FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mar 9 Jan - 17:01

oh la veinarde cette Eva!!!!!!!!!!!!!!! 2love2 2love2
c'est géniale!! j'adore!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Mar 9 Jan - 19:50

bon alors ecoute je ne sais pas comment tu fais mais c'est absolument magnifique geniale....
alors tu voudrais pas nous mettre une suite? en plus Sam/Martin Eva/Danny les gosses vont tjs etre ensemble....
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Mouchette Mar 9 Jan - 20:06

Toujours aussi bien!! bravobom
Je me réjouis de voir ce que tu nous réserves pour la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Mar 9 Jan - 20:11

Super bravobom j'attend la suite avec impatiente!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mar 9 Jan - 20:22

superbe comme d'habitude...cette journée était déja belle et ensoleillé mais cette suite me donne encore plus le sourire... Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mar 9 Jan - 21:12

C'est l'effet Danny Taylor ça, Martin!! Tu ne peux pas comprendre!!


Moi si lol!

la suite please geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 9 Jan - 21:33

Pareil pour moi je te demande la suite !!! dako dako dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 9 Jan - 23:20

Merci les filles! Very Happy

Je mettrais un passage ce soir, promis. Juste le temps de le revoir un peu avant!
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en écrire un demain, donc je ne promets rien (ou alors peut être en revenant du cinéma dans la soirée, on verra).

HS: c'est marrant, sur la six, la fiction catastrophe sur une tempête de gel au canada à comme voix off,la doublure d'anthony Lapaglia! Very Happy Ah, ce qu'on s'amuse de peu...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 9 Jan - 23:50

Ah mais comment refuser de porter l'enfant de Danny aussi ? Je le vois bien en papa moi ! Vite une suite ce soir stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 0:01

Danny jeta un dernier coup d'oeil à sa poêle et baissa le feu pour laisser cuir doucement. Il se lava les mains, les essuya et vérifia à nouveau l'heure. Vingt heures dix. Et elle n'était toujours pas là. Rejoignant le salon, il décrocha la téléphone et composa rapidement son numéro... après tout, il lui était peut être arrivé quelque chose. Autant rester trop prudent que pas assez. Il colla son oreille contre le combiné et attendit. Une sonnerie. Pas de réponse. Deuxième sonnerie, toujours rien. Bon, elle n'avait peut être pas eut le temps de décrocher... Troisième sonnerie, encore rien. Mais où était-elle?!
Le bruit de la porte d'entrée arriva à ses oreilles et il raccrocha aussitôt. Eva fit son entrée dans le salon, retira son manteau et le jeta sur le canapé où elle s'écroula à son tour.

- Pas la peine de me harceler au téléphone, Danny. Je suis toujours vivante... enfin pour le moment.
- Je m'inquiétais... Tu ne rentres pas aussi tard d'habitude.
- Mon dieu, Danny. J'ai plus de trente ans, et je suis une adulte responsable... enfin je crois! Je n'ai pas besoin d'une nounou.

Danny la regarda retirer ses chaussures et étendre ses jambes sur la table basse, avant de fermer les yeux. Il s'inquiétait beaucoup trop depuis qu'elle était enceinte, il le savait pertinemment mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Tu as fait à manger? Ca sent terriblement bon!
- Tu as faim?
- Je meurs de faim!
- Ce sera prêt dans un petit quart d'heure. Alors, qu'est-ce qui s'est passé?

Il s'assit prêt d'elle et la regarda avec attention.

- Un possible mécène à débarqué à l'improviste et j'ai dû me le coltiner toute la journée. Je ne sens plus mes pieds !! Qui a dit que la grossesse était une sinécure?! Et ta journée?
- Plutôt bonne... Une affaire résolue sans soucis et en plus Jack nous a lâché de bonne heure.
- Et tu m'attendais désespérément?
- Quelque chose comme ça.

Eva lui sourit et l'embrassa tendrement avant de le regarder avec suspicion.

- Pourquoi tu es si gentil?
- Pour rien. je suis toujours gentil!
- Tu as oublié d'appeler le docteur Millar, c'est ça hein?
- Et bien...
- Danny! On ne peut vraiment pas te faire confiance!
- J'ai appelé, je te jure! Mais ils venaient juste de fermer... Je rappellerais à la première heure demain matin!

- Eva secoua la tête et le regarda avec désespoir.

- Et c'est toi qui voulait un enfant?! Danny... Cette écho est importante si on veut être sûr que le bébé va bien! Et si tu veux connaître le sexe...
- J'appellerais demain, promis! S'il le faut, je ferais même du charme au Dc Miller!! Il faut savoir donner de sa personne! C'est quoi son prénom déjà?!

Eva se mit à rire et lui donna un coup sur l'épaule avant de se laisser retomber sur le coussin derrière elle. Danny attrapa alors délicatement ses jambes, l'amenant ainsi à s'allonger sur le canapé.

- Qu'est-ce que tu fais?
- Tu as dit que tu avais mal aux pieds. Je m'en occupe!

Eva le regarda avec amusement attraper ses pieds et commencer à les masser.

- Tu te sens vraiment coupable, hein?
- Tu n'aime pas?
- Si... mais tu me fais rire!
- Je te fais rire?
- Oui!
- Tu es en train de te moquer de moi?!
- Point du tout !!

Elle le regarda avec moquerie, souriant à son compagnon avec amusement. La vie commune avec Eva relevait parfois de l'exploit mais il adorait ça. Jamais il n'avait ressentit tant de plaisir à rentrer chez lui après une longue journée de travail pour ne rien faire, juste être avec elle. Et la faire enrager était tellement facile que ça en était presque devenu un jeu... Il adorait ça, cette vie à deux. Même si cela impliquait quelques compromis. Et dans quelques mois, ils seraient trois...
Danny la regarda alors avec envie et repoussa ses jambes avant de venir s'allonger contre elle pour l'embrasser, posant ses mains à plat sur son ventre rebondie. Eva répondit avec plaisir à son baiser et plaça ses mains autour de son cou. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se repoussa légèrement.

- Ca ne sent pas le brûler, là?
- Merde!

Danny se souvint alors de son plat encore sur le feu et se dégagea de son étreinte. Sans trop se presser, il s'arrêta au niveau du ventre de la jeune femme et lui parla doucement.

- Tu verras bientôt, ton papa est un excellent cuisinier !! Il ne faut pas se fier à maman! Elle fait tout pour me distraire!
- Danny...

Danny déposa un baiser sur le ventre d'Eva sans se soucier de son rire et se dépêcha de rejoindre la cuisine...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mer 10 Jan - 0:08

C'est trop mimi ! J'adore le voir comme ça 2love2 ! Faudra attendre longtemps pour une suite ? Je me doute que tout ne va pas rester rose très longtemps ! Qu'est-ce que tu nous mijotes ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mer 10 Jan - 0:39

vi une suite...
C'est parfait...

C'est vrai ça que nous mijotes tu??
Un pb avec DannyJR????

Bon en tous, je te lis avec toujours autant de plaisir...donc merci beaucoup!!

a bientot pour la suite... Wink Very Happy Very Happy bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 2:06

un commentaire = une suite Wink


Quelques jours plus tard...


Eva s'attabla dans la cuisine de son amie et regarda avec envie le café qu'on venait de lui poser sous le nez. Elle en dégusta une gorgée puis reporta son attention sur Samantha qui venait de s'asseoir près d'elle. Elle s'amusait toujours de cette situation plus que comique. Toutes deux qui se juraient de ne jamais avoir d'enfants il y avait encore peu de temps, se retrouvaient enceintes de six mois à quelques jours près de différence.

- Merci pour le café, Sam!
- Pas de quoi... Rhoo, sincérement, j'en ai marre de me sentir aussi fatiguée et lourde! Comment tu fais? Tu as l'air en forme!
- Juste l'air, Sam! Juste l'air... Mais, je dirais qu'aller nager ça m'aide pas mal.
- Devrais peut être m'y mettre...

Samantha avala une gorgée de café pensivement.

- Tu sais quoi? On me donne l'impression d'être deux baleines en train de s'échouer sur une plage!! Imagine à quoi on ressemblera dans deux mois, Sam!!
- J'imagine qu'on sera affaler dans nos fauteuils sans pouvoir s'en relever! Mais tu veux que je te dise? Ca me soulage que toi aussi tu vive la même chose en même temps! Ca m'évite les moqueries que tu aurais pu me servir!!
- Je n'aurais jamais fait ça!
- Et en plus, tu es de mauvaise foi! Quand je pense que toi et Danny allez faire un môme...
- Bah vas y! Je t'en pris!
- Vous êtes deux gosses! Un troisième à la maison, comment vous allez faire?
- On prendra exemple sur toi et Martin! On attendra de voir quelles conneries vous faites, et on les évitera!

Les deux jeunes femmes se sourirent avec amusement.

- Je n'arrive toujours pas à m'en rendre compte tu sais? Dans trois mois, on aura une petite fille...
- J'aurai aimé être là quand vous avez été faire l'écho avec Danny!
- Ca valait le détour. je crois que mon médecin est totalement sous le charme! Si un jour j'ai envie de me débarrasser de lui, je sais à qui le refiler!


*


Deux jours plus tôt...


Eva se cala le plus confortablement possible dans le siège de la salle d'examen et tourna la tête vers Danny. Assis à côté d'elle, il tapotait nerveusement ses doigts sur son jean en scrutant méthodiquement la pièce autour de lui. Eva s'en amusa. Il était bien plus nerveux qu'elle. Rapidement, elle attrapa sa main, le forçant à stopper ses gestes nerveux. Il serra sa main et la regarda avec douceur.

- Ca va?
- Moi, ça va? Mais toi, tu as l'air bien nerveux!
- Nerveux?! Non... pas du tout. J'ai juste hâte.
- Hum...
- On avait pas rendez-vous à dix heures?! Il est déjà dix heures dix...
- La secrétaire nous a dit qu'elle arrivait d'une minute à l'autre... Sois patient.

Il lui sourit doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. C'est à cet instant que le docteur Millar entra dans la salle. Elle leur adressa un sourire chaleureux et serra la main que lui tendit Danny.

- Je tenais encore à m'excuser pour le dernier rendez-vous, Docteur Millar!
- C'est déjà oublier pour ma part. Mais c'est plutôt auprès de la charmante jeune femme ici présente que vous devriez concentrer vos efforts! Elle était prête à vous faire passer un sale quart d'heure!
- Et elle l'a fait!
- Ah oui?!

Eva regarda Danny en riant. Il était tout de même gonflé...

- Très bien. Comment vous vous sentez Eva aujourd'hui?
- Bien. Bien...
- Bon, alors voyons ça!

Le docteur Millar releva la chemise d'Eva sur son ventre et appliqua le gel sur sa peau. Danny observait attentivement le moindre geste du médecin, buvant ses paroles. Rapidement, tous les visages se tournèrent avec attention vers le petit écran, donnant les images de leur bébé. Comme la première fois, Eva sentit une vague d'émotion la submerger alors qu'elle pouvait voir le petit être qui grandissait en elle depuis plus de six mois. Et elle n'était visiblement pas la seule. Danny lui broyait littéralement la main, totalement obnubilé par le petit écran.

- Et bien, tout me parait parfait. C'est un bébé en bonne santé que vous avez là!
- Vous êtes certaine? Il n'y a rien d'anormal ou qui ne va pas?
- Danny... si le docteur Millar te dis que tout va bien, c'est que tout va bien!
- Monsieur Taylor, tout va bien. Et votre enfant, et votre femme. Aucune raison de s'inquiéter.
- Et... enfin, elle n'a pas besoin de faire plus attention? Ralentir son rythme de travail, se reposer... ce genre de choses?

Eva jeta un regard désespéré au jeune agent.

- Tant qu'elle se sent suffisamment en forme pour le faire, il n'y a aucune raison. Les dernières analyses que vous avez faites, Eva, sont parfaites. Donc rien ne presse.
- Je crois que c'est plutôt lui qu'on devrait arrêter, Docteur Millar!

Le docteur Millar leur sourit avec amusement.

- Je crois aussi! En attendant, passons à la question fatidique. Voulez vous connaître le sexe du bébé?
- Oui!!

Eva regarda à nouveau Danny avec amusement. Il tourna alors la tête vers elle, un peu moins assuré.

- Enfin... tu veux savoir, hein?
- Je crois que tu ne me pardonneras pas si je dis non! Donc, docteur Millar ce sera oui.
- Bien. Alors, félicitations. Vous allez nager dans le rose d'ici quelques moi, c'est une fille.
- Une fille?! Une fille... c'est une fille! Eva...

Danny se retourna vers elle avec un sourire de gosse, l'air aux anges et l'embrassa vivement.

- Une fille!
- Oui, une fille, Danny!

Il l'embrassa encore une fois, fou de joie et se leva. Le docteur Millar voulut lui serrer la main, mais Danny la serra dans ses bras avec fougue avant de l'embrasser sur la joue et la remercier avec effusion. Eva était aussi sous le coup de l'émotion. Une fille... Elle était certaine que si cela avait été un garçon, elle aurait été tout aussi heureuse. Mais elle devait bien avouer que la nouvelle la chamboulait. Mais sûrement moins visiblement que Danny, dont le docteur Millar avait bien du mal à se débarrasser. Eva le regarda avec bonheur, avant qu'il ne la rejoigne et ne l'embrasse encore amoureusement...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mer 10 Jan - 2:11

Alalala ça fait rêver tout ça... 2love2 une petite Taylor ! Une suite stp !
(1 comm'= 1 suite ptdr )
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mer 10 Jan - 2:14

c'est trop mimi!!!! 2love2 2love2

j'adore!

alors c'est une fille qu'ils vont avoir!!! si elle a le charme de son papa Danny a du souci à se faire!! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mer 10 Jan - 2:23

une Eva junior ça promet...

J'ai adoré cette suite imaginant facilement la suite... Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo madame...

Après ce comm je peux esperer une suite non??? lol! lol!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 2:31

Ah non, finit pour ce soir! Je dois me coucher, demain à 8h30, une heure et demie de cours sur les techniques de l'agile dans l'Antiquité! Youhou, j'en suis toute excitée What the fuck ?!? Boulet
Donc la suite demain, ou après demain... je ne sais pas!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mer 10 Jan - 3:23

Rô vi c'est vraiment trop chou 2love2 et Danny avec le Dr Millar mdr ptdr

J'ai hâte de connaître la suite moi bounce compress colors
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Mer 10 Jan - 15:51

mais c'est absolument géniale
vivement ce soir ppur le suite et peut etre une scene Sam/Martin???? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Mer 10 Jan - 21:03

génial !! bravobom bravobom bravobom bravobom

la suite bien sur !! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mer 10 Jan - 23:59

Bonsoir sunny Voilà une ptite suite pour ce soir!




Eva sourit, se remémorant la scène avec tendresse. Elle n'avait jamais vu Danny aussi heureux qu'à cet instant là. Mais le plus dur rester, ou du moins ce qui l'angoissait le plus, restait à venir: l'après grossesse. Et si elle n'arrivait pas à être une bonne mère? Si elle n'avait pas l'instinct maternel? Danny lui, l'avait déjà. Elle en était certaine. Mais sa possible propre incapacité à s'occuper correctement de leur enfant la taraudait complètement. Mais à voir, Sam, elle savait qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions de ce type et à angoisser. Ce qui n'était pas une mince consolation pour la jeune femme.

- Ce qui m'étonne, c'est qu'avec tout ça, Danny ne t'ai même pas demandé en mariage!
- Oh, il a bien essayé d'amener le sujet sur le tapis plusieurs fois. Mais il sait que je ne veux pas!
- Tu ne veux pas?!
- Et bien... je ne sais pas trop... mais pas pour le moment en tout cas.
- Et Danny?
- Je ne suis pas certaine que ça le freine!


*


Trois mois plus tôt...


Eva se retourna une nouvelle fois dans son lit, sans pouvoir trouver le sommeil. Avec agacement, elle regarda le radio réveil afficher deux heures du matin. Maintenant, elle en était certaine, cette grossesse était vraiment un supplice. Résister. Elle devait résister et essayer de dormir et peut être qu'elle finirait par oublier sa faim jusqu'au lendemain matin. Elle ferma les yeux et attendit. Quand elle les rouvrit, seulement cinq minutes s'étaient écoulées et elle ne put retenir une nouvelle insulte destinée uniquement à sa propre incapacité à dormir.

- On arrive pas à dormir de ce côté?!

Eva sursauta en entendant la voix de Danny derrière elle. Elle se retourna alors vers lui et fit face à un sourire ensommeillé.

- Nonnnn... Ca me saoule!
- Qu'est-ce qui se passe?
- J'ai faim.... encore! J'ai l'impression d'être un estomac sur pattes en ce moment!!
- Humm, mais très sexy comme estomac sur pattes.

Danny la regarda avec amusement et l'embrassa.

- Je voudrais dormir! Je me lève dans moins de six heures!
- Ok! Bon alors tu as faim?
- Oui.
- Tu as envie de quoi?
- Bah... je ne sais pas... un yaourt peut être.
- C'est parti pour un yaourt!

Il se leva rapidement et revint une minute plus tard un yaourt et une cuillère à la main. Il se rassit dans le lit, et Eva s'assit dans ses bras tout en entamant avec appétit son yaourt.

- Ca calme ta faim?
- Hum... Merci.

Elle tourna la tête vers lui et déposa un baiser reconnaissant sur ses lèvres.

- Tu en veux?
- Merci. Mais ça ira.

Eva se reconcentra sur son yaourt alors que Danny commençait à tripoter nonchalamment quelques boucles de ses cheveux.

- Eva?
- Hum...
- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime.
- Tu sais, dans quelques mois on va fonder une famille...
- Ca je sais, j'en suis physiquement très consciente!!!
- Et... enfin... on vit déjà ensemble à présent et...

Eva termina son yaourt et se retourna vers son compagnon, comprenant qu'il cherchait à lui dire autre chose.

- Y'a un truc que tu veux me dire?
- Euh... oui! Oui, il y a un truc.

Eva le regarda alors avec attention tentant de comprendre.

- Quoi?
- Je me disais que peut être... on pourrait parler mariage.

Eva rigola mais s'arrêta en voyant qu'il était très sérieux.

- Oh non, Danny...
- Quoi?
- je... non... pas de mariage!
- Pourquoi pas?
- Parce que... Tu as été marié une fois! Fallait en profiter!
- Eva... C'est différent...
- En quoi?
- Toi, tu es la femme de ma vie... c'est différent.
- Je suis désolée, mais je ne garde pas une très bonne impression du mariage. Contrecoup probablement!
- Eva...
- Et on peut très bien vivre ensemble et heureux sans passer par la case mariage!!
- Ca te fait peur, c'est ça?
- je... je ne sais pas. Mais pour le moment je n'en n'ai pas envie! Et puis... une chose à la fois Danny. On va déjà devenir parents et crois moi, ça va déjà être beaucoup!
- Alors, on envisage pas de mariage pour le moment?
- Non.
- Mais ça ne veut pas dire définitivement?
- On verra, Danny!

Danny resserra son étreinte et lui parla doucement avec séduction.

- Très bien. Mais tu sais que je continuerais à t'en parler jusqu'à ce que tu change d'avis. Même si on a quatre vingt ans et un déambulateur!
- Fais le! Je finirais bien par craquer de lassitude un jour ou l'autre!
- C'est certain!

Eva le laissa l'embrasser et éteignit la lumière avant de sentir Danny se coller contre elle. Elle n'avait jamais été le type de petite fille à rêver du jour de son mariage et d'une magnifique robe blanche. Mais depuis qu'elle avait assisté au mariage de Danny, elle y était littéralement devenue allergique. Et c'était probablement clairement la raison de son refus. Ils étaient heureux tels qu'ils étaient et l'arrivée du bébé allait suffisamment bouleversée les choses. Elle ne voulait pas prendre plus de risque... pas aussi rapidement. Elle n'était pas contre définitivement. Elle avait juste besoin de temps pour effacer toutes les traces de l'épisode "Polly"...

pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 0:10

Polly rgrrr ...j'avais oublié ce mariage c'est pour ça que quand elle lui sort qu'il s'est déjà marié, j'ai pas percuté lol! ! En tout cas moi faudrait pas me le demander 2 fois ! Surtout si ça vient de la part de mister Taylor 2love2 !
1 comm'= 1 suite héhéhé !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 0:13

Jenny a écrit:
1 comm'= 1 suite héhéhé !

Je veux bien essayer d'en réécrire une pour ce soir, mais pas avant la tienne!!! Laughing (ça ressemble à un genre de chantage sans fin cette histoire de commentaires... lol! )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Jeu 11 Jan - 0:27

Oui j'aurais dû m'abstenir dès le début lol! ! Si je mets la mienne t'en remets une autre alors !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Jeu 11 Jan - 0:56

La suite est en cours! Je la posterais ce soir!! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) - Page 2 Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum