FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 24 Oct - 23:31

Bonsoir...

On a jamais été aussi proche de Noël, comme disait mon prf d'éco tous les jours à partir de septembre. J'ai eu la confirmation de ce vieil adage ce matin en ouvrant la boite aux lettres : déjà les premiers catalogues de jouets ! J'ai cru rêver... Au mois d'octobre ! Shocked Il y a de l'abus. Tout ça pour pousser les chères petites blondes à faire des listes de plus en plus longues au Papa Noël.
Noël en décembre c'est déjà déprimant, mais en octobre Confused ...


@céline : L'autre problème de la Bu ce sont les étudiants de ton année qui passent et qui raflent dix bouquins sur le sjt à traiter pour la semine suivante et les conservent bien au chaud chez eux... On en a même une qui planque les bouquins "exclu du prêt" dans d'autres rayons, histoire qu'on ne puisse pas les avoir... Quelle mentalité ! Shocked

Sur ce bonne nuit et bonnes vacances à tous les chanceux....
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 25 Oct - 1:01

bonsoir a tous!!

Je reviens parmis vous!! Je n'étais pas bien loin, vu que je vous visite chaque jours sans participer malheureusement pour cause de charge (trop) importante de travail!! Very Happy
Pour débattre un peu sur le sujet noel en octobre pour moi cela me va très bien!! Embarassed Embarassed J'aime cette periode, et pour moi elle dégage une certaine magie!! J'ai l'impression que cette période de froid et de lumière apaise les coeurs...
Bref pour moi noel en octobre j'aime! J'aime les clémentines et le début du froid ...Very Happy Very Happy



Juste une dernière question j'attends avec impatience la suite de la fanfic Rozen et j'aimerai savoir si heather ou quelqu'un d'autres a une idée de la date de la prochaine suite!!??

Derniere choses j'ai fait un tour d'horizon de vos blogs, et je tenais a féliciter chacun pour votre originalité et vos talents d'écriture!!

Bonne nuit a tous et a très vite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 25 Oct - 9:11

Bon retour parmi nous Magic ! Very Happy

@ Aziliz : je connais ce genre de comportement aussi. Quelle mentalité en effet... Shocked
Ca me rappelle une histoire qu'un de nos profs nous a raconté au début de l'année. Il y a quelques années, un étudiant a été exclu de l'Agrégation car, lors de la préparation de la leçon (une des épreuves orales où l'on a le droit à 5 ouvrages pour préparer notre exposé) il avait découpé au cutter des pages de bouquins pour ne pas que les personnes qui passeraient après lui puissent préparer correctement... hein hein

Quant à l'avance de Noël, j'ai eu le même étonnement que toi en recevant quelques catalogues de jouets dans ma boîte aux lettres ! J'aime bien cette période de fêtes mais là, c'est peut-être un peu tôt ! What the fuck ?!?

Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 25 Oct - 9:56

Hello everybody coucou

Bon courage à tous ceux qui travaillent rambo et bon repos aux autres compress

Bonne journée !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 25 Oct - 10:59

Hello les gens !
ca y est je suis enfin en vacances ! Sa fait du bien... même s'il est vrai que coté devoir, pour les vacances les profs il se lache, je me retrouve avec 5 devoir maison et des tonnes de petit exercices, sans parler des conrole qu'il y a à la rentrer et des bouquin à lire..... je croi qu'il on pas la même notion de "vacances" que nous hein
'fin bref, passé une bonne journée ! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 25 Oct - 11:04

Bonjour coucou !

Bonnes vacances aux chanceux, profites en si vous le pouvez Rolling Eyes !
Bon retour Magic Wink !

Il y a déjà les jouets et les livres de Noël dans mon centre commercial surprised2 , j'ai même vu des calendriers de l'avent What the fuck ?!? , c'est à se demander si Noël est toujours le 25 décembre scratch ...
J'aime bien cette ambiance mais commencer si tôt alors qu'il ne fait même pas froid, c'est étonnant et ça gache un peu "l'esprit " des fêtes à mes yeux...

@Azertynin, bon courage pr les impôts, on croise les doigts!

Bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 25 Oct - 11:57

Bonjour ! coucou

Premier jour de vacances alors je ne compte pas en faire trop. siffle Ca sera 3 épis de Grey's et puis après je verrais.

Et tout à fait d'accord avec Petal, le fait de fin octobre déjà recevoir les catalogues et installer les chocolats, caledriers, jouets.... ça gâche un peu l'ambiance. J'adore celle de début décembre, le froid s'installe, les vacances, les fêtes et puis je sais pas cette ambiance un peu particulière...

Bref, have a nice day !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 25 Oct - 14:11

Petit coucou de Strasbourg! Le marché de Noël a déjà commencé dans les supermarchés, pas encore dans les rues, ceci dit! Aziliz, les supermarchés déballent les achats scolaires début juillet, donc Noël avec 2 mois d'avance, c'est assez normal What the fuck ?!? . J'aime pas trop personnellement les fêtes,donc je boycotte un peu les supermarchés (et qui c'est qui est content : c'est mon compte en banque Mr. Green )!
Pas cool pour les impôts Azertynin pascontent J'espère que tu trouveras une solution cylon1
Holf, ne tue personne à la fac, même si c'est justifié...après ce sera galère pour t'inscrire en M2 avec un casier Twisted Evil
L'administration est une vraie plaie (parole de fonctionnaire!! affraid Je la vis du dedans et je commence à comprendre pourquoi ça foire autant : forcément, quand LE but de la journée n'est pas de finir le maximum de dossiers ou de trouver le maximum de solutions pour aider les citoyens, mais d'arriver à caler ses RTT, il ne faut pas s'attendre à mieux What the fuck ?!? )
Paupi, ne change pas! Tu es toi, si tu n'aimes pas "les soirées BDE" c'est plutôt qq chose de positif, à mon avis ("soirée réussie, soirée vomi" : guère poétique, mais cela résume assez bien les soirées des grandes écoles. A sciences po, j'avais l'impression, selon l'expression d'un épisode des GG, d'assister à "Sodome et Gomorrhe, version jeune"). Ne sois pas étonnée/déçue de l'attitude de ton ami, il essaie effectivement de s'intégrer et on ne peut pas le blâmer car il va passer 3 ans dans cette école, avec les mêmes personnes...(sans compter que le fameux "réseau" des grandes écoles est utile plus tard). C'est pas évident d'être un "geek" pendant 3 ans!
Bon, sur ce, je retourne à mes finances publiques locales (burk : groupe de 6 cet après-midi : en tant que "non intégrée et fière de l'être", je hais le travail collectif...surtout que je me retrouve avec un transfuge de Saint Cyr, donc organisation militaire et tout le toutim What the fuck ?!? rambo )
Bon courage pour ceux qui ont des pb informatiques
Wink et bon rétablissement aux malades du forum Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 25 Oct - 14:52

Ally a écrit:Paupi, ne change pas! Tu es toi, si tu n'aimes pas "les soirées BDE" c'est plutôt qq chose de positif, à mon avis ("soirée réussie, soirée vomi" : guère poétique, mais cela résume assez bien les soirées des grandes écoles. A sciences po, j'avais l'impression, selon l'expression d'un épisode des GG, d'assister à "Sodome et Gomorrhe, version jeune"). Ne sois pas étonnée/déçue de l'attitude de ton ami, il essaie effectivement de s'intégrer et on ne peut pas le blâmer car il va passer 3 ans dans cette école, avec les mêmes personnes...(sans compter que le fameux "réseau" des grandes écoles est utile plus tard). C'est pas évident d'être un "geek" pendant 3 ans!

Je suis assez d'accord avec ce dit Ally, ce genre de soirées n'est vraiment pas une réussite ...

Et en même temps, pas besoin d'aller dans de grandes écoles pour voir que l'alcool fait des ravages: une de mes amies vient de faire un coma ethylique Sad !
Elle est à l'étranger en plus, peut être qu'elle n'a pas su "gérer " sa consommation mais c'est étrange, elle a le sentiment (déjà en France) de ne pas être à l'aise si elle ne boit pas scratch ...
Elle est intelligente, fait des études brillantes mais boit plus que de raison le week end.
Tout ce que j'espère, c'est que cette triste aventure la fera changer de comportement Rolling Eyes ...
Je ne lui ai pas fait la morale, je pense qu'elle a déjà assez été "punie "par ce passages aux urgences.

Mon message du jour: attention à la boisson pascontent !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 25 Oct - 16:35

coucou a vous!!
je vous souhaite une bonne journée!! Pour ma part apres midi allégé!! Je prends deux heures de pause avec un episode de Gilmore girls (saison 5 une pure merveille) et un épisode d'everwood!! Very Happy Very Happy

Concernant les jeunes et l'alcool j'ai expérimenté une soirée étudiante dans mon école et je peux vous dire que j'ai été surprise!! Il m'arrive de boire un verre de temps en temps et betement j'ai cru que mon entourages etait pareil! Je me suis vite rendu compte que non puisque les deux amies qui m'accompagnaient ont fini aux urgences me faisant une grosses frayeur puisqu'elles ont pris le volant et ont eu un accident dû aux mélanges d'alcool qui a provoqué malaise !! Malgré les avertissements et les conseils d'attendre ou de rentrer a pied elles ont pris le volant ! Cela m'a vite démontré qu'il etait difficile de négocier avec des personnes ayant bu plusieurs verres!! Heureusement pour elles, l'accident n'a pas ététrop grave! Mais les pompiers qui appellent en pleine nuit je peux vous certifier que ça refroidi!!

Je pense que je vais avoir du mal a réiterer l'experience des soirées étudiantes (avec ces personnes la en tous cas) surtout lorsque je vois l'état de la voiture et que je me dis que si j'avais été présente je ne serai peut etre plus en vie!

Donc je suis du meme avis que vous, l'important est de rester soi, d'etre en accord avec ce que l'on est et surtout d'etre vigilant et prudent! Dans ce cas je ne l'ai peut etre pas été assez puisque je n'ai pas reussi a les retenir... en esperant que l'experience ne se renouvelle pas!!

Bonne apres midi a tous!!!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:13, édité 1 fois
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mer 25 Oct - 16:47

Hello tout le monde et surtout une bonne fin de journée !

Petal a écrit:Il y a déjà les jouets et les livres de Noël dans mon centre commercial surprised2 , j'ai même vu des calendriers de l'avent What the fuck ?!? , c'est à se demander si Noël est toujours le 25 décembre scratch ...
J'aime bien cette ambiance mais commencer si tôt alors qu'il ne fait même pas froid, c'est étonnant et ça gache un peu "l'esprit " des fêtes à mes yeux...
C'est normal, cette année ils ont zappés la case Halloween, alors forcément, fallait bien qu'ils mettent quelque chose à vendre... Laughing Du coup, c'est Noël avec un petit mois d'avance (oui, parce que bon, on sait tous qu'il faut bien préparer la chose... Laughing ). C'en est effectivement presque déprimant...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 25 Oct - 17:57

Coucou tout le monde,

Ca y est je suis en vacances...pffou ça fait plaisir bravobom ! Ce matin je me reveille de mauvaise humeur, j'avais mis mon réveil( c'est Raphaël- et dans 150 ans) trop fort et ça m'a réveillé en sursaut Embarassed ... mais après je me suis dit qu'il restait que 4h de cours, d'un coup ça redonne le sourire Laughing .
Pour moi les vacances ces 3 prochains jours ça va etre glandage et glandage ( en essayant de caser la tonne de devoir que les profs m'ont donné) et après dimanche, je vais a Paris en voiture soit 8h de trajet mais bon ça fait 5 ans que je fais ça a quasi chaque vacances donc je m'y habitue thumright . J'adore Paris, surtout quand j'arrive et que je retourne dans le petit village ou j'habitais avant...

Sinon je suis inscrite pour le voyage en Angleterre, d'ailleur les inscriptios étaient très mal organisé, ils ont proposé le voyage a 200 personnes et ne pouvait en prendre que 49 Rolling Eyes , résultat tout le monde s'est jetée dessus et comme les inscriptions étaient entre midi et 2 ce qui n'ont pas mangé a la cantine n'ont pas pu s'inscrire What the fuck ?!? ...

Bonne fin d'aprem tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 25 Oct - 18:36

Bonsoir tt le monde ! coucou

Et bien que d'aventures depuis lundi !

Lundi soir, mon PC a été attaqué par un mal mystérieux que j'appellerais la "Gelification" Shocked What the fuck ?!?

Tout un coup, un message m'indiquant que mon antivirus avait eu un problème est apparu et ensuite ...plus rien. TT était gelé...aucune réponse, impossible d'éteindre le PC our de faire quoique ce soit... pale

J'ai éteint directement via le boutn et ai redémarré mais...idem et rien ne se mettait en route...

Bien entendu, je me voyais déjà avec un virus et à devoir racheter une UC, avoir tt perdu...etc...Donc nuit blanche... drunken

Mardi, de bon matin, j'ai appelé le SAV de mon antivirus et, comme je n'étais pas devant mon PC mais au boulot, le gars m'a détaillé toutes les manip à faire et j'ai pris en note. Je dois dire que j'ai pasniqué n'y connaissant rien en informatique alors quand il a commencé à me parler de Mode sans échec et de désinstallation... surprised2

Une fois rentrée...je me suis finalement lancé et, à part quelques péripéties dont je me suis sortie pour la réactivation de mon produit après la résinstallation, tout s'est bien passé et le PC galope maintenant ! thumright

Sinon, hier soir j'ai visité un appart bien sympa à part la Kitchenette qui me refroidit...mais pourquoi ne font-ils plus de vraies cuisines... scratch

ce soir claquettes, demain aussi, vendredi bouffe avec un collègue alors je vous dis à samedi !

Plus que 2 jours et une petite semaine de vacances pour moi !

Portez-vous bien! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 25 Oct - 18:52

Salut,

Je hais les administrations. nuagenoir Je me suis dit qu'il valait mieux que je me déplace plutôt que de téléphoner. Je me suis pointée à 16h45, pensant qu'ils fermaient au plus tôt à 17h, au plus tard à 18h. Et bien non, ces #censurés# ferment à 16h. Le plus hallucinant c'est que les impôts ne sont même pas ouverts le samedi matin. Shocked Sachant que seuls les gens qui travaillent payent des impôts, leurs horaires d'ouverture, c'est vraiment n'importe quoi ! hein

Ensuite je suis allée à la préfecture pour faire changer mes plaques d'immatriculation. Ca fait presque deux ans que j'habite en Isère et mes plaques sont toujours immatriculées en Ardèche. Vu qu'en ce moment je suis maudite avec les administrations - soit je deviens parano, soit je file un mauvais karma car elles me tombent toutes dessus les unes après les autres pour vider mon compte en banque batman - je me suis dit qu'il était temps de faire changer mes plaques avant de me prendre une amende. J'arrive devant la sous-préfecture : fermeture à ... 16h ! nuagenoir J'espère qu'ils continuent à travailler un peu après la fermeture car commencer sa journée de travail à 8h30 et la finir à 16h, c'est vraiment abusé. pascontent

Dernier truc à faire : passer chez le véto. Ah lui au moins il était ouvert. Very Happy Mes chats sont infestés de puces et maintenant y'en a plein la moquette aussi. Je me fais piquer 5 à 7 fois par jour. Hé, hé, maintenant j'ai tout ce qui faut pour éradiquer le problème. Twisted Evil Des pipettes pour les chats et un diffuseur chimique pour l'appart. Pas très écologique mais bon... ça gratte !!!! Le seul hic, c'est qu'il va falloir quitter l'appart pendant au moins trois heures, revenir ensuite pour ouvrir les fenêtres. Puis ressortir pendant au moins une demie-heure le temps que ça aère. Mmmmm, que faire pendant ces trois heures ? scratch Peut-être aller à Lyon faire du shopping. Sauf que je n'aime pas le shopping et, surtout je ne manque de rien. Ou alors aller au ciné voir deux films... Sauf que je boycotte le ciné car je trouve que c'est excessivement cher. Bref, va falloir trouver de quoi s'occuper. What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Virgile Mer 25 Oct - 19:04

Je crois que je vais devenir une terrorristre contre mon propre pays pccrash

Non seulement le ministère m'a sucré 50.000 € pour les droits de succession de mon père mais en plus, ils me réclament chaque année, depuis trois ans, 2500 € pour le cadastre d'un bâtiment que j'essaie de vendre depuis ce laps de temps et dont je n'arrive pas à me débarrasser... deviner à cause de qui ? Oui ! Vous avez tout compris ! A cause de cette chère administration communale qui ne veut pas me donner des autorisations pour vendre ce p***** de bâtiment à une firme qui va créer de l'emploi dans la région.

Un an... Oui, un an que cette saloperie d'administration (avec son bourgmestre de m****) me trimballe d'un endroit à l'autre du pays. "Il faut attendre les élections", qu'on ose me dire. Et moi qui ai été voté comme un brave petit mouton, le 8 octobre, j'attends toujours mes autorisations. Mais le bourgmestre est dans la tourmente. Ne pas le déranger, sous aucun prétexte. Alors, maintenant, je mange des ronds de carotte, parce que voyez-vous, donner 50.000 € - qu'on n'a pas - au fisc ben, ça coûte cher !

J'en pleurerais !

Je crois que je suis maudite nuagenoir

Alors, deux possibilités s'offrent à moi :

1. Je tue le bourgmestre et sa clique d'incapables pourris.

2. Je fous le feu au bâtiment, en espérant recevoir quelque chose des assurances.


Non, je plaisante, bien sûr. C'est juste pour ne pas pleurer Shit
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 25 Oct - 19:04

Ally a écrit:J'aime pas trop personnellement les fêtes,donc je boycotte un peu les supermarchés (et qui c'est qui est content : c'est mon compte en banque Mr. Green )!
Les fêtes me dépriment moi aussi. Seuls les NoËls mcbealiens m'ont toujours fait rêver santa


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:13, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 25 Oct - 19:11

Bonjour coucou

Pour ce qui est de Noël, c'est comme ça chaque année depuis des lustres Wink
Yen a que ça arrange, quand les anniversaires tombent à cette période de l'année rolles
Il est quand même un peu tôt pour penser aux fêtes, mais à partir de mi-novembre puis Décembre I love you J'adore cette ambiance, les décorations, les jouets, les cadeaux... Je ne vois pas ça comme quelque chose de commercial, mais comme une période de trêve où on a envie de faire plaisir et de se faire plaisir I love you
Et puis décembre, c'est 'Soleils d'hiver' chez moi : marché de Noël en ville, dans des petits chalets en bois. L'an dernier c'était "chocolat", ya deux ou trois ans "Canada". Et cette année, le thème c'est le "bois". Du coup on devrait avoir droit à de jolies choses !

Le souci, c'est que du coup, entre le 26 décembre et début avril, je tombe en déprime post-fêtes Confused J'ai horreur de ce premier trimestre hivernal, à chaque fois j'ai l'impression que le temps n'avance pas, et qu'aucun "projet" ne me guide. Même si yen a. Donc je profite à fond de la période pré-fêtes Mr.Red

@ Paupi : je dirais comme Ally, ne pas s'étonner de ces soirées ni juger ton ami. C'est pas évident de se différencier des autres...
En prépa, c'était des soirées du même type. A l'époque, je buvais comme tout le monde en soirée, du coup je finissais souvent 'blindée' Embarassed Mais c'était des soirées dans des appart, donc moins craignos. Et puis quand tout le monde est pareil, ça pose moins de problème. De toute façon, je me suis toujours donnée des limites pascontent
Je me rappelle quand on faisait des soirées avec ma bande d'amis après le BAC : on avait un "cahier de bourrage" où ceux qui restaient sobres ou buvaient peu notaient les âneries que débitaient les autres. A relire, c'est souvent très drôle ptdr

@ Azertynin : courage surprised2 J'hallucine de ces horaires, mais de toute façon, les administrations sont connues pour ça...
Ma mère bosse à la sécu (non, ce ne sont pas des fonctionnaires Wink ), et certaines de ses collègues sont comme ça. Du genre à poser des RTT le jeudi et le vendredi, ou à commencer tôt le matin (7h) pour finir à 14h. Oui, sauf qu'elles bossent dans le département juridique, donc reçoivent des assurés et des représentants d'assurance. Donc devraient théoriquement être disponible jusqu'à 17h... En fait, chaque vendredi, elles tournent pour faire la "perm" jusqu'à 17h hein

Quant à moi j'ai enfin mes notes, mais je suis passée de 15,5 à 14,6 de moyenne pour mon premier semestre nuagenoir

Sinon 6h heures d'informatique à la fac aujourd'hui. Et qui est la seule gourde dont le fichier disparaît brusquement ? nuagenoir
Alors que j'étais en train de mettre en page un 'tabloid', voilà que le logiciel se ferme. J'essaye de le rouvrir plusieurs fois, aidée du prof. Mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur en anglais. Le fichier était corrompu, donc impossible de le récupérer (alors qu'il était sauvegardé plusieurs fois sur différents disques/serveurs). Total : 2h30 de boulot fichues en l'air Shit

Sur ce, m'en vais aider ma môman pour ses cours d'Anglais,
et ce soir Prison Break I love you
Mon cousin m'a passé les dvd, pour l'instant j'adore !
Et puis Wentworth 2love2 (depuis Dinotopia, j'en suis dingue Mr.Red )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 25 Oct - 19:17

Holf a écrit:
Et puis Wentworth 2love2 (depuis Dinotopia, j'en suis dingue Mr.Red )
J'avais beaucoup aimé cette mini-série dako
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 25 Oct - 19:24

C'est un bouquin à la base Very Happy
Mon papa me l'avait offert à un Noël quand j'étais petite, il a des superbes illustrations I love you
Le film diverge un peu, mais on reste dans la thématique.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 25 Oct - 19:26

Holf a écrit:C'est un bouquin à la base Very Happy
Mon papa me l'avait offert à un Noël quand j'étais petite, il a des superbes illustrations I love you
Le film diverge un peu, mais on reste dans la thématique.
Et les illustrations ont cédé la place à de charmantes incarnations, c'est ça ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 25 Oct - 19:29

Plus ou moins Mr.Red
Non, dans le livre, ce sont les dinosaures, les décors et les paysages qui sont superbes. Vraiment Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  clara Mer 25 Oct - 20:55

@azertynin et Virgile: restez zen face à l'administration Mr.Red . Je sais pas pourquoi c'est toujours la galère avec eux quelque soit l'administration en question, c'est tous les mêmes. En fait je crois que c'est pour ça que pour devenir fonctionnaires c'est un concours ptdr Au moins ils peuvent choisir les leurs. ptdr . Désolé si il y a des fonctionnaires parmis nous Embarassed

A tous ceux qui ont la chance d'être en vacances nuagenoir . Bonnes vacancs thumright .

Pour moi de toute facon il faut que je me fasse un raison, les vacances c'est pas avant février... nuagenoir . Alors ce sera boulot, boulot.

bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 25 Oct - 21:24

Coucou tout le monde ! coucou
Pour ne pas changer, je suis totalement débordée ! Mais bon, je commence à m'y habituer...
Bonne nouvelle, mon prof m'ayant envoyée au tableau faire un bilan bancaire, je me suis aperçue que les heures que j'avais passées dessus n'avaient pas été vaines car il semblerait que j'ai enfin compris ! Very Happy
Sinon, merci de m'avoir donné vos impressions concernant le gala, je suis contente de voir que je ne suis peut être pas si bizarre finalement. Wink
Pour ce qui est de Noel, je trouve qu'effectivement, octobre, c'est un peu tôt mais je ne suis pas mécontente. J'adore la période des fêtes et comme je passe tout mon temps à travailler et à courir entre mes cours de fac et de prépa, ça met un peu de gaieté et de magie dans l'air et j'en ai bien besoin, même si tout est commercial ! santa

Allez, je retourne bosser.

Bonne soirée à tous
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 25 Oct - 22:00

Re-coucou tout le monde,

En ce qui concerne Noël, moi ça ne me gène pas trop vu que j'adore les fêtes, je trouve ça magique mais là c'est quand même un peu tot... scratch

Là je m'en vais m'installer devant PSG-OL drunken (ça fait peur pale )

Bonne soirée a tous coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  NieA_7 Mer 25 Oct - 22:41

Bien le bonsoir à tous!

Eh bien pour ma part....

Je suis en vacances (c'est beau, l'Education Nationale)
J'adore l'esprit de Noël, mais dès la fin octobre, oui, c'est limite. Déjà parce que y'a Halloween... et la Toussaint (je sais pas si l'esprit de la Toussaint et l'esprit de Noël, ça va ensemble, perso... bon, Halloween et Noël, on sait que ça va moyen, y'a qu'à voir L'Etrange Noël de Mr Jack)
Mais j'aime bien quand même les catalogues de Noël... (je les collectionne et pouf, je les ouvre en décembre!)

Sinon, même si je suis en vacances, je vais être très occupée... eh vi, faut réviser pour les concours... rambo
NieA_7
NieA_7
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : sur le Wired
Date d'inscription : 24/10/2006

http://quintuplettepowa.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum