Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Nous
Coucou !
I'm back ! Yeah !
Ces derniers jours, j'ai très peu eu accès au net, ma tante est venue passer quelques jours et nous avons été bien occupées, difficile de trouver le temps de poster mais je venais vous lire dès que j'avais 5 min !
Je crois qu'il s'est passé beaucoup de choses cette fin de semaine !
Je suis déçue d'avoir raté Heather, !
Très bonne semaine Melle et on t'attend bien sagement.
@Showrunner, je te souhaite un très bon anniversaire en retard et pour me faire pardonner , tu es invité à une petit fête dans le bar près du cabinet de Fish & Cage, tu dois connaître, la chanteuse y est super et Ally t'attend !
Misha va essayer de se libérer aussi ...
@Ana, très bon anniversaire itou !
@Azertynin, tu as donc près de 7 mois pr te préparer à l'arrivée de ce bébé, tu vas voir, c'est extraordinaire, je ne suis pas tata puisque fille unique mais mes cousins ont 15 et 12 et je suis la marraine de la petite de 12 ans donc c'est un peu tout comme, et franchement, c'est génial !
Je regarde des séries avec eux maintenant après des années Disney que je regrette parfois mais dans cas là, je passe pour la vieille !
J'espère que vous allez tous bien, que Holf , tu t'es remise de ta frayeur et je vous souhaite une très bonne soirée avec ou sans Wat !
I'm back ! Yeah !
Ces derniers jours, j'ai très peu eu accès au net, ma tante est venue passer quelques jours et nous avons été bien occupées, difficile de trouver le temps de poster mais je venais vous lire dès que j'avais 5 min !
Je crois qu'il s'est passé beaucoup de choses cette fin de semaine !
Je suis déçue d'avoir raté Heather, !
Très bonne semaine Melle et on t'attend bien sagement.
@Showrunner, je te souhaite un très bon anniversaire en retard et pour me faire pardonner , tu es invité à une petit fête dans le bar près du cabinet de Fish & Cage, tu dois connaître, la chanteuse y est super et Ally t'attend !
@Ana, très bon anniversaire itou !
@Azertynin, tu as donc près de 7 mois pr te préparer à l'arrivée de ce bébé, tu vas voir, c'est extraordinaire, je ne suis pas tata puisque fille unique mais mes cousins ont 15 et 12 et je suis la marraine de la petite de 12 ans donc c'est un peu tout comme, et franchement, c'est génial !
Je regarde des séries avec eux maintenant après des années Disney que je regrette parfois mais dans cas là, je passe pour la vieille !
J'espère que vous allez tous bien, que Holf , tu t'es remise de ta frayeur et je vous souhaite une très bonne soirée avec ou sans Wat !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne semaine Heather, à vendredi !
Week-end ennuyeux alors je vais vous épargner les détails... Et demain, rentrée... Avec 1h30 de maths en plus. Les saaaaadiques existent encooooore !!! Allez ce soir ça va être un peu de Grey's, j'en ai besoin lol
Bonne soirée !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANA!!
Horreur : ma mère me téléphone et m'annonce : "j'ai un peu d'argent de côté, j'ai une super idée : on pourrait partir 1 semaine en vacances ensemble, dans un club"
1. Elle doit souffrir d'amnésie : nous n'avons objectivement pas grand chose à nous dire, 1/2 week-end tous les 2 mois est un maximum et là, elle veut partir en vacances 7 jours ENTIERS ensemble.
2. "dans un club" : l'enfer sur Terre dans 3 simples mots. Pourquoi pas avec des gens, tant qu'elle y est "dans un club" : ben voilà, elle y est
3. "27 ans" / "partir en vacances avec maman" =
Je suis pas désespérée à ce point là
Bonne soirée à tout le forum
Horreur : ma mère me téléphone et m'annonce : "j'ai un peu d'argent de côté, j'ai une super idée : on pourrait partir 1 semaine en vacances ensemble, dans un club"
1. Elle doit souffrir d'amnésie : nous n'avons objectivement pas grand chose à nous dire, 1/2 week-end tous les 2 mois est un maximum et là, elle veut partir en vacances 7 jours ENTIERS ensemble.
2. "dans un club" : l'enfer sur Terre dans 3 simples mots. Pourquoi pas avec des gens, tant qu'elle y est "dans un club" : ben voilà, elle y est
3. "27 ans" / "partir en vacances avec maman" =
Bonne soirée à tout le forum
Ally- Agent spécial
Mais faut pas voir les choses sous cet angle, Ally
Peut-être que justement, elle cherche à renouer des liens. Bon, j'admets que partir en club (ça m'évoque le club Med et les Bronzés ), c'est peut-être pas la meilleure solution
Mais un voyage mère-fille, ça peut-être sympa, peu importe l'âge. Et partir découvrir autre chose, ça vous donne des sujets de conversation
Peut-être que justement, elle cherche à renouer des liens. Bon, j'admets que partir en club (ça m'évoque le club Med et les Bronzés ), c'est peut-être pas la meilleure solution
Mais un voyage mère-fille, ça peut-être sympa, peu importe l'âge. Et partir découvrir autre chose, ça vous donne des sujets de conversation
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir tout le monde
Je suis de retour au bercail, après un agréable séjour à Paris
@Azertynin : félicitations Les taties, il n'y a que ça de vrai!
@Clara : alors, ce concert du Roi S leil?
@Heather : bonne semaine à toi . Et vive les transports en commun
EDIT: Ally, un voyage avec sa mère, ça ne se refuse pas !!
Je suis de retour au bercail, après un agréable séjour à Paris
@Azertynin : félicitations Les taties, il n'y a que ça de vrai!
@Heather : bonne semaine à toi . Et vive les transports en commun
Merci Petal Tu es toute pardonnée J'accepte avec grand plaisir ton invitation . Ce bar est génial J'adore Vonda !! Et si en plus mon avocate adorée et Mischa sont présentes... Le rêvePetal a écrit:je te souhaite un très bon anniversaire en retard et pour me faire pardonner , tu es invité à une petit fête dans le bar près du cabinet de Fish & Cage, tu dois connaître, la chanteuse y est super et Ally t'attend !
EDIT: Ally, un voyage avec sa mère, ça ne se refuse pas !!
Ola
en une petite phrase, bon anniv, bonne semaine à tous, bon courage pour la reprise du lundi matin (à moi aussi qui bosse dans un quartier difficile en essayant d'y apporter une petite contribution positive ! et non il n'y a pas que de la racaille en banlieue, bien au contraire !) et félicitations pour la future tata.
C'est trop top comme rôle, moi j'ai 7 neveux et nièces entre 7 ans et 16 ans. Je crois que c'est le meilleur role, tu leur apprend plein de choses, tu peux les emmener en sortie cool, en vacances, tu es leur confident et le plus top ... c'est que à un moment donné tu les rend à leur parents !!! Et la le break !!!!
en une petite phrase, bon anniv, bonne semaine à tous, bon courage pour la reprise du lundi matin (à moi aussi qui bosse dans un quartier difficile en essayant d'y apporter une petite contribution positive ! et non il n'y a pas que de la racaille en banlieue, bien au contraire !) et félicitations pour la future tata.
C'est trop top comme rôle, moi j'ai 7 neveux et nièces entre 7 ans et 16 ans. Je crois que c'est le meilleur role, tu leur apprend plein de choses, tu peux les emmener en sortie cool, en vacances, tu es leur confident et le plus top ... c'est que à un moment donné tu les rend à leur parents !!! Et la le break !!!!
Théana- Président des USA
@Ally, C'est le "voyage en club" qui a du te pertuber mais peut être que ta maman veut passer un peu de temps avec toi ...
Pourquoi ne pas proposer quelques jours seulement ?
Et chez elle par exemple ?
@Showrunner, Abby va se libérer aussi, je pense que tu devrais passer une bonne soirée !
Pourquoi ne pas proposer quelques jours seulement ?
Et chez elle par exemple ?
@Showrunner, Abby va se libérer aussi, je pense que tu devrais passer une bonne soirée !
Shopgirl- Agent spécial
@ally : Je ne sais pas si l'âge est vraiment un problème...mais si en effet vous n'avez rien à vous dire, ce n'est sans doute pas une semaine au "club" qui arrangera les choses...Cela risque de paraitre long.
L'idée de club de vacances me donne des boutons personellement...Tout ces gens faisant semblant de s'amuser à des jeux plus ou moins intelligents parce qu'ils sont là pour ça (et qu'ils ont payé une fortune). Berk.
Et l'ambiance Club Med c'est très particulier. Aussi particulier que leurs entretiens d'embauche où la première question que l'on vous pose c'est "Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Si oui, on vous fait comprendre que vous avez interêt à l'oublier pendant deux mois car le client est roi, n'est ce pas ?
Bien, encore un dimanche de fini et je n'ai quasiment rien fait... C'est marrant comme la culpabilité s'en va au bout d'un moment.
L'idée de club de vacances me donne des boutons personellement...Tout ces gens faisant semblant de s'amuser à des jeux plus ou moins intelligents parce qu'ils sont là pour ça (et qu'ils ont payé une fortune). Berk.
Et l'ambiance Club Med c'est très particulier. Aussi particulier que leurs entretiens d'embauche où la première question que l'on vous pose c'est "Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Si oui, on vous fait comprendre que vous avez interêt à l'oublier pendant deux mois car le client est roi, n'est ce pas ?
Bien, encore un dimanche de fini et je n'ai quasiment rien fait... C'est marrant comme la culpabilité s'en va au bout d'un moment.
aziliz- Stagiaire au FBI
Ally a écrit:3. "27 ans" / "partir en vacances avec maman" =
Je compatis...
Et encore elle voulait partir seule avec toi. J'ai eu droit à pire comme humiliation il y a environ deux ans. Un été, avec mon beau père ils partaient je sais pas où en camping-car et j'ai eu un coup de fil du genre :
- "c'est génial, on va visiter bla bla bla et bla bla bla. Et toi tu pars un peu ?"
- "euh... non"
(Silence embarrassé)
- "Si tu veux tu peux venir avec nous."
- "Euh... Tu sais j'ai suffisamment sur mon compte en banque pour prendre l'avion demain vers n'importe quelle destination sur cette planète si j'en avais envie. Mais je crois qu'on n'a pas la même conception des vacances. Pour moi vacances = case, pas bougé."
Ah la la, les parents ils oublient parfois qu'on a plus 12 ans.
Certes, j'adore ma mère mais de là à avoir envie de partir en vacances avec elle...
1) partir : déjà quand j'étais môme je n'aimais les vacances que dans la maison familiale et moins je voyais de monde, mieux je me portais.
2) avec maman : on vit sur deux planètes assez différentes. Ally, je pense que je te comprends.
Bonne fin de soirée à tous !
Demain je reprends les cours...quelle horreur !
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas !
Demain je reprends les cours...quelle horreur !
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas !
paupi- Stagiaire au FBI
@ Nakayomi, Azertynin, Emily, Holf, Théana, Sam.S/47, Showrunner, Heather, Céline, Mali, Elise, Mouchette, Feerie21, Leeloo, Milaya, Poppy et Paupi : Merci
J'espère n'avoir oublié personne
Encore Merciii ça fait vraiment plaisir
J'espère n'avoir oublié personne
Encore Merciii ça fait vraiment plaisir
Adeline- Stagiaire au FBI
Bonjour la Fbi Team
Bonne journée et bonne reprise à tous
Bonne journée et bonne reprise à tous
Qu'est-ce que je suis gâté !Petal a écrit:
Abby va se libérer aussi, je pense que tu devrais passer une bonne soirée !
Bonjour !
C'est pour excuser mon retard mais il faudra que tu nous racontes tout ...
Mais c'est qu'il ne fait pas chaud ce matin , j'ai les doigts qui se gèlent sur le clavier, je vais peut être remonter le chauffage !
Rien de spécial en ce lundi matin, si ce n'est que je suis encore sous le choc d'avoir décroché d'un épisode de Wat hier soir , à un moment je me suis rendue compte que je ne suivais plus, il y a notamment un personnage dont je ne saurais dire comment il est arrivé là , ce qui est plutôt mauvais signe pour la série .
Est ce que c'est moi ou la saison 4 n'a plus ce petit truc en plus qui faisait son charme ?
Bonne journée, je vais essayer de retrouver comment mon suspect est arrivé dans le second épisode !
showrunner a écrit:Qu'est-ce que je suis gâté !Petal a écrit:
Abby va se libérer aussi, je pense que tu devrais passer une bonne soirée !
C'est pour excuser mon retard mais il faudra que tu nous racontes tout ...
Mais c'est qu'il ne fait pas chaud ce matin , j'ai les doigts qui se gèlent sur le clavier, je vais peut être remonter le chauffage !
Rien de spécial en ce lundi matin, si ce n'est que je suis encore sous le choc d'avoir décroché d'un épisode de Wat hier soir , à un moment je me suis rendue compte que je ne suivais plus, il y a notamment un personnage dont je ne saurais dire comment il est arrivé là , ce qui est plutôt mauvais signe pour la série .
Est ce que c'est moi ou la saison 4 n'a plus ce petit truc en plus qui faisait son charme ?
Bonne journée, je vais essayer de retrouver comment mon suspect est arrivé dans le second épisode !
Shopgirl- Agent spécial
Oh que siAlly, un voyage avec sa mère, ça ne se refuse pas !!
Disons que payer (parce que, si je pars en vacances avec elle, il va de soi que je paye ma part) pour la voir participer à un karaoké en se trémoussant sur Dalida le tout dans un endroit digne des Bronzés (voir le post d'Aziliz, à mon avis très réaliste!!), c'est un peu l'idée que je me fais de l'enfer sur Terre. Genre le cauchemar à je ne sais combien d'€ la semaine Over my dead body!!
C'est précisément parce qu'elle n'a trouvé personne à embrigader qu'elle me l'a proposé (genre, dernier espoir ).Et encore elle voulait partir seule avec toi
J'ai passé 2.5 jours chez elle et durant ce séjour assez court elle a réussi le tour de force de passer 2 jours ailleurs, chez des amies à elle pendant que je restais seule dans la baraque (je crois qu'en fait, elle m'a demandé de venir pour garder sa baraque ).
Atroce, la promiscuité du camping car! Impossible de fuir dans ces conditions!ils partaient je sais pas où en camping-car
Bon, va peut être falloir se mettre au boulot. Un truc délirant sur les territoires ruraux, genre "une élue va à un colloque et elle aurait besoin d'une note de 4-5 pages sur la gestion des territoires ruraux dans l'UE, ça vous intéresse de lui faire?"
"Intéresse, nan, je ne vois pas qui ça intéresserait du reste. Je préfererais lui faire une synthèse des 5 premiers épisodes de Studio 60 et du paradoxe qui fait que, malgré la qualité de la série, l'audience n'est pas au top....mais bon, faute de mieux, je vais la faire votre note".
Peut-on allier passion et travail? That's the question.
Sur ce, bon après-midi
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:23, édité 1 fois
Ally- Agent spécial
Je parierai que non. C'est un mythe pour vous forcer à bien travailler à l'école..."Si tu as des bonnes notes tu pourras faire un travail qui te plait...Ou tu seras épanouie." C'est le même topo avec le Prince Charmant "Si tu apprends à faire la lessive, à obéir, à te laisser marcher sur les pieds par ton odieuse belle mère et si tu ne touche pas au fruit défendu trop tôt (voir blanche neige) ton prince viendra, il te tirera de ta vie de m**** pour t'emmener dans un superbe château. Et là tu n'auras plus qu'à lui faire des gosses..." Youpi !Peut-on allier passion et travail? That's the question.
Désabusée moi ? NOOOON....juste réaliste.
Sur ce je vais me remettre au boulot...pour qu'à défaut d'avoir un travail palpitant, je puisse au moins vivre ailleur que chez mes parents !
aziliz- Stagiaire au FBI
Coucou !
Première journée de cours, je ne peux pas dire que ça me manquait mais bon.
Bonne soirée !!
@Ally : Oui, c'est vrai ça a pas l'air très encourageant. Surtout pour le club. Cet été je suis partie dans un camping, enfin on était dans un mobil-home, c'était pas mal. Enfin je dis pas mal parce que j'étais avec ma meilleure et ses parents. Ils m'y avaient invités, par contre j'aurais été seule j'aurais trouvé ça beaucoup moins drole. Etant donné ma forte tendance timide/anti-sociale , je me serais retrouvée toute seule pendant 2 semaines... Je ne vois personnellement pas l'intérêt de dépenser je ne sais combien d'euros pour partir X temps dans un club, alors qu'on peut rester seule et tranquillle chez soi à faire ce que l'on veut, mais bon tout le monde n'a pas forcèment la même réaction que moi : "Oh, c'est quoi tout ce monde ! Quelle horreur en plus je connais personne" Bonne chance en tout cas, quelque soit le verdict. ^^
Première journée de cours, je ne peux pas dire que ça me manquait mais bon.
Bonne soirée !!
@Ally : Oui, c'est vrai ça a pas l'air très encourageant. Surtout pour le club. Cet été je suis partie dans un camping, enfin on était dans un mobil-home, c'était pas mal. Enfin je dis pas mal parce que j'étais avec ma meilleure et ses parents. Ils m'y avaient invités, par contre j'aurais été seule j'aurais trouvé ça beaucoup moins drole. Etant donné ma forte tendance timide/anti-sociale , je me serais retrouvée toute seule pendant 2 semaines... Je ne vois personnellement pas l'intérêt de dépenser je ne sais combien d'euros pour partir X temps dans un club, alors qu'on peut rester seule et tranquillle chez soi à faire ce que l'on veut, mais bon tout le monde n'a pas forcèment la même réaction que moi : "Oh, c'est quoi tout ce monde ! Quelle horreur en plus je connais personne" Bonne chance en tout cas, quelque soit le verdict. ^^
Ah, on t'a fait le coup aussi ?..."Si tu as des bonnes notes tu pourras faire un travail qui te plait...Ou tu seras épanouie."
Surtout qu'à mon avis, les jobs les plus intéressants ne sont pas ceux qui ont été obtenus via les études universitaires. J'adore lire, j'adore apprendre, j'aime bcp l'histoire, l'éco (je sais, ça craint), le droit (sic), mais si on me donnait le choix d'exercer la profession qui me plaît le plus et dans laquelle je m'épanouirais au maximum, ce serait plus un job d'écriture de romans ou de scénarios ("scenarii", ça m'a tjrs fait drôle) que le boulot rigide qui est le mien (faut dire qu'en choisissant d'être fonctionnaire, je savais que je n'allais pas rencontrer que des marrants, mais là, j'avoue que ça dépasse ce que j'avais pu imaginer ).
Le pire, c'est de se sentir décalée à ce point. On n'a aucune référence commune hors boulot, donc toutes mes plaisanteries-références de séries (ou références de bouquins, ils ne lisent pas!) tombent totalement à plat. Bref, de grands moments de solitude où je manque d'éclater de rire en réunion parce qu'un tel ressemble à tel perso d'une série et où on me regarde avec une certaine inquiétude.
Bon, sur ce, j'ai le CRSN à compulser
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
C'est un comportement typiquement sériephile Je ne pas m'empêcher moi non plus d'associer les visages que je croise à des persos de séries. Mais en réunion, j'imagine que ça le fait moinsAlly a écrit: Bref, de grands moments de solitude où je manque d'éclater de rire en réunion parce qu'un tel ressemble à tel perso d'une série et où on me regarde avec une certaine inquiétude.
Tu as pris une décision concernant ce séjour mère-fille? Et cette note, ça avance ?
Coucou tout le monde
Ben me voilà de retour de la capitale. Et "Le Roi Solleil" c'était .
Je n'en reviens pas encore, les décors, les chansons, les danses,ouha c'était grandiose, franchemrny c'est un spectacle à voir.
Ah! oui j'ai une petite question pour les callés en Histoire : Dans la comédie musicale, le masque de fer est le duc de Beaufort, cousin de Louis 14, qui élevait le peuple contre le roi. Moi j'ai toujours cru que Le masque de fer c'était son frère J'ai été un peu surprise . Mais moi et l'histoire ça fait un peu 2 .
Voilà sinon je vois que beaucoup vont reprendre le chemin de l'école ou du travail alors un bon courrage à tous .
Il m'est arrivé un truc horrible, j'avais mis à enregister Wat hier soir puisque j'étais dans le train, mais il y a eu une panne pendant mon abscence alors en rentrant . Bon j'attendrais les DVD
Allez bonne soirée à tous et toutes et bonne rentrée encore
Ben me voilà de retour de la capitale. Et "Le Roi Solleil" c'était .
Je n'en reviens pas encore, les décors, les chansons, les danses,ouha c'était grandiose, franchemrny c'est un spectacle à voir.
Ah! oui j'ai une petite question pour les callés en Histoire : Dans la comédie musicale, le masque de fer est le duc de Beaufort, cousin de Louis 14, qui élevait le peuple contre le roi. Moi j'ai toujours cru que Le masque de fer c'était son frère J'ai été un peu surprise . Mais moi et l'histoire ça fait un peu 2 .
Voilà sinon je vois que beaucoup vont reprendre le chemin de l'école ou du travail alors un bon courrage à tous .
Il m'est arrivé un truc horrible, j'avais mis à enregister Wat hier soir puisque j'étais dans le train, mais il y a eu une panne pendant mon abscence alors en rentrant . Bon j'attendrais les DVD
Allez bonne soirée à tous et toutes et bonne rentrée encore
clara- Président des USA
clara a écrit:
Voilà ce qu' en dit Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_au_masque_de_fer
Merci schowrunner, en fait personne ne sait qui c'est cet homme là, à moins que ce soit une femme . Non là je refais l'Histoire. En tout cas merci encore du lien
clara- Président des USA
Je t'en prie Effectivement, c'est le flou artistique le plus complet le concernant. J'en étais moi aussi resté à la théorie du frère jumeau, notamment avec le (mauvais) film de DiCaprio...
Coucou tout le monde !
Je suis complètement crevée...difficile cette journée de reprise avec un contrôle de Droit Administratif et 8 heures de cours.
Mais j'ai encore du boulot alors je vais aller m'y mettre...
Bonne fin de soirée à tous.
Je suis complètement crevée...difficile cette journée de reprise avec un contrôle de Droit Administratif et 8 heures de cours.
Mais j'ai encore du boulot alors je vais aller m'y mettre...
Bonne fin de soirée à tous.
paupi- Stagiaire au FBI
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40