FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Nous - Page 27 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 31 Oct - 12:48

Coucou coucou !

Holf a écrit:

@ Petal et Showrunner : Lorelai m'a mise au courant, en fait Logan passe me prendre, et on file ensemble. Je vous dirai des nouvelles de la soirée, apparemment Kirk a déjà subi les effets du punch de Miss Patty Laughing Mais il est tombé sur Mme Kim qui l'a forcé à prendre une douche froide.
Taylor a tenu à participer à la décoration, je crains un peu Rolling Eyes

Mr.Red

Encore merci Wink
(et c'est décidé, je m'arrête à 20 rambo )

Sacrée Mme Kim, j'espère que tu n'a pas touché à ses plats bio ptdr !
Tu as peut être eu le droit à un peu discours de Taylor ? Michel s'excuse encore de ne pas avoir pu joindre Jude Law à temps afraid ...
Mais il espère que la présence d'Adam a pu te consoler Wink .

Happy Halloween à tous geek !
Je sais que ce n'est pas une fête très courante chez nous mais je suis sure que l'ambiance doit être très sympa aux Usa , j'adorais en passer un là bas et me déguiser en sorcière batman (ou en smiley Batman à défaut !) !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elise Mar 31 Oct - 18:12

Coucou tout le monde,

encore une matiné avec des amis et ce soir haloweeen avec des amis aussi Razz , bon programme Mr. Green

Bonne journée a tous
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Fraisy Mar 31 Oct - 21:19

Bonsoir ! coucou

Aujourd'hui c'était journée shopping (je ne dois pas être normale j'aime pas beaucoup ça, aller dans les magasins Rolling Eyes ), alors bon...

Bonne soirée ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Azertynin Mar 31 Oct - 21:22

Sam.S/47 a écrit:Aujourd'hui c'était journée shopping (je ne dois pas être normale j'aime pas beaucoup ça, aller dans les magasins Rolling Eyes )

+1

Enfin ça dépend du shopping... rolles Quand il s'agit d'acheter des livres ou des DVD sur internet (et même en magasin), je suis toujours partante, quand il s'agit d'acheter des vêtements ou de la déco pour l'appart, ça me gonfle beaucoup plus. D'ailleurs chez moi la déco est minimaliste et je porte mes vêtements et chaussures jusqu'à usure complète.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Fraisy Mar 31 Oct - 21:36

C'est vrai que pour les livres, cds et dvds, j'admet on peut facilement négocier... Mr. Green Mais les vêtements je déteste, encore pire les magasins de babioles genre Gifi, La foire fouille et compagnie. afraid
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  clara Mar 31 Oct - 21:57

Bonsoir à tous coucou

@Azertynin et Sam.S/47: Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à détester faire les magasins de fringues Mr.Red . Les autres filles me disent que je ne suis pas normale Mr. Green . Quand aux dvd et cd je suis d'accord avec vous on s'en lasse dificillement...

Voilà demain c'est férié cheers . Je pars à Nancy manger chez mon frère, c'est super ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu bounce . Aujourd'hui mon collègue est resorti de l'hopitale, il avait fait une crise d'épileptie samedi alors qu'il n'est pas épileptique What the fuck ?!? Résultat il est venu nous dire que c'était du à une tumeur au cerveau pale . Je vous dit pas l'ambiance, il est arrèté deux mois pour le moment et à moi( parcequ'on s'entend bien) il m'a dit en privé: "Je ne reviendrais pas..." Crying or Very sad . Enfin voilà quoi dire...

Bon sur ce bon Halloween à ceux qui y participent :jocolor: .

Et bonne soirée coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  showrunner Mar 31 Oct - 22:01

Désolé pour ton collègue, Clara pale C'est vraiment moche Confused .
Profite quand même demain de ta journée avec ton frère Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Holf Mar 31 Oct - 22:10

Bonsoir coucou

@ Clara : désolée pour ton collègue... Shit Mais peut-être est-ce opérable ?

J'avais 7h de multimédia de prévues aujourd'hui, et quand j'ai vu qu'on était dans une salle normale sans ordis, j'ai eu peur... Mais ce prof est génial ! Il nous tutoie, nous a demandé de nous présenter chacun notre tour. De manière assez orthodoxe d'abord, puis avec un "j'aime, j'aime pas". N'empêche, c'était sympa. On a parlé images, médias, photos. Et cet aprèm, il nous a prêté des appareils à lui (les canons ou minnota numérique avec de supers objectifs - bref, l'appareil de rêve pour tout amateur de photo I love you ), et nous a lâché dans la fac une demi heure/ Le but, faire des photos sur le thème de l'automne. Ensuite on est revenus, on les a projetées sur un écran grâce à son ordi portable, et on a commenté. Génial cheers
Et le meilleur Razz Pour les cours, on doit bosser sur un projet de CD-ROM. Avec une amie, on hésitait entre quelque chose sur la littérature jeunesse et autre chose. Finalement, regardant beaucoup de séries toutes les deux, on a pensé travailler soit sur le rapport ciné/télé, soit sur la satire sociale à travers les séries Mr.Red (cf : Weeds, Malcolm, Prison Break...) Bref, à voir après si ça peut marcher dans un concept CD-ROM (ou site internet), mais ma foi on est pas mal motivées bravobom Une autre fille s'est rajoutée à notre groupe. Sympa, elle. Mais ya aussi un autre mec, qu'on ne peut pas supporter. Pas méchant, mais un peu (très) lourd Rolling Eyes Très précieux, et à faire des blagues nulles. Et puis il a l'air un peu neu-neu, alors je crains un peu What the fuck ?!?

Pour ce qui est d'Hallowe'en, le fêter aux US m'amuserait, parce que c'est une véritable tradition là-bas. Ici, ça n'est que commercial, et ça me met hors de moi. Genre tout à l'heure, des mômes viennent frapper à la porte. Pas de bonjour ni rien, ils tendent juste leurs sacs pour qu'on le remplisse nuagenoir Ma soeur le fait, et les voilà en train de se barrer sans rien dire. Au moment où le dernier commence à s'en aller, je sors de la cuisine, et je crie "et merci, c'est pour les chiens ?!". Certes, ce n'était pas très poli, et plutôt agressif Embarassed Mais ça m'énerve, ce genre de comportement pascontent

Demain, je fête mon anniversaire en famille. On va essayer de zapper que c'est la fête des morts rolles (mais si je me souviens bien, en plus, cette fête c'est le 2, non ? What the fuck ?!? )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  showrunner Mar 31 Oct - 22:13

Holf a écrit:
Demain, je fête mon anniversaire en famille. On va essayer de zapper que c'est la fête des morts rolles (mais si je me souviens bien, en plus, cette fête c'est le 2, non ? What the fuck ?!? )
Adam était présent hier Mr. Green ?! Sinon, oui, la fête des morts est bien le 2 novembre dako
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 31 Oct - 22:16

Ok, c'est bien ce qui me semblait.
Oui Adam était là, ainsi que Matt-Logan. J'ai passé une très bonne soirée Mr.Red

Et toi, tu as lancé les invitations pour Mischa, Ben et les autres ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 31 Oct - 22:20

Non. Mischa est actuellement en plein tournage. Elle ne pourra donc se libérer. Un peu déçu mais c'était à prévoir...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 31 Oct - 22:24

Désolée... Mais peut-être y a-t-il quelqu'un d'autre que tu pourrais inviter ? Wink rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 31 Oct - 22:28

On verra, on verra... Au fait, avec qui as-tu flirté hier? Adam, Logan rolles ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 31 Oct - 22:30

Les deux Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 31 Oct - 22:37

Holf a écrit:Les deux Mr.Red
J'osais pas le dire Mr. Green Un préféré quand même?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 31 Oct - 22:54

@ Clara, je suis désolée pour ton collègue mais peut être que sa tumeur est opérable comme le dit Holf, il ne faut pas se décourager I love you !

@Holf, ce cours avait l'air super dis moi, encore une bonne chose de plus après la soirée à la libellule Wink .
Bonne journée en famille demain !

@Showrunner, que voudrais tu pour ta fête d'anniversaire, as tu des idées ?

Pour ce qui est d'Hallloween, ça a été cette année mais c'est vrai que les "merci" n'étouffent pas les gamins, certains semblent super timides alors on les excuse plus facilement Embarassed mais d'autres, non Rolling Eyes , dont ma filleule pour qui cela est presque "normal " de recevoir sa grosse part de bonbons : elle a 12 ans et parfois, elle me fait honte pascontent , je n'aime pas qu'elle ne dise pas "merci" et toutes ces petites phrases basiques de politesse , j'en ai marre de la reprendre et maintenant c'est clair, je lui fais remarquer que ce n'est pas poli de ne pas le faire et que cela ne donne pas envie de lui acheter des choses , na !

Bonne soirée à tous Very Happy !
Je vais aller manger quelques bonbons que j'ai réussi à cacher rolles devant une série ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Mar 31 Oct - 23:06

showrunner a écrit:J'osais pas le dire Mr. Green Un préféré quand même?
C'est dur... What the fuck ?!?
Je dirais Logan, que je connais mieux que Seth-Adam Mr.Red

Je viens d'avoir ma cops de Malte au téléphone, notre voyage à Prague est officiel, ne me reste plus qu'à réserver l'hôtel et acheter les billets d'avion. En espérant que tout n'aura pas disparu d'ici 20 minutes pale

@ Petal : les jeunes et la politesse, ça fait 15 malheureusement (j'ai l'impression d'être une mamie). Je vois les petits au magasin, tu leur dis bonjour, ils te snobent, et les parents ne disent rien pascontent

EDIT : hôtel et avion bookés ! cheers Ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucune tuile ne survienne d'ici fin décembre respect
Si tout va bien, le 27 on s'envole pour la plus belle des capitales I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  paupi Mar 31 Oct - 23:44

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  showrunner Mer 1 Nov - 0:56

Petal a écrit:
@Showrunner, que voudrais tu pour ta fête d'anniversaire, as tu des idées ?
En fait, ma meilleure amie, à qui je rends visite en fin de semaine à Paris, m'a dit qu'elle s'était chargée de tout Very Happy . Je n'en sais pas plus... Je vous dirai ça vendredi Wink

Les bonbons étaient comment ?!

@Holf : content que tu aies calé ton voyage Cool

Je ne tiens plus I don't want that , je suis debout depuis 5h30 alors je vais aller rejoindre Morphée. Je verrai la fin du "Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours" demain matin.

Bonne fin de soirée/nuit à tous dodoth
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Feerie21 Mer 1 Nov - 10:30

Hello ! coucou
Petit soiree DVD avec mon Daddy hier, du coup je me suis coucher à 3h du matin, et je me leve à 8h30 ! Je dois etre un peu hein ^^
Passé une bonne journée ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Céline Mer 1 Nov - 12:08

Bonjour à tous ! coucou

@ Clara : Neutral Désolée pour ton collègue.

@ Holf : cheers cheers Excellente nouvelle, tu dois être ravie de retourner à Prague ! I love you Bonne journée en famille ! Wink

@ Holf et Petal : je rejoins le club des mamys et suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la politesse des enfants d'aujourd'hui.
Quant à Halloween, dans mon quartier, il n'y a pas dû avoir beaucoup d'enfants déguisés, en tout cas, personne n'est venu sonner chez moi !
Mais Halloween a quand même du bon...ça nous a servi d'excuse avec mes deux cops de CAPES pour acheter des bonbons au distributeur de la fac hier midi et d'en manger quelques-uns en cours ! Rolling Eyes

Bon jour férié à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Mer 1 Nov - 16:33

Bonjour et bonne journée tout le monde ! coucou

@Clara : Désolée pour ton collègue. Neutral

@Holf : C'est génial que tu y retournes !^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  paupi Mer 1 Nov - 19:20

Coucou tout le monde ! coucou
Aussi étrange que ça puisse paraitre, je suis "en vacances" jusqu'à Lundi.
En effet, ma fac nous a fait travailler 3 heures de plus par semaine au mois de Septemmbre pour "rattraper à l'avance" les 2 jours qu'ils allaient nous céder en Novembre. What the fuck ?!?
Moi, j'ai continué à mon rythme de travail effréné, ce qui fait que ce soir, j'ai déjà fait les 3/4 de mon programme de travail des vacances...Et ça me fait tout bizarre ! hein
Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber. rambo

Bonne fin de journée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Shopgirl Mer 1 Nov - 21:09

Bonsoir coucou !

paupi a écrit:
Sinon, j'ai toujours aussi mal à la dent de sagesse et je crois que je vais être obligée de demander à ma mère de me brûler la gencive ce soir pour voir si ça aide l'inflammation à se résorber. rambo

*vient de tomber dans les pommes *

Ce qui est bien, c'est que tu as le médecin qu'il te faut, at home Wink !
Et puis tu vas pouvoir souffler un peu ...

@Holf, yeah, vive Prague cheers !

De mon côté, ma tante vient d'arriver pour quelques jours et en la voyant, mes craintes s'évanouissent , c'est bon de la revoir I love you : ok elle est parfois trop pleine d'énergie mais je l'adore !
Voilà donc les jours à venir entre filles de la maison, à faire ce que l'on veut et à regarder des dvd, la vie est belle Mr. Green !

Bonne soirée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  clara Mer 1 Nov - 21:48

Bonsoir tout le monde coucou

Merci à tous pour votre soutient au sujet de mon collègue I love you

@Holf: super pour Pragues thumright

Ajourd'hui comme prévu je suis allée chez mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps... C'était super, en plus c'était ma belle soeur qui a cuisiné hummm Razz , un régal. Au menu: purée de pomme de terre et carottes accompagné de saumon, fromage et une buche choco caramel gacé faite maison...j'en salive encore. Et pour 4h il y a avit tarte tatin avec des noix et du miel. Bon OK, il faut pas aller chez eux pour la ligne, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils très minces What the fuck ?!? . Sinon on s'est baladé avec mes neveux et nièces ils sont marrants. Mr. Green

Bon demain boulot alors bonne fin de soirée à tous coucou

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:07, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant