Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nous
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
J'ai essayé, pas de Mr Cohen au bout du fil
Je crois que c'est un numéro de fixe, en plus.
Je suis en train de chercher des hôtels pas trop chers pour mon voyage de Nouvel-An, mais vu qu'on s'y prend au dernier moment, c'est la galère
Les Italiens nous ayant lâchées (étonnant ? ), on a changé de destination : normalement c'est Prague
J'adooore !
Bonne soirée à tous.
Demain ma mission : m'inscrire en M2 sans problème, et survivre à mes 8h de cours...
Je crois que c'est un numéro de fixe, en plus.
Je suis en train de chercher des hôtels pas trop chers pour mon voyage de Nouvel-An, mais vu qu'on s'y prend au dernier moment, c'est la galère
Les Italiens nous ayant lâchées (étonnant ? ), on a changé de destination : normalement c'est Prague
J'adooore !
Bonne soirée à tous.
Demain ma mission : m'inscrire en M2 sans problème, et survivre à mes 8h de cours...
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir,
Journée 100% informatique. J'ai débugué mon PC fixe (réinstallation de windows). C'est fou comme tout remarche à nouveau normalement.
Pour finir la soirée en beauté, je me suis aperçue que, ce soir, secrets d'actualité sur M6 était sur l'affaire Kerrigan-Harding (patinage artistique). Bon, j'ai déjà vu tous les documentaires amerloques sur le sujet mais la compétition de patinage des JO de 94 est restée la plus belle de toute dans mes souvenirs.
Journée 100% informatique. J'ai débugué mon PC fixe (réinstallation de windows). C'est fou comme tout remarche à nouveau normalement.
Pour finir la soirée en beauté, je me suis aperçue que, ce soir, secrets d'actualité sur M6 était sur l'affaire Kerrigan-Harding (patinage artistique). Bon, j'ai déjà vu tous les documentaires amerloques sur le sujet mais la compétition de patinage des JO de 94 est restée la plus belle de toute dans mes souvenirs.
Holf a écrit:
Et avoir 20 ans !
Je viens de passer un moment à cherche un fichier que je suis sure d'avoir mais dont je ne retrouve pas la trace et c'est assez agaçant ...
Allez au dodo, je verrais ça demain !
Shopgirl- Agent spécial
Pfff... bah voilà, dimanche soir! J'ai beau ne pas être une grande fan du dimanche (ça va mieux depuis que je vis dans mon propre appartement... ) je déteste toujours quand il arrive à sa fin! Le dimanche soir c'est trop nul! Heureusement il y a la deux
Mais demain, ça recommence: cours, td, boulot!!! Il me faudrait une bonne dose de courage pour me lever demain matin sans me dire "oh, je pourrais bien rester au lit, ce n'est qu'un cours...". Allez, trève de jérémiades. Je vous laisse et bonne soirée à tous.
PS: et puis finalement on va dormir une heure de plus demain alors...
Mais demain, ça recommence: cours, td, boulot!!! Il me faudrait une bonne dose de courage pour me lever demain matin sans me dire "oh, je pourrais bien rester au lit, ce n'est qu'un cours...". Allez, trève de jérémiades. Je vous laisse et bonne soirée à tous.
PS: et puis finalement on va dormir une heure de plus demain alors...
pativore- Président des USA
Bonne journée à tous
J'espère que tu vas profiter de ce jour Holf (et courage pour tes autres missions du jour)
Le décalage horaire ne me réussit pas... Je suis réveillée depuis 4h30, impossible de me rendormir... Enfin, je vais en profiter pour préparer mon sac, je vais prendre un train tôt comme ça. Bonne semaine et à jeudi normalement
J'espère que tu vas profiter de ce jour Holf (et courage pour tes autres missions du jour)
Le décalage horaire ne me réussit pas... Je suis réveillée depuis 4h30, impossible de me rendormir... Enfin, je vais en profiter pour préparer mon sac, je vais prendre un train tôt comme ça. Bonne semaine et à jeudi normalement
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous !
@ Holf : bon courage pour cette journée d'anniversaire chargée !
@ Heather : bon voyage et bonne semaine !
@ Holf : bon courage pour cette journée d'anniversaire chargée !
@ Heather : bon voyage et bonne semaine !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
@Heather, bonne semaine, reviens nous vite !
@Holf: It's your day ! Happy Birthday to you !
Pour cette grande occasion, il te fallait une fête à la hauteur de tes 20 ans.
J'ai donc demandé à Lorelai Gilmore de l'organiser, Michel a téléphoné aux invités: Danny et Martin sont ok, Logan est sur la route mais Michel est toujours à la recherche de Jude ...
Sookie a fait un magnifique gâteau , Lane et Rory s'occupent de la musique même si Kirk veut être le DJ :jocolor: , le troubadour a promis de venir faire un tour et Luke t'a fait des pancakes formidables !
Miss Patty a préparé un punch délicieux dont elle seule a le secret ...
Tout le monde t'attend déjà...
Voici déjà un petit cadeau , les filles t'attendent
https://2img.net/r/ihimizer/img137/914/lorverpa8.jpg
Je te souhaite donc une très bonne soirée à Stars Hollow ou ailleurs, ainsi qu'une très bonne journée qui s'annonce chargée !
@Heather, bonne semaine, reviens nous vite !
@Holf: It's your day ! Happy Birthday to you !
Pour cette grande occasion, il te fallait une fête à la hauteur de tes 20 ans.
J'ai donc demandé à Lorelai Gilmore de l'organiser, Michel a téléphoné aux invités: Danny et Martin sont ok, Logan est sur la route mais Michel est toujours à la recherche de Jude ...
Sookie a fait un magnifique gâteau , Lane et Rory s'occupent de la musique même si Kirk veut être le DJ :jocolor: , le troubadour a promis de venir faire un tour et Luke t'a fait des pancakes formidables !
Miss Patty a préparé un punch délicieux dont elle seule a le secret ...
Tout le monde t'attend déjà...
Voici déjà un petit cadeau , les filles t'attendent
https://2img.net/r/ihimizer/img137/914/lorverpa8.jpg
Je te souhaite donc une très bonne soirée à Stars Hollow ou ailleurs, ainsi qu'une très bonne journée qui s'annonce chargée !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour !
@Heather : Bonne semaine, à jeudi !^^
@Holf : Encore une fois, bon anniversaire !!! 20 ans ça se fête lol ! Passe une très bonne journée !
Aujourd'hui je dois aller chez l'ophtalmo, je déteste ça. Bon en principe je devrais survivre
Have a nice day !
@Heather : Bonne semaine, à jeudi !^^
@Holf : Encore une fois, bon anniversaire !!! 20 ans ça se fête lol ! Passe une très bonne journée !
Aujourd'hui je dois aller chez l'ophtalmo, je déteste ça. Bon en principe je devrais survivre
Have a nice day !
Hello everybody
Bon début de semaine à tous
@Holf : encore une fois happy birthday Profite bien de la super fête organisée par Petal
Bon début de semaine à tous
@Holf : encore une fois happy birthday Profite bien de la super fête organisée par Petal
Holf: Joyeux Anniversaire !!
quant à moi je crois que ça va être une bonne journée!! je viens de découvrir les joies de eMule (on ne se moque pas !!! ) mais bon j'ai pas d'antivirus donc c'est un peu chaud !!
quant à moi je crois que ça va être une bonne journée!! je viens de découvrir les joies de eMule (on ne se moque pas !!! ) mais bon j'ai pas d'antivirus donc c'est un peu chaud !!
Milie- Elève à Quantico
Coucou tout le monde
Me voilà a Paris depuis hier soir (apres 9h de route je dois avouer que j'en pouvais plus...ça devenait limite ennuyant...que limite bien sur ), il fait beau(tant mieux j'ai oublié mon blouson )
Cet aprem je revoit des amis
Bonne journée a tous
@ holf: happy birthday
Me voilà a Paris depuis hier soir (apres 9h de route je dois avouer que j'en pouvais plus...ça devenait limite ennuyant...que limite bien sur ), il fait beau(tant mieux j'ai oublié mon blouson )
Cet aprem je revoit des amis
Bonne journée a tous
@ holf: happy birthday
Bonjour à tous. Ce matin cours chiant à mourir, cet après-midi rebelote. Heureusement il y a vous et ma fanfic que j'écrivais en plein cours pour m'occuper l'esprit sinon je craquerais. Mais à part cela je vois pas quoi d'autre. Si j'ai le projet de travailler un peu mes TD et beaucoup mon bouquin ce soir. Il va avancer. Bonne journée.
Bonjour tout le monde. Je profite de ma pause de deux heures avant de repartir vendre des glaces mais surtout m'ennuyer à mourir (quoique avec les vacances il devrait y avoir du monde...).
La semaine commence avec un beau soleil, ce serait bien que ça dure encore!!!
Holf: joyeux anniversaire à toi ( crois moi le plus dure n'est pas le passage à vingt ans, mais à 21 car c'est là que tu te rends compte que 20 ans ça n'a rien de vraiment particulier en dehors du fait de passer très vite...)!!!
La semaine commence avec un beau soleil, ce serait bien que ça dure encore!!!
Holf: joyeux anniversaire à toi ( crois moi le plus dure n'est pas le passage à vingt ans, mais à 21 car c'est là que tu te rends compte que 20 ans ça n'a rien de vraiment particulier en dehors du fait de passer très vite...)!!!
pativore- Président des USA
re
J'espère que vous avez passé un bon lundi
Sinon, c'est officiel : j'effectuerai mon stage à France Culture du 8 au 14 janvier
Je suis trop content Champagne
Bonne soirée à tous
@Holf : tes hôtes sont déjà arrivés ?
J'espère que vous avez passé un bon lundi
Sinon, c'est officiel : j'effectuerai mon stage à France Culture du 8 au 14 janvier
Je suis trop content Champagne
Bonne soirée à tous
@Holf : tes hôtes sont déjà arrivés ?
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:50, édité 1 fois
Bonsoir tout le monde
@Holf: encore bon anniversaire . Ah!!! 20 ans c'est super...J'espère que tu as passé une bonne journée, profites-en bien, bon apparemment tu allais à ta fac mais bon restons zen :+ . Tu sais comme Pativor 20 ans c'est rien le pire c'est 21...22...23...Quand tu te rapproches de la trentaine doucement mais surement Moi ca me fais peur...encore bon anniversaire.
sinon aujourd'hui rien de spécial sauf qu"en arrivant au boulot, j'ai appris qu'un de mes collègue avait fait une attaque cardiaque Personne n'a de nouvelles, il est à l'hopital, je m'n fait un peu parceque c'est un gentil monsieur, pas chiant du tout , j'espère pour lui que ca vite aller mieux.
Bon ,bonne soirée à tous et toutes je nes ais pas encore devant quelle série .
@Holf: encore bon anniversaire . Ah!!! 20 ans c'est super...J'espère que tu as passé une bonne journée, profites-en bien, bon apparemment tu allais à ta fac mais bon restons zen :+ . Tu sais comme Pativor 20 ans c'est rien le pire c'est 21...22...23...Quand tu te rapproches de la trentaine doucement mais surement Moi ca me fais peur...encore bon anniversaire.
sinon aujourd'hui rien de spécial sauf qu"en arrivant au boulot, j'ai appris qu'un de mes collègue avait fait une attaque cardiaque Personne n'a de nouvelles, il est à l'hopital, je m'n fait un peu parceque c'est un gentil monsieur, pas chiant du tout , j'espère pour lui que ca vite aller mieux.
Bon ,bonne soirée à tous et toutes je nes ais pas encore devant quelle série .
clara- Président des USA
Bonne soirée à tous !
re-Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'ai passé une trop bonne après midi, ça fait plaisir de revoir ses amis.
Et puis ma soeur qui est chez moi m'a dit que l'ordi remarche...I'm so happy , il s'allumait plus hier alors là d'un coup ça fait plaisir
Bonne soirée tout le monde
Aujourd'hui j'ai passé une trop bonne après midi, ça fait plaisir de revoir ses amis.
Et puis ma soeur qui est chez moi m'a dit que l'ordi remarche...I'm so happy , il s'allumait plus hier alors là d'un coup ça fait plaisir
Bonne soirée tout le monde
Merci à tous !
La journée s'est bien passée, inscription validée officiellement
Ma copine de promo avait apporté des muffins avec une bougie
Et ce soir, direction la crêperie en famille, avec plein de cadeaux
@ Petal et Showrunner : Lorelai m'a mise au courant, en fait Logan passe me prendre, et on file ensemble. Je vous dirai des nouvelles de la soirée, apparemment Kirk a déjà subi les effets du punch de Miss Patty Mais il est tombé sur Mme Kim qui l'a forcé à prendre une douche froide.
Taylor a tenu à participer à la décoration, je crains un peu
Encore merci
(et c'est décidé, je m'arrête à 20 )
La journée s'est bien passée, inscription validée officiellement
Ma copine de promo avait apporté des muffins avec une bougie
Et ce soir, direction la crêperie en famille, avec plein de cadeaux
@ Petal et Showrunner : Lorelai m'a mise au courant, en fait Logan passe me prendre, et on file ensemble. Je vous dirai des nouvelles de la soirée, apparemment Kirk a déjà subi les effets du punch de Miss Patty Mais il est tombé sur Mme Kim qui l'a forcé à prendre une douche froide.
Taylor a tenu à participer à la décoration, je crains un peu
Encore merci
(et c'est décidé, je m'arrête à 20 )
Holf- Directeur Adjoint
Bonne fin de soirée à tous et encore happy birthday à Holf !
paupi- Stagiaire au FBI
Holf a écrit:(et c'est décidé, je m'arrête à 20 rambo )
C'est une bonne idée... j'ai fait pareil jusqu'à 25. Depuis, j'ai 25 ans, tout le temps... (on verras quand j'atteindrai 30...)
Bonne journée à tous !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40