FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Sleepy Tinky Sam 13 Jan - 23:42

Bravo pour le petit bout de suite !!

Moi je dit qu'il est mal barré avec son frère!!!!!!! Alors qu'un mot a dire a Danny :
BONNE CHANCE

et pour toi ce sera
UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  nady Dim 14 Jan - 1:15

ben dis donc du grand pativore que voila!!!! c'est toujours aussi:2love2:

on imagine bien ce que peut ressentir Danny a ce moment la: il va etre a ramasser a la ptite cuillere!!

c'est possible d'en avoir encore un bout ce soir??

bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Dim 14 Jan - 1:26

oula, Danny est mal barré pour arrnager les choses! pale

super passage, la confrontation était superbe!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Dim 14 Jan - 2:09

Allez un autre passage pour ce soir, un peu plus long cette fois...


Eva regarda l'heure alors que sa soeur conduisait les enfants au lit. Il était déjà vingt heure trente. Elle inspira et suivit sa soeur, l'observant coucher ses neveux avec amour et savoir faire. Elle espérait que quand ce serait son tour, elle serait tout aussi apte... Elle souhaita bonne nuit aux enfants et annonça à sa soeur qu'elle allait faire un tour dehors.
Après une dizaine de minutes de marche, elle s'arrêta et s'assit sur un banc alors que le quartier était encore bien animé. Immédiatement elle décrocha son portable et composa le numéro de chez elle. Il y eut une dizaine de sonneries sans réponse et elle raccrocha en entendant le répondeur se déclenchait. Elle se demandait où était Danny à cette heure et surtout si il s'était enfin décidé à aller voir son frère. Elle l'espérait profondément. Eva composa alors le numéro de son portable et attendit. Il savait qu'elle devait l'appeler dans cette tranche horaire et devait probablement attendre son coup de fil. Mais pourtant il ne répondait pas, et ça, ce n'était pas normal. Eva attendit et déposa un premier message sur son répondeur. Elle attendit patiemment dix minutes et ressaya, toujours sans succès.
Inquiète, elle continua à appeler chez eux et sur son portable toute la demie heure suivante sans pouvoir le joindre. Elle ne comprenait pas. Il savait qu'elle allait l'appeler et si elle ne l'avait pas, il l'aurait probablement appeler aussitôt. Alors pourquoi ne lui répondait-il plus à présent?
Il était presque dix heures quand elle rentra et trouva l'appartement de sa soeur et de son beau frère totalement silencieux. Ils étaient déjà tous couchés. Silencieusement, elle se prépara pour se coucher et regagna sa chambre. Mais il était hors de question qu'elle dorme tant qu'elle ne lui avait pas parlé. Elle s'inquiétait probablement pour rien, mais elle s'en moquait. Elle voulait juste lui parler.
Une heure plus tard, couchée dans le lit, le portable à la main, elle s'écroula de fatigue sans avoir été capable de le joindre. Où qu'il fut, Danny ne souhait visiblement pas communiquer...


*


Eva se retourna une nouvelle fois dans son lit et regarda le radio réveil affichait trois heure et demie du matin. Elle était tombée de fatigue quelques heures plus tôt dans un sommeil profond, mais à présent qu'elle était réveillée, son angoisse était remontée en force. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer. Et le fait de ne pas avoir réussi à le joindre la torturait encore plus. Ca ne ressemblait pas à Danny. S'était lui qui l'avait appelé dès que possible depuis qu'elle était partie. Alors pourquoi ne répondait-il pas à ses appels? Il avait dû se passer quelque chose, elle en était sûre... Et de là où elle était, elle ne pouvait absolument rien faire.

- Eva, calme toi. Ce n'est rien... ce n'est rien du tout.

Elle referma les yeux et ressaya de se rendormir. Sans succès. Cette histoire la rendait dingue et elle avait absolument besoin de savoir ce qui se passait, de lui parler. Rallumant sa lampe de chevet, Eva saisit son portable et s'apprêta à composer le numéro du portable de Danny, quand celui-ci se mit à sonner. En voyant le nom du jeune homme s'affichait, elle souffla de soulagement et décrocha immédiatement.

- Danny! J'allais justement te rappeler!
- Ah...

A son ton, elle comprit immédiatement qu'elle avait vu juste, quelque chose n'allait pas.

- Danny, qu'est-ce qui se passe? Dis moi. J'ai essayé de te joindre toute la soirée...
- Je suis désolé...
- Danny...
- Il faut que tu revienne Eva. J'ai besoin que tu revienne...

La voix de Danny lui déchira le coeur tant il avait l'air désespéré.

- Dis moi ce qui ne va pas.
- J'ai essayé... j'ai essayé, Eva. Je te le jure. Mais... mais c'est trop tard. Il me hait... Il ne me pardonnera jamais...

Eva se maudit alors de l'avoir obligé à faire tout ça. Elle avait cru qu'en le forçant à aller voir son frère, tout s'arrangerait aussi facilement qu'un claquement de doigt. Et maintenant, elle était loin et dans l'incapacité d'être près de lui pour le soutenir alors qu'il avait l'air si mal. Elle pouvait presque deviner les larmes qui devaient couler sur ses joues alors qu'il lui parlait.

- Je... je suis désolée, Danny. Je croyais vraiment que... que tu pouvais arranger les choses... C'est de ma faute, je suis désolée mon coeur.
- Il faut que tu rentres...
- Je...je vais rentrer. Je vais appeler l'aéroport immédiatement et réserver une place sur le prochain vol disponible, d'accord?
- Hum...

Eva s'inquiéta alors des bruits étranges qu'elle entendait dans le combiné.

- Danny, tu es où?
- Dehors... sur le pallier...
- Tu avais besoin de prendre l'air?! Pourtant je ne suis pas là!

Elle avait tenté de plaisanter, mais sut immédiatement que ça n'avait pas eu l'effet escompté. En l'entendant discrètement renifler à l'autre bout du fil, elle sentit alors ses propres larmes commençaient à lui brûler les yeux. Cela lui brisait le coeur de le sentir si mal...

- Danny...
- Tu sais, si tu n'as pas réussi à me joindre tout à l'heure, c'est que... c'est que, j'étais dans un bar.
- ...
- Après avoir vu Raffie, je... je me sentais tellement coupable... tellement nul... ça faisait mal. J'avais juste envie de rentrer et de me serrer dans tes bras pour tout oublier... j'avais juste envie d'être avec toi pour arrêter de penser à ça... au fait que je fou toujours tout en l'air... Il a fait tellement pour moi, Eva. Tellement... Et moi, tout ce que j'ai retenu c'est le fait qu'il est plongé dans la drogue pour oublier... Je lui en voulais tellement de ne pas avoir cherché à s'en sortir que quand enfin il a réussi j'ai été incapable de le voir... J'avais juste envie de ne plus penser à ça et il y avait ce bar sur le chemin...

Eva ferma les yeux et serra les dents. Si il avait replongé... si il avait replongé alors ce serait de sa faute.

- Je me disais que ça serait tellement bon de sentir l'alcool se diluait dans mes veines... que ça serait tellement facile... Et sans que je me rende compte de comment c'était arrivé, j'étais assis à ce bar avec ce verre de whisky sous le nez. C'était tellement tentant tu sais... j'en avais tellement envie. J'ai vraiment failli replonger...
- Danny... je suis... tout ça, c'est de ma faute... je n'aurais jamais dû faire ça. Je suis tellement désolée...
- Non... non. Tu l'as fait pour moi, et ça... ça n'a pas de prix. Si tu savais ce que ça représente pour moi... Tu sais, si je n'ai pas touché à ce verre et que j'ai trouvé le courage de sortir de ce bar, c'est uniquement grâce à toi... je ne voulais pas tout foutre en l'air entre nous juste pour un verre... Je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre.
- Je ne veux pas te perdre non plus...
- Ca fait du bien d'entendre ta voix tu sais.
- Je fais toujours cet effet là!!

Ils rirent tout les deux à cette dernière remarque, soulagés de pouvoir se sentir un peu mieux.

- Tu devrais rentrer te mettre au chaud à la maison,tu sais.
- Ouais. J'allais le faire...
- Je ne voudrais pas que tu attrape la crève.
- Je suis solide. Mais toi... putain, il est quelle heure à Paris?!
- Euh... trois heure et demie à peu près.
- Merde! Je... tu devrais être en train de dormir à cette heure là! Je n'aurais jamais dû appeler.
- Non. Tu as bien fait de le faire car justement je ne dormais pas parce que tu n'avais pas appelé!
- Oui, mais tu devrais...
- Je me repose bien assez comme ça. Ne t'en fais pas pour moi.
- J'arrêterais de me faire du soucis pour toi quand tu sera prêt de moi! ... Dis moi que tu seras là rapidement.
- Je serais là rapidement.

Deux minutes plus tard, elle raccrocha et essuya ses larmes. C'était définitif, maintenant elle s'en voulait vraiment d'avoir agis de cette manière. Elle n'avais fait qu'empirer les choses. Un jour il faudrait qu'elle se décide à apprendre à contrôler ses impulsions, sinon elle finirait très mal. Tentant de se remettre un temps soit peu de ce coup de fil, elle composa un autre numéro espérant qu'elle ne réveillerait personne.

- Sam? Oui, c'est Eva. ... je suis désolée d'appeler si tard mais j'aurais besoin que toi ou Martin me rendiez un service! ... C'est à propos de Danny. ...

Eva expliqua la situation à Samantha s'en entrer dans les détails et lui expliqua qu'elle pensait que ce n'était pas bon qu'il reste seul dans les prochaines heures, que leur présence lui ferait sûrement du bien. Quand Samantha lui répondit alors que Martin était d'accord pour y aller, elle sentit une pointe de soulagement la traversait et elle remercia son amie. Maintenant, il fallait qu'elle trouve un vol disponible pour rentrer rapidement...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Dim 14 Jan - 3:02

Va cours vole retrouver ton Danny chéri !!!! Pauvre ti bout et méchant Raffie ! En plus Raffie est quand même le plus fragile des 2 non ? Enfin moi je trouve...
La suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Dim 14 Jan - 3:08

Ralala si c'est ti pas mignon ça ??? 2love2 Pinaise, si Danny me dit ça, je traverse l'Atlantique à la nage lol! La suite pliiiiiiiiiiiiiiz respect , c'est trop brillant !!! thumleft thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Dim 14 Jan - 3:18

Voilà le dernier passage pour ce soir! Je me suis un peu défoulée dessus en prévision de l'épisode de WAT de demain soir qui risque de me laisser sur le carreau... Shit



Eva écouta avec une pointe d'excitation le bip de l'ascenseur résonnait dans la cabine. Elle était exténuée par son voyage, et en temps normal, serait probablement rentrée chez elle directement en descendant de l'avion. Mais, pour le moment, tout ce qu'elle souhaitait c'était de le voir lui. S'assurait que Danny allait bien et se serrer dans ses bras longuement, très longuement. Elle l'avait appelé au milieu de sa nuit pour lui annoncer qu'elle n'arriverait que dans la nuit suivante, mais quand elle avait finalement réussi à obtenir un vol plus tôt, elle avait décidé de garder le secret et lui faire la surprise. Avec impatience, elle sortit de l'ascenseur et et se dirigea dans les couloirs vers l'open space.

- Eva?

La jeune femme se retourna et sourit chaleureusement en voyant Martin se dirigeait vers elle, un carton dans les bras. Il le déposa un instant à terre et la serra dans ses bras.

- Tu es déjà rentrée? Danny nous a dit que tu n'arrivait que cette nuit!
- je sais, mais j'ai réussi à avoir un vol plus tôt. Je voulais lui faire la surprise...
- Tu viens juste d'arriver?
- Oui. J'ai laissé mon sac en bas, à l'accueil. Il ne voulait pas me laisser monter avec... sécurité oblige!
- Danny va être content de te voir!
- J'espère... Au fait, merci beaucoup d'avoir été le voir hier...
- Non, pas de quoi. Et puis, je crois que ça arrangeait Sam de m'y envoyer!
- Qu'est-ce que tu lui as fait?!
- Visiblement elle m'en veut pour une toute petite remarque qu'elle a prit de travers!
- Quelle genre de remarque?
- Je lui ai juste dit de faire attention à ce qu'elle mangeait... je ne voulais pas dire par là que je la trouvais trop grosse, juste que elle devait surveiller son alimentation pour le bébé...

Eva ne put s'empêcher de rire franchement face à la mine déconfite du jeune homme.

- Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, Martin, sur ce qu'il ne faut jamais dire à une femme!!!
- Ouais... Bon, je vais y aller. Danny est à son bureau.
- Tu vas où avec ce carton?
- Il faut que je le rapporte aux archives!
- Aux archives, ah...

Eva ne peut s'empêcher de se remémorer son unique visite aux archives du FBI. Elle était loin de pouvoir oublier ça, d'ailleurs. Chassant ça de son esprit, elle ignora le regard suspect de Martin et lui dit qu'elle y allait. Ce n'était pas vraiment le genre de souvenir qu'elle pouvait partager avec lui...
Deux minutes plus tard, elle arriva enfin à destination et aperçut de loin Danny. Il était assit à son bureau et discutait avec Elena. Elle les regarda un instant et sentit une pointe d'agacement en voyant la jeune femme poser sa main sur l'épaule de Danny en se levant et lui sourire. Mais pour qui se prenait cette dinde?! Elle n'avait vraiment aucun droit de le toucher de cette façon, enragea Eva.

- Eva!

Eva sursauta et fit face à Jack Malone qui, sans qu'elle ne l'ai entendu, se trouvait à côté d'elle.

- Ah... Jack... Bonjour!
- Navré, je ne voulais pas te faire peur.
- Non... non, c'est rien.

Jack n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que déjà Danny se précipitait vers elle, ayant entendu son patron. Elle ne put réprimer un sourire alors qu'il arrivait vers elle, visiblement très étonné de la voir déjà là. Mais au lieu de dire quoi que ce soit, il l'enlaça immédiatement et posa ses lèvres sur les siennes avec vigueur. Elle passa alors ses bras autour de son cou et lui répondit avec soulagement, heureuse d'enfin le retrouver.

- Hum...

Entendant jack toujours près d'eux, Danny décolla ses lèvres des siennes.

- Ne vous gênez surtout pas pour nous!
- Oui... euh... Jack, ça pose un problème si... si je m'absente quelques minutes?
- je dirais plutôt que ça nous arrangera tous!

Il les regarda en souriant et reprit son chemin vers le reste de l'équipe. Danny attrapa alors la main d'Eva et la conduisit jusque à une de leur salle de réunion vide. Il ferma la porte derrière eux et l'enlaça à nouveau. Eva se dépêcha alors de venir l'embrasser à nouveau, jusqu'à ce qu'il s'écarte légèrement à nouveau.

- Humm...
- Attends... Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu ne rentrais que cette nuit?
- J'ai eu un vol plus tôt. Alors je suis là... embrasse moi!

Danny s'executa, mais se repoussa encore une fois quelques secondes plus tard.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Surprise... je voulais te faire une surprise... Tu m'as tellement manqué.

Eva reposa ses lèvres sur les siennes avec désir, ne souhaitant plus les quitter avant un long moment.

- Je suis heureux que tu sois enfin là... je n'en pouvais plus d'attendre ton retour! Tu vas bien? Le bébé?

Eva acquiesça et le regarda poser ses mains sur son ventre avec douceur. Elle posa alors son visage dans son cou et respira son parfum.

- Tu ne m'en veux pas trop, j'espère. C'était une mauvaise idée, je suis désolée...
- je t'ai déjà dit que non. Evite juste de partir à des milliers de kilomètres la prochaine fois!
- Promis...

Elle plongea ses yeux dans les siens et sentit une vague de frissons la parcourir. Mon dieu, il lui avait tellement manqué, pensa t-elle.

- Tu crois que Jack pourrait te laisser rentrer maintenant?
- Je pense que oui. De toute façon, je n'ai pas l'intention de lui laisser le choix. Il faut que tu rentre et que tu te repose!
- Uniquement si tu es avec moi!

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Danny et il passa ses mains de chaque côté de son visage, prêt à l'embrasser à nouveau quand on frappa . Ils tournèrent tout les deux la tête vers la porte et virent Elena entrer. Eva sentit son sourire se crisper en voyant la collègue de Danny les interrompre et attendit avec agacement qu'elle ouvre la bouche.

- Danny, il y a le service juridique au téléphone. Ils disent que tu as oublié quelque chose dans ta dernière déposition sur l'affaire Bradick...
- Tu leur a dit quoi?
- Que j'allais te chercher! Ils sont toujours en ligne!
- Ah, ok... euh, Eva, je... ça ne sera pas long. Quelques minutes et je pourrais te ramener.
- Très bien.

Il déposa un autre baiser sur ses lèvres et se dépêcha de rejoindre son bureau, laissant les deux femmes face à face. Eva sentit immédiatement son agacement s'amplifier en voyant Elena la dévisager de haut en bas. Elle avait toujours eut du mal à l'apprécier, mais là ça devenait encore pire. Son air hautain et sa façon de la jauger la mettait sur les nerfs. Et oui, une femme enceinte prenait obligatoirement un peu de poids et des formes! Et alors?!

- Tu as l'air d'aller bien. L'accouchement est pour bientôt?
- Dans deux mois à peu près!
- Oh! Je croyais que c'était pour plus tôt que ça! Bien, il faut que j'y retourne aussi!

Eva se retint de lui envoyer son sac à main en pleine figure et marmonna juste entre ses dents un "c'est ça" des plus aimables. Dès qu'elle fut loin, Eva baissa la tête vers son ventre. Elle le trouvait bien rond, mais en dehors de ça, elle n'avait pas prit beaucoup de poids et pensait avoir gardé une silhouette harmonieuse et assez fine... Eva se retint alors de laisser libre court au flots de termes peu flatteurs qui lui venait à l'esprit à propos d'Elena Delgado et décida de rejoindre à nouveau l'open space pour y rejoindre Danny.
Quand elle y arriva, Danny venait de raccrocher et se tourna vers Elena, qui décidément était toujours là. Eva les observa parler, de plus en plus irritée de voir Danny si prévenant avec elle et la laissant même le toucher. Il lui dit quelque chose qui visiblement était très drôle puisque sa collègue riait avec un naturel très douteux et se releva finalement pour récupérer ses affaires. Il se tourna dans sa direction et un énorme sourire se dessina sur son visage en la voyant.

- J'arrive...

Il attendit alors l'accord de Jack pour partir et se dépêcha de la rejoindre en souhaitant une bonne fin de journée à ses collègues. Il passa un bras autour de sa taille et l'entraîna vers les ascenseurs. Eva ne décrocha pas un mot, bien trop agacée par la scène qui s'était déroulée sous ses yeux quelques minutes plus tôt. Danny sembla remarquer son air boudeur et fronça les sourcils.

- Quelque chose ne va pas?
- Non! Tout va parfaitement bien! D'ailleurs tu aurais peut être dû demander à Elena de nous accompagner!!!
- Hein?

Danny la regarda, visiblement largué et chercha à décrypter.

- Que vient faire Elena là dedans?
- Je ne sais pas! A toi de me le dire! Vous avez l'air de plutôt bien vous entendre en ce moment!!
- Mais de quoi tu parle, Eva?
- De cette dinde qui flirt avec toi sans que ça ne te gêne! Tu n'as qu'à l'embrasser carrément! Ca vous évitera des discussions inutiles!!

Danny secoua la tête en riant, un large sourire accroché aux lèvres. Visiblement, il trouvait cette situation délectable.

- Embrasser Elena, hein?! C'est une idée... pas très tentante en fait! Crois moi, j'ai déjà expérimenté la chose il y a quelques années et ça n'a rien d'excitant.
- "Expérimenté la chose"?!
- Oui, Eva. Au cours d'une enquête...
- On se connaissait déjà?!
- Oui... depuis quelques semaines! Mais comme je te le disais, c'était pour une enquête!
- Ouais...

Danny s'amusa encore un peu plus de son air sarcastique.

- Tu es jalouse, hein?
- Non!
- Non? Alors cette petite scène n'était pas une mini crise de jalousie?
- Non!
- Eva...

Il passa ses bras autour d'elle et plongea ses yeux dans les siens.

- Elena ne m'intéresse absolument pas. J'ai tout ce qu'il me faut.
- Tu parles de la baleine qui occupe le même appartement que toi?!
- Eva... C'est quoi cette histoire?! Tu ne ressemble absolument pas à une baleine! Crois moi, tu es toujours aussi belle et désirable. Vraiment désirable... Où as tu été cherché une idée pareille?
- En te voyant flirter avec cette greluche!
- Je ne flirtais pas avec elle, Eva. La seule avec qui je flirte en ce moment, c'est toi!

Il l'embrassa avec désir, chassant tout les doutes et toute la jalousie qu'elle avait pu ressentir. Le bip de l'ascenseur se fit entendre et Danny entraîna Eva dans le parking pour rejoindre sa voiture. Alors qu'il lui ouvrait la portière, il se pencha un peu et murmura à son oreille.

- Au fait, j'adore te voir jalouse. Je trouve ça très sexy...

Une vague de frissons la parcourut alors et elle se mordit la lèvre en seule réponse. Il la regarda avec amusement et referma la portière avant de monter du côté conducteur. Eva le regarda conduire un moment, partagée entre le bonheur de l'avoir retrouvé et l'inquiétude de ne pas savoir comment il gérait ce qui s'était passé avec son frère. Et sans s'en rendre compte, elle s'endormie doucement, totalement exténuée.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Dim 14 Jan - 3:29

Rô j'ai A-DO-Ré ce passage, les retrouvailles entre nos 2 tourtereaux sont si 2love2 2love2 2love2 Par contre, je trouve que t'as été encore trop gentille avec l'autre biiiiiiiiiiiiiip Wink Ben vi, quoi ? elle mériterait 2 fois plus de vacheries après l'épi de demain Twisted Evil

Sinon ,ben, vivement la suite !!! bravobom respect cheers miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Dim 14 Jan - 12:30

ben le je ne sais vraiment pas quoi dire...c'est trop bien comme d'habitude mais ça tu le sait déjà donc voila je voudrais juste la suite...
en tout cas cette scene était magnifique et Martin qui dit a Sam qu'elle mange trop ptdr ptdr
quelque chose me dit que les 2 enfants vont naitre le meme jour....ça pourrait etre marrant...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Dim 14 Jan - 13:30

aie aie aie Pativore, tu écris vraiment trop génialement bien bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Dim 14 Jan - 16:19

Bravo pour ces retrouvailles très réalistes mais comme le dit Tweetie, t'as été bien trop gentille avec l'autre dinde ! Purée je crois que décidemment, je ne m'en remettrais pas de cet épisode à venir Sad Crying or Very sad ...

La suiteeeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  nady Dim 14 Jan - 17:10

c'est vraiment trop mimi!!

j'ai hate de connaitre la suite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Dim 14 Jan - 17:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAh je viens de lire toutes tes suites...encore....

J'ai hate de voir la suite...
vite vite vite...

Bravo vraiment!! La scene avec raffie etait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...J'ai vraiment adoré...
Et la scene des retrouvailles...un vrai bonheur...

merciiii
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Dim 14 Jan - 17:45

oh c'est trop bien!! j'adore!! et cette pouffe d'Elena tu lui as bien réglé son compte!
la suiteeeeeeeeeeeeee!!!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Dim 14 Jan - 19:12

J'adore bravobom j'attends la suite! miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Dim 14 Jan - 20:44

dis tu veux pas nous mettre une suite pour ce soir??? stp stp stp compress compress compress
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Dim 14 Jan - 21:08

Voilà une petite suite!




Danny ne savait pas depuis combien de temps il était là, étendu sur le lit à la regarder dormir. Il avait dû la réveiller trois heures plus tôt en arrivant à destination alors qu'elle s'était endormie dans la voiture, exténuée par son voyage. Dès qu'elle avait reposé sa tête sur l'oreiller, Eva s'était rendormie. Il s'était installé près d'elle et ne l'avait pas quitté des yeux depuis, s'impregnant de la paix et du bien être qui s'affichait sur son visage. Ils n'avaient même pas été séparés une semaine entière, mais le moins qu'il pouvait constater c'est que cela ne leur avait pas vraiment réussi. Il avait été si près de replonger la veille, qu'il en était encore complètement sonné. Il savait qu'il ne serait jamais vraiment guérri de son addiction, mais il s'effrayait toujours de voir à quel point elle pouvait ressurgir vite et le tenaillait si fortement. Mais à présent, il n'avait plus le droit à l'erreur. Il n'était plus seul. Ce genre de comportements n'auraient plus seulement un impact sur lui, mais aussi sur elle et leur enfant. Et c'était ça qui lui faisait le plus peur. Il avait résisté la veille grâce à ça, mais qu'en serait-il si un jour cela ne suffisait plus à l'arrêter? Il ne préférait pas l'imaginer. Pour le moment il voulait juste rester là, à la regarder dormir si paisiblement. Chaque jour, il la trouvait un peu plus spéciale à ses yeux. Il avait du mal à imaginer qu'il était passé très près de ne jamais vivre tout ces instants de bonheur avec elle, qu'il aurait pu ne jamais la laisser entrer dans sa vie et n'aurait jamais découvert alors cette femme pleine d'entrain, d'envie de vivre et au caractère parfois impossible. Mais c'est comme ça qu'il l'aimait. Il ne l'aurait changé pour rien au monde.
Quand il avait vu débarquer Martin chez eux la veille, il avait immédiatement su qu'Eva l'avait appelé aussitôt après son propre appel. En temps normal il se serait agacé de ce type d'agissement, mais là, il lui en avait été intérieurement été reconnaissant. La présence de Martin l'avait distrait et empêcher de broyer seul du noir. Et il en avait eu réellement besoin. Mais maintenant qu'elle était à nouveau là, près de lui, il était certain que tout irait bien. Même si ça ne réglait en rien ses problèmes avec son frère...
Un léger gémissement à ses côtés le tira de ses pensées et le ramena à la réalité. Il regarda Eva se réveiller difficilement et tourner la tête vers lui avec des yeux ensommeillés.

- C'est déjà le matin? J'ai dormi tout ce temps?
- Non. Il n'est que vingt et une heure.
- Oh... Je crois que ta fille est affamée!
- Je vais aller préparer quelque chose...

Il voulut se relever mais elle attrapa son bras pour le retenir.

- Ne pars pas tout de suite...
- Très bien...

Il se laissa retomber sur le lit et se coucha sur le côté pour la regarder.

- Je t'ai dit que tu m'avais incroyablement manqué à Paris?
- Vaguement...
- Hum... en plus, c'est hors de question que j'y retourne seule à présent. Maintenant qu'on va avoir un enfant, ma mère est devenue insupportable. Je crois que c'est pour ça que je ne voulais pas d'enfants. Crois moi, je bénie le fait qu'on vive de l'autre côté de l'Atlantique, sinon elle me rendrait dingue!! Alors la prochaine fois, tu n'échapperas pas à ça!!
- Ta mère n'est pas si horrible que ça.
- Tu dis ça car tu ne l'as vu qu'une fois! Passe quatre jours en sa présence et je te promets que tu prieras le ciel pour qu'on te fasse hermite dans un trou paumé!
- Ouais, mais elle te manquait! Ne me dis pas le contraire!
- C'est toujours comme ça avec mes parents. Ils te manquent quand tu ne les vois pas un certain temps, mais dès que tu te retrouve avec eux, tu rêve de ne plus les voir pendant des mois!!!

Danny répondit à son sourire avant qu'il ne le voit remplacer par plus de sérieux et il sut de quoi elle souhaitait qu'ils parlent.

- Tu veux me parler de ce qui s'est passé avec ton frère?
- Il n'y a pas grand chose à dire... Il a refusé de m'écouter. Il voulait juste me voir déguerpir de sa vue. Il se fout de ce que je peux avoir à lui dire.
- Peut être qu'il est aussi borné que toi!
- Non... Il m'a définitivement éjecté de sa vie, c'est tout. Il n'y a rien de plus à dire...
- Je suis désolée... Peut être qu'avec un peu de temps, il...
- ... Je ne crois pas. Mais il faut voir le bon côté des choses, désormais je peux définitivement fermer la page Alvarez!!
- Danny...
- ... Tu meurs de faim. Je vais faire à manger!

Il se leva rapidement et gagna la cuisine, ne laissant pas le temps à Eva d'argumenter plus longtemps sur le sujet. Il avait juste envie d'arrêter de penser à ça. Il n'avait plus de famille depuis longtemps. Ce qui venait de se passer avec Raffie ne venait que le lui confirmer. Maintenant, il voulait arrêter de se torturer avec ça et continuer à avancer...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Dim 14 Jan - 21:43

Reatard Rattapé Mr.Red

Ta fic est super Pativore thumright .

On peut avoir encore une tite suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Dim 14 Jan - 21:45

génial bien sur !

je vais être à court de qualificatif

la suite please
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Dim 14 Jan - 22:09

et tu veux pas nous re remetre une suite?? lol! lol!
non serieux c'est trop bien donc j'attends la suite avec beaucoup d'impatience...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Dim 14 Jan - 22:13

Ahlala c'est toujours aussi top ta fic ! Moi je penserais bien à un truc : pourquoi Eva, avec son caractère bien trempé, pourrait aller voir Raffie et lui remettre les idées en place non ?
Sinon ben la suite of course !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Dim 14 Jan - 22:15

Une semaine plus tard...


Eva gagna la sortie et leva le nez au ciel. Le ciel était d'un gris opaque d'où s'échappait de gros flocons de neige. Il n'était que début décembre, mais le mois s'annonçait déjà froid et très blanc. Frissonnant sous l'effet d'une rafale de vent, la jeune femme resserra son épais manteau autour d'elle et descendit la volée de marches pour rejoindre le flot de piétons qui s'écoulait en bas du musée. Elle avait passé une excellente journée et était pressée à présent de rentrer et de préparer un dîner surprise pour Danny. Elle avait envie de lui rendre la vie un peu plus gai sentant que malgré ses démentis, il n'avait toujours pas fait une croix sur ce qui s'était passé avec son frère. Elle savait qu'il ne faisait que se cacher derrière une façade, mais elle n'avait plus le coeur à le renvoyer à ses anciens démons. Alors, elle essayait d'améliorer son humeur d'une manière un peu plus joyeuse.
Elle marcha quelques minutes et regarda la foule qui s'engouffrait dans la station de métro la plus proche. Elle hésita un instant et laissa tomber. Si il y avait bien quelque chose dont elle ne se sentait plus capable avec sa grossesse, c'était de passer une demie heure dans un métro bondé et étouffant. Avec assurance, elle se dirigea alors vers le bord de la rue et héla un taxi. Une voiture s'arrêta rapidement et elle s'y engouffra avec satisfaction, se délectant du chauffage intérieur. Elle indiqua avec bonne humeur son adresse au chauffeur et commença à parler avec lui du temps qui régnait sur la ville. C'était réellement une bonne journée, pensa t-elle.
Ils avaient déjà fait la moitié du chemin et le trafique s'était enfin fluidifié, permettant au chauffeur d'accélérer la cadence alors que la neige tombait toujours.

- Et vous êtes née à Mexico alors?
- Oui. Je suis venue à New York avec mes parents quand j'avais cinq ans, mais je reste mexicain dans l'âme. Je vais là bas dès que possible pour que ma fille connaisse ses racines!

Eva continua à lui parler, lui expliquant ce qu'elle aimait à Mexico, tout en continuant d'observer la ville défiler par la vitre du côté passager. Elle souriait à l'évocation d'un souvenir d'enfance du décidément très sympathique chauffeur quand un bruit aigu de freins se fit entendre tout près d'eux. Avant qu'elle n'est eut le temps de réagir, un autre bruit sourd se fit entendre et violemment quelque chose percuta leur taxi. Tout fut très rapide, et Eva sombra rapidement dans le noir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Dim 14 Jan - 22:18

Sadique!!!!

tu lui fais quoi la à la future maman et au bébé ????

la suite, tu vas pas nous laisser comme ça au moins ????


Please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Dim 14 Jan - 22:23

Noooon non et renon !!!!! T'as pas le droit heuuuuu !!!! Danny va pèter un cable là c'est sûr ! La suite vite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Dim 14 Jan - 22:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mais qu'est-ce qui se passe!!! affraid affraid affraid

Un accident...mais...le...bébé...t'as pas pensé au bébé surprised2

La suite please
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 5 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum