FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Dim 8 Oct - 12:14

Bonjour et bon dimanche à vous ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Dim 8 Oct - 13:09

Merci Pétal, c'est sympa Wink
Lever 11h00/douche/ordi, la routine du dimanche matin en somme
Pis, y aura à faire le sac vu que je pars en Alsace demain à l'heure où blanchit la campagne (non, pas vraiment, avion de 12h30 Mr. Green ).
+ forte possibilité que jeudi, je fasse Strasbourg/Auxerre via Troyes et Auxerre/Bordeaux via Paris pour assister aux funérailles du grand père de ma filleule Confused
Côté "je dois y aller" : je le connaissais qd même bien et ma filleule est logiquement effondrée / Côté "je ne peux pas y aller" : ma mère y va et "représente la famille" (sauf si au dernier moment, elle a un cil de travers et que finalement, elle n'(y va pas...), j'ai des cours importants cette semaine et côté trajet, c'est la galère absolue et j'ai déjà mon billet retour en avion "non échangeable, non remboursable" à qq 200€ Confused
Bref Confused
J'ai bien envie de faire la même chose mais je ne vois pas ce que je pourrais trouver comme excuse un dimanche midi
Pour zapper le repas de midi, à part expliquer que "dans un souci de meilleure connaissance de l'Autre et pour m'imprégner des diverses richesses culturelles présentes sur cette Terre, j'ai décidé qu'aujourd'hui je ferai Ramadan", j'ai pas grande excuse en stock rambo
Bon, j'vais aller "bruncher" parce qu'il commence à faire faim!
Temps superbe, mais je crains que ça commence à cailler sunny (surtout en Alsace, donc NB: ne pas oublier de mettre un pull dans le sac)
Belle journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  clairounett Dim 8 Oct - 15:23

Bon dimanche à tous !!

Pour moi c'est lendemain de grosse fête et c'est dur dur.... Laughing
Pas facile d'être organisateur dans ce domaine (même quand c'est une soirée par an ), il faut trouver quelque chose d'attractif et qui plaise à tout le monde...
Donc on a fait une soirée couscous et pour que ce ne soit pas trop cher au final, on a passé notre musique (des compils créées dans le but de satisfaire tout le monde... et ça j'en ai bavé ! affraid des heures à écouter de la musique en se demandant si va va plaire, si ça se danse... hein ).. c'est sûr que c'est beaucoup moins bien qu'un DJ mais tout le monde a joué le jeu et c'était trop bien...
Les gens ont vraiment aidé pour le service, rangement (dont une mention spéciale aux jeunes qui ont permis aux piliers que sont nos parents de souffler un peu...) et ça c'est super parce que passer une soirée à tout préparer sans en profiter y'a de quoi être dégouté . Mais là, ce n'était pas le cas pour le bonheur de tout le monde.
Donc, je suis contente, je vous ai raconté ma petite histoire.. Laughing et maintenant je vais peut-être aller faire un petit somme histoire de récupérer les nombreuses heures de sommeil qu'il me manque..

A bientôt pour de nouvelles aventures
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  aziliz Dim 8 Oct - 16:34

Pour zapper le repas de midi, à part expliquer que "dans un souci de meilleure connaissance de l'Autre et pour m'imprégner des diverses richesses culturelles présentes sur cette Terre, j'ai décidé qu'aujourd'hui je ferai Ramadan", j'ai pas grande excuse en stock

ptdr ptdr

Oui, et bien finalement je n'ai pas coupé au repas dominical familial. ma mère vient donc de me baffrer de rôti aux pruneaux (pas mauvais mais la viande et moi ça fait deux) tandis que ma petite cousine me racontait l'anniversaire de babar. Rolling Eyes Maintenant la charmante enfant me regarde méchament de ses yeux noirs parce que je lui ai dit d'aller rejoindre sa mère. Embarassed POur ma défense je lui ai lu trois fois Oui Oui au pays des jouets, une lecture de Babar et quatres dessins de tracteurs. (Je ne sais pas d'où lui vient cette passion pour les engins agricoles What the fuck ?!? ); Le pire c'est que même à des enfants de trois ans je ne sais pas dire non : elle me rapporte La petite sirène (y a au moins cent pages ! affraid ) et je sens que je vais lui lire... Faut que je me fasse soigner. What the fuck ?!?

@ally : Bon courage pour tes préregrinations à l'est...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 17:14

Moi non plus je n'ai pas pus échappé au repas... mais la c'est bon je me tire !! bah oui les derniers potins du village c'est pas mon truc !! alors hop je passe le short et direction le terrain de basket !! j'ai un grand besoin de me défouler !!! Basketball

Bonne fin d'aprés-midi !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  clara Dim 8 Oct - 21:12

Ben bonne soirée à tous même si je sais que c'est inutile de vous le dire...Elle sera forcement bonne 2love2 2love2

A demain et bon courrage à ceux pour qui demain=boulot ou école :+
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  paupi Dim 8 Oct - 22:39

Je profite de la pause Wat pour vous souhaiter à tous une bonne fin de soirée ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Fraisy Dim 8 Oct - 23:25

Bonne nuit à tous !!

dodoth
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 23:35

Bonne fin de soirée a tous et bonne nuit !! dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Ally Dim 8 Oct - 23:55

Avant, les dimanches soirs d'automne étaient assimilés à visionnage d'Urgences + pizza.
J'ai déjà vu (et pas trop aimé Confused ) la saison 4 de WAT, Urgences n'est plus ce qu'elle était et la pizzeria a été remplacée par une crêperie What the fuck ?!?
Bref, tout fout le camps pale
Enfin, j'embarque Prison Break, Gilmore Girls et qq pilotes pour ma semaine alsacienne TVR (je crains qu'on bosse pas mal : finances publiques locales : 8 heures par jour, donc le soir ce sera séries en série shaking )
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Malone Lun 9 Oct - 0:09

Hello tout le monde!

Wow semaine de fou! Et ça recommence dès demain, quasi pas un soir de libre, et à partir de jeudi je ne met plus un pied chez moi avant dimanche soir. Ca va être cool je ne vais voir que des gens que j'apprécie et j'en ai vraiment besoin, le changement d'idée doit être radicale, car si je commence à pouvoir penser un peu plus, voilà que la tristesse reprend le dessus et je me dois d'avoir le moral pour soutenir ma maman qui elle a plus de mal à s'en remettre, ce qui est normal quand on perd son frère.

Et puis peut-être que la série est terminée, enfin je croise les doigts!

Et en plus, today, un nouveau membre à rejoint la famille, elle s'appel Sin, elle doit avoir 2 mois et c'est un cas. Laughing Elle remet de la bonne humeure dans la maison, même si les 3 autres ne sont pas très très heureux de voir un 4ème chat débarquer, mais c'est pas très grave, ils s'y habitueront. ^^

Enfin voilà, WaT c'est déjà fini... snif, j'aurais regardé Jack encore pendant un moment moi. Mr.Red

Alors j'vous souhaite une bonne nuit! Et un bon lundi! Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Heather Lun 9 Oct - 7:30

Bonne semaine à tous coucou
Il faut que je m'active pour mon train matinal. A jeudi ou vendredi coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  showrunner Lun 9 Oct - 10:18

Bonjour tout le monde coucou

Have a nice day compress
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ptit Dem Taylor Lun 9 Oct - 10:20

Bonjour tout le monde !!

Le soleil est au rendez vous !! sunny
Bon lundi à toutes et à tous !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Shopgirl Lun 9 Oct - 10:55

Coucou coucou !

@Heather, bonne semaine Wink !

@Ally, tout fout le camp quand on vieillit, on commence à radoter , hé hé ptdr !
Je la trouve pas si mal que ça la saison 4 , au vu des critiques, je m'attendais à pire Rolling Eyes.
Bon courage pour cette semaine riche en boulot !

@Malone, rien ne vaut l'arrivée d'un minou pour mettre de l'ambiance dans une maison bravobom ! Et puis , s'occuper l'esprit est aussi une très bonne chose quand ça ne va pas.

Rien de bien nouveau de mon côté...

Très bonne journée à tous Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  clara Lun 9 Oct - 11:35

Bonjour à tous coucou

Aujourd'hui journée plein sunny Ca remonte le moral.

@Heather: attention départ dans 10 min. bon voyage et bonne semaine Wink

@Ally, moi j'aime plutot la saison 4 pour le moment et surtout les deux épisodes d'hier. Moi ça me plait. En tout cas je suis d'accord avec Petal "tout fout le camp quand on vieilli" Laughing .

@Malone: bon courrage. C'est vrai la vie n'est pas toujours un cadeau mais il y a quand même de super moments et ceux là ils faut y penser. Ce sont eux qui nous tiennent debout. Bonne journée et une grosse caresse à ton nouveau cat .

Bon lundi à tous.
clara
clara
Président des USA

Message  aziliz Lun 9 Oct - 14:14

Hello !

Je tente désesperement de me mettre en mode motivée pour aller en cours... Et j'essaie par la même occasion de régler un problème mathématique.
Sachant que :
a) TF1 diffuse trois épisodes de Grey's anatomy:2love2: jusqu'à une heure du mat ce soir Confused
b) J'ai très envie de les voir Embarassed
c) J'ai cours à 8h00 le lendemain matin et il serait mieux que je sois en pleine possession de mes moyens.
d) Mon magnétoscope déconne gravement. pascontent
e) TF1 diffuse les trois épisodes suivants le lendemain, ce qui fait que je n'aurai pas le tps de visualiser mon enregistrement donc...je les verrais dans le désordre. What the fuck ?!?
f) Si je peux résister ce soir, Je ne pourrais pas résister à la tentation mardi soir Embarassed
Le problème est donc le suivant ;
Dois je regarder ces épisodes au risque de piquer du nez sur mes cours ou enregistrer tranquillement en croisant les doigts pour que ça fonctionne ?

Voilà, je ramasse les copies dans cinq minutes rolles ...

ON dirait que le beu temps est revenu par ici...
Ce matin j'ai fait vingt minutes de bus avec une vieille qui m'a raconté sa vie, son fibrillateur, la maladie de sa soeur et son mari alors que je ne lui avait rien demandé... J'écoutais paisiblement mon MP3 (The Fray, How to save a life) quand elle s'est assise en face de moi et qu'elle a entamé son discours. Il a donc fallu que je coupe la musique, et que je passe tout le reste du trajet à acquiescer en souriant. J'éspère qu'il y aura personne tout à l'heure...Ou je vais faire semblant de dormir. Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Céline Lun 9 Oct - 18:31

Coucou tout le monde ! coucou
Bonne semaine Heather ! Very Happy
Bonne fin de journée à tous.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Lun 9 Oct - 18:32

Bonjour tout le monde ! coucou

Aziliz> Pour ton problème, ça dépend, tu arrives à tenir avec pas beaucoup d'heures de sommeil à ton actif ? Moi je sais que c'est pas vraiment un problème, après c'est propre à chacun.^^

Heather> Bonne semaine ! Very Happy

Ally> Bon courage en Alsace ! Wink

Rien de nouveau par chez moi...

Bonne soirée ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  mimi Lun 9 Oct - 18:38

Pour ma part, journée de débile pour moi au boulot...

Prenez 23 rédacteurs...retirez 5 absents prévus...puis 5 personnes en stage...vous vous retrouvez avec 13 personnes...

Et quand l'un des chef décide de faire avec son groupe une réunion alors que le lundi est une GROSSE journée pour nous au niveau des déclarations...vous retirez encore 8 personnes...et il reste que Mimi et son groupe qui deviennent fou à faire le boulot des autres alors que le téléphone hurle pour être décrocher... What the fuck ?!?

Mais tout va bien... pccrash

Aller, je file au sport me défouler...bonne soirée !

@ Aziliz...euh, j'ai le même problème ! rolles Dilemne...dilemne...mais avouons que c'est complètement crétin de la part de TF1... hein
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Elise Lun 9 Oct - 19:11

mimi a écrit:
@ Aziliz...euh, j'ai le même problème ! rolles Dilemne...dilemne...mais avouons que c'est complètement crétin de la part de TF1... hein

Je dirais même pire que crétin Mad , Pour ma part j'enregistre mais la question est comment je fais pour regarder les 3 épis demain soir en sachant que je finis a 5h et que j'aurai des devoirs et que j'aurai 3h de GA a regarder pour pouoir tout suivre dans l'ordre scratch ...comment réussir a tout regarder hein .

@ Aziliz: tout dépend du nombred d'heure de sommeil a tu besoin I don't want that .

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui journée normale, j'ai quand même appri grace a ma prof d'espagnol que Delgado signifiait mince en espagnol... je sais pas pourquoi je raconte ça mais en tout cas je le raconte rolles .

@ Heather: Bonne semaine.
@ Ally: bon courage
rambo
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Azertynin Lun 9 Oct - 20:09

Bonsoir tout le monde,

Journée tranquille. Qu'est-ce que ça fait du bien de pas rentrer complètement HS du boulot ! Mr. Green
Ce matin c'était cours théorique sur la lecture. J'avais vraiment l'impression d'être à l'iufm. Mais c'était pas mal du tout ce petit rappel théorique. L'après-midi : séance de travail en groupe pour comparer nos méthodes de lecture. Sachant qu'on est tous débutants et qu'on découvre tous notre méthode au fur et à mesure qu'on la met en place dans nos classes, on a perdu notre temps. hein

Demain on devrait nous présenter des outils pour enseigner la lecture en cycle 2. A mon avis, ça devrait nous être beaucoup plus utile que ce qu'on a fait cet après-midi.

M'enfin, quels que soient les défauts de ce stage, je suis bien contente d'y être. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Ptit Dem Taylor Lun 9 Oct - 20:47

Bonsoir !!!

P'tit Dem' en mode heureuse...(ca faisait logtemps que ça ne m'était pas arrivé !!). J'ai croisé le président du club des sup' dont je fait partie... Et la bonne nouvelle !! Je vais surement allez a Rouen le 4 Novembre !!! Je vais enfin revoir Fred (si si vous savez mon basketeur !!! Basketball )!! Ca fait depuis le 24 Avril que je l'ai pas vu alors imaginer mon état !!! La je suis carrément euphorique impossible de me concentre sur mon voca d'anglais a apprendre... Mais je suis tellement contente !!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Shopgirl Lun 9 Oct - 20:48

Elise a écrit:
mimi a écrit:

Je dirais même pire que crétin Mad , Pour ma part j'enregistre mais la question est comment je fais pour regarder les 3 épis demain soir en sachant que je finis a 5h et que j'aurai des devoirs et que j'aurai 3h de GA a regarder pour pouoir tout suivre dans l'ordre scratch ...comment réussir a tout regarder hein .

TF1 n'assure vraiment pas sur ce coup là, l'idée d'une grande soirée était sympa mais pourquoi ne pas l'avoir fait lundi prochain par exemple ?
Naka a écrit un billet très juste à ce sujet sur le blog de séries live, c'est vraiment du gavage.
Je crois que pas mal de fans vont utiliser les magnétoscopes et regarder à leur rythme.

Je reviens de courses avec encore quelques achats dans mon panier rolles , je vous assure, ils sautent tout seuls dans dedans afraid : le cd de Bruel pour l'anniversaire de ma marraine (chut, c'est demain Wink ), celui d'Evanesence pour moi ziczic , un nouveau livre de poche et un rouge à lèvres l'Oréal qui est le même que Scarlett Johanson ptdr parce que je le vaux bien !

@Azertynin, bon apprentissage salut !

@Mimi, défoule toi bien rambo !

Très bonne soirée à tous Wink quoique vous regardiez (oui parce que TF1 colle un "Joséphine "en même temps que le film de Bruel et la variété sur France 3 donc à la maison, c'est la galère car j'ai prévenu que j'enregistrais quoi qu'il arrive G'sA ptdr !) ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  clara Lun 9 Oct - 20:57

@Aziliz et mimi: moi c'est tout choisi je regarde... je bosse demain à 9h00 pour une journée de 8h00 avec des clients et des patrons qui vont me casser les oreilles mais je passerais en mode "Dites ce que vous voulez, je suis zen :+ ".

@Ptit Dem Taylor: je comprends ton excitation , ça va être génial pour toi. Tu nous raconteras? Bon la je suis un peu curieuse excuse.Je me tais silent

Sinon rien de spéciale ici tout est calme...tellemnt calme que ça fout le bourdon nuagenoir

Allez bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant