FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Ven 17 Nov - 15:39

Merci pour tous vos petits messages....

Bonne journée à tous !! coucou
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 17 Nov - 19:17

Bonjour tout le monde coucou
J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

@ Petal : Je suis de tout coeur avec toi.


Mes pérégrinations SNCF du jour : aujourd'hui, c'était disparition de personnel. Deux fois de suite (deux trains différents), j'ai enchaîné avec la même excuse 'en raison de problème à réunir du personnel, le train initialement prévu à... est annoncé avec... un retard de 45 minutes environ nuagenoir '
Bon, le seul point positif, c'est que ma correspondance à Valence avait encore plus de retard que mon train à Grenoble, donc j'ai quand même pu admirer le déluge et les gouttières effarantes de la gare de Valence pendant plus d'une heure. cylon1

Sinon, une des ruisseaux pour aller chez moi est parti se balader sur la route. J'ai bien cru qu'on n'allait pas traverser (j'habite dans un village à côté de la ville).

Et j'ai appris ravi que j'avais deux partiels dans trois semaines dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Ah, l'organisation universitaire, toute une étude...

Bonne soirée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 17 Nov - 20:36

@Heather vive les joies de la sncf moi l'autrefois le train 5 puis 10 puis 15 puis 20 puis 50 minutes de retard et finalement train annulé veuillez prendre les bus. cylon1
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Ven 17 Nov - 20:54

Hello tout le monde ! coucou

@Heather : eh bien, chaque semaine un petit reportage en direct de la sncf... C'est quand même sympa d'avoir des envoyés spéciaux... (Enfin, quand même, tu n'as pas de chance... Toi aussi tu serais la fille cachée de Jack Bauer ? scratch ).

En parlant de pluie, ça me fait penser au déluge d'il y a quelques minutes... Ca faisait longtemps que ça n'avais pas plu comme ça (et je pouvais dire adieu à toute envie d'entendre ma télé, quand ça tape comme ça sur le vélux, c'est peine perdue).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clara Ven 17 Nov - 21:53

Bonsoir tout le monde

@Heather: bon retour, comme presque chaque semaine je vois que le retour pour toi est un vrai parcours du combattant rambo .

@Petal: je suis aussi de tout coeur avec toi en espérant que les choses s'arrangent un peu I love you

Bon demain midi ce sera le week end cheers . Une petite matinée de boulot, c'est marrant j'ai horreur du samedi matin, on croirait que la matinée est plus longue que toute la semaine entière cylon1

bonne soirée coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  showrunner Ven 17 Nov - 22:00

Bonsoir à tous !

@Heather : bon retour Very Happy Les voies de la SNCF sont décidément impénétrables ! Tu peux te faire indemniser pour les retards?

Bonne soirée à tout le forum Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 17 Nov - 22:34

@ Heather : que de péripéties chaque semaine...vive la SNCF ! rambo
Bon retour parmi nous ! Very Happy

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Ven 17 Nov - 22:38

Bonsoir ! coucou

Merci Ally, oui c'est en partie ce que je vais faire, et puis on lui a envoyé une carte avec la classe.^^

Welcome back Heather, et bon week-end !

Tout à l'heure la terre a tremblée j'ai été déséquilibrée et tout, ça a été trop bizarre. afraid

Bon enfin, et ce week-end je vais chez mon père... Rolling Eyes

Bonne soirée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 17 Nov - 22:53

Bonsoir coucou !

@Heather, vive la pluie et la Sncf ! Tu dois être contente d'être revenue chez toi Embarassed .

@Sam, avec tout ce qu'il existe maintenant, tu vas pouvoir garder le contact avec ton ami , surtout si sa maman est malade, il faut le soutenir Wink !

De mon côté, les nouvelles ne sont géniales, mon grand-père va être admis en service gériatrique , il a besoin de trop de soins. On a vraiment l'impression d'assister au début de la fin, sauf qu'il est à l'autre bout de la France ( Mont de Marsan-Lyon , on a vu plus près Rolling Eyes ).

Je m'excuse pr les mps, je répondrais demain (il faut que je me vide aussi la tête) mais ce soir, le gros truc, c'est de savoir comment mon père va y aller et avec qui (il aimerait que son frère vienne avec lui et cet égoiste de première parle de monter ses meubles Ikea rgrrr ).
Bref, galère Confused ...

Très bonne soirée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  paupi Ven 17 Nov - 23:58

Bonsoir à tous.
Je suis crevée, j'ai eu une semaine plutôt difficile et épuisante. Entre les rythmes de la prépa et de la fac qui s'intensifient et les leçons de conduite, je n'ai plus une minute de pause...même le weekend puisque j'ai un partiel blanc de droit civil prévu demain !
Et oui, demain, samedi et l'après midi en plus : de 14h à 17h, on peut pas rêver mieux. D'un autre côté plus rien ne m'étonne avec ma fac. L'année dernière, on avait eu un galop d'essai de 19h à 22h, alors le samedi après midi, ce n'est pas vraiment pire !
Et la semaine prochaine n'est guère mieux niveau surcharge de boulot.
Je vais aller faire un bain de bouche pour ma dent de sagesse qui s'est réveillée et réviser encore une fois mon droit civil.
Bonne fin de soirée à tous le monde !
@Petal : C'est vrai que ce n'est pas très sympa de la part de ton oncle...Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 18 Nov - 8:41

Bonjour à tous.
L'orage s'est enfin tû. Ouf, je peux rallumer l'ordinateur.
Je m'en vais appliquer mon planning de révisions. Zou, ce matin, Droit International des Droits de l'Homme. study

showrunner a écrit:@Heather : bon retour Very Happy Les voies de la SNCF sont décidément impénétrables ! Tu peux te faire indemniser pour les retards?
Oula, non. Déjà, même si j'arrive à court de correspondance et ne peux pas terminer mon 'voyage', en théorie, on ne peut plus être remboursé de la différence. Parce que les TER sont désormais aux frais des régions, et que dans la convention signée avec la SNCF, ce type de chose n'est pas prévue... (je vais finir professionnelle ès-SNCF).

@ paupi : Je croise les doigts pour toi. Courage. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 18 Nov - 11:00

Bonjour à tous ! coucou

@ Petal : courage I love you
@ Paupi : bon courage pour ton partiel Wink
@ Heather : bonnes révisions !

Bonne journée ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Sam 18 Nov - 12:39

Bonjour ! Very Happy

Aujourd'hui je vais chez mon père, c'est génial surtout que cette après-midi, visiblement il y a le match contre la Nouvelle Zélande... Et demain, il va y avoir aussi du rugby avec son match hebdomadaire. pascontent Dire que je pourrais rester tranquillement chez moi devant mes séries, c'est rageant. nuagenoir

@Petal : pas de problème et encore une fois, bon courage pour cette journée ! Wink Et oui normalement ça devrait aller, avec toutes les techniques modernes pour mon ami.^^

@Paupi : Bonne chance pour ton partiel !

@Heather : Bon courage avec tes révisons ! Wink

Bon week-end, à demain soir ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 18 Nov - 12:55

Bonjour coucou !

@Heather, bonnes révisions Wink !

@Paupi, m***e pour le partiel Very Happy !

@Sam, tu verras, le week end va passer vite et tu retrouveras tes séries très vite I love you .

Très bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 18 Nov - 14:31

Ça fait un moment que je ne suis pas passer faire un petit coucou mais cette semaine aura vraiment été la pire depuis bien longtemps...Je ne sais pas comment tout peut basculer comme ça en quelques jours alors que tt allait bien...Franchement, je commence à croire à l'alignement des planètes...

D'abord, en début de semaine, j'ai fais de la peine à une amie sans le vouloir et je m'en veux encore terriblement. Bref, comme je suis quelqu'un de très émotif, ça m'a fait ruminer tout ça au point de pratiquement pas en dormir...

En plus, depuis quelques temps, au boulot c'est pas super. Non pas à cause des collègues ( heureusement qu'avec eux, l'ambiance est super ) mais à cause de la surcharge de travail que l'on se traine depuis des mois et de toutes ces réformes qu'ils veulent nous imposer ( travail jusqu'à 19h30 le soir et ouverture le samedi de 8h à 17h30, salair au mérite, etc...entre autre ) et de l'absentéisme récurent de certains ( toujours les mêmes ).

Donc hier, déjà que j'avais pas un super moral et que j'étais super crevée à cause du manque de sommeil, on a eu une réunion qui a fait déborder le vase...

Notre chef de centre nous a annoncé nos objectifs ( oui, c'est un mot devenu à la mode chez nous mais sans les contreparties niveau salaire que l'on peut trouver dans les autres boites ) pour 2007...Et qu'apprends-ton : pas d'effectifs supplémentaires mais par contre rajout de gestion de typologies de dossiers et...démarche commerciale ( prospection ). Comment est-on sensés s'en sortir alors que déjà on arrive pas à faire le travail actuellement ??? hein

Bref, on discutait vivement de tout ça à l'heure du déjeuner. Certains ont pêté les plombs et dans les couloirs, c'était crise de larmes sur crise de larmes...Ma chef de service a eu la bonne idée de venir me voir dans mon bureau et de me demander : " Et toi Myriam, comment vas-tu ?" Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle n'avait pas demandé là. Venue de nulle part, j'ai sentie les larmes venir et j'ai répondu : " On fait aller...y'a pas d'autre choix, si ?" et je me suis effondrée en larmes. Je dois dire qu'elle est restée assez surprise de cette crise...Bref, tant bien que mal elle a essayé de me calmer et j'arrivais pas à m'arrêter...l'enfer. Je crois qu'elle a réalisé que les choses n'allaient vraiment pas au Centre mais en même temps, elle n'y peut rien et on le sait car il faudrait revoir l'ensemble de la gestion des sinistres dans l'entreprise et c'est au niveau de la direction de l'entreprise que ça se joue...

Bref, elle me dit..." Je croyais pas que tu en étais là, ton retard est maitrisé, tu as de bonnes stats, tu es toujours souriante..." Je crois que quelque part, elle était choquée qu'un "bon élément" comme moi comme ils aiment à me le répéter en soit à ce stade...Je lui ai dit que le plus terrible c'est qu'on avait tous perdus l'envie...car on avait plus l'impression de pouvoir faire notre travail dans de bonnes conditions ( à cause notamment du fameux "Taux de décroché" téléphonique...)

Pour finir, et devant la situation critique où nous nous trouvons ( qui vient en sus de toutes ces bonnes nouvelles ) avec plus de 2300 courriers de retard, un plan hors-sec a été décidé. Jusqu'à Noël, notre centre ne prendra plus que les appels concernant les déclarations avec la moitié de l'effectif en tournante. L'autre, sera coupée du téléphone pour résorber le retard...Mais comme on leur a dit, ce n'est que contourner le problème. Car dès qu'on rouvrira les vannes...ça recommencera...

Bon, j'arrête là. Désolée de vous avoir ennuyé avec ça mais...ça fait du bien de déballer...

Promis, je vais essayer de me faire un petit FBI pour me remonter ( Quoique DH me semble plus approprié... Laughing )

J'espère ne pas vous avoir embêter avec tout ça et je vous souhaite un bon we sous ce beau soleil ! sunny
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 18 Nov - 14:45

Coucou tout le monde !
Plus l'heure du partiel approche et plus je stresse !
Ce qui me désespère, c'est que c'est un commentaire d'arrêt et que je déteste ça ! Autant j'aime beaucoup les disserts et les cas pratiques, autant moi et les commentaires d'arrêt, on s'entend pas !
D'une façon générale, j'ai toujours été nulle en commentaire de texte.
Bref, je vais aller mettre mon code civil dans mon sac pour être sûre de ne pas l'oublier puisqu'exceptionnellement, on y a droit.
Bonne journée à tous.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 18 Nov - 15:31

@ Mimi aucun soucis tu ne nous embête pas, j'espère que les problèmes arriveront à se résoudre quand je dis que la société où nous vivons pascontent

Sinon j'ai passé ma présélection pour la réserve de gendarmerie ce matin et j'attend les résultats dans la semaine enfin je croise les doigts.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 18 Nov - 15:58

@ Mimi, je ne sais pas quoi te dire ni comment t'aider dans ta situation qui semble vraiment te miner très profondémment. Le boulot te pèse et la surcharge de travail encore plus. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à oublier que les gens ne sont pas des machines mais des êtres humains, un peu de compassion ne serait pas trop demander de la part de tous ces dirigeants ? pascontent
Plus tes problèmes personnels à côté qui rajoutent à ce poids émotionnel, je comprends que tu perdes les moyens et que tu ne puisses plus vraiment gérer tout ceci toute seule. De là où je suis, je me sens impuissante mais si je peux t'aider en quoique ce soit n'hésite pas à venir te confier. Wink Quoiqu'il en soit, je t'envoie pleins de pensées positives et ne peux que te conseiller si tu le peux, trouver quelqu'un à qui parler de tout ceci et t'aider à vivre mieux cette situation. Je t'embrasse bien fort...Courage mimi, courage. coucou

@ Petal, je suis de tout coeur avec toi et espère que les choses s'arrangeront d'une certaine manière. Je t'envoie tout ce que je peux t'envoyer de positif. coucou

Pour ma part, ma grand mère risque de s'installer chez nous, elle approche les 92 ans et depuis un an et demi, en raison d'une légère attaque cérébrale tourne au ralenti. Elle a besoin de plus en plus d'assitance et n'est pas toujours en mesure de se gérer toute seule comme autrefois. C'est la raison pour laquelle la soeur de ma mère se rend tous les soirs chez elle, pour l'aider à s'habiller, à faire son lit et à se laver. Mais elle a souhaité depuis un moment venir chez nous, car elle se sent isolée, elle ne sort plus toute seule et ne se voit pas dans une maison médicalisée, je crois qu'elle ne le supporterait pas et de toutes les façons, on ne le voudrait pas non plus. Les choses s'accélèrent et elle devrait emménager chez nous pour mi-décembre. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 18 Nov - 18:05

Je reviens d'une ballade pour m'aérer la tête sous le beau soleil Toulousain et devinez qui je viens de croiser en personne ???

Jack Malone himself ( ou plutôt ALP )... Shocked

Si, si je vous jure, je ne plaisante pas... rolles

Bon je vous rassure...je vais très bien. C'est juste que je me balladais tranquillement avec Bruno Pelletier dans les oreilles quand un mec arrive en face de moi sur le sentier et je dois avouer avoir eu un temps d'arrêt ! dako Le sosie parfait de ALP...même corpulence, même démarche...même tout quoi ! J'étais à deux doigts d'aller lui demander l'heure pour vérifier s'il parlait français quand il est passé à ma hauteur en parlant...français dans son portable...et en fait, il avait les yeux bleus... Laughing


Mais, boudiou, j'y ai vraiment cru ! hein

@ Mali : merci et je file regarder la fin de l'excellentissime " Rendez-moi mon mari" ( si, si, le titre est nul à chier en français mais c'est génial ) même si c'est pas très indiqué dans mon état pour en disserter avec toi ce soir...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Faith Sam 18 Nov - 19:52

Bonjour tout le monde coucou
Enfin le weekend cheers , je bosse un peu ce soir et c'est décidé, demain je ne fais rien... il me reste l'épisode de Wat de la semaine dernière à voir et un bouquin à finir rolles
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 18 Nov - 21:59

Bon, tu vois Mimi, ça s'arrange, tu croises un sosie d'ALP, rien de tel pour remonter le moral Mr. Green . Plus sérieusement, j'espère que ça va aller mieux Wink
Paupi, j'espère que le partiel/concours blanc s'est bien passé! Moi aussi, j'avais des exams le WE. A croire que les profs sont des sadiques sans vie privée What the fuck ?!?
J'ai plein de trucs à faire et j'ai commencé un peu tout (donc il y a du bazar partout sur le bureau...sans compter le chat qui a cru bon de s'étaler sur mes feuilles...et prend un aur outragé lorsque je tire dessus pour les récupérer, osant déranger sa Majesté) et ça me gonfle What the fuck ?!?
En plus, mardi, je dois me lever à 5h00 du mat' pour une réunion à Paris (A-R Bordeaux/Paris dans la journée cylon1 ) et j'y vais avec ma Boss, ce qui fait que je ne vais pas pouvoir appliquer ma stratégie habituelle : débarquer à la gare en jean-vieux pull, roupiller pendant 2.5 heures et me changer dans les toilettes du TGV 1/4 d'heure avant l'arrivée rambo )
Faut que je boucle cette présentation powerpoint, ça me gooooooonnfle dako
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clara Sam 18 Nov - 22:07

@Paupi et Ally: des patiels en plein week-end affraid . Je vous envoie à toutes les deux un gros encouragement cheers et croise les doigts pour vous.

@Mimi: une petite promenade avec Bruno Pelletier ça détend toujours Mr. Green . Au moins l'espace d'un instant tu penses à autre chose, je sais que c'est un peu bateua ce que je vais te dire mais sincerement je suis de tout coeur avec toi et comme l'a dit loupiote tu nous embète pas du tout, ça fait du bien de pouvoir parler. I love you
ps: je me suis dit en te lisant que si ALP était à Toulouse, je déménage dans la seconde rolles .

Bon ce soir ce sera TF1 avec les chansons, on verra, et puis au lit je suis vannée.
Bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 18 Nov - 22:23

Bonne soirée à tous.
J'espère que tout s'est bien passé paupi. Les commentaires d'arrêt, je crois que ce n'est la tasse de thé de personne. Après, c'est un peu une question de chance concernant le sujet et le degré de compréhension et de cohérence (?) des juges Confused


Je pense aller m'installer devant la mini-série The State Within (Pour en savoir plus), actuellement diffusée sur la BBC. Puis, sans doute Torchwood ou Spooks (mais j'ai peur d'une surdose avec TSW). Soirée 100% BBC donc. Ah, l'accent british, un plaisir à suivre. thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 18 Nov - 23:30

Pour ce qui est de ma présélection pour la réserve de gendarmerie c'est dans ce genre de truc qu'on s'aperçoit qu'on a vraiment du mal à l'orthographe. Car oui on a eu une dictée (j'ai pas eu de dictée depuis la troisième au brevet donc il y a trois ans) en fait c'était des phrases à trous et le gendarme nous dictait les mots manquant et mis à part les mots dont j'ignorais l'existence (shame on me) je me suis lamentablement plantée ainsi que les 3/4 de la promo (on ne sait pas nos notes mais on fesaient tous de ces tronches) ma voisine a même marqué photosynthèse Arrow fotossintaise ( What the fuck ?!? ). alors entre les profs qui ignorent ce qu'est "une vie sociale" et les gens qui font les programmes ignorent ce qui est vraiment utiles...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  paupi Sam 18 Nov - 23:51

Coucou tout le monde !
Ce soir, je suis complètement épuisée et bonne à rien, ce qui est embêtant car j'ai deux TD à préparer et une interro de Droit Administratif à réviser...
Le partiel blanc s'est passé....ben ça s'est passé...En fait, ce qe j'écrivais me semblait pas trop mal mais avec les commentaires d'arrêt, on n'est jamais sûr de rien. Et puis je dois dire que le sujet était bizarre : un arrêt interminable qui date du mois dernier et qui n'a pas été publié, une procédure étrange, un thème sur les vices du consentement alors que même la Cour semblait incapable de déterminer duquel des 3 vices il s'agissait (certainement un mélange des 3)...Bref, on verra bien la correction si ma chargée de TD Piggy la Cochonne se donne la peine d'en faire une !
Sur ce, je retourne travailler.
Bonne fin de soirée à tous.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum