Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Nous
Bonjour à tous et bon week-end !
Week-end qui commence bien pour moi, mon père ne vient pas me chercher ! Donc je vais continuer mon visionnage de Grey's (je pense à investir dans les dvds mais bon je sais pas trop encore) et puis le 3x03 de VM si les ST sont dispos demain !
Have a nice day !
Week-end qui commence bien pour moi, mon père ne vient pas me chercher ! Donc je vais continuer mon visionnage de Grey's (je pense à investir dans les dvds mais bon je sais pas trop encore) et puis le 3x03 de VM si les ST sont dispos demain !
Have a nice day !
Heather, effectivement, je pense qu'il faut arrêter l'auto-diagnostic En plus de la pile d'antibio et autres antitussifs du Dr McSteamy (je reste fidèle à McDreamy : les yeux bleus qui tombent un peu, j'adôre Genre Hugh Grant ), séries et au lit Les devoirs attendront
Finalement, il fait presque bô
Bon après-midi
Finalement, il fait presque bô
Bon après-midi
Ally- Agent spécial
@Heather: soigne toi bien comme quoi les médecins ne disent pas que des bêtises
Bon week end à tous moi ,je me prépare comme je l'ais dit à mon week end parisien don petit bagage et direction la gare...
bisous à tous et toutes
Bon week end à tous moi ,je me prépare comme je l'ais dit à mon week end parisien don petit bagage et direction la gare...
bisous à tous et toutes
clara- Président des USA
Un petit coucou sous le
ce matin foire de la St Luc à grenade avec mes parents. Cet aprem, je vais acheter ( peut-être ) mes chaussures de claquettes.
Bonne soirée et bon we.
ce matin foire de la St Luc à grenade avec mes parents. Cet aprem, je vais acheter ( peut-être ) mes chaussures de claquettes.
Bonne soirée et bon we.
mimi- Directeur du FBI
Bonjour et bonne journée à tous !
@Heather : soigne toi bien , le froid commence à venir, et je sens que je vais avoir droit à la creve également .....
@Heather : soigne toi bien , le froid commence à venir, et je sens que je vais avoir droit à la creve également .....
Hello tout le monde et bonne journée à tous !
Et que nos malades se soignent bien... C'est qu'il faut pas laisser traîner non plus...
Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours (enfin, la molette plus précisément...). Obligé d'aller l'échanger (mais j'ai pris un modèle différent... En espérant que celle-ci aura une vie un brin plus longue... ).
Et que nos malades se soignent bien... C'est qu'il faut pas laisser traîner non plus...
Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours (enfin, la molette plus précisément...). Obligé d'aller l'échanger (mais j'ai pris un modèle différent... En espérant que celle-ci aura une vie un brin plus longue... ).
J'ai mes claquettes, j'ai mes claquettes !!!!
Mon père m'a même donné une planche en bois pour...m'entrainer...
Voisins, planquez-vous, Gene Kelly arrive !
Sinon, ce soir, soirée crêpes...
Bonne soirée.
Mon père m'a même donné une planche en bois pour...m'entrainer...
Voisins, planquez-vous, Gene Kelly arrive !
Sinon, ce soir, soirée crêpes...
Bonne soirée.
mimi- Directeur du FBI
Coucou !
Mais que fais tu à tes souris pour qu'elles ne résistent pas ?
@Mimi, c'est le voisin qui va être content !
J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous .
Nakayomi a écrit:
Mais que fais tu à tes souris pour qu'elles ne résistent pas ?
@Mimi, c'est le voisin qui va être content !
J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous .
Shopgirl- Agent spécial
Et bien, l'adjectif 'radioactif' aurait porté ses fruits La pauvre n'a pas pu s'habituer à tes techniques de cliquage et de surf un peu... originales ?Naka tortionnaire de bébêtes en tout genre a écrit:Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours
Enfin, puisse ta nouvelle souris avoir plus de chance.
De mon côté, je n'ai pas croisé McSteamy, ni même McDreamy à la clinique, mais comme lot de consolation, j'ai quand même croisé le sosie du Dr Chase (dans House MD) qui ne cessait de faire des aller-retours entre le service d'anesthésie et de radiologie -avec le même goût douteux que Chase pour les chemises...euh... au style particulier.
Sinon, il s'avère que j'ai une pneumopathie-machin-chose-qui fait une grosse tâche dans un de mes poumons. Mon médecin m'a fait un peu peur car il m'a prescrit deux antibiotiques (les deuxièmes, si les premiers ne marchent pas au bout de 48h) et m'a dit que si la fièvre n'avait pas baissé d'ici mercredi, il faudrait peut-être penser à une hospitalisation pour un traitement de 'choc'
Et ce soir, au bout de 24h des premiers antibiotiques, toujours 39 de fièvre...
Enfin, on verra bien. Je suis quand même restée campée sur mes positions, il n'est pas négociable que je saute des cours tant que je suis en état d'y assister Donc, non, je ne vais pas rester une semaine à la maison à végéter.
Bonne soirée à tous, personnellement, je me suis fait une scéance un peu nostalgie aujourd'hui en ayant passé l'après-midi à revisionner Rome (et en constatant que c'est toujours aussi bien que dans mon souvenir , va falloir que j'investisse dans les DVD)
Heather- Rang: Administrateur
Heather, tout ça a l'air très sérieux J'espère que les antibiotiques feront tomber ta fièvre. En tout cas, ménage-toi
De mon côté, après un agréable après-midi-ciné, j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu . Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon portable fonctionnait parfaitement bien ce matin. Je ne sais pas quoi faire...
De mon côté, après un agréable après-midi-ciné, j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu . Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon portable fonctionnait parfaitement bien ce matin. Je ne sais pas quoi faire...
@ Heather : ça a l'air sérieux en effet. Repose-toi bien surtout et prends soin de toi.
@ Showrunner : quelle plaie ces problèmes informatiques... je croise les doigts pour que tout s'arrange.
Je passe le week-end chez mon père et on a passé l'après-midi devant des jeux vidéos sur le PC ! Je culpabilise de ne pas avoir bossé mais ça faisait longtemps qu'on avait passé du temps comme ça tous les deux...
Au programme de la soirée, George Clooney vu que je lui ai offert pour son anniversaire le dvd de Good night and good luck. Par contre, j'ai dû céder pour la VO, il préfère la VF
Bonne soirée à tous !
@ Showrunner : quelle plaie ces problèmes informatiques... je croise les doigts pour que tout s'arrange.
Je passe le week-end chez mon père et on a passé l'après-midi devant des jeux vidéos sur le PC ! Je culpabilise de ne pas avoir bossé mais ça faisait longtemps qu'on avait passé du temps comme ça tous les deux...
Au programme de la soirée, George Clooney vu que je lui ai offert pour son anniversaire le dvd de Good night and good luck. Par contre, j'ai dû céder pour la VO, il préfère la VF
Bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
En effet Heather, ça a l'air assez sérieux, repose toi et soigne toi bien !
Showrunner : Brr, ces bugs informatiques, c'est vraiment pénible ! J'espère que ça va s'arranger !
Pour moi ce soir, j'ai pas encore décidée, peut-être VM ou Grey's, je vais bien voir...
Bonne soirée !
@Céline : Bonne soirée également avec Georges Clooney^^
Je me sens espionner tout d'un coup... Mais comment peux-tu être au courant de tout ça ? (Je prie aussi, c'est que je voudrais pas avoir la SPAI -Société Protectrice des Animaux Informatiques- sur le dos...)Heather a écrit:Et bien, l'adjectif 'radioactif' aurait porté ses fruits La pauvre n'a pas pu s'habituer à tes techniques de cliquage et de surf un peu... originales ?
Enfin, puisse ta nouvelle souris avoir plus de chance.
Bon et bien c'est déjà ça (même si pour les chemises... Bah on va dire que ça peut se changer ! )... un Dr Chase vaut mieux que rien du tout...mais comme lot de consolation, j'ai quand même croisé le sosie du Dr Chase (dans House MD) qui ne cessait de faire des aller-retours entre le service d'anesthésie et de radiologie -avec le même goût douteux que Chase pour les chemises...euh... au style particulier.
Sinon, soignes-toi bien...
Si je le savais (je sais pas si le système Firefox réussi aux molettes...).Petal a écrit:Mais que fais tu à tes souris pour qu'elles ne résistent pas ?
Gloups, dans le genre très méchant... J'espère que tu réussiras à remettre la main dessus d'une façon ou d'une autre...showrunner a écrit:j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu
Quel bon goût... J'espère que la soirée aura été bonne (m'enfin, avec George Cloney j'en doute pas tro).Céline a écrit:Par contre, j'ai dû céder pour la VO, il préfère la VF
Shit Laughing
Good night everybody !
Sauf qu'il vaut mieux se soigner à fond pendant une semaine quitte à rattrapper ensuite que de se traîner en cours dans un état second (enfin, moi perso, à 39°, je suis dans un état second ) et louper 1 mois parce que la pneumopathie aura dégénéré en big pleurésie (avec traitement de fond antibio-cortisone et crise d'asthme : pour y être passée il y a 18 mois - "rooo, mais ça va passer et pis, j'ai plein de trucs à faire" - , c'est vraiment le truc à éviter )Je suis quand même restée campée sur mes positions, il n'est pas négociable que je saute des cours tant que je suis en état d'y assister
Prends ça au sérieux qd même, ça n'est pas une rhinite allergique
Téléphone à ta hotline ou apporte l'ordi à la fnac. Ils sauront récupérer les trucs grâce à des manip' spéciales. Essayer soi-même est - dans mon cas du moins - un poil risquéj'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu
Marathon Brothers&Sisters pour moi. Compte tenu de mon adoration pour la série Ally McBeal (enfin, la saison 2 surtout), et par extension pour Calista Flockhart, je m'attendais à mieux surtout que les idées de son perso ne sont pas franchement (du tout) les miennes. Mais au positif, Sally Field, toujours impeccable et Calista/Kitty qui a enfin lourdé son Ken de copain (sérieux, ce mec est faux, c'est pas possible d'avoir une coiffure aussi figée : même dans le générique des Feux de l'Amour, ça fait moins poupée )
Bonne nuit
Ally- Agent spécial
Bonjour !
Bon dimanche à tous
Moi je suis complétement cassée, il est trop tôt !
Bon dimanche à tous
Moi je suis complétement cassée, il est trop tôt !
Adeline- Stagiaire au FBI
Je vais passer à la pharmacie pour récupérer mes autres antibiotiques vu que les premiers ne font pas vraiment effet. Mais a priori, avec tout ce qu'il m'a donné, il y a pas de raison... Le problème, c'est que cette semaine, j'ai en plus des cours un cycle de conférences avec des intervenants extérieurs (genre le numéro 2 du Conseil de l'Europe) et je ne peux pas me permettre de les rater... D'autant que je doute que quiconque prendra des notes vu que c'est surtout pour notre culture et une autre approche des choses...Sauf qu'il vaut mieux se soigner à fond pendant une semaine quitte à rattrapper ensuite que de se traîner en cours dans un état second (enfin, moi perso, à 39°, je suis dans un état second ) et louper 1 mois parce que la pneumopathie aura dégénéré en big pleurésie (avec traitement de fond antibio-cortisone et crise d'asthme : pour y être passée il y a 18 mois - "rooo, mais ça va passer et pis, j'ai plein de trucs à faire" - , c'est vraiment le truc à éviter )
Enfin, ce n'est pas non plus comme si j'étais en surmenage, j'ai 3 heures de cours par jour en ce moment. Je peux dormir l'après-midi. J'espère que ça tiendra.
Je l'ai surnommé 'Mr Brushing'. C'est vrai qu'il fait peur, Ken tout droit sorti du monde de Barbie, pas une seule mèche qui volète. Il faut dire que ceux qui gravitent autour de Kitty ont tendance à avoir une certaine obsession malsaine pour leurs cheveux, regarde celui avec qui elle débat dans l'émission.(sérieux, ce mec est faux, c'est pas possible d'avoir une coiffure aussi figée : même dans le générique des Feux de l'Amour, ça fait moins poupée )
@ Showrunner : J'espère que ça va s'arranger. C'est une hantise moderne ça S'il n'y a pas eu de signes avant coureur, il doit y avoir moyen de tout récupérer.
Heather- Rang: Administrateur
Coucou !
@Heather, repose toi bien les après midis et prends soin de toi cette semaine, pas la peine de forcer plus que de raison.
Mais je comprends que tu veuilles suivre ses conférences, ça a l'air de coller à ton programme.
@Showrunner, quelle horreur ! Le pc est un être redoutable ...
Cette après midi, peut être un petit ciné avec ma mère ...
Très bonne journée à tous !
@Heather, repose toi bien les après midis et prends soin de toi cette semaine, pas la peine de forcer plus que de raison.
Mais je comprends que tu veuilles suivre ses conférences, ça a l'air de coller à ton programme.
@Showrunner, quelle horreur ! Le pc est un être redoutable ...
Cette après midi, peut être un petit ciné avec ma mère ...
Très bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
@Heather : Bonne chance pour cette semaine ! Surtout repose toi, et ménage toi.
Bonjour et bon dimanche à tous !
Pour moi ça sera glandage (ça se dit ça ? ), pour pas changer.
Bonjour et bon dimanche à tous !
j'vois qu'on a le même programme ...mais je dois finir ma rédaction c'est déjà ça j'ai trouvé quoi mettre dedans...de bon matin au lit j'en ai réfléchi c'est beaucoup plus cool pour trouver que de taper sur ma feuille parce que je troue pas .Sam.S/47 a écrit:
Bon bah bonne journée a tous
Bon, je m'en vais faire un tour sur Colmar pour voir les journés nationales des métiers d'art. Je vais prendre quelques infos à tout hasard...
Bon après-midi à tous !
Bon après-midi à tous !
C'est à mon avis le plus intéressant dans un cursus : les intervenants extérieurs qui n'ont pas le nez dans le guidon et apportent une vision autre que celles des enseignants!j'ai en plus des cours un cycle de conférences avec des intervenants extérieurs (genre le numéro 2 du Conseil de l'Europe)
Temps bien dégueu dans le Sud Ouest, pluie, vent Hier, on se baladait en Tee-shirts dans la rue (fin octobre quand même, je dois m'y faire : l'hiver va bien finir par arriver ).
En vue de ma semaine strasbourgeoise de finances publiques, je vais aller jeter qq trucs dans mon sac (histoire de ne pas cailler comme il y a 15 jours )
Bon après-midi
Ally- Agent spécial
Bonjour !
Il faut que je révise mon icono préhistoire en vue du devoir de demain...Devoir pour lequel je stresse parce que :
1- j'ai pas la moindre idée de ce que le prof attend de moi et j'ai horreur de ça.
2- J'ai des problèmes d'"identifications"... Ah ? C'est un pigouin ? Mais...euh c'est moi où il vole ? Les pingouins volaient au paléolitihque ?!! Si, si je vous crois : vous avez du étudier la question plus longtemps que moi !
Là je prie pour me réveiller avec une bonne grippe demain matin, et pouvoir passer la journée à comater devant la saison 1 de Grey's anatomy...Histoire de favoriser le destin je pense à aller me balader en tee-shirt par ce temps pourri.
@ally : bon voyage ! Je me suis demandé à quoi pouvait ressembler Strasbourg...Et surtout le marché de Noël, avec la neige et tout. Sans doute un peu trop tôt pour ça ...
@heather : bon rétablissement ! Pas d'insuiétude c'est bien connu les médecins adorent terroriser leurs patients, histoire de maintenir leur supériorité et de justifier leurs années de médecine...
Il faut que je révise mon icono préhistoire en vue du devoir de demain...Devoir pour lequel je stresse parce que :
1- j'ai pas la moindre idée de ce que le prof attend de moi et j'ai horreur de ça.
2- J'ai des problèmes d'"identifications"... Ah ? C'est un pigouin ? Mais...euh c'est moi où il vole ? Les pingouins volaient au paléolitihque ?!! Si, si je vous crois : vous avez du étudier la question plus longtemps que moi !
Là je prie pour me réveiller avec une bonne grippe demain matin, et pouvoir passer la journée à comater devant la saison 1 de Grey's anatomy...Histoire de favoriser le destin je pense à aller me balader en tee-shirt par ce temps pourri.
@ally : bon voyage ! Je me suis demandé à quoi pouvait ressembler Strasbourg...Et surtout le marché de Noël, avec la neige et tout. Sans doute un peu trop tôt pour ça ...
@heather : bon rétablissement ! Pas d'insuiétude c'est bien connu les médecins adorent terroriser leurs patients, histoire de maintenir leur supériorité et de justifier leurs années de médecine...
aziliz- Stagiaire au FBI
Chui malade
Et pas le choix : faut que j'aille bosser demain, ce sont les conseils de classes. Si je suis absente aux premiers conseils de classes, c'est la cata. Donc, je traine pour le moment ma carcasse fièvreuse dans toute la maison, à la recherche d'un peu de réconfort...
Et pas le choix : faut que j'aille bosser demain, ce sont les conseils de classes. Si je suis absente aux premiers conseils de classes, c'est la cata. Donc, je traine pour le moment ma carcasse fièvreuse dans toute la maison, à la recherche d'un peu de réconfort...
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'ai quant à moi participé à l'anniversaire des 15 ans de ma radio :jocolor: Ce fut très sympathique
J'ai résolu en partie mes problèmes informatiques : fichiers et documents retrouvés mais certains programmes ne fonctionnent plus correctement. J'essaye d'y remédier.
@Aziliz : m***e pour ton test demain. Relis attentivement tes cours avant de et ça devrait aller
@ tous nos malades : bon rétablisssement et courage pour affronter cette nouvelle semaine
Bonne soirée WATesque
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'ai quant à moi participé à l'anniversaire des 15 ans de ma radio :jocolor: Ce fut très sympathique
J'ai résolu en partie mes problèmes informatiques : fichiers et documents retrouvés mais certains programmes ne fonctionnent plus correctement. J'essaye d'y remédier.
@Aziliz : m***e pour ton test demain. Relis attentivement tes cours avant de et ça devrait aller
@ tous nos malades : bon rétablisssement et courage pour affronter cette nouvelle semaine
Bonne soirée WATesque
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40