FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Nous - Page 28 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 1 Nov - 21:49

Bonsoir tout le monde coucou

J'espère que votre journée n' a pas été trop déprimante. Je hais les 1er Novembre Confused Shit ...
paupi a écrit:
Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber. rambo
afraid affraid affraid Tu es certaine de vouloir faire ça?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Mer 1 Nov - 21:59

Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber
Ô my godddddddd affraid affraid (remarque, les activités mère-fille, ça peut être sympa Laughing )
Bon courage Paupi!
Showrunner, fonce sur youtube, Mischa n'y est pas mais le season premiere de the O.C. "The Avengers" y est et c'est un petit bijou. Adam/Seth (je sais que tu aimes bien le perso) est époustouflant et Ben/Ryan, Rachel/Summer et Melinda/Julie sont absolument incroyables. Je ne pensais pas que ces acteurs étaient capables de jouer aussi bien! Comme quoi, avec un bon scénario, tout est possible bravobom
Le genre d'épisode où l'on trépigne de joie (enfin, c'est triste en l'occurence) tellement tout est excellent. J'avais déjà vécu ça pour des séries type The West Wing, mais pour une série "teen drama", j'avoue que cela faisait longtemps (et ce, même en appréciant vraiment Veronica Mars thumright ).
Bref, vivement les autres épisodes!
Aziliz, courage! What the fuck ?!?
Cool pour Prague, Holf thumright
Clara, désolée pour ton collègue, c'est vraiment terrible pale Je suis vraiment de tout coeur avec toi Confused
Bonne soirée à tout le forum!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Holf Mer 1 Nov - 22:31

Yes, je suis vraiment contente pour Prague. Maintenant, je croise les doigts pour que rien ne vienne perturber ce projet Rolling Eyes

Je n'aime pas les jours fériés, mais aujourd'hui je fêtais mon anniversaire en famille, alors... Et en plus de quelques autres cadeaux, j'ai eu le 'gros' de mes parents : une montre I love you Je n'en avais plus depuis longtemps, et celle-là est superbe ! Originale comme je les aime I love you
Et mon cousin m'a offert les dvd gravés de Prison Break ptdr Michael rien que pour moi Mr.Red

Bonne soirée à tous.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ptit Dem Taylor Mer 1 Nov - 22:41

Bonsoir...

Me revoila... toute cassé et toute déprimée... Faut que je raconte pourquoi ? Bon ok en quelques mots : folle amoureuse depuis quelque temps , mais vite redescendue sur terre quand P'tit Dem' a découvert que l'homme convoitée était déja pris... Sad Alors P'tit Dem' c'est pris un gros bleu a l'âme, et a tapé dans tout ce qu'elle pouvait résultat: une main toute bleu et toue gonflée (elle a pas apprécié le poteau...)...
Et puis nuit blanche a se saouler et dire tout et n'importe quoi... je suis pas du genre a boire mais la ca m'a permis d'oublier pour quelques heures...

Voila plus spécialement le gout a trainer sur les forums d'ou mon abscence (je ne vous oublie pas mais la c'est dur...)

Enfin un petit rayon de soleil quand même dans trois jours je vais a Rouen ! Smile
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  paupi Jeu 2 Nov - 0:18

@ Ptidem : Je suis désolée pour toi, courage !
@ Holf : C'est super Prague, je ne connais pas mais il parait que c'est magnifique... Very Happy

Sinon, ça y est, ma gencive a été brûlée. rambo
Ma mère utilise pour cela de l'acide relativement puissant qui, je ne sais pas pourquoi, permet de calmer les inflammations. What the fuck ?!?
Il ne faut pas paniquer, ça pique deux minutes, mais ça ne fait vraiment pas très mal...Ce qui est plus pénible, c'est la phase de préparation qui consiste à se remplir la bouche de coton stéril (il faut que l'acide tombe précisément sur la zone visée et pas ailleurs car sinon, les muqueuses risquent d'être sévèrement brûlées) et puis après, il faut se rincer la bouche avec 2 grands verres d'eau. Mr. Green
Pour l'instant, à part que j'ai une grosse cloque blanche, ça a l'air de m'avoir un peu calmée ! Je devais en passer par là, c'était soit ça, soit les antibios... Wink
A part ça, ma mère m'a tout d'un coup annoncé qu'on partait 3 jours à Troyes (ma mère a sa meilleure amie dont je connais bien les enfants là bas et puis, on aime bien faire du shopping dans les usines). Comme il ne me reste plus que ma dissert d'éco à faire, j'ai chargé ma valise avec tous les bouquins d'éco possibles pour répondre à ce magnifique sujet "Monnaie et Activité Economique". study
Bon, je vais aller finir ma valise et me reposer parce que j'ai bien mal à la tête.

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Malone Jeu 2 Nov - 0:41

Salut la compagnie!

Pffiuu en ce moment c'est quasi le calme plat à l'usine. Je pourrais dormir sur une table que ça dérangerait personne... ^^' Perso je préfère quand ça bouge un peu, plutôt que de devoir attendre qu'il se passe quelque chose... ça sent la fin de l'année!

Bref, et même si c'était le 1er novembre aujourd'hui, je n'ai pas eu un méchant coup de blues, à croire que le deuil se fait et se fait bien... tant mieux, on verra à Noël.

Bonne soirée et nuit à tous! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  showrunner Jeu 2 Nov - 11:30

Hello everybody coucou

Aujourd'hui, je m'en vais à Paris à la recherche de stages rambo. Marc-O, me voilà !

Ally a écrit:Showrunner, fonce sur youtube, Mischa n'y est pas mais le season premiere de the O.C. "The Avengers" y est et c'est un petit bijou. Adam/Seth (je sais que tu aimes bien le perso) est époustouflant et Ben/Ryan, Rachel/Summer et Melinda/Julie sont absolument incroyables. Je ne pensais pas que ces acteurs étaient capables de jouer aussi bien! Comme quoi, avec un bon scénario, tout est possible bravobom
Le genre d'épisode où l'on trépigne de joie (enfin, c'est triste en l'occurence) tellement tout est excellent.
En fait, je n'ai pas encore vu l'intégralité de la saison 2 (pas taper Razz ). J'explique : je n'ai pas de haut-parleurs et le son des DVD est très faible sur mon portable. Je ne comprends donc qu'une phrase sur deux. Super frustrant cylon1 Donc j'attends d'avoir le matériel adéquat pour savourer au mieux la série. Mais merci quand même pour l'info Ally, c'était très gentil Smile Wink Quant à Adam, je l'ai toujours trouvé formidable respect

@Ptit' Dem : je suis triste pour toi. Mais ne retourne pas contre toi (je sais, c'est trop tard) toute cette colère pascontent . Essaye d'évacuer d'une autre manière, par le sport par exemple Basketball . Et puis, comme tu l'as dit, tu vas bientôt retrouver ton Fred Wink Courage.

Passez tous une bonne journée Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Fraisy Jeu 2 Nov - 11:58

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou

@Showrunner : Bonne chance pour ta recherche de stage^^

@Paupi : Wow à lire comme ça, ça donne plutôt envie d'hurler. pale Mais si maintenant tu vas mieux, c'est le principal. Smile
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Shopgirl Jeu 2 Nov - 12:25

Coucou coucou !

@PtitDem, faut pas taper , ce n'est pas facile, je sais Confused .
Il y a la solution du bon viuex film triste qui te fait bien pleurer ou alors un cd de rock, bien fort sur lequel tu danses bounce !

Ce matin, j'étais un peu énervée et je viens de passer quatre fois "Who knew" de Pink, ça va déjà mieux rambo !

@Showrunner, je ne dis rien mais n'en pense pas mois thumleft !

Bonne journée
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  showrunner Jeu 2 Nov - 13:03

Merci Sam et Petal Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 2 Nov - 13:34

Bonjour à tous. Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum, Heather me comprendra. N'empêche ils sont tarés en droit !!

Sinon j'ai écrit la suite ma fanfic et je visite un peu partout les forums où je vais. Je continuerais aussi cette après-midi.

Bon bonne journée à tous et à la prochaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Holf Jeu 2 Nov - 13:55

@ Showrunner : bon courage cheers
Mais je croyais que tu avais déjà trouvé un stage en radio à France Culture ? scratch (bravo d'ailleurs pour celui-là)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Jeu 2 Nov - 15:19

Bon courage pour la recherche de stage, Showrunner Wink
PtitDem, il me semble que tu es fan de basket, nan? File sur le terrain te défouler : mieux vaut enchainer les paniers que les verres! Courage en tout cas, ce n'est jamais évident Confused
Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum
2love2 mmmhh, c'est tellement glamour le droit 2love2 Vive le "McChapus" et le "McGAJA" en droit administratif Mr. Green (totale ignorance en matière de droit privé, je n'en ai jamais fait...mais à lire l'énoncé de ta dissert, je ne regrette rien What the fuck ?!? )
Je reviens de chez le dermato (j'ai un trou dans le cuir chevelu depuis 8 mois qui ne part pas - ça ne se voit pas, vu que j'arrive à arranger mes cheveux correctement, mais qd même - ). Le docteur, rassurant : "C'est dû au stress, ça ne devrait pas s'étendre, vous n'allez pas finir avec une tonsure de moine". Classe!
Sinon, l'hallu au boulot : c'est la période de la chasse à la palombe et les couloirs sont carrément déserts, les bureaux des responsables (enfin, ceux qui sont là) sont couverts d'arrêts maladie bidon. Je rêve ou quoi Question surprised2 Shocked
Bref!
Bon après-midi Wink sunny (mais ça caille bien, qd même)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 2 Nov - 15:53

Ally a écrit:
Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum
2love2 mmmhh, c'est tellement glamour le droit 2love2 Vive le "McChapus" et le "McGAJA" en droit administratif Mr. Green (totale ignorance en matière de droit privé, je n'en ai jamais fait...mais à lire l'énoncé de ta dissert, je ne regrette rien What the fuck ?!? )

Oui pour draguer les filles je préfère leur parler de ma passion de l'écriture que de tenter une explication des cours que je suis. Il n'y a rien de moins glamour comme tu dis.

Sinon bon courage pour ton trou. Sinon il reste la boule à zéro. J'espère que cela te va! affraid
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Malone Jeu 2 Nov - 17:42

Hello tout le monde!

Pfiuuu que de vent en ce moment, l'hiver arrive, enfin! Vivement la neige que je puisse chaussé mes skis! Mr.Red

Bonne aprem à tous! Wink

Bravo à toi Showrunner. ^^

Ptitdem> Arf je te comprends, mais comme tout le monde le dit, va plutôt te défouler en sport plutôt que de boire des verres... ça ne résout rien le bourrage de gueule... bien au contraire. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Elise Jeu 2 Nov - 19:43

Coucou,

Aujourd'hui journée shopping ( je crois que contrairement a certain(e)s j'aime bien ça moi Mr.Red , j'ai acheté 2 tee shirt, un pull et des bottes et je suis bien contente rolles .
Demain je vais aller a l'expo sur Disney au Grand Palais a Paris, bah moi j'aime bien disneyland I love you , et puis là ça va raconté comment ils ont crée les premiers films etc. Embarassed

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors siffle

Bonne fin d'aprem midi coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  clara Jeu 2 Nov - 21:50

@Showrunner: bon courrage, je suis sure que tu va trouver ton stage rambo

@Ptit Dem Taylor: il faut pas te faire du mal, en général ça vaut pas la peine. C'est très dure j'avoue Crying or Very sad . Mais je te conseillerais musique ou film ça change les idées Mr. Green . Et puis ce n'était pas le bon voilà tout Mr.Red . Il arrivera un jour sans que tu t'en rendes compte crois moi Very Happy :ces choses là on ne métrise pas grand chose rolles . Courrage et remonte toi bien le moral.

@Paupi: affraid Rien qu'en te lisant j'avais mal aux dents afraid . Mais bravo à ta mère j'espère qu'elle vise juste Mr. Green

Bon rien de spéciale aujourd'hui. Ah si c'était l'anniversaire de ma mère, elle a le moral un peu dans les basckets elle viens d'avoir 60ans et elle dit que c'est vieux. Moi je la trouve encore très jeune surtout d'esprit qu'est-ce qu'on comme fou rire quand on sort avec elle. ptdr .

Sur ce bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  showrunner Jeu 2 Nov - 22:38

Holf a écrit:@ Showrunner : bon courage cheers
Mais je croyais que tu avais déjà trouvé un stage en radio à France Culture ? scratch (bravo d'ailleurs pour celui-là)
J'ai effectivement trouvé un stage à France Culture (d'une durée d'une semaine). Mais je souhaite effectuer d'autres stages, si possible plus longs Wink

@toi, Ally, Malone, et Clara : merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy

@Ally :cette rebellion capillaire va prendre fin, don't worry dako

@Clara : bon anniversaire à ta mère!

Bonne soirée à tous !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Céline Jeu 2 Nov - 22:51

Bonne soirée à tous ! I don't want that

@ Ptit Dem : j'espère que ça va mieux. Wink Tu vas passer quelques jours dans ma belle ville de Rouen, ça va te changer les idées et te remonter le moral.
Wink

@ Heather : welcome back ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Jeu 2 Nov - 22:56

Bonsoir à tous ! Very Happy

Aujourd'hui rien de bien intéressant, alors bonne soirée tout le monde ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Heather Jeu 2 Nov - 22:58

Bonsoir à tous coucou
Je I don't want that sur place.

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Il y aura des jours meilleurs pour les autres Wink

Je savais déjà que Luc Ferry, en ministre, il n'était pas net, mais j'ai découvert aujourd'hui, qu'en philosophe, c'était pire. J'ai eu envie de me jeter la tête la première dans l'Isère. scratch hein afraid En plus, je suis contre l'étude de philosophe encore en vie...non mais siffle

Bonne soirée à tous dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Fraisy Jeu 2 Nov - 22:59

Welcome back Heather ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  aziliz Ven 3 Nov - 0:02

En plus, je suis contre l'étude de philosophe encore en vie
Ah ? Parce que ca existe ? What the fuck ?!? Mis à part BHL, bien entendu Mr. Green

Une journée crevante une de plus Confused ...Enfin demain soir c'est le Week end (enfin)... J'ai trois dossiers à rendre dans un mois : alerte rouge ! Je crois qu'il serit temps que je panique un peu. surprised2

Bonne soirée à tous...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Mali Ven 3 Nov - 0:09

@ Ptit Dem courage, je sais que des mots sont peu de choses par rapport au malaitre que tu dois ressentir, mais accroches toi et comme pour la plupart, je serais d'avis d'évacuer ce trop plein par le sport, un bien meilleur moyen d'extérioriser cette accumulation négative ! I love you

@ Heather, re bienvenue j'espère que tu vas bien coucou

@ Showrunner, bonne chance pour ta recherhe thumright

@ clara, bon anniversaire à ta mère et toutes mes pensées t'accompagnent pour tu sais quoi I love you

Je suis épuisée ce soir après ces démarches pour me trouver du boulot, surtout que je suis loin d'avoir fini avec tout ceci. Je garde espoir, je suis sur une bonne piste je crois... Wink
Sinon, comme pas mal d'entre vous qui avez eu la crève, je l'attrappe à mon tour, je crois que ce changement brutale de température ne me réussit pas, sur ce je crois que je ne vais pas tarder à me coucher. I don't want that
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Azertynin Ven 3 Nov - 0:35

Mali a écrit:je crois que ce changement brutale de température ne me réussit pas

Pareil. pale Je n'ai pas été prudente. J'ai eu froid dans la nuit de dimanche à lundi. Résultat : mal à la gorge, à la tête et même un peu aux oreilles. Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais hier et avant-hier j'ai passé quasiment deux jours à dormir.
Du coup, j'ai mis le chauffage mais avec un jour de retard. Il aurait mieux valu y penser avant. Rolling Eyes
Je sens que demain je vais encore faire une cure de cachets de vitamine C et d'aspirine. Peu m'importe le mal de gorge et d'oreilles, pourvu que j'arrive à me débarrasser du mal de tête. rambo
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant