FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une partie???????

+9
Th3a-x
mamyita
Scully
jabamiah
Kate22
ERBMA
Théana
Sleepy Tinky
pimkie
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 1:02

Comme moi, quoi...
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 1:03

ERBMA a écrit:Comme moi, quoi...

bonne chance alors
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Th3a-x Mer 26 Mar - 1:13

Une petiite suite ? afraid
Bon d'accord j'arrête tongue
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 1:28

pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:Comme moi, quoi...

bonne chance alors

Il faut que je me dépèche, car après je serai absente pendant une semaine !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  nathaloche Mer 26 Mar - 11:40

oh làlà pimkie je veins de rattraper mon etard et non d'un canard !!! cette chuppa 2love2 2love2 2love2 2love2 moi je ne vois aucun inconvénient à ce que sam devien d'une confidente à "une nuit" ptdr ptdr ptdr ptdr 'était trop géniale t cette manière dont tu as de décrire les sensations de Sam ,e ncore boulversée parce qu'elle viend e faire ... y'en a un à qui ca n'a pas l'air d'avoir déplu ptdr ptdr ptdr c'était génialement écrit avec tout ce qu'ilf ait pour avoir chaud etle sourire aux lvres !!! a on avis ça risque d'e^tre compliqué pour notre ti couple ar le suite !!!

dommage que tu ne mettes pas de suite plusr apidement Rolling Eyes car c'est vraiment prenant cette fic respect respect respect je kiffe grave comme dirait l'autre bravobom bravobom bravobom bravobom rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 15:31

nathaloche a écrit:oh làlà pimkie je veins de rattraper mon etard et non d'un canard !!! cette chuppa 2love2 2love2 2love2 2love2 moi je ne vois aucun inconvénient à ce que sam devien d'une confidente à "une nuit" ptdr ptdr ptdr ptdr 'était trop géniale t cette manière dont tu as de décrire les sensations de Sam ,e ncore boulversée parce qu'elle viend e faire ... y'en a un à qui ca n'a pas l'air d'avoir déplu ptdr ptdr ptdr c'était génialement écrit avec tout ce qu'ilf ait pour avoir chaud etle sourire aux lvres !!! a on avis ça risque d'e^tre compliqué pour notre ti couple ar le suite !!!

dommage que tu ne mettes pas de suite plusr apidement Rolling Eyes car c'est vraiment prenant cette fic respect respect respect je kiffe grave comme dirait l'autre bravobom bravobom bravobom bravobom rolles


tu kiffes grave?? ravie que ca te plaise alors ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  nathaloche Mer 26 Mar - 15:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'en ai encore le sourire ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mer 26 Mar - 15:33

nathaloche a écrit:oh làlà pimkie je veins de rattraper mon etard et non d'un canard !!! cette chuppa 2love2 2love2 2love2 2love2 moi je ne vois aucun inconvénient à ce que sam devien d'une confidente à "une nuit" ptdr ptdr ptdr ptdr 'était trop géniale t cette manière dont tu as de décrire les sensations de Sam ,e ncore boulversée parce qu'elle viend e faire ... y'en a un à qui ca n'a pas l'air d'avoir déplu ptdr ptdr ptdr c'était génialement écrit avec tout ce qu'ilf ait pour avoir chaud etle sourire aux lvres !!! a on avis ça risque d'e^tre compliqué pour notre ti couple ar le suite !!!

dommage que tu ne mettes pas de suite plusr apidement Rolling Eyes car c'est vraiment prenant cette fic respect respect respect je kiffe grave comme dirait l'autre bravobom bravobom bravobom bravobom rolles


Et toi aussi tu semble bien perturbé ... ^^

Vus les coquilles que tu as faite ptdr

Bref' ...

La suite bon sang de bon soir !!! En plus ils se retourvent tt les deux chez la disparue !!!! Very Happy


VEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX une SUIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 16:04

Tinky-Winky a écrit:
nathaloche a écrit:oh làlà pimkie je veins de rattraper mon etard et non d'un canard !!! cette chuppa 2love2 2love2 2love2 2love2 moi je ne vois aucun inconvénient à ce que sam devien d'une confidente à "une nuit" ptdr ptdr ptdr ptdr 'était trop géniale t cette manière dont tu as de décrire les sensations de Sam ,e ncore boulversée parce qu'elle viend e faire ... y'en a un à qui ca n'a pas l'air d'avoir déplu ptdr ptdr ptdr c'était génialement écrit avec tout ce qu'ilf ait pour avoir chaud etle sourire aux lvres !!! a on avis ça risque d'e^tre compliqué pour notre ti couple ar le suite !!!

dommage que tu ne mettes pas de suite plusr apidement Rolling Eyes car c'est vraiment prenant cette fic respect respect respect je kiffe grave comme dirait l'autre bravobom bravobom bravobom bravobom rolles


Et toi aussi tu semble bien perturbé ... ^^

Vus les coquilles que tu as faite ptdr

Bref' ...

La suite bon sang de bon soir !!! En plus ils se retourvent tt les deux chez la disparue !!!! Very Happy



bibi rentre tard chez elle je ne promets rien
VEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX une SUIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mer 26 Mar - 18:59

Dis c'était quoi le but que tu cites tt sans rien mettre ?! Laughing Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 19:07

a foutu ordi et prof qui passe quand j'écris
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mer 26 Mar - 19:08

pimkie a écrit:a foutu ordi et prof qui passe quand j'écris

T'écris en cours toi ^^ ptdr ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 19:12

et oui je suis tres attentive ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Ven 28 Mar - 21:44

alors attention aux yeux, une suite, mais une longue suite comme j'ai pas l'habitude d'en faire




Après avoir bataillé avec les chauffeurs du dimanche, elle arriva à l'adresse de la disparue. Proche d'une université, elle devait être professeur. La porte de l'appartement était ouverte, le mandat posé à même la porte. Elle le vit, assit sur un fauteuil, fouillant la table basse qui avait l'air de servir de ramasse tout.

-Salut, dit elle timidement. Qu'est-ce qu'on a?

-Une jeune femme qui adore les studios d'étudiants. Il se releva pour être à sa hauteur. J'ai parlé avec son colocataire. Il est à la fac juste à côté. Il pensait avoir affaire à une étudiante quand il est venu pour cet appart. Notre jeune disparue loue une chambre de son appartement pour avoir un revenu, son seul revenu. Vivian vient de m'envoyer son relevé bancaire et quelques informations sur notre disparue. Elle est au chômage depuis plus de deux ans.

-Elle loue combien la chambre? Demanda Sam avec des gros yeux, surprise par cette information.

-180 dollars le mois, charges comprises.

-Comment fait-elle pour vivre avec ce revenu?

-Elle ne vit pas, elle survit, fit il en regardant l'état de l'appartement.

Une télé siégeait sur un meuble, en y regardant de plus près, il était sûr d'avoir eu la même petit. Les murs n'avaient plus de couleur. Des posters de chanteurs disparus où n'ayant plus fait parler d'eux appart sur leur vie amoureuse dissimulaient des trous au murs. Il n'y avait qu'une pièce à vivre. Derrière un petit muret se trouvait la cuisine, enfin ce qu'on pouvait appeler une pièce pour faire à manger. Un évier et une plaque chauffante faisaient office de cuisine. Un mini frigo et quelques placards, le plus souvent vides remplissaient la pièce. Comment peut-on vivre dans un trou à rat comme celui-ci?

-La chambre t'a appris quelque chose?

-J'ai eu la délicatesse de te la laisser, fit il avec un grand sourire.

Elle s'avança un peu inquiète par le ton de son collègue. Elle poussa la porte et vit le désastre. Ce n'était pas une chambre mais un champ ce bataille.

-Ta gentillesse te perdra Taylor, dit elle en entrant dans la pièce, ce qui fit sourire son ami.

Elle escalada une pile de journaux posé à même le sol. Ils dataient de l'année dernière. Elle ne faisait quand même pas autant de sport chaque soir pour rejoindre son lit. Elle inspecta le placard de la jeune femme. Elle ne trouva que des vêtements ternes, sans formes. Cette chambre ne ressemblait à rien. On avait l'impression qu'elle ne faisait que dormir. Elle se dirigea vers la salle de bain. Aucun produit de beauté, pas même un peigne. Elle refusait vraiment sa part de féminité.

-Alors, combien de brosse à dents? Demanda Danny qui se posta devant l'embrasure de la porte.

-Une seule malheureusement. Et toi alors, son agenda?? répondit-elle.

-Elle utilise celui de 2006, dit-il en montrant la couverture, elle a des journées plus que tranquilles. J'en viens même à me demander si quelque chose la motive à se lever le matin.

-Alors si on résume, pas de boulot, vit dans un placard à balais en désordre, pas de vie sociale, on croule sous les indices.

-J'espère que les autres ont plus de chance, fit il en prenant la direction de la sortie.

Il la laissa sortir de l'appartement avant de le refermer. Ils se dirigèrent vers la voiture de Sam. Danny avait été accompagné par les policiers, venu inspecter à leur tour l'appartement. Il se retrouvait sans moyen de locomotion.

-Tu me laisses conduire? Demanda-t-il tout souriant.

Elle ouvrit la portière au loin.

-Qu'est-ce que tu insinues par là?

-Mais rien trésor! Dit il en ouvrant la portière comme un parfait gentleman.

Elle resta comme pétrifiée par ce surnom, ce sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il l'appelait comme ça, mais ce regard. Elle était déboussolée. Elle lui tendit les clefs.

-Tenez chauffeur, et aucune rayure ne saura tolérée, fit elle ironiquement.

-À vos ordres Madame, dit il en s'inclinant, imitant un tant soit peu la révérence, ce qui fit sourire Sam.

Le voyage fut silencieux. On aurait dit un vieux couple. L'homme, les yeux rivés à la route, des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par le soleil dominical, tapotant sur le volant au rythme du dernier tube qui passait à la radio; la femme, les yeux qui caressaient le paysage à portée de vue, un coude sur la portière, perdue dans ses pensées. Aucune remarque. Pas même une réflexion sur la veille. Elle ne s'attendait pas à un débat, mais quand même. Ils n'avaient parlé que de l'enquête, plus cette complicité. Ils arrivèrent plus vite que prévu aux bureaux, ou réfléchissait-elle trop?

Elle descendit de la voiture, se dirigea vers l'ascenseur, précédant son pilote. Ils s'engouffrèrent dans l'ascenseur. Pourquoi n'avait-il pas droit, au fbi, au petite musique d'ambiance, il régnait une tension dans cette pièce si étroite..... Elle fut parcouru de frissons dans le dos.

-Tu crois qu'ils passent la nuit ensemble? Demanda Danny qui la tira de sa rêverie.

-Pardon?

-Oui, Sarah et son coloc, tu crois qu'ils ont une aventure? Répéta-t-il en la regardant dans les yeux.

-Il est si facile d'avoir une histoire d'un soir avec ses proches, siffla-t-elle.

-Mais ensuite il faut gérer une vie sous le même toit.

-Peut-être qu'ils sont plus doués que toi, dit elle sèchement.

-On ne parle pas de moi, dit il en souriant. Ce sourire... Il était de trop...

-Justement, j'aimerai bien qu'on parle un peu plus...

-Qu'est-ce qu'on fait en ce moment, demanda-t-il en se rapprochant d'elle, l'enfermant un peu plus entre les parois et son corps.

-On parle d'une disparue et d'une éventuelle relation avec son coloc qu'elle vole, mais pas de ce qui c'est passé hier soir. Elle avait élevé le ton.

-Hier soir, on a... Il cherchait ses mots.

-On a quoi, Taylor???

-Tu ne veux quand même pas que je te le remontre ici? Dit-il, plongeant son regard sombre dans les yeux clairs de la jeune femme, la coinçant contre le mur.

-Je sais parfaitement ce qui s'est passé, ne me prends pas pour une idiote, mais qu'est-ce que ça représentait à tes yeux?? Elle ne se comprenait pas. Pourquoi lui faisait-elle une scène au sein de leurs bureaux. Elle qui avait toujours désiré être discrète sur sa vie amoureuse, c'était probablement fichu. Cette nuit était plus magique, plus précieuse à ses yeux qu'elle n'avait pu songer. Mais était-ce réciproque.

-Sam, on a passé un bon moment tous les deux....

Elle n'aimait pas la tournure de sa phrase. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur leur étage. Elle se glissa entre ses bras qui l'empêchaient de bouger et partit d'un pas vif vers l'open space, les larmes aux yeux. Ne pas craquer Spade, pas ici, pas devant eux, pas devant lui.

Il la regarda s'éloigner, finissant sa phrase dans le vide, dans un murmure: et j'aimerai que ce moment perdure.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 21:52

Qu'elle quiche la spade mais qu'elle quiche nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Elle aurait pu attendre la fin de la phrase mais non ...

Bref' cette suite étais vraiment super... Alors bah moi je demande une suite!!!

Je suis toujours payé en suite?! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Ven 28 Mar - 21:52

Rha PINAIZE! J'adoore...drunken
Non sérieux, je suis sur le c...les genoux, tellement c'est super bien décrit! Mr.Red J'adore, j'adore, j'adore...
Entre le fouillage de chambre, le passage dans la voiture, et ce passage final, où Sam est complètement déboussolée...et ce mot de la fin, mais oui, c'est clair, entre eux, y'a de l'amour!!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


Rhaaaaa...j'en veux encore!!!! respect respect respect respect respect respect respect
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 21:55

Jabamiah ?!

Ton ava ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est leur vie futur de vieu couple !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Ven 28 Mar - 21:57

Sleepy Tinky a écrit:Jabamiah ?!

Ton ava ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est leur vie futur de vieu couple !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Allis Ven 28 Mar - 21:59

Allez la suite, cela est dommage qu' elle ne les pas attendu la fin de la phrase mais aussi un aventage car il aurais l' occasion de lui prouver le contraire de ce qu' elle pense

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Avr - 18:57

Bah alors la suite Laughing ^^

Parce que normalement on doit l'avoir today ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 1 Avr - 19:14

Ouiiiii je veux la suite! bounce bounce bounce bounce bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  **Marine** Mar 1 Avr - 19:30

Sleepy Tinky a écrit:J'avoue!!!

TUONS ELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wo wo wo! C'est quoi cette haine? lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 19:34

**Marine** a écrit:
Sleepy Tinky a écrit:J'avoue!!!

TUONS ELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wo wo wo! C'est quoi cette haine? lol

aucune haine pour éléna dans cette fic, tu as remarqué, enfin de ma part
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Avr - 19:36

**Marine** a écrit:
Sleepy Tinky a écrit:J'avoue!!!

TUONS ELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wo wo wo! C'est quoi cette haine? lol

T'as trouvé ça où?! scratch
ça date ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 1 Avr - 21:16

Au tout début mademoiselle!
Ah tiens moi non plus j'avais pas fait gaffe. J'approuve pas! pascontent
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 3 Empty Re: une partie???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum