Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Nous
Bonsoir à tous !
Ce soir un peu deg, j'ai pas été en cour parce que mon genoux a doublé de volume, je narrive plus a marché, mais ce n'est pas le pire, un ami m'a appellé toute à l'heure et me dit "c'est dommage que tu sois pas venu en cour ce matin, on est passé devant l'hotel George V sur les Champs Elyzee, et on a vu Gueule d'Ange" (le gars de Prison Break)...
Je suis trop deg... apparament il sont en promo sur Paris !
en bref c'est pas tellement mon jour de chance ! lol !
Passé une bonne soirée !
Ce soir un peu deg, j'ai pas été en cour parce que mon genoux a doublé de volume, je narrive plus a marché, mais ce n'est pas le pire, un ami m'a appellé toute à l'heure et me dit "c'est dommage que tu sois pas venu en cour ce matin, on est passé devant l'hotel George V sur les Champs Elyzee, et on a vu Gueule d'Ange" (le gars de Prison Break)...
Je suis trop deg... apparament il sont en promo sur Paris !
en bref c'est pas tellement mon jour de chance ! lol !
Passé une bonne soirée !
Féerie ton ami t'a raconté des cracks. Wentworth Miller, Dominic Purcell et Paul Scheuring étaient ce matin au MipCom à Cannes. Ils sont intervenus en duplex du Carlton sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Marc Morandini... Donc ne sois pas triste !
Soigne-toi bien
Soigne-toi bien
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Petal a écrit:@Mimi, défoule toi bien !
J'me suis tellement défoulée que je vais avoir besoin dune grue pour me lever demain matin...
20mn de cardio et 45 d'abdos...mon coprs est aux abonnés absents...
Aller...
mimi- Directeur du FBI
Lol, génial alors pas de regret à avoir !showrunner a écrit:Féerie ton ami t'a raconté des cracks. Wentworth Miller, Dominic Purcell et Paul Scheuring étaient ce matin au MipCom à Cannes. Ils sont intervenus en duplex du Carlton sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Marc Morandini... Donc ne sois pas triste !
Soigne-toi bien
Merci showrunner, et ton avatar est superbe au passage
Passé une bonne fin soirée, pour ma part c'est devant Grey's Anatomy !
Clara et Petal> Merci. Et oui un nouveau venu fait toujours du bien. ^^
Pffiuuu bonne journée, bien que creuvante, bientôt le lit parceque demain, on remet ça! Moi j'vous dis, vivement mercredi midi.
Bonne nuit all! ^^
Pffiuuu bonne journée, bien que creuvante, bientôt le lit parceque demain, on remet ça! Moi j'vous dis, vivement mercredi midi.
Bonne nuit all! ^^
Bonjour !!
La pression de la bonne nouvelle n'est toujours pas retombée (et je pense que ca va duré un moment )... Ca va être infernal de devoir restée assise en cours a écouté m.le-prof-de-management-le-somnifère-qui-bouffe-les-fin-de-phrase !!! . Mais le soleil est en rvv ca fait plaisir !!
Bonne journée à tous !!!
La pression de la bonne nouvelle n'est toujours pas retombée (et je pense que ca va duré un moment )... Ca va être infernal de devoir restée assise en cours a écouté m.le-prof-de-management-le-somnifère-qui-bouffe-les-fin-de-phrase !!! . Mais le soleil est en rvv ca fait plaisir !!
Bonne journée à tous !!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
Grand soleil ce matin !
J'avais dit que je ne resterais pas et finalement, j'ai regardé deux épisodes sur les 3 de Grey's , avec ma mère, on a du se faire violence pour ne pas regarder la suite et elle a réussi à ne pas entendre le réveil ce matin !
Meredith est mon héroine, elle tricote , j'adorrre le tricot !
Elle s'y prend un peu comme un manche (je ne suis pas une pro mais tout de même, je sais tenir mes aiguilles) mais elle utilise les mêmes aiguilles en bambous que moi (censées détendre les mains et vous rendre plus zen) !
Du coup, je sans que je vais m'y remettre: qui a besoin d'une écharpe ?
C'est à peu près la seule chose que je sais faire avec les bonnets et les pulls pour les ours en peluche .
Très bonne journée !
Grand soleil ce matin !
J'avais dit que je ne resterais pas et finalement, j'ai regardé deux épisodes sur les 3 de Grey's , avec ma mère, on a du se faire violence pour ne pas regarder la suite et elle a réussi à ne pas entendre le réveil ce matin !
Meredith est mon héroine, elle tricote , j'adorrre le tricot !
Elle s'y prend un peu comme un manche (je ne suis pas une pro mais tout de même, je sais tenir mes aiguilles) mais elle utilise les mêmes aiguilles en bambous que moi (censées détendre les mains et vous rendre plus zen) !
Du coup, je sans que je vais m'y remettre: qui a besoin d'une écharpe ?
C'est à peu près la seule chose que je sais faire avec les bonnets et les pulls pour les ours en peluche .
Très bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
Hello !
Passé une bonne journée !
Et bien on est deux dans ce cas, je vient juste de me réveillé, je me leve jamais aussi tard même pendant les vacances ! Mais là je crois bien que Grey's Anatomy ma achevé ! lolPetal a écrit:elle a réussi à ne pas entendre le réveil ce matin !
Passé une bonne journée !
Hello everybody
Merci beaucoup Féerie! Tu as rêvé de Wentworth cette nuit?!Feerie21 a écrit:Merci showrunner, et ton avatar est superbe au passage
Sa m'aurait pas déplu, mais disons que Morphée n'était pas de mon coté sur ce coup.... dommageshowrunner a écrit:Tu as rêvé de Wentworth cette nuit?!
bonjour à tous
miklhomme- Agent spécial
Salut à tous!
A quel journée, je n'ai plus de pieds!!! Mes pauvres petits pieds ont parcouru Paris, mais par une si belle journée on s'en fou un peu. C'était vraiment très agréable, j'en redemande!
Je suis allée voir une exposition sur Titien (on a tenté de m'y trainer depuis trois semaines, alors j'ai fini par céder...) et c'était vraiment pas trop mal, mais franchement payer huit euros pour si peu (on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup à voir...) ça fait un peu mal!!! Mais bon, du coup j'ai profité du jardin et du soleil!
Et pour finir bien la soirée, les derniers épisodes de Grey's anatomy (même si je n'ai pas vu ceux d'hier...). Quant à demain, si la poste ne me fausse pas compagnie, je devrais recevoir mon nouvel ordinateur portable, tout neuf, tout beau! Ah, je suis toute excitée!
On dirait bien que ça va être une belle semaine...
Allez, sur cette note surprenante de tant de positivisme, bonne soirée à tous!
A quel journée, je n'ai plus de pieds!!! Mes pauvres petits pieds ont parcouru Paris, mais par une si belle journée on s'en fou un peu. C'était vraiment très agréable, j'en redemande!
Je suis allée voir une exposition sur Titien (on a tenté de m'y trainer depuis trois semaines, alors j'ai fini par céder...) et c'était vraiment pas trop mal, mais franchement payer huit euros pour si peu (on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup à voir...) ça fait un peu mal!!! Mais bon, du coup j'ai profité du jardin et du soleil!
Et pour finir bien la soirée, les derniers épisodes de Grey's anatomy (même si je n'ai pas vu ceux d'hier...). Quant à demain, si la poste ne me fausse pas compagnie, je devrais recevoir mon nouvel ordinateur portable, tout neuf, tout beau! Ah, je suis toute excitée!
On dirait bien que ça va être une belle semaine...
Allez, sur cette note surprenante de tant de positivisme, bonne soirée à tous!
pativore- Président des USA
@Pativore, que de bonnes nouvelles, de quoi garder le sourire encore !
Très bonne soirée à tous !
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Coucou tout le monde,
Je viens de terminer mes 3 épis de Grey's, je suis plutot fiere de moi , j'ai réussi a regarder les 3 épisodes, a faire mes devoirs et tout ça en moins de 3h
Sinon aujourd'hui j'ai fait mon IDD presse au college et je dois faire un artcile sur Raphael (faudrait peut etre que je fasse gaffe avec mon objectivité ).
Coog bye tout le monde
Pour moi ce soir c'est GA
Je viens de terminer mes 3 épis de Grey's, je suis plutot fiere de moi , j'ai réussi a regarder les 3 épisodes, a faire mes devoirs et tout ça en moins de 3h
Sinon aujourd'hui j'ai fait mon IDD presse au college et je dois faire un artcile sur Raphael (faudrait peut etre que je fasse gaffe avec mon objectivité ).
Coog bye tout le monde
Pour moi ce soir c'est GA
Bonsoir à tous les agents spéciaux ,
Journée très laborieuse. Passage de la 2ème partie des évaluations pour les CE1 en difficultés (11 chez moi sur 24). Et l'inspecteur, qui nous prend pour des imbéciles, nous fait dire qu'on doit faire repasser la 1ère partie et ne pas tenir compte du facteur temps . Ben voyons, on va faire ça combien de fois?????
Sinon, j'ai le moral dans les chaussettes. Ma tante nous a appris qu'on lui avait trouvé une tumeur au sein. Elle a 69 ans. La plus grande partie de ma famille a été victime du cancer. Tous mes oncles et tantes sont décédés de divers cancers. Alors, même si on ne sait pas encore la gravité de cette tumeur, je ne dors plus, j'ai mal à l'estomac.
Bref c'est la galère...
Et puis à l'école, je commence à avoir envie d'en piler quelques uns sur place .
Bon j'arrête-là, sinon je vais déprimer encore plus
Passez tous une très bonne soirée.
Journée très laborieuse. Passage de la 2ème partie des évaluations pour les CE1 en difficultés (11 chez moi sur 24). Et l'inspecteur, qui nous prend pour des imbéciles, nous fait dire qu'on doit faire repasser la 1ère partie et ne pas tenir compte du facteur temps . Ben voyons, on va faire ça combien de fois?????
Sinon, j'ai le moral dans les chaussettes. Ma tante nous a appris qu'on lui avait trouvé une tumeur au sein. Elle a 69 ans. La plus grande partie de ma famille a été victime du cancer. Tous mes oncles et tantes sont décédés de divers cancers. Alors, même si on ne sait pas encore la gravité de cette tumeur, je ne dors plus, j'ai mal à l'estomac.
Bref c'est la galère...
Et puis à l'école, je commence à avoir envie d'en piler quelques uns sur place .
Bon j'arrête-là, sinon je vais déprimer encore plus
Passez tous une très bonne soirée.
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bonne soirée à tous aujourd'hui journée banale. A attendre le client... Mais bon tout le monde ne peut pas être malade tout le temps et heureusement...
Bonne soirée Heu..la je me répète
@Petal: moi non plus je ne sais pas tenir des aiguilles Je fais plutot du canevas ou du brodage...et on me traite tout le temps de grand-mère Mais j'aime bien ça moi, ça me détend et pendant ce temps je pense à rien...je compte
Bonne soirée Heu..la je me répète
@Petal: moi non plus je ne sais pas tenir des aiguilles Je fais plutot du canevas ou du brodage...et on me traite tout le temps de grand-mère Mais j'aime bien ça moi, ça me détend et pendant ce temps je pense à rien...je compte
clara- Président des USA
Bonne soirée a tous !!
Pour moi c'est journée tranquile !!
@ Annah : bon courage a toi et ta tante !!
Pour moi c'est journée tranquile !!
@ Annah : bon courage a toi et ta tante !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonsoir !
Comment allez-vous ? Je suis vraiment crevée lol, je sens que ce soir je vais pas tenir très longtemps... Demain on va aller visiter l'IUT avec la semaine de la science, ça va être barbant à mon avis quoi que ça peut être sympa...
Bonne soirée !
Comment allez-vous ? Je suis vraiment crevée lol, je sens que ce soir je vais pas tenir très longtemps... Demain on va aller visiter l'IUT avec la semaine de la science, ça va être barbant à mon avis quoi que ça peut être sympa...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Fini le stage, à moi les preps demain.
Bon allez, plus que deux semaines avant de pouvoir me reposer un peu.
Ce soir : G's A. Je me suis endormie avant les épisodes hier soir. Mais bon, avec TF1 on a tellement l'habitude des diffusions dans le désordre que ça ne devrait pas trop me perturber.
@ Annah : tout plein de pensées positives à ta tante.
Fini le stage, à moi les preps demain.
Bon allez, plus que deux semaines avant de pouvoir me reposer un peu.
Ce soir : G's A. Je me suis endormie avant les épisodes hier soir. Mais bon, avec TF1 on a tellement l'habitude des diffusions dans le désordre que ça ne devrait pas trop me perturber.
@ Annah : tout plein de pensées positives à ta tante.
Bonne soirée à tous ! Je crois que je vais la passer devant les épisodes d'Urgences de dimanche soir.
Céline- Directeur Adjoint
Bon je regarder The closer et au lit bonne nuit à tous...
clara- Président des USA
Hello tout le monde!
Pfiu... journée creuvante.... aller encore une demie journée et plus d'usine jusqu'à lundi, ça ne peut que motiver.
Annah> Wow! Je compatie et je suis de tout coeur avec vous! Bon courage!
Et bonne nuit à vous!
Pfiu... journée creuvante.... aller encore une demie journée et plus d'usine jusqu'à lundi, ça ne peut que motiver.
Annah> Wow! Je compatie et je suis de tout coeur avec vous! Bon courage!
Et bonne nuit à vous!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40