FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 19 Nov - 3:37

Bonsoir coucou (ou bonjour, c'est selon !)

Journée mouvementée...
Ce matin heure d'écoute en conduite. Apparemment, le permis c'est pour (très) bientôt pale
Cet aprèm : boulot. J'ai balancé un article fragile d'une cliente par dessus la caisse, moi et mes mouvements brusques... Embarassed J'ai eu beau m'excuser, elle avait du mal Razz
Ensuite ciné avec des amies : Le dahlia noir Very Happy N'ayant pas lu le livre, ma foi j'ai plutôt bien aimé. J'aime beaucoup Aaron Eckhart et Hilary Swank, et puis Scarlett I love you Et Josh 2love2
Et puis, rien à dire : j'ai carrément plus aimé que LA Confidential What the fuck ?!?

Sinon grande nouvelle ce soir : une de mes amies, qui fait le capes de sport, m'a proposé de partir en vacances avec elle une semaine, juste après ses écrits (et moi juste avant mon stage). Elle me propose une croisière de 8 jours à Hawai, le tout pour 450 euros (avion, logement, nourriture compris). Avec voyages parmi les îles, baignades avec dauphins et tortues,... Shocked Bon, j'ai le mal de mer et j'ai une trouille monstre de l'eau (et de la mer en général). Mais c'est une croisière à Hawai (bateau 4 étoiles Razz ), et on nage avec les dauphins, quoi...
Bref, je sais pas si je dois foncer, ou être raisonnable sachant que je pars déjà à Prague et qu'ensuite j'ai mon stage à payer...

Sur ce, bonne nuit I don't want that

@ Mimi : bon courage Neutral I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 19 Nov - 4:41

J'ai balancé un article fragile d'une cliente par dessus la caisse, moi et mes mouvements brusques... J'ai eu beau m'excuser, elle avait du mal
ptdr C'était quoi comme "article fragile" (parce que si elle a reçu une soupière en porcelaine - c'est fragile, ça, non? - sur la tête, je comprends qu'elle ait eu du mal Mr. Green
Elle me propose une croisière de 8 jours à Hawai, le tout pour 450 euros
Tu aurais tort de te priver, c'est pas cher et si tu bosses à côté pendant l'année, tu as bien droit à des petits plaisirs pendant les vac' thumright
ma chargée de TD Piggy la Cochonne
Mmh, glamour geek
Pour ce qui est de ma présélection pour la réserve de gendarmerie c'est dans ce genre de truc qu'on s'aperçoit qu'on a vraiment du mal à l'orthographe
Oui, le langage texto a fait bcp de mal à l'orthographe des jeunes rambo
Messieurs Bled et Bescherelle se retournent dans leur tombe, les pov' gars cylon1
Bon, j'ai bâti un plan de powerpoint qui me semble tenir la route. On verra demain en rédigeant les diapos!
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 19 Nov - 13:53

Ally a écrit: ptdr C'était quoi comme "article fragile" (parce que si elle a reçu une soupière en porcelaine - c'est fragile, ça, non? - sur la tête, je comprends qu'elle ait eu du mal Mr. Green
C'était une espèce de grande ampoule circulaire (moitié en forme d'anneau). Mais il est tombé par terre, par sur elle Laughing

Tu aurais tort de te priver, c'est pas cher et si tu bosses à côté pendant l'année, tu as bien droit à des petits plaisirs pendant les vac' thumright
Ca c'est ce que me dis mon côté "j'adore les voyages, je fonce". Et puis il y a le raisonnable qui me rappelle que j'ai pas tellement d'argent de côté, et que je devrais continuer à économiser pour si je fais un stage à Paris après. Vu le prix des apparts (enfin, chambre de bonne sans douche, plutôt) là-bas, mon salaire placé sur un livret ne suffira même pas à payer trois mois de loyers... Sans compter le transport, la nourriture, etc.
Cruel dilemme...

Bon, j'ai bâti un plan de powerpoint qui me semble tenir la route. On verra demain en rédigeant les diapos!
Bon courage Rolling Eyes

Je viens de me réveiller, j'ai moitié mal au crâne... Le moindre bruit me passe partout, et c'est la crise à la maison.
Ya moyen d'hiberner, pour un être humain ? What the fuck ?!?

Bonne journée !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 19 Nov - 15:58

Bonjour coucou

@Mimi : j'espère que tu vas un peu mieux. Est-ce que tu as eu l'occasion de parler avec tes collègues? Avec le responsable des Ressources Humaines? D'après ce que j'ai compris, tu es l'un des bons éléments de l'entreprise et l'une de ceux qui ont le moins de retard dans le travail. On juge ton travail efficace alors ne stress pas comme ça. C'était peut-être une crise d'angoisse passagère. Courage.

@Heather : la gestion des TER semble être un vrai problème. Ma région se bat en ce moment pour obtenir de l'Etat les 10 millions d'euros nécessaires au financement des dernières infrastructures TER...
Au fait, p'tite question :combien de temps durent les épisodes de Dexter? Je me suis procuré le 1x02 (d'une durée d'une heure environ) mais ceux que j'ai trouvés ensuite durent une demi-heure. Ce n'est pas le format habituel pour un drama hein

Bon dimanche à tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 19 Nov - 16:07

Au fait, p'tite question :combien de temps durent les épisodes de Dexter? Je me suis procuré le 1x02 (d'une durée d'une heure environ) mais ceux que j'ai trouvés ensuite durent une demi-heure. Ce n'est pas le format habituel pour un drama
Un drama sur Showtime, ce sont des épisodes de 50 minutes à une heure environ (sur le câble, donc pas de pub).
Pour Dexter, ça donne : 50 min pour le 1.03. 57 min pour le 1.04. 53 pour le 1.05. 51 pour le 1.06. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  clara Dim 19 Nov - 16:23

@loupiote: j'espère quand même que ça c'est bien passé pour toi, on croit souvent s'être planté quand on passe des exams ou autres. Mais il faut toujours attendre les résultats Mr. Green

@Holf: en effet sacré dilemne cylon1 . Mais comme tu dis le résonnable s'impose, Hawaï c'est formidable mais la vie est longue Mr.Red

Bon dimanche à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 19 Nov - 16:34

Heather a écrit:
Un drama sur Showtime, ce sont des épisodes de 50 minutes à une heure environ (sur le câble, donc pas de pub).
Pour Dexter, ça donne : 50 min pour le 1.03. 57 min pour le 1.04. 53 pour le 1.05. 51 pour le 1.06. Wink
Merci Wink J'ai trouvé des montages d'épisodes alors What the fuck ?!? M'en vais les supprimer immédiatement !

EDIT : bon retour Heather, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te parler d'ici ton départ Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 19 Nov - 18:03

showrunner a écrit:EDIT : bon retour Heather, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te parler d'ici ton départ Wink
Merci Wink

Bonne semaine à tous et courage surtout. coucou

Mon chat s'est mis en tête de m'aider à préparer mon sac. Le voilà qui se retrouve en passager clandestin, coincé derrière les pulls, plus moyen de le faire sortir. Sacré minou. rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 19 Nov - 18:26

Heather a écrit:
showrunner a écrit:EDIT : bon retour Heather, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te parler d'ici ton départ Wink
Merci Wink

Bonne semaine à tous et courage surtout. coucou

Mon chat s'est mis en tête de m'aider à préparer mon sac. Le voilà qui se retrouve en passager clandestin, coincé derrière les pulls, plus moyen de le faire sortir. Sacré minou. rolles

ptdr ptdr Je connais ça...quand je pars chez mon père, Iris se met toujours en tête de "m'aider" à faire mon sac !
C'est flatteur remarque, il ne doit pas avoir envie que tu partes ! Wink

Bonne semaine à toi aussi Heather et bon courage ! coucou

@ Holf : en effet, c'est tentant cette croisière ! Very Happy Avec ma meilleure amie, on est en train de parler de faire un week-end à Londres après mes écrits. C'est moins exotique qu'Hawaï mais j'ai très envie d'aller faire un tour outre-Manche ! I love you
@ Mimi : j'espère que ça va mieux. Tu as bien raison de vider ton sac, ça fait tellement de bien parfois. Courage ! I love you

Bonne fin de journée à tous ! Je vais retourner bosser. Je viens de finir de reprendre mon cours de jeudi sur la fiscalité byzantine, maintenant je vais essayer de finir de ficher mon manuel de contempo'...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  pativore Dim 19 Nov - 18:50

Salut à tous,
Et bien avec ma minette, je crois surtout que c'est qu'elle aime se faufiller dans tous les sacs qu'elle trouve (même les sacs plastiques... toujours très drôle à voir!!!). Et à défaut de m'aider à faire mon sac, elle le défait très bien!!!

Holf: une croisière, je serais toi je foncerais! Mais bon, en même temps je comprends que tu veuille économiser pour Paris. En connaissance de cause je sais que le moindre clapier à lapins vaut une fortune ici!!!

Avec ma copine de cours, on a décidé de passer Noel prochain à New York. Pour cette année c'était trop juste pour réunir la somme nécessaire et pour le passeport. Du coup on part deux jours à Bruxelles. Pas vraiment la même chose mais bon...

Sinon week end tranquille, j'espère que la semaine le sera aussi.

Bon dimanche à tous sunny
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 19 Nov - 22:37

Mon chat s'est mis en tête de m'aider à préparer mon sac. Le voilà qui se retrouve en passager clandestin, coincé derrière les pulls, plus moyen de le faire sortir
Moi aussi, mais comme il pèse 5.5 kgs, je réalise vite qu'il y a un intrus dans le sac! Mr. Green Et il adore défaire mon sac : dès que je l'ouvre, hop, d'un coup de patte, il commence à virer les affaires : efficace! Wink
J'ai taffé toute la journée sur mon Powerpoint affraid . J'ai toujours pas fini, mais c'est pour dans plus de 15 jours, donc ça va What the fuck ?!?
Big pression, car le cabinet de consultants qui présente l'atelier a "viré" deux personnes pré-sélectionnées pour me caser moi (donc, double de temps d'intervention) et parmi les 2 personnes, il y avait mon 1er directeur de stage qui se retrouve relégué dans un atelier officieux dans une salle plus petite à un horaire pourri What the fuck ?!? et son poulain, un béni-oui-oui. Ils vont donc venir me voir à l'atelier armés de poupées vaudou et faisant des voeux pieux pour que je me plante. Bref, j'ai intérêt à peaufiner le truc What the fuck ?!?
Bref, je m'y remets en vous souhaitant bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Lun 20 Nov - 0:06

Bon courage Ally : je suis sûre que ton travail sera impeccable !
POur ma part, je suis encore et toujours débordée donc je retourne bosser !
Bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Lun 20 Nov - 0:17

Bonsoir ! coucou

J'ai enfin réussi à rajouter ma note, sauf que je l'ai raccourcie parce que ça m'énervais beaucoup trop, je dévelloperais demain.^^ Et j'ai réussi à mettre un clip avec Youtube ! Je suis contente ! Mr.Red Non parce que c'était la première fois que j'essayais et d'habitude il m'arrive toujours un truc qui fait que ça ne marche pas. Laughing

Bon et bien je vais y aller, j'ai un exercice de maths à faire (bouh c'est pas bien rolles ) mais ça va aller vite, et puis comme c'est des maths je vais pas trop me fatiguer. Laughing

@Heather : bonne semaine Very Happy
@Petal : Ouaip c'est vrai ça passe vite ! Merci !^^

coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nanouille Lun 20 Nov - 23:19

Ally, tu te souviens quand je te parlais de ma chatte, très sauvage? Depuis elle s'est bien domestiquée, mais ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas revenue. Ca m'angoisse vraiment, surtout que la dernière fois que je l'ai vue je l'ai pas trouvée très bien. Je peux pas m'empecher de penser qu'il lui est arrivé qqchose Confused.

Sinon je pars en Chine demain! Smile
Je reviens le 29, ce qui veut dire que je vais passer plus d'une semaine sans internet!! Misère Shocked Comment je vais faire sans les forums, les nouveaux épisodes etc? lol
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Lun 20 Nov - 23:38

Bon voyage Nanouille et bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 20 Nov - 23:45

Bon voyage Nanouille ! coucou

Hio Tin Vho, très sympa l'article effectivement. cheers

Bonne soirée à tous... coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 20 Nov - 23:49

Waouah, Nanouille, quel beau voyage en perspective cheers Enjoy Very Happy

Bonne fin de soirée à tous Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 20 Nov - 23:54

Mali a écrit:

Hio Tin Vho, très sympa l'article effectivement. cheers

J'ai déplacé l'article ici : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1123

Il a son propre topic.

Merci beaucoup Hio Tin Vho pour cet article. thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Nanouille Mar 21 Nov - 13:13

Merci tout le monde! Je vous dis à dans 8 jours! Wink

J'espère que je retrouverai ma chatte à mon retour Confused ...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ana Mar 21 Nov - 15:45

Salut les gens ! cheers

Nanouille ? surprised2 Tu t'en vas ?

Nous - Page 39 Feeqq2Un joyeux anniversaire à ma Féfé Clochette ! Nous - Page 39 Anniversaire11px1

Nous - Page 39 Bonanni2sc0
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 21 Nov - 16:00

Merci beaucoup Ana ! Very Happy Embarassed

Passé une bonne aprem !
@Nanouille : Bon voyage ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  clara Mar 21 Nov - 21:56

@Nanouille: je sais pas si t'es déja parti alors bon voyage quand même . Ouha la Chine en plus Shocked tu nous raconteras?

Voilà journée un peu ordinaire. Sauf que tout à l'heure j'étais dans la rue en attendant ma collègue et je fumais rolles . Une femme s'est approchée de moi elle m'a regardé des pieds à la tête avant de me lançer "Assassin" surprised2 . Puis elle a continué son chemin. Je crois qu'il y en a qui prenne les pubs très au sérieux. Pour ma part je sais que c'est pas bien et pour ça je ne fume jamais dans les lieux publics même si c'est autorisé. Maintenant est-ce que la rue fait patie d'un lieu public confused . Bon ça m'a surpris un peu quand même .

Sur ce bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 21 Nov - 23:18

coucou

Bon, journée non intéressante, alors bref passons...^^
Demain j'ai rendez-vous chez le gars (je ne me souviens plus du nom de sa spécialité Embarassed ) pour mon dos, vu que j'ai une scoliose. Donc pas de collège. Mr.Red Bon je vais faire une petite note sur mon blog et puis je vais me caler devant le 3x08 de Grey's ! cheers

Bonne soirée !! Very Happy

Happy Birthday à ma Féfé !!!!!!! cheers cheers

Je ne t'ai même pas eu sur msn.... *dég* Crying or Very sad Bon en tout cas, ton jardinier torride (tiens ça faisait longtemps Razz ) m'a dit qu'il passerais te voir dès qu'il en aura fini avec les rosiers (va savoir, les hommes de nos jours... Laughing ). Bisous !! I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 22 Nov - 0:05

Bonne fin de soirée à tous
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 22 Nov - 0:06

Bonne fin de soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum