FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Nous - Page 17 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 18 Oct - 10:13

Hello everybody coucou
Have a nice day sunny
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shopgirl Mer 18 Oct - 10:39

mimi a écrit:
Oui, moi aussi. Au début, j'ai faillit crier au scandale ! On a eu droit aux fesses d'Hélène et pas à celles de Vincent ! Injustice, quel sexysisme... rgrrr

Mais heureusement, ils se sont un peu rattrapés... rolles

J'aurais du regarder, je le savais , je le savais ! rgrrr

Bonjour tout le monde !

@Malone, finalement mieux vaut ne pas son quota de sommeil pour des choses que l'on aime que pour le boulot, non ? Wink

@Paupi, bon courage, tiens le coup Very Happy !

Rien de génial ce matin, un temps gris et calme...

Très bonne journée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Ally Mer 18 Oct - 14:47

@Ally: ugh ! (bon je sais c'est pas drôle)
Mais si, mais si (c'est drôle)!
J'ai 3 tonnes de boulot (je viens de finir mes réunions donc là, c'est ordi et rapports à lire/synthétiser) et j'ai un pur mal de crâne qui persiste malgré la surdose de Nurofen que je m'avale stoiquement depuis hier soir pascontent
Ca pourrait être pire : je pourrais avoir encore des réunions cet aprem' : bref, positivons!
Belle journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Malone Mer 18 Oct - 15:46

Petal a écrit:
@Malone, finalement mieux vaut ne pas son quota de sommeil pour des choses que l'on aime que pour le boulot, non ? Wink

Alors ça... entièrement d'accord! Razz

Sinon salut tout le monde!

J'espère que tout va bien.

Pour moi comme chaque mercredi j'ai fini le job!

Mais étant tellement hs qu'en m'endormant dans le train au retour, j'ai raté mon arrêt et je me suis retrouvée à Genève... nuagenoir La joie! Enfin heureusement que j'ai l'abo général, rien du payer comme cela. Laughing

Et ce soir la suite et fin de la saison 1 de Prison Break, ainsi que le début de la saison2, j'avoue j'ai hâte de voir tout ça! lol!

Bonne aprem tout le monde! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Holf Mer 18 Oct - 19:09

Bonjour coucou

Je trouve enfin le temps de passer ici. Mes cours ont repris lundi, et ma foi on n'arrête pas. C'est plutôt intéressant dans l'ensemble, même si certains profs sont très lents... Du coup on comprend le pourquoi de 3h du même cours à la suite (dont 20 minutes de pause Rolling Eyes ). Je me retrouve dans ce que je fais, c'est la première fois de ma vie que je suis passionnée par tout ce que je fais (ou presque) : c'est grave hein

A côté de ça, je crois que j'ai récupéré la crève de ma mère... Confused Pour l'instant j'ai un début de mal de gorge, mais ça devrait continuer demain, et virer d'ici vendredi à samedi en énorme rhume et mal de tête. Top pour bosser 8h30 samedi Shit (vous croyez que j'ai le droit de ne pas aller travailler ?)

Ce soir, je dors chez une amie, on se fait la saison 2 de DH Mr.Red

Bonne soirée à tous, travaillez bien Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Mer 18 Oct - 19:52

Bonsoir tout le monde ! coucou
Un rapide passage éclair en espérant que tout le monde va bien. Je suis en train de me laisser submerger par le boulot et j'ai un peu du mal à m'organiser. Confused Du coup, cet après-midi, je me suis offerte une petite récréation en allant au séminaire d'Histoire de la Révolution avec mon acolyte de l'an dernier et ma foi je ne regrette pas du tout. On a parlé du phénomène "Marie Antoinette" et de la représentation de la Révolution française au cinéma en général. Une vraie bouffée d'air frais, ça change des cours de CAPES !

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Amandine Mer 18 Oct - 20:27

Bonsoir à tous !

Je suis tellement désolée de ne plus venir souvent sur le forum Crying or Very sad Je n'ai plus une minute à moi !
Sinon je suis allé tout à l'heure chez le médecin pour faire un vaccin.. Je hais les vaccins ! Razz
J'espere que vous allez tous bien sinon ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  clara Mer 18 Oct - 20:55

mimi dit:
Je viens de voir la fin du Téléfilm de la 2 et je suis en larmes...

C'était très beau et Hélène de Fougerolles vraiment magnifique dans le rôle de la Marquise de Pompadour sur sa fin...

Et en plus, j'ai appris que le Palais de l'Élysée lui appartenait...

Moi aussi à la fin j' ai presque pleuré quand le Roi était sur son cheval au même endroit où ils s'étaient rencontrés Crying or Very sad Crying or Very sad . C'est bête parce qu'on connaissait quand même la fin: ils meurent.

Quand au Dauphin je me suis dit tout le long: Mais de quoi je me mèle rgrrr . Et puis coté histoire c'était pas mal du tout perso j'ai apris plein de chose. Ce qui ma frappée c'est le modernisme des femmes de l'époque, je trouve qu'on les écoutait plus qu'aujourd'hui Laughing . elles avaienr leurs mots à dire. même si les hommes étaient très volages je l'accorde. Ce qui m'a plu aussi c'est le romanesque aussi ouha entre Louis 15 et la Pompadour, ça c'était du vrai sentiment, chose qui n'existe plus beaucoup de nos jours ou alors je suis trop fleur bleue Rolling Eyes . Et les costumes...ds vrais robes de princesses. Mon préféré c'était Vincent Perez en rouge 2love2 . Voilà enfin deux bonnes soirées.

sur ce rien de spécial demain je ne bosse pas. cheers .
Bonne soirée à tous et à demain coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Fraisy Mer 18 Oct - 20:59

Bonsoir !! Very Happy

Ralala, super voyage au Pays Basque ! C'était génial ! Hier matin on a été visiter les grottes de Sare, ce sont des grottes préhistoriques, c'était magnifique. Après l'après-midi, on a pris le petit train de la Rhune, on est monté dans la montagne et on a eu quartier libre, on a un peu crapahutés lol ! Ensuite on est allés au centre d'hébergement sauf que on était 4 avec mes meilleures amies et qu'il n'y avait plus de chambres à 4. Mais on a eu de la chance les profs nous faisaient confiance alors ils nous ont installées dans l'ancienne infirmerie, on était toutes seules en bas les profs et toutes les autres filles étaient en haut ! Le soirée ils ont mis de la musique et on a dansés c'était génial, même les profs s'y ont mis, les garçons les traînaient sur la piste, on a vu notre prof principale faire des moulinets de bras en sautillant c'était excellent Laughing . On a aussi vu des copains danser un slow entre eux lol ! Ca s'est terminé vers minuit mais comme il n'y avait personne pour nous surveiller dans nos chambres on a discutées avec mes meilleures amies jusqu'a 1 heure du matin. Et on s'est levées à 7h30 lol ! On a eu quartier libre à Saint Jean de Luz et cet après-midi on a visités la maison d'Edmond Rostand, c'était impressionnant ! Enfin voila c'était vraiment super ! Et demain, on commence le stage...

Bonne soirée ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Ally Mer 18 Oct - 21:26

Cool que ton voyage se passe bien, Sam S/47
on a vu notre prof principale faire des moulinets de bras en sautillant c'était excellent
J'espère que ce grand moment de perte de dignité professoral a été immortalisé par caméra et immédiatement balancé sur youtube Mr. Green
Ah, c'est sympa d'avoir 14 ans (enfin, chez les autres, parce que je ne regrette pas du tout mes 14 ans pascontent )
Bon courage pour ceux et celles qui croulent de boulot/les malades du forum et bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Feerie21 Mer 18 Oct - 21:41

Welcome back Fraisy ! ravie que tu te soit autant amusé, et bon courage pour ton stage!

Sinon, ce soir je pense que je vais reregarder Blonde (mes DVd son arrivé Lundi) ou bien ce sera Between, avec une pizza, et plus tard dans la soirée ce sera mes devoir ! (oui je sait, c'est pas tres serieu mes bon...)

Bonne soirée à tous ! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  showrunner Mer 18 Oct - 22:04

re coucou

@Sam : content que tu te sois autant éclatée! compress Tu es déjà prête à repartir j'imagine ?!

@Feerie : mes hommages Madame la Présidente !

Bonne soirée à tous Wink

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:01, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Fraisy Mer 18 Oct - 22:19

Ally a écrit:Cool que ton voyage se passe bien, Sam S/47
on a vu notre prof principale faire des moulinets de bras en sautillant c'était excellent
J'espère que ce grand moment de perte de dignité professoral a été immortalisé par caméra et immédiatement balancé sur youtube Mr. Green

ptdr Oui pour la caméra il y avait quelqu'un qui filmait, c'est vrai. Laughing Pour Youtube c'est un autre problème, faudrait pas choquer les ames sensibles. Mr. Green

Merci en tout cas, Ally, Féfé et Showrunner ! Et oui tout à fait prête à repartir, d'ailleurs c'était beaucoup trop court. Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Ptit Dem Taylor Mer 18 Oct - 22:25

Bonsoir !!

J'espere que tout le monde va bien et que les malades ne le sont plus !! Je n'ai pus beaucoup de temps en ce moment... alors c'est p'tit passage eclaire avent d'aller grapiller quelques heures de sommeil !!

Bonne soirée !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  paupi Mer 18 Oct - 22:51

Bonsoir tout le monde ! coucou
Moi, je suis noyée sous les différents fiches d'arrêt de pénal, civil et administratif...J'en ai déjà 6 à mon compteur pour ce soir ! rambo
@ Ally : A ce propos, merci infiniment pour les fiches résumés GAJA. respect

Voilà, j'y retourne ! Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Fraisy Jeu 19 Oct - 9:14

Bonjour à tous et bonne journée ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 Jeu 19 Oct - 9:48

Bonjour et bonne journée à tous !
Pour moi ce matin ce sera 2 heures d'anglais ! Au moin un cour que j'apprecie ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Shopgirl Jeu 19 Oct - 13:04

Coucou coucou !

Je viens de passer une matinée où tout ce que je voulais faire a été remplacé par ces petites choses qui prennent soit disant dix minutes et qui vous font gacher votre temps comme mettre une machine, répondre au téléphone (oh une grande tante), discuter avec ma grand mère, aller chercher le courrier ...que le temps passe vite shaking !
Donc, comme toujours, je n'ai pas fait la moitié du tiers de que je voulais faire scratch !

Très bonne journée à tous Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Malone Jeu 19 Oct - 14:09

Hello tout le monde!

Et beh c'était une soirée et nuit riche en émotion, et même si entre 4h et 8h du mat on a piqué un petit somme, avant de se remettre devant les derniers épi de la S2 de Prison Break, je suis en train de me demander si je ne vais quand même pas piquer une petite sieste. Laughing

Bref, passez une bonne aprem!
Malone
Malone
Agent spécial

Message  Ally Jeu 19 Oct - 15:14

merci infiniment pour les fiches résumés GAJA.
De rien, de rien, si ça peut servir, c'est cool!
c'était une soirée et nuit riche en émotion, et même si entre 4h et 8h du mat on a piqué un petit somme, avant de se remettre devant les derniers épi de la S2 de Prison Break
Tu es en plein marathon séries, à ce que je vois TVR (certains WE, je fais ça, puis le dimanche matin, quand je vais à la boulangerie chercher une baguette et qu'elle me demande si je veux un autre truc, je réponds "yeah, sure" cylon1 syndrôme JC Van Damme What the fuck ?!? (tant que je ne me mets pas à vouloir tenter un grand écart entre 2 chaises ou pire, entre 2 rails d'une voie ferrée, tout va bien Mr. Green )
Bon après-midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Malone Jeu 19 Oct - 15:49

Ally a écrit:Tu es en plein marathon séries, à ce que je vois TVR (certains WE, je fais ça, puis le dimanche matin, quand je vais à la boulangerie chercher une baguette et qu'elle me demande si je veux un autre truc, je réponds "yeah, sure" cylon1 syndrôme JC Van Damme What the fuck ?!? (tant que je ne me mets pas à vouloir tenter un grand écart entre 2 chaises ou pire, entre 2 rails d'une voie ferrée, tout va bien Mr. Green )

Ca serait risqué en effet. Laughing

Hey oui on marathonne, mais on abuse. Laughing Parceque now que Prison Break est fini, on va démarrer WaT, la Caravanne de l'étrange, Rome et d'autres. Laughing Malade, mais quand on aime. Mr. Green
Malone
Malone
Agent spécial

Message  Fraisy Jeu 19 Oct - 19:38

Bonsoir !

Aujourd'hui c'était mon premier jour de stage (dans une école maternelle) ! Very Happy C'était génial à part que j'ai un mal de crane, je suis pas habituée aux piallements en tous genres. Laughing Mais c'était bien sympatique quand même ! Cette après-midi les petits étaient en récréation et il pleuvait un peu. Et puis au milieu de la cour il y avait une fille qui pleurait toute seule mais quelque chose de bien. Peut-être 5 minutes plus tard il y a deux copines qui la traînent vers nous, et sa maîtresse lui demande ce qu'il ne va pas, et là la gamine lui répond mais en pleurant toujours comme une madeleine "Il pleut !". ptdr Le fou rire ! Des sacrés numéros ! Et demain je vais chez les moyens (aujourd'hui j'étais chez les grands).

Bonne soirée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  mimi Jeu 19 Oct - 19:41

Bonsoir tt le monde !

Pfiou, semaine de folie, j'ai pas une minute à moi !

Alors, ce soir où je suis chez moi sans avoir besoin de ressortir, je mange, je ferme tt et je me vautre dans le canapé pour le WAT S5 et le GA 3x2... bravobom

Bonne soirée salut

@ Petal : et oui...tu aurais du regarder !!! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 19 Oct - 19:54

Bonsoir !!

Il est temps que le WE arrive... je suis en total manque de sommeil... I don't want that

Bonne soirée a tous !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  clara Jeu 19 Oct - 19:55

Bonsoir à tous coucou

Journée très tranquille, plus que demain et samedi matin et c'est le week end cheers . En plus ce sera un week end parisien 2love2 . donc samedi soir je fais les piano bars , pas pour chanter je vous rassure, mais j'adore ces endroits I love you . Ecouter de la musique live en sirotant une bonne bière, toujours avec modération bien sure Mr.Red . Dimanche ce sera théatre avec "L'importance d'être constant", il parait que c'est une bonne pièce je vous redirais ça et puis bien sure flanerie dans les rues de Paris I love you avant de rejoindre ma Meuse natale. voilà le programme, j'ais hate d'y être.

Bon il est l'heure de manger alors j'y vais, je sais pas encore quoi faire, on verra une fois dans la cuisine. A plus tard coucou

@Sam s/47: bon courrage les plus petits bougent encore plus... Mr. Green Mais ils sont trop mimis I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant