Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Nous
Bonjour !!
Bon bah voila dans quelques heures je serais a Rouen... J'ai vraiment hate !! En plus de revoir mon chouchou, je vais passer une journée super avec toutes mes potes si c'est pas magnifique ça !!
Coter coeur c'est toujours douloureux d'autant que je vois l'élu souvent... mais bon avec le temps...
Bon bah voila dans quelques heures je serais a Rouen... J'ai vraiment hate !! En plus de revoir mon chouchou, je vais passer une journée super avec toutes mes potes si c'est pas magnifique ça !!
Coter coeur c'est toujours douloureux d'autant que je vois l'élu souvent... mais bon avec le temps...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonne journée à tous
clara- Président des USA
Bonjour,
Grande nouvelle ! Je viens de recevoir un coup de fil de mon frère.
Je vais être tatie !!!
Je vais être tatie !!!
Azertynin a écrit:Bonjour,
Je vais être tatie !!!
Moi, je le suis deux fois ( 4 ans et 2 ans ) et la 3ème fois est prévue pour mars !! Tu verras, c'est trop cool...
mimi- Directeur du FBI
Félicitations Azertynin !!
Céline- Directeur Adjoint
mimi a écrit:
Moi, je le suis deux fois ( 4 ans et 2 ans ) et la 3ème fois est prévue pour mars !! Tu verras, c'est trop cool...
Merci.
C'est le premier et il/elle est prévu(e) pour Mai.
Félicitations Azertynin !
Tu feras une tatie formidable.
Tu feras une tatie formidable.
Heather- Rang: Administrateur
Bravo Azertynin ! Tu vas avoir tous les avantages des enfants sans les inconvénients...C'est pas génial ? Et un esprit tout neuf à former aux joies des séries TV...
Il faut que je finisse cette étude de tableau avant 18H00... Heure à laquelle je pars à l'anniversaire d'une amie . J'ai été promue chauffeuse de car et il faut que je transbahute quatres personnes... Elles seront serrées, tant pis pour elles . Ce qui me dépasse c'est qu'il y en a une qui a son permis mais qui ne veut pas conduire ... Une autre qui n'essaie même pas de le passer, persuadée qu'on peut aller partout en tram et bus...ou en apellant ses parents ! C'est quand même dingue ! Et le plus dingue : c'est moi qui les emmène mais c'est moi (et l'amie qui a la gentillesse de nous inviter) qui ait du les apeller pour savoir si elles avaient un moyen d'y aller ... Ce en quoi deux m'ont fait comprendre qu'elles ne s'étaient pas posé la question...et deux autres qu'en fait elles comptaient un peu sur moi. Pas que ça me dérange mais la moindre des choses aurait été de me demander mon avis, non ?
Bref, je ne vais pas m'énerver pour ça . Je finis mon travail, je passe les prendre et on va passer une bonne soirée. Méthode Coué : "Je vais bien, tout va bien"
Il faut que je finisse cette étude de tableau avant 18H00... Heure à laquelle je pars à l'anniversaire d'une amie . J'ai été promue chauffeuse de car et il faut que je transbahute quatres personnes... Elles seront serrées, tant pis pour elles . Ce qui me dépasse c'est qu'il y en a une qui a son permis mais qui ne veut pas conduire ... Une autre qui n'essaie même pas de le passer, persuadée qu'on peut aller partout en tram et bus...ou en apellant ses parents ! C'est quand même dingue ! Et le plus dingue : c'est moi qui les emmène mais c'est moi (et l'amie qui a la gentillesse de nous inviter) qui ait du les apeller pour savoir si elles avaient un moyen d'y aller ... Ce en quoi deux m'ont fait comprendre qu'elles ne s'étaient pas posé la question...et deux autres qu'en fait elles comptaient un peu sur moi. Pas que ça me dérange mais la moindre des choses aurait été de me demander mon avis, non ?
Bref, je ne vais pas m'énerver pour ça . Je finis mon travail, je passe les prendre et on va passer une bonne soirée. Méthode Coué : "Je vais bien, tout va bien"
aziliz- Stagiaire au FBI
FélicitationsTu vas avoir tous les avantages des enfants sans les inconvénients...C'est pas génial ? Et un esprit tout neuf à former aux joies des séries TV...
Rien ne vaut le prosélytisme sur un jeune esprit : dvd en boucle (et en VO : faut démarrer tôt) pour l'endormir + achat d'accessoires divers : babygros WAT, bavoir Criminal Minds, turbulette Alias, assiette Grey's anatomy...
Bref, la classe
Ally- Agent spécial
Azertynin, je ne peux que te dire toutes mes ficelles de caleçon euh non, je voulais dire, toutes mes félicitations. Je n'ai pas encore eu la grande joie d'être tatie mais d'ici quelques années qui sait ?
Mai ? Cela te laisse le temps de voir venir les choses et semble t-il que mimi en connaisse un rayon sur le sujet alors tu sauras où prendre conseil !
Journée pour le moins tranquille me concernant, j'ai rendu une petite visite à mon grand frère qui vit avec sa copine dans un très joli appartement depuis mars dernier, c'est là que l'on se rend compte que le temps passe vite. Et je ne sais pas pourquoi mais dès que je vais les voir, cela me motive à bosser plus dur pour un jour vivre dans un appartement à mon tour, j'ai très hâte ! Bon, bien évidemment il y a des inconvénients mais c'est le prix à payer pour un peu de liberté.
Tiens, je ne sais pas si certains regardent parmi vous l'émission, "Sans aucun doute", généralement je ne regarde pas mais hier soir, deux collègues à ma tante étaient présentes pour une triste affaire d'harcèlement sexuel , j'espère qu'après ce passage, elles auront gain de cause et pourront tourner la page. Ca ne m'empêche pas de penser que c'est un vrai pourri leur patron. Et quand je pense que d'autres femmes sont certainement dans le même cas mais n'osent rien dire de peur de perdre leur emploi, ça me chagrine.
Bon, pour revenir sur une notre plus gai, j'ai ma petite moustache qui a pris une mauvaise habitude depuis hier, elle dort sur mon lit Mais elle est tellement mimi que je n'ose pas la déloger...
Mai ? Cela te laisse le temps de voir venir les choses et semble t-il que mimi en connaisse un rayon sur le sujet alors tu sauras où prendre conseil !
Journée pour le moins tranquille me concernant, j'ai rendu une petite visite à mon grand frère qui vit avec sa copine dans un très joli appartement depuis mars dernier, c'est là que l'on se rend compte que le temps passe vite. Et je ne sais pas pourquoi mais dès que je vais les voir, cela me motive à bosser plus dur pour un jour vivre dans un appartement à mon tour, j'ai très hâte ! Bon, bien évidemment il y a des inconvénients mais c'est le prix à payer pour un peu de liberté.
Tiens, je ne sais pas si certains regardent parmi vous l'émission, "Sans aucun doute", généralement je ne regarde pas mais hier soir, deux collègues à ma tante étaient présentes pour une triste affaire d'harcèlement sexuel , j'espère qu'après ce passage, elles auront gain de cause et pourront tourner la page. Ca ne m'empêche pas de penser que c'est un vrai pourri leur patron. Et quand je pense que d'autres femmes sont certainement dans le même cas mais n'osent rien dire de peur de perdre leur emploi, ça me chagrine.
Bon, pour revenir sur une notre plus gai, j'ai ma petite moustache qui a pris une mauvaise habitude depuis hier, elle dort sur mon lit Mais elle est tellement mimi que je n'ose pas la déloger...
Bonne soirée à tous !
Je vais chez mes grands-parents pour fêter les 17 ans d'une de mes cousines et j'avoue que je m'en serais bien passé ! J'aime bien mes cousins mais ils sont fatiguants et surtout en pleine crise d'adolescence ! Entre une qui ne sait pas parler sans être agressive et son frère (jumeau) qui passe la soirée le mp3 sur les oreilles ou le portable collé à l'oreille...les plaisirs de l'adolescence !
D'autant plus que je me suis offert la saison 1 de CSI:NY et je serais bien restée à la maison, sous la couette devant mes dvd !
Je vais chez mes grands-parents pour fêter les 17 ans d'une de mes cousines et j'avoue que je m'en serais bien passé ! J'aime bien mes cousins mais ils sont fatiguants et surtout en pleine crise d'adolescence ! Entre une qui ne sait pas parler sans être agressive et son frère (jumeau) qui passe la soirée le mp3 sur les oreilles ou le portable collé à l'oreille...les plaisirs de l'adolescence !
D'autant plus que je me suis offert la saison 1 de CSI:NY et je serais bien restée à la maison, sous la couette devant mes dvd !
Céline a écrit:[...]D'autant plus que je me suis offert la saison 1 de CSI:NY et je serais bien restée à la maison, sous la couette devant mes dvd !
Quelle chance Je ne l'ai pas encore Avec très peu d'argent dans le porte-monnaie j'ai privilégié la saison 3 de WAT
Adeline- Stagiaire au FBI
J'ai privilégié la première partie de csi NY maintenant je pense m'offrir prochainement la saison 2 de NCIS et demander au la saison 3 de FBI (quoique là j'hésite comme j'ai vu tous les épisodes...)
@Azertynin: félicitation ,tu verras comme c'est génial d'être tata, on n'a que les compliments et quand ils te disent: "Super on va chez tata", alors là c'est magnifique, bon OK là il va pas parler demain . Moi j'ai deux neveux (10ans et 6 ans) et deux nièces ( 9 ans et 6 ans).
Mali dit :
Voilà bonne soirée à tous ,là je vais me préparer pour ne pas loupper mon train demain pour Paris car demain à cette heure ci je serais avec "Le Roi Soleil"
Mali dit :
Ben dit donc, quand je me plains de mon patron ,j'ai rien à dire à coté de ça . J'espère de tout mon coeur qu'elles vont gagnées c'est le genre de truc qui me met hors de moi .Au moins elles ont le courage de porter plainte et ca je leur dit .deux collègues à ma tante étaient présentes pour une triste affaire d'harcèlement sexuel , j'espère qu'après ce passage, elles auront gain de cause et pourront tourner la page. Ca ne m'empêche pas de penser que c'est un vrai pourri leur patron
Voilà bonne soirée à tous ,là je vais me préparer pour ne pas loupper mon train demain pour Paris car demain à cette heure ci je serais avec "Le Roi Soleil"
clara- Président des USA
Bonsoir à tous !
Dernier jour à Troyes...
Je suis crevée ce qui est embêtant puisque j'étais censée être en vacances et que je reprends les cours lundi et de façon intensive avec colles et partiels blancs...
Bon, je vais essayer de finir ma dissert d'éco et de ranger mes affaires.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Dernier jour à Troyes...
Je suis crevée ce qui est embêtant puisque j'étais censée être en vacances et que je reprends les cours lundi et de façon intensive avec colles et partiels blancs...
Bon, je vais essayer de finir ma dissert d'éco et de ranger mes affaires.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
paupi- Stagiaire au FBI
Bon, un ou deux épisodes de Grey's Anatomy et aprés je vais essayer de bosser un peu
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
Faith- Nouvelle recrue
ça risque de devenir un peu cher..Sam.S/47 a écrit:Elise a écrit:( hein sam )
Oui mdr, et n'oublie pas de changer de fournisseur de laine parce que bon...
Bon bah me revoila chez moi , ce qui annonce la fin des vacances ...Pour me réconforter j'ai quand même regarder 2 épis de DH et 1 de cold case, maintenant je me demande quoi faire?
Bonne fin de soirée a tous
@ Azertynin: Félicitations
Bonjour tout le monde !
Réveil en douceur sous le . Après avoir flané sous la couette avec mon bouquin du moment, petit dej tranquille devant la seconde partie du reportage de F3 consacré aux petits Rats...seconde partie encore plus décevante que la 1ère...
Là, je surfe un peu et cet aprem, ça sera écriture de fic et épisode 7 de Close To Home et un de GA...
Hier soir, je suis allée voir "Prête-moi ta main" : j'ai passé un très agréable moment et Charlotte Gainsbourg y est remarquable. A noter, quelques scènes et répliques qui pourraient devenir cultes... ( l'ombre des Nuls planait parfois...)
Bonne fin de week-end et bon dernier jour de vacances pour ceux qui reprennent demain comme moi...
Réveil en douceur sous le . Après avoir flané sous la couette avec mon bouquin du moment, petit dej tranquille devant la seconde partie du reportage de F3 consacré aux petits Rats...seconde partie encore plus décevante que la 1ère...
Là, je surfe un peu et cet aprem, ça sera écriture de fic et épisode 7 de Close To Home et un de GA...
Hier soir, je suis allée voir "Prête-moi ta main" : j'ai passé un très agréable moment et Charlotte Gainsbourg y est remarquable. A noter, quelques scènes et répliques qui pourraient devenir cultes... ( l'ombre des Nuls planait parfois...)
Bonne fin de week-end et bon dernier jour de vacances pour ceux qui reprennent demain comme moi...
mimi- Directeur du FBI
seconde partie encore plus décevante que la 1ère...
Ah bah zut ! Moi qui me disait qu'ils allaient enfin entrer dans le vif du sujet; c'est à dire la danse ... Enfin, j vais tout de même voir ça quand j'aurai cinq minutes (et que mon frère lachera sa PS ! ). Au moin pour savoir si ce pauvre gamin va s'en sortir ou si il va avoir besoin de dix ans de psy ! C'est vrai que finalement c'est assez pauvre comme reportage. J'en avais plus appris en regardant "l'âge heureux" d'Agostini. (D'ailleurs ils en ont fait une édition DVD : il faut que je fasse des économies ! )
Bien, après un reveil plus que tardif du à un coucher plus que matinal (1h30 du matin) il faut que je me remette à mon étude de Split. Dur dur !
Bon dimanche à tous.
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonjour !!
Voilou je suis rentrée de Rouen vers 3h00... J'ai passé une soirée géniale... revoir Fred et pouvoir discuter avec lui m'a fait le plus grand bien... Maintenant j'attend avec impatience le 2 Décembre !!
Voilou sur ce je vais aller me recoucher...
Bonne fin de WE a tous !
Voilou je suis rentrée de Rouen vers 3h00... J'ai passé une soirée géniale... revoir Fred et pouvoir discuter avec lui m'a fait le plus grand bien... Maintenant j'attend avec impatience le 2 Décembre !!
Voilou sur ce je vais aller me recoucher...
Bonne fin de WE a tous !
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonjour
Un Joyeux anniversaire à Adeline (bienvenue dans la vingtaine, toi aussi ) et Ana
EDIT : je viens de faillir faire (oui, ça se dit ) une crise cardiaque... Je vais faire un tour sur mes comptes, et je m'aperçois que mon compte chèque est passé de 900 euros à 50
En fait, c'est normal, c'est le chèque d'inscription de la fac qui a été encaissé, et les billets d'avion qui ont été débités. Mais j'avais zappé un instant, du coup
Un Joyeux anniversaire à Adeline (bienvenue dans la vingtaine, toi aussi ) et Ana
EDIT : je viens de faillir faire (oui, ça se dit ) une crise cardiaque... Je vais faire un tour sur mes comptes, et je m'aperçois que mon compte chèque est passé de 900 euros à 50
En fait, c'est normal, c'est le chèque d'inscription de la fac qui a été encaissé, et les billets d'avion qui ont été débités. Mais j'avais zappé un instant, du coup
Holf- Directeur Adjoint
Bonne semaine à tous.
Je ne serai pas de retour avant vendredi soir -en novembre, mes semaines se terminent le vendredi à 17h. Chic, ça va être la joie des transports en commun.
A très bientôt.
Je ne serai pas de retour avant vendredi soir -en novembre, mes semaines se terminent le vendredi à 17h. Chic, ça va être la joie des transports en commun.
A très bientôt.
Heather- Rang: Administrateur
Bonne semaine Heather !
Bonne semaine Heather
Leeloo- Enquêtes internes
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40