Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Nous
Bonsoir tout le monde
J'espère que votre journée n' a pas été trop déprimante. Je hais les 1er Novembre ...
J'espère que votre journée n' a pas été trop déprimante. Je hais les 1er Novembre ...
Tu es certaine de vouloir faire ça?paupi a écrit:
Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber.
Ô my godddddddd (remarque, les activités mère-fille, ça peut être sympa )Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber
Bon courage Paupi!
Showrunner, fonce sur youtube, Mischa n'y est pas mais le season premiere de the O.C. "The Avengers" y est et c'est un petit bijou. Adam/Seth (je sais que tu aimes bien le perso) est époustouflant et Ben/Ryan, Rachel/Summer et Melinda/Julie sont absolument incroyables. Je ne pensais pas que ces acteurs étaient capables de jouer aussi bien! Comme quoi, avec un bon scénario, tout est possible
Le genre d'épisode où l'on trépigne de joie (enfin, c'est triste en l'occurence) tellement tout est excellent. J'avais déjà vécu ça pour des séries type The West Wing, mais pour une série "teen drama", j'avoue que cela faisait longtemps (et ce, même en appréciant vraiment Veronica Mars ).
Bref, vivement les autres épisodes!
Aziliz, courage!
Cool pour Prague, Holf
Clara, désolée pour ton collègue, c'est vraiment terrible Je suis vraiment de tout coeur avec toi
Bonne soirée à tout le forum!
Ally- Agent spécial
Yes, je suis vraiment contente pour Prague. Maintenant, je croise les doigts pour que rien ne vienne perturber ce projet
Je n'aime pas les jours fériés, mais aujourd'hui je fêtais mon anniversaire en famille, alors... Et en plus de quelques autres cadeaux, j'ai eu le 'gros' de mes parents : une montre Je n'en avais plus depuis longtemps, et celle-là est superbe ! Originale comme je les aime
Et mon cousin m'a offert les dvd gravés de Prison Break Michael rien que pour moi
Bonne soirée à tous.
Je n'aime pas les jours fériés, mais aujourd'hui je fêtais mon anniversaire en famille, alors... Et en plus de quelques autres cadeaux, j'ai eu le 'gros' de mes parents : une montre Je n'en avais plus depuis longtemps, et celle-là est superbe ! Originale comme je les aime
Et mon cousin m'a offert les dvd gravés de Prison Break Michael rien que pour moi
Bonne soirée à tous.
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir...
Me revoila... toute cassé et toute déprimée... Faut que je raconte pourquoi ? Bon ok en quelques mots : folle amoureuse depuis quelque temps , mais vite redescendue sur terre quand P'tit Dem' a découvert que l'homme convoitée était déja pris... Alors P'tit Dem' c'est pris un gros bleu a l'âme, et a tapé dans tout ce qu'elle pouvait résultat: une main toute bleu et toue gonflée (elle a pas apprécié le poteau...)...
Et puis nuit blanche a se saouler et dire tout et n'importe quoi... je suis pas du genre a boire mais la ca m'a permis d'oublier pour quelques heures...
Voila plus spécialement le gout a trainer sur les forums d'ou mon abscence (je ne vous oublie pas mais la c'est dur...)
Enfin un petit rayon de soleil quand même dans trois jours je vais a Rouen !
Me revoila... toute cassé et toute déprimée... Faut que je raconte pourquoi ? Bon ok en quelques mots : folle amoureuse depuis quelque temps , mais vite redescendue sur terre quand P'tit Dem' a découvert que l'homme convoitée était déja pris... Alors P'tit Dem' c'est pris un gros bleu a l'âme, et a tapé dans tout ce qu'elle pouvait résultat: une main toute bleu et toue gonflée (elle a pas apprécié le poteau...)...
Et puis nuit blanche a se saouler et dire tout et n'importe quoi... je suis pas du genre a boire mais la ca m'a permis d'oublier pour quelques heures...
Voila plus spécialement le gout a trainer sur les forums d'ou mon abscence (je ne vous oublie pas mais la c'est dur...)
Enfin un petit rayon de soleil quand même dans trois jours je vais a Rouen !
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
@ Ptidem : Je suis désolée pour toi, courage !
@ Holf : C'est super Prague, je ne connais pas mais il parait que c'est magnifique...
Sinon, ça y est, ma gencive a été brûlée.
Ma mère utilise pour cela de l'acide relativement puissant qui, je ne sais pas pourquoi, permet de calmer les inflammations.
Il ne faut pas paniquer, ça pique deux minutes, mais ça ne fait vraiment pas très mal...Ce qui est plus pénible, c'est la phase de préparation qui consiste à se remplir la bouche de coton stéril (il faut que l'acide tombe précisément sur la zone visée et pas ailleurs car sinon, les muqueuses risquent d'être sévèrement brûlées) et puis après, il faut se rincer la bouche avec 2 grands verres d'eau.
Pour l'instant, à part que j'ai une grosse cloque blanche, ça a l'air de m'avoir un peu calmée ! Je devais en passer par là, c'était soit ça, soit les antibios...
A part ça, ma mère m'a tout d'un coup annoncé qu'on partait 3 jours à Troyes (ma mère a sa meilleure amie dont je connais bien les enfants là bas et puis, on aime bien faire du shopping dans les usines). Comme il ne me reste plus que ma dissert d'éco à faire, j'ai chargé ma valise avec tous les bouquins d'éco possibles pour répondre à ce magnifique sujet "Monnaie et Activité Economique".
Bon, je vais aller finir ma valise et me reposer parce que j'ai bien mal à la tête.
Bonne fin de soirée à tous !
@ Holf : C'est super Prague, je ne connais pas mais il parait que c'est magnifique...
Sinon, ça y est, ma gencive a été brûlée.
Ma mère utilise pour cela de l'acide relativement puissant qui, je ne sais pas pourquoi, permet de calmer les inflammations.
Il ne faut pas paniquer, ça pique deux minutes, mais ça ne fait vraiment pas très mal...Ce qui est plus pénible, c'est la phase de préparation qui consiste à se remplir la bouche de coton stéril (il faut que l'acide tombe précisément sur la zone visée et pas ailleurs car sinon, les muqueuses risquent d'être sévèrement brûlées) et puis après, il faut se rincer la bouche avec 2 grands verres d'eau.
Pour l'instant, à part que j'ai une grosse cloque blanche, ça a l'air de m'avoir un peu calmée ! Je devais en passer par là, c'était soit ça, soit les antibios...
A part ça, ma mère m'a tout d'un coup annoncé qu'on partait 3 jours à Troyes (ma mère a sa meilleure amie dont je connais bien les enfants là bas et puis, on aime bien faire du shopping dans les usines). Comme il ne me reste plus que ma dissert d'éco à faire, j'ai chargé ma valise avec tous les bouquins d'éco possibles pour répondre à ce magnifique sujet "Monnaie et Activité Economique".
Bon, je vais aller finir ma valise et me reposer parce que j'ai bien mal à la tête.
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Salut la compagnie!
Pffiuu en ce moment c'est quasi le calme plat à l'usine. Je pourrais dormir sur une table que ça dérangerait personne... ^^' Perso je préfère quand ça bouge un peu, plutôt que de devoir attendre qu'il se passe quelque chose... ça sent la fin de l'année!
Bref, et même si c'était le 1er novembre aujourd'hui, je n'ai pas eu un méchant coup de blues, à croire que le deuil se fait et se fait bien... tant mieux, on verra à Noël.
Bonne soirée et nuit à tous! ^^
Pffiuu en ce moment c'est quasi le calme plat à l'usine. Je pourrais dormir sur une table que ça dérangerait personne... ^^' Perso je préfère quand ça bouge un peu, plutôt que de devoir attendre qu'il se passe quelque chose... ça sent la fin de l'année!
Bref, et même si c'était le 1er novembre aujourd'hui, je n'ai pas eu un méchant coup de blues, à croire que le deuil se fait et se fait bien... tant mieux, on verra à Noël.
Bonne soirée et nuit à tous! ^^
Hello everybody
Aujourd'hui, je m'en vais à Paris à la recherche de stages . Marc-O, me voilà !
@Ptit' Dem : je suis triste pour toi. Mais ne retourne pas contre toi (je sais, c'est trop tard) toute cette colère . Essaye d'évacuer d'une autre manière, par le sport par exemple . Et puis, comme tu l'as dit, tu vas bientôt retrouver ton Fred Courage.
Passez tous une bonne journée
Aujourd'hui, je m'en vais à Paris à la recherche de stages . Marc-O, me voilà !
En fait, je n'ai pas encore vu l'intégralité de la saison 2 (pas taper ). J'explique : je n'ai pas de haut-parleurs et le son des DVD est très faible sur mon portable. Je ne comprends donc qu'une phrase sur deux. Super frustrant Donc j'attends d'avoir le matériel adéquat pour savourer au mieux la série. Mais merci quand même pour l'info Ally, c'était très gentil Quant à Adam, je l'ai toujours trouvé formidableAlly a écrit:Showrunner, fonce sur youtube, Mischa n'y est pas mais le season premiere de the O.C. "The Avengers" y est et c'est un petit bijou. Adam/Seth (je sais que tu aimes bien le perso) est époustouflant et Ben/Ryan, Rachel/Summer et Melinda/Julie sont absolument incroyables. Je ne pensais pas que ces acteurs étaient capables de jouer aussi bien! Comme quoi, avec un bon scénario, tout est possible
Le genre d'épisode où l'on trépigne de joie (enfin, c'est triste en l'occurence) tellement tout est excellent.
@Ptit' Dem : je suis triste pour toi. Mais ne retourne pas contre toi (je sais, c'est trop tard) toute cette colère . Essaye d'évacuer d'une autre manière, par le sport par exemple . Et puis, comme tu l'as dit, tu vas bientôt retrouver ton Fred Courage.
Passez tous une bonne journée
Bonjour et bonne journée à tous !
@Showrunner : Bonne chance pour ta recherche de stage^^
@Paupi : Wow à lire comme ça, ça donne plutôt envie d'hurler. Mais si maintenant tu vas mieux, c'est le principal.
@Showrunner : Bonne chance pour ta recherche de stage^^
@Paupi : Wow à lire comme ça, ça donne plutôt envie d'hurler. Mais si maintenant tu vas mieux, c'est le principal.
Coucou !
@PtitDem, faut pas taper , ce n'est pas facile, je sais .
Il y a la solution du bon viuex film triste qui te fait bien pleurer ou alors un cd de rock, bien fort sur lequel tu danses !
Ce matin, j'étais un peu énervée et je viens de passer quatre fois "Who knew" de Pink, ça va déjà mieux !
@Showrunner, je ne dis rien mais n'en pense pas mois !
Bonne journée
@PtitDem, faut pas taper , ce n'est pas facile, je sais .
Il y a la solution du bon viuex film triste qui te fait bien pleurer ou alors un cd de rock, bien fort sur lequel tu danses !
Ce matin, j'étais un peu énervée et je viens de passer quatre fois "Who knew" de Pink, ça va déjà mieux !
@Showrunner, je ne dis rien mais n'en pense pas mois !
Bonne journée
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous. Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum, Heather me comprendra. N'empêche ils sont tarés en droit !!
Sinon j'ai écrit la suite ma fanfic et je visite un peu partout les forums où je vais. Je continuerais aussi cette après-midi.
Bon bonne journée à tous et à la prochaine.
Sinon j'ai écrit la suite ma fanfic et je visite un peu partout les forums où je vais. Je continuerais aussi cette après-midi.
Bon bonne journée à tous et à la prochaine.
@ Showrunner : bon courage
Mais je croyais que tu avais déjà trouvé un stage en radio à France Culture ? (bravo d'ailleurs pour celui-là)
Mais je croyais que tu avais déjà trouvé un stage en radio à France Culture ? (bravo d'ailleurs pour celui-là)
Holf- Directeur Adjoint
Bon courage pour la recherche de stage, Showrunner
PtitDem, il me semble que tu es fan de basket, nan? File sur le terrain te défouler : mieux vaut enchainer les paniers que les verres! Courage en tout cas, ce n'est jamais évident
Je reviens de chez le dermato (j'ai un trou dans le cuir chevelu depuis 8 mois qui ne part pas - ça ne se voit pas, vu que j'arrive à arranger mes cheveux correctement, mais qd même - ). Le docteur, rassurant : "C'est dû au stress, ça ne devrait pas s'étendre, vous n'allez pas finir avec une tonsure de moine". Classe!
Sinon, l'hallu au boulot : c'est la période de la chasse à la palombe et les couloirs sont carrément déserts, les bureaux des responsables (enfin, ceux qui sont là) sont couverts d'arrêts maladie bidon. Je rêve ou quoi
Bref!
Bon après-midi (mais ça caille bien, qd même)
PtitDem, il me semble que tu es fan de basket, nan? File sur le terrain te défouler : mieux vaut enchainer les paniers que les verres! Courage en tout cas, ce n'est jamais évident
mmmhh, c'est tellement glamour le droit Vive le "McChapus" et le "McGAJA" en droit administratif (totale ignorance en matière de droit privé, je n'en ai jamais fait...mais à lire l'énoncé de ta dissert, je ne regrette rien )Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum
Je reviens de chez le dermato (j'ai un trou dans le cuir chevelu depuis 8 mois qui ne part pas - ça ne se voit pas, vu que j'arrive à arranger mes cheveux correctement, mais qd même - ). Le docteur, rassurant : "C'est dû au stress, ça ne devrait pas s'étendre, vous n'allez pas finir avec une tonsure de moine". Classe!
Sinon, l'hallu au boulot : c'est la période de la chasse à la palombe et les couloirs sont carrément déserts, les bureaux des responsables (enfin, ceux qui sont là) sont couverts d'arrêts maladie bidon. Je rêve ou quoi
Bref!
Bon après-midi (mais ça caille bien, qd même)
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:mmmhh, c'est tellement glamour le droit Vive le "McChapus" et le "McGAJA" en droit administratif (totale ignorance en matière de droit privé, je n'en ai jamais fait...mais à lire l'énoncé de ta dissert, je ne regrette rien )Je viens de finir mon ébauche pour une dissertation sur le recours entre coobligés in solidum
Oui pour draguer les filles je préfère leur parler de ma passion de l'écriture que de tenter une explication des cours que je suis. Il n'y a rien de moins glamour comme tu dis.
Sinon bon courage pour ton trou. Sinon il reste la boule à zéro. J'espère que cela te va!
Hello tout le monde!
Pfiuuu que de vent en ce moment, l'hiver arrive, enfin! Vivement la neige que je puisse chaussé mes skis!
Bonne aprem à tous!
Bravo à toi Showrunner. ^^
Ptitdem> Arf je te comprends, mais comme tout le monde le dit, va plutôt te défouler en sport plutôt que de boire des verres... ça ne résout rien le bourrage de gueule... bien au contraire.
Pfiuuu que de vent en ce moment, l'hiver arrive, enfin! Vivement la neige que je puisse chaussé mes skis!
Bonne aprem à tous!
Bravo à toi Showrunner. ^^
Ptitdem> Arf je te comprends, mais comme tout le monde le dit, va plutôt te défouler en sport plutôt que de boire des verres... ça ne résout rien le bourrage de gueule... bien au contraire.
Coucou,
Aujourd'hui journée shopping ( je crois que contrairement a certain(e)s j'aime bien ça moi , j'ai acheté 2 tee shirt, un pull et des bottes et je suis bien contente .
Demain je vais aller a l'expo sur Disney au Grand Palais a Paris, bah moi j'aime bien disneyland , et puis là ça va raconté comment ils ont crée les premiers films etc.
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Bonne fin d'aprem midi
Aujourd'hui journée shopping ( je crois que contrairement a certain(e)s j'aime bien ça moi , j'ai acheté 2 tee shirt, un pull et des bottes et je suis bien contente .
Demain je vais aller a l'expo sur Disney au Grand Palais a Paris, bah moi j'aime bien disneyland , et puis là ça va raconté comment ils ont crée les premiers films etc.
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Bonne fin d'aprem midi
Bonsoir tout le monde
@Showrunner: bon courrage, je suis sure que tu va trouver ton stage
@Ptit Dem Taylor: il faut pas te faire du mal, en général ça vaut pas la peine. C'est très dure j'avoue . Mais je te conseillerais musique ou film ça change les idées . Et puis ce n'était pas le bon voilà tout . Il arrivera un jour sans que tu t'en rendes compte crois moi :ces choses là on ne métrise pas grand chose . Courrage et remonte toi bien le moral.
@Paupi: Rien qu'en te lisant j'avais mal aux dents . Mais bravo à ta mère j'espère qu'elle vise juste
Bon rien de spéciale aujourd'hui. Ah si c'était l'anniversaire de ma mère, elle a le moral un peu dans les basckets elle viens d'avoir 60ans et elle dit que c'est vieux. Moi je la trouve encore très jeune surtout d'esprit qu'est-ce qu'on comme fou rire quand on sort avec elle. .
Sur ce bonne soirée à tous
@Showrunner: bon courrage, je suis sure que tu va trouver ton stage
@Ptit Dem Taylor: il faut pas te faire du mal, en général ça vaut pas la peine. C'est très dure j'avoue . Mais je te conseillerais musique ou film ça change les idées . Et puis ce n'était pas le bon voilà tout . Il arrivera un jour sans que tu t'en rendes compte crois moi :ces choses là on ne métrise pas grand chose . Courrage et remonte toi bien le moral.
@Paupi: Rien qu'en te lisant j'avais mal aux dents . Mais bravo à ta mère j'espère qu'elle vise juste
Bon rien de spéciale aujourd'hui. Ah si c'était l'anniversaire de ma mère, elle a le moral un peu dans les basckets elle viens d'avoir 60ans et elle dit que c'est vieux. Moi je la trouve encore très jeune surtout d'esprit qu'est-ce qu'on comme fou rire quand on sort avec elle. .
Sur ce bonne soirée à tous
clara- Président des USA
Bonsoir tout le monde
@toi, Ally, Malone, et Clara : merci beaucoup pour vos encouragements
@Ally :cette rebellion capillaire va prendre fin, don't worry
@Clara : bon anniversaire à ta mère!
Bonne soirée à tous !
J'ai effectivement trouvé un stage à France Culture (d'une durée d'une semaine). Mais je souhaite effectuer d'autres stages, si possible plus longsHolf a écrit:@ Showrunner : bon courage
@toi, Ally, Malone, et Clara : merci beaucoup pour vos encouragements
@Ally :cette rebellion capillaire va prendre fin, don't worry
@Clara : bon anniversaire à ta mère!
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
@ Ptit Dem : j'espère que ça va mieux. Tu vas passer quelques jours dans ma belle ville de Rouen, ça va te changer les idées et te remonter le moral.
@ Heather : welcome back !
@ Ptit Dem : j'espère que ça va mieux. Tu vas passer quelques jours dans ma belle ville de Rouen, ça va te changer les idées et te remonter le moral.
@ Heather : welcome back !
Céline- Directeur Adjoint
Bonsoir à tous
Je sur place.
J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Il y aura des jours meilleurs pour les autres
Je savais déjà que Luc Ferry, en ministre, il n'était pas net, mais j'ai découvert aujourd'hui, qu'en philosophe, c'était pire. J'ai eu envie de me jeter la tête la première dans l'Isère. En plus, je suis contre l'étude de philosophe encore en vie...non mais
Bonne soirée à tous
Je sur place.
J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Il y aura des jours meilleurs pour les autres
Je savais déjà que Luc Ferry, en ministre, il n'était pas net, mais j'ai découvert aujourd'hui, qu'en philosophe, c'était pire. J'ai eu envie de me jeter la tête la première dans l'Isère. En plus, je suis contre l'étude de philosophe encore en vie...non mais
Bonne soirée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Ah ? Parce que ca existe ? Mis à part BHL, bien entenduEn plus, je suis contre l'étude de philosophe encore en vie
Une journée crevante une de plus ...Enfin demain soir c'est le Week end (enfin)... J'ai trois dossiers à rendre dans un mois : alerte rouge ! Je crois qu'il serit temps que je panique un peu.
Bonne soirée à tous...
aziliz- Stagiaire au FBI
@ Ptit Dem courage, je sais que des mots sont peu de choses par rapport au malaitre que tu dois ressentir, mais accroches toi et comme pour la plupart, je serais d'avis d'évacuer ce trop plein par le sport, un bien meilleur moyen d'extérioriser cette accumulation négative !
@ Heather, re bienvenue j'espère que tu vas bien
@ Showrunner, bonne chance pour ta recherhe
@ clara, bon anniversaire à ta mère et toutes mes pensées t'accompagnent pour tu sais quoi
Je suis épuisée ce soir après ces démarches pour me trouver du boulot, surtout que je suis loin d'avoir fini avec tout ceci. Je garde espoir, je suis sur une bonne piste je crois...
Sinon, comme pas mal d'entre vous qui avez eu la crève, je l'attrappe à mon tour, je crois que ce changement brutale de température ne me réussit pas, sur ce je crois que je ne vais pas tarder à me coucher.
@ Heather, re bienvenue j'espère que tu vas bien
@ Showrunner, bonne chance pour ta recherhe
@ clara, bon anniversaire à ta mère et toutes mes pensées t'accompagnent pour tu sais quoi
Je suis épuisée ce soir après ces démarches pour me trouver du boulot, surtout que je suis loin d'avoir fini avec tout ceci. Je garde espoir, je suis sur une bonne piste je crois...
Sinon, comme pas mal d'entre vous qui avez eu la crève, je l'attrappe à mon tour, je crois que ce changement brutale de température ne me réussit pas, sur ce je crois que je ne vais pas tarder à me coucher.
Mali a écrit:je crois que ce changement brutale de température ne me réussit pas
Pareil. Je n'ai pas été prudente. J'ai eu froid dans la nuit de dimanche à lundi. Résultat : mal à la gorge, à la tête et même un peu aux oreilles. Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais hier et avant-hier j'ai passé quasiment deux jours à dormir.
Du coup, j'ai mis le chauffage mais avec un jour de retard. Il aurait mieux valu y penser avant.
Je sens que demain je vais encore faire une cure de cachets de vitamine C et d'aspirine. Peu m'importe le mal de gorge et d'oreilles, pourvu que j'arrive à me débarrasser du mal de tête.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40