FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Nous - Page 19 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Sam 21 Oct - 12:19

Bonjour à tous et bon week-end ! coucou

Week-end qui commence bien pour moi, mon père ne vient pas me chercher ! Donc je vais continuer mon visionnage de Grey's (je pense à investir dans les dvds mais bon je sais pas trop encore) et puis le 3x03 de VM si les ST sont dispos demain !

Have a nice day ! sunny
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Sam 21 Oct - 14:01

Heather, effectivement, je pense qu'il faut arrêter l'auto-diagnostic Confused En plus de la pile d'antibio et autres antitussifs du Dr McSteamy (je reste fidèle à McDreamy : les yeux bleus qui tombent un peu, j'adôre 2love2 Genre Hugh Grant 2love2 2love2 ), séries et au lit Wink Les devoirs attendront dodoth
Finalement, il fait presque bô sunny
Bon après-midi sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  clara Sam 21 Oct - 14:15

@Heather: soigne toi bien comme quoi les médecins ne disent pas que des bêtises Mr.Red

Bon week end à tous moi ,je me prépare comme je l'ais dit à mon week end parisien don petit bagage et direction la gare...

bisous à tous et toutes I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  mimi Sam 21 Oct - 15:46

Un petit coucou sous le sunny

ce matin foire de la St Luc à grenade avec mes parents. Cet aprem, je vais acheter ( peut-être Rolling Eyes ) mes chaussures de claquettes.

Bonne soirée et bon we. salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Feerie21 Sam 21 Oct - 15:57

Bonjour et bonne journée à tous !
@Heather : soigne toi bien pale , le froid commence à venir, et je sens que je vais avoir droit à la creve également ..... Confused
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Nakayomi Sam 21 Oct - 17:38

Hello tout le monde et bonne journée à tous !
coucou

Et que nos malades se soignent bien... sunny C'est qu'il faut pas laisser traîner non plus...

Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours (enfin, la molette plus précisément...). Obligé d'aller l'échanger (mais j'ai pris un modèle différent... Laughing En espérant que celle-ci aura une vie un brin plus longue... Laughing ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  mimi Sam 21 Oct - 19:11

J'ai mes claquettes, j'ai mes claquettes !!!! bravobom

Mon père m'a même donné une planche en bois pour...m'entrainer...

Voisins, planquez-vous, Gene Kelly arrive ! ptdr

Sinon, ce soir, soirée crêpes... miammiam

Bonne soirée.

coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Shopgirl Sam 21 Oct - 20:19

Coucou coucou !

Nakayomi a écrit:

Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours (enfin, la molette plus précisément...). Obligé d'aller l'échanger (mais j'ai pris un modèle différent... Laughing En espérant que celle-ci aura une vie un brin plus longue... Laughing ).

Mais que fais tu à tes souris pour qu'elles ne résistent pas ? lol!

@Mimi, c'est le voisin qui va être content Mr. Green !

J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Sam 21 Oct - 20:33

Naka tortionnaire de bébêtes en tout genre a écrit:Sinon ma belle souris radiactive a rendu l'âme au bout de six jours
Et bien, l'adjectif 'radioactif' aurait porté ses fruits cylon1 La pauvre n'a pas pu s'habituer à tes techniques de cliquage et de surf un peu... originales ? siffle petitange
Enfin, puisse ta nouvelle souris avoir plus de chance. santa

De mon côté, je n'ai pas croisé McSteamy, ni même McDreamy à la clinique, mais comme lot de consolation, j'ai quand même croisé le sosie du Dr Chase I love you (dans House MD) qui ne cessait de faire des aller-retours entre le service d'anesthésie et de radiologie -avec le même goût douteux que Chase pour les chemises...euh... au style particulier. scratch Mr. Green
Sinon, il s'avère que j'ai une pneumopathie-machin-chose-qui fait une grosse tâche dans un de mes poumons. Mon médecin m'a fait un peu peur car il m'a prescrit deux antibiotiques (les deuxièmes, si les premiers ne marchent pas au bout de 48h) et m'a dit que si la fièvre n'avait pas baissé d'ici mercredi, il faudrait peut-être penser à une hospitalisation pour un traitement de 'choc' affraid hein
Et ce soir, au bout de 24h des premiers antibiotiques, toujours 39 de fièvre... What the fuck ?!?
Enfin, on verra bien. Je suis quand même restée campée sur mes positions, il n'est pas négociable que je saute des cours tant que je suis en état d'y assister study Donc, non, je ne vais pas rester une semaine à la maison à végéter. pascontent

Bonne soirée à tous, personnellement, je me suis fait une scéance un peu nostalgie aujourd'hui en ayant passé l'après-midi à revisionner Rome I love you (et en constatant que c'est toujours aussi bien que dans mon souvenir Razz , va falloir que j'investisse dans les DVD)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  showrunner Sam 21 Oct - 21:03

Heather, tout ça a l'air très sérieux shaking J'espère que les antibiotiques feront tomber ta fièvre. En tout cas, ménage-toi Wink

De mon côté, après un agréable après-midi-ciné, j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu pale. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon portable fonctionnait parfaitement bien ce matin. Je ne sais pas quoi faire...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Céline Sam 21 Oct - 21:35

@ Heather : ça a l'air sérieux en effet. Repose-toi bien surtout et prends soin de toi. Wink
@ Showrunner : quelle plaie ces problèmes informatiques... rambo je croise les doigts pour que tout s'arrange.

Je passe le week-end chez mon père et on a passé l'après-midi devant des jeux vidéos sur le PC ! Je culpabilise de ne pas avoir bossé mais ça faisait longtemps qu'on avait passé du temps comme ça tous les deux...
Au programme de la soirée, George Clooney 2love2 vu que je lui ai offert pour son anniversaire le dvd de Good night and good luck. Par contre, j'ai dû céder pour la VO, il préfère la VF
Shit Laughing

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Sam 21 Oct - 22:06

coucou

En effet Heather, ça a l'air assez sérieux, repose toi et soigne toi bien !

Showrunner : Brr, ces bugs informatiques, c'est vraiment pénible ! J'espère que ça va s'arranger ! Wink

Pour moi ce soir, j'ai pas encore décidée, peut-être VM ou Grey's, je vais bien voir...

Bonne soirée ! Very Happy

@Céline : Bonne soirée également avec Georges Clooney^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Nakayomi Dim 22 Oct - 0:13

Heather a écrit:Et bien, l'adjectif 'radioactif' aurait porté ses fruits cylon1 La pauvre n'a pas pu s'habituer à tes techniques de cliquage et de surf un peu... originales ? siffle petitange
Enfin, puisse ta nouvelle souris avoir plus de chance. santa
Je me sens espionner tout d'un coup... Mais comment peux-tu être au courant de tout ça ? Laughing (Je prie aussi, c'est que je voudrais pas avoir la SPAI -Société Protectrice des Animaux Informatiques- sur le dos...)

mais comme lot de consolation, j'ai quand même croisé le sosie du Dr Chase I love you (dans House MD) qui ne cessait de faire des aller-retours entre le service d'anesthésie et de radiologie -avec le même goût douteux que Chase pour les chemises...euh... au style particulier. scratch Mr. Green
Bon et bien c'est déjà ça (même si pour les chemises... Bah on va dire que ça peut se changer ! Mr. Green )... un Dr Chase vaut mieux que rien du tout...

Sinon, soignes-toi bien... Wink

Petal a écrit:Mais que fais tu à tes souris pour qu'elles ne résistent pas ?
Si je le savais (je sais pas si le système Firefox réussi aux molettes...). Sad

showrunner a écrit:j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu
pale Gloups, dans le genre très méchant... J'espère que tu réussiras à remettre la main dessus d'une façon ou d'une autre... Neutral

Céline a écrit:Par contre, j'ai dû céder pour la VO, il préfère la VF
Shit Laughing
Quel bon goût... Mr.Red J'espère que la soirée aura été bonne (m'enfin, avec George Cloney j'en doute pas tro).

Good night everybody !
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Ally Dim 22 Oct - 1:41

Je suis quand même restée campée sur mes positions, il n'est pas négociable que je saute des cours tant que je suis en état d'y assister
Sauf qu'il vaut mieux se soigner à fond pendant une semaine quitte à rattrapper ensuite que de se traîner en cours dans un état second (enfin, moi perso, à 39°, je suis dans un état second Confused ) et louper 1 mois parce que la pneumopathie aura dégénéré en big pleurésie (avec traitement de fond antibio-cortisone et crise d'asthme : pour y être passée il y a 18 mois - "rooo, mais ça va passer et pis, j'ai plein de trucs à faire" - , c'est vraiment le truc à éviter ) pascontent
Prends ça au sérieux qd même, ça n'est pas une rhinite allergique What the fuck ?!?
j'ai eu la très très désagréable surprise de découvrir que tous mes documents et fichiers avaient disparu
Téléphone à ta hotline ou apporte l'ordi à la fnac. Ils sauront récupérer les trucs grâce à des manip' spéciales. Essayer soi-même est - dans mon cas du moins - un poil risqué cylon1
Marathon Brothers&Sisters pour moi. Compte tenu de mon adoration pour la série Ally McBeal (enfin, la saison 2 surtout), et par extension pour Calista Flockhart, je m'attendais à mieux surtout que les idées de son perso ne sont pas franchement (du tout) les miennes. Mais au positif, Sally Field, toujours impeccable et Calista/Kitty qui a enfin lourdé son Ken de copain (sérieux, ce mec est faux, c'est pas possible d'avoir une coiffure aussi figée : même dans le générique des Feux de l'Amour, ça fait moins poupée Mr.Red )
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Adeline Dim 22 Oct - 9:30

Bonjour !

Bon dimanche à tous Wink

Moi je suis complétement cassée, il est trop tôt !Nous - Page 19 0027
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  Heather Dim 22 Oct - 10:10

Sauf qu'il vaut mieux se soigner à fond pendant une semaine quitte à rattrapper ensuite que de se traîner en cours dans un état second (enfin, moi perso, à 39°, je suis dans un état second ) et louper 1 mois parce que la pneumopathie aura dégénéré en big pleurésie (avec traitement de fond antibio-cortisone et crise d'asthme : pour y être passée il y a 18 mois - "rooo, mais ça va passer et pis, j'ai plein de trucs à faire" - , c'est vraiment le truc à éviter )
Je vais passer à la pharmacie pour récupérer mes autres antibiotiques vu que les premiers ne font pas vraiment effet. Mais a priori, avec tout ce qu'il m'a donné, il y a pas de raison... Le problème, c'est que cette semaine, j'ai en plus des cours un cycle de conférences avec des intervenants extérieurs (genre le numéro 2 du Conseil de l'Europe) et je ne peux pas me permettre de les rater... D'autant que je doute que quiconque prendra des notes vu que c'est surtout pour notre culture et une autre approche des choses... study pale

Enfin, ce n'est pas non plus comme si j'étais en surmenage, j'ai 3 heures de cours par jour en ce moment. Je peux dormir l'après-midi. J'espère que ça tiendra. Neutral

(sérieux, ce mec est faux, c'est pas possible d'avoir une coiffure aussi figée : même dans le générique des Feux de l'Amour, ça fait moins poupée )
ptdr Je l'ai surnommé 'Mr Brushing'. C'est vrai qu'il fait peur, Ken tout droit sorti du monde de Barbie, pas une seule mèche qui volète. rolles Il faut dire que ceux qui gravitent autour de Kitty ont tendance à avoir une certaine obsession malsaine pour leurs cheveux, regarde celui avec qui elle débat dans l'émission. Laughing

@ Showrunner : J'espère que ça va s'arranger. C'est une hantise moderne ça afraid S'il n'y a pas eu de signes avant coureur, il doit y avoir moyen de tout récupérer.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Dim 22 Oct - 13:21

Coucou coucou !

@Heather, repose toi bien les après midis et prends soin de toi Wink cette semaine, pas la peine de forcer plus que de raison.
Mais je comprends que tu veuilles suivre ses conférences, ça a l'air de coller à ton programme.

@Showrunner, quelle horreur afraid ! Le pc est un être redoutable What the fuck ?!? ...

Cette après midi, peut être un petit ciné avec ma mère ...

Très bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Fraisy Dim 22 Oct - 13:39

@Heather : Bonne chance pour cette semaine ! Surtout repose toi, et ménage toi. Wink

Bonjour et bon dimanche à tous ! coucou

Pour moi ça sera glandage (ça se dit ça ? What the fuck ?!?), pour pas changer. rolles
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Elise Dim 22 Oct - 15:36

Sam.S/47 a écrit:

Pour moi ça sera glandage (ça se dit ça ? What the fuck ?!?), pour pas changer. rolles
j'vois qu'on a le même programme rolles ...mais je dois finir ma rédaction Sad Sad c'est déjà ça j'ai trouvé quoi mettre dedans...de bon matin au lit j'en ai réfléchi c'est beaucoup plus cool pour trouver que de taper sur ma feuille parce que je troue pas angepb .

Bon bah bonne journée a tous coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Mali Dim 22 Oct - 15:41

Bon, je m'en vais faire un tour sur Colmar pour voir les journés nationales des métiers d'art. Je vais prendre quelques infos à tout hasard...

Bon après-midi à tous ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Ally Dim 22 Oct - 16:19

j'ai en plus des cours un cycle de conférences avec des intervenants extérieurs (genre le numéro 2 du Conseil de l'Europe)
C'est à mon avis le plus intéressant dans un cursus : les intervenants extérieurs qui n'ont pas le nez dans le guidon et apportent une vision autre que celles des enseignants!
Temps bien dégueu dans le Sud Ouest, pluie, vent Confused Hier, on se baladait en Tee-shirts dans la rue (fin octobre quand même, je dois m'y faire : l'hiver va bien finir par arriver rambo ).
En vue de ma semaine strasbourgeoise de finances publiques, je vais aller jeter qq trucs dans mon sac (histoire de ne pas cailler comme il y a 15 jours cylon1 )
Bon après-midi Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Message  aziliz Dim 22 Oct - 17:33

Bonjour !

Il faut que je révise mon icono préhistoire en vue du devoir de demain...Devoir pour lequel je stresse parce que :
1- j'ai pas la moindre idée de ce que le prof attend de moi et j'ai horreur de ça. Shit
2- J'ai des problèmes d'"identifications"... Ah ? C'est un pigouin ? Mais...euh c'est moi où il vole ? What the fuck ?!? Les pingouins volaient au paléolitihque ?!! Si, si je vous crois : vous avez du étudier la question plus longtemps que moi ! Confused
Là je prie pour me réveiller avec une bonne grippe demain matin, et pouvoir passer la journée à comater devant la saison 1 de Grey's anatomy...Histoire de favoriser le destin je pense à aller me balader en tee-shirt par ce temps pourri.

@ally : bon voyage ! Je me suis demandé à quoi pouvait ressembler Strasbourg...Et surtout le marché de Noël, avec la neige et tout. Sans doute un peu trop tôt pour ça Rolling Eyes ...

@heather : bon rétablissement ! Pas d'insuiétude c'est bien connu les médecins adorent terroriser leurs patients, histoire de maintenir leur supériorité et de justifier leurs années de médecine... Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Virgile Dim 22 Oct - 19:26

Chui malade Sad

Et pas le choix : faut que j'aille bosser demain, ce sont les conseils de classes. Si je suis absente aux premiers conseils de classes, c'est la cata. Donc, je traine pour le moment ma carcasse fièvreuse dans toute la maison, à la recherche d'un peu de réconfort...
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74

http://www.dvirgile.net

Message  showrunner Dim 22 Oct - 20:41

Bonsoir tout le monde coucou

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'ai quant à moi participé à l'anniversaire des 15 ans de ma radio :jocolor: Ce fut très sympathique Very Happy
J'ai résolu en partie mes problèmes informatiques viveinformatique : fichiers et documents retrouvés mais certains programmes ne fonctionnent plus correctement. J'essaye d'y remédier.

@Aziliz : m***e pour ton test demain. Relis attentivement tes cours avant de I don't want that et ça devrait aller Wink

@ tous nos malades drunken : bon rétablisssement et courage pour affronter cette nouvelle semaine rambo

Bonne soirée WATesque Exclamation
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Virgile Dim 22 Oct - 20:48

Bon anniversaire à ta radio, alors bounce
Virgile
Virgile