FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Nous - Page 16 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 16 Oct - 19:19

Bonsoir tout le monde coucou

RAS aujourd'hui alors bonne soirée. Moi, après la gym, je serai en tête à tête avec Vincent Perez sur France 2 ( ben quoi, on peut toujours rêver ! rolles )

Une grosse accolade virtuelle @ Annah. Bon courage et on croise tout ce qu'on peut...

Mimi ( qui ne se remet toujours pas de Martin au réveil... 2love2 )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nakayomi Lun 16 Oct - 20:45

Petal a écrit:@Naka, bienvenue à ta jolie souris cheers , la mienne a encore sa boule mais est sans fil ptdr !
A nous deux nous avons une souris ultra-moderne et à l'ancienne, au choix... ptdr Ma souris te remercie... Razz

Bonsoir tout le monde !
Un lundi sans Grey's Anatomy... Ca fait bizarre... Embarassed
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  clara Lun 16 Oct - 20:55

@Annah: je suis également de tout coeur avec toi I love you . Comme disent les autres aujourd'hui le cancer du sein se passe souvent très bien,la médecine fait beacoup de progrès de ce coté là. Surtout si il y a opération, c'est jamais facile phychologiquement mais au moins on éradique le mal. Allez courage et surtout pense qu'on est tous là I love you

Sinon aujourd'hui pas grand chose à dire: la routine... Laughing passer tous une bonne soirée:

@mimi: moi aussi je passe la soirée avec vincnet Perez compress . Il nous aurait quand même donné rendez-vous le même soir? ptdr Bonne soirée à toi alors...

Aller à demain coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  paupi Lun 16 Oct - 21:26

Bonsoir tout le monde ! coucou
Aujourd'hui, c'est ma journée de 8 heures et demi de droit administratif. Déjà qu'en temps normal, c'est pénible, avec la crève, c'était carrément l'horreur ! La crève d'ailleurs ne semble pas vouloir s'en aller, c'est pas très pratique pour bosser mais je me fais une raison ! rambo
@Ally : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de l'automédication. Ma crève était en train de monter aux oreilles et c'est l'un des docteurs de ma famille qui m'a conseillé les antibios.

Seul point positif de la journée : j'ai eu mon 1er TD de Droit administraitf mon chargé de TD semble très bien. Je précise qu'en Civil et en Pénal, j'ai écopé de 2 horreurs : en Civil, un monstre de 150 kilos méchante et sadique à tel point qu'elle me rappelle les tyrans d'Henri IV et en Pénal, un petit rat qui a l'air de très mal connaitre son sujet et qu'on entend à peine au 1er rang. afraid
Là en Administratif, c'est un brésilien, sympa et rigolo qui a l'air bon chargé de td. Je précise qu'il est plutot beau gosse ce qui ne gache rien (il a un petit côté EM... Mr.Red ). Le seul problème, c'est que quand il s'emballe, il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte car il a un petit accent et un peu de mal avec les formes indirectes (il nous a dit à un moment "il doit s'agiter des services publics" et j'ai mis 5 secondes à réaliser que les services publics ne s'étaient pas mis à la salsa scratch mais qu'il voulait dire "il doit s'agir des services publics" Razz ).
Bref, je vais justement aller faire une fiche de TD, Bonne soirée à tous Wink

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:00, édité 1 fois
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  miklhomme Lun 16 Oct - 22:42

bonsoir à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  paupi Lun 16 Oct - 22:49

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Message  aziliz Lun 16 Oct - 22:56

Bonsoir...

Dans la série "on n'arrête pas le progrès" j'ai découvert ce matin...les caisses minutes. Very Happy Il s'agit de caisses sans caissières ! Ce qui signifie en gros que tu te débrouilles tout seul à enregistrer tes trois cent vingts articles What the fuck ?!? , préparer ton moyen de paiement (chèque ou espèce) et si tu as le malheur d'avoir des coupons de réduction...Bon courage ! Il faut entrer les codes uns à uns. hein Et il paraît qu'on gagne du temps ! C'est surtout un moyen de réduire les coûts de personel, oui. What the fuck ?!?
Enfin, moi qui plaignait du manque d'aimabilité des commerçants je devrais m'estimer heureuse : cette machine est d'une politesse extrême. "Bonjour ! Veuillez enregistrer vos artcles s'il vous plaît. Merci. Au revoir bonne journée" J'ai répondu Merci vous aussi. hein Reflexe idiot. Il faut que j'arrête de vivre dans le passé...Les gens ne doivent plus se parler. Je suppose que c'est pour éviter une éventuelle propagation de microbes...
PLus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir cent dix ans. ce qui m'inquiète parce qu'en plus j'ai oublié le code ma carte bleue. Arrivée au moment de payer : plus rien. Le black out total. Impossible de me souvenir de fichu n°. Shocked Résultat, j'ai plus qu'à retourner faire mes courses demain. C'est grave Dr ? affraid

@paupi : la diversité du corps enseignants, voilà ce que j'aime à la fac. Mr. Green

Bonne soirée. Sans Grey's anatomy... tant pis je compense par une lecture assidue de la Bible où voici ce que j'ai trouvé... Tenez vous bien, je retranscrit texto.
"Ne ménage pas à l'enfant le châtiment,
si tu le frappes à la baguette il n'e mourras pas !"
"Mieux vaut habiter dans un pays désert,
qu'avec une femme querelleuse et chagrine"
INstructif, non ? Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Céline Lun 16 Oct - 22:58

@ Paupi : soigne-toi bien surtout ! Wink C'est vrai que c'est plus sympa les cours avec des profs mignons ! Mr.Red On en parlait justement l'autre jour avec mes copines de galère capésienne, ce qui nous manque cette année c'est vraiment un prof mignon ! Laughing
Ca manque aussi de spécimens masculins dans l'amphi d'ailleurs ! Le seul sur lequel je bave depuis deux ans est pacsé en plus ! rambo

Sur ces considérations hautement philosophiques ( rolles Mr. Green ), je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ! coucou dodoth
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mar 17 Oct - 0:03

Nakayomi a écrit:
Un lundi sans Grey's Anatomy... Ca fait bizarre... Embarassed

Je me suis faite la même réflexion , surtout que là ma mère finit de travailler à la salle à manger avec la "vérité qui compte" en fond What the fuck ?!? , c'est sur qu'elle peut bosser tranquille, ça ne va pas la déconcentrer ptdr !

@Mimi, Martin au réveil 2love2 , un délice, un régal pour les yeux, on en viendra à l'imaginer demain , là, à côté de nous ...(et le dur retour à la réalité sera terrible quand on verra le mur/réveil/ours en peluche qui le remplace nuagenoir .)

@Paupi, un peu d'exotisme en cours lol! !

@Aziliz, c'est bizarre ces caisses, je n'ai pas encore oser essayer rolles ...
Quand à ta lecture, j'avoue que je suis autant admirative que suprise par l'extrait surprised2 ....

Sur ce, au dodo dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Malone Mar 17 Oct - 1:23

Hello tout le monde!

Alala quel weekend! Magnifique! MAgnifique!

D'abord le marathon, on a commencé a 20h00 on a finit à 7h00 du mat, génial! Complétement mort mais heureux, et on remet ça mercredi. (Bah oui faut bien finir la saison 1 et commencer la 2. Wink)

Après ce fût Paris, ralala, mythique!
K-Roll faisait sa maligne, mais c'est elle qui tenait plus le samedi soir. Mr.Red

Et puis retour dimanche avec épi de WaT à la clé. Wahou! Y a pas à dire, remontage de moral en bloc! J'en avais besoin!

Annah> Que dire... à part que je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à ta tante, à toi et à la famille.

Showrunner> même à la bourre, félicitation. ^^

Aux malades> Soignez-vous bien! Razz

Buano notte! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  K-Roll Mar 17 Oct - 1:50

Malone a écrit:
K-Roll faisait sa maligne, mais c'est elle qui tenait plus le samedi soir. Mr.Red

Euh, ça va, j'ai plus 20 ans moi! Cool On verra quand tu auras mon grand âge. Et puis Paris, ça m'intoxique. 4 jours par semaine, c'est l'immense maxi! Argh! Toi forcement t'as le bon air suisse toute l'année! Razz
K-Roll
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122

Message  Malone Mar 17 Oct - 2:04

K-Roll a écrit:
Malone a écrit:

Euh, ça va, j'ai plus 20 ans moi! Cool On verra quand tu auras mon grand âge. Et puis Paris, ça m'intoxique. 4 jours par semaine, c'est l'immense maxi! Argh! Toi forcement t'as le bon air suisse toute l'année! Razz

Alala... la doyenne du groupe. Laughing C'est vrai que c'est creuvant de garder tout ces ptits jeunes qui tiennent pas en place. Laughing

Et le bon air suisse, ça reste encore à prouver ça! rolles
Malone
Malone
Agent spécial

Message  Ally Mar 17 Oct - 13:15

Dans la série "on n'arrête pas le progrès" j'ai découvert ce matin...les caisses minutes. Il s'agit de caisses sans caissières
C'est pas mal, mais dans mon Auchan, c'est limité à - de 10 articles. Il faut juste éviter de se trouver après le crétin qui a décidé de payer ses courses avec des pièces d'1 centime d'€ ou la petite vieille qui tape contre l'écran en disant "Voilà, j'ai passé tous mes articles, que dois-je faire maintenant, Madame?" What the fuck ?!?
Paupi, profite de ce cadeau universitaire : j'ai jamais eu un beau prof : les miens semblaient tout droit sortis de la Foire du Trône ou de Fort Boyard ("la boule"). Bref, le niveau zéro du fantasme surprised2
Mon entretien avec le Grand Chef Siou est reporté à vendredi, à l'aube (8h30...le milieu de la nuit, donc). La secrétaire me remercie de ma flexibilité....ben, même si je me roule par terre, ça ne changerait rien de toute façon cylon1
Bon, re-réunion à 14h00, donc repas et je file Wink
Ce soir, je vois un de mes anciens compagnons de galère de prépa qui lui a intégré l'ENA : on va pouvoir cracher sur l'administration Mr. Green
Bon après-midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Mali Mar 17 Oct - 13:37

@ Annah, bon courage, je suis de tout coeur avec toi. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Céline Mar 17 Oct - 19:13

Coucou tout le monde ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  mimi Mar 17 Oct - 19:42

coucou Les gens,

RAS...ça devient une habitude... Confused

Ce soir, je devais visiter un appart mais la locataire en place a décommandé...du coup, j'ai cuisiné pour ma gamelle de demain et ça sent tellement bon ( et c'est délicieux, j'ai goûté aussi ! Razz ) que je crois que je vais craquer ce soir... miammiam

Curry de poulet à la noix de coco et aux raisins...c'est divin...

Bonne soirée...pour moi, ça a marché hier alors Vincent Perez m,a donné un autre RDV ce soir... bravobom ptdr

Bye
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  showrunner Mar 17 Oct - 20:25

coucou tout le monde!

@Malone : merci beaucoup Wink

@Mimi :bon appétit miammiam

@Ally: ugh ! (bon je sais c'est pas drôle)

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Je suis content : demain j'interview, si tout va bien, Pascal Bruckner au sujet de son dernier essai La tyrannie de la pénitence.

Bonne soirée à tous !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Shopgirl Mar 17 Oct - 20:35

mimi a écrit:

Miam, je peux m'inviter ? Wink Non parce que le pavé de saumon, c'est bon (il m'attend dans le four ) mais je pense devenir folle pour du curry drunken ....

Ras de mon côté aussi...

Très bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  mimi Mar 17 Oct - 21:06

Petal a écrit:
mimi a écrit:

Miam, je peux m'inviter ? Wink Non parce que le pavé de saumon, c'est bon (il m'attend dans le four ) mais je pense devenir folle pour du curry drunken ....

Très facile en plus !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clara Mar 17 Oct - 21:20

Vous me donnez tous faim là miammiam . Bon aujourd'hui rien de spécial encore et encore What the fuck ?!? .
@ mimi: Moi j'ai bien aimé Vincent Perez hier, le film est bien...

Autrement bonne soirée tout le monde et bon appétit coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  mimi Mar 17 Oct - 21:39

clara a écrit:@ mimi: Moi j'ai bien aimé Vincent Perez hier, le film est bien...

Oui, moi aussi. Au début, j'ai faillit crier au scandale ! On a eu droit aux fesses d'Hélène et pas à celles de Vincent ! Injustice, quel sexysisme... rgrrr

Mais heureusement, ils se sont un peu rattrapés... rolles

Enfin, ils avaient de drôles de moeurses à l'époque... What the fuck ?!? Et le dauphin, non mais, comment il parle à son père ! Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  paupi Mar 17 Oct - 22:58

Bonsoir tout le monde ! coucou
Je suis complètement débordée par le boulot et la crève ! Demain, en plus, j'ai l'immense joie d'avoir TD avec Monstro (alias ma monstrueuse chargée de TD de Droit Civil) ! rambo

Je retourne à mon boulot !
Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Message  Malone Mar 17 Oct - 23:05

Salut la gang!

Pfiuuu hs je suis... je crois que j'arrive pas a rattraper mes heures de sommeil... wouarf! Et c'est pas encore cette semaine que j'y arriverais, avec mes horaires de dingue... (pas à cause du job, mais de tout le à côté. Laughing)

Enfin, bonne soirée à vous! Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Message  mimi Mar 17 Oct - 23:38

Je viens de voir la fin du Téléfilm de la 2 et je suis en larmes...

C'était très beau et Hélène de Fougerolles vraiment magnifique dans le rôle de la Marquise de Pompadour sur sa fin... Sad

Et en plus, j'ai appris que le Palais de l'Élysée lui appartenait...

Aller, une bonne nuit de sommeil pour se remettre !

dodoth
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Nakayomi Mer 18 Oct - 0:20

Petal a écrit:Je me suis faite la même réflexion , surtout que là ma mère finit de travailler à la salle à manger avec la "vérité qui compte" en fond What the fuck ?!? , c'est sur qu'elle peut bosser tranquille, ça ne va pas la déconcentrer ptdr !
Fiouh, c'est sûr que c'est tout à fait autre chose comme style d'émission... Laughing

Bonsoir tout le monde ! Et je crois qu'après rien avoir à dire de passionnant je vais pouvoir vous souhaiter une bonne nuit... Mr. Green

dodoth
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant