FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  paupi Jeu 12 Oct - 22:35

Bravo Showrunner ! cheers bravobom
Et bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Revenir en haut Aller en bas

Message  showrunner Jeu 12 Oct - 22:38

Merci Paupi, c'est gentil Razz

Mon poste de radio, pourtant éteint, n'arrête pas de se rallumer tout seul What the fuck ?!? Je me demande si je suis réellement seul dans la pièce hein
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Adeline Ven 13 Oct - 0:36

Hello coucou

Passez une bonne soirée Wink
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  loupiote Ven 13 Oct - 7:45

Amis du jour bonjour!!! Un ti' coucou avant de partir au lycée (en mode très grosse flemme) mais je me console en sachant que ce soir un ptit épi de Navy NCIS avant de se coucher et demain je vais au salon du livre de la jeunesse à troyes!!!! Nez contente
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Céline Ven 13 Oct - 8:21

Bonjour à tous ! coucou
Deuxième et dernière journée de stage d'observation en collège aujourd'hui et j'avoue que j'aurais préféré avoir la journée pour bosser... Neutral Surtout qu'on est en binôme et que mon binôme est disons assez spécial... nuagenoir

Bonne journée à tous ! Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 8:48

Bonjour !!

Ce soir WE !!! cheers allez 4 h de cours a tirées et c'est bon !!!
Bonne journée à tous !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  showrunner Ven 13 Oct - 9:26

Hello la compagnie salut

Have a nice day sunny

@Céline : bon courage pour ton binôme et ta dernière journée de stage Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Heather Ven 13 Oct - 9:42

Bonjour à tous coucou

J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

Courage Céline pour ton dernier jour de stage Wink

Je craque. Ma fac a battu cette année tous les records en matière de manque de budgets. Il fallait sans doute s'y attendre avec les évènements de l'année dernière (procès perdu contre l'Unef où la fac avait dû rembourser toutes les prestations pédagogiques + occupation anti-CPE), nous n'avons plus d'électricité dans la BU. On peut accéder au département Droit uniquement de 10h à 16h à la 'lumière naturelle' (je n'invente pas l'expression hein ). Ils ont enlevé tous les bureaux de l'aile ouest de la BU, donc tout le monde s'entasse sur un côté, il n'y a pas assez de bureaux, on n'a plus accès aux revues juridiques/historiques, il faut passer par une procédure complexe et longue...
Pour couronner le tout, la fac ne nous fournit plus une seule photocopie. La prof nous donne une référence et il faut aller au fin fond d'un bâtiment administratif pour acheter directement les photocopies des plans, des cours, des bibliographies... Evidemment, le bonhomme qui gère ça n'a pas la moitié de ce qu'on vient nous demander parce que le service de reprographie est en plein schisme et ceux qui rentrent les documents ne parlent plus à ceux qui les impriment... C'est génial nuagenoir
Et l'Unef et Sud sont en train d'organiser des AG et des interventions. Il faut dire que l'an dernier, on avait déjà été bloqué en novembre, bien avant le CPE, à cause des prestations pédagogiques justement. Zen, zen, zen... siffle

Bonne journée à tous.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Holf Ven 13 Oct - 9:45

Bonjour !

@ Showrunner : félicitations ! bravobom
@ Céline : courage Neutral
@ Clara : courage aussi I love you

La rentrée commence bien pour moi. J'ai fait ma prérentrée mardi aprèm, en attaquant les cours tout de suite. Mercredi je devais avoir 7h d'informatique, mais le prof était absent ptdr Du coup ça a été shopping en ville avec des amis, et pizzeria hier soir Embarassed
Là je m'apprête à aller à la conduite, et après direction le dentiste pour mes dents de sagesse (je ne veux PAS me faire opérer !!). Un de mes amis m'a hier traumatisée avec le récit de son opération pale Je suis sûre qu'il en a rajoutée parce qu'il sait que je ne supporte pas le sang, mais quand même affraid

Sur ce, bonne journée à tous Wink

EDIT pour Heather : ma pauvre Shit
C'est quand même anormal, cette histoire d'électricité ! rgrrr Pour qui ils prennent les étudiants ?! En plus on arrive en hiver, autant dire que la lumière naturelle ne sera pas top... Courage en tout cas Neutral
(la solution, c'est le bougeoir rolles )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  clara Ven 13 Oct - 11:55

Bonjour tout le monde coucou

@Showrunner: bravo pour ta licence thumright

@Heather: ben vu l'approche de l'hiver tes journées de cours vont pas être longues What the fuck ?!? . C'est vraiment le pompom ces facs c'est de pire en pire hein

@Holf:Bien ta rentrée, il n'y a rien de mieux que visite de la ville et faire les magazins pour se mettre en route. Mr. Green

@Holf et Petal: merci pour votre soutient, on se sent moins seule I love you

Bon cet après midi pour moi ce sera les magazins, ca va détendre..puis après on verra.. allez bonne journée à tous à plus tard coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Hio-Tin-Vho Ven 13 Oct - 11:57

Heather a écrit:Bonjour à tous coucou

J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

Courage Céline pour ton dernier jour de stage Wink

Je craque. Ma fac a battu cette année tous les records en matière de manque de budgets. Il fallait sans doute s'y attendre avec les évènements de l'année dernière (procès perdu contre l'Unef où la fac avait dû rembourser toutes les prestations pédagogiques + occupation anti-CPE), nous n'avons plus d'électricité dans la BU. On peut accéder au département Droit uniquement de 10h à 16h à la 'lumière naturelle' (je n'invente pas l'expression hein ). Ils ont enlevé tous les bureaux de l'aile ouest de la BU, donc tout le monde s'entasse sur un côté, il n'y a pas assez de bureaux, on n'a plus accès aux revues juridiques/historiques, il faut passer par une procédure complexe et longue...
Pour couronner le tout, la fac ne nous fournit plus une seule photocopie. La prof nous donne une référence et il faut aller au fin fond d'un bâtiment administratif pour acheter directement les photocopies des plans, des cours, des bibliographies... Evidemment, le bonhomme qui gère ça n'a pas la moitié de ce qu'on vient nous demander parce que le service de reprographie est en plein schisme et ceux qui rentrent les documents ne parlent plus à ceux qui les impriment... C'est génial nuagenoir
Et l'Unef et Sud sont en train d'organiser des AG et des interventions. Il faut dire que l'an dernier, on avait déjà été bloqué en novembre, bien avant le CPE, à cause des prestations pédagogiques justement. Zen, zen, zen... siffle

Bonne journée à tous.

Même problème de budget pour nous aussi. Même si malgré tout ils n'ont pas sucré l'électricité, juste les photocopies. Et après on se pose des questions sur les avancées de la France.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  mystery white girl Ven 13 Oct - 15:23

saluuuut! trop de bonne humeur puisque je viens d'apprendre que je n'avais pas les 3 heures d'économie générale prévues cette apres midi!!
faudra surement rattraper les heures mais bon, sur le moment c'est bien trop jouissif!

mystery white girl
Nouvelle recrue

Message  Céline Ven 13 Oct - 18:09

Merci à tous ! Wink

@ Heather : surprised2 surprised2 La situation est décidément de pire en pire...je te plains vraiment. Il serait peut-être temps que l'Université soit un peu mieux considérée parce que là, ça devient vraiment inadmissible. Courage ! Neutral

@ Holf : je compatis pour les dents de sagesse. Courage aussi, en espérant que tu n'aies pas besoin de te faire opérer. Quelle plaie ces dents de sagesse Shit

Bonne fin de journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Ven 13 Oct - 18:47

Re coucou

@ Céline : merci Wink Bon, pour l'instant, on n'entreprend aucune opération, faut attendre de voir comment elles poussent. Ouf Mr.Red
Puis j'aime bien mon dentiste, il me fait toujours un tas de compliments comme quoi j'ai de belles dents en parfait état : je l'aime 2love2 Laughing

Je vais faire un massacre au sein de l'administration de ma fac. J'attends toujours mon relevé de notes suite à la commission de M1 qui avait lieu mardi. Or je dois rendre mon dossier d'inscription en M2 avant lundi. Donc aujourd'hui je file à la fac avec mon dossier, passant d'abord par le bureau de Lettres. J'apprends que les courriers ne partaient qu'aujourd'hui, donc avec un peu de chance, j'aurai mon relevé lundi. Sauf que ma prof n'a toujours pas fait l'équivalence de mes notes de Malte, donc je suis toujours défaillante pour mon premier semestre ! nuagenoir Et donc, mon relevé de lundi me donnera pour admise au deuxième semestre, mais défaillante au premier.

Je ne suis pas sortie de l'auberge, et je les haaaaaaaaaaais Evil or Very Mad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  clairounett Ven 13 Oct - 19:44

Holf a écrit:Bonjour !

@ Showrunner : félicitations ! bravobom
@ Céline : courage Neutral
@ Clara : courage aussi I love you

La rentrée commence bien pour moi. J'ai fait ma prérentrée mardi aprèm, en attaquant les cours tout de suite. Mercredi je devais avoir 7h d'informatique, mais le prof était absent ptdr Du coup ça a été shopping en ville avec des amis, et pizzeria hier soir Embarassed
Là je m'apprête à aller à la conduite, et après direction le dentiste pour mes dents de sagesse (je ne veux PAS me faire opérer !!). Un de mes amis m'a hier traumatisée avec le récit de son opération pale Je suis sûre qu'il en a rajoutée parce qu'il sait que je ne supporte pas le sang, mais quand même affraid

Sur ce, bonne journée à tous Wink

EDIT pour Heather : ma pauvre Shit
C'est quand même anormal, cette histoire d'électricité ! rgrrr Pour qui ils prennent les étudiants ?! En plus on arrive en hiver, autant dire que la lumière naturelle ne sera pas top... Courage en tout cas Neutral
(la solution, c'est le bougeoir rolles )

Et bien...
1- heureusement que j'ai fui la ville ce midi, trop peur que tu m'écrases.... Laughing Je dèc bien sûr, c'est cool de conduire..
2- pour tes dents de sagesse, no souci si tu as assez de place, il va te les laisser ton dentiste...
3- sympa le rentrée, la glandouille un peu non ??
4- bon courage à tous ceux qui des des soucis en ce moment...
5- bon week-end à tous, reposez-vous bien, faites la fête ou bon courage pour ceux qui bossent
6- A bientôt tout le monde !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Ally Ven 13 Oct - 20:03

Félicitations Showrunner bravobom
Côté vomissement de fac, je comprends et je partage cylon1
Tu souhaites t'orienter vers quoi? De la radio?
Bonne soirée à tous Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 20:18

Bonsoir !

Après midi plutot pas mal avec un fou rire en histoire géo pendant 20 mn... ptdr
Enfin le week end youpi !!

Bonne soirée a tous !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Mali Ven 13 Oct - 20:21

Avec du retard, je suis à la ramasse ces derniers temps, félicitations showrunner, c'est bien mérité ! bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  clara Ven 13 Oct - 21:10

Bonne soirée tout le monde , plus que demain matn et sera le week-end cheers .
ce soir pour mo ic sera WAT saison 3 2 épisodes ou 3...ou 4...je sais pas encore.

Allez bonne soirée tout le monde coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  showrunner Ven 13 Oct - 21:35

Bonsoir tout le monde coucou

@Holf, Clara, Mali : merci beaucoup !! Wink

@Heather : voilà pourquoi- entre autres - je vomis tant la fac. C'est scandaleux. Quant au procès perdu contre l'UNEF, c'est... affligeant et pathétique cylon1

Ally a écrit:Félicitations Showrunner bravobom
Côté vomissement de fac, je comprends et je partage cylon1
Tu souhaites t'orienter vers quoi? De la radio?
Bonne soirée à tous Wink
Merci beaucoup à toi aussi Wink
Je souhaite m'orienter vers des études de journalisme. Ma priorité cette année est d' effectuer un ou des stages dans de grandes rédactions ou maisons de production et de préparer les concours d'entrée en écoles de journalisme. J'apprécie beacoup le média radio mais ne suis pas focalisé dessus. Je suis ouvert à toutes les opportunités ! Mais c'est vrai que j'ai pris goût à la radio. C'est grisant de faire de l'antenne compress
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  paupi Ven 13 Oct - 22:56

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Heather Sam 14 Oct - 8:45

Je suis en retard (voilà ce que c'est de lire les post en diagonale pour rattrapper son retard Embarassed ) : félicitations showrunner bravobom

@Heather : voilà pourquoi- entre autres - je vomis tant la fac. C'est scandaleux. Quant au procès perdu contre l'UNEF, c'est... affligeant et pathétique
Je ne sais pas dans quel sens il faut comprendre ta phrase, mais en fait l'année dernière, la fac avait multiplié par 3, 4 les prestations pédagogiques, entre 800 et 1200 euros il fallait payer (en plus des frais de scolarité, de la secu...ect). Le T.A. a dit que c'était illégal -je ne me souviens plus trop de sa motivation- donc on a tous été remboursé. Bilan, cette année, la fac ne demande rien, mais n'a plus de moyens... hein

Bonne journée à tous.

Ca y est, il fallait s'y attendre, je suis malade. pale Très très mal dormi, fièvre et maux de gorge. Je vais aller me consoler/reposer devant le 3.04 de Grey's Anatomy je crois 2love2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Leeloo Sam 14 Oct - 9:43

Bonjour, bonne journée à toutes et tous.

@Showrunner - Félicitations thumleft

@ Heather -Bon courage.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  showrunner Sam 14 Oct - 9:55

Heather a écrit:félicitations showrunner bravobom

Merci Heather, c'est gentil Wink

Je ne sais pas dans quel sens il faut comprendre ta phrase, mais en fait l'année dernière, la fac avait multiplié par 3, 4 les prestations pédagogiques, entre 800 et 1200 euros il fallait payer (en plus des frais de scolarité, de la secu...ect). Le T.A. a dit que c'était illégal -je ne me souviens plus trop de sa motivation- donc on a tous été remboursé. Bilan, cette année, la fac ne demande rien, mais n'a plus de moyens... hein
Oh pardon, j'avais mal compris Embarassed Embarassed Boulet Je croyais que l'Unef (qui s'est brillamment illustré dans ma fac durant le CPE avec des pratiques pas franchement démocratiques : Rolling Eyes ) avait réclamé de l'argent pour avoir occupé ton université durant cette crise. C'et très bien que vous ayez été remboursés du surcoût des inscriptions pédagogiques!

Ca y est, il fallait s'y attendre, je suis malade. pale Très très mal dormi, fièvre et maux de gorge.
Soigne-toi bien Wink Le miel est très efficace contre les maux de gorge.

Bonjour et bon samedi à tous coucou

@Leeloo : merci beaucoup Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Céline Sam 14 Oct - 10:13

Bonjour à tous ! coucou

@ Heather : soigne-toi bien surtout ! Wink

Je compatis, je commence à peine à sortir d'un gros rhume !
Bonne journée à tous !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant