Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Nous
"L'enfer c'est les autres" et le problème c'est que les autres sont chez moi . Adieu la tranquillité ! Ca a commencé samedi midi avec arrivée des oncles et tantes...Repas positivement atroce. La discussion a tourné autour de la mort future de mon grand père. Je sais qu'il ne va pas bien du tout...Je sais qu'il faut s'y attendre...Je me suis préparée à ça. Mais est ce qu'on ne pourrait pas -par pitié- attendre qu'il ne soit plus de ce monde avant de parler d'héritage, de "qu'est ce qu'on fera de ta grand mère" et de se tirer dans les pattes - Oui, ton oncle X il n'est jamais allé le voir, et on sait bien ce qu'il l'interesse..Bah alors ? Tu manges rien ? Il n'est pas bon mon poulet ?- A vomir . Vers deux heures, j'ai craqué et je me suis tirée en claquant la porte. -Qu'est ce qu'il lui prend ? Elle est trop sensible cette petite - Direction la médaithèque. Là j'ai réussi à reprendre un semblant de calme. Et j'ai fini par regagner mon"home sweet home" . Je tombe sur ma mère en pleine préparation culinaire "Ah je t'avais pas dit ? Tes cousins arrivent tout à l'heure...On va garder le plus grand quelques jours. Oh et ta tante vient lundi soir avec tes trois cousins..Et sans doute que ma cousine viendra mardi" Inutile de lui dire que je ne suis PAS en vacances et que j'ai autre chose à faire que des mondanités.
Vous pensez que je peux faire une demande d'asile politique ? N'importe où je n'aurai ni cousin, ni famille...Personne ne connaît d'île déserte (accessible en bicyclette ? )
POur en revenir aux dimanches
Je les aime, lorsque comme aujourd'hui on me laisse en paix avec mon chien, mes DVD et ma quiche dans le four. Il y a juste ma soeur, qui ne compte pas : on est d'accord sur tout.
Je les déteste quand ma mère dans ses élans "sociabilisateurs" invite toute une ribambelle de gens que je connais mal, qui se haïssent cordialement et font les hypocrites.
Bon dimanche quand même ... Je viens de me rendre compte qu'il n'est 15h30 mais 14h30... Génial non ? Je vais pouvoir finir mon bouquin avant de paniquer "oh oh ...j'ai encore tout ça à faire et il est 17h00 !"
Vous pensez que je peux faire une demande d'asile politique ? N'importe où je n'aurai ni cousin, ni famille...Personne ne connaît d'île déserte (accessible en bicyclette ? )
POur en revenir aux dimanches
Je les aime, lorsque comme aujourd'hui on me laisse en paix avec mon chien, mes DVD et ma quiche dans le four. Il y a juste ma soeur, qui ne compte pas : on est d'accord sur tout.
Je les déteste quand ma mère dans ses élans "sociabilisateurs" invite toute une ribambelle de gens que je connais mal, qui se haïssent cordialement et font les hypocrites.
Bon dimanche quand même ... Je viens de me rendre compte qu'il n'est 15h30 mais 14h30... Génial non ? Je vais pouvoir finir mon bouquin avant de paniquer "oh oh ...j'ai encore tout ça à faire et il est 17h00 !"
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonjour tout le monde
J'espère que vous passez un bon dimanche
Hier, je suis allé au restaurant fêter l'anniversaire d'un ami d'enfance. Je ne savais pas qui était invité. Je n'ai pas été déçu . Arrivés au lieu de rendez-vous, mon ami, accompagné de sa toute nouvelle copine - dont j'ignorais parfaitement l'existence - m'apprend que nous attendons encore quelques personnes (inconnues au bataillon elles aussi). Et là, que vois-je? Un autre couple. Très vite, des questions fondamentales se bousculent dans ma tête : vais-je devoir tenir la chandelle pendant deux heures? Suis-je la seule personne non accompagnée? Soudain, alors que je m'apprêtais à me défenestrer mentalement, je vois arriver une sixième personne . Inutile de préciser que je l'ai bénie ! Le repas se passe plus ou moins bien : il n'y a que mon ami et moi qui parlons. Couple n°2 nous la joue hyperfusionnel, la sixième personne ne dit pas un mot et semble s'ennuyer ferme... Puis nous décidons d'aller boir un verre. Et là, les deux couples nous font un remake - excellent je dois reconnaître - de la chanson d'AnaÏs "Mon coeur Mon amour". C'était à vomir . Pendant que les deux couples restent en couple, je lie connaissance avec invité n°6,une étudiante en troisième année de droit. Nous décidons ensuite de nous promener en centre-ville et de faire les boutiques. Nous allons dans une librairie et là, rebelote, nous assistons, avec invité n°6, à une parade amoureuse des plus pathétiques. Nous surprenons en effet l'un des deux couples à tourner en même temps les pages d'un bouquin. Désespérant .
Mais cet après-midi n'a pas été perdu pour autant puisque nous avons pu ensuite discuter seuls, avec N°6, autour d'un café .
@Ally : merci beaucoup
@Aziliz : fais-toi porter disparue pendant quelques jours ! Courage
J'espère que vous passez un bon dimanche
Hier, je suis allé au restaurant fêter l'anniversaire d'un ami d'enfance. Je ne savais pas qui était invité. Je n'ai pas été déçu . Arrivés au lieu de rendez-vous, mon ami, accompagné de sa toute nouvelle copine - dont j'ignorais parfaitement l'existence - m'apprend que nous attendons encore quelques personnes (inconnues au bataillon elles aussi). Et là, que vois-je? Un autre couple. Très vite, des questions fondamentales se bousculent dans ma tête : vais-je devoir tenir la chandelle pendant deux heures? Suis-je la seule personne non accompagnée? Soudain, alors que je m'apprêtais à me défenestrer mentalement, je vois arriver une sixième personne . Inutile de préciser que je l'ai bénie ! Le repas se passe plus ou moins bien : il n'y a que mon ami et moi qui parlons. Couple n°2 nous la joue hyperfusionnel, la sixième personne ne dit pas un mot et semble s'ennuyer ferme... Puis nous décidons d'aller boir un verre. Et là, les deux couples nous font un remake - excellent je dois reconnaître - de la chanson d'AnaÏs "Mon coeur Mon amour". C'était à vomir . Pendant que les deux couples restent en couple, je lie connaissance avec invité n°6,une étudiante en troisième année de droit. Nous décidons ensuite de nous promener en centre-ville et de faire les boutiques. Nous allons dans une librairie et là, rebelote, nous assistons, avec invité n°6, à une parade amoureuse des plus pathétiques. Nous surprenons en effet l'un des deux couples à tourner en même temps les pages d'un bouquin. Désespérant .
Mais cet après-midi n'a pas été perdu pour autant puisque nous avons pu ensuite discuter seuls, avec N°6, autour d'un café .
@Ally : merci beaucoup
@Aziliz : fais-toi porter disparue pendant quelques jours ! Courage
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:16, édité 1 fois
@ Showrunner :
Je compatis
Heureusement pour moi, mes amis en couple sont plutôt du genre distants quand je suis là (auraient-ils peur de mes réactions ? ). Mais c'est insupportable quand ça se passe comme ça...
Et qui sait, peut-être n°6 (on se croirait dans un roman de SF ) et toi formerez le prochain couple de la bande ? (pas taper )
@ Aziliz : je compatis aussi. Une plaie, ces gens qui parlent héritage comme ça. Le genre de trucs qui m'insupporte.
Je compatis
Heureusement pour moi, mes amis en couple sont plutôt du genre distants quand je suis là (auraient-ils peur de mes réactions ? ). Mais c'est insupportable quand ça se passe comme ça...
Et qui sait, peut-être n°6 (on se croirait dans un roman de SF ) et toi formerez le prochain couple de la bande ? (pas taper )
@ Aziliz : je compatis aussi. Une plaie, ces gens qui parlent héritage comme ça. Le genre de trucs qui m'insupporte.
Holf- Directeur Adjoint
@ Showrunner : Je compatis ! Je déteste tenir la chandelle également...ah les joies du célibat !
Mais j'avoue que j'ai eu la même pensée qu'Holf à propos de l'invitée n°6 (pas taper non plus... )
@ Aziliz : comme je te comprends ! Pour avoir supporté (et supporter encore parfois) les querelles dans la famille du côté de mon père, je sais à quel point ça peut taper sur les nerfs ! Bon courage pour résister à cet "envahissement" familial.
Je rejoins le club des "j'aime pas trop le dimanche", d'autant plus que j'ai toujours beaucoup de mal à bosser en ce jour un peu bizarre et à part. Bon allez, je finis mes fiches de moderne, je lis mes textes pour le cours de géo de demain matin et je vais honteusement me détendre devant quelques épisodes de CSI:NY
Mais j'avoue que j'ai eu la même pensée qu'Holf à propos de l'invitée n°6 (pas taper non plus... )
@ Aziliz : comme je te comprends ! Pour avoir supporté (et supporter encore parfois) les querelles dans la famille du côté de mon père, je sais à quel point ça peut taper sur les nerfs ! Bon courage pour résister à cet "envahissement" familial.
Je rejoins le club des "j'aime pas trop le dimanche", d'autant plus que j'ai toujours beaucoup de mal à bosser en ce jour un peu bizarre et à part. Bon allez, je finis mes fiches de moderne, je lis mes textes pour le cours de géo de demain matin et je vais honteusement me détendre devant quelques épisodes de CSI:NY
Céline- Directeur Adjoint
@Showrunner: tu n's pas le seul à détester les sorties avec des couples, c'est affligeant . Et que je te parle de proget de maison et des enfants et patatis et patata et que la vie à deux c'est merveilleux. Alors là je sors le grand jeu et je dit " Si c'est si bien que ça pourquoi 2 couples sur 3 divorcent ?" Bon ça casse un peu l'ambiance mais on se sent pmiu. Si ils avaient au moins la dessence de se taire sur leur vie de couple .
Ps: je me joints à Holf et Céline: invitée n°6...à suivre .
@aziliz: Les dimanches en famille c'est déja pas facile, mais alors quand ils s'incrustent . Et les histoires d'héritage sont partout les mêmes, il y a toujours celui qui va te dire "Oh moi l'argent ou ses biens ne m'intéressent pas" En général c'est le premier à aller au notaire . Enfin parler de partager les biens de quelqu'un alors qu'il est encore en vie ,ça c'est le bouquet . Je comprends que tu sois partis. Remet toi s'en et je ne sais pas exile toi quelque temps où tu peux Bon courrage
@A tous ceux qui détestent les dimanches: Je m"inscris volontier à votre club . Je préfère mille fois avoir un autre jour de repos dans la semaine mais pas le dimanche...Je crois que ça remonte à mon
enfance Je hais les dimanches c'est associé à famille et pour ce qu'il en reste . Mais bon.
Bonne fin de dimanche quand même à tous
Ps: je me joints à Holf et Céline: invitée n°6...à suivre .
@aziliz: Les dimanches en famille c'est déja pas facile, mais alors quand ils s'incrustent . Et les histoires d'héritage sont partout les mêmes, il y a toujours celui qui va te dire "Oh moi l'argent ou ses biens ne m'intéressent pas" En général c'est le premier à aller au notaire . Enfin parler de partager les biens de quelqu'un alors qu'il est encore en vie ,ça c'est le bouquet . Je comprends que tu sois partis. Remet toi s'en et je ne sais pas exile toi quelque temps où tu peux Bon courrage
@A tous ceux qui détestent les dimanches: Je m"inscris volontier à votre club . Je préfère mille fois avoir un autre jour de repos dans la semaine mais pas le dimanche...Je crois que ça remonte à mon
enfance Je hais les dimanches c'est associé à famille et pour ce qu'il en reste . Mais bon.
Bonne fin de dimanche quand même à tous
clara- Président des USA
@Holf, Céline et Clara : c'est gentil de penser à moi Sans rire, Numéro 6 aka Isabelle peut devenir une amie mais c'est tout. Je ne cherche d'ailleurs pas à tout prix à me caser . Quant à cette "bande "Holf a écrit:
Et qui sait, peut-être n°6 (on se croirait dans un roman de SF ) et toi formerez le prochain couple de la bande ? (pas taper
@ Showrunner : on dit ça, on dit ça...
J'arrête, promis
J'arrête, promis
Holf- Directeur Adjoint
@Showrunner, je rejoins l'avis des filles et je vois bien n°6 devenir ta Ally
Ces soirées entre couples sont terribles quand on est seuls , autant en rire mais c'est vrai que la chanson d'Anaïs sent le vécu...
Par contre, lire un livre à deux, je reste septicque ...
@Aziliz, je sais ce que c'est "d'attendre" la mort d'un grand père, ce n'est pas rigolo du tout mais si en plus, les questions de" qui va avoir quoi" se posent alors là, c'ets à vomir !
De mon côté, c'est plutôt les conversations sur les obsèques alors il n'est pas mort !
L'exil dans ta chambre est la meilleure solution !
J'ai ma tante qui arrive mercredi, ô joie et bonheur !
Je l'aime beaucoup mais je suis fatiguée ces temps ci et je suis fatiguée à l'idée de ce qu'elle va vouloir faire pendant ses 5 jours de vacances ... Elle a une pêche d'enfer, c'est dingue !
Ces soirées entre couples sont terribles quand on est seuls , autant en rire mais c'est vrai que la chanson d'Anaïs sent le vécu...
Par contre, lire un livre à deux, je reste septicque ...
@Aziliz, je sais ce que c'est "d'attendre" la mort d'un grand père, ce n'est pas rigolo du tout mais si en plus, les questions de" qui va avoir quoi" se posent alors là, c'ets à vomir !
De mon côté, c'est plutôt les conversations sur les obsèques alors il n'est pas mort !
L'exil dans ta chambre est la meilleure solution !
J'ai ma tante qui arrive mercredi, ô joie et bonheur !
Je l'aime beaucoup mais je suis fatiguée ces temps ci et je suis fatiguée à l'idée de ce qu'elle va vouloir faire pendant ses 5 jours de vacances ... Elle a une pêche d'enfer, c'est dingue !
Shopgirl- Agent spécial
Le problème, c'est que je me suis entiché de Mischa (Barton)!Petal a écrit:@Showrunner, je rejoins l'avis des filles et je vois bien n°6 devenir ta Ally
Toute la question, c'est : la Mischa de Once&Again, douce et sensible ? lumineuse et adorable ?
ou la Mischa de the OC insupportable ?
C'est bientôt ton anniversaire, alors on en rajoute un peu
Holf- Directeur Adjoint
Je dois vous saoûler en plus avec cette histoire ! Je ne connais pas la Mischa de Once and Again (dont je n'ai vu que la première saison, par ailleurs magnifique). Elle est insupportable dans The OC mais aussi très touchante
Sinon, on devrait aussi se mettre à t'embêter un peu vu que ton anniversaire est demain!
Sinon, on devrait aussi se mettre à t'embêter un peu vu que ton anniversaire est demain!
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:11, édité 1 fois
Holf a écrit:Toute la question, c'est : la Mischa de Once&Again, douce et sensible ? lumineuse et adorable ?
Je vote pour la Misha de "Once & Again", elle était géniale !
J'adorais cette série , au passage .
Showrunner, n'oublie pas que nous sommes multiples et que n°6 cache sa personnalité de Misha pour mieux te surprendre et te séduire !
Elle sera là pour ta fête d'aniversaire ?
Ok, je vais diner avant que je ne m'écrase par terre !
Shopgirl- Agent spécial
Non. Mais je ne la connais pour ainsi dire pas ! Alors que Mischa...Petal a écrit:
Elle sera là pour ta fête d'aniversaire ?
Ok, je vais diner avant que je ne m'écrase par terre !
Ah, tu connais bien Mischa ? Peut-être pourrais-tu m'avoir le n° d'Adam, alors ?
Quant à moi, trop tard pour m'embêter, dans 12h et 45 minutes, mon anniversaire est passé
Pour Once&Again : elle apparaît dans la troisième saison. Cette série est
Quant à moi, trop tard pour m'embêter, dans 12h et 45 minutes, mon anniversaire est passé
Pour Once&Again : elle apparaît dans la troisième saison. Cette série est
Holf- Directeur Adjoint
D'Adam, tant qu'à faire
Et la générosité, tu ne connais pas, apparemment
Bon, on voit par mp les modalités
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:D'Adam, tant qu'à faire
Cela pourrait être ton cadeau d'anniversaire ?
Shopgirl- Agent spécial
Ah bah non, mais fallait me dire, si je pouvais réclamer un cadeau pareil !
Je peux toujours vous faire une liste au cas où ça serait trop compliqué pour Adam : donc Wentworth, Ewan, Ryan, Jason, Shane ou Leo. Je me contenterai d'un de ces numéros
J'suis barrée ce soir, pardonnez moi. Tellement pas envie de passer la vingtaine
Je peux toujours vous faire une liste au cas où ça serait trop compliqué pour Adam : donc Wentworth, Ewan, Ryan, Jason, Shane ou Leo. Je me contenterai d'un de ces numéros
J'suis barrée ce soir, pardonnez moi. Tellement pas envie de passer la vingtaine
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Ah bah non, mais fallait me dire, si je pouvais réclamer un cadeau pareil !
Euh, Ewan... hum...
Dans ma grande bonté, j'accède à ta demande express :Holf a écrit:D'Adam, tant qu'à faire
http://www.ekrutz.com/imgs/t/tucker/23-melissa198.jpg
Merci Showrunner
Si j'essaye, tu crois que ça marche ?
Holf- Directeur Adjoint
Ben voila le dimanche est fini enfin presque...Demain c'est boulot mais Oh merci mercredi c'est férié . Alors là je vais repasser un peu de linge pour demain et puis bien sure après je me blottie dans mon canapé pour regarder...
Bonne soirée à Tous et Toutes
Ps:showrunner: pour ce qui est de n°6, ça arrive plus vite qu'on ne croit .
Bonne soirée à Tous et Toutes
Ps:showrunner: pour ce qui est de n°6, ça arrive plus vite qu'on ne croit .
clara- Président des USA
Je t'en prie Pour le numéro, j'avoue, je n'ai pas essayé. Tente toujours Tu nous tiens au courant surtout, hein?!Holf a écrit:Merci Showrunner
@Clara : numéro 6 a déjà plus ou moins un copain de toute façon. Non non, c'est juste une amie!
Pas de souci, je tente ce soir. En espérant ne pas tomber sur un psychopatheshowrunner a écrit:Je t'en prie Pour le numéro, j'avoue, je n'ai pas essayé. Tente toujours Tu nous tiens au courant surtout, hein?!
Pff ça se largue, un copain...@Clara : numéro 6 a déjà plus ou moins un copain de toute façon. Non non, c'est juste une amie!
Holf- Directeur Adjoint
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40