Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Nous
Bonsoir tout le monde
RAS aujourd'hui alors bonne soirée. Moi, après la gym, je serai en tête à tête avec Vincent Perez sur France 2 ( ben quoi, on peut toujours rêver ! )
Une grosse accolade virtuelle @ Annah. Bon courage et on croise tout ce qu'on peut...
Mimi ( qui ne se remet toujours pas de Martin au réveil... )
RAS aujourd'hui alors bonne soirée. Moi, après la gym, je serai en tête à tête avec Vincent Perez sur France 2 ( ben quoi, on peut toujours rêver ! )
Une grosse accolade virtuelle @ Annah. Bon courage et on croise tout ce qu'on peut...
Mimi ( qui ne se remet toujours pas de Martin au réveil... )
mimi- Directeur du FBI
A nous deux nous avons une souris ultra-moderne et à l'ancienne, au choix... Ma souris te remercie...Petal a écrit:@Naka, bienvenue à ta jolie souris , la mienne a encore sa boule mais est sans fil !
Bonsoir tout le monde !
Un lundi sans Grey's Anatomy... Ca fait bizarre...
@Annah: je suis également de tout coeur avec toi . Comme disent les autres aujourd'hui le cancer du sein se passe souvent très bien,la médecine fait beacoup de progrès de ce coté là. Surtout si il y a opération, c'est jamais facile phychologiquement mais au moins on éradique le mal. Allez courage et surtout pense qu'on est tous là
Sinon aujourd'hui pas grand chose à dire: la routine... passer tous une bonne soirée:
@mimi: moi aussi je passe la soirée avec vincnet Perez . Il nous aurait quand même donné rendez-vous le même soir? Bonne soirée à toi alors...
Aller à demain
Sinon aujourd'hui pas grand chose à dire: la routine... passer tous une bonne soirée:
@mimi: moi aussi je passe la soirée avec vincnet Perez . Il nous aurait quand même donné rendez-vous le même soir? Bonne soirée à toi alors...
Aller à demain
clara- Président des USA
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, c'est ma journée de 8 heures et demi de droit administratif. Déjà qu'en temps normal, c'est pénible, avec la crève, c'était carrément l'horreur ! La crève d'ailleurs ne semble pas vouloir s'en aller, c'est pas très pratique pour bosser mais je me fais une raison !
@Ally : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de l'automédication. Ma crève était en train de monter aux oreilles et c'est l'un des docteurs de ma famille qui m'a conseillé les antibios.
Seul point positif de la journée : j'ai eu mon 1er TD de Droit administraitf mon chargé de TD semble très bien. Je précise qu'en Civil et en Pénal, j'ai écopé de 2 horreurs : en Civil, un monstre de 150 kilos méchante et sadique à tel point qu'elle me rappelle les tyrans d'Henri IV et en Pénal, un petit rat qui a l'air de très mal connaitre son sujet et qu'on entend à peine au 1er rang.
Là en Administratif, c'est un brésilien, sympa et rigolo qui a l'air bon chargé de td. Je précise qu'il est plutot beau gosse ce qui ne gache rien (il a un petit côté EM... ). Le seul problème, c'est que quand il s'emballe, il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte car il a un petit accent et un peu de mal avec les formes indirectes (il nous a dit à un moment "il doit s'agiter des services publics" et j'ai mis 5 secondes à réaliser que les services publics ne s'étaient pas mis à la salsa mais qu'il voulait dire "il doit s'agir des services publics" ).
Bref, je vais justement aller faire une fiche de TD, Bonne soirée à tous
Aujourd'hui, c'est ma journée de 8 heures et demi de droit administratif. Déjà qu'en temps normal, c'est pénible, avec la crève, c'était carrément l'horreur ! La crève d'ailleurs ne semble pas vouloir s'en aller, c'est pas très pratique pour bosser mais je me fais une raison !
@Ally : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de l'automédication. Ma crève était en train de monter aux oreilles et c'est l'un des docteurs de ma famille qui m'a conseillé les antibios.
Seul point positif de la journée : j'ai eu mon 1er TD de Droit administraitf mon chargé de TD semble très bien. Je précise qu'en Civil et en Pénal, j'ai écopé de 2 horreurs : en Civil, un monstre de 150 kilos méchante et sadique à tel point qu'elle me rappelle les tyrans d'Henri IV et en Pénal, un petit rat qui a l'air de très mal connaitre son sujet et qu'on entend à peine au 1er rang.
Là en Administratif, c'est un brésilien, sympa et rigolo qui a l'air bon chargé de td. Je précise qu'il est plutot beau gosse ce qui ne gache rien (il a un petit côté EM... ). Le seul problème, c'est que quand il s'emballe, il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte car il a un petit accent et un peu de mal avec les formes indirectes (il nous a dit à un moment "il doit s'agiter des services publics" et j'ai mis 5 secondes à réaliser que les services publics ne s'étaient pas mis à la salsa mais qu'il voulait dire "il doit s'agir des services publics" ).
Bref, je vais justement aller faire une fiche de TD, Bonne soirée à tous
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:00, édité 1 fois
paupi- Stagiaire au FBI
bonsoir à tous
miklhomme- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonsoir...
Dans la série "on n'arrête pas le progrès" j'ai découvert ce matin...les caisses minutes. Il s'agit de caisses sans caissières ! Ce qui signifie en gros que tu te débrouilles tout seul à enregistrer tes trois cent vingts articles , préparer ton moyen de paiement (chèque ou espèce) et si tu as le malheur d'avoir des coupons de réduction...Bon courage ! Il faut entrer les codes uns à uns. Et il paraît qu'on gagne du temps ! C'est surtout un moyen de réduire les coûts de personel, oui.
Enfin, moi qui plaignait du manque d'aimabilité des commerçants je devrais m'estimer heureuse : cette machine est d'une politesse extrême. "Bonjour ! Veuillez enregistrer vos artcles s'il vous plaît. Merci. Au revoir bonne journée" J'ai répondu Merci vous aussi. Reflexe idiot. Il faut que j'arrête de vivre dans le passé...Les gens ne doivent plus se parler. Je suppose que c'est pour éviter une éventuelle propagation de microbes...
PLus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir cent dix ans. ce qui m'inquiète parce qu'en plus j'ai oublié le code ma carte bleue. Arrivée au moment de payer : plus rien. Le black out total. Impossible de me souvenir de fichu n°. Résultat, j'ai plus qu'à retourner faire mes courses demain. C'est grave Dr ?
@paupi : la diversité du corps enseignants, voilà ce que j'aime à la fac.
Bonne soirée. Sans Grey's anatomy... tant pis je compense par une lecture assidue de la Bible où voici ce que j'ai trouvé... Tenez vous bien, je retranscrit texto.
"Ne ménage pas à l'enfant le châtiment,
si tu le frappes à la baguette il n'e mourras pas !"
"Mieux vaut habiter dans un pays désert,
qu'avec une femme querelleuse et chagrine"
INstructif, non ?
Dans la série "on n'arrête pas le progrès" j'ai découvert ce matin...les caisses minutes. Il s'agit de caisses sans caissières ! Ce qui signifie en gros que tu te débrouilles tout seul à enregistrer tes trois cent vingts articles , préparer ton moyen de paiement (chèque ou espèce) et si tu as le malheur d'avoir des coupons de réduction...Bon courage ! Il faut entrer les codes uns à uns. Et il paraît qu'on gagne du temps ! C'est surtout un moyen de réduire les coûts de personel, oui.
Enfin, moi qui plaignait du manque d'aimabilité des commerçants je devrais m'estimer heureuse : cette machine est d'une politesse extrême. "Bonjour ! Veuillez enregistrer vos artcles s'il vous plaît. Merci. Au revoir bonne journée" J'ai répondu Merci vous aussi. Reflexe idiot. Il faut que j'arrête de vivre dans le passé...Les gens ne doivent plus se parler. Je suppose que c'est pour éviter une éventuelle propagation de microbes...
PLus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir cent dix ans. ce qui m'inquiète parce qu'en plus j'ai oublié le code ma carte bleue. Arrivée au moment de payer : plus rien. Le black out total. Impossible de me souvenir de fichu n°. Résultat, j'ai plus qu'à retourner faire mes courses demain. C'est grave Dr ?
@paupi : la diversité du corps enseignants, voilà ce que j'aime à la fac.
Bonne soirée. Sans Grey's anatomy... tant pis je compense par une lecture assidue de la Bible où voici ce que j'ai trouvé... Tenez vous bien, je retranscrit texto.
"Ne ménage pas à l'enfant le châtiment,
si tu le frappes à la baguette il n'e mourras pas !"
"Mieux vaut habiter dans un pays désert,
qu'avec une femme querelleuse et chagrine"
INstructif, non ?
aziliz- Stagiaire au FBI
@ Paupi : soigne-toi bien surtout ! C'est vrai que c'est plus sympa les cours avec des profs mignons ! On en parlait justement l'autre jour avec mes copines de galère capésienne, ce qui nous manque cette année c'est vraiment un prof mignon !
Ca manque aussi de spécimens masculins dans l'amphi d'ailleurs ! Le seul sur lequel je bave depuis deux ans est pacsé en plus !
Sur ces considérations hautement philosophiques ( ), je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !
Ca manque aussi de spécimens masculins dans l'amphi d'ailleurs ! Le seul sur lequel je bave depuis deux ans est pacsé en plus !
Sur ces considérations hautement philosophiques ( ), je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !
Céline- Directeur Adjoint
Nakayomi a écrit:
Un lundi sans Grey's Anatomy... Ca fait bizarre...
Je me suis faite la même réflexion , surtout que là ma mère finit de travailler à la salle à manger avec la "vérité qui compte" en fond , c'est sur qu'elle peut bosser tranquille, ça ne va pas la déconcentrer !
@Mimi, Martin au réveil , un délice, un régal pour les yeux, on en viendra à l'imaginer demain , là, à côté de nous ...(et le dur retour à la réalité sera terrible quand on verra le mur/réveil/ours en peluche qui le remplace .)
@Paupi, un peu d'exotisme en cours !
@Aziliz, c'est bizarre ces caisses, je n'ai pas encore oser essayer ...
Quand à ta lecture, j'avoue que je suis autant admirative que suprise par l'extrait ....
Sur ce, au dodo !
Shopgirl- Agent spécial
Hello tout le monde!
Alala quel weekend! Magnifique! MAgnifique!
D'abord le marathon, on a commencé a 20h00 on a finit à 7h00 du mat, génial! Complétement mort mais heureux, et on remet ça mercredi. (Bah oui faut bien finir la saison 1 et commencer la 2. )
Après ce fût Paris, ralala, mythique!
K-Roll faisait sa maligne, mais c'est elle qui tenait plus le samedi soir.
Et puis retour dimanche avec épi de WaT à la clé. Wahou! Y a pas à dire, remontage de moral en bloc! J'en avais besoin!
Annah> Que dire... à part que je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à ta tante, à toi et à la famille.
Showrunner> même à la bourre, félicitation. ^^
Aux malades> Soignez-vous bien!
Buano notte! ^^
Alala quel weekend! Magnifique! MAgnifique!
D'abord le marathon, on a commencé a 20h00 on a finit à 7h00 du mat, génial! Complétement mort mais heureux, et on remet ça mercredi. (Bah oui faut bien finir la saison 1 et commencer la 2. )
Et puis retour dimanche avec épi de WaT à la clé. Wahou! Y a pas à dire, remontage de moral en bloc! J'en avais besoin!
Annah> Que dire... à part que je suis de tout coeur avec toi. Bon courage à ta tante, à toi et à la famille.
Showrunner> même à la bourre, félicitation. ^^
Aux malades> Soignez-vous bien!
Buano notte! ^^
Malone a écrit:
Euh, ça va, j'ai plus 20 ans moi! On verra quand tu auras mon grand âge. Et puis Paris, ça m'intoxique. 4 jours par semaine, c'est l'immense maxi! Argh! Toi forcement t'as le bon air suisse toute l'année!
K-Roll- Nouvelle recrue
K-Roll a écrit:Malone a écrit:
Euh, ça va, j'ai plus 20 ans moi! On verra quand tu auras mon grand âge. Et puis Paris, ça m'intoxique. 4 jours par semaine, c'est l'immense maxi! Argh! Toi forcement t'as le bon air suisse toute l'année!
Alala... la doyenne du groupe. C'est vrai que c'est creuvant de garder tout ces ptits jeunes qui tiennent pas en place.
Et le bon air suisse, ça reste encore à prouver ça!
C'est pas mal, mais dans mon Auchan, c'est limité à - de 10 articles. Il faut juste éviter de se trouver après le crétin qui a décidé de payer ses courses avec des pièces d'1 centime d'€ ou la petite vieille qui tape contre l'écran en disant "Voilà, j'ai passé tous mes articles, que dois-je faire maintenant, Madame?"Dans la série "on n'arrête pas le progrès" j'ai découvert ce matin...les caisses minutes. Il s'agit de caisses sans caissières
Paupi, profite de ce cadeau universitaire : j'ai jamais eu un beau prof : les miens semblaient tout droit sortis de la Foire du Trône ou de Fort Boyard ("la boule"). Bref, le niveau zéro du fantasme
Mon entretien avec le Grand Chef Siou est reporté à vendredi, à l'aube (8h30...le milieu de la nuit, donc). La secrétaire me remercie de ma flexibilité....ben, même si je me roule par terre, ça ne changerait rien de toute façon
Bon, re-réunion à 14h00, donc repas et je file
Ce soir, je vois un de mes anciens compagnons de galère de prépa qui lui a intégré l'ENA : on va pouvoir cracher sur l'administration
Bon après-midi
Ally- Agent spécial
Coucou tout le monde !
Céline- Directeur Adjoint
Les gens,
RAS...ça devient une habitude...
Ce soir, je devais visiter un appart mais la locataire en place a décommandé...du coup, j'ai cuisiné pour ma gamelle de demain et ça sent tellement bon ( et c'est délicieux, j'ai goûté aussi ! ) que je crois que je vais craquer ce soir...
Curry de poulet à la noix de coco et aux raisins...c'est divin...
Bonne soirée...pour moi, ça a marché hier alors Vincent Perez m,a donné un autre RDV ce soir...
Bye
RAS...ça devient une habitude...
Ce soir, je devais visiter un appart mais la locataire en place a décommandé...du coup, j'ai cuisiné pour ma gamelle de demain et ça sent tellement bon ( et c'est délicieux, j'ai goûté aussi ! ) que je crois que je vais craquer ce soir...
Bonne soirée...pour moi, ça a marché hier alors Vincent Perez m,a donné un autre RDV ce soir...
Bye
mimi- Directeur du FBI
tout le monde!
@Malone : merci beaucoup
@Mimi :bon appétit
@Ally: ugh ! (bon je sais c'est pas drôle)
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Je suis content : demain j'interview, si tout va bien, Pascal Bruckner au sujet de son dernier essai La tyrannie de la pénitence.
Bonne soirée à tous !
@Malone : merci beaucoup
@Mimi :bon appétit
@Ally: ugh ! (bon je sais c'est pas drôle)
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Je suis content : demain j'interview, si tout va bien, Pascal Bruckner au sujet de son dernier essai La tyrannie de la pénitence.
Bonne soirée à tous !
mimi a écrit:
Miam, je peux m'inviter ? Non parce que le pavé de saumon, c'est bon (il m'attend dans le four ) mais je pense devenir folle pour du curry ....
Ras de mon côté aussi...
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:mimi a écrit:
Miam, je peux m'inviter ? Non parce que le pavé de saumon, c'est bon (il m'attend dans le four ) mais je pense devenir folle pour du curry ....
Très facile en plus !
mimi- Directeur du FBI
Vous me donnez tous faim là . Bon aujourd'hui rien de spécial encore et encore .
@ mimi: Moi j'ai bien aimé Vincent Perez hier, le film est bien...
Autrement bonne soirée tout le monde et bon appétit
@ mimi: Moi j'ai bien aimé Vincent Perez hier, le film est bien...
Autrement bonne soirée tout le monde et bon appétit
clara- Président des USA
clara a écrit:@ mimi: Moi j'ai bien aimé Vincent Perez hier, le film est bien...
Oui, moi aussi. Au début, j'ai faillit crier au scandale ! On a eu droit aux fesses d'Hélène et pas à celles de Vincent ! Injustice, quel sexysisme...
Mais heureusement, ils se sont un peu rattrapés...
Enfin, ils avaient de drôles de moeurses à l'époque... Et le dauphin, non mais, comment il parle à son père !
mimi- Directeur du FBI
Bonsoir tout le monde !
Je suis complètement débordée par le boulot et la crève ! Demain, en plus, j'ai l'immense joie d'avoir TD avec Monstro (alias ma monstrueuse chargée de TD de Droit Civil) !
Je retourne à mon boulot !
Je suis complètement débordée par le boulot et la crève ! Demain, en plus, j'ai l'immense joie d'avoir TD avec Monstro (alias ma monstrueuse chargée de TD de Droit Civil) !
Je retourne à mon boulot !
paupi- Stagiaire au FBI
Salut la gang!
Pfiuuu hs je suis... je crois que j'arrive pas a rattraper mes heures de sommeil... wouarf! Et c'est pas encore cette semaine que j'y arriverais, avec mes horaires de dingue... (pas à cause du job, mais de tout le à côté. )
Enfin, bonne soirée à vous!
Pfiuuu hs je suis... je crois que j'arrive pas a rattraper mes heures de sommeil... wouarf! Et c'est pas encore cette semaine que j'y arriverais, avec mes horaires de dingue... (pas à cause du job, mais de tout le à côté. )
Enfin, bonne soirée à vous!
Je viens de voir la fin du Téléfilm de la 2 et je suis en larmes...
C'était très beau et Hélène de Fougerolles vraiment magnifique dans le rôle de la Marquise de Pompadour sur sa fin...
Et en plus, j'ai appris que le Palais de l'Élysée lui appartenait...
Aller, une bonne nuit de sommeil pour se remettre !
C'était très beau et Hélène de Fougerolles vraiment magnifique dans le rôle de la Marquise de Pompadour sur sa fin...
Et en plus, j'ai appris que le Palais de l'Élysée lui appartenait...
Aller, une bonne nuit de sommeil pour se remettre !
mimi- Directeur du FBI
Fiouh, c'est sûr que c'est tout à fait autre chose comme style d'émission...Petal a écrit:Je me suis faite la même réflexion , surtout que là ma mère finit de travailler à la salle à manger avec la "vérité qui compte" en fond , c'est sur qu'elle peut bosser tranquille, ça ne va pas la déconcentrer !
Bonsoir tout le monde ! Et je crois qu'après rien avoir à dire de passionnant je vais pouvoir vous souhaiter une bonne nuit...
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40