvaille de Lorelai) indiquer cinq heure et demie du matin. Elle avait dormi profondément. Mais elle avait tout de même l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil plus d'une heure. Elle se sentait toujours dans le même état de nerfs, avec cette boule dans le ventre qui la torturait. Joyeux Noël Rory!
Un instant, elle fixa le plafond. Le réveillon s'était terminé tard dans la nuit. Personne ne serait debout avant deux bonnes heures au mois, sauf Luke bien sûr. Mais elle n'avait pas envie d'attendre tout ce temps. Quand elle était réveillée, impossible de se rendormir. Alors tant pis, elle allait se lever et voir ce qu'elle pouvait faire en attendant que les autres se réveillent.
Elle tourna alors la tête et se mit à sourire, amusée. Finn dormait comme un bébé, sur le ventre, un bras échoué sur elle. Il ressemblait à un gosse.
Doucement, elle repoussa son bras et sortit du lit, récupérant quelques vêtements avant de sortir discrètement de la chambre...

Vingt minutes plus tard, elle parcourait les rues de Stars Hollow, écoutant avec satisfaction le crissement de la neige sous ses pieds, alors que la ville dormait encore en ce petit matin. Avec toute cette neige, Stars Hollow ressemblait à un décor inanimé. Rien ne bougeait. Tout était silencieux. L'idéal pour réfléchir un peu...
Passant le kiosque, Rory marcha instinctivement vers l'étang. Elle n'arrêtait pas de repenser à ce réveillon. Jess lui avait à peine adressé la parole. Bonjour, au revoir, joyeux noël. Pas de quoi remplir un dictionnaire. Mais peut être qu'elle n'avait pas fait son maximum pour que la situation soit différente. Mais non, de toute manière Mady était toujours dans les parages. Toujours là à leur balancer son bonheur en pleine figure, à leur montrer à quel point ils étaient heureux ensemble, à quel point Jess était parfait. Parfait! se dit ironiquement Rory. Ce n'était pas vraiment l'adjectif qu'elle aurait choisi. Elle ne pouvait qualifier de parfait un type qui prenait son pied à faire tourner dingue toute une communauté, qui vous abandonnait sans rien dire, qui vous disait "je t'aime" sans vous laissait le temps de répondre, et qui avait le culot de croire que deux ans après être partit il pouvait encore vous récupérer en claquant des doigts. Et ce n'était pas parce qu'il vous dédicaçait un livre que ça changeait quelque chose à ça! Non, certainement pas!
Lorelai avait raison, les bad boy, ça n'allait qu'un temps. Une erreur de jeunesse à faire pour voir de quoi il s'agissait. Elle était loin de ça. Elle n'avait plus besoin de ça dans sa vie. Et peu importe à quel point il pouvait avoir changé. Elle ne devait pas prendre ça en compte. Elle ne devait pas laissé de la nostalgie ridicule venir lui gâcher la vie. Après tout dans quelques jours, elle serait de nouveau sur les routes à sillonner la côté Est pour son boulot.

Le son de ses talons sur du bois attira son attention. Elle avait atteint le lac. Et le pont. Ce pont. Elle ne pouvait pas venir là sans penser à lui. Impossible. Cet endroit était un lieu décisif dans leur relation...

- Rory?

Rory sursauta légèrement en entendant sa voix. C'était une chose de penser à lui ici, s'en était une autre de le trouver exactement là, debout sur ce pont. Elle s'arrêta à plusieurs mètres de lui, prise de cour. Elle n'avait absolument pas prévu cela!

- Qu'est-ce que tu fais là? demanda t-elle sèchement.
- J'avais envi de prendre l'air.
- Prendre l'air, ouais! répéta Rory avec sarcasmes.

Jess remit une mèche de se cheveux derrière son oreille et la regarda, conscient de la colère de la jeune femme. Et il ne la comprenait pas. Il n'avait rien fait qui justifie une telle agressivité. Il s'était comporté le plus agréablement possible avec tout le monde. Il avait ignoré les remarques désobligeante sur son ancien comportement, il avait même sourit au blagues douteuses de Lorelai à son sujet.

- Quoi?! A ce qu'il me semble, cet endroit est toujours un lieu publique!
- Et tu n'as rien d'autre à faire que traîner ici?!
- J'en sais rien! répondit-il de plus en plus agacé. Et toi, Rory, hein? Tu n'as rien de mieux à faire que de traîner ici?!
- Je... Je vis ici! se défendit-elle. Je me balade où je veux!
- Et moi je n'ai pas le droit?!
- Non!
- Non? Et pourquoi?!!
- Parce que... parce que... tu ne vis pas ici! Tu n'aimes même pas cette ville! Tu...
- Quelle argumentation, Rory! Je suis impressionné!
- Tu n'es qu'un enfoiré! hurla t-elle.
- Oh, et de quoi exactement on parle là?!! Tu vas demander une lapidation publique pour avoir osé sortir de chez Luke?!! Tu n'as pas la légère impression que ta réaction est démesurée?!!
- Tu sais quoi?! Je ne parle pas avec toi!

Furieuse, Rory tourna les talons pour s'éloigner le plus vite possible de lui. Elle savait que cette dispute avait toutes les mauvaises raisons possible. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Non mais c'est quoi ça, Rory?!! A quoi tu joue?!!

Elle s'arrêta immédiatement et se retourna de nouveau vers lui avant de le rejoindre avec hargne.

- Oh, mais je ne joue à rien!
- Vraiment?! Alors pourquoi tu m'agresses comme ça?! C'est à cause de ce qui s'est passé à New York?!
- Il ne s'est rien passé à New York, non?!! D'ailleurs, heureusement! Je doute que Mady l'aurait bien prit!
- On pourrait en dire autant de Finn!
- Ca n'a rien à voir!
- Ah oui! Et en quoi, Rory?!! Ce n'est pas ton mec?! Parce que si ce n'est pas le cas, il faudrait le prévenir, il n'a pas l'air au courant!!!
- Je m'en vais! envoya t-elle avec toujours autant de haine.
- Je croyais que tout était clair à propos de cette nuit?!
- Ca l'est!
- Ca se voit! répondit-il ironiquement.
- Vas au diable!

Elle avait déjà atteint le bout du pont quand elle l'entendit lui souhaiter un Joyeux Noël des plus sarcastiques. Si le lac n'avait pas été entièrement gelé, elle l'aurait volontiers balancé dedans. Qui sait avec un peu de chance, il aurait se retrouver de nouveau face à ce fameux cygne. Gelé et avec un oeil au beurre noir, il le méritait bien!
Rageant, bouillonnant de l'intérieur et se sentant absolument stupide de s'être montrée sous ce jour peu flatteur d'elle même, elle reparti au pas de courses en direction de chez elle. Qui avait dit que Noël était sensé être un jour de fête?!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Jeu 11 Oct - 21:29

Non!!!!!! mais pourquoi t'as arrêté en si bon chemin ????????


ça a été rhhhhhhhh et puis plouf !!


la suite !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 11 Oct - 22:08

On a posté en même temps!

Mais oui pouf, plus rien, dishparu comme Garcimore! ptdr ptdr ptdr Bah oui, faut bien que je garde de la matière pour la suite, non? ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Jeu 11 Oct - 22:45

hé bé c pas la joie là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais m'enfous, suis de bonne humeur, zé eu un extrait de mon ChoupiFinnou Mr.Red mici Mr. Green franchement, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Rory et Jess sont passés au second plan pour moi, suis 100 % June/Finn Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Finn dormait comme un bébé, sur le ventre, un bras échoué sur elle. Il ressemblait à un gosse.
roo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais qu'il est chou I love you I love you I love you mon CHoupiFinnou 2love2 2love2 2love2
Jess remit une mèche de se cheveux derrière son oreille
Rrrr Mr.Red vi, zé pas pu m'en empêcher rolles et toi, non plus, hein ? lol!
Ah oui! Et en quoi, Rory?!! Ce n'est pas ton mec?! Parce que si ce n'est pas le cas, il faudrait le prévenir, il n'a pas l'air au courant!!!

ptdr J’adore trop l’ironie de cette phrase Laughing
Si le lac n'avait pas été entièrement gelé, elle l'aurait volontiers balancé dedans.
ptdr dommage, ça aurait pu être marrant Laughing
ralala Rolling Eyes ze le sens mal pour ces 2 là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y faut qu'ils se lâchent un peu et comme ça, ça ira mieux Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 11 Oct - 23:00

tweetie a écrit:
Jess remit une mèche de se cheveux derrière son oreille
Rrrr Mr.Red vi, zé pas pu m'en empêcher rolles et toi, non plus, hein ? lol!
[

C'était une dédicace pour toi, miss! Je sais que ce petit geste à le plus grand des effets sur toi! lol!
Et puis, y'a pas à dire, Milo était bien plus rrr avec cette mèche qu'avec sa dernère coupe US Army... vivement que ça repousse! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 11 Oct - 23:59

Encore une suite...

Mais avant:

https://www.youtube.com/watch?v=4jEgkMf5XTA

lol!



Chapitre Seize: Un réveil tout en douceur.


Rory rouvrit doucement la porte d'entrée de la maison, prenant bien soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller June qui dormait juste à côté. Elle n'avait absolument pas pensé trouver les autres déjà debout.
Mais en entendant les voix provenant de la cuisine, elle sut que sa mère au moins était déjà débout. Essayant de chasser son air contrit de son visage, Rory rejoignit la cuisine. Elle n'avait pas très envie d'expliquer pourquoi elle était si contrariée.

- Ah! Voilà mon bébé! Joyeux Noël ma chérie!

Sans poser son mug emplit de café, Lorelai vint serrer sa fille dans ses bras avec enthousiasme alors que Luke préparer tranquillement le petit déjeuner.

- C'est du café? demanda Rory immédiatement.
- Oh, merci ma puce. Encore une fois Joyeux Noël! Ton esprit de famille me touche beaucoup!

Rory leva les yeux au ciel et abdiqua, tentant de cacher au mieux sa mauvaise humeur. Ce n'était pas le moment de faire ressortir la Lorelai Détective! Elle n'en sortirait pas entière!

- Joyeux Noël, Maman. Joyeux Noël Luke.
- Ah! Quand même!
- Je peux avoir un café maintenant? supplia Rory.

Lorelai se retourna alors et récupéra une tasse pleine que venait de préparer Luke. Rory s'en saisit et but les première gorgées avec empressement. Elle sentit alors le liquide brûlant venir réchauffer son corps mis à mal par sa longue marche dans la neige.

- Où tu étais?

Rory releva les yeux et vit sa mère l'observait avec attention.

- Finn nous a dit en se levant que tu n'étais plus là.
- Oh, je me suis juste réveillée tôt et étant donné que je n'arrivais pas à me rendormir, j'ai décidé d'aller faire une ballade.
- Une ballade? A six heures du matin? dans la neige? Et sans café??? Luke, appelle l'hôpital immédiatement, on a un problème!!
- Maman...
- Quoi? Tu entends de nouveau cette voix dans ta tête? Je te l'ai déjà dit, il ne faut pas l'écouter! Même si elle prend la voix de Robert Downey Jr!!! surjoua Lorelai.
- Luke, je peux avoir des pancakes? demanda Rory en ignorant les délires de sa mère.
- Encore une minute et ils seront près.

Rory sourit à Luke et s'installa à table, continuant de savourer son café. Il n'y avait pas à dire, depuis que Luke préparer le café à la place de Lorelai celui-ci était bien meilleur.

- Et alors, cette "balade" était bonne? Tu as fait des rencontres intéressantes?

Rory sursauta à cette dernière phrase. Sa mère savait qu'elle avait vu Jess? Impossible, tenta de se rassurer Rory. Comment l'aurait-elle su alors qu'elle même ne savait pas qu'elle le verrait? Non, vraiment elle ne pouvait pas savoir...

- Non. Non absolument pas, mentit Rory du mieux qu'elle put.
- Tu es sûre? Tu avais l'air hésitante.
- Certaine. La ville était déserte! C'était magnifique. De la neige partout.

Lorelai observa sa fille avec attention, la scannant d'un oeil suspicieux. Mais au grand soulagement de Rory, elle n'ajouta rien et attrapa une autre tasse de café en entendant quelqu'un d'autre rejoindre la cuisine. Rory se retourna et vit Finn arriver, sortant visiblement de la douche, les cheveux encore mouillés.

- Hey, amour. J'étais prêt à appeler la police pour leur signaler ta disparition!

Rory n'eut pas le temps de répondre que déjà il se penchait vers elle et déposait un bref baiser sur sa bouche. Bon sang, elle ne s'y ferait vraiment pas à ce petit jeu. Et elle savait très bien que Finn en jouait.

- La police? se mit à rire Lorelai. Ca serait bien la première fois qu'on y ferait appel pour autre chose qu'un chat perdu ou un autre des délires de Taylor! Ils seraient obligés de ressortir leur manuel!
- Où est le poste au fait? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu... demanda Rory avec interrogation.
- Pas la moindre idée. Pourquoi Rory? Tu veux y aller pour refaire une de ses magnifiques photos avec une plaque? Je trouvais pourtant l'ancienne très réussie!

Rory secoua la tête, repensant au nombre de mois où les photos de son casier judiciaire étaient restées accrochées sur le frigo. Vraiment, elle détestait ces photos! C'était le moment de changer de sujet avant que Lorelai ne retourne les chercher pour les exposer.

- June dors toujours?
- On dirait.
- Oui d'ailleurs, il faudrait peut être la réveiller! ajouta Finn.
- Il est encore tôt, on peut la laisser dormir encore, répondit Luke.
- Mais elle n'aura plus rien à déjeuner! Vous avez vu à quelle vitesse elles mangent?

Finn désigna du doigt les Gilmore mère et fille, qui venait juste d'entamer les pancakes que Luke avait déposé sur la table. Pas de doute, en quelques minutes il n'en resterait rien. Là où les Gilmore passaient, la nourriture trépassait!
Luke les regarda et finalement acquiesça. Si sa nièce voulait tenir la matinée avec quelque chose dans le ventre, c'était maintenant ou jamais.

- Effectivement, il vaudrait mieux la réveiller.
- Je m'en charge, se proposa immédiatement Finn.

Sans que personne n'ajoute rien, il attrapa une autre tasse de café et disparut de la cuisine avec.
Luke rejoignit les filles à table et les regarda un instant manger, avant de laisser échapper un baillement. Rory le regarda alors avec étonnement. Jamais elle n'avait vu Luke fatigué le matin.

- Tout va bien, Luke?
- Hein? oui oui... un peu fatigué c'est tout, ajouta t-il nonchalamment.
- On a pas beaucoup dormit, ajouta Lorelai avec un sourire radieux. J'avais un cadeau surprise pour...
- Stop stop stop! interrompit Rory en mettant ses mains sur ses oreilles. Je ne veux rien savoir!
- Quoi? Ne me dis pas que toi et ton Finn vous...
- ... STOP! Conversation hors limites!
- Tu sais le sexe est une chose naturelle! Luke et moi...
- Par pitié! Je ne veux rien savoir.
- Tu n'es vraiment pas drôle, ma chérie.
- Adoptes un clown!
- J'y ai pensé figures toi! Mais Paul Anka a peur des grosses chaussures rouge démesurées. Ca le paralyse! Et je ne te parle même pas du noeud papillon qui envoi de l'eau!
- Pauvre chien, répondit Rory le plus sérieusement du monde.
- Je me demande qui est le plus dingue ici. Le chien ou la maîtresse? demanda Luke.
- C'est toi qui n'est pas dans le ton, mon petit Luka! se moqua Lorelai. Et puis qu'est-ce que tu fais là?!
- Quoi?
- Les oeufs? Le bacon? Tu les vois sur la table? demanda Lorelai tout sourire, un sourcil relevé. Moi pas!

Luke se releva en soupirant et retourna vers la cuisinière, préférant ne plus argumenté avec elles deux. Il était trop tôt pour ça.

- Je suis impressionnée, maman, commenta Rory avec amusement.
- Je le loge gratuitement. Il faut bien qu'il me démontre pourquoi je le fais!
- Judicieux!

Les deux femmes se sourirent avec entendement et continuèrent à piocher avec appétit dans leurs assiettes...

Alors que Lorelai et Rory tentait de faire tourner bourrique Luke, Finn avait rejoint la salle à manger encore plongée dans la pénombre et s'approcha sans bruit du canapé où était étendue June.
Un sourire aux lèvres, il regarda la jeune femme, plongée dans un sommeil profond et paisible, de longues mèches d'un châtain clair retombant doucement sur son visage.
Il s'avança au plus près, déposa la tasse de café sur la table basse, et s'accroupit en face d'elle. Du bout des doigts il caressa sa peau rosée, de l'épaule à son coude. Son corps était chaud et doux. Il refit alors passer sa main en sens inverse, s'arrêtant au creux de son cou. Pas de réaction, elle dormait vraiment profondément. Il allait falloir employer les grands moyens pour la ramener parmi les vivants. A son grand plaisir.
Il se pencha alors jusqu'à son oreille, l'écouta respirer quelques secondes et enfin...

- JOYEUX NOELLL, MON SUCRE!!! chantonna t-il d'une voix de ténor dans le conduit auditif de la jeune femme.

June se réveilla immédiatement, sursautant et s'asseyant d'une traite dans le canapé, le regard hagard et les mouvements désordonnés. Finn ne put alors retenir son rire face à une June totalement effrayée.

- Un café, chérie? proposa t-il entre deux rires.

June s'entoura dans les couvertures et l'observa d'un regard noir, n'appréciant visiblement pas beaucoup ce réveil tout en douceur.

- Dégages de là, crétin avant que ce café n'atterrisse sur ta chemise à cinq cent dollars! menaça t-elle.
- Tu as le réveil charmant, mon sucre. Tu n'as pas trop rêvé de moi j'espère.
- J'ai rêvé que je te poussais du haut de ces escaliers avant de te marcher dessus avec ces talons aiguilles qui m'ont tant fait mal au pieds hier. Pour ce qui s'est passé ensuite, je ne me souviens que d'un bain de sang!
- Donc tu as rêvé de moi! Je suis flatté. Je me doutais que tu ne pourrais plus te passer de moi après ce baiser enflammé!
- Pousses toi de mon chemin avant que le rêve ne devienne réalité!

June se leva du canapé et attrapa le café en lui jetant un regard plein de menaces. Elle n'aimait déjà pas beaucoup les réveils, mais qu'on lui hurle dessus pour la réveiller c'était encore pire. Imbécile!

- Sexy, même au réveil, continua Finn.

June l'ignora et se dépêcha de rejoindre la cuisine, d'une piètre humeur. Pourquoi l'avait elle embrassé la veille?! Maintenant, elle allait devoir se coltiner cet imbécile le reste de son séjour! D'ailleurs combien de temps allait-il rester là?!! Elle tourna la tête vers lui et le vit alors lui lancer un autre sourire des plus ravageurs.
Est-ce que si elle lâchait la vérité sur le faux couple qu'il formait avec Rory, il partirait plus vite???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Ven 12 Oct - 0:36

cette suite était un vrai régal miammiam miammiam miammiam y a pas à tortiller, les Gilmore en famille, ça déchire ptdr
G adoré I love you I love you I love you entre la "Lorelai Détective" ptdr "la voix de Robert Downey Jr" 2love2 2love2 2love2 "les tofs de Rory sur le frigo" Laughing Lorelai qui veut parler sexe avec Rory ptdr
et pis surtout cette vision de REVEUUUUUUUUUUUUUU : 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Rory se retourna et vit Finn arriver, sortant visiblement de la douche, les cheveux encore mouillés.
ralala Rolling Eyes zé encore du mal à m'en remettre drunken drunken drunken drunken drunken
Effectivement, il vaudrait mieux la réveiller.
- Je m'en charge, se proposa immédiatement Finn.
héhéhé Mr. Green
Un sourire aux lèvres, il regarda la jeune femme, plongée dans un sommeil profond et paisible, de longues mèches d'un châtain clair retombant doucement sur son visage.
Il s'avança au plus près, déposa la tasse de café sur la table basse, et s'accroupit en face d'elle. Du bout des doigts il caressa sa peau rosée, de l'épaule à son coude. Son corps était chaud et doux. Il refit alors passer sa main en sens inverse, s'arrêtant au creux de son cou.
A-DO-RA-BLE I love you I love you I love you g fondu 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
- JOYEUX NOELLL, MON SUCRE!!! chantonna t-il d'une voix de ténor dans le conduit auditif de la jeune femme.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr le salaud ptdr ptdr ptdr ptdr franchement, le type qui me fait ça, il trépasse sur place rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo
Est-ce que si elle lâchait la vérité sur le faux couple qu'il formait avec Rory, il partirait plus vite???
alors là, je dis nan pascontent nan pascontent nan pascontent nan pascontent nan pascontent si elle fait ça, je la cause pu Laughing nan sérieux, et en plus, elle fait la meuf indifférente alors qu'elle craque de partout pour mon ChoupiFinnou Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais si dako dako dako mais si dako dako
C'était une dédicace pour toi, miss! Je sais que ce petit geste à le plus grand des effets sur toi!
Rrrr tu l'as dit Mr.Red mici Mr. Green
Et puis, y'a pas à dire, Milo était bien plus rrr avec cette mèche qu'avec sa dernère coupe US Army... vivement que ça repousse
amen Mr. Green et c pas le fait qu'il soit torse-poil dans le 1er zode de la saison 2 de Heroes qui va m'amadouer Laughing Wink
et l'extrait : ptdr ptdr ptdr il est encore plus délirant quand il est bourré ptdr et ce "Dieu m'a parlé" ptdr j'adore Laughing mici respect mici respect mici respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:27

tweetie a écrit:
C'était une dédicace pour toi, miss! Je sais que ce petit geste à le plus grand des effets sur toi!
Rrrr tu l'as dit Mr.Red mici Mr. Green
Et puis, y'a pas à dire, Milo était bien plus rrr avec cette mèche qu'avec sa dernère coupe US Army... vivement que ça repousse
amen Mr. Green et c pas le fait qu'il soit torse-poil dans le 1er zode de la saison 2 de Heroes qui va m'amadouer Laughing Wink

Moi je dirais torse sans poils, un peu imberbe le Milo! Et c'est idem dans les épisodes deux et trois, la chemise ne lui sert pas beaucoup! ptdr Bon, on va pas s'en plaindre.



Chapitre dix sept: Un café pour l'avenir.


Jess reposa le bouquin qu'il lisait depuis une bonne demie heure et tourna la tête vers l'autre côté du lit. Mady dormait déjà, visiblement exténuée par cette journée de Noël passée avec sa mère et son beau père. Il pouvait comprendre. T.J réussissait à le fatiguait à la seconde où il ouvrait la bouche, alors passer toute une journée avec lui, c'était un sacré défi.Et dieu sait qu'il avait faillit l'étrangler plus d'une fois!
Quand il y repensait cette journée de Noël avait été des plus crevantes et pas non plus aussi bonne qu'il l'avait espéré. C'était comme ça. Il avait dit à Luke qu'il resterait là pour la totalité des vacances, mais finalement, il rentrerait peut être plus tôt que prévu à Philadelphie... Ca serait peut être mieux pour tout le monde. Surtout après son entretien des plus surréaliste avec Rory.
Sans faire de bruit, il quitta le lit puis doucement l'appartement. Il avait un peu faim et il ne voulait pas prendre le risque de réveiller sa compagne pour si peu. Il descendit alors les escaliers menant au restaurant, pensant allait chercher un truc en réserve quand il vit avec étonnement de la lumière en provenir.
Surpris mais absolument pas affolé (qui viendrait braquer un restaurant à Stars Hollow???), il la rejoignit et vit Luke s'y affairait.

- Hey!

Luke sursauta et se tourna vers son neveu.

- Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être avec Lorelai?
- Oh, ils sont en train de regarder encore une fois Charlie et la Chocolaterie et j'avais la réserve à mettre en ordre pour demain, alors...
- Je vois! Tu n'as pas envie de voir Lorelai s'extasier encore devant les Oompas Loompas!
- Ne m'en parle pas! Mais toi qu'est-ce que tu fais là? Il n'y avait pas de lumière. Je pensais que toi et Mady étiez couchés.
- On l'était. Mais je n'arrive pas à dormir, répondit Jess nonchalamment.

Les deux hommes restèrent un instant silencieux et mal à l'aise avant qu'enfin Luke ne reprenne la parole.

- Pourquoi tu ne ferais pas du café, hein? Je finis ça et j'arrive.
- Ok. Pourquoi pas.

Jess fit demi tour silencieusement et rejoignit le restaurant.

Cinq minutes plus tard, Jess vit Luke revenir. Il s'affaira un instant derrière le comptoir, avant de leur servir deux cafés. Jess regarda sa tasse, la tapota mais n'y toucha pas. Même ça, ce liquide brun le renvoyait à elle. Le café, c'était Rory. Son obsession, la première chose qu'elle avait en tête en se réveillant le matin. Le café était indissociable des Gilmore...

- Je ne savais pas que tu savais lire l'avenir dans les tasses de café!
- Tu fais de l'humour maintenant, se moqua Jess en relevant les yeux vers son oncle.
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Jess!
- Et toi tu traînes ici à 23h un jour de fermeture!
- Ok, bois ton café et tais toi!

Luke regarda son neveu en secouant la tête. Jess savait que ce genre d'attitude venant de sa part pouvait rendre dingue son oncle. Mais c'était un réflexe plus qu'une volonté. Quand quelque chose le préoccupait, il redevenait immédiatement cet adolescent difficile et cynique.
Mais il ne voulait pas de ça. Il n'était pas revenu à Stars Hollow pour se brouiller de nouveau avec Luke. Et si il voulait le faire tourner bourrique sans qu'il ne le prenne mal, il pouvait demander à June! Elle le ferait très bien.
Décidant d'essayer de détendre l'atmosphère, Jess reprit la parole.

- Alors Lorelai te préfère aux... Oompas Loompas, hein?!
- Ils fabriquent du chocolat et sont petits!
- Tu ne fais pas le poids, Luke. Il faut te faire une raison!
- Lorelai est...
- ... Folle? proposa Jess en souriant.
- Excentrique, termina Luke.
- Mais tu ne t'ennuieras jamais avec elle. Ce n'est pas négligeable!

Jess sourit et reprit une nouvelle gorgée du café de Luke. C'était toujours bizarre d'être assis là et de boire ce café après en avoir servit tant de tasses l'année où il avait vécu là. Et dieu sait qu'il avait détesté faire ça à l'époque.

- Il y a un problème avec Mady?

Jess releva de nouveau la tête et regarda Luke avec sérieux.

- Non. Il n'y a aucun problème avec Mady.
- Hum... alors..., tenta Luke avec difficultés, alors...
- Tout va bien oui, coupa Jess.
- Et Rory?
- Quoi, Rory?! répondit-il avec plus d'agressivité qu'il ne l'avait souhaité.
- Alors Lorelai avait raison.
- A propos de quoi?
- Il s'est passé quelque chose avec elle.
- Non, mentit Jess.

Luke croisa les bras et regarda son neveu d'un oeil sceptique. Jess avait toujours eu Rory dans la peau, et ne l'avait jamais exprimé des manières les plus directes ou claires.

- Bien sûr!
- Luke...
- Qu'est-ce qui s'est passé?

Jess soupira. Il avait décidé de ne rien dire à personne de ce qui avait pu se passer avec elle à New York. Mais, il s'agissait de Luke...

- Je l'ai revu il y a quelques jours... à Manhattan.
- Tu as revu Rory?!!
- Ouais! A cette horrible soirée avec ce gros éditeur dont je t'avais parlé. Rory était là aussi.
- Oh... Et... qu'est ce qui s'est passé?
- On a été boire un verre ensemble... enfin plus d'un... à vrai dire, je n'avais jamais vu Rory saoule avant cette nuit là. Je ne savais même pas que c'était possible! Tout s'était bien passé jusque là...
- Mais...?
- Elle m'a embrassé.

Luke ouvrit la bouche de surprise, cherchant les mots, mais incapable de les trouver. Pour lui Rory était toujours cette fillette innocente aux grands yeux bleus qu'il avait vu débarquer à Stars Hollow avec sa mère.

- On ne se rendait pas compte de ce qu'on faisait. C'était ridicule!
- Et vous... enfin... vous... tu vois quoi?! continua maladroitement Luke, sans savoir si il voulait vraiment savoir.
- Non... S'en a été pas loin, mais non. Je suis partit le lendemain matin en pensant que tout était clair, mais visiblement elle m'en veut! Elle m'a presque balancé dans le lac ce matin!
- Ca n'aurait pas été une première! se souvint Luke.
- Je ne la comprends pas! On était tout les deux ivres, ça ne signifiait rien et elle était tout aussi responsable que moi et pourtant elle se comporte avec moi comme si j'étais le pire des salops!
- Tu lui avais parlé de Mady?
- Non. Mais elle ne m'avait pas parlé non plus de cet australien!
- Elle est peut être jalouse.
- Jalouse?!! s'énerva Jess. Je t'en pris, Luke! La dernière fois que je l'ai vu à Philadelphie, elle m'a laissé l'embrasser avant de me balancer à la figure qu'elle était amoureuse de ce gosse de riche qui l'avait trompé, comme si je n'étais plus rien d'autre pour elle qu'un bon moyen de le rendre jaloux! Maintenant elle se trimballe cet autre guignol, et elle attend de moi quoi, hein?!! Que je sois toujours à ses pieds à attendre désespérément qu'elle me redonne ma chance?!! Non merci! J'ai donné!

Jess tenta de calmer la colère qui avait soudainement grimpé en lui. L'attitude de Rory le déconcertait et l'énervait tout autant. Il avait avancé, pensait être heureux et il suffisait qu'elle réapparaisse pour tout chambouler à nouveau! Il ne voulait pas de ça. C'était terminé. Il refusait qu'elle ait encore ce pouvoir sur lui.

- Waow, répondit Luke. Lorelai avait vraiment visé juste!

Jess ignora la remarque, souffla et se leva de son tabouret.

- Je pensais que Rory et moi, on pouvait être amis, qu'on était tout les deux suffisamment matures pour ça. Elle ne veut pas. Ce n'est pas mon problème! Je n'ai plus rien à me reprocher.
- Alors pourquoi tu le prend si mal?
- Je retourne me couchais! A demain, Luke.

Luke regarda son neveu regagnait l'étage sans rien dire. Il connaissait Jess. Il avait déjà beaucoup parlé. Ca ne servait à rien de le pousser plus. Mais une chose était sûre, tout ça ne lui inspirait rien de bon. Et lui allait se retrouver bloqué en sandwich entre Lorelai et Jess. Et ça non plus ça ne sentait pas bon!


***
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 13 Oct - 1:28

Chapitre dix huit: Jeux de mains, jeux de vilains...


June jetait un oeil de temps à autre vers la télévision qu'elle avait laissé allumée mais dont elle baissé le son au maximum. Elle n'arrivait pas à dormir. Le décalage horaire lui jouait toujours des tours. Elle espérait que cela allait changé vite. Surtout si on la réveillait de cette façon tout les matins.
De toute manière, elle ne pouvait pas rester squatter le salon de Lorelai et Luke trop longtemps. Ce n'était pas très pratique. Ni pour elle, ni pour eux. Elle allait peut être aller investir sa chambre à Yale plus tôt qu'elle n'avait pensé le faire. Elle y aurait au moins un peu d'intimité et aurait ainsi toute l'occasion de faire connaissance tranquillement avec son lieu de vie pour les mois à venir.
Elle avait après tout bien l'intention de faire de ce dernier semestre une réussite scolaire et de vie. Hors de question qu'elle reparte à Paris au début de l'été sans en avoir profiter au maximum.

- Insomnies, mon sucre?

Sans surprises, June reconnu la voix de l'australien et ne prit même pas la peine de se retourner vers lui, continuant de lire son livre. A peine quelques secondes plus tard, elle sentit le jeune homme s'appuyait contre le dossier du canapé juste derrière elle. Deux jours, et elle s'était déjà totalement habituée à l'omniprésence de Finn partout où elle se trouvait.

- Bière?

June acquiesça et saisit alors la bouteille qu'il présentait sous ses yeux.

- Tu regardes quoi?
- Rien. Je lis.
- Alors pourquoi la télé est allumée?
- Au cas où quelque chose qui m'intéresserait passe, répondit elle sans pour autant lui prêter plus d'attention.
- C'est intéressant?
- Quoi?
- Ce que tu lis?
- Hum...
- Cette soirée télé n'a pas suffit à te fatiguer?
- Décalage horaire.
- Et...

Agacée June ferma son livre et tourna la tête vers lui.

- Qu'est-ce que tu veux?!!
- Je ne dormais pas, je me suis dit que j'allais tenir compagnie à une charmante jeune femme! Je suis d'une nature très altruiste!
- Sans blagues! Tu ne dors jamais?
- Je suis un oiseau de nuit, mon coeur! Et ça tombe bien! Tu n'as plus à rester là toute seule.

A nouveau Finn lui lança son regard le plus innocent assortit à un sourire qui lui ne l'était absolument pas. June leva les yeux au ciel. Quarante huit heures et elle commençait déjà à bien le connaître. Mais même si elle le trouvait un poil très lourd, il l'amusait vraiment. Elle l'aimait bien. Sas parler du fait de l'attirance physique qu'elle avait pour lui. Et elle avait toujours l'intention de lui tirer les vers du nez au sujet de ce qu'il savait sur Rory et le pourquoi de cette petite mascarade.

- Tu vas rester là longtemps?!
- Je n'en sais encore rien. Je te dérange, mon sucre?
- Oui. Mais on sait l'un comme l'autre que tu t'en fous. Tu veux regarder quelque chose?
- C'est une invitation?
- Non, c'est juste une question.
- Peu importe. Oui, avec plaisir, chérie.

June se retint de répondre, et le regarda faire le tour du canapé avant de finalement s'asseoir à même le sol, tout contre sa jambe gauche. June le regarda avec étonnement.

- Tu sais, le canapé c'est un fantastique meuble. Non seulement il remplit une pièce, mais en plus on peut s'en servir pour s'asseoir dessus!
- Merci, mais je suis bien où je suis. Télécommande? Un peu de son, ça serait bien!

June lui tendit et retourna immédiatement à la lecture de son livre, tout en buvant lentement la bière que Finn lui avait apporté. Elle l'entendit zapper pendant quelques secondes avant de s'arrêter sur une chaîne avec enthousiasme en tombant sur un film des Monthy Pythons qu'il connaissait visiblement par coeur.

Une demie heure s'était ainsi écoulée avec pour seul bruit, les dialogues déjantés du film. June lisait toujours, mais de plus en plus, elle sentait sa concentration faiblir. Finn n'avait absolument rien dit depuis, mais elle sentait ses regards de plus en plus appuyés sur elle, sur ses jambes en parties nues... Elle essaya d'abord d'ignorer ces regards. Mais les frissons qu'ils provoquaient chez elle étaient difficilement inévitables. Mais non. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Mais comment l'ignorer plus longtemps quand les regards furent soudain remplacés par une des mains de Finn, venue caresser lentement et du bout des doigts sa cheville avant de remonter sur son mollet. Déglutissant tant bien que mal, June se raidit.

- Qu'est-ce que tu fais, Finn?
- Rien.
- Alors lâche ma jambe.
- Elle est magnifique! Et très douce! répondit-il en riant.
- Je suis sûre qu'elle en est flattée. Tu arrêtes?
- Tu n'aimes pas?

June soupira.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais...
- Alors tu aimes? dit-il avec intérêt en se tournant vers elle. Intéressant.
- Oui. J'aime. Mais...
- Décidément j'adore cette ville!
- Et si Rory débarquait?
- Elle dort.
- Elle pourrait se réveiller.

Finn lui sourit avec amusement et secoua la tête. Rory ne se réveillerait pas. Il n'y avait pas moyen! Il lui rendait service, elle pouvait bien lui rendre l'appareil en dormant profondément. Hors de question qu'il laisse filer cette gazelle là. Il était un mec après tout. Un mec avec des besoins et des désirs fortement exacerbés depuis qu'il avait mit les pieds dans cette ville. Un mec avec une très claire ouverture. Hors de question qu'il passe à côté par peur d'une arrivée intempestive. Tant que Miss Patty ne serait pas à quelques mètres de là, rien ne pourrait l'arrêter!
Sans la quitter des yeux, il éteignit la télévision et la rejoignit sur le canapé. Il se pencha au dessus d'elle, frôlant son corps du sien, pour aller éteindre la lampe et les plonger dans le noir le plus complet.
Avant même qu'il n'ait pu faire un autre mouvement, les lèvres douces de June happèrent les siennes avec violence, les plongeant immédiatement tout les deux dans une frénésie et une urgence démesurée. Ils pouvaient zapper les préliminaires. Ca ne serait pas pour cette fois. La dame avait choisit!
Se collant au plus contre elle, Finn l'embrassa avec fougue, mélangeant sa langue à la sienne se foutant du fait qu'il devrait bien à un moment ou un autre respirer quand même. Les mains de June allant et venant sans fin de son dos à ses cheveux, la sensation de sa poitrine dans ses mains qu'il venait de passer sous le haut de son pyjama l'excitaient au plus haut point. Il ne pouvait pas le voir, mais il était sûr que son corps était des plus délicieux à contempler.
Pas de doute, même sans pouvoir la voir, June savait réveiller ses instincts les plus primitifs. Et ce n'étaient pas les plus désagréables!
Sentant ses hanches se collaient de plus en plus avidement contre son érection, Finn passa rapidement ses mains sur son ventre pour s'arrêter sur son bas de pyjama qu'il baissa en même temps que sa petite culotte... June laissa alors échapper un gémissement au contact de ses mains sur son intimité et le pressa rapidement d'en venir au fait. Ce n'était pas le genre de choses qu'on avait à lui répéter plusieurs fois. Il se dénuda rapidement et pénétra immédiatement en elle. June étouffa un nouveau gémissement en enfouissant son visage dans son cou, et agrippant ses doigts dans son dos. Ils allaient y laisser des marques, c'était une certitude. Mais la cadence de leurs corps entremêlés éloignée de lui toute considération de ce genre. Il n'existait plus rien d'autre à cet instant que le plaisir qu'ils se donnaient.
Etouffant autant que possible ses propres gémissements, Finn accéléra le rythme et sentit June se raidir sous lui, tremblante, haletante, ne pouvant plus contenir son orgasme. Et s'en était assez pour le faire céder aussi...

Quelques minutes à peine plus tard, alors qu'il reprenait tout doucement ses esprit, June s'agita, se rhabillant prestement.

- Finn!
- Mon sucre, je dois te dire que c'était...
- ... Pousses toi...
- ... vraiment très intéressant, poursuivit-il sans faire attention aux mouvements de la jeune femme.

Mais quand son corps heurta brusquement le sol, il perdu le fil.

- Hé! Aïe! protesta t-il.
- Chut! intima June.
- Tu viens de me pousser par terre, là! C'est douloureux.
- Je t'ai demandé de bouger, tu ne m'as pas écouté. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi lourdement! Ta faute!

June se leva et l'enjamba se dirigeant vers la salle de bain sans lui prêter plus d'attention.

- Tu es d'un romantisme, plaisanta Finn.
- Je sais, répondit-elle sur le même ton. Pire qu'un mec! Tu es mal tombé!
- Bon, continua Finn en se relevant à son tour et frottant l'arrière de son crâne qui avait percuté le sol, puisqu'on en est aux réflexions bassement masculines, il faut que je te demande si...
- ... C'était très bien, Finn, le devança June.
- Juste très bien? Tu sais que tu as à faire à un des australiens les plus demandés de la côte Est, mon sucre?!
- Oh, je suis sûre qu'une foule de petites rousses se pressent à ta porte!
- Exactement! Ca en devient même étourdissant. Ce n'est pas tout les jours faciles!

June se mit à rire doucement, le son de sa voix résonnant doucement dans la maison silencieuse. Elle revint alors jusqu'à lui, passa un bras autour de sa nuque et se pencha près de son oreille avec sensualité.

- Puisque tu veux savoir, c'était le pied Finn. Satisfait?

Il devina son sourire lorsqu'elle se recula de nouveau.

- Oh, au fait, j'espère qu'il n'y aura pas de malentendu, mais je ne cherche pas une relation. Ce n'est pas mon truc! Tu vois?
- Alors tu t'es servi de moi? répondit Finn faussement offensé. Je ne suis qu'un simple objet sexuel pour toi?!! C'est dégradant!
- C'est exact! Désolée!
- Diabolique! Tu es vraiment diabolique!
- Retournes te coucher, Finn.

Finn la vit alors disparaître derrière la porte de la salle de bain et rejoignit alors à son tour la chambre de Rory, un sourire satisfait aux coins des lèvres.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Sam 13 Oct - 1:50

Les deux hommes restèrent un instant silencieux et mal à l'aise avant qu'enfin Luke ne reprenne la parole.
ptdr les gars qui ne savent pas quoi se dire ptdr
Jess regarda sa tasse, la tapota mais n'y toucha pas. Même ça, ce liquide brun le renvoyait à elle. Le café, c'était Rory. Son obsession, la première chose qu'elle avait en tête en se réveillant le matin. Le café était indissociable des Gilmore...
il craquouille Mr.Red Mr.Red Mr.Red graaaaave Mr. Green
- Lorelai est...
- ... Folle? proposa Jess en souriant.
- Excentrique, termina Luke.
ptdr j'adore thumleft thumright
- Et vous... enfin... vous... tu vois quoi?! continua maladroitement Luke, sans savoir si il voulait vraiment savoir.
ptdr franchement, je le vois trop bien faire ça bravobom
- Jalouse?!! s'énerva Jess. Je t'en pris, Luke! La dernière fois que je l'ai vu à Philadelphie, elle m'a laissé l'embrasser avant de me balancer à la figure qu'elle était amoureuse de ce gosse de riche qui l'avait trompé, comme si je n'étais plus rien d'autre pour elle qu'un bon moyen de le rendre jaloux! Maintenant elle se trimballe cet autre guignol, et elle attend de moi quoi, hein?!! Que je sois toujours à ses pieds à attendre désespérément qu'elle me redonne ma chance?!! Non merci! J'ai donné!
pssssssssss
Shit la voilà la raison, monsieur est vexé rambo et trop fier pour revenir Thumb down
- Je pensais que Rory et moi, on pouvait être amis, qu'on était tout les deux suffisamment matures pour ça. Elle ne veut pas. Ce n'est pas mon problème! Je n'ai plus rien à me reprocher.
- Alors pourquoi tu le prend si mal?
j'aurais pas dit mieux Mr. Green il est fort ce Lulu thumleft
cette 1ère suite était géante
miammiam miammiam miammiam je fonds totale quand ces 2 hommes se font d 'tites confidences 2love2 2love2 2love2
allez, m'en vais lire the second Mr. Green moi lente ? à peine ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Sam 13 Oct - 2:07

- Insomnies, mon sucre?
Ralala Rolling Eyes tu peux pas savoir comment g t geht's de l'entendre cette phrase Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Deux jours, et elle s'était déjà totalement habituée à l'omniprésence de Finn partout où elle se trouvait.
ptdr le gros pot de colle, quoi ptdr ça c mon ChoupiFinnou 2love2 2love2 2love2
- Sans blagues! Tu ne dors jamais?
- Je suis un oiseau de nuit, mon coeur! Et ça tombe bien! Tu n'as plus à rester là toute seule.
Rrrr Mr.Red on est faits pour s'entendre I love you I love you I love you
A nouveau Finn lui lança son regard le plus innocent assortit à un sourire qui lui ne l'était absolument pas.
j'adore la forme de cette phrase bravobom bravobom bravobom
- Peu importe. Oui, avec plaisir, chérie.
Roo ze fonds 2love2 2love2 2love2 kil est chou I love you I love you I love you
Finn n'avait absolument rien dit depuis, mais elle sentait ses regards de plus en plus appuyés sur elle, sur ses jambes en parties nues... Elle essaya d'abord d'ignorer ces regards. Mais les frissons qu'ils provoquaient chez elle étaient difficilement inévitables. Mais non. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Rrrr Mr.Red la tension monte .... z'adore Mr. Green
- Elle est magnifique! Et très douce! répondit-il en riant.
- Je suis sûre qu'elle en est flattée.
ptdr ptdr ptdr après les joints de la mère Gilmore, cette "line" m'a tuée ptdr ptdr ptdr trop fort bravobom
Il lui rendait service, elle pouvait bien lui rendre l'appareil en dormant profondément
ptdr ouais, c vrai, c le moins qu'elle puisse faire Mr. Green
Avant même qu'il n'ait pu faire un autre mouvement, les lèvres douces de June happèrent les siennes avec violence, les plongeant immédiatement tout les deux dans une frénésie et une urgence démesurée. Ils pouvaient zapper les préliminaires. Ca ne serait pas pour cette fois. La dame avait choisit!
Rrrr Mr.Red c pu de l'amour, c de la rage ptdr la veinarde I love you I love you I love you 2love2 2love2 2love2
- Oh, au fait, j'espère qu'il n'y aura pas de malentendu, mais je ne cherche pas une relation. Ce n'est pas mon truc! Tu vois?
- Alors tu t'es servi de moi? répondit Finn faussement offensé. Je ne suis qu'un simple objet sexuel pour toi?!! C'est dégradant!
- C'est exact! Désolée!
- Diabolique! Tu es vraiment diabolique!
- Retournes te coucher, Finn.
Finn la vit alors disparaître derrière la porte de la salle de bain et rejoignit alors à son tour la chambre de Rory, un sourire satisfait aux coins des lèvres.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad s'ils finissent pas ensemble, je saute par la fenêtre dako dako dako sérieux, mais quel chupa drunken drunken drunken vite fait, mais très très très bien fait lol! ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'était 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
mici respect mici respect mici respect pour ces 2 formidables suites, magistralement écrites bravobom bravobom bravobom , avec d répliques trop puissantes ptdr sérieux, chui fan miammiam miammiam miammiam et ce chupa de la mort entre mon "couple" préféré que j'adore trop I love you I love you I love you I love you I love you y faut qu'ils soient ensemble cheers cheers cheers il le FAUT !!! dako dako dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 13 Oct - 2:12

Voilà un autre extrait, on le voit pas bien, mais il est là! ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=6O57PZCdMqY
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Sam 13 Oct - 2:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr il est vraiment trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr je l'adore en uniforme Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mici respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Sam 13 Oct - 16:57

oh ces deux suites, un vrai régal miammiam

et j'adore le titre jeux de mains, jeux de vilains Mr.Red ptdr

la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Sam 13 Oct - 18:09

J'ai rattrapé mon retard Mr.Red , désolée mais le temps me manque beaucoup en ce moemnt, enfin bref:

J'adooooore, ces filles sont vraiment un brin débranchés, je les aime I love you I love you I love you I love you I love you

Tout est super de toute façon alors, j'en reveux encore et encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Dim 14 Oct - 14:23

Merci les filles! Very Happy



Chapitre dix neuf: Sortie à quatre.


- Amour, je ne sais pas quoi te dire! A peine trois jours ici, et tu as déjà réussi à me traîner dans une librairie! Ce n'est pas sensé être les vacances?

Rory leva les yeux vers Finn alors qu'ils traversaient le centre ville en cette après midi du vingt six décembre. Profiter de la maison avait du bon, mais au bout d'un moment le besoin de prendre l'air se faisait urgent. Et vu le peu qu'il y avait à faire dans la petite ville, pour Rory la librairie avait un air de paradis. Elle agrippa son bras un peu plu fort et le traîna alors un peu plus rapidement. Il se faisait un poil difficile aujourd'hui. Entre le réveil difficile, les blagues en continue et la mauvaise volonté évidente, Rory se félicitait d'avoir de l'entraînement et de l'énergie.

- C'est les vacances, oui. Et justement! Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas eu le temps de m'arrêter dans une librairie??? demanda t-elle comme si il s'agissait d'un drame. Tu n'avais qu'à dormir plus!
- J'ai eu une nuit très agité, commenta t-il.
- Et bien la prochaine fois, tu essayeras de dormir au lieu de faire je ne sais quoi. Maintenant viens!
- Tu sais, tout ça va te coûter cher, Rory!
- Finn...
- Je n'ai pas oublié que tu ferais ce que je veux pour me remercier!
- Rien de physique!
- Tu n'es vraiment pas drôle, plaisanta Finn sans vraiment le penser.
- Allez viens!

Rory l'entraîna à l'intérieure de la petite librairie et s'arrêta avec ravissement. Ce qu'elle aimait cet endroit! L'ambiance chaleureuse, l'étroitesse des lieux, l'odeur des livres... Un paradis!!!

- Et bien! On dirait que tu viens d'avoir l'orga...
- ... Finn! le coupa immédiatement Rory en rougissant de peur que quelqu'un l'ai entendu.
- C'est tellement facile de te faire rougir, ça m'avait manqué!
- Tais toi et fais un tour!

Avec autorité, elle le poussa dans les rayons avant d'en faire de même. Du bout des doigts, elle caressa le dos des livres en passant entre les rayonnages, avant de commencer à faire son choix. Avant de partir, elle s'était décidée. Deux livres maximum. Mais comment pouvait-elle se contenter de deux livres??? Il y en avait encore tellement qu'elle n'avait jamais lu. C'était impossible de faire un choix entre tout ceux qui l'appelaient! C'était un choix trop cruel.
Ne pouvant se résoudre à déjà faire son choix, Rory continua de faire le tour des rayons, feuilletant et gardant avec elle les ouvrages qui la tentait avant de faire l'ultime tri.
Près d'une demie heure plus tard, quelque chose lui sembla clocher. Finn. Finn n'était pas venu l'asticoter depuis une bonne demie heure au moins. C'était un peu louche. Rory releva alors les yeux, délaissant un instant sa passion livresque et chercha des yeux le jeune australien sans pouvoir le repérer. Elle refit alors le tour des rayons avant de s'arrêter net.

- Pourquoi je n'ai pas prit mon appareil photo???

Assis par terre, Finn releva les yeux de la BD qu'il était en train de lire pour regarder Rory qui retenait tant bien que mal un fou rire. Parmi cet océan de livres, Finn avait choisi une BD!

- Tu doutais que je sache lire, amour? Tu sais, même si tu en doute encore sûrement, j'ai eu tout mes diplômes à Yale, ce qui signifie que je sais déchiffrer ces petits caractères noirs sur des feuilles blanches que tu aimes tant! Ca et le fait que la secrétaire du doyen était folle de moi!!
- Je suis impressionnée, Finn! se moqua t-elle. C'est... c'est intéressant?
- Passionnant, amour.

Rory se mit alors à rire franchement, trouvant la situation irrésistible.

- Tu sais, je te déconseille vraiment d'ajouter un autre livre à la pile que tu tiens dans tes bras, tu risque de te retrouver écraser dessous! Et ta mère ne me pardonnerai pas d'avoir laissé sa fille unique périr ainsi! se moqua Finn en désignant la dizaine de livres que Rory tenait.
- Je ne vais pas tous les prendre, se défendit Rory sans conviction. J'attend d'avoir fait le tour avant de savoir lesquels prendre.
- Je suis sûr que tu es incapable de choisir.
- C'est faux.
- Alors montre moi ceux que tu ne vas pas garder! défia Finn.
- Je... je n'ai pas encore fait mon choix! Mais je vais le faire!

Cette fois c'était Finn qui riait ouvertement d'elle.

- Arrêtes! Je te dis que je vais choisir!
- Tu sais quoi, amour. Prends les tous. Je t'aiderai à les ramener. Mais pas un de plus.

Rory hésita. Elle s'était juré ne repartir qu'avec un ou deux bouquins. Pas avec dix! Alors elle devait se tenir à sa résolution. Mais en même temps, la proposition était tellement tentante...
Elle ouvrit à plusieurs reprises la bouche, prête à répliquer que non, elle allait faire un choix. Mais après quelques secondes, elle tourna sur ses talons et se dépêcha de rejoindre la caisse. Tant pis pour sa bonne résolution. Et puis, si elle avait mauvaise conscience d'avoir été si faible, elle pourrait toujours se retourner contre Finn en lui mettant toute la responsabilité sur les épaules. Il n'avait qu'à pas la laisser faire!
La libraire accueillit Rory sans une once de surprise. Rory était sa meilleure cliente avant son départ. Et avec le nombre d'ouvrages que la jeune fille avait choisit, elle avait largement dépassé son chiffre d'affaire habituel pour une journée.
Rory tendit alors les lourds sac à Finn et sortit son portefeuille pour régler quand elle entendit le tintement de la porte suivit rapidement d'une voix qu'elle connaissait.

- Je n'en reviens pas qu'elle l'ai épousé! Enfin, je veux dire, ta mère est particulière... enfin c'est ta mère. Mais épouser T.J.??? Sérieusement?!

Rory tourna immédiatement vers l'entrée, tout comme Finn, et vit June et Jess dans l'entrée de la petite boutique. Tout les deux discutaient avec animation sans s'être aperçus de leur présence. Rory n'avait pas besoin de les observer plus pour comprendre que ces deux là avaient une réelle complicité. Et connaissant Jess, elle avait un peu de mal à y croire. Depuis quand Jess était complice avec quelqu'un??? Enfin, après la fiancée barbie, elle n'aurait pas dû être surprise...
Sentant probablement leur regard, June tourna les yeux dans leur direction et donna un coup de coude à Jess en souriant pour lui indiquer leur présence. Jess tourna alors la tête et son sourire s'évanouit immédiatement. Rory se renfrogna encore plus. Il n'était pas heureux de la voir?! Et bien elle non plus!

- Hé! C'est marrant de vous trouvez là, entama June avec enthousiasme et se dirigeant immédiatement vers eux.
- Oui... en fait, Finn et moi repartions.

June l'observa avec attention, la mettant immédiatement mal à l'aise. Elle détestait avoir la sensation qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et c'était exactement la sensation que lui donnait June à cet instant.

- Visiblement on arrive trop tard! Tu as tout dévalisé!

Rory regarda les sacs que tenait Finn et esquissa un sourire coupable.

- Non, ce n'est même pas un dixième de ce que j'aurais pu emmener si je m'étais écouté.
- Impressionnant.
- Je vais voir si je trouve le bouquin, June, coupa Jess avant de s'éloigner dans les rayons.
- Vous avez quelque chose de prévu? demanda June en évitant le regard appuyé de Finn. On pourrait aller boire un café quand Jess aura trouvé son livre.

Finn avait quasiment dit oui que Rory s'empressa de refuser. Elle n'avait aucune envie de se retrouver encore face à Jess.

- On devait encore aller faire quelques courses avec Finn avant de passer à l'auberge, tenta de se justifier Rory.
- Des courses?! Tu n'as jamais parlé de courses! l'enfonça Finn.
- Et bien je t'en parles maintenant! Je t'attends à la voiture! A ce soir June!

Et voilà. Elle venait probablement d'agir le plus étrangement du monde face à Finn et June, mais elle n'avait qu'une seule envie. Mettre le plus de distance entre elle et Jess. Hors de question qu'elle se laisse de nouveau submerger par la colère et la jalousie comme les jours précédents.
Aussi rapidement qu'elle y était entrée, Rory quitta donc la petite librairie et retrouva le froid des rues de Stars Hollow.

Finn observa son amie quitter la librairie avec précipitation. Il aurait mit sa main à couper que la présence de Jess dans la boutique avait tout à voir. C'était tellement évident.
Aussi évident que June se tenant à côté de lui, regardant dans la même direction.

- Ca c'était un "non" des plus empressés! commenta June.
- Ah, ça n'aurait tenu qu'à moi, mon sucre, ça aurait été un grand oui.

June leva les yeux vers lui et lui renvoya son sourire avant de baisser le ton.

- Tu sais quelque chose?
- Je sais des tas de choses, ma chérie!
- Je parlais de ces deux là! Tu es au courant de quelque chose?
- Non.
- Non?! Pfff, ce n'est vraiment pas de la tarte ces deux là! Je me demande si je ne vais pas tout dire à Jess, tout de même...
- Quoi?!! Non, non, non. Oublies ça tout de suite, mon coeur.
- Pourquoi? Si tout le monde était au courant tu pourrais retourner draguer tes petites rousses!
- Et ne plus pouvoir te tourner autour?!! Aucun intérêt. Qu'est ce que je ferais de mes vacances?!
- Bien alors dans ce cas, vas la rejoindre et essais d'en apprendre plus. Je m'installe à Yale demain, alors je vais avoir deux fois moins de temps pour ça!

Finn tilta à cette fin de phrase et se pencha un peu plus vers elle. Qu'allait-il faire de ses journées à Stars Hollow si il ne pouvait pas lui tourner autour et l'inonder de blagues et de sous entendus?!!

- Tu pars déjà à Yale?!
- J'ai appelé, ils m'ont dit que je pouvais m'installer dans ma chambre quand je le souhaitais. Plus besoin de dormir sur le canapé de Lorelai!
- Ce canapé est très bien, je trouve.

June le regarda avec un sourire, comprenant d'où lui venait cet amour soudain pour le canapé.

- Très bien, oui! Mais question intimité ce n'est pas l'idéal. Ne me dis pas le contraire!
- J'ai quelques contre arguments à répondre à ça. On en reparlera ce soir, mon sucre.
- On verra.

Finn lui sourit une dernière fois avant de rejoindre la sortie à son tour. June continua de sourire, laissant son regard se balader sur le fessier du jeune australien avant de s'apercevoir que Jes l'avait rejoint. Elle se tourna alors comme si de rien n'était et reprit en main la conversation.

- Tu as trouvé? Tu as fait vite.
- Ouais... Qu'est-ce qu'il te voulait ce guignol?!
- Rien, s'amusa June face à sa réaction. On ne faisait que parler. Il est drôle.
- Il te regardait comme si il te voyait déjà bien dans son lit!
- Je ne crois pas, Jess! répondit June en passant un bras autour de ses épaules. Et puis si c'était le cas, Rory serait de nouveau célibataire. Ca pourrait être intéressant pour toi!
- Je vais payer.

Et de deux! June regarda Jess filer vers la caisse, fuyant avec évidence le sujet. Elle soupira alors et le rejoignit. Lui faire ouvrir les yeux n'allait pas être simple. Qui avait dit que les hommes étaient bien moins compliqués que les femmes?!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Dim 14 Oct - 16:28

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je ne sais plus quoi dire: J'ADDDOOOORRRREEE Mr.Red

Et bien! On dirait que tu viens d'avoir l'orga...
- ... Finn! le coupa immédiatement Rory en rougissant de peur que quelqu'un l'ai entendu

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr il est excellant Finn tout de même ptdr ptdr ptdr ptdr

Du bout des doigts, elle caressa le dos des livres en passant entre les rayonnages, avant de commencer à faire son choix. Avant de partir, elle s'était décidée. Deux livres maximum. Mais comment pouvait-elle se contenter de deux livres??? Il y en avait encore tellement qu'elle n'avait jamais lu. C'était impossible de faire un choix entre tout ceux qui l'appelaient! C'était un choix trop cruel.

Je fonds pour ce passage....je fais la même chose qu'elle quand je rentre dans une librairie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu doutais que je sache lire, amour? Tu sais, même si tu en doute encore sûrement, j'ai eu tout mes diplômes à Yale, ce qui signifie que je sais déchiffrer ces petits caractères noirs sur des feuilles blanches que tu aimes tant! Ca et le fait que la secrétaire du doyen était folle de moi!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Non?! Pfff, ce n'est vraiment pas de la tarte ces deux là! Je me demande si je ne vais pas tout dire à Jess, tout de même...

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Qui avait dit que les hommes étaient bien moins compliqués que les femmes?!!

Certainement pas moi en tout cas lol!

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Dim 14 Oct - 23:08

cette suite était un vrai régal miammiam miammiam miammiam j'adore ces 'tits moments entre Finn/Rory, et surtout Finn/June Mr.Red Mr.Red Mr.Red par contre, veux pas qu'elle parte moi Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça craint là Shit Shit Shit
- J'ai eu une nuit très agité, commenta t-il.
Rrrr vi Mr.Red Mr.Red Mr.Red , et quelle nuit drunken drunken drunken !
- Et bien! On dirait que tu viens d'avoir l'orga...
- ... Finn! le coupa immédiatement Rory en rougissant de peur que quelqu'un l'ai entendu.
ptdr j'adore Laughing
Assis par terre, Finn releva les yeux de la BD qu'il était en train de lire pour regarder Rory qui retenait tant bien que mal un fou rire. Parmi cet océan de livres, Finn avait choisi une BD!
ptdr ben vi, c encore un ‘tit enfant dans l’âme mon ChoupiFinnou I love you I love you I love you Mr. Green
- Tu sais quoi, amour. Prends les tous. Je t'aiderai à les ramener. Mais pas un de plus.
2love2 qu’il est chou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jess tourna alors la tête et son sourire s'évanouit immédiatement. Rory se renfrogna encore plus. Il n'était pas heureux de la voir?! Et bien elle non plus!
ouinnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad y me soulent ces 2 là, y feraient mieux de mettre leur fierté de côté dako dako dako , na !!! rambo
- Ouais... Qu'est-ce qu'il te voulait ce guignol?!
hé ho rgrrr rgrrr rgrrr on traite pas mon ChoupiFinno comme ça rambo il est po bien lui hein
- Je ne crois pas, Jess! répondit June en passant un bras autour de ses épaules. Et puis si c'était le cas, Rory serait de nouveau célibataire. Ca pourrait être intéressant pour toi!
- Je vais payer.
ptdr j'adore June et son plan est terrible thumright thumleft et Jess qui fait la sourde oreille rolles mais vi, on y croit siffle
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 15 Oct - 17:09

Suite du jour, mais avant petit extrait pour toi Tweetie! Faut avancer jusqu'à quatre minutes quarante cinq... Mr.Red
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilmore+girls+620/video/x2kmma_gg-620-1_fun



Chapitre vingt: Encore Kirk.


- Hey, Luke! appela Lorelai en entra dans le restaurant quasiment vide. Tu a vu la sculpture de neige dehors?! On dirait Kirk!

Luke sortit de la cuisine en s'essuyant les mains et tourna la tête en direction du square enneigé.

- Peut être parce que c'est Kirk!
- Noon! Lorelai se retourna à son tour sans y croire. Tu es sûr?
- Aussi sûr que je te vois.
- Je pourrais être le produit de ton imagination!
- C'est Kirk. Un môme lui a balancé un pari stupide et depuis cet aprem il est là à jouer les statues vivantes.
- Il fait zero degrés dehors.
- C'est Kirk.
- Tu crois qu'il est toujours vivant? Il ne bouge pas un cil. On devrait peut être lui apporter un café?
- C'est déjà fait. Il n'en veut pas. Un homme de glace n'est pas sensé bouger! répondit Luke en citant les mots de Kirk. Il est un peu plus bizarre de jours en jours.
- Les neurones congelés ne vont pas aider!

Luke jeta un dernier coup d'oeil désespéré dans la direction de Kirk et attrapa une tasse.

- Je te sers un café?
- Avec joie!

Lorelai s'installa au comptoir, en face de Luke et retira son manteau avant d'attraper la tasse que venait de lui tendre Luke.

- On ne devait pas se retrouver à la maison?
- Je voulais faire des courses avant de rentrer.
- J'ai fait des courses hier! s'étonna Luke.
- Oui mais pas pour un super marathon Walt Disney! sourit Lorelai.
- Oh, mon dieu!
- Ta nièce s'installe dans sa chambre à Yale demain! Alors on fait une soirée spéciale!
- Demain? Les cours ne reprennent pas dans une dizaine de jours?!
- Le canapé n'est pas le meilleur des lits! Je crois qu'elle préfère obtenir un peu de place et d'intimité et faire les trente minutes de trajet, plutôt que d'être réveillée par un bûcheron en casquette à cinq heure du matin pendant ses vacances!
- Je suis discret.
- Tu te cognes dans le mur une fois sur deux, se moqua Lorelai.
- Est-ce que ça justifie un marathon Walt Disney?!! supplia Luke.
- Entièrement! Et puis ne t'en fais pas! Vous serez deux hommes dans la même panade! Vous n'aurez qu'à vous soutenir, faire des concours de testostérones et parler baseball!
- Génial! répondit Luke sans une once d'enthousiasme.

Lorelai lui fit son plus beau sourire pour tenter de lui faire oublier un instant "l'enfer" que représentait pour Luke une soirée entière à regarder des dessins animés. Pourtant, elle et Rory avaient sélectionné les meilleurs. Luke avait encore tellement à apprendre!

- Très bien, marathon Disney... Tu as pensé à acheter de la bière?
- Bien sûr! Je sais très bien que tu ne pourrais pas survivre à ça sans bière! Je te connais mieux que tu ne le crois, Luke!

Lorelai se pencha alors par dessus le comptoir et attrapa le rebord de son éternel chemise à carreaux pour qu'il se rapproche avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je peux fermer le restaurant maintenant? proposa Luke avec douceur.
- Et mon hamburger?
- Tu viens d'acheter une tonne de nourriture pour la soirée.
- J'ai besoin d'un encas avant de ramener tout ça à la maison!
- Très bien. Un hamburger.
- Et des frites.
- Et des frites.

Luke disparut dans la cuisine en secouant la tête. Il ne comprendrait jamais les habitudes alimentaires de sa compagne. Un vrai mystère scientifique.
Lorelai ne se départit pas de son sourire et regarda un peu partout autour d'elle, avant de fouiller dans son sac pour en sortir son téléphone portable. Ignorant royalement le panneau indiquant que les téléphones étaient interdits dans le restaurant, Lorelai consulta son répondeur.

- Lorelai! commença la voix de sa mère. Comme d'habitude tu es injoignable. Quoi qu'il en soit, je t'appelais pour planifier la soirée du trente et un décembre. Bien sûr la réception aura lieu à la maison, nos amis seront là. Toi et Luke êtes attendus pour huit heures tapantes. Dans une tenue appropriée il en va de soit. Je compte sur Rory aussi. Rappelles moi vite. Il y a encore quelques détails qu'il faut régler rapidement.

Lorelai soupira en raccrochant. Comment allait-elle encore se sortir de cette histoire? Il était hors de question qu'elle traîne encore Luke à un dîner chez ses parents en moins d'une semaine. Le pauvre n'y survivrait pas. Elle non plus d'ailleurs. Sans parler du fiancé surprise de Rory qu'il faudrait présenter en expliquant tout les détails pendant un interrogatoire sans fin.

- Ohhh! Lorelai!

Lorelai tourna sur son siège et regarda Miss Patty entrer précipitamment dans le petit restaurant, les joues rougies par le froid.

- Hé, Patty! J'espère que tu n'as pas couru jusqu'ici en passant y trouver aussi Finn! Lui et son petit derrière sexy sont restés à la maison!
- Quelle dommage. Ce garçon est vraiment à croquer. J'en ferais bien mon quatre heure, s'attarda un instant Patty un sourire aux lèvres.
- Tu lui fais peur.
- Ah, ces jeunes... Enfin, oui, j'allais oublier, où est Luke?
- Dans la cuisine. Pourquoi?
- Kirk a poussé l'expérience trop loin. Il vient de nous faire un malaise. C'était très drôle cela dit. Il est tombé tout raide par terre!
- Pauvre Kirk.
- Il faut qu'on le ramène ici pour le réchauffer, mais on a besoin des bras musclés de ton homme!
- Très bien! Mais pas touche, Patty, avertit Lorelai avec amusement. C'est le mien!
- Je me contenterai de regarder, ma chérie!

Lorelai se mit à rire de bon coeur et appela Luke d'une voix forte. Pour sûr, Luke allait encore râler en entendant Patty. Même en dehors de son restaurant, Kirk arrivait à le faire sortir de ses gons...


***


Chapitre vingt et un: Trop tard pour un cappuccino.


June regarda autour d'elle avec attention, essayant au mieux de mémoriser les lieux. Après tout, elle allait passer les cinq prochains mois à New Heaven, autant qu'elle se familiarise dès maintenant avec les meilleurs coins où se détendre et faire la fête. Et visiblement, Rory et Finn avaient une préférence pour ce pub où ils l'emmenaient en ce début de soirée.
Ils l'avaient tout deux accompagnés à Yale en début d'après-midi, l'avaient aidé à trouver l'appartement qu'elle occuperait avec une autre étudiante avant que Rory ne les entraîne dans une visite guidée des plus détaillée du campus.
Rory semblait tellement heureuse et exaltée de revenir à Yale et de lui faire visiter que June n'avait pas osé la ralentir un peu, même si cette visite lui avait parut horriblement longue. Heureusement que les anecdotes grivoises de Finn étaient là pour la réveiller de temps à autre. Mais au moins, elle pouvait se targuer de connaître comme sa poche les dédales du campus à présent.
June s'était étonnée en découvrant les lieux. Le campus était tellement énorme et les lieux si beaux et impressionnant. Absolument rien à voir avec les fac qu'elle avait fréquenté avant de revenir aux Etat Unis. Ca respirait la classe.

- Tu vas voir June! Ils font des cappuccino absolument divins ici!

June reporta son attention vers Rory qui venait de tourner la tête vers elle, tout en marchant, un sourire enthousiaste au coin des lèvres.

- Je n'en doute pas. Mais il est un peu tard pour moi pour boire du café!
- Amen! répondit Finn. Rory, il faut que tu comprennes que passé neuf heures, personne ne boit plus de café dans les pubs! C'est un lieu de perdition. La bière y coule à flots!
- Tu boirais de la bière au petit déjeuner, Finn!

Finn se mit à rire et entraîna Rory dans le petit établissement, suivit par June. Elle ne se lassait pas de les observer et de voir le mal que se donner Rory pour ne pas se vendre. Si elle savait que June était au courant, elle se serait épargnée une sacré peine. Mais June ne pouvait pas s'empêcher de rire, dès qu'elle voyait la jeune femme se faire surprendre par un geste de Finn jouant les amoureux attentif. C'était tout de même un peu cruel de la laisser poursuivre, se disait June. Mais Finn ne voulait toujours pas lui laisser savoir qu'il avait craché le morceau pour arriver à ses faims. Trouillard!

- Ahhh! Quelle sensation merveilleuse! s'exclama Finn en entra dans le pub. C'est comme revenir à la maison! En dehors du fait qu'il n'y a pas l'océan et les filles en bikini! Mais après quelques verres vous pourriez m'arranger ça les filles, hein?
- Bien sûr, Finn. J'ai même emmené ma planche de surf! plaisanta Rory.
- Ah, merveilleux! Ca mérite un verre! Ma tournée, les filles! Allez, vous asseoir je reviens tout de suite.

June le regarda s'éloigner vers le bar et suivit alors Rory vers une petite table libre à quelques mètres de là. Elles s'installèrent et June laissa échapper un soupir de soulagement. Ses pieds lui faisaient un mal de chien. Une après-midi entière à courir dans le campus en talons n'était pas la plus brillante des idées.

- Ca fait vraiment bizarre de revenir ici, reprit Rory. J'y ai passé de très moments. Ca me manque un peu toute cette époque.
- Nostalgie?
- Un peu. Yale c'était merveilleux. Apprendre encore et encore, les rencontres... C'était une nouvelle vie après le lycée.
- Hum, c'est vrai.
- Tu vas te plaire ici, affirma Rory avec conviction.
- Je n'en doute pas. Je m'adapte en général très bien. Le changement m'a toujours plu.
- Quelle chance! Le moindre changement me terrifie.
- Oui, mais c'est excitant en même temps, non?
- Oui... je crois que c'est vrai.
- Yale! C'est vrai que ça me fait bizarre de penser que je vais passer les prochains mois ici. Je n'étais pas revenue aux Etats Unis depuis si longtemps. Mais je pense que ça va me plaire.
- C'est certain.
- Et puis pour toi, c'est un endroit encore plus particulier. C'est là que tu as rencontré Finn!

June regarda avec amusement Rory s'étonnait d'abord de cette remarque avant de chercher à toute vitesse une réponse montée de toute pièce.

- Oui... oui... Mais à l'époque, c'était un peu différent.
- Tu ne le voyais que comme un ami?
- Oui, c'est ça.
- Le temps entraîne bien des changements, répondit June avec ironie.
- Oui...

Gênée, Rory accueillit avec soulagement le retour de son "petit ami" et attrapa avec un enthousiasme douteux la bière qu'elle ne semblait pas vouloir boire encore quelques minutes plus tôt.
June remercia Finn en prenant la sienne et sourit. Rory devait être sacrement accroc à son cousin pour en arriver à monter de tels mensonges. Si seulement c'est deux imbéciles arrêter de se mettre des bâtons dans les roues sans arrêt, tout serait bien plus simple!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 15 Oct - 17:10

Une heure plus tard, June sentait très bien l'effet de l'alcool dans son sang. Elle n'était pas ivre, juste très très joyeuse et énergique. Elle n'avait jamais eu l'alcool mauvais. Pas du genre à déballer ses problèmes et se mettre à pleurer dès qu'elle avait trop bu. Au contraire, sa capacité à s'amuser dans ces conditions semblait alors ne plus connaître de limites. Rory leur avait de toute façon annoncé un peu plus tôt que ce serait elle qui conduirait au retour. Elle pouvait donc se permettre un écart.

- Allez, Rory! Tu ne vas pas laisser ton homme se ridiculiser seul sur la piste de danse?! Viens danser avec nous! exhorta t-elle en tirant une Rory récalcitrante de son siège.
- June, non. Je danse très mal. Et j'ai mal au pieds. Dansez sans moi.
- Non, non, non! Ce ne sont que de très mauvaises, très très mauvaises, excuses. Moi aussi j'ai mal au pieds. Et je crois que tu en es la cause! Mais ce soir c'est soir de fête, non? Un pré 31 décembre! Un entraînement en petit comité! Allez, viens, maintenant!
- June, s'il te plais!
- Je suis impitoyable. Les supplications ne marchent pas. Hop hop hop, c'est parti!

De force, June sortit Rory de son siège et la poussa vers la piste de danse avec un enthousiasme débordant. Elles avaient presque rejoint Finn quand une voix masculine les interrompit soudainement.

- Rory?!

Les deux jeunes femmes se retournèrent en même temps alors qu'un jeune homme brun les rejoignait un air fortement surpris collé au visage. June s'interrogea. Qui était encore celui là?!! Hors de question qu'un autre demeuré vienne compliquer ses plans encore plus!

- Marty? Hey!

Rory s'écarta de June et se dépêcha de rejoindre ce Marty truc muche et de le serrer dans ses bras.

- Ca fait un bail! Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venu rendre visite à ma petite soeur, elle est en première année.
- Oh, c'est vrai? Elle est avec toi?
- Oui, à une table au fond. Et toi?
- J'ai aidé à déménager June, elle passe son dernier semestre à Yale.

Rory se tourna vers elle pour la présenter à Marty. June leva la main avec ennui pour y répondre, se retenant de ne pas laisser échapper un commentaire sarcastique.

- June est la nièce de Luke.
- L'ami de ta mère?
- C'est ça, acquiesça Rory. Ca me fait tellement plaisir de te voir, vraiment Marty.
- Tu as du temps, tu n'as qu'à venir avec moi, je vais te présenter ma soeur.
- Oui, avec plaisir.

June s'agaça. Cette histoire ne lui plaisait pas. Ce type avait peut être un air sympathique, mais elle ne voulait pas le voir griller tout son plan.

- June, tu n'as qu'à aller danser avec Finn. Je serais là bas si vous me cherchez.

Trop heureuse probablement d'avoir échappé à une danse forcée avec Finn, Rory s'éloigna rapidement.

- Ne manquait plus que ça, pesta June.
- De quoi, mon sucre?

June leva les yeux vers Finn qui venait de la rejoindre, un bras autour de ses épaules. Les manches remontées sur ses avants bras, sa chemise nonchalamment ouverte en haut du torse, et un sourire ravageur au coin des lèvres, Finn avait tout pour lui redonner envie de reproduire leurs ébats de l'avant veille. Ignorant cette pensée, June en revint à ce qui venait de se passer.

- Marty ça te dit quelque chose?
- Ca devrait?
- Brun, il était à Yale en même temps que vous, un air timide...
- Non, vois pas. Pourquoi?
- Rory vient de le suivre pour parler. J'espère que ce n'est pas encore un prétendant! Y'en a marre, là!

Finn scanna alors le pub des yeux à la recherche de Rory.

- Ah mais oui! s'exclama t-il soudainement. Marty le barman! Un ami de Rory. Pas de quoi s'inquiétait, mon sucre.
- Ouais?
- Bien sûr! Si je te le dis! Et si on allait éblouir cette piste de notre sublime présence?
- Et si on reprenait d'abord un verre avant? proposa June.
- Comment résistait et dire non à un si beau sourire!

Sans la lâcher, Finn les entraîna alors vers le bar et commanda sur le champs de la téquilla. Heureusement que Rory conduisait. Ni l'un ni l'autre ne seraient en état de le faire à sa place après cette nouvelle tournée...


- Merci bien, euh... Ted?
- ... Jack!
- C'est ça! Merci Jack pour cette danse! C'était sympa.
- Tu ne veux pas encore danser? proposa le jeune homme avec un sourire douteux.
- Je suis peut être un peu émèchée, John, mais pas suffisamment pour te laisser me ramener dans ton lit! Désolée. Et puis j'ai soif! Bye!

Sans s'apercevoir du regard déconfit du jeune homme avec qui elle avait dansé ces dernières minutes, June partit en direction des toilettes, sentant le besoin de se rafraichir un peu le visage. Il commençait à faire une chaleur étouffante dans cet endroit. A moins que ce ne soit la téquila...

- Héhéhé! Où tu vas, mon coeur?

June s'arrêta d'un pas un peu titubant en entendant la voix de Finn derrière elle et se retourna vers lui en souriant.

- Hé! Finny! le gratifia t-elle alors qu'il la rejoignait, les yeux brillants sous l'effet de l'alcool. Je croyais t'avoir perdu. Tu t'étais noyé dans un tonneau de bière?!!
- Nooon. Par contre je t'ai vu danser avec ce type!
- Oh, Dan! A moins que ce soit Marc... ou..., tenta t-elle de se souvenir. Enfin, peu importe son nom, il dansait plutôt bien, hein? Mais il était d'un ennui mortel!!!
- Tu sais que ce n'est pas beau d'allumer un mec de cette manière en dansant avec lui pour le planter comme ça?!
- Je ne l'ai pas allumé!
- Tu as allumé toute le pub, mon sucre, en dansant comme ça avec lui!
- Toi aussi?
- Moi en première ligne, beauté!

June se mit à sourire encore plus grand.

- Je vais me passer un peu d'eau sur le visage. Mais après, c'est ma tournée, Finny! lui annonça t-elle avec un clin d'oeil.
- Tu sais parler à un homme, tu le sais? plaisanta t-il.
- Je sais tout un tas de choses...

Son ton subjectif ne passa pas inaperçu. Avant même qu'elle ait le temps de refaire un pas en direction des toilettes, Finn attrapa son bras et la ramena contre lui. Elle se mit alors à rire, le dévorant du regard sans vraiment plus en avoir conscience.

- On prendra cette tournée après, mon sucre.

Le regard luisant de désir, Finn lui vola un baiser des plus sensuels la tenant fermement, une main caressant le bas de ses reins.

- Après quoi?
- Viens.

Riant toujours, la téquila courant dans ses veines, June laissa Finn l'entraîner vers un des deux toilettes sans se préoccuper d'être aperçus. Il attendit qu'elle y entre et referma la porte derrière eux, prenant le soin de bien la verrouiller.

- Rory pourrait nous chercher.
- T'en fais pas pour ça, Marty barman lui tient la cheville pour un moment encore! Il n'y a que toi et moi et ces toilettes bénis des dieux!
- Tu as trop bu! constata June en riant toujours.
- Toi aussi.
- Je suis solidaire, moi!
- Tant mieux. Je connais une autre manière d'être solidaire tout aussi intéressante!

Finn la resserra dans ses bras à nouveau, dévorant ses lèvres du regard.

- Et tu attends quoi au juste? Une permission écrite?
- Bah puisque c'est demandé si gentiment.

Finn prit alors immédiatement ses lèvres d'assaut, les dévorant fougueusement. June passa ses bras autour de son cou et titilla sa langue de la sienne. L'alcool lui brûlait les tempes et semblait décuplait ses sensations. Ce n'était peut être pas une bonne idée d'avoir autant bu. Mais en même temps, ce n'était pas comme si il s'agissait de la première fois qu'elle le faisait avec Finn. Ils étaient tout les deux libres de leurs actes. S'envoyer en l'air y comprit si bon cela leur semblait. Et le terme bon lui semblait bien faible alors qu'elle se retrouvait coller contre la porte close, les mains de Finn remontant sa jupe avec envie avant de se glisser un peu plus loin... June ferma les yeux, répondant avec envie à ses baisers fougueux, et frémit, anticipant les minutes à suivre. Question romantisme, ils pouvaient repasser. Ils avaient encore de sacrés lacunes l'un comme l'autre dans ce domaine. Mais à l'instant même, ce n'était pas vraiment ce que June recherchait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Lun 15 Oct - 21:38

bon je fais vite car je file sous la douche avant de me coller devant cold case Mr.Red

ah la la Luke et Lorelei, tout un poème !!!


tes bouts sont vraiment prenant et même s'ils ont une bonne longueur, je me dis toujours c'est tout ?? afraid


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 3 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum