FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une partie???????

+9
Th3a-x
mamyita
Scully
jabamiah
Kate22
ERBMA
Théana
Sleepy Tinky
pimkie
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 21:30

pauvre éléna, sam lui a volé son amant pour une nuit et vous vous mettez contre elle Mr. Green
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 1 Avr - 21:33

Contre Elena? Moi? Jamais!
Mais ça ne me dérange pas que Sam ait découvert l'anatomie avec Danny Mr.Red Par contre, je redoute le crépâge de brushing après ptdr ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 21:35

une guerre en sam et éléna au sein des bureaux, elle vont se lancer des stylos, des trombones à la figure, ca va etre violent ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 1 Avr - 21:38

Je les imagine en train de se tirer les cheveux chacune en poussant des cris hystériques ptdr ptdr ptdr ptdr
Et un Danny perplexe qui finit par leur dire: "Dans la boue! Dans la boue!" cheers cheers
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Pardon, c'est le soir, je suis fatiguée, je déraille... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 21:45

jabamiah a écrit:Je les imagine en train de se tirer les cheveux chacune en poussant des cris hystériques ptdr ptdr ptdr ptdr
Et un Danny perplexe qui finit par leur dire: "Dans la boue! Dans la boue!" cheers cheers
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Pardon, c'est le soir, je suis fatiguée, je déraille... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

dans la boue!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tu parles il va faire son coq quand il va les voir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 22:17

allez une tit suite







D'un revers de la main, elle efface cette discussion, elle balaye sa déception. Elle vit à travers les murs vitrés Martin et Jack, regardant l'ordinateur de Vivian. Elle ne voulait pas qu'ils se doutent de quoique se soit, surtout pas eux deux. Elle ralentit le pas, arrivée seule éveillerait des soupçons. Elle fut vite rejointe par Danny qui avait eu la même idée. Pas un regard l'un pour l'autre. On remet son masque souriant et d'un pas assuré, on part affronter les autres, oubliant cette scène et se replongeant dans l'enquête. Une vie était peut-être en jeu, alors on s'abandonne dans nos recherches, négligeant nos états d'âmes.

-Alors, vous avez trouvé quelque chose? Demanda Eléna.

-Chercher un ermite serait plus simple. Fit ironiquement Danny. Son appartement ressemble à une cellule d'étudiants.

-C'est comme ça que tu vois les joies de la vie étudiante? Demanda Martin.

-Partager trente mètres carré à deux, j'ai passé l'âge, elle aussi. Et de votre côté?

-Son relevé téléphonique ne nus apprend rien. Elle appelle sa soeur un magasin qui livre, une pizzeria et rien d'autre.

-Petite facture téléphonique en somme?

-Infime.

-Elles n'ont plus de parents? Demanda Sam.

-Leur père vit à Chicago, fit Vivian. J'ai vérifié le relevé de sa soeur, elle a des nouvelles assez fréquentes.

-Une femme qui se coupe de sa famille, ça nous facilite la tâche, siffla Sam sous le regard de Jack.

-Martin, tu part avec Eléna interroger son père. Vivian si tu veux rentrer pour profiter...

-Jack, c'est bon.

-Viv, tu es la seule qui a une vraie famille qui t'attend le soir, alors va rejoindre ton fils et Marcus. Au regard attristé de Jack elle préféra obéir. Elle n'aimait pas quitter une enquête comme ça, mais son boulot l'empêchait de voir s'épanouir Reggie.

-Bonne chance, fit elle en saluant de la main la petite équipe.

Jack regarda le tableau, quasiment vierge, aucun indice, aucune hypothèse. Son regard se posa dans la salle, Sam et Danny, chacun à son bureau respectif étaient plongés dans des comptes, répondaient à des coups de téléphones. Ce boulot était plus fatiguant, plus prenant qu'on ne le dit vraiment. Aucune vie privée stable ne peut-être accordée aux agents du FBI. Il admirait beaucoup son amie. Elle avait su garder sa famille. Il se reprit et s dirigea vers son bureau. Le travail lui permettait d'oublier l'absence de ses filles.

Nos deux agents se retrouvaient tous seuls dans cette salle trop grande pour deux. Les autres membres avaient réussi à négocier leur dimanche après-midi. Le gouvernement préférait surement payer quelques agents en heures supplémentaires que tout un régiment. Elle jeta un coup d'œil au -dessus de son épaule. Il était au téléphone, sa cravate défaite. Il avait remonté ses manches, révélant ses fins poignets. Il faisait danser son siège. Elle se retourna quand il raccrocha.

-Un café? Proposa-t-il.

-Oui, merci, dit elle en ne levant pas les yeux. Il partit en poussant un soupir audible. Elle n'aimait pas être en désaccord avec Danny. Il revenait toujours après l'avoir taquiné avec sa tête de chien battu. Mais maintenant, tout était différent entre eux. Pourquoi avaient-ils franchi le pas? Oh, elle ne regrettait pas cette nuit, elle avait était magnifique, mais ses conséquences étaient lourdes à porter.

-Et un café pour la une! Dit il en posant la tasse sur le bureau de Sam.

-Merci Dan.... Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Pour tout à l'heure.....

-Sam, on a mal agit toi et moi, ok. On recommence à zéro.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Merci de le prendre comme ça, pensa-t-elle. Elle n'avait jamais été douée avec les mots, surtout pas ceux d'excuses.

Il lui tendit la main: Bonjour, je suis Danny Taylor, enchanté.

-Dan, on a jamais convenu de repartir du tout début, dit elle en riant.

-Alors je peux t'appeler de nouveau trésor? Demanda-t-il avec sa tête irrésistible.

-Pourquoi trésor?

-Surement pour tes cheveux.

-Mes cheveux?

Il passa sa main dans sa chevelure, en regardant les reflets dorés avec les rayons du soleil.

-Il brille comme de l'or.

Elle bascula sa tête sur le côté, penchant sa joue avide de caresses. Elle chercha ses yeux du regard. Elle connaissait son ami, un beau baratineur, mais ses yeux ne mentaient jamais. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Il ôta sa main et repartit à sa place sous le regard attristée de Sam.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Avr - 22:31

C'est bien mignon tous ça ... Smile Very Happy

Mais s'il recommence tout à zéro bah ils vont devoir refaire LA première nuit au lieu de passer direct à la seconde angepb Tous le monde ne sait pas tout ^^
Bah oui ^^ angepb

Sinoon ils sont chou ts les deux commes dans une bulle.... drunken drunken drunken drunken

Et suis sur que c'est Jack qui arrive derrière eux... nuagenoir

Bref' moi j'aime toujours autant et puis bah la suite quoi ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 22:37

Sleepy Tinky a écrit:C'est bien mignon tous ça ... Smile Very Happy

Mais s'il recommence tout à zéro bah ils vont devoir refaire LA première nuit au lieu de passer direct à la seconde angepb Tous le monde ne sait pas tout ^^
Bah oui ^^ angepb

Sinoon ils sont chou ts les deux commes dans une bulle.... drunken drunken drunken drunken

Et suis sur que c'est Jack qui arrive derrière eux... nuagenoir

Bref' moi j'aime toujours autant et puis bah la suite quoi ^^

pourquoi tu fais passer jack pour celui qui va empecher sam d'aller vers dan
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 1 Avr - 23:16

Ooh...cute 2love2 2love2 2love2 2love2
J'adore j'adore j'adore! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La suite! je suis trop accro dako dako dako
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 1 Avr - 23:26

merci pour vos comms
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  nathaloche Mer 2 Avr - 15:45

pimkie je reviens d_ès que j'ai 5 minutes pour commer ! je ne t'oublies pas et je suis fan !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 2 Avr - 17:08

yes, on ne m'oublies pas ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Théana Mer 2 Avr - 20:42

j'ai envie de les secouer tous les deux et de dire mais arrêter 5 minutes et faites vous un bisou pour vous réconcilier !!!!

hop hop hop, la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 2 Avr - 22:08

Théana a écrit:j'ai envie de les secouer tous les deux et de dire mais arrêter 5 minutes et faites vous un bisou pour vous réconcilier !!!!

hop hop hop, la suite !!!!

un bisou pour une réconciliation, c'est pas cher payer
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Ven 4 Avr - 20:08

Hey j'y pense...

C'est ce soir normalement qu'on a une suite ici ^^ Cool
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Ven 4 Avr - 23:59

hey hey pas de suite ce soir, aujourd hui grosse grosse journée de boulot, rentré juste pour voir bones, donc je me mets à écrire la suite demain après le travail prévu afraid
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Avr - 15:42

Donc normalement on devrait avoir une suite dans la journée ^^...

C'est cool ça ^^

Maintenant on attends ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mer 9 Avr - 19:53

Hééé... grosyeux
Je veux la suite!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 9 Avr - 20:01

c'est vrai que j'ai un peu délaissé le fofo un certain temps, mais bon comme les vacances approchent (enfin), on nous bombardent d'évaluation comptant pour le semestre, donc bibi bose sur ses cours, et essaye de taper un tit peu.
peut-être qu'il y aura une suite ce soir afraid
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mer 9 Avr - 23:24

Ok, je comprends ce que c'est que d'être débordée Wink
Bon ben j'attends avec impatience la suite, même si elle n'est pas pour ce soir Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Sam 12 Avr - 18:18

Bon bah bosse bien surtout c'est important Wink ...

Moi perso je pensais que j'avais du retard mais même pas Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Lun 14 Avr - 21:36

une suite, petite je sais, mais bon, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment






Un coup de fil l'avait renseigné sur certaines habitudes de Sarah. Il avait quitté son bureau, voulant prévenir ses agents. Il les avait vu, Danny assit sur le bureau de Sam. Il le voyait de dos, ne sachant guère ce qu'il lui disait. Pourquoi avait-il un drôle de présentiment...

-On a du nouveau, fit Jack, sous le regard des deux équipiers. Elle passerait ses nuits au Tenessee, un bar à deux pas de chez elle. J'aimerai que vous y alliez. C'est environ ses heures, dit il en regardant sa montre.

-Un dimanche en tête à tête, fit Danny sous le ton de la plaisanterie en regardant Sam qui piqua du nez vers son sac. En plus, c'est le gouvernement qui régale....

-Dés que vous avez du nouveau, vous me contactez, pas la peine de revenir ici.

-Bonne soirée alors, fit Danny prenant son manteau, suivit de près à Sam.

Il la regarda partir,bizarrement. Elle semblait comme ailleurs. Il devait sûrement être fatigué, il regagna son bureau, essayant de se concentrer sur l'affaire.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent sur les deux agents. Danny appuya sur le bouton les menant au parking, en regardant Sam, toujours les yeux rivés sur ses pieds, ce qui le fit sourire. Il ne connaissait pas la jeune femme aussi gênée. Il la comprenait aussi, après son histoire avec Jack et Martin, elle ne voulait surtout pas ébruiter le moindre petit écart. Il s'adossa à la paroi, observant la jeune femme de dos. Comment ses sentiments avaient-ils changé? Depuis quand la voyait-elle comme une femme et non comme sa meilleure amie? Sa chevelure dorée lui cachait son visage. De sa place, il ne pouvait savoir ce qu'elle faisait, à quoi pensait-elle. Tout à l'heure, ce petit geste.... Peut-être.... Cette caresse.... Une invitation..... Peut-être que tout n'était pas perdu. Il vit soudainement Eléna et Martin. Il ne pouvait pas lui faire ça, pas à lui. Il avait vu son ami heureux avec elle, il ne pouvait pas lui prendre. Malgré ses grands airs, il avait bien remarqué des regards, des mots plus tendres. Il n'était pas encore guéri.... Affronter Eléna ne lui faisait pas peur, elle voulait mener une autre vie. Il lui en voulait de lui avoir refuser une vie à trois avec Sofie, mais avec du recul, il comprenait la jeune femme. Elle ne voulait pas que sa fille connaisse une multitude de père....

-Danny?

Le son de sa voix le ramena sur terre. Elle lui tournait toujours le dos.

-Pour tout à l'heure, je suis désolée.... Elle se retourna, pour le regarder dans les yeux. Ce n'était sûrement pas la meilleure façon de lui parler, mais elle savait quand il était franc. Il ne savait pas lui mentir. Je ..... Elle fut interrompu par son téléphone. Elle soupira. Spade? Oui?

Pendant qu'elle était captivée par son interlocuteur mystérieux, il se rapprocha d'elle, continuant à soutenir son regard. Leurs visages étaient si proches. Il sentait son souffle sur ses lèvres pendant qu'elle parlait.

Ses joues s'étaient empourprées. Elle n'écoutait plus au téléphone, elle répondait tel un automate, pour ne pas inquiéter Elena. Elle était perdue dans ce regard profond. Elle sentit ses pieds se décoller du sol pour happer sa bouche.

-Ne quitte pas, dit-elle, avant de baisser le bras pour qu'aucun son ne soit audible. Elle goûta à la saveur de ses lèvres, pour une nouvelle fois de la journée alors qu'il y a quelques minutes, elle allait lui dire qu'il avait raison de ne pas vouloir mélanger la vie privée et la vie professionnelle. Tous deux avaient déjà eu un aperçu. Il l'attira vers lui tout en s'adossant dans le coin de l'ascenseur, voyant les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur le parking. Il passa ses mains dans sa chevelure d'or, prolongeant ce baiser. Elle dut interrompre cette étreinte, pour ne pas éveiller des soupçons.

-Oui, je vérifiai quelque chose. Très bien, j'avertis l'équipe. Ils sont arrivés à Chicago.... Elle fut interrompu par ce regard de braise. Elle sentit un courant d'air dans son dos. On ferait mieux d'y aller? Dit-elle en désignant la sortie.

-Ils sont déjà allés voir le père de la disparue? Demanda Danny, obéissant en suivant Sam vers leur voiture.

-Il est dans une maison de retraite, les visites sont interdites après une certaine heure pour les plus malades. Fit elle en montant côté passager.

-On aura rien de leur côté avant demain alors?

-J'envoie un message à Jack pour le prévenir.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 15 Avr - 1:29

Rha j'adooore!!
Merci en tout cas de prendre le temps de poster un peu Very Happy Et quelle suite!! Ils sont trop mimis ensemble... Avec un Jack soupçonneux, ce passage dans l'ascenseur...avec ce petit goût d'interdit qui rend les choses encore plus intéressantes!!

Vivement la suite!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 19:44

J'ai adoré vraiment!!! Je l'ai lu her vite fais mais ma môman me mettais la pression pour filé au lit... Laughing Résultat j'ai lu trop vite ^^ alors je relis today et : bravobom cheers J'ai adoré !!!!

Par contre le :
pimkie a écrit:Il vit soudainement Eléna et Martin.

Je me suis dis MAIS D'OU ILS SORTENT CES DEUX LA ?! JE LES CROYAIS A CHIGAGO!!!! Shocked Avant de comprendre qu'en faite il les voyait dans sa tête Laughing

Mais sinoon moi veux la suite!!!! bounce bounce bounce
Et heuresement que Danny l'a embrassé avant qu'elle ne lui dise ce qu'elle pense parce qu'elle pense le contraire... dwarf Toi et moi on se comprend.... batman spiderman

Et merci de posté avec ton emploie du temps chagé et ton travail en retard même si maintenant tu l'as finis... N'est-ce pas ce que tu m'a dis hier ?! rolles Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 15 Avr - 19:57

non hier, j'ai dis que j'avais fini un truc...
mais pendant mes moments ou je rêvasse un peu j'écris quelques mots
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 4 Empty Re: une partie???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum