FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 15 Oct - 23:31

RRRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red c toujours caliente entre ces 2 là drunken drunken drunken et g hâte de voir ce qui va se passer une fois qu'y aura des sentiments 2love2 2love2 2love2 m'enfin, j'espère qu'y en aura surtout Laughing
ces passages étaient trop bien thumright thumleft avec une "fin" en apothéose dans les WC bravobom bravobom bravobom
Comme toujours j'adore les conversations entre Luke et Lorelai, enfin, surtout les monologues de Lorelai Laughing et l'épisode du "bûcheron en casquette" ptdr j'adore thumright thumleft
L'appel de la daronne Gilmore était plus vrai que nature bravobom sérieux, j'croyais l'entendre au bout du fil dako dako dako avec son "Dans une tenue appropriée il en va de soit." nuagenoir fait chier la vieille rambo
Et pis, June qui fait comme si elle ne savait pas pour Rory et mon 'tit Finny (z'adore ce surnom Mr. Green ) elle est po sympa la cousine ptdr
Rory devait être sacrement accroc à son cousin pour en arriver à monter de tels mensonges. Si seulement c'est deux imbéciles arrêter de se mettre des bâtons dans les roues sans arrêt, tout serait bien plus simple!
AMEN respect respect respect d'ailleurs, c quand ils veulent ces 2 là !!! rgrrr rgrrr rgrrr
Lui et son petit derrière sexy sont restés à la maison!
Rrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Heureusement que les anecdotes grivoises de Finn étaient là pour la réveiller de temps à autre.
ptdr j'imagine, ouais Laughing
- Tu boirais de la bière au petit déjeuner, Finn!
KC ptdr
Les manches remontées sur ses avants bras, sa chemise nonchalamment ouverte en haut du torse, et un sourire ravageur au coin des lèvres, Finn avait tout pour lui redonner envie de reproduire leurs ébats de l'avant veille.
zé mouru là 2love2 2love2 2love2
et pis, tu rajoutes l'extrait avec un Finny en jean Mr.Red I love you 2love2 et son "bouton d'or" ptdr j'adore I love you
mici respect mici respect mici respect pour ces suites toutes plus délicieuses les unes que les autres miammiam miammiam miammiam décidément, c toujours un vrai zizir de te lire Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 18 Oct - 18:43

Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, ni beaucoup d'inspirationn... donc voilà un court passage pas tiptop mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre!



Chapitre vingt deux: Menotté au lit.


Rory se retint tant bien que mal de bailler une nouvelle fois alors qu'elle se pressait de rejoindre le restaurant où sa mère l'attendait pour le petit déjeuner. Il était neuf heures seulement, et le réveil avait été difficile. Mais sans café dans la sang, ce n'était pas très étonnant.
Tout ce qu'elle espérait c'était ne pas croiser Jess et sa poupée barbie. Du moins pas temps qu'elle n'aurait pas terminé son petit déjeuner... Mais aller manger chez Luke n'était pas le meilleur endroit pour ça étant donné qu'ils logeaient juste au dessus.
Pressée de retrouver un peu de chaleur, Rory entra avec impatience et retrouva sa mère à leur table habituelle, faisant tourner bourrique Luke pour ne pas changer.

- Bonjour.

Rory embrassa Luke et sa mère avant de s'asseoir, attendant qu'ils terminent de parler pour enfin passer sa commande.

- Tu es sûr? questionna Lorelai avec un sourire amusé. On pourrait se déguiser et débarquer dans nos costumes disco! Je vois d'ici la tête de ma mère.
- Elle ne nous laissera même pas entrer! répliqua Luke.
- Justement! s'exclama Lorelai avec enthousiasme. On débarque tout brillants de partout, et elle nous laisse à la porte du coup on revient ici passer le réveillon! Qu'est-ce que tu en dis?
- Que tu ferais mieux de lui dire qu'on ne vient pas du tout.
- Et ne pas te voir dans un pantalon moulant et perruque frisée?!! Réfléchis y! Tu ferais un John Travolta d'enfer!
- C'est ça! Et si tu laissais ta fille commander son petit déjeuner maintenant?
- Oh oui! s'exclama Rory avec impatience. Mon estomac est en train de faire la révolution!
- Rory, interrompit Lorelai, Luke et moi étions en train de parler de quelque chose de très sérieux! Et c'est très très très sérieux. D'une importance capitale!
- Je vais vous chercher du café.

Profitant de la possibilité d'échapper à cette conversation, Luke s'éloigna rapidement, laissant la mère et la fille en tête à tête. Rory regarda autour d'elle avec nonchalance et s'arrêta quelques secondes sur le rideau qui cachait l'accès à l'étage. Jess était-il encore là haut? Etait-il avec elle? Bon sang, elle avait réellement besoin de ce café au plus vite! En intraveineuse si il le fallait! Ne pas penser à lui. Surtout ne pas penser à ce qui avait pu se passer entre eux il y a quelques années dans cet endroit.

- Tu as oublié de détacher ton australien du lit? plaisanta Lorelai.

Rory se redressa, sortant de ses pensées et fixa son regard sur le visage jovial de sa mère.

- Oui. J'ai perdu la clé des menottes! répondit Rory sur le même ton.
- Ah, dans la frénésie du moment, on ne fait jamais attention à ce genre de petits détails pratiques!J'espère que Babette n'aura pas l'idée de passer à la maison alors! Finn pourrait ne pas s'en remettre!

Les deux femmes se sourirent avant de reprendre leur sérieux.

- Je n'ai pas réussi à la réveiller! Quand il dort c'est une vraie tombe! Pire que toi.
- La soirée à été bonne?
- On peut dire ça.
- Oh! Déchaînée et alcoolisée, je vois! Pourquoi tu ne m'as pas emmené?! reprocha faussement Lorelai. Tu ne penses jamais à ta merveilleuse mère quand il s'agit des bons plans!
- Parce que ce n'était pas sensée être une soirée de ce type. Mais visiblement June et Finn ont la même conception de ce qu'il faut absolument boire passer neuf heures dans un pub! Et crois moi, ça ne signifie pas un seul verre!
- Racontes moi tout! insista Lorelai avec enthousiasme. Je veux tout les détails!

Rory ne répondit pas immédiatement, laissant Luke leur servir enfin le précieux café dont elle rêvait tant et en but un bon quart avant de reprendre.

- J'ai revu Marty! Il était avec sa petite soeur. Ils m'ont évité d'être traînée de force pour danser!
- Il est toujours amoureux de toi?
- Non! Marty est un ami.
- Ma chérie, ce Marty a toujours eu un faible pour toi! Mais alors, vous n'avez fait que parler? Pas de danse? de trop plein d'alcool??? Pas de détails honteux?
- June a bu pour nous deux! Et puis il fallait bien que quelqu'un reste sobre pour nous ramener ici. Et ça n'allait certainement pas être Finn! Ils ont même fait des concours à la téquilla!
- Ce garçon sait faire la fête!
- C'est un euphémisme! sourit Rory. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à les ramener. Ils étaient intenables. Quatre ans et des poussières!
- Ils ont l'air de bien s'entendre.
- Ouais, acquiesça Rory.

Toutes deux restèrent silencieuses, pensant chacune de leur côté à la situation. Rory avait bien remarqué leur complicité, sans parler de leurs conversations sans queue ni tête de la veille. Ecouter des gens totalement ivres se parler sans fin avait de quoi donner des migraines parfois. Mieux valait ne pas essayer de comprendre.

- Donc June et Finn s'entendent bien, reprit Lorelai sur un ton appuyé.
- Et?
- Ma chérie, les petites fleurs, les abeilles! insista Lorelai. Je sais que toi et Finn vous sortez ensemble, mais ton australien est du genre tombeur! Tu ne crois pas que...
- ... Non! protesta immédiatement Rory. Ils s'entendent bien, c'est tout. Il ne lui fait pas des avances.
- D'accord.
- Ok.
- Bien.
- Si on changeait de sujet?
- Très bien! Si on parlait de ta fixation sur le rideau qui mène à l'étage depuis tout à l'heure? proposa Lorelai avec un sourire machiavélique. Quelque chose à me dire?
- Mon dieu, soupira Rory.

Fuyant le regard amusé de sa mère, Rory se replongea dans son café. C'était déjà assez compliqué de ne pas penser sans arrêt à Jess, ce n'était pas nécessaire que sa mère en remette une couche. Ca plus ne pas se griller au sujet de Finn, ça faisait un peu trop pour elle et ses piètres capacité de menteuse.
Et puis c'était quoi vraiment cette histoire avec June?! Elle avait démenti auprès de Lorelai, mais elle n'en pensait pas moins. Finn n'était jamais clair quand il s'agissait de belles filles, et le fait qu'il se conduise avec June comme il le ferait avec un bon pote lui apparaissait dès plus étrange. Au fond Finn était toujours célibataire, toujours coureur, et il avait à faire à une fille qui avait tout pour entrer dans ses critères de choix. La chevelure rousse en moins... Elle avait intérêt à surveiller ça de près.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Jeu 18 Oct - 23:13

Oué c vrai. C t à chi**. Nan mais t’as pas honte de poster une suite pareille ? ptdr ptdr ptdr
Ralala Rolling Eyes Je suis désolée de te dire ça et j’espère que tu le prendras pas mal mais moi g kiffé ce passage … pas tapez, pas tapez afraid afraid
CHui fan de ces conversations mères/filles qque tu retranscris avec toujours autant de talent bravobom bravobom bravobom Et entre imaginer Luke en "John Travolta" ptdr Rory qui a besoin de café en IV ptdr mon ChoupiFinnou menotté Mr.Red Mr.Red Mr.Red Lorelai et Rory qui on rermarqué que "June et Finn s'entendent bien" Mr.Red Mr.Red Mr.Red bref, c t trop kiffant miammiam miammiam miammiam mici la miss respect respect respect
La chevelure rousse en moins... Elle avait intérêt à surveiller ça de près.
ah nan pascontent nan pascontent nan pascontent qu'elle leur laisse faire leurs petites affaires en paix Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Ven 19 Oct - 2:34

tweetie a écrit:Oué c vrai. C t à chi**. Nan mais t’as pas honte de poster une suite pareille ? ptdr ptdr ptdr

Bah si justement j'ai honte Mr. Green Mais si ça te suffit à te faire plaisir, bah tant mieux! rolles
Je poste le dernier bout que j'ai d'avance, le prochain viendra... euh... quand j'aurais enfin un peu de temps pour écrire... Confused



Chapitre vingt trois: Réveil en douceur.


Le soleil perçait depuis déjà un moment dans l'appartement et le baignait d'une douce lumière. Mais il n'avait pas encore bouger d'un pouce. Il était étendu là dans le lit, dans la chaleur confortable et enveloppante des épaisses couvertures.
Le vingt huit décembre. On était déjà le vingt huit décembre. Quatre jours déjà qu'il était de retour à Stars Hollow et tout semblait avoir retrouvé un certain équilibre. Luke était heureux de le voir là, mais le surveiller du coin de l'oeil. Taylor Doose et une partie de Stars Hollow l'observaient toujours comme ils observaient le petit délinquant qu'il était sensé avoir était. Ses conversations avec Lorelai Gilmore s'étaient légèrement améliorées mais dépassées rarement plus de trois phrases. En fait, il avait toujours la sensation d'être l'intrus dans cette ville, l'observateur extérieur. Il était là, sans faire vraiment parti de ce lieu.
Mais quelque chose, en dehors de lui même, avait réellement changé depuis son adolescence. La façon dont Rory se comportait avec lui. A l'époque où tous ne voyaient en lui qu'un trouble fête, un emmerdeur, Rory avait été la seule à le voir tel qui il était réellement, la seule à l'accepter... avec ou sans heurts. Ca ne semblait plus vraiment être le cas.
Il lui suffisait de fermer les yeux pour se rappeler cette soirée où il l'avait vu pour la première fois. Ses yeux.... Ce regard d'un bleu profond l'avait directement transpercé avec douceur. Il n'avait jamais pu s'en défaire. Un regard et elle l'avait définitivement fasciné. Quelques mots plus tard, et il était certain qu'il ne pourrait pas ne pas penser à elle.
Jamais, avant cette soirée là il n'avait rencontré une fille comme elle. Se rendait-elle seulement compte qu'elle avait tout pour elle? Elle lui avait parut si parfaite à cette époque. Belle, innocente... et cet esprit si vif et aiguisé, ses goûts en littérature... Lui qui pensait avoir débarqué en enfer avait eu l'impression de tomber sur un joyaux brut. La perle de Stars Hollow. Quand il y pensait, il se demandait encore. Comment avait-elle pu s'intéresser à lui? Elle était chérie de tous, allait dans une école prestigieuse, une mère prête à tout pour elle. Et même ce crétin de Dean! Probablement qu'il avait représenté pour elle le danger, la nouveauté... Tout ado passait par là après tout.
Mais non. Il ne pouvait pas réduire leur histoire à ça. C'était bien plus. Vraiment plus. Et pourtant, il n'avait pas été un cadeau. Il n'avait pas fait les meilleurs choix. Il l'avait presque traqué, cherchant le moindre prétexte pour la voir, lui parler. Même la mettre en colère. Tant qu'elle réagissait cela lui montrait qu'il ne lui était pas indifférent. Et cela justifiait toutes les approches, même les plus nulles!
Rien n'avait été simple. Sa faute, entièrement. Rory n'avait rien à se reprocher. Si tout s'était terminé c'était par sa faute uniquement. Mais que pouvait-il y faire maintenant? On ne revenait pas en arrière. On effaçait pas le passé. On faisait avec. On en tirait les leçons.
Et il avait presque cru y être arrivé. Pourquoi réagissait-elle ainsi maintenant? Après tout ce temps? Elle avait pourtant fait sa vie de son côté. Bien avant lui. Il y avait eu ce connard de Logan! Alors pourquoi le traitait-elle aujourd'hui comme si il était le pire enfoiré au monde?! Ce qui s'était passé à New York ne justifiait pas cela.
Pourquoi n'avait-elle pas pu lui laisser passer pour la première fois de sa vie, des vraies vacances en famille?! Pourquoi fallait-il qu'elle ait compliqué tout cela?! Il s'était douté que venir ici avec Mady serait étrange, que s'était faire se rentrer dedans deux mondes distinct. Ce qu'il était et ce qu'il était devenu. Mais il n'avait pas imaginé que ça serait à ce point. Pourquoi tout devait-il rester si compliquer entre eux?!

- Mmmm...

Jess cligna des yeux et se sentit de nouveau respirer en sentant Mady remuer près de lui. C'était ça qu'il aimait en fin de compte. Ce confort du quotidien, de l'habitude, de la facilité. Ils se connaissaient bien. Ils aimaient être ensemble. Mady lui avait offert tout ce qu'il n'avait jamais cherché. Et finalement ce n'était pas si désagréable.

- Il est tard? demanda d'une voix encore ensommeillée la jeune femme.

Jess se pencha vers la table de chevet et prit sa montre.

- Non... Tout juste neuf heure.
- Humm...

Mady passa immédiatement son bras sur son torse, et y posa lascivement sa tête. Jess y répondit en la serrant contre lui, profitant de la chaleur de son corps contre le sien. Ca aussi c'était un instant qu'il appréciait plus que tout avec Mady. Parce que ces instants là, il ne pouvait pas les comparer. Il n'y avait pas de précédents. Pas de Rory.
Ils n'avaient jamais passé ce pas là. Il ne leur avait probablement pas laissé ce temps là. Mais au fond, c'était peut être mieux comme ça. Si ils avaient atteint à l'époque ce degré d'intimité, comment aurait-il pu réussir, même tardivement, à passer à autre chose. Cet espace là de sa vie, n'appartenait qu'à lui. Rory n'y avait aucune prise. C'était déjà ça. Et peu importe le fait qu'il y avait pensé des milliers de fois. Il avait toujours pensé qu'il aurait dû être son premier. Si il n'avait pas fui comme il l'avait fait, il aurait été le premier... Et pas Logan!
Mais ça n'avait plus aucune importance. Les histoires d'amour finissaient toujours mal, c'était bien connu. Pourquoi les choses auraient fini différemment avec elle? Surtout à leur âge et avec les problèmes qui le caractérisaient à l'époque.
La seule question à laquelle il n'arrivait toujours pas à répondre après toutes ces années était toute bête. Il ne savait pas si il était plus heureux à l'époque qu'aujourd'hui...

- On devrait peut être se lever...
- On a le temps, Mady. On est bien là...
- Plus que bien, répliqua Mady en caressant son torse avec douceur. On pourrait rester dans ce lit toute la journée? proposa t-elle avec un sourire lumineux.
- Alors je ne te ramène pas à Philadelphie? Ca m'arrange! répondit Jess.
- Oh... j'avais complètement oublié ça! Saleté de boulot.

Jess embrassa son front et caressa doucement son dos. Mady devait écourter ses vacances pour retourner bosser. Ils ne savaient même pas encore si ils auraient le temps de passer le réveillon de fin d'année ensemble. Mais lui avait prévu de passer les vacances ici. Il l'avait promit à sa mère...

- Bon, reprit-elle, à défaut de la journée, on peut au moins passer la matinée dans ce lit! Aucun risque que Luke monte sans prévenir à un moment crucial?
- Je ne crois pas qu'il s'y risquerait.
- Alors profitons-en!

Mady se redressa et rapprocha son visage du sien, les yeux brillants, avant de venir l'embrasser longuement. Jess se réajusta alors sous elle et la pressa contre lui, passant rapidement ses mains sous le tissu fin de son pyjama pour profiter de son corps...

Pieds nus, il parcourut à pas de loups les quelques mètres qui le séparait de la fenêtre. Sans un bruit, il sortit une cigarette et l'alluma d'un geste rapide avant de laisser son regard se perdre sur les rues de Stars Hollow.
Une nouvelle bouffée de fumée expulsée passa ses lèvres. Il aurait dû être heureux à cet instant se disait-il. Il avait enfin créer des liens avec sa famille qui n'avaient jamais réellement existé avant. Pour la première fois de sa vie, lui Jess Mariano, avait enfin la sensation d'appartenir à une famille. Aussi spéciale que puisse être cette famille... La famille, son travail à la librairie, son livre, Mady. Aussi loin qu'il cherche dans son passé, jamais il n'avait connu une période telle que celle-ci, où tout semblait enfin marcher pour lui. Il ne se sentait plus vraiment paumé, même si il n'était toujours pas certain d'où il allait. Etre stable, ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Ca s'apprenait. Et lui avait beaucoup à apprendre encore.
Mais Rory, cet ange aux yeux à se damner, venait toujours et encore bouleverser tout ça, tout remettre en question. Elle avait remit en question son instabilité, son comportement immature et fuyant. Et aujourd'hui elle remettait en question cette nouvelle stabilité qu'il avait eu tant de mal à trouver. Ne le laisserait-elle jamais en paix?
Jess inspira une nouvelle bouffée de nicotine et s'appuya contre le mur, observant sans vraiment les voir les moindres mouvements animant les rues de la petite ville. Qu'était-il vraiment venu chercher en revenant ici? Pourquoi n'arrivait-il pas à prendre du recul sur tout ça? Avec ironie, il pensa que June aurait eu un avis très précis sur la question. Peut être qu'il était temps qu'il écoute vraiment ce qu'elle cherchait à lui dire...
Soudainement son coeur manqua un battement. Ses cheveux couleur café, cette silhouette, cette démarche... Il aurait été capable de repérer Rory même au milieu d'une foule. Elle captait toujours son regard de cette manière.
Sans même s'en apercevoir, il retenait sa respiration. Rory. Il détestait vraiment ce pouvoir qu'elle avait sur lui. Il fallait qu'il se détache définitivement d'elle. Définitivement... Mais quand brusquement, Rory tourna la tête et leva les yeux dans sa direction, plus aucune de ses résolutions ne semblaient tenir la route. Il n'y avait plus que son regard d'un bleu hypnotisant sur lui.
Ils ne se regardèrent ainsi que quelques secondes, sans bouger ni l'un ni l'autre. Lui dans l'intimité de cet appartement, elle au milieu des rues animées qu'elle aimait tant. Juste eux. Et il aurait pu jurer voir dans son regard les mêmes questions, le même trouble qu'il connaissait... Une seconde seulement. Trop vite, Lorelai rejoignit sa fille. Trop vite Rory détourna les yeux et s'éloigna sans plus aucune marque d'attention. Mais lui ne bougea pas.

- J'ai faim..., murmura Mady en le rejoignant.

Jess ne répondit pas alors que Mady se collait dans son dos, passant ses bras autour de son torse nu. Il devait oublier ça. Pour Mady, pour sa propre santé mentale. Finalement, il ne voulait pas savoir ce qu'aurait à lui dire June sur son histoire avec Rory. Tout ce qu'il avait à savoir c'était ça. Quoi qu'il se passe, l'un d'eux finissait toujours par tourner les talons et s'en allait. Il n'y avait rien d'autre à savoir.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Ven 19 Oct - 20:20

Roo g adoré ce passage miammiam miammiam miammiam surtout avec la description de la 'perle" Rory dako dako dako c t magnifiquement bien écrit bravobom bravobom bravobom
pfff Shit y m'a trop vénère le beau-gosse là rgrrr torse-poil entrain de fumer 2love2 2love2 2love2 Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais énervant quand même rambo c quand il veut pour se rendre compte que le grand amour, c pas ça :

Ce confort du quotidien, de l'habitude, de la facilité.
pascontent pascontent pascontent
mais ça Mr. Green :
Ils ne se regardèrent ainsi que quelques secondes, sans bouger ni l'un ni l'autre. Lui dans l'intimité de cet appartement, elle au milieu des rues animées qu'elle aimait tant. Juste eux. Et il aurait pu jurer voir dans son regard les mêmes questions, le même trouble qu'il connaissait...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mais heureusement vient la good-news Razz :
Mady devait écourter ses vacances pour retourner bosser.
yeshhhhhhhh !!! cheers cheers cheers allez tire-toi la grosse ptdr
Il avait toujours pensé qu'il aurait dû être son premier. Si il n'avait pas fui comme il l'avait fait, il aurait été le premier... Et pas Logan!
NAN ???????? Shocked quelle horreur affraid ze savais pas du tout Rolling Eyes mici pour l'info respect
VLS avec Jess/Rory et n'oublie pas mon CHoupiFinnou et June, hein ? lol! Ze te fais confiance Very Happy Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Ven 19 Oct - 20:46

bon après les super comm de Tweetie que je partage, j'ai honte de faire la faignasse mais suis un peu hs afraid


mais j'ai trouvé ça top et je comprend pas tu n'en sois pas satisfaite surprised2

Alors mets nous plein plein plein de bouts comme ça Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 20 Oct - 0:00

tweetie a écrit:
Il avait toujours pensé qu'il aurait dû être son premier. Si il n'avait pas fui comme il l'avait fait, il aurait été le premier... Et pas Logan!
NAN ???????? Shocked quelle horreur affraid ze savais pas du tout Rolling Eyes mici pour l'info respect

En fait c'est pas Logan le premier, mais Dean (encore pire... eurk), mais dans cette fic, Jess ne le sait pas (encore)....

Voilà une suite. Le chapitre est long, je poste juste le début, la suite n'est pas encore écrite...



Chapitre vingt quatre: Quelque chose en toi ne tourne pas rond.


Comment en est-elle arrivée là??? La question tournait encore et encore dans son esprit depuis plusieurs minutes.
Bien sûr, elle savait très bien comment elle avait atterrit là. Ce n'était pas ça la question. Comment en était elle arrivée à cet état de panique qui était peu à peu en train de prendre possession d'elle était LA question. Bon sang, elle détestait ça, pesta June. Ce n'était pas elle ce genre de sentiments!
Pourtant rien ne lui avait laissé entrevoir que cette journée finirait de cette manière. Ce n'était qu'une journée basique depuis son arrivée à Stars Hollow. La veille, elle avait reçu un coup de fil des plus glacial de sa mère lui signifiant que le reste de ses affaires arriveraient à Stars Hollow le vingt huit. Vêtements, bouquin, etc. Tout ce dont elle allait avoir besoin pour passer les six prochains mois sur le campus.
June avait alors immédiatement demandé à Jess de l'aider pour rapatrier le tout sur le campus. Elle avait besoin d'une voiture et de bras musclés. Et elle ne pouvait pas demander à Luke à cause du restaurant. Malheureusement, Jess avait refusé. Sa blonde devait rentrer à Philadelphie. Rory avait alors proposé Finn qui s'était immédiatement empressé d'accepter. Le contraire l'aurait étonné. Mais June s'en moquait. Après tout elle aimait bien Finn et au moins, elle savait que la journée serait drôle.
Et elle l'avait été!


Dix heures, le matin même.


Sous le roulement de tambour imité par Finn, June ouvrit la porte de sa chambre et leva les yeux au ciel. Savait-il être sérieux un tant soit peu? Non pas que la situation le nécessite, mais elle commençait à se poser la question si cela lui arrivait de temps en temps.

- C'est pour quoi cette cacophonie? demanda t-elle en riant.
- Mais pour cette entrée, mon sucre!
- J'habite ici depuis trois jours.
- Oui, mais c'est la première fois que tu y entres seule avec un beau gosse à l'accent irrésistible!
- C'est vrai que celui d'hier soir n'avait pas d'accent, répondit June avec amusement. Mais il avait des abdos à tomber!
- Encore un pauvre homme de perdu!

Ils rentrèrent tout les deux dans le petit appartement encore vide et y déposèrent les premiers cartons.

- Je mets ça où mon coeur?

June examina le carton que tenait Finn en essayant de se rappeler ce qu'il contenait. Elle avait emballé ces cartons à Paris des semaines auparavant, c'était difficile de se rappeler.

- La chambre fera l'affaire, répondit-elle en haussant les épaules.
- C'est marrant je pensais la même chose! dit Finn avec un grand sourire. Si ce n'est pas de la communication de pensée, ça? On peut directement passer devant le maire, mon sucre!
- Laisses moi retrouver ma robe de mariée, Finny, et on y court! En attendant, je vais chercher d'autres cartons!
- Je meurs d'impatience. Mon coeur va lâcher. Fais vite, où je meurs!
- Attends la fin de la journée pour ça. J'ai encore besoin de toi pour ramener la télé.
- Si c'est pas de l'amour ça!

June fit demi tour en riant et repartit en direction du parking pour récupérer d'autres cartons. Elle ne se souvenait vraiment pas avoir emballé tant de choses! C'était hallucinant de voir le nombre de choses qu'on pouvait accumuler sans même s'en rendre compte! Avait-elle assez de placards dans son nouveau logement au moins pour ranger tout ça? Ce n'était pas certain.
Ne s'en souciant pas vraiment, June attrapa le plus de cartons possibles et regagna de nouveau sa chambre. Voyant tout juste où elle mettait les pieds, les bras chargés de cartons plus lourds qu'elle, June regagna la chambre tant bien que mal.

- Help! vite vite vite! appela t-elle au secours en arrivant dans sa chambre.
- Un problème mon sucre?
- Ramènes tes fesses ici tout de suite et prend un de ces foutus cartons.
- J'arrive, répondit-il tranquillement.
- Finn! Vite!!!
- J'adore quand tu hurles mon nom, tu sais! plaisanta t-il en la soulageant enfin de ses cartons.
- Ahh, merci...
- Pourquoi tu en as prit autant? Tu voulais voir qui de toi ou de ta garde robe gagnerait le combat???
- Pour faire moins de tours, vu la vitesse à laquelle tu vas!

June se frotta l'épaule avec une grimace sous le regard amusé de Finn, juste avant de voir les cartons précédents ouverts. Elle posa alors ses mains sur ses hanches et regarda le jeune homme avec suspicion.

- Tu as ouvert mes cartons?
- Je ne suis pas là pour ça? demanda t-il avec innocence. Je me disais que ça irait plus vite si je t'aidais à ranger tout ça dans tes placards.
- Et comme par hasard, tu as jeté ton dévolu sur le carton contenant mes sous vêtements!

Le sourire de Finn se fit plus grand.

- Un simple hasard, mon sucre. Tu aurais dû voir ma surprise lorsque j'ai ouvert cette boite et oh, un déballage indécent de lingerie Finn! S'en était trop pour mes yeux innocents.
- Ca a dû être terrible.
- Un massacre.
- Mon dieu. Dois je appeler un médecin? continua ironiquement la jeune femme.
- Non. Mais tu pourrais me montrer ce que donne une de ces petites merveilles sur toi? répondit-il en soulevant du bout des doigts un de ses soutiens gorge.
- Désolée, ce serait vraiment trop pour tes "yeux innocents". Si tu allais chercher la télé maintenant?!

Finn acquiesça, non sans protester un peu sur cette forme d'esclavagisme moderne et quitta la chambre. June se laissa alors tomber sur son lit, laissant sa tête reposée contre le sommier et ferma les yeux un instant. Elle avait tellement attendu le moment où elle reviendrait enfin aux Etats Unis pour finir ses études que maintenant qu'elle y était cela lui semblait encore surréaliste.

- Je t'avais bien dit que les lits de Yale étaient des plus confortables!

June rouvrit les yeux en entendant la voix du jeune australien et soupira.

- La télé, Finn.
- Mais j'y cours, mon coeur.
- Bien.
- Et ce lit alors?
- Génial.
- Hum...
- Finn!
- Oui, je suis parti! Et pendant que je trime pour toi, penses à quelle utilisation tu pourrais faire de ce lit!

Pour seule réponse, June lui envoya un oreiller en pleine figure et se laissa retomber sur le lit. Passer du temps avec Finn, c'était comme traîner avec un très bon pote. En fait, elle le considérait déjà comme un bon pote. En dehors que là, ils avaient déjà deux fois dépassés les limites dites normales de l'amitié. "Friends with benefits"! Mais sur les deux terrains, ça fonctionnait plutôt bien. Ils étaient aussi instables l'un que l'autre, le même goût pour la fête, la même volonté de vivre dans l'insouciance la plus totale. Une paire qui avait de quoi faire tourner Rory dingue lors d'une soirée un peu trop arrosée! Elle riait encore de la dernière fois.


Midi.


- Et voilà! s'exclama soudainement Finn. Te voilà relier au monde merveilleux du petit écran et de ses programmes débilisant!

Finn se redressa, fier de lui et rejoignit June qui était tranquillement étalée sur le canapé, attendant qu'il finisse les branchements de la télévision.

- Fais moi une place.
- Pas envie de bouger, répondit-elle avec langueur.

Finn la regarda en souriant et la poussa sans ménagement, s'installant derrière sa tête, avant de la laisser reposer contre son torse. Bah voyons, pensa June. Une occasion de plus de venir la peloter l'air de rien. Elle compta alors intérieurement jusqu'à trois. Arrivée à trois, elle sentit le bras de Finn entourait son épaule, et sa main venir reposer nonchalamment sur sa peau, frôlant la naissance de ses seins. Prévisible!
June se mit à rire doucement.

- Quoi? demanda Finn. Les simpsons, c'est drôle! J'adore les simpsons! se défendit il sur le choix du programme télé.
- N'y pense même pas.
- Aux simpsons?
- A ce que tu crois qu'on pourrait faire sur ce canapé.
- Mais quel esprit mal tourné, mon sucre! Je regarde tranquillement un dessin animé et tout de suite les grands mots! Tout ne tourne pas autour du sexe!
- Très bien, autant pour moi.
- Cela dit, je pencherais plutôt pour le lit! dit-il en laissant sa main glissée plus bras, un sourire en coin aux intentions très claires. Si il y avait à choisir, tu vois?
- Vraiment pas, non.

Se mordant la coin de la lèvre, June laissa Finn frôler sa bouche de la sienne avec envie, avant de s'écarter. Il laissa alors échapper un grognement de frustration et regarda June se lever en souriant, consciente de l'avoir allumé sciemment.

- J'ai faim, lâcha t-elle simplement.
- June...
- C'est bien moi, oui! Il y a de quoi manger sur ce campus? Je n'ai pas encore eu le temps de faire des courses. Je meurs de faim, vraiment. Et l'estomac vide, je peux devenir infecte.
- J'imagine bien, répondit-il ironiquement.
- Laisses moi t'offrir à manger, ça sera mon dédommagement pour ton aide.
- Je n'avais pas vu ça sous cet angle là.
- C'est le seul à la carte, mon grand!
- On pourrait envisager une autre possibilité.
- Hum... non!
- Tu es cruelle.
- Si tu savais à quel point! sourit-elle.

Finn lui rendit son sourire et se releva à son tour.

- Il y a un bon traiteur italien à New Heaven. J'ai le numéro dans mon portefeuille. Tu n'as qu'à appeler et moi je vais voir si je peux nous trouver quelque chose à boire!
- Ce n'est pas en me faisant boire que je recoucherai avec toi.
- Je suis un homme faible, ma belle. Tout les moyens sont bons.

En riant, Finn lui lança sont portefeuille et quitta le petit appartement. June l'observa avec légèreté, appréciant vraiment le déroulement de cette journée tranquille. Son estomac gargouillant, June sortit de sa rêverie et partit à la recherche du fameux numéro. Après quelques secondes, elle trouva enfin la petite carte et composa immédiatement le numéro qui y était inscrit.
Il lui fallut bien une bonne vingtaine de minutes pour faire son choix dans l'abondant menu qu'on lui proposait. Comment choisir quand tout semblait si bon et qu'on ne pouvait pas juger en voyant en nature?!
Impatiente d'enfin satisfaire sa faim, June reposa son téléphone et rouvrit le portefeuille de Finn pour y ranger la petite carte. C'est là que son regard glissa sur le rebord de ce qui ressemblait à une photographie. Curieuse, June l'attrapa et la déplia. C'était une photo un peu abîmée, les couleurs légèrement passées, mais June y reconnut immédiatement les yeux de Finn. Elle avait été prise sur une plage et elle lui aurait donné tout au plus une douzaine d'années. June sourit et observa de plus près la photographie. Finn se tenait contre une autre jeune fille, aux même yeux verts pétillants, et aux longs cheveux chatains. Tout deux avaient l'air vraiment heureux...

- Voilà ton dévoué servant! claironna Finn en revenant. Tu as commandé?

June sursauta et se tourna vers lui.

- Heu, oui... Le livreur devrait être là dans une quinzaine de minutes.
- Chic.

Mais le sourire de Finn s'évanouit immédiatement lorsque son regard se posa sur la photo que tenait toujours June. Celle-ci sentit immédiatement le malaise s'installait, comprenant qu'elle avait mit la main sur quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Visiblement, certaines choses pouvaient finalement toucher Finn... Personne n'était jamais aussi superficiel qu'il y paraissait. Surtout ceux qui le paraissaient le plus...

- Je... heu... je suis tombée là dessus en rangeant la carte du traiteur... je... c'est une belle photo.

Finn ignora son regard inquiet, récupéra la photo et la rangea immédiatement. June serra ses bras contre elle, à présent totalement déboussolée par sa réaction. Leur relation amicale de quelques jours n'avait jusqu'alors jamais connu ce genre de situation gênante.

- Je suis désolée, s'excusa t-elle finalement. Je ne voulais pas...
- ... Je vais mettre les boissons au frais! coupa t-il.

June le regarda s'éloigner, ne sachant plus que faire. Elle détestait ça. Qu'avait-elle fait de mal? Et pourquoi détestait-elle autant le voir agir de la sorte avec elle?! Ils ne se connaissaient que depuis quelques jours après tout. Ce n'était pas comme si il s'agissait de Jess, ou d'une de ses plus vieilles amies! C'était Finn. Ca n'aurait pas dû la gênait autant.
Mal à l'aise et perturbée, June gagna sa chambre et reprit le rangement de ses cartons...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Sam 20 Oct - 1:46

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad Sad Sad mais ze veux savoir C'EST QUI sur la tof moi !!!! bounce bounce bounce ralala Rolling Eyes ze vais pas tenir Laughing cette fin qui part en sucette (et pas à laquelle je m'attendais Mr.Red lol! ) a brisé mon 'tit coeur de fan de ce "couple" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais TOUT ce passage était vraiment un pur régal miammiam miammiam miammiam z'adore bravobom z'adore bravobom z'adore bravobom déjà le titre m'a fait ptdr ptdr j'adoooore cette zic ziczic et pis, vient ensuite la phrase qui m'a fait sourire bêtement et m'a excitée comme une puce Laughing :
Bon sang, elle détestait ça, pesta June. Ce n'était pas elle ce genre de sentiments!
ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!! ALLE ... LUIA !!!! elle est en plein craquage !!! cheers cheers cheers YESSSS !!!!!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom et qu'est-ce qu'ils sont chous tous les 2 2love2 2love2 2love2 à se chercher, sérieux, chui fan de toute l'ironie de ce passage, c t trop trop trop trippant dako dako dako mici respect respect respect
s'installant derrière sa tête, avant de la laisser reposer contre son torse. Bah voyons, pensa June. Une occasion de plus de venir la peloter l'air de rien. Elle compta alors intérieurement jusqu'à trois. Arrivée à trois, elle sentit le bras de Finn entourait son épaule, et sa main venir reposer nonchalamment sur sa peau, frôlant la naissance de ses seins. Prévisible!
j'adore ptdr c qu'elle le connaît bien maintenant Mr.Red
sur ce, ne tarde pas trop pour la suite, hein ? Mr. Green parce que veux en savoir plus sur cette histoire de tof et j'espère qu'il va pas être fâché mon ChoupiFinnou I love you I love you I love you par contre, elle existe vraiment cette tof dans la série ou c encore une histoire sortie tout droit de ton cerveau si imaginatif et brillant lol!

En fait c'est pas Logan le premier, mais Dean (encore pire... eurk), mais dans cette fic, Jess ne le sait pas (encore)....
hum ... hum .... zé hâte qu'il le découvre alors Mr.Red par contre, j'cracherai pas sur Dean moi ... rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 20 Oct - 11:13

tweetie a écrit:sur ce, ne tarde pas trop pour la suite, hein ? Mr. Green parce que veux en savoir plus sur cette histoire de tof et j'espère qu'il va pas être fâché mon ChoupiFinnou I love you I love you I love you par contre, elle existe vraiment cette tof dans la série ou c encore une histoire sortie tout droit de ton cerveau si imaginatif et brillant lol! [/color]

Non y'a rien de ça dans la série. On ne le voit quasimment jamais à part à quelques rares occsions que tu as pu visionner. Je ne fais que broder sur le personnage tant bien que mal... C'est dommage d'ailleurs, je n'aurais pas été contre le voir plus souvent à l'écran Mr.Red

Citation:En fait c'est pas Logan le premier, mais Dean (encore pire... eurk), mais dans cette fic, Jess ne le sait pas (encore)....
hum ... hum .... zé hâte qu'il le découvre alors par contre, j'cracherai pas sur Dean moi ...

Parce que tu penses à la version Supernatural, non? Parce que la version Gilmore Girls première saison avec ses cheveux tout moche et la grosse raie au milieu, bof bof quand même! ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com la miss. Ca me fait toujours autant rire de les lire! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Sam 20 Oct - 19:59

Parce que tu penses à la version Supernatural, non?
grillée ptdr cette scène où il sort de la douche avec juste une serviette enroulée autour du Kiki ptdr et torse-poil .... boudiou drunken drunken drunken
Ca me fait toujours autant rire de les lire!
ah mais c pour mon plus grand zizir Mr. Green
Wink
Je ne fais que broder sur le personnage tant bien que mal...
ze dirais même très très très bien thumleft thumright alors vas-y, balance-nous VITE la réponse sur l'inconnue sur la tof, parce que je tiens pu ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Sam 20 Oct - 23:47

il est tard, je suis I don't want that


alors tout simplement ENCORE !!!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

la suite
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Dim 21 Oct - 0:24

Oh, Tweetie j'adoooore ton avatar! On devrait crée un club de soutien pour Patou, afin qu'il se choppe enfin Marty... quand meme quoi!

Voilà la fin du passage... je sais j'ai mit le temps! afraid


Un quart d'heure plus tard...


June rangeait avec un soin tout à fait douteux le reste de ses vêtements encore emballés. Tant d'attention n'était pas dans ses habitudes. Elle et le rangement... Mais là, elle avait besoin de tenir son esprit éloigné de ce qui venait de se passer avec Finn. Elle s'en voulait d'avoir laissé sa curiosité s'emballer ainsi. Elle s'en voulait d'avoir gâcher une journée qui avait si bien commencé. Elle était tellement habituée à la légèreté qui accompagnait les moments qu'elle passait avec lui, que ce revirement de situation lui laissait un goût amer. Elle détestait ça, vraiment. Et elle détestait encore plus de le voir se tenir à distance d'elle...

- Toc toc.

June termina de ranger ses pulls et se tourna vers l'entrée de la chambre en entendant sa voix.

- Le traiteur vient de passer, annonça Finn calmement.
- Il est parti? Je devais payer.
- C'est pas grave.
- J'avais dit que c'était moi qui payait. Tu es venu m'aider ici c'est normal que je paye au moins pour ça! continua t-elle avec une nervosité dont elle n'avait pas l'habitude. Pour combien il y en avait? Je te rembourse tout de suite.
- Laisses tomber, June. Ca sera à charge de revanche.

Toujours mal à l'aise, June enfouit ses mains dans les poches arrière de son jean. A charge de revanche? Encore faudrait-il qu'il y ait une prochaine fois! Et là, elle commençait fortement à en douter.

- Ok...
- Bien... Si tu as toujours faim, les plats t'attendent sur la table basse.
- Ok... En tout cas, merci pour m'avoir aidé... Je me serais démontée le dos toute seule! Ca n'aurait pas été joli! Bref, merci. J'imagine qu'on se reverra à Stars Hollow avant le départ de Rory...

Finn croisa les bras sur son torse et la regarda sans plus aucune once d'assurance.

- Oh, tu veux que je m'en aille? Je... Ok...
- Quoi?! Non, non! Je croyais juste que... enfin... après..., bafouilla June. Si on mangeait?! coupa t-elle court finalement pour se donner une contenance. Avant que ça refroidisse! Les pâtes froides, c'est dégeulasse!
- Oui, répondit Finn en souriant, c'est vrai que c'est immonde.

June sortit les mains de ses poches et les laissa retomber contre ses cuisses, avant de marcher dans sa direction pour gagner le salon. Elle se sentait idiote, complètement idiote. Mais que lui arrivait-il?!!
Mais en atteignant l'encadrement de la porte où se tenait Finn, il l'arrêta brusquement d'une main douce. June le regarda alors, attendant en vain qu'il cesse de fixer leurs pieds.

- C'est ma soeur... commença t-il à voix basse. Sur la photo, c'était ma soeur, Jordan... C'était à Sydney, quelques semaines avant... avant son accident de voiture...
- Je suis désolée, répondit sincèrement June. Je ne voulais pas...
- ... C'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça... c'était ridicule. Tu ne pouvais pas savoir. C'est juste que... je n'ai pas l'habitude de parler d'elle. Ca... ça fait longtemps...

Finn releva finalement les yeux vers elle et tenta un sourire. Elle sentit alors son coeur se serrer pour lui. Sans savoir ce qui lui arrivait, June passa immédiatement ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa. Pas un de ses baisers voraces qui les avaient conduit sur le canapé. Ou dans les toilettes de ce pub. Juste un baiser. Tendre et passionné à la fois...

- Euh... les pâtes... ça va refroidir...

Laissant Finn là où il était précipitamment, June s'éloigna rapidement et s'installa devant son repas, sans plus aucune envie de manger. Mais là, elle ne voyait vraiment plus quoi faire d'autre! Quelque chose clochait chez elle. Elle en était de plus en plus certaine.


Deux heures plus tard.


Le générique de fin commença à défiler sur l'écran. June respirait déjà bien mieux. Les quelques minutes après le baiser avaient été des plus bizarres et l'atmosphère lourde, mais rapidement, tout deux avaient tout mit en oeuvre pour retrouver la superficialité qui caractérisait les moments qu'ils passaient ensemble. Une blague par ci, deux trois vannes de l'autre et la tension était plus ou moins retombée. Maintenant, ils venaient juste de regarder un film tranquillement comme si de rien n'était. Parce que c'est ce qui se faisait entre "bons potes".
June termina son soda et éteignit la télévision. L'après-midi était tout juste entamée, mais il avait été plus ou moins décidé que Finn repartirait à Stars Hollow rapidement maintenant qu'elle avait récupéré tout ses cartons.

- Ce film était infâme, mon sucre.
- C'est peu de le dire. Mais je te signale que c'est toi qui a insisté pour qu'on regarde ça!
- Il y avait Julia Roberts en tête d'affiche, se justifia Finn.
- Et c'est un gage de qualité?
- Non. Mais tu sais moi et les jolies rousses... plaisanta Finn.
- Oui, je sais.

June secoua la tête en riant et se releva. Elle commença alors à réunir les restes de leur repas éparpillés sur la table basse et les ramena vers la kitchenette pour les jeter. Voyant que Finn n'avait pas bougé d'un millimètre, elle se retourna vers lui.

- Tu n'as pas l'impression que tu pourrais aider?
- Je ne suis pas l'invité?
- Et moi j'ai l'air d'une bonne?
- Et bien il te manque la tenue de soubrette pour ça. Cela dit, ce jean met très bien en valeur...
- ... Finn, ramasse ce qui reste!

June le vit se lever finalement et se retourna pour enfin jeter ce qu'elle tenait dans les mains. Quelques secondes plus tard, Finn était à ses côtés et l'aidait à remettre un peu d'ordre avant de se poser contre le frigo, les bras croisés, la regardant avec intérêt.

- J'ai quelque chose de coller sur le visage? demanda t-elle.
- Non. Rien à part ce sourire diabolique.
- Me voilà soulagé! répondit-elle ironiquement.

La jeune femme termina de se laver les mains toujours sous l'examen attentif de l'australien, sentant ses yeux aller et venir sur son corps... Et elle ne pouvait pas nier à quel point elle aimait ça. Sentant des frissons la parcourir, elle tourna la tête vers lui tout en se saisissant d'un torchon.

- Tu aimes ce que tu vois? demanda t-elle en plaisantant à peine.
- Beaucoup, mon sucre.

June sentit une autre vague de frissons balayer son corps de part en part, en même temps qu'une intense chaleur s'installait en elle. Elle laissa son regard glisser sur lui à son tour, ne se rendant même plus compte de la manière suggestive dont elle le faisait. Elle se mordilla la lèvre inférieur avec envie, sa bouche de plus en plus sèche.

- Je me suis pourtant vêtu des plus décemment ce matin, mais la façon dont tu me regardes là me laisse un doute, mon sucre!

June sursauta, surprise dans ses pensées et releva les yeux pour rencontrer les siens. A nouveau ce sourire en coin, mais l'intensité de son regard ne lui donnait absolument plus envie de rire. Elle avait bien envie d'autre chose que de rire.
Sans attendre plus longtemps, elle lâcha son torchon et le rejoignit, recouvrant ses lèvres des siennes pour la deuxième fois de la journée. La bouche de Finn s'entrouvit immédiatement au contact de la sienne, ouvrant le passage à sa langue.
June se colla contre lui, passant ses bras autour de son cou et intensifia son baiser avec fougue, les laissant tout deux sans souffle après quelques secondes de ce traitement de choc. Elle se sentait bouillonner, se consumer alors qu'il caressait ses fesses avant de la soulever brusquement dans ses bras. June s'accrocha un peu plus fortement à son cou, mais refusa de quitter ses lèvres. C'était trop bon pour qu'elle le laisse arrêter. Elle mettait une sérieuse option sur ses lèvres. Sa langue aussi. Ses mains, c'était certain. Sa peau ambrée aussi... Pour l'instant tout ça était à elle. Entièrement à elle.

- Pas de malentendu... je ne suis toujours pas du genre à sortir..., murmura t-elle entre deux baisers enflammés.
- Je ne sais même pas ce que ça veut dire mon coeur!
- Tant mieux.

Son dos heurta le mur quand Finn arrêta leur course vers la chambre à coucher dans le salon. Ses jambes toujours accrochées à sa taille, June lâcha ses lèvres et commença à déposer des baisers langoureux dans son cou, ne manquant aucun centimètre de peau, s'arrêtant plus longuement sur sa pomme d'adam.
Avec impatience, elle fit passer ses mains entre leur deux corps, et s'attaqua immédiatement à la ceinture de son pantalon, bien décidée à se débarrasser de ça au plus vite pour aller directement au but.
Finn attrapa une de ses mains, l'arrêtant dans son geste. June releva les yeux vers lui sans comprendre. N'en n'avait-il pas autant envie qu'elle? Etait-elle si stupide pour avoir mal interpréter les signes???

- Pas si vite, mon sucre. On a tout notre temps et un lit à notre disposition cette fois...

Se retenant de ne pas reprendre sa bouche d'assaut aussi vite, June lâcha un bref ok et attendit avec impatience. Finn s'écarta alors d'elle, à son plus grand désarroi , et attrapa finalement sa main pour l'entraîner vers sa chambre.
June referma la porte derrière eux, sans vraiment savoir pourquoi elle le faisait. Personne ne risquait de les surprendre cette fois. Réflexe probablement.

- Je savais bien qu'on finirait par tester ce sommier ensemble! commenta Finn en observant le lit de June.
- Fermes là, Finn.

June ne le laissa pas poursuivre le ramenant contre elle d'un geste rapide. Il y avait un temps pour tout. Celui de faire des commentaires inutiles n'était pas pour tout de suite.
Elle le déshabilla sans ménagement, juste pressée d'avoir accès enfin à sa peau, et le poussa enfin sur le lit. Finn se mit en appui sur les coudes, entièrement nu, et la darda d'un oeil impatient. Prenant soudainement son temps, June le gratifia d'un streap tease privé, se déshabillant avec lenteur sous son regard gourmand. Chaussures, jean, chemise et finalement sous vêtements volèrent dans la chambre, jusqu'à la laisser enfin entièrement nue à ses yeux.
Avec satisfaction, elle vit Finn déglutir avec difficulté, de plus en plus excité, ses yeux aimantés à sa peau blanche.

- Parfaite... tu es diablement parfaite..., commenta t-il d'une voix rauque.

Le compliment ne lui échappa pas, et pour le remercier à sa façon June le rejoignit, passant au dessus de lui, laissant enfin leurs corps entrer en contact. Ils restèrent quelques secondes immobiles, les yeux dans les yeux, la respiration courte. Autre chose était en train de se passer. Autre chose qu'une autre partie de jambes en l'air après les autres. Quelque chose de plus. Quelque chose qui lui coupait la respiration et qui emballait son coeur...
Avec une douceur inattendue, Finn caressa son visage d'une main, laissant celle-ci finirent dans ses cheveux avant de venir à nouveau happer ses lèvres...


Que c'était-il passé ensuite? Tout frais dans son esprit, ce n'était tout de même plus qu'un fouillis d'images, de sensations intenses. Sa bouche qui avait parcourut le corps de Finn avec précision, partant à la découverte de ce corps brûlant pour le sien, sa voix rauque lorsqu'elle avait infligé la plus douce des tortures à son sexe, leurs bouches fusionnant sans fin, ses mains à lui partout sur elle, en elle... le désir, le plaisir, l'extase, encore et encore... Leurs corps s'emmêlant, se perdant l'un dans l'autre, l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus distinguée où s'arrêter l'un et où l'autre commencer. Les soupirs, les râles, les cris...
Pourquoi tout lui semblait si soudainement démultiplié, décuplé en comparaison des fois précédentes? Il y avait eu ce même empressement, cette même ardeur brûlante. Alors quoi?
Si elle était honnête avec elle même, elle savait très bien ce qui avait fait la différence. Cette douceur soudaine, ces regards plus longs, plus profonds, ces caresses plus intimes... Ca c'était nouveau. Très nouveau. D'où cela sortait-il? Pourquoi? Que s'était-il passé?
Ils étaient là pour s'amuser. Pas pour ça. Pas pour ce qui était en train de se dessiner... Superficiel. Ce qui se passait entre eux était sensé être uniquement superficiel. Des bons moments sans conséquences...
Merde, merde, merde! Il fallait qu'elle arrête ces conneries tout de suite. Elle se faisait un flip pour rien. Ca n'était rien de plus que ce qu'elle voulait. Du sexe et des bons moments. Rien de plus, non non non. C'était Finn après tout. Il était comme elle. Attaché à ne surtout pas s'attacher. Rien de pire que d'être enchaîné à quelqu'un.
Tentant de garder l'esprit froid, June tourna la tête sur le côté pour s'apercevoir que Finn s'était assoupi à côté d'elle, les cheveux en bataille, le visage enfouit dans l'oreiller. Le coeur battant toujours trop vite, elle repoussa son bras reposant sur son ventre et sortit rapidement du lit pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, elle en ressortait rhabillée, recoiffée, mais toujours pas rassurée.

- Tu devrais y aller!

Finn releva la tête de l'oreiller d'un air surpris et la regarda, les yeux encore brumeux.

- Tu disais?
- Je crois que tu devrais rentrer maintenant. Si tu restes trop longtemps, ça risque d'éveiller les soupçons. Et vu que je ne suis toujours pas sensée savoir que toi et Rory c'est que du vent, tu devrais y aller. Rory ne se douterait peut être de rien, mais Lorelai est beaucoup plus intuitive.

Finn l'observa avec attention, semblant parfaitement repérer son manque d'assurance soudain et cette toute nouvelle froideur. Il s'assit alors dans le lit, s'ébouriffa les cheveux d'une main tout en baillant.

- Finn!
- Ok, ok, j'y vais, répondit -il finalement en se relevant et en récupérant ses vêtements. Mais si je me fais violer par cette Miss Patty à mon retour, ce sera entièrement de ta faute.
- Je prend le risque.

Un autre regard en coin alors qu'il se rhabillait tranquillement suivit sa dernière remarque. June garda son air le plus détaché.

- Bon, on se revoit à Stars Hollow j'imagine?
- Oui... Pas demain, mais probablement après-demain, oui. On verra.
- Ok. Alors a bientôt, mon sucre.
- A bientôt.

Le jeune homme déposa un rapide baiser sur sa joue, lui sourit avec amusement et quitta rapidement l'appartement. June laissa alors échapper un profond soupir. Elle avait sérieusement besoin d'un verre!
Sans attendre, elle se précipita sur le frigo et en sortit une bière que Finn avait ramené plus tôt dans la journée. Un peu de solitude, un peu d'alcool, et un peu de bon sens l'aiderait probablement à nettoyer le chaos qui s'était formé dans sa tête...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Dim 21 Oct - 4:19

ralalalalalalalalalal ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes cette suite m'a rendue toute chose I love you I love you I love you sérieux, je fonds total grave pour ce "couple" 2love2 2love2 2love2 c mon nouveau ship lol! J'ADORE trop ces histoires de "Friends with benefits" qui sont beaucoup plus que ça en fin de compte Mr. Green ralala Rolling Eyes je suis toute émoustillée pour la suite ptdr et autant dire que s'ils finissent pas ENSEMBLE tous les 2, je m'auto-suicide ptdr et z'habite au 4ème en plus alors ACHTUNG, hein ? lol!
Bref, tout ce p'tit spitch pour dire que zé ADORé ce passage miammiam miammiam miammiam du pur kiff thumright thumleft et mon pauv' ChoupiFinnou et sa soeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et g kiffé aussi la réaction de June, elle était toute gênée la miss
Laughing
Elle sentit alors son coeur se serrer pour lui. Sans savoir ce qui lui arrivait, June passa immédiatement ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa. Pas un de ses baisers voraces qui les avaient conduit sur le canapé. Ou dans les toilettes de ce pub. Juste un baiser. Tendre et passionné à la fois...
g fondu 2love2 2love2 2love2 ralala Rolling Eyes j'arrêtais pas de sourire bêtement Laughing
C'était trop bon pour qu'elle le laisse arrêter. Elle mettait une sérieuse option sur ses lèvres. Sa langue aussi. Ses mains, c'était certain. Sa peau ambrée aussi... Pour l'instant tout ça était à elle. Entièrement à elle.
bon ben ça va, on le sait, c quand qu'elle arrête de frimer celle-là ? ptdr nan sérieux, trop hot ce chupa drunken drunken drunken boudiou que c'était Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red mici respect mici respect mici respect
et puis ces 'tits signes qui ne trompent pas :

*Autre chose était en train de se passer. Autre chose qu'une autre partie de jambes en l'air après les autres. Quelque chose de plus. Quelque chose qui lui coupait la respiration et qui emballait son cœur...
*Avec une douceur inattendue, Finn caressa son visage d'une main, laissant celle-ci finirent dans ses cheveux avant de venir à nouveau happer ses lèvres...
*Cette douceur soudaine, ces regards plus longs, plus profonds, ces caresses plus intimes... Ca c'était nouveau. Très nouveau. D'où cela sortait-il? Pourquoi? Que s'était-il passé?
hum ... hum ... je le sens bien là Mr.Red Mr.Red Mr.Red elle craque de tous les côtés la 'tite June Mr. Green et z'espère que c pareil pour mon ChoupiFinnou parce qu'on a pas ses pensées à lui Crying or Very sad z'espère que tu prépares pas un coup fourré .... du genre amour à sens unique, hein ? What the fuck ?!? Parce que je l'ai dit, j'y survivrai pas Evil or Very Mad
- Pas de malentendu... je ne suis toujours pas du genre à sortir..., murmura t-elle entre deux baisers enflammés.
- Je ne sais même pas ce que ça veut dire mon cœur!
- Tant mieux.
mais ouais, et la marmotte ... rolles
C'était Finn après tout. Il était comme elle. Attaché à ne surtout pas s'attacher.
j'adore le phrasé ( MER2 comment qu'on dit encore ? Laughing ) de cette phrase bravobom bravobom bravobom Ralala Rolling Eyes me demande où tu nous emmènes avec tout ça scratch z
en tout cas, z''en trépigne d'impatience bounce bounce bounce parce que c trop GéANT:bravobom: bravobom bravobom

Oh, Tweetie j'adoooore ton avatar! On devrait crée un club de soutien pour Patou, afin qu'il se choppe enfin Marty... quand meme quoi!
c où qu'il faut signer ? Mr. Green
Moi aussi j'aimerais qu'il se vide les ... ptdr alors à toi de jouer miss théana lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Dim 21 Oct - 12:57

oh bon sang quand je vois les comm de miss Patou, je me fais toute petite avec les miens afraid

mais que te dire d'autre que cette fic est un régal, bout après bout et que je m'en lèche les doigts miammiam

et que je veux la suite bien sure Mr.Red

Citation:Oh, Tweetie j'adoooore ton avatar! On devrait crée un club de soutien pour Patou, afin qu'il se choppe enfin Marty... quand meme quoi!c où qu'il faut signer ?
Moi aussi j'aimerais qu'il se vide les ... alors à toi de jouer miss théana


Les quoi ??? surprised2 What the fuck ?!? vois pas What the fuck ?!? .....
rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Dim 21 Oct - 23:25

ptdr ptdr ptdr ouais, ouais, c ça, fais semblant de pas comprendre ptdr ptdr ptdr pour résumer, zemré qu'il lui casse la boîte à Benco !!! et maintenant, c plus clair ? ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Dim 21 Oct - 23:53

C'est d'une élégance, Tweetie! ptdr ptdr ptdr ptdr Mais c'est à peu près l'idée en effet... ptdr ptdr Et l'auto suicide??? Franchement, Tweetie... ptdr ptdr ptdr

Et théana, pas besoin de t'excuser à chaque fois pour avoir fait un petit commentaire! Mr. Green Tant que ça te plais, je suis contente. mais si tu as des critiques en réserve, fonces! je suis toute ouïe! ptdr

Voilà la suite qui m'a demandé encore un sacré temps... je deviens lente... l'âge??? rolles



Chapitre vingt cinq: Règlement de comptes.


Les mains enfouies au plus profond des poches de son épais manteau, Rory était débout depuis quelques minutes, observant les différents concurrents au concours de bonhommes de neige de Stars Hollow. Cette année, elle même et Lorelai avaient décidé de ne pas participer à la compétition, se laissant le plaisir de juste critiquer à foison les différentes oeuvres. Ca aussi c'était un art. Un art beaucoup moins fatiguant...
Ayant déjà eut un aperçu très large de ce qui avait déjà était fait, Rory tourna les talons. Son dernier café remontait à un peu plus d'une heure, mais avec ce froid elle pouvait bien se permettre d'en prendre un deuxième avant de rentrer à la maison.
Prenant son temps, savourant encore et toujours l'effet que lui faisait sa ville ainsi recouverte de neige, Rory rejoignit enfin le restaurant de Luke. Taylor Doose tenant une réunion un peu plus tard dans l'après-midi au sujet du fameux concours des hommes de neige, l'endroit était quasiment déserté.
Sans attendre, Rory s'installa immédiatement au comptoir et sourit à Luke.

- Te revoilà déjà?
- J'avais envi d'un autre café avant de rentrer à la maison. Il fait vraiment un froid de canard.
- Je peux te faire un chocolat chaud? proposa Luke.
- Pas besoin d'alternative. Un café. Un grand.
- J'aurai au moins essayé!

Luke lui tendit finalement son café et resta là, en face d'elle. Ca ne gênait pas Rory. Luke était vraiment comme un père de substitution pour elle. Bien plus présent dans sa vie que ne l'avait jamais été son vrai père. Et pour ne rien gâcher, il rendait sa mère heureuse.

- Ton ami n'est pas revenu?
- Finn? demanda t-elle en relevant les yeux vers lui. Non. Je viens de l'avoir à l'instant. Il partait tout juste de New Haven. Avec les routes enneigées il ne devrait pas être là avant une bonne heure.
- J'espère qu'il est prudent. Ils n'ont pas eu de problèmes avec les affaires de June?
- Je ne crois pas... Il n'a rien dit, alors j'imagine que tout s'est bien passé.
- Probablement... Tu veux manger quelque chose?

Le sourire de Rory s'agrandit immédiatement. Elle n'avait pas pensé manger en arrivant là, mais maintenant que Luke lui proposait, elle pensait bien avoir un peu de place pour ça.

- Une gaufre! Avec du chocolat chaud dessus!
- Et une boule de glace vanille, poursuivit Luke en sachant très bien qu'il allait viser juste.
- Oh oui!

Luke lui sourit et s'éloigna aussitôt, laissant une Rory à l'appétit ouvert désormais.
La jeune femme but quelques gorgées de café, attendant patiemment sa gaufre, avant d'entendre la cloche de la porte d'entrée. Par réflexe Rory se tourna et tomba nez à nez avec Jess. Celui-ci se figea immédiatement en l'apercevant, surpris de la trouver là. Pourquoi était-il surpris, pensa Rory avec ironie. Après tout, elle passait au moins un tiers de son temps à Stars Hollow dans ce restaurant. Elle était ici chez elle autant que lui.
Ne voulant pas de nouveau se laisser envahir par la colère qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle le voyait ces derniers jours, Rory esquissa un bonjour.

- Bonjour, Rory, répondit-il finalement.
- Mady n'est pas là? demanda t-elle plus par politesse que par intérêt.
- Non. Elle devait reprendre le travail. Je viens de la ramener à Philadelphie.

Rory ne trouva rien à répondre de plus à ça. Parler avec Jess n'était déjà pas facile en temps normal, alors dans leur situation actuelle c'était encore plus difficile. Mal à l'aise, elle détourna les yeux et se remit droite, attendant de plus en plus désespérément que Luke revienne avec sa gaufre.
Mais à sa grande surprise, Jess prit place au comptoir, juste à côté d'elle. Rory le regarda avec étonnement, ne comprenant pas ce qu'il lui prenait.

- Qu'est-ce que tu fais?
- J'ai envi d'un café.
- Et il n'y en a pas là haut?!
- Non, il n'y en a plus! Pourquoi? Ma présence te gêne?
- Je m'en moque, répondit-elle en haussant les épaules.

Un silence des plus lourd s'installa alors entre eux sans que ni l'un ni l'autre ne le brise. C'est dans cette position inconfortable que Luke réapparut. Apercevant la scène il s'arrêta net et les observa tour à tour.

- Euh... voilà ta gaufre, Rory.

D'un oeil soupçonneux, il regarda Jess alors que Rory le remerciait, entamant immédiatement sa gaufre.

- Jess. Déjà de retour?
- Oui, répondit-il simplement.
- Tu as fait vite.
- Oui.
- Ok... Tu veux quelque chose?
- Un café s'il te plais.

Luke lui jeta un dernier coup d'oeil méfiant et lui servit son café, avant de remettre ses mains dans ses poches et de rester interdit.

- Un problème, Luke? demanda Jess avec sarcasmes.
- Je ne sais pas encore... Si on me cherche je serai en réserve.

Jess hocha la tête, sans vraiment s'en préoccuper. Rory regarda alors Luke s'éloigner et les laisser seuls à nouveau. A coté d'elle, Jess s'était mit à tapoter le rebord du comptoir du bout des doigts. Elle l'ignora et continua de piocher plus ou moins tranquillement dans son dessert.

- Je peux savoir ce qui ne va pas, Rory? demanda t-il soudainement.
- Mais tout va bien, répondit-elle sur la défensive.
- Je parlais de ton attitude envers moi depuis le début des vacances.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire, mentit-elle.
- Rory, bon sang! C'est quoi le problème? A New York, tu me parles comme si on était de nouveau dans le trip "on peut être bons amis" et soudainement tu te comportes avec moi comme si je t'avais fait la pire des crasses! Je ne t'ai pas parlé de Mady, oui. Mais tu ne m'as pas non plus parlé de Finn, non? Alors quel est le problème?!

Prise de court, Rory resta quelques secondes muettes.

- Rien... C'est juste que... que... tout est toujours comme ça avec toi!
- Quoi?!
- Tu crois qu'il suffit de revenir comme ça pour que tout soit comme avant! Mais je suis désolée, Jess, ça ne change rien à ce que tu as pu faire avant!!! attaqua t-elle.

Jess la darda visiblement vraiment en colère par cette dernière remarque.

- "Ce que j'ai pu faire avant"??? Non mais c'est quoi ça, Rory! De quoi tu parles, exactement? De ce qui s'est passé quand on avait dix huit ans???
- ...
- Tu crois quoi? Je sais que j'ai été nul à cette époque, Rory. Je t'ai blessé, je le sais très bien. Et on a déjà mit ça au clair, il me semble, non? Je n'ai pas était à la hauteur. Mais tu n'es pas toute rose, Rory! Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Tu m'as blessé aussi!
- Je t'ai blessé, s'exclama Rory! C'est la meilleur ça! Jess Mariano peut être touché par quelque chose!
- Tu as la mémoire courte!
- Ah oui?!!
- Oui!! Quoi? Il faut que je te le rappelle?!! Ce que tu m'as dit quand je t'ai demandé de partir avec moi ce soir là à Yale??? Ou mieux, ta visite à Philadelphie! Venir comme si de rien n'était, me laissais t'embrasser avant de me balancer en pleine figure que tu n'avais fait ça que pour te venger de ce connard de Logan!!!
- C'est... c'est différent! se défendit Rory s'en conviction.
- Ah oui? Et en quoi? Je serais curieux de savoir! Tu sais, je vais te dire un truc, Rory. Je crois que la seule chose qui te pose problème c'est que tu as tellement l'habitude de nous voir tous à tes pieds à te vénérer, Dean, Logan, moi ou ce Finn, que tu ne supportes pas que ça puisse changer! Je suis passé à autre chose avec Mady et étrangement ton attitude change du tout au tout!!! Dean, se marrie et hop tu refais surface dans sa vie! Surprenant, non???
- C'est différent! On était amoureux! On aurait jamais couché ensemble la première fois, si ça n'avait pas été le cas!!! répondit Rory avec colère.

Mais contrairement à ce qu'elle attendait, Jess ne répondit rien. Il la regarda et Rory fut choquée de lire un instant dans son regard quelque chose qui ressemblait à de la douleur. Jess n'avait jamais su que son retour dans la vie de Dean lors de sa deuxième année à Yale avait été aussi loin. Il devait aussi ignorer qu'elle était la cause de son divorce...

- Tu as couché avec Dean? Juste après mon départ de Yale c'est ça?! Je vois... Je crois que je me suis vraiment trompé sur ton compte!

Jess se releva en secouant la tête, un air de dégoût clairement affiché sur le visage.

- Tu n'as pas le droit de me juger là dessus, Jess!!!
- Non. Je suis juste étonné de voir à quel point ton amour pour Dean était fluctuant. Il me semblait que tu l'avais quitté parce que tu m'aimais, pas que tu l'aimais lui! Tu devrais peut être prévenir Finn que si son pote Logan redébarque, tu pourrais bien retomber dans ses bras aussi vite! Tu es surprenante, Rory! annonça t-il avec sarcasmes. Vraiment surprenante. Mais c'est comme ça, c'est tout, hein? Toi et moi. Et finalement, je crois que c'est bien mieux comme ça! finit-il avec mépris.
- Je t'interdis de...

Mais Rory n'eut pas besoin de finir sa phrase, Jess avait déjà disparu dans les escaliers qui menaient à l'appartement. Les mains tremblantes, elle tenta de retenir les larmes qui brûlaient ses yeux.
Elle était en colère contre lui. Mais elle était surtout blessée. Profondément blessée. Blessée de voir que c'est ce qu'il pensait d'elle. Blessée de voir qu'il avait peut être en partie raison. Blessée d'être incapable de lui donner cette simple amitié qu'il lui avait demandé. Blessée...

- Tout va bien?

Rory tourna la tête vers Luke qui avait réapparut, un air de profonde inquiétude sur le visage. Elle renifla et acquiesça d'un signe de tête.

- Oui.
- Tu sais, si il a fait une connerie, je peux aller lui remettre les idées en place, proposa t-il.
- Non. Ce n'est pas nécessaire... merci Luke. A ce soir.

Sans même tenter de faire bonne figure, Rory se pressa de rejoindre l'air glacial et les rues de Stars Hollow. Pour la première fois depuis son retour, elle regrettait son boulot. Vraiment.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 22 Oct - 0:39

AIE ... AIE ... AIE ... AIE ... AIE ... ça fait mal rambo sérieux, g trop mal pour Rory là Crying or Very sad après tout ce qu'il lui a balancé à la figure, dur ... dur ... Sad Sad Sad
nan sérieux, ch'trouve qu'il y est allé un peu fort quand même rgrrr et pourtant tout commençait bien avec ce "concours de bonhommes de neige", "Une gaufre avec du chocolat chaud dessus" ( encore un zizir gustatif de plus dans ta fic miammiam miammiam miammiam ) et pis, vient l'air glacial avec Jess et la bombe qu'elle lâche :

- C'est différent! On était amoureux! On aurait jamais couché ensemble la première fois, si ça n'avait pas été le cas!!! répondit Rory avec colère.
affraid Shocked mais j'aurais tendance à dire que si ça le touche autant le 'tit père, c bon signe Mr. Green
- Tu sais, si il a fait une connerie, je peux aller lui remettre les idées en place, proposa t-il.
Roo qu'il est mimi le LuLu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je deviens lente... l'âge???
ptdr alors comme ça toi aussi, mamie ? ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 22 Oct - 0:49

Mamie pativore forever! ptdr ptdr ptdr

Quelques petits amuses gueules...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilmore+girls+5x03/video/x2g5jc_gilmore-girls-5x03-1_fun
première apparition dans la série, minute 12:45... c'est bref.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilmore+girls+5x03/video/x2g6g8_gilmore-girls-5x03-2_fun
voir minute 9:41
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 22 Oct - 1:14

pfff Shit mais quel gros lourdeau le Logan rgrrr rgrrr rgrrr et pauv' Martin Crying or Very sad par contre, mon CHoupiFInnou est toujours aussi à la ramasse Laughing , j'adore Mr. Green z'aurais bien aimé être à la place de Colin pour le 'tit bisou Mr.Red mici la miss respect respect respect grâce à toi, ce lundi commence bien bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 23 Oct - 2:17

J'ai pas relu, j'espère qu'il n'y a pas de grosses bourdes dedans...



Chapitre vingt six: Rien ne va plus dans le meilleur des monde.


- Pourquoi tu as voulu regarder ce film?

Les yeux rivés sur l'écran où Kevin Costner fuyait toujours en compagnie d'un môme déguisé en casper, poursuivit par Clint Eastwood, June haussa les épaules à la question de Jess. Il était près de vingt et une heure déjà, mais son esprit refusait toujours de s'apaiser, et le silence de son cousin depuis le début de la soirée ne l'aidait pas vraiment...

- Parce que c'est un des seuls bons films que Costner a fait. Et ce môme, à une bouille tellement chou.
- Et tu pleures à la fin à chaque fois? se moqua Jess.
- Ca, ça dépend si je suis seule ou non.

June lui reprit alors le sachet de chips et piocha dedans avec envie. Elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur ce film qu'elle adorait pourtant, mais rien n'y faisait. Elle n'y arrivait pas. Finn était repartit pour Stars Hollow depuis de nombreuses heures déjà, mais elle se sentait toujours aussi perturbée. Et sérieusement, elle haïssait ça.
Pourquoi Jess ne lui changeait-il pas les idées?!! Après tout c'était la première fois depuis son arrivée qu'ils avaient l'occasion de se retrouver seuls, il aurait au moins pu avoir la descence de la gratifier d'un peu plus que de son attitude monosyllabique et renfermée!!!
Mais visiblement, ils avaient tout deux mal choisi leur jour pour se voir. Ni l'un ni l'autre ne semblait d'humeur festive. Ce qui était fréquent chez Jess. Beaucoup beaucoup moins chez elle.
Un bip répétitif sur son portable attira soudainement son attention. Elle regarda alors le téléphone du coin de l'oeil mais ne s'en saisit pas. Le nom de Finn s'était affiché... Peu importe ce qu'il y disait, et elle se doutait que ça ne devait être qu'une petite blague, elle ne voulait pas le savoir maintenant...

- Tu ne regardes pas ce que c'est? demanda Jess.
- Non... Un truc sans importance.

Jess l'observa encore quelques secondes sans rien dire, et reporta finalement à son tour son attention sur la télévision. De nouveau ce silence. June était persuadée que si elle avait pu s'observer de l'extérieur, elle aurait rit de la situation. Ils devaient avoir l'air de deux grands cons déprimés affalés sur un canapé! Ou du moins, quelque chose d'assez proche...
Mais si elle savait pourquoi elle même se conduisait de cette manière qui lui ressemblait peu, Jess n'avait officiellement aucune raison de le faire. Ce qui lui laissait clairement pensé que Rory était passée par là... Que s'était-il passé? Probablement rien de positif vu la mine de son cousin.
Finalement, alors qu'Un monde parfait se faisait d'une intensité de plus en plus dramatique alors que la fin approchait, June décrocha les yeux de l'écran et se tourna vers son cousin avec détermintation.
Ils allaient parler... de lui et de Rory!

- Qu'est-ce qui t'arrives?!

Jess haussa un sourcil et se tourna vers elle faisant semblant de ne pas comprendre.

- Je regarde le film que tu voulais voir!
- Avec une tête d'enterrement! commenta t-elle.
- C'est pas le thème de la soirée?!
- Hé! Ne joue pas au plus con avec moi, Jess! On se parle souvent toi et moi, alors pourquoi tu ne m'expliques pas ce qui a encore dû se produire entre toi et Rory pour que tu fasses cette tête!

Jess soupira, agacé et visiblement réticent à dire quoi que ce soit sur le sujet.

- C'est compliqué, répondit-il finalement.
- Ca, je veux bien le croire, fit June avec ironie. Alors qu'est-ce qui s'est passé?
- June, tu ne veux pas parler d'autre chose? Il n'a jamais était question d'une soirée "confessions intimes"!
- On improvise! Vu l'ambiance de toute manière, ça ne peut pas être pire!
- Hey! Ce n'est pas de ma faute. C'est toi qui met l'ambiance d'habitude! se justifia t-il.
- Oh, la belle excuse! Jess Mariano quatre ans et demi! Tu veux peut être que j'appelle ta mère pour que tu lui dises à quel point je te maltraite?

Jess secoua la tête, souriant face au sourire moqueur de sa cousine.

- Ne me prends pas pour une grue, Mariano. Je sais que ça tourne pas rond. Alors dis moi!
- Je n'ai pas envi de parler d'elle... j'aurai mieux fait de l'éviter quand je l'ai vu à New York...
- Tu l'as vu à New York?! s'exclama June. Mais quand?
- Deux jours avant les vacances... tu sais pour cette histoire d'éditeur. Et elle était là aussi.
- Et...???
- Et on a parlé. De tout et de rien. Comme ça, autour d'un verre.
- Et...???
- On a un peu trop abusé de la bouteille et....
- Oh mon dieu! Vous avez couché ensemble? s'enthousiasma la jeune femme.
- Non... On s'est... endormis avant...
- Oh... c'est con!
- June!
- Quoi?! C'est vrai, non? Depuis le temps que tu en rêves!
- J'en ai rêvé! Ce n'est plus le cas!

June se mit à rire, n'en croyant pas un mot, avant de s'arrêter net en voyant le regard noir du jeune homme.

- Désolée...
- De toute manière, elle est loin d'être celle que j'ai toujours cru qu'elle était...
- Idéaliser les gens à toujours des effets pervers.
- Elle a couché avec Dean! lâcha t-il d'un ton cassant. Juste après que je lui ai demandé de partir avec moi! Dean...

June ne se mit pas à rire cette fois là. Sous ce ton cassant, elle savait très bien que Jess avait été blessé par cette nouvelle. Dean avait toujours été son grand rival, celui contre qui il avait dû "se battre" pour obtenir le coeur de Rory.

- Jess, c'était il y a quoi? Trois, quatre ans? Quelle importance, c'est du passé! Elle n'est plus avec lui depuis un moment!
- Alors pourquoi elle se permet de me juger pour ce que j'ai pu faire il y a des années alors qu'elle n'est pas plus blanche?!!
- Elle ne te juge pas Jess! Vous les mecs vous ne comprenez vraiment jamais rien aux femmes!

June reposa son paquet de chips avant de se retourner complètement vers Jess.

- Elle est juste jalouse.
- Jalouse? s'exclama Jess avec scepticisme. Jalouse de quoi, hein?
- De Mady, bon sang!
- Et pourquoi elle le serait?
- Parce qu'elle a toujours des sentiments pour toi, imbécile!
- Rory ne ressent plus rien pour moi! Elle m'a rejeté! Et pas qu'une fois! Qu'est-ce qui pourrait avoir changé depuis, hein??!!
- Le temps...
- Ta théorie ne tient pas la route, June! Tu le sais! Elle a Finn!
- Tu as Mady, ça ne t'empêche pas d'être toujours amoureux d'elle!
- Je ne suis plus amoureux d'elle, June! s'énerva Jess.
- C'est ça!

Le ton ironique de June sembla mettre le feux au poudre d'un Jess déjà fortement sur les nerfs. Ses traits se tendirent un peu plus, ses yeux devenus noirs. Elle l'avait poussé dans ses retranchements, elle le savait. Mais elle était énervée de le voir ainsi repousser l'évidence sans arrêt.

- Arrête de faire l'autruche Jess! Tu n'es pas aussi stupide que ça!
- Hé! Tu te prend pour qui pour me parler comme ça, June? Freud, hein? Miss "je joue les filles faciles qui couchent avec tout ce qui bouge depuis que mon crétin de petit ami m'a largué comme une merde"! Je crois que tu n'es pas la mieux placée pour me donner des leçons!
- Tu n'es qu'un sale con! s'énerva t-elle, blessée par ses propos. Tu ne mérites même pas Barbie! Dégages! Dégages d'ici tout de suite! hurla t-elle.
- Avec plaisir!

Jess se leva immédiatement, attrapa son manteau avec colère et partit en claquant la porte derrière lui. Enervée, June se laissa retomber au fond de son canapé, fixant son regard sur l'écran ou Costner rendait son dernier souffle dans une prairie, sans ressentir plus aucun intérêt pour ce film.
Ce n'était pas la première fois qu'elle s'engueulait avec Jess, mais là, c'était sortit de toutes proportions. Elle ne faisait qu'essayait de l'aider. Certes, elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais ça ne lui donnait pas le droit de la traiter de salope comme il l'avait fait.

- Connard! lâcha t-elle dans la pièce déserte.

Pendant quelques secondes, elle resta là à ruminer. Il était partit. Cet imbécile était partit. Elle détestait ça.

- June!

June releva les yeux et fixa la porte derrière laquelle lui était parvenu la voix de Jess.

- June, tu peux me rouvrir?
- Non!
- June!
- Je suis une salope, tu as oublié?!!
- Je m'excuse. Ouvres, s'il te plais.

Enervée et en même temps soulagée, June se leva et rejoignit la porte. Elle l'ouvrit, mais resta devant, lui interdisant pour le moment toute entrée.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, June. Je suis navré. Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je pense...
- Ah oui?!
- Oui. Depuis que ce petit con t'as largué, tu reste détachée et distante et tu t'en tiens à ce "s'amuser d'abord, surtout rien de sérieux". Mais je sais très bien que ça ne veut pas dire que tu couches avec tout ce qui bouge.
- Waow, me voilà rassurée! répondit-elle avec sarcasmes.
- June... je suis désolé, vraiment.

Il lui sourit alors tendrement. June ne résista pas. Elle aimait Jess comme un grand frère qu'elle n'avait jamais eu et lui en vouloir était vraiment loin de ses capacités. Elle l'attira alors dans ses bras et l'embrassa rapidement sur la joue avant de le laisser entrer de nouveau.

- je crois qu'on a besoin de bière! dit-elle finalement.
- Ouais...

June en récupéra deux dans le frigo et le rejoignit.

- Tiens.
- Rory à Finn, June. Même si je n'avais pas Mady dans ma vie, ça resterait impossible!

June soupira. Finn lui avait fait promettre de ne rien dire, mais Jess passait en priorité. Il était de sa famille après tout.

- Ecoutes, il n'y a pas de Finn, Jess! C'est du baratin tout ça.
- Je ne te suis plus là.
- C'est faux. Finn est juste un ami. Elle lui a demandé de faire semblant... Ils ne sont pas ensemble. Rory est célibataire. CE-LI-BA-TAIRE, Jess!

Jess ne lassa filtrer aucune émotion, essayant d'intégrer cette nouvelle surprenante.

- Et comment tu sais ça? Rory?
- Non. Pas Rory. Pourquoi elle me l'aurait dit?!
- Alors qui?
- Finn, répondit nonchalamment June.
- Finn?
- Oui.
- Et pourquoi il t'aurait confié ça?
- Parce qu'il me trouve sympa? tenta t-elle.
- Sympa ou consommable?

June haussa les épaules, agacée. C'était la soirée confession de Jess. Pas la sienne!

- Quelle importance, Jess! Ce qui compte c'est que tu sais que Rory est libre et qu'elle a toujours des sentiments pour toi!
- Ca ce n'est pas sûr du tout! Et je n'ai jamais dit que...
- ... Barbie, je sais! Mais franchement tu sais très bien que ce que tu ressens pour elle, ce n'est que de l'affection!
- J'en sais rien.
- Et bien presses toi de trouver la réponse avant de perdre toutes tes chances définitivement avec Rory encore une fois!

Elle tapota l'épaule de Jess avec un air convaincu et retourna s'affaler dans le canapé, sa bière à la main, et le générique de fin du film défilant sur l'écran. Jess était toujours debout, silencieux et pensif. Elle espérait que ce qu'elle venait de lui dire allait doucement faire son chemin jusque dans son esprit torturé. Et vite, si possible!
Du coin de l'oeil, elle vit son portable s'allumer de nouveau pour signifier qu'un nouveau message était arrivé. June le fixa, mais ne le prit pas, encore une fois. Vraiment, elle détestait ce qui était en train de se passer dans sa tête!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 23 Oct - 2:51

Du coin de l'oeil, elle vit son portable s'allumer de nouveau pour signifier qu'un nouveau message était arrivé. June le fixa, mais ne le prit pas, encore une fois.
Shocked hein confused affraid cette fille est ... je sais pas comment elle fait ? nuagenoir Perso, je sors même de la douche quand j'ai un message sur mon tel ptdr bref, faudra qu'elle me donne son secret pour être si peu curieuse Laughing Wink
Cette soirée "confessions intimes" était un vrai zizir à lire Mr. Green et en plus, on apprend plein de trucs qui me réjouissent pour la suite des événements Mr.Red Mr.Red Mr.Red zé hâte de voir ce que va faire Jess bounce bounce bounce
Moi tossi, j'adore "un monde parfait" et ze pleure toujours à la fin Sad comme pour "Man On Fire" Sad mais ze suis pas d'accord avec June pascontent ze l'ai bien aimé dans Bodyguard, Robin Hood (ben quoi ? Laughing ) et underworld ou waterworld, j'confonds toujours les 2 rolles bref, vais pas te sortir toute sa filmo Laughing mais le message est passé !!! Mr. Green
- Oh mon dieu! Vous avez couché ensemble? s'enthousiasma la jeune femme.
- Non... On s'est... endormis avant...
- Oh... c'est con!
- June!
- Quoi?! C'est vrai, non? Depuis le temps que tu en rêves!
- J'en ai rêvé! Ce n'est plus le cas!
ptdr cette fille est trop délire, j'adore ptdr
Depuis que ce petit con t'as largué, tu reste détachée et distante et tu t'en tiens à ce "s'amuser d'abord, surtout rien de sérieux".
ah ben merci respect on comprend mieux maintenant dako dako dako mais z'espère qu'elle va pas faire pareil avec mon ChoupiFinnou rolles, hein ? Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 24 Oct - 1:31

Bon, il parait que je suis une vilaine méchante Sad Sad Sad mais c'est sans le coeur... du coup j'ai pas cherché d'extraits... Neutral




Chapitre vingt huit: Tu fais quoi pour le réveillon?


- Fifi, bras d'acier! s'exclama Finn une nouvelle fois.

Rory sourit avec satisfaction alors qu'ils sortaient de la petite salle de cinéma tenue par Kirk. Elle n'avait pas hésité quand celui-ci lui avait proposé de choisir le film qu'ils souhaitaient voir. Avec Charlie et la Chocolaterie, les aventures de Fifi étaient ses films favoris. Lorelai et elle avaient passé de folles soirées à regarder les aventures de la petite rousse.

- C'était génial, hein?

Finn haussa un sourcil interrogateur. Mais bon joueur, il était entrer dans son délire avec bonne humeur.

- Je n'aurai pas employé cet adjectif là, amour.
- Fifi bras d'acier est un film culte, Finn!
- Oui... Pour toi et ta mère c'est certain, mon chou. Pour le reste de la planète ce n'est pas gagné!
- Hé! On ne dit pas de mal de Fifi! avertit Rory en prenant un air menaçant.
- Ok, ok! admit Finn en levant ses mains en l'air.
- En plus elle est rousse!
- Toutes les rousses ne sont pas automatiquement à mon goût, amour!
- Non c'est vrai, autant pour moi! Toutes les femmes à la plastique avantageuse le sont! se moqua Rory.
- Hé, je ne suis pas un homme difficile!

Rory continua de rire, heureuse de cette soirée en compagnie de Finn. Cela lui avait au moins permit d'oublier un peu son horrible dispute avec Jess. Car elle se sentait mal, vraiment mal. Etait-ce vraiment ce qu'il pensait d'elle? Etait-ce comme ça qu'il la voyait? Ne savait-il pas à quel point il avait compté pour elle? Combien son départ lui avait brisé le coeur, l'avait laissé seule comme jamais? Ne comprenait-il pas que pour elle, Dean n'aurait jamais dû être le premier, que c'était lui qui aurait dû l'être... si seulement il n'était pas parti.

- A quoi tu penses, amour?

Rory tourna la tête vers Finn et sourit.

- A rien.
- Sûr?
- Certaine.

Finn acquiesça en silence, mais le regard qui lui avait jeté laissé penser à Rory qu'il se doutait que quelque chose clochait. Avait-il comprit pour Jess? Et si oui, qui d'autre? Luke, c'était certain. Elle pouvait donc immédiatement ajouter sa mère... Il suffirait alors qu'une seule autre personne de Stars Hollow sache et elle se retrouverait avec Jess à la une de la gazette officielle! Les effets pervers de cette ville...

- Tu sais, mon chou, reprit Finn en observant les rues de Stars Hollow, je commence à trouver un certain charme à cette ville!
- Waow, s'amusa Rory.
- Bon, les gens sont tous totalement bizarres. Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à faire analyser l'eau de la ville? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses!
- On a tué tout les scientifiques qui ont essayé!
- Ca explique tout!

Finn s'interrompit lorsque la sonnerie de son portable retentit et le sortit immédiatement de sa poche.

- Tu attend un coup de fil? demanda t-elle avec curiosité.
- Non... Hé! C'est Colin!!! s'exclama t-il en voyant le nom qui s'affichait.

Le visage de Finn s'illumina et il s'empressa de décrocher.

- Hé! Mon frère! Ca va?

Rory sourit et continua à avancer, écoutant d'une oreille distraite la conversation de son ami et observa la ville autour d'elle. Jess n'était nul part dans les alentours... Mais probablement que c'était mieux de cette façon. Il lui faudrait plus que quelques heures pour digérer ce qu'il lui avait balancé à la figure. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Quoi qu'elle tente elle n'y parvenait pas.

- Où je suis? poursuivit Finn. C'est un peu compliqué, mon cher! ... Hum, non, mieux. J'ai la délicieuse Rory à mes côtés! ... Non, Logan n'est pas là. ... Pas de nouvelles, non plus. ... Oui, je lui demande!

Finn se tourna vers Rory à nouveau.

- Colin veut savoir si la campagne se passe bien et si tu as découvert des détails sordides sur le candidat!

Rory leva les yeux au ciel, absolument pas surprise. Ces deux là ne changeraient jamais.

- Elle a levé les yeux au ciel, Colin. ... Oui, je pense que c'est un non. ... Tu connais Reporter girl, elle ne lâche rien. ... .... Ca j'en ai pas la moindre idée! ... Dans trois jours? Déjà?... Hum, Vegas, c'est toujours tentant, tu le sais bien! ... Attends, je lui demande. Mon chou?
- Hum?
- On a des projets pour le 31?
- Le 31?
- Le réveillon, amour!
- Heu... je n'en sais rien encore.
- Ah! Colin, tu as entendu? ... Oui! Impec!... On se retrouve là bas alors! ...

Rory se retourna cette fois pleinement vers le jeune australien et le regarda avec suspicion. Quelque chose était en train de se planifier sans son accord. Et quand il était question de ces deux là, mieux valait se méfier.
Rory attendit que Finn termine alors sa conversation et le stoppa.

- Un problème, mon chou?
- J'en sais encore rien justement. Qu'est-ce que vous étiez en train de planifier tout les deux?
- C'est une surprise!
- Je déteste les surprises! Ca a un rapport avec la Brigade A la vie à la mort?

Finn sourit.

- Tu me fais le regard de la journaliste aux dents longues là, non?!
- Dis moi, Finn! Tu n'iras nul part tant que je ne saurais pas!
- C'est comme tu veux, mon chou.
- J'appelle Miss Patty et je lui dis que tu es tout à elle!!!
- On passe le trente et un à Vegas, ma belle! répondit-il finalement sous le coup de la menace.
- Quoi?!!
- Toi, moi, Colin, Stephanie... peut être Robert. Je ne pense pas qu'il y ait Logan par contre... Colin se charge de savoir.
- Qu'est-ce qui te fais croire que je vais venir?!!
- "Je ferais quelque chose pour toi en échange. Demande moi et je m'exécute", je crois que c'est à peu près ce que tu m'as dit il y a quelque jours, amour! Tu as déjà oublié?
- Mais...
- ... Pas de mais, amour. On part pour Vegas après-demain! dit-il avec un sourire enthousiaste.
- Mais... je..., protesta Rory.
- J'adore Vegas, continua Finn pour lui même. Les casinos, les cocktails, les femmes déchaînées...
- Et je vais être la seule fille saine d'esprit avec Stephanie???
- Rien ne t'empêche d'emmener du monde, Vegas est immense mon chou. Du moment que ce n'est pas Miss Patty... Tu pourrais le proposer à ta mère!
- Elle a prévu son réveillon avec Luke, April et Sookie et Jackson...
- Demande à June, proposa t-il alors l'air de rien.

Rory resta pensive quelques secondes avant de hausser les épaules. Elle savait très bien à quoi ressembler les soirées de la brigade. Beaucoup d'alcool, et des Finn et Colin intenables. Et c'est comme ça qu'elle se retrouvait toujours à jouer les baby sitter en fin de soirée! Et ce n'était pas de la tarte.

- Et si je n'ai pas envi de venir?!
- Crois moi, tu as envi, amour! Ca va être trois jours de fête intense! Pense Vegas, la ville du jeu!
- De Céline Dion aussi.
- Pourquoi chercher le mauvais côté des choses?! On part le trente, point!

A nouveau, Rory haussa les épaules. Après tout, elle s'en moquait. Peu importe où elle passait la fin de l'année. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait hâte qu'elle se termine enfin. Quand à l'année à venir, elle ne préférait pas savoir ce qu'elle lui réservait... pas pour le moment en tout cas.
Alors qu'ils approchaient enfin de la maison, Finn se tourna de nouveau vers elle en souriant.

- N'oublies pas, Rory. Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Ca veut dire que tu peux tout te permettre! Te lâcher un peu avant de retourner sur ta campagne, c'est une occasion à ne pas gâcher! Tu es jeune! On ne vit qu'une fois, n'oublies pas!
- Hum... peut être...
- Bien sûr! Et n'oublies pas d'appeler, June.

Rory regarda Finn s'engouffrer dans la maison et disparaître rapidement en direction de sa chambre. Il insistait beaucoup tout de même pour qu'elle pense à June. Ca plus le fait qu'il n'avait pas arrêté de surveiller son portable depuis son retour de Yale. Il y avait anguille sous roche, elle en aurait mit sa main à couper. Mais June était la nièce de Luke, donc elle était un peu comme un membre de sa famille. Donc hors de question qu'elle le laisse lui sortir son numéro de tombeur d'une nuit. Il y avait bien assez de complications en ce moments avec Jess. Pas la peine que Finn vienne y ajouter sa pierre! Pour une coucherie d'une nuit, il pouvait faire son marché à Vegas, puisque visiblement c'est là bas qu'il l'entraînait pour la fin de l'année.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 24 Oct - 1:59

Ro vi, Vegas c la ville d'Elvis aussi Mr. Green Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je sens que ce week-end va donner et j'espère que Jess viendra aussi !!! cheers et mon ChoupiFinnou qui espère que June sera là, qui sait ? Ils fêteront peut-être leur mariage ptdr
et Fifi bras d'acier, g toujours cru que c'était brin d'acier moi Laughing chez nous, on dit Pippi Langstrumpf ptdr ralala Rolling Eyes vivement ce week bounce bounce bounce
Bon, il parait que je suis une vilaine méchante mais c'est sans le coeur... du coup j'ai pas cherché d'extraits...
pfff Shit t'as qu'à te les garder alors ... michante Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Mer 24 Oct - 21:09

Bon, il parait que je suis une vilaine méchante


rho qui est la vilaine pas belle qui a osé ???? Evil or Very Mad

moi je dis que c'est pas vrai !!

et que en plus j'adore cette fic, j'ai l'impression en lisant que les personnages parlent dans mon écran Very Happy


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 24 Oct - 21:31

Théana a écrit:
Bon, il parait que je suis une vilaine méchante


rho qui est la vilaine pas belle qui a osé ???? Evil or Very Mad

moi je dis que c'est pas vrai !!

et que en plus j'adore cette fic, j'ai l'impression en lisant que les personnages parlent dans mon écran Very Happy


la suite !!!!

Ah, merci Théana! Enfin un peu d'amour! Mr.Red
Et puis je suis peut être méchante What the fuck ?!? mais moi je ne retire pas les passages que je poste, nah! A bon entendeur, salut! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 4 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum