Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Nous
Bonjour tout le monde ! Je suis en vacances c'est génial !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Amandine- Agent spécial
Coucou tout le monde.
Je suis complètement terrifiée : mes cours sont finis pour la semaine mais 2 heures de conduite m'attendent !
ça fait plus de 2 semaines que je n'en ai pas prises et là, je suis totalement morte de peur...
Boonne après-midi à tous !
Je suis complètement terrifiée : mes cours sont finis pour la semaine mais 2 heures de conduite m'attendent !
ça fait plus de 2 semaines que je n'en ai pas prises et là, je suis totalement morte de peur...
Boonne après-midi à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Zen Paupi...
Plus tu stresseras, plus tu seras crispée, et moins ça se passera bien
Il faut que tu sois sûre de toi.
Moi je file au boulot, jusqu'à 20h. Je suis fatiguée, et je n'ai pas du tout envie
Objectif : ne pas me laisser embobiner pour travailler demain après-midi. Pour une fois que j'ai mon samedi, j'entends bien en profiter
Plus tu stresseras, plus tu seras crispée, et moins ça se passera bien
Il faut que tu sois sûre de toi.
Moi je file au boulot, jusqu'à 20h. Je suis fatiguée, et je n'ai pas du tout envie
Objectif : ne pas me laisser embobiner pour travailler demain après-midi. Pour une fois que j'ai mon samedi, j'entends bien en profiter
Holf- Directeur Adjoint
Je flippe. Mon garagiste ne peut pas remorquer ma voiture avant lundi. Ca veut dire qu'elle va rester trois jours sur le parking d'un centre commercial. Tant qu'il y a du monde tout va bien, mais la nuit et dimanche, gloups. J'espère la retrouver en entier lundi matin.
Dans mon bled, il y a bien un autre garagiste et une société de dépannage mais ils prennent tellement cher que je préfère attendre le retour de mon garagiste qui devrait me faire un prix plus abordable. J'espère.
Autre solution : trouver une âme charitable qui m'amène demain au centre commercial pour que je la fasse réparer sur place.
EDIT : j'ai pas trouvé d'âme charitable. En fait j'ai bien quelques connaissances dans les parages mais pas assez proches pour que j'ose leur demander un tel service. Mine de rien y'en a pour une soixantaine de kilomètres aller-retour. Donc option suivante : y aller via le transport le moins cher, c'est-à-dire train + marche à pied et faire réparer la voiture sur place au garage du centre commercial en priant pour que ce soit une petite panne de rien du tout et que je puisse rentrer avec en fin d'après-midi.
Dans mon bled, il y a bien un autre garagiste et une société de dépannage mais ils prennent tellement cher que je préfère attendre le retour de mon garagiste qui devrait me faire un prix plus abordable. J'espère.
Autre solution : trouver une âme charitable qui m'amène demain au centre commercial pour que je la fasse réparer sur place.
Pars chercher l'âme charitable...
EDIT : j'ai pas trouvé d'âme charitable. En fait j'ai bien quelques connaissances dans les parages mais pas assez proches pour que j'ose leur demander un tel service. Mine de rien y'en a pour une soixantaine de kilomètres aller-retour. Donc option suivante : y aller via le transport le moins cher, c'est-à-dire train + marche à pied et faire réparer la voiture sur place au garage du centre commercial en priant pour que ce soit une petite panne de rien du tout et que je puisse rentrer avec en fin d'après-midi.
Bonjour tout le monde
@ Azertynin - Bon courage, j'espère pour toi que tu trouveras une solution sur place.
Le remorquage ca coute un maximun, j'en ai fait les frais y a pas si longtemps, (100€ HT pour 6 kilomètres ) j'avais pas le choix, sinon j'aurais pas retrouvé ma voiture le lendemain il se gave un max, sur ce genre de service.
Bon week-end.
@ Azertynin - Bon courage, j'espère pour toi que tu trouveras une solution sur place.
Le remorquage ca coute un maximun, j'en ai fait les frais y a pas si longtemps, (100€ HT pour 6 kilomètres ) j'avais pas le choix, sinon j'aurais pas retrouvé ma voiture le lendemain il se gave un max, sur ce genre de service.
Bon week-end.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonsoir tout le monde
Journée très sympa pour moi puisque je l'ai passée avec ma soeurette adorée . Nous sommes allés voir " Les rebelles de la forêt " et avons fait ensuite un peu de shopping. Et la bonne nouvelle de la journée : je devrais normalement faire un stage à France Culture au mois de janvier . Je dois rappeler Radiofrance lundi pour régulariser les modalités du stage.
@Azertynin : Si j'étais toi, je me déplacerais et ferais réparer mon véhicule sur place...
Journée très sympa pour moi puisque je l'ai passée avec ma soeurette adorée . Nous sommes allés voir " Les rebelles de la forêt " et avons fait ensuite un peu de shopping. Et la bonne nouvelle de la journée : je devrais normalement faire un stage à France Culture au mois de janvier . Je dois rappeler Radiofrance lundi pour régulariser les modalités du stage.
@Azertynin : Si j'étais toi, je me déplacerais et ferais réparer mon véhicule sur place...
Bonsoir tout le monde !!
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment et la je profite de mes vac's pour faire des virées entre copine des fêtes qui vont durées toute la nuit et puis allez aux entrainements de basket, la journée a Rouen pour voir mon basketeur... entre tout ça il faut que je case mes devoirs une aprem' avec mon filleul... en gros je suis over-bookée !!!
Bonne soirée et bonne chance a ceux qui n'en on pas en ce moment !!
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment et la je profite de mes vac's pour faire des virées entre copine des fêtes qui vont durées toute la nuit et puis allez aux entrainements de basket, la journée a Rouen pour voir mon basketeur... entre tout ça il faut que je case mes devoirs une aprem' avec mon filleul... en gros je suis over-bookée !!!
Bonne soirée et bonne chance a ceux qui n'en on pas en ce moment !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
@Azertynin: ben alors c'est la poisse tout ça et le même jour en lus, non il y a des jours ou il ne faut pas se lever du tout...Mais allez courrage ça va forcement s'arranger :+
Moi aujourd'hui journée très calme au boulot. Vivement demain midi ce sera le week-end .
@Ptit Dem Taylor: j'suis rassurée qu'on ne te voyait plus juste parce que tu as du boulot, j'avais cru que tu nous avais oubliés . Alors je suis heureuse de te relire .
@A tout ceux qui passe la conduite: restez zen, c'est facile à dire je sais mais ça marche. Et puis on apprend quand même très vite je trouve.
Sinon bonne soirée à tous
Moi aujourd'hui journée très calme au boulot. Vivement demain midi ce sera le week-end .
@Ptit Dem Taylor: j'suis rassurée qu'on ne te voyait plus juste parce que tu as du boulot, j'avais cru que tu nous avais oubliés . Alors je suis heureuse de te relire .
@A tout ceux qui passe la conduite: restez zen, c'est facile à dire je sais mais ça marche. Et puis on apprend quand même très vite je trouve.
Sinon bonne soirée à tous
clara- Président des USA
: il est super rablé, et peut virer agressive très rapidement, donc à éviter (ce ne serait pas que ma main qui serait abîmé ). J'ai trouvé une autre solution, très responsable : j'ai séché et l'ai laissé se démerder avec la présentation (au cas où, j'avais qd même fait un truc qui tient la route de mon côté, histoire de ne pas avoir l'air de me moquer des intervenants ).Frappe je suis sûre que ça soulage
Bref, c'est fi-ni ses cours! 2 jours de colloque en décembre, 2 en janvier et remise des diplômes en février et basta
J'espère que tes pb s'arrangent Azertynin, c'est pas cool du tout ce début de vac'
Bonne soirée (et les mousses choco glacées, c'est bon, les Petits Filoux Tubes aussi au freezer, c'est pas dégueu : c'est Bocuse, ce forum )
Ally- Agent spécial
showrunner a écrit:@Azertynin : Si j'étais toi, je me déplacerais et ferais réparer mon véhicule sur place...
C'est ce que je vais faire. Demain j'y vais en train (15 min). La gare est à 2.5 km du centre commercial. J'espère juste que c'est une petite panne et que je pourrai rentrer avec dans l'après-midi.
Azertynin essaye de faire le contre sort des marins dans Pirates II contre la marque noire, ptêtre que la Schkoumoune te lâchera un peu la grappe comme ça... bon courage en tout cas!
Bonsoir tout le monde !
La conduite s'est horriblement mal passée. Pourtant, j'avais réussi à me détendre et j'avais l'impression d'avoir fait des progrès...mais j'étais avec le plus monstrueux des moniteurs. Il a pas arrêté de gueuler des jurons horribles, il m'insultait presque. Il beuglait tellement fort que, vitres fermées, les gens dans la rue le regardaient d'un air effrayé.
Pendant 2 heures à ce régime, ça a été l'horreur.
Je suis ressortie de là totalement épuisée.
Et demain, j'ai une heure de conduite le matin et 2 heures de module l'aprèm, ça me désespère déjà !
Allez, je vais retourner bosser mon droit administratif, je préfère encore ça à la conduite maintenant.
Bonne fin de soirée à tous
La conduite s'est horriblement mal passée. Pourtant, j'avais réussi à me détendre et j'avais l'impression d'avoir fait des progrès...mais j'étais avec le plus monstrueux des moniteurs. Il a pas arrêté de gueuler des jurons horribles, il m'insultait presque. Il beuglait tellement fort que, vitres fermées, les gens dans la rue le regardaient d'un air effrayé.
Pendant 2 heures à ce régime, ça a été l'horreur.
Je suis ressortie de là totalement épuisée.
Et demain, j'ai une heure de conduite le matin et 2 heures de module l'aprèm, ça me désespère déjà !
Allez, je vais retourner bosser mon droit administratif, je préfère encore ça à la conduite maintenant.
Bonne fin de soirée à tous
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous et bon week-end
Ce soir, j'ai testé... les transports en commun (SNCF) à la veille de parait-il vacances de la Toussaint. Pffiou... Toujours aussi sportif, nécessitant calcul et endurance... Après une après-midi de conférence de la part de responsables du CICR, voilà de quoi assomer tout le monde.
Heureusement, mon remonte moral, je fonce me poser devant deux épisodes de Torchwood . Qu'est-ce que j'attends de cette nouvelle série, la BBC a intérêt à ne pas me décevoir Je suis conquise a priori, alors attention
J'espère que tout le monde va bien.
Ma pauvre Azertynin, que de tuiles qui te tombent dessus j'espère que ça va s'arranger
Courage Paupi pour ces leçons de conduite. Ces moniteurs sont horribles, aucun sens pédagogique, c'est à se demander ce qu'ils font dans ce métier.
Ce soir, j'ai testé... les transports en commun (SNCF) à la veille de parait-il vacances de la Toussaint. Pffiou... Toujours aussi sportif, nécessitant calcul et endurance... Après une après-midi de conférence de la part de responsables du CICR, voilà de quoi assomer tout le monde.
Heureusement, mon remonte moral, je fonce me poser devant deux épisodes de Torchwood . Qu'est-ce que j'attends de cette nouvelle série, la BBC a intérêt à ne pas me décevoir Je suis conquise a priori, alors attention
J'espère que tout le monde va bien.
Ma pauvre Azertynin, que de tuiles qui te tombent dessus j'espère que ça va s'arranger
Courage Paupi pour ces leçons de conduite. Ces moniteurs sont horribles, aucun sens pédagogique, c'est à se demander ce qu'ils font dans ce métier.
Heather- Rang: Administrateur
Welcome back Heather ! J'espère que tu vas mieux que la semaine dernière, tu as réussi à te débarrasser de cette pneunomie ?
@ Paupi ! Courage. C'est vraiment honteux de la part de ce moniteur de se comporter ainsi...
@ Paupi ! Courage. C'est vraiment honteux de la part de ce moniteur de se comporter ainsi...
Céline- Directeur Adjoint
Je tousse encore -un peu moins quand même-, mais je n'ai plus de fièvre, c'est l'essentiel. Je revois clair et j'arrive à aligner deux pensées cohérentes. C'est juste les antibiotiques qui m'assoment un peu. De toute façon, le médecin avait dit que la toux ne partirait pas avant 15 jours.Céline a écrit:Welcome back Heather ! J'espère que tu vas mieux que la semaine dernière, tu as réussi à te débarrasser de cette pneunomie ?
J'ai passé 4 heures à me torturer les neurones à la BU en essayant de comprendre Kant et Hegel ce matin, je pense que ça veut dire que je suis en voie de rémission pour supporter ce traitement.
Bonne nuit tout le monde
Heather- Rang: Administrateur
Bonsoir tout le monde... Et bon week-end...
@Azertynin... Des aventures presque dignes de la guigne de Jack Bauer, ma pauvre... J'espère que c'est pas grand chose non plus...
@Heather : bon retour... En petite forme, mais ça va mieux, c'est l'essentiel... Quant aux départ SNCF les jours de vacances (ou presque), j'imagine très bien (c'est souvent à ce moment-là qu'ils ont le plus de retards d'ailleurs... ).
Au dodo (me suis toujours pas remis d'avoir loupé Patrick Guérineau mercredi moi... ).
@Azertynin... Des aventures presque dignes de la guigne de Jack Bauer, ma pauvre... J'espère que c'est pas grand chose non plus...
@Heather : bon retour... En petite forme, mais ça va mieux, c'est l'essentiel... Quant aux départ SNCF les jours de vacances (ou presque), j'imagine très bien (c'est souvent à ce moment-là qu'ils ont le plus de retards d'ailleurs... ).
Au dodo (me suis toujours pas remis d'avoir loupé Patrick Guérineau mercredi moi... ).
C'est clair! J'ai passé le permis en khâgne et je retournais à mes analyses de cartographie avec une joie immense dès que le cours était achevé (ceci dit, j'ai toujours adoré la carto et maintenant que j'arrive à ouvrir les yeux en avion - "et oui, même plus peur" -, c'est un vrai régal cette vue de dessus )je vais retourner bosser mon droit administratif, je préfère encore ça à la conduite maintenant.
Dis toi que c'est un mauvais moment à passer, mais qu'ensuite, avoir le permis c'est super (même sans voiture perso, les louer ne revient pas si cher).
Cool que ça aille mieux Heather, fais gaffe à ne rien choper par dessus
Ah oui, quand mêmeJ'ai passé 4 heures à me torturer les neurones à la BU en essayant de comprendre Kant et Hegel ce matin
Si un jour tu te lances dans Leibnitz, fais moi signe, parce que j'ai jamais rien capté à la Monadologie
Moi, j'ai testé l'avion à la veille des vacances avec des "minuscules" (des mômes selon Desproges) partout qui "criaient parce qu'ils avaient mal aux oreilles - à cause de l'altitude, je présume - . A peine sur le tamack, j'ai gobé 2 Nurofen et plaint les pov' parents/grands parents qui vont se farcir les mioches pendant 8 jours non stopCe soir, j'ai testé... les transports en commun (SNCF) à la veille de parait-il vacances de la Toussaint.
Bonne soirée/nuit
Ally- Agent spécial
COucou,
Ouh la la, sur mon prgramme de la journée je n'ai fait qu'ne chose et demi, je ne pensais pas que ça serait si long de faire tous mes devoirs( 5h en tout ) et j'ai terminé a moitié de ranger ma chambre, alors demain ca sera ménage, reangeage de chambre, repassage et valise ,je le sens mal ...
Seul point positif de la journée: j'ai enfin le live de Raphael et j'ai enfin les photos de quand je suis allée au concert...ça fait plaisir
Bonne soirée tout le monde
Ouh la la, sur mon prgramme de la journée je n'ai fait qu'ne chose et demi, je ne pensais pas que ça serait si long de faire tous mes devoirs( 5h en tout ) et j'ai terminé a moitié de ranger ma chambre, alors demain ca sera ménage, reangeage de chambre, repassage et valise ,je le sens mal ...
Seul point positif de la journée: j'ai enfin le live de Raphael et j'ai enfin les photos de quand je suis allée au concert...ça fait plaisir
Bonne soirée tout le monde
Ally a écrit:Ah oui, quand mêmeJ'ai passé 4 heures à me torturer les neurones à la BU en essayant de comprendre Kant et Hegel ce matin
Si un jour tu te lances dans Leibnitz, fais moi signe, parce que j'ai jamais rien capté à la Monadologie
Ca me fait penser la fois où j'ai essayé de lire, dans un autre registre, du Lacan. J'ai été obligée de chercher quasiment un mot sur deux dans le dictionnaire. Pourtant c'était écrit en français...
Azertynin a écrit:Ca me fait penser la fois où j'ai essayé de lire, dans un autre registre, du Lacan. J'ai été obligée de chercher quasiment un mot sur deux dans le dictionnaire. Pourtant c'était écrit en français...Ally a écrit:Ah oui, quand mêmeJ'ai passé 4 heures à me torturer les neurones à la BU en essayant de comprendre Kant et Hegel ce matin
Welcome back Heather !! Je crois qu'une bonne dose de séries s'impose pour te remettre en forme !
Bonne nuit et aussi week-end par la même occasion, à tous !
Bonjour et bonne journée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde
Passez un excellent week-end
@Heather : content que tu ailles un peu mieux
@Azertynin : bon courage pour ta "journée-voiture"
Passez un excellent week-end
@Heather : content que tu ailles un peu mieux
@Azertynin : bon courage pour ta "journée-voiture"
Le sol de mon coin cuisine colle aux pieds tellement c'est crade, mon chat a joué avec sa litière et mon frigo compte 1 aliment sur 2 de périmé. Bref, c'est officiel, faut que je fasse du ménage
Beurk
Bonne journée
Beurk
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Bonjour
@ Heather : contente de savoir que tu vas un peu mieux. Prends bien soin de toi.
@ Azertynin : bon courage pour cette journée marathon
J'ai enfin récupéré mon relevé de notes du premier semestre du M1. Dans lequel ils m'ont collé un 10/20 en informatique alors que je n'ai jamais passé cette matière. Mais apparemment elle était obligatoire, et comme personne ne m'avait prévenue, je ne l'ai pas prise à Malte (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y avait des cours d'informatique là-bas - du moins comme ceux que j'aurais pu avoir ici). Et donc ils m'ont mis un 10 pour que je puisse valider quand même mon M1. Trop aimables Vu le truc qu'ils ont dû faire en France, j'aurais eu un 18 facile...
Bref, je n'ai pas le droit de me plaindre parce que sinon, je refais mon année de M1 juste pour une note d'info.
Et avec leurs âneries, je ne suis toujours pas inscrite en M2. La secrétaire m'avait dit que c'était jusqu'au 30 octobre, apparemment c'était jusqu'au 17...
Il est où le smiley qui fait une crise de nerfs ?
Sur ce, j'ai dit que j'avais un planning overbooké, donc que je ne pouvais pas travailler en plus aujourd'hui
Donc au programme : balade avec un ami et soirée d'anniversaire d'une copine de Prépa.
Et ma mère cherche à me traîner en ville pour mon cadeau d'anniversaire, pour que je choisisse quelque chose parmi deux ou trois trucs. Le problème, c'est que ce que je préfère dans les cadeaux, c'est la surprise Déjà à mes 18 ans ma cousine a fait une énorme gaffe alors que ça faisait trois mois que tout le monde gardait le secret, j'étais dégoûtée
Bref, ma mère essaye de me décider en me disant que de toute façon ya un autre cadeau surprise. Mais quand même
Bonne journée !
@ Heather : contente de savoir que tu vas un peu mieux. Prends bien soin de toi.
@ Azertynin : bon courage pour cette journée marathon
J'ai enfin récupéré mon relevé de notes du premier semestre du M1. Dans lequel ils m'ont collé un 10/20 en informatique alors que je n'ai jamais passé cette matière. Mais apparemment elle était obligatoire, et comme personne ne m'avait prévenue, je ne l'ai pas prise à Malte (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y avait des cours d'informatique là-bas - du moins comme ceux que j'aurais pu avoir ici). Et donc ils m'ont mis un 10 pour que je puisse valider quand même mon M1. Trop aimables Vu le truc qu'ils ont dû faire en France, j'aurais eu un 18 facile...
Bref, je n'ai pas le droit de me plaindre parce que sinon, je refais mon année de M1 juste pour une note d'info.
Et avec leurs âneries, je ne suis toujours pas inscrite en M2. La secrétaire m'avait dit que c'était jusqu'au 30 octobre, apparemment c'était jusqu'au 17...
Il est où le smiley qui fait une crise de nerfs ?
Sur ce, j'ai dit que j'avais un planning overbooké, donc que je ne pouvais pas travailler en plus aujourd'hui
Donc au programme : balade avec un ami et soirée d'anniversaire d'une copine de Prépa.
Et ma mère cherche à me traîner en ville pour mon cadeau d'anniversaire, pour que je choisisse quelque chose parmi deux ou trois trucs. Le problème, c'est que ce que je préfère dans les cadeaux, c'est la surprise Déjà à mes 18 ans ma cousine a fait une énorme gaffe alors que ça faisait trois mois que tout le monde gardait le secret, j'étais dégoûtée
Bref, ma mère essaye de me décider en me disant que de toute façon ya un autre cadeau surprise. Mais quand même
Bonne journée !
Holf- Directeur Adjoint
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40