FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Dim 14 Jan - 22:37

oh non!!!! pas ça!! t'es méchante!!
affraid affraid
pauvre Danny, pauvre bebe et pauvre Eva!!!!!!!!!! la suiteeeeeeeeee
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  nady Dim 14 Jan - 23:16

mode sadique activé ? c'est ça??? lol!

en tout cas t'es doué pour ça lol!

ben j'espere que tu nous met la suite rapidement parce que la je vais pas dormir tranquille si tu me dis pas que Eva et le bébé sont tirés d'affaire!!


allez un ptit bout steup!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Dim 14 Jan - 23:28

Danny revint de la salle de repos, une tasse de café brûlant entre les mains et s'avança vers Viviane qui était perdue dans la contemplation de la vue que leur offrait les grandes baies vitrées. Il s'assit près d'elle et la regarda avec amusement.

- Ca travaille dure ici!! Viviane qui faignasse au bureau, tout fou le camps!!

Elle tourna la tête vers lui avec un sourire amusé.

- Et toi? Tu as l'air très absorbé par ton travail!
- Qu'est-ce que tu veux, moi la neige ça m'a toujours distrait!

Viviane rit et reporta son attention sur la vue.

- Ouais, et j'ai bien l'impression que ça n'est pas prêt de s'arrêter. Avec un peu de chance, on aura peut être un Noël blanc cette année, au lieu du déluge de pluie de l'année dernière!
- C'est bien partit en tout cas! Mais ça ne me dis pas à quoi tu penser, Viv! Encore un coeur que tu as brisé en annonçant qu'il n'y avait que ton Marcus?!
- Oh, j'aurais aimé, Danny!
- Reggie?
- Hum... Il en a marre du lycée!
- Comme tout les mômes de son âge! Ca passera!
- C'est si facile à dire comme ça! Mais tu verras quand ce sera ta fille... Je serais là pour t'observer faire!!
- Les filles c'est différent!
- Oui, différent, hein? C'est vrai qu'il y a les amies, les petits amis, le premier baiser, la première fois... Et tu sais que les jeunes sont de plus en plus précoces maintenant!

Viviane rit en imaginant Danny tentant de gérer tout ces petits problèmes qu'une adolescente pourrait bien lui amener. Heureusement pour lui, il avait Eva. De ce qu'il savait d'elle, elle avait à peu près tout fait à ses parents quand elle était ado, elle saurait alors probablement gérer tout ce genre de situations.

- Ah, on verra Viv! On en est pas encore là de toute façon!
- Ca viendra plus vite que tu crois, tu verras. Un jour ton bébé se sera transformée une ado qui ne veut plus que tu te mêle de sa vie et qui ne rêve que d'indépendance, et tout ça sans que tu n'ai eu le temps de dire ouf!
- En attendant, j'en connais une qui aimerait bien dire ouf!
- Eva en a marre? Les deux derniers mois sont toujours les plus éprouvants. C'est là que son homme est sensé entrer en jeu pour l'épauler au maximum.
- Je voudrais bien. Encore faudrait-il qu'elle me laisse faire! Elle refuse de me laisser prononcer le mot repos!

Les deux agents rirent avec bonne humeur et ne furent interrompus que par la sonnerie du téléphone.

- C'est le miens!

Danny décrocha son portable.

- Taylor.
- Monsieur Danny Taylor?
- Oui. Qui êtes vous?
- Je vous appelle de la part de l'hôpital Saint Vincent. Votre compagne vient d'y être conduite en urgence.
- Que... quoi?! Eva... Eva est aux urgences?!!
- Il y a eu un accident de voiture! Vous devriez venir immédiatement.

Avant que Danny ne puisse ajouter un mot, on lui raccrocha au nez, le laissant le coeur battant à cent à l'heure. On ne lui avait même pas dit si elle allait bien... Il se leva alors comme dans un mauvais rêve, attrapa son manteau et ses clés et demanda à Viviane d'expliquer à Jack qu'il devait allait à l'hôpital. En courant, il rejoignit sa voiture, le sang battant bruyament à ses tempes. Eva aux urgences... un accident de voiture... les urgences... Tout lui paraissait totalement et horriblement irréel. Et plus il parcourait la distance qui le séparait de l'hôpital, plus l'idée de perdre Eva et le bébé le torturait. C'était impossible, ça ne pouvait pas leur arrivait. Pas elle... Il ne pouvait pas la perdre elle aussi. Il ne pouvait pas...
Il se gara à la va vite et courut jusqu'à l'accueil des urgences, sans se préoccuper des personnes qu'il avait bousculé au passage.

- Monsieur?
- On m'a appelé pour ma femme... Eva... Eva Marchais... on m'a dit qu'il y avait eu un accident de...
- Oui, Mlle Marchais est en salle trois et...

Danny ne prit pas la peine d'écouter la suite et se précipita à la recherche de la salle trois. Il voulait la voir immédiatement. Il ne s'était même pas aperçu qu'il l'avait qualifié comme sa femme tant cela lui semblait à cet instant naturel. Tout ce qu'il l'intéressait était de la voir... Le coeur battant à tout rompre, il parcourut les urgences avec angoisse avant d'enfin repérer la bonne salle. Il s'y engouffra aussitôt et chercha Eva du regard parmi les plusieurs lits qui s'y trouvaient.

- Eva?!

Il se dépêcha de parcourir les quelques mètres qui le séparait du lit de la jeune femme et la regarda avec soulagement se tourner vers lui, pleinement consciente.

- Eva!

Il s'assit immédiatement près d'elle sur le lit, attrapa ses mains légèrement écorchées et la regarda avec angoisse, étudiant le moindre détail. Un gros pansement ornait son front, mais en dehors de ça, rien ne semblait signaler qu'elle avait eu un accident. Cela le soulagea mais pas suffisamment pour le rassurer complètement.

- Au téléphone, ils m'ont dit que tu avais eu un accident de voiture! J'ai eu si peur que...
- ... Je vais bien, Danny. Ne t'en fais pas! Quels imbéciles! Ils auraient pu te dire qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter!!
- Mais qu'est-ce qui s'est passé?
- Une voiture a perdu le contrôle de ses freins et est venue percuter le taxi où je me trouvais... Heureusement, le chauffeur s'en est bien sortit!
- Oui, et toi aussi! Où est le médecin? Je veux savoir si ils ont fait tout les examens pour être sûrs que tu vas bien!!

Eva lui sourit dans un mélange de tendresse et d'amusement.

- Il a dit que tout semblait parfait...
- ... "semblait" hein?! Ca ne veut pas dire certain! Et...
- ... Et il a dit que le bébé allait bien. Ils ont refait une échographie pour être certain que le choc n'avait eu aucune conséquence! Ils veulent juste me garder encore une heure en observation! Alors déstresse, je vais bien. Je suis solide, je te l'ai déjà dit!
- Ouais, enfin...

Pour le faire arrêter, la jeune femme se releva légèrement et l'embrassa doucement. Danny ne pouvait pas expliquer à quel point il se sentait soulagé de savoir que tout ça n'avait été qu'une simple frayeur. Mais la peur qu'il avait ressenti d'avoir pu la perdre avait été tellement intense qu'il avait du mal à s'en débarrassait. Il ne l'aurait jamais supporté. Il avait bien trop besoin d'elle...

- C'est dommage, tu sais. J'avais tout prévu pour te préparer un super dîner ce soir! C'est un peu mort maintenant!
- Si tu savais à quel point je m'en moque, bébé! Tout ce qui m'intéresse c'est que toi et le bébé alliez bien! Le reste n'a aucune, aucune importance!

Eva se mordit la lèvre, touchée par ses mots avant de lâcher que tout de même, s'était dommage pour son dîner. Il ne put s'empêcher de rire et de s'installer un peu plus confortablement sur le lit afin de la tenir dans ses bras. Il n'avait plus l'intention de la lâcher d'un pouce après ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Dim 14 Jan - 23:53

c'est trop mignon!!!! 2love2 Danny est un amour!!!! 2love2 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Lun 15 Jan - 0:42

Ouf ! Mais j'éspère que tu nous ne réserve rien d'autre de flippant hein ? Genre un truc avec le bébé..stp fait pas ça sauf de mettre une suite Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Lun 15 Jan - 0:43

Oh que oui, il est A-DO-RA-BLE 2love2 T'as vraiment bien décrit son angoisse thumleft , j'étais à fond dedans thumright Bravo la miss !!! respect

La suite stp bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Lun 15 Jan - 1:47

fiouf...j'ai eu une sacrée peur en lisant l'accident mais me voila rassurée...

Rassurée oui mais il me faudrait une suite...c'est possible ça...

J'avoue que je suis complétement accro...Et il me manque une suite!!!

Bravo encore une fois et merci...

bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Lun 15 Jan - 1:55

Voilà Magic! Ce sera le dernier passage pour ce soir...


Eva s'agaçait. Depuis ce fichu accident de voiture, son médecin lui avait interdit de reprendre le travail et d'exercer toute activité un tant soit peu physique. Ca ne faisait que deux jours, mais cela lui paraissait déjà être une éternité. Elle avait une sainte horreur de ne rien faire et encore plus de rester enfermée et le fait que Danny en rajoute une couche ne venait que rendre les choses plus agaçantes. Elle était vraiment touchée par toute l'attention qui lui portait, mais elle avait parfois l'impression d'être étouffée par tant de prévenance. Les prochaines semaines avant l'accouchement avaient intérêt à passer rapidement, si elle ne voulait pas devenir folle. Lire toute la journée avait aussi ses limites. Et si sa mère apprenait ça, elle risquait de débarquer dans les vingt quatre heures et ça, ce serait vraiment son cauchemar...
Voyant qu'il était déjà plus de dix neuf heures et que Danny n'était pas rentré, Eva rejoignit la salle de bain et commença à remplir la baignoire d'une eau bien tiède. C'était bien le seul avantage de son repos forcé, pouvoir passer des heures à barboter tranquillement dans la baignoire. Quelques minutes plus tard, baladeur sur les oreilles, elle s'immergea avec bien être dans l'eau. Elle devait bien être dedans depuis une demie heure, les yeux fermés, se laissant bercé au son de la musique, quand la sensation d'une présence dans la pièce la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux en panique et regarda avec soulagement Danny. Elle retira immédiatement ses écouteurs et s'adressa à lui.

- Bon sang, ne me refais jamais ça!!

Elle s'arrêta en voyant l'expression tendue sur le visage du jeune agent.

- Quoi?
- Je t'ai appelé au moins trois fois! J'étais mort de trouille, Eva!! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose!
- Oh... navrée, je n'ai rien entendu...

L'expression d'inquiétude sur le visage de Danny ne voulait visiblement pas partir. Eva savait que depuis l'accident, Danny n'était plus tranquille. Il était angoissé, stressé. La combinaison de l'accident, des récents événements avec son frère et de son travail donnait un cocktail vraiment peu positif sur lui et Eva se sentit coupable de lui avoir fait peur ainsi. Elle attrapa sa main, l'obligeant à venir s'asseoir au bord de la baignoire et attira son visage vers le sien pour un long baiser. Il se força à lui sourire et attrapa son gant avant de le mouiller et de commencer à lui frotter silencieusement le dos. Elle le laissa faire, frissonnant au contact du jeune homme, avant de rattraper sa main et de le forcer à la regarder. Elle le sentait vraiment trop tendu et mal. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état là...

- Danny... qu'est-ce qui se passe? Parles moi, mon coeur...
- Ca va, Eva. Ca va...

Mais la voix de Danny s'étrangla dans sa gorge et elle le sentit au bord de la rupture. Elle serra sa main entre les siennes et chercha son regard.

- Danny... qu'est-ce qui ne va pas?
- Je... j'ai eu si peur de te perdre... Je ne le supporterais pas... je ne supporterais jamais ça...

Le coeur d'Eva se brisa face à tant de détresse et de peine. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, même le soir où elle l'avait empêcher de boire pendant leur vacances aux caraïbes. Et elle était totalement perdue, ne sachant plus comment le rassurer. Elle passa alors sa main mouillée sur son visage.

- Danny... Ecoutes moi. Je serais toujours là pour toi mon amour. Tu m'entends? Toujours... Rien ne nous sépara.
- Je t'aime plus que tout, Eva... plus que tout. Mais j'ai tellement peur de te perdre toi aussi... comme je les ai perdu...

Eva sut alors que tout se mêler dans sa tête, elle, ses parents, son frère... Malgré son acharnement à faire croire que tout ça était loin derrière lui, elle savait que la blessure n'était pas refermée. Il n'avait rien oublié. Elle aurait tellement aimé pouvoir l'aider à faire la paix avec son passé, à laisser loin toute cette souffrance.

- Tu ne me perdras pas, Danny. Quoi qu'il arrive, on se retrouvera toujours. Je te le promets. Tu sais pourquoi? Je crois aux âmes soeurs, au destin. Je sais, je suis ridicule et tu ne savais pas que j'étais fleur bleue à ce point là! Mais tu es mon âme soeur, Danny. Rien ni personne, ne peut changer ça. Je l'ai su dès que je t'ai rencontré dans ce bar! Avec ton air de séducteur et cette pointe d'arrogance... exactement ce que je détestais chez un homme! Mais dès que tu as posé les yeux sur moi, j'ai su que tu ferais partie de ma vie. Tu comprends? Je serais toujours là pour toi. Toujours. Dans cette vie, comme dans les autres. Avec nos sales caractères on se reconnaîtra toujours!! Ne t'inquiète pas pour ça.

Elle lui sourit doucement et il lui répondit légèrement. Elle détestait vraiment le voir si mal. Mais elle connaissait un moyen parfait pour le distraire de ses pensées morbides... Brusquement, elle recolla ses lèvres aux siennes avec une vigueur qui le surprit et passa ses bras autour de son cou, mouillant allègrement le t-shirt de Danny. Elle l'embrassa avec toute l'énergie dont elle était capable, et sut que ses efforts n'étaient pas vains quand elle sentit la langue de son compagnon venir à la rencontre de la sienne avec désir. Elle resserra alors son étreinte sur lui, le faisant glisser rapidement dans la baignoire. Un gros volume d'eau déborda quand Danny attérit à ses côtés, mais elle s'en moquait totalement et continua à embrasser le jeune homme avec envie.

- C'est malin ça, Eva... mes vêtements...

Eva lui sourit et l'embrassa à nouveau.

- Ils sécheront plus tard... enlève les...

Danny se releva légèrement et se débarrassa des ses vêtements trempés avant de revenir l'embrasser...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Lun 15 Jan - 2:03

Merci beaucoup...joli passage...
J'ai pu facilement imaginer la scene et merci beaucoup pour derniere suite...

C'est très bien écrit avec toujours cette imagination et ce style qui caractérisent tes fics...

A très vite pour une suite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  clara Lun 15 Jan - 13:32

OUF me voilà rassurée pour le bébé enfin...j'espère parce que connaissant tes fics...il y a toujours beaucoup de rebondissements Mr.Red

Le dernier passage est trés émouvant...un jolie moment 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais je veux la suite moi aussi bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Lun 15 Jan - 17:50

C'est trognon tout ça et j'ai hate de savoir ce que tu nous réserve pour la suite !

1 comm'= 1 suite ! Moi ça va je suis sauvée de ce côté là lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Lun 15 Jan - 18:08

super comme d'habitude bravobom je n'attends qu'une chose:la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Lun 15 Jan - 21:05

j'adore !!!!! Very Happy

Au fait, si des fois elle a plus de vétements à sa taille, j'ai un beau peignoir lavande à donner, très peu servi .... siffle
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Lun 15 Jan - 21:09

Théana a écrit:j'adore !!!!! Very Happy

Au fait, si des fois elle a plus de vétements à sa taille, j'ai un beau peignoir lavande à donner, très peu servi .... siffle

Merci beaucoup pour la proposition. Mais si il n'est pas en soie, ça ne vas pas être possible!!! Et puis Jack a du le déformer un peu... Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Lun 15 Jan - 21:42

j'ai bien cru ne pas me remettre de l'accident mais vu que tout va bien c'est trop cool...
t'aurais pas une petite scene Martin/Sam??? bounce bounce bounce
en tout cas c'est trop bien j'adore....
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 16 Jan - 0:33

Bon voilà un bout de suite que j'ai eu un peu de mal à écrire (une autre idée de fic vient polluer ma concentration pour celle-ci, heureusement j'arrive bientôt à la fin)...




Eva grimaça sous l'effet d'un nouveau coup de pied et regarda d'un air désespéré son ventre rebondi. Il lui restait encore cinq semaines à tenir avant l'accouchement, cinq maudites semaines. Elle était angoissée par l'arrivée de leur bébé, mais à choisir avec la situation actuelle, elle préférait largement l'après accouchement. La prochaine fois, c'était certain, elle adopterait!
Avec difficultés, elle se baissa pour finir de vider le lave vaisselle et le referma d'un coup de pied plutôt brutal. Elle en avait fini avec le ménage qui était encore à sa portée, et se retrouvait à présent à tourner en rond. Elle posa son regard sur son bureau et constata avec ennui qu'elle avait déjà terminer le travail que son patron lui avait confié pendant son arrêt. Elle n'avait absolument rien à faire. Alors quand la sonnerie du téléphone retentit, elle se précipita dessus et décrocha avec enthousiasme.

- Allô! ... "Ah, maman, c'est toi. ... oui..."

Eva se laissa retomber lourdement sur le canapé et écouta sa mère d'une seule oreille. Elle savait déjà tout ce qu'elle allait lui raconter...

- "hum... oui, je sais déjà ça! ... oui..."

Eva ferma les yeux, se laissant bercer par la voix de sa mère et sursauta quand on frappa subitement à la porte. Elle n'attendait personne et ne voyait absolument pas qui pouvait passer à cette heure de l'après-midi. Mais une chose était certaine, cela lui permettait d'éviter le sujet du prochain séjour de ses parents à New York.

- "Maman, il faut que je te laisse... non, non, absolument pas. Mais il y a quelqu'un à la porte! ... oui, je te rappellerais bientôt!... oui, moi aussi je t'embrasse."

Eva reposa le combiné et se leva avec difficultés alors que de nouveaux coups étaient portés à la porte. Elle se dépêcha alors et ouvrit rapidement la porte avant de rester sans voix face à la personne qui se tenait sur le pas de la porte.

- Euh... bonjour... Vous devez être, Eva?

Eva continua à observer sans voix l'homme en face d'elle. Elle n'avait absolument aucun doute sur son identité, il avait exactement les mêmes yeux noirs que Danny.

- Je suis Raf...
- Rafael, le frère de Danny. Je sais. Excusez moi, entrez, je vous en prie!


Eva se réveilla enfin et laissa entrer Raffie, avant de l'inviter à s'asseoir dans la cuisine pour lui offrir un café. Eva s'amusa de le voir aussi visiblement nerveux et mal à l'aise, mais se retint de le lui faire remarquer. Après tout, elle ne le connaissait pas...
Raffie attrapa la tasse de café qu'elle lui tendait, lui sourit légèrement et regarda un peu autour de lui.

- Merci... Je... je ne voulais pas déranger. J'espère que...
- Absolument pas. Je présume que vous êtes venue voir Danny? Il est partit faire quelques courses...Il ne devrait pas tarder.
- Ah... ça... ça ne vous gêne pas que j'attende ici?
- Non... Vous savez, vous ne devriez pas stresser autant... Danny le sera tout autant en vous voyant ici, croyez moi!
- Ouais...
- Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis? Des regrets ou... Sylvia?!

Pour la première fois, elle vit un vrai sourire s'affichait sur son visage.

- Disons, un peu des deux...
- Sylvia vous a bottez les fesses, hein?!
- On peut dire ça comme ça...


Une semaine et demie plus tôt...


Rafael referma la porte derrière lui et reposa sa veste. Une délicieuse odeur venait de la cuisine, titillant un peu plus son estomac. Rapidement, il fit son chemin jusqu'à la petite cuisine et enlaça sa femme, déposant un baiser sur sa nuque. Sylvia se retourna aussitôt vers lui, déposa un baiser sur ses lèvres et le regarda avec attente.

- Quoi?
- Alors?!
- Alors quoi?
- Et bien, tu as parlé avec Danny?! Il est passé ici en début d'après-midi pour te voir!

Rafael sentit toute la colère que la visite de son frère avait provoqué quelques heures plus tôt revenir en bloc et haussa juste les épaules.

- Tu ne vas rien me dire?!
- Te dire quoi?! Je lui ai dit de foutre le camps et de ne plus revenir!
- Tu as fait ça?
- Oui.

Rafael sentit immédiatement que les choses allaient se corser pour lui. Sylvia avait poser ses mains sur ses hanches et le regardait comme elle aurait regardé Nicky après une grosse bêtise.

- Rafael Alvarez, vous êtes vraiment un imbécile de première!! Ton frère qui est aussi têtu et stupide que toi a fait un pas pour arranger les choses et te présenter des excuses sincères et toi tu l'as envoyé valser?! Tu lui demande de te pardonner tes erreurs, mais tu ne veux pas lui pardonner la sienne?!
- Sylvia, je n'ai pas envie de...
- ... Tu n'as pas envie, mais tu vas quand même m'écouter! Il s'agit de ton frère, de ton frère, qui malgré ses paroles stupides de la dernière fois, a été là pour nous, pour tes enfants ces dernières années. Qui crois tu qui s'occupait des enfants quand je ne pouvais et que tu purgeait ta peine?! Que tu veuille le voir ou non, ton frère tente de tourner la page. Est-ce que tu sais simplement qu'il va avoir une fille dans quelques semaines?! Et oui, ton frère va devenir aussi papa, comme toi! Vous n'êtes plus des gosses! Alors mon petit père, tu vas ravaler ta fiérté mal placée et tu vas aller voir Danny et t'excuser aussi. Et avant qu'on arrive à Noël si possible!

Rafael regarda sa femme, un peu perdu face à cette déferlante d'autorité. Il ouvrit la bouche pour répliquer mollement mais Sylvia ne lui en laissa pas le temps, lui disant que Nicky avait besoin qu'on l'aide à finir un devoir...



- Elle a eu raison de vous pousser un peu. Il serait temps que vous tourniez tout les deux la page.
- Oui, je crois aussi. Même si je ne suis pas sûr que Danny le puisse...
- Il le peut. Laissez lui une chance de vous le prouver. Et si il joue les têtes de mûles, je m'occuperai de son cas! Ne vous en faites pas!
- Je commence à comprendre pourquoi Sylvia vous aime bien!

Eva sourit à Raffie et tourna la tête vers l'entrée en entendant la porte. Raffie se figea aussitôt sur sa chaise, les traits à nouveau tirés par le stress. Eva se releva et alla à la rencontre de Danny. Il déposa ses sacs de courses par terre et lui sourit doucement, se débarrassant de son manteau plein de neige.

- Je n'ai pas été trop long j'espère?
- Non.

Elle l'embrassa doucement et lui sourit.

- Il y a quelqu'un qui t'attends dans la cuisine!
- Hein?

Elle entraîna Danny jusque dans le salon et le regarda s'arrêter net en apercevant son frère. Eva exultait. Ils allaient enfin régler cette histoire une bonne fois pour toute et pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

- Bon... Moi je suis un peu fatiguée. Je vais aller m'étendre dans la chambre et vous laisser discuter entre hommes.

Elle leur sourit avec amusement et les laissa pour rejoindre sa chambre, prenant soin de laisser la porte entrouverte pour suivre le fil des conversations...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mar 16 Jan - 0:36

ça c'est cool, les retrouvailles

uen petite suite ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 16 Jan - 0:49

Ahhh super enfin ! J'ai hâte de lire cette confrontation ! Sacré Sylvia en tout cas ! Franchement t'assure et je ne demande qu'une chose, nan en fait 2 : la suite et vite stp Mr. Green !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Erika Mar 16 Jan - 0:49

Tu m'étonnes qu'elle veut suivre la discussion...

Les frangins Alvarez, des vrais machos, alors quand ils se réconcilient ça doit être chouuuuuuuuuuu!!! dako Mr.Red Rolling Eyes 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mar 16 Jan - 1:11

alors déja pour commencer j'ai deux suggestions...
Tu nous fais une fin mais dans très très très longtemps et tu nous mets une petite suite parce que la tu ne peux pas me laisser comme ça...
Comment va réagir Danny? comment va réagire raffie...?
Que va faire Eva...

Bref trop de question pour ce soir...

C'est toujours aussi plaisant de te lire merci beaucoup...

j'ai hate de connaitre tes idées pour une nouvelle fic!!! Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 16 Jan - 1:19

Merci beaucoup, mais ce soir, je ne crois pas... je cale un peu. Désolée. Mais demain promis, en plus je n'ai pas de cours et je ne travaille pas, alors demain c'est certain, il y aura la confrontation Danny/Raffie!

Pour la fin, je pense qu'il y aura encore quatre ou cinq passages. Donc bientôt mais pas tout de suite. Et puis il faut bien que je finisse cette fic un jour ou l'autre (j'en suis quand même déjà à la partie 4...).

Mais merci pour les suggestions, s'il y en a d'autres, je suis preneuse! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mar 16 Jan - 1:40

pativore a écrit:Merci beaucoup, mais ce soir, je ne crois pas... je cale un peu. Désolée. Mais demain promis, en plus je n'ai pas de cours et je ne travaille pas, alors demain c'est certain, il y aura la confrontation Danny/Raffie!

Pour la fin, je pense qu'il y aura encore quatre ou cinq passages. Donc bientôt mais pas tout de suite. Et puis il faut bien que je finisse cette fic un jour ou l'autre (j'en suis quand même déjà à la partie 4...).

Mais merci pour les suggestions, s'il y en a d'autres, je suis preneuse! Wink

Bon je reste impatiente de lire la suite même si la fin me semble trop proche!!

Merci et vivement demain!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mar 16 Jan - 1:47

super géniale!!!!!!!!!! la réconciliation enfin!! et puis regardez moi cette curieuse qui laisse la porte ouverte!!! lol! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mar 16 Jan - 2:38

Vi, c'est justement ce que j'allais dire, quelle curieuse cette Eva Wink

Bon, ben, vivement demain moi j'dis respect et encore bravo à toi bravobom

Et merci pour cette scène dans la baignoire thumright ...ralala ça laisse rêveuse lol 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 16 Jan - 16:21

Salut, un petit passage pour aujourd"hui... j'avoue sur celui là aussi j'ai eu un peu de mal décidèment...




Danny resta immobile au milieu du salon alors qu'Eva venait de s'éclipser. Il ne savait pas quoi dire ou penser. Jamais il n'aurait imaginé trouver son frère là, chez lui, discutant tranquillement avec Eva... Raffie se leva et quitta la petite cuisine pour venir lui faire face et Danny attendit.

- Salut.
- Salut...
- Euh... félicitations pour le bébé au fait... Une fille, je crois?
- Oui, une fille.

Raffie semblait visiblement très mal à l'aise, mais Danny ne pouvait rien de plus pour lui. Il attendrait qu'il lui parle.

- Ecoutes Danny, je suis là parce que... la dernière fois au garage, j'ai... j'ai été trop loin. J'étais en colère après toi et j'ai préféré t'envoyer bouler plutôt que d'écouter ce que tu voulais me dire... C'était stupide...
- Je t'avais donné de bonnes raisons pour réagir comme ça. A ta place, j'aurais fait exactement la même chose...
- J'étais blessé et en colère que tu puisse croire que j'avais encore replongé mais... mais au fond, je sais que je ne t'ai toujours donné que des raisons pour croire ça! Toute ma vie, j'ai nagé là dedans et c'est justifié que tu y aille immédiatement pensé quand je t'ai dit pour le garage... J'aurais juste voulu que pour une fois, tu me laisse le bénéfice du doute.
- Je suis désolé... Je suis vraiment désolé Raffie.
- Ouais, mais tout ça, c'est toujours à côté de nous, hein? Comme si ils nous suffisaient juste de jeter un coup d'oeil de côté pour replonger vers cet enfer...
- Ouais...
- Je ne sais pas toi, mais moi je n'en peux plus de marcher avec ces ombres derrière moi! Je voudrais juste vivre ma propre vie avec ma famille et laisser le passé loin derrière moi. On m'a laissé une deuxième chance, je veux la saisir.
- Tu l'as déjà saisi... Tu te débrouille bien avec ta famille et ton garage visiblement.
- J'essaye du mieux que je peux. Je n'ai pas l'intention de retourner en prison et de manquer encore une fois la vie de mes gosses. Je veux les voir grandir, devenir des gens biens. Je veux qu'ils soient fiers de moi... Tu sais, toi et moi, on est pas vraiment partis avec toutes les bonnes cartes en mains, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'en sortir et mettre tout le reste à la poubelle. Regarde toi! Tu es devenu quelqu'un de bien. Tu as toujours été le plus futé de nous deux, et tu t'en est bien sortit en fin de compte....
- Raffie...
- ... Je suis fier de toi, ptit frère. Ne laisse pas notre passé te ronger! Tu n'as rien à te reprocher. Tu as tout fait pour t'en sortir et tu as réussi et ça, c'est vachement bien. Je comprends très bien que tu étais réticent à me laisser revenir dans ta vie, que tu avais peur que ça te ramène en arrière vers... vers tout ça. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Mais, je crois que nous aussi on peut se laisser une deuxième chance. Et puis, on a sacrement intérêt, car je ne sais pas pour toi, mais moi Sylvia m'attends à la maison et me fera vivre un enfer si on arrange pas les choses!!

Pour la première fois, Danny rit, ravalant un peu de son émotion face à son frère.

- J'ai le même genre de spécimen, juste à côté!
- J'ai vu ça. Du caractère et sacrement belle! Pourquoi tu ne l'épouse pas?!!
- Je voudrais bien... Elle refuse obstinément!
- Et toi tu t'écrase!
- Eh, elle a des techniques de persuasion plus qu'efficaces!!

Ils rirent encore ensemble avant de s'arrêter, tout les deux gênés.

- Alors tout ça, c'est derrière nous, hein?
- Ouais... loin derrière nous, Raffie!

Sans même chercher à réflêchir plus longtemps, Danny serra son frère dans ses bras avec soulagement.

- Moi aussi, je suis fier de toi Raffie...
- Hum hum...

Ils s'écartèrent l'un de l'autre et Danny tourna la tête vers Eva qui les regardaient, les yeux brillants et humides. Elle avait tout suivit de leur conversation, il en était certain.

- Alors tout est réglé?

Danny regarda son frère pour confirmer avant de se tourner encore vers la jeune femme.

- Oui. Tout est réglé.
- Ah! Enfin! Tant mieux, je n'avais pas très envie de passer l'après-midi dans la chambre à faire semblant de dormir.

Avec un immense sourire, elle vint se caler dans les bras du jeune homme et s'adressa à Raffie avec bonne humeur.

- Alors comme ça, vous pensez que j'ai un sale caractère?!
- J'ai dit aussi que je vous trouvais belle! Il ne faut oublier ce point là!
- Et flatteur en plus! Je vois la ressemblance!
- Eva, laisse mon frère tranquille!
- Quoi?! je ne fais rien de mal! D'ailleurs, vous allez rester avec nous , hein? J'appelle Sylvia et je lui dis de nous rejoindre, comme ça on dinera tous ensemble!
- Euh... je ne sais pas...
- Et bien, je prends ça pour un oui! Je vais l'appeler!

Danny la regarda en riant et lui glissa à l'oreille avant qu'elle ne s'échappe pour appeler, qu'il fallait qu'elle se méfie, qu'elle ressemblait de plus en plus étonnement à sa mère. Eva lui lança un regard noir, mêlé d'un poil d'inquiétude avant de hausser les épaules et de s'éloigner. Raffie le regarda alors avec un grand sourire.

- Tu es sûr que ça ne te pose pas de problème...
- Non. Et de toute façon toi comme moi, on a pas le choix!! Si tu veux mon avis, elle s'ennuie à mourir depuis que le médecin l'a arrêté et elle saute sur l'occasion pour se défouler un peu!!
- J'ai tout entendu, Danny!!!

Les deux hommes se retournèrent en riant joyeusement vers la jeune femme. Finalement, tout s'était arrangé bien plus facilement qu'il ne l'avait imaginé. Bien sûr, Danny était conscient que ce n'était pas réglé pour de bon. Ils avaient encore tout les deux du boulot, des choses à régler, des choses à laisser loin derrière eux. Mais ils avaient enfin accepté cette deuxième chance qu'on leur laissait. C'était le premier pas, le plus important...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 6 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum